The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe

+12
Rachel A. Summers
Anthony E. Stark
Valeria M. Richards
Peter Benjamin Parker
Lucy "Lucky" Prissy
J'onn J'onzz
Hope Summers
Caitlin Fairchild
Jasmine A. Sparks
Benjamin Jacob Grimm
Bennet Du Paris
Nathan S. Summers
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe Empty Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe

Message  Nathan S. Summers Sam 19 Mai 2018 - 19:07


 
Nathan S. Summers
"Fou ? Peut-être... Mais ce monde m'écoutera où il connaitra aussi l'extinction"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Nathan Summers ! Mais on me connait aussi sous le nom de Stryfe, d'Agent Nathan Askani, du Chaos-Bringer, du Seigneur Démon ou encore du Scion du Haut-Seigneur Je suis né(e) le 16 décembre 3758 à au siège secret d'Askani sur terre de la Earth-4935. J’ai un âge impossible à définir suite aux différentes modifications, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis un clone mutant créé par Rachel Summers, amélioré génétiquement et cybernétiquement par Apocalypse, Maitre d'un futur et Champion du génocide et sévissant à travers diverses époques de diverses réalitéss . On me dit souvent que je ressemble à Stephen Lang. Je fais partie du groupe Initiative,


 
pouvoirs
Avant de commencer ce chapitre, il faut savoir qu’il est difficile de pouvoir exprimer mes pouvoirs naturels, en effet capturé par En Sabah Nur avant la puberté, j’ai été modifié cybernétiquement et génétiquement pour provoquer l’apparition de mes dons et l’éveil du Gène X de façon prématuré pour ensuite être poussé à des extrêmes d’une façon artificielle qui a grandement évolué mes capacités d’une façon extraordinaire. Ne pouvant pas être considéré comme Mutant Omega à cause du coté artificiel, j’ai été considéré comme Clone de Level Omega. La base de mes pouvoirs seraient considérés comme ceux de mon modèle génétique Nathan Summers, nommé Cable, mais ce dernier étant affaibli par le Techno-virus, la comparaison est complexe, surtout que lui a eu une évolution naturelle.  

Aptitude intuitive (Capacité Omega Unique) : 
Mon être possède une conscience et un contrôle de mon environnement qui dépasse l’entendement. Je suis capable ainsi de voir les électrons dans un atome, de voir la moindre présence de molécules d’oxygène, de détecter et discerner les atomes de chaque chose ainsi que de chaque être au point de pouvoir déterminer le poids atomique des molécules et la quantité d’atomes présents. Cette façon de voir le monde et les choses me permet de détecter la moindre faille chez un être, la moindre faiblesse d’un alliage, d’une énergie, ou d’un champ de force, pouvoir voir la moindre petite fuite à un objet dit hermétique en voyant la pénétration des molécules d’oxygènes. Cette aptitude renforce ma télékinésie au point de savoir trancher dans un champ de force comme dans du beurre, ou encore de déplacer les atomes d’un objet pour en faire une simple bouillie. C’est aussi grâce à cela que par télékinésie je suis capable intuitivement de démonter un objet technologique complexe et de le remonter tout aussi facilement.  

Télékinésie (Niveau Omega) : Ma télékinésie est capable d’agir sur les objets, les êtres ou même les atomes. Ma force télékinétique est considérée d’une classe 100+, ayant réussi à déplacer par télékinésie un satellite et le mettre en orbite, ayant soulevé un navire de guerre lors de mes entrainements adolescents. Je peux utiliser cette dernière pour envoyer des ondes de choc, pour balancer mes adversaires ou encore pour les broyer, les écarteler ou briser chaque os de leurs corps. Je sais aussi envoyer des frappes télékinétiques d’une précision chirurgicale. Cette capacité m’a permis de même modifier ma propre structure atomique pour endurer les pires chocs, que ce soit la violence d’attaques physiques, ou encore l’absorption d’une entité cosmique que j’ai contenu dans mon corps, telle une prison.

Champs de forces (Niveau Omega) : Ma télékinésie me permet aussi de créer des champs de forces de différentes tailles, tel un dôme pour me protéger moi et d’autres êtres, voir une bâtisse entière, ou encore un simple bouclier qui n’est qu’une fiche couche recouvrant mon corps. Ces boucliers sont parfaitement hermétiques, pouvant filtrer les bactéries si je désire, tout comme ils me permettent de subir l’explosion d’une ogive nucléaire d’une kilotonne, que ce soit l’onde de choc, la radioactivité, les 4,18 térajoules d’énergies, la chaleur, ... Je peux tout a fait me déplacer tout en tenant le champ de force autour de moi, mais du coup prend une partie de ma concentration et limite alors l’utilisation de mes capacités.

Faisceau télékinésique (Niveau Omega) : Il m’est possible d’user de la télékinésie pour créer un faisceau d’énergie cinétique capable de frapper et affecter la matière dans une forme d’explosion. Cela pourrait ressembler à une forme de désintégration, ou de destruction de la stabilité moléculaire de la matière suite à l’impact.

Vol (Niveau Omega) : Ma capacité de vol vient directement de la télékinésie, me permettant soit de léviter, soit de voler. Je sais ainsi parcourir de très longues distances par les airs, mais aussi me projeter assez violemment pour quitter l’atmosphère et me rendre en orbite de la planète.

Télépathie : Possédant une capacité psionique des plus élevés, surpassant la majorité des créatures, je suis capable de lires les pensées et de projeter les miennes dans l’esprit d’un ou de plusieurs êtres en même temps. Je peux ainsi projeter mon image jusqu’à l’autre bout du monde pour m’adresser aux êtres tout en contemplant leur réaction, fouiller aussi dans la profondeur de l’esprit d’un être pour trouver même ce que ce dernier a oublié, quitte à créer des liaisons cérébrales. Cette façon d’agir peut toucher plusieurs êtres, ayant su atteindre toute la population d’une ville pour influencer leurs décisions. Seuls cinq êtres ont été capable d’une télépathie supérieur à la mienne, tel que le Shadow King, Franklin Richards, Charles Xavier, Dr. Fate et Martian Manhunter.

Illusion télépathique : Il m’est possible de créer es illusions réalistes, pouvant altérer la réalité autour de mes victimes pour leur faire vivre des évènements qui ne se produisent pas réellement, mais aussi pouvant créer ainsi des souvenirs qui n’ont jamais existés. Cela me permet par exemple d’insérer dans l’esprit de plusieurs personnes une histoire qu’ils n’ont jamais vécu, ajouter une personne dans leurs souvenirs pour rentre une rencontre commune ou connue.

Cape télépathique : Cette « cape » permet de dissimuler mon esprit aux autres ainsi que ma présence, que ce soit en changeant mon apparence pour leur vision ou me rendant invisible, cela camoufle aussi simplement ma signature mentale et peut même camoufler mes capacités pour surprendre mes adversaires lors d’attaques. Cette cape peut s’étendre aussi sur des personnes m’entourant. En une simple seconde je pourrais ainsi donner un uniforme militaire à toute une équipe.

Lien mental : Je sais simplement créer une forme d’ancre télépathique dans l’esprit d’une personne, une forme de lien impossible à briser, sauf par un télépathe me surpassant. Ce lien reste présent, même si je devais être dans un coma, il existerait et me lie totalement à l’être, me permettant ainsi de voir au travers de lui, entendre ce qu’il entend et le diriger instantanément si besoin. C’est comme un fil non palpable qui nous lie, quelque soit la distance.

Domination : Simple capacité télépathique qui me permet de contrôler une ou une multitude de personnes, que ce soit contrôler leur façon de penser ou même leur corps, leurs gestes. Cela fait de moi une forme de marionnettiste. Bien entendu le nombre d’êtres contrôlés dépend de leur résistance, ce qui me permet de contrôler un nombre indéfini d’êtres faibles d’esprits, mais par exemple qu’un seul télépathe puissant.

Piège mental : C’est la capacité d’arracher un esprit hors de son corps pour l’enfermer dans mon propre esprit, faisant de lui une sorte de prisonnier en laissant le corps de ce dernier dans un état de coma.

Amnésie : Assez simple, tout est dans le nom. Je suis capable de briser l’esprit d’un ou plusieurs êtres, effaçant leur mémoire à ma guise et cela pouvant aller jusqu’à l’amnésie complète ou juste sur un événement.

Bouclier psychique : En plus de sa cape, il développe continuellement une forme de bouclier télépathique qui bloque son esprit pour éviter l’intrusion d’autres télépathes, pour éviter les influences d’autrui. Ce bouclier n’a chu que devant Hope Summers, non à cause des capacités de cette dernière mais car elle a su montrer une telle innocence devant lui que ses défenses naturelles sont tombées sous la surprise.

Douleur : Attaque télépathique ne laissant aucune marque physique mais frappant directement le conscient de l’être pour créer une simulation de douleur physique pouvant atteindre des souffrances insoutenables. Cette capacité peut être telle une frappe éphémère ou être prolongée jusqu’à l’évanouissement ou la mort.

Projection astral : Me permettant de voyager dans un autre plan d’existence, le plan astral. A l’inverse de certains télépathes, je peux combattre dans le plan astral et même créer des objets ectoplasmiques pouvant être comme matériels dans cette existence. Il m’est donc possible de tuer ou blesser une autre personne au travers de sa propre projection.

Détection :
Par mon esprit, je suis capable d’identifier touts les êtres « sensibles » se trouvant autour de moi et cela dans un rayon de 250 km. Pouvant ressentir leurs esprits, savoir si ils sont humains, mutants, surhumains, ou même si la signature de leur esprit résonne d’une façon différente, comme d’un esprit alien.

Transfert : Un héritage de mon père adoptif, c’est la capacité de transférer mon esprit dans le corps d’une autre personne, mais ce transfert est si complet que je pourrais y transférer aussi mes pouvoirs au point de transformer cet être en moi même, détruisant l’esprit qui vivait avant dans ce corps. Ce pouvoir a été enseigné en cas de destruction de mon corps d’origine.

Force augmentée : Par les manipulations d’En Sabah Nur, ma force a été augmentée naturellement à une classe 10, mais je peux encore la renforcer par ma télékinésie pour la pousser jusqu’aux limites de cette dernière. Ainsi une frappe pourrait comprendre l’énergie cinétique de ma télékinésie et attendre la classe 100+.

Résistance augmentée : Combinaison des modifications génétiques et cybernétique d’Apocalypse et de ma télékinésie, mon corps résiste ainsi plus facilement aux blessures et aux attaques des ennemis, pouvant encaisser des coups d’une force surhumaine, des impactes d’armes à feu et sans mon bouclier. Ma télékinésie me permet aussi de soigner des blessures mineures ou de modifier la densité de ma structure pour me défendre.

Et encore : Tout le reste de ma puissance vient de mes connaissances, mon intelligence ou encore mes équipements. Je possède les connaissances d’un scientifique du 38ème siècle, en biologie, technologie et génétique. Ce sont ces connaissances qui m’ont permis de construire mon armure fait d’un alliage de lumière qui n’existe pas à notre époque, une armure des plus résistante tout en étant souple et malléable. Cet alliage a la particularité de devenir de plus en plus résistant à chaque réparation.  J’ai aussi conçu le virus legacy, une maladie qui se répandait dans l’air, mourant quand il contaminait un simple humain, mais s’activant quand il contaminait un être possédant un gène X, soit directement, soit à l’apparition des premiers pouvoirs. Ce virus attaqua directement le gène mutant pour faire perdre à l’être contaminé le contrôle de ses pouvoirs, puis des lésions cutanées, de la fièvre, de la toux et une faiblesse générale avant de l’entrainer vers la mort. Il a été conçu uniquement grâce à deux millénaires d’héritage génétique de la famille Summers et l’échantillon d’un Virus d’Apocalypse qui devait éliminer les non mutants.

caractère
Haine... Comment voulez vous que je sois autre chose que de la haine ? J’ai été conçu par quelqu’un se disant « bon » pour être une arme de secours contre En Sabah Nur, pour remplacer une version originale qui était infectée par un technovirus impossible à vaincre. Comment voulez vous que je n’éprouve pas rancœur envers la vie quand j’ai été laissé aux mains d’Apocalypse lors de son attaque sur la base d’opération où j’ai été conçu, abandonné car je n’étais qu’un clone et éduqué par le Haut Seigneur dans la violence ainsi que la souffrance. Oubliez les histoires d’enfance normale, d’éducation, d’amis... Je n’ai jamais connu joie, plaisir ou bonheur, formé et évoluant dans la destruction, dans la trahison, et me retrouvant brisé pour finalement être reconstruit, puis à nouveau brisé. Vous ne pouvez pas comprendre l’être que je suis car vous n’avez pas connu mon présent, votre futur, vous n’avez pas la vision de ce qu’était la déchéance et le chaos, pensant que vos vies connaissent des périodes d’enfer alors que vous n’avez simplement que connu la lisière du purgatoire. Je suis Haine car c’est ce qui a fondé ma vie, mon existence, que c’est le pilier sur lequel j’ai pu m’accrocher pour tenter de survivre, je suis Rancœur car finalement j’ai vu un monde où les héros ne valent pas mieux que ceux qu’ils traitent de monstre, je suis Destruction car c’est la seule chose qui m’a été permis de faire pour évoluer. Il fut un temps où j’éprouvais une haine identique pour les Summers et Grey, pensant être un enfant abandonné par ces derniers, mais cette haine n’est tournée que vers Rachel qui finalement est seule responsable, ma créatrice.

Inflexible, intolérant et cruel, je ne change pas, je ne changerai pas dans ce monde car c’est ainsi que j’ai été conçu, ainsi que j’ai pu vaincre mes ennemis ou les obstacles de cette vie. La seule fois où j’ai vu l’espoir et une forme de bonté en mon être, cela a failli me détruire, me couter ce que je suis pour n’être plus qu’une simple enveloppe mais quand la haine est revenue en moi, j’ai su vaincre pour revenir encore plus fort qu’avant. Je me suis endurci, devenu le héraut de l’annihilation, et je suis peut-être heureux uniquement ainsi. Certains diront que je suis simplement torturé, d’autres que je suis sans âme... Non, je suis fier d’être devenu celui que je suis. Esclavagiste despotique sanguinaire et mégalomane, rien ne pourrait me faire plier alors que je n’ai éprouvé aucune compassion en annihilant mondes, aucune hésitation en écrasant de nombreuses vies, aucun regret en oppressant des civilisations. L’éducation d’En Sabah Nur n’est plus, je ne crois pas en un monde du plus fort mais uniquement en la désolation et avec le temps j’ai découvert la possibilité de détruire plusieurs mondes, plusieurs milliards d’êtres vivants en différentes époques.

Je suis un génie pour certaines choses, la technologie, la biologie ou la génétique, je suis aussi un stratège né pour la guerre mais mes connaissances s’arrêtent la, détaché de tout ce qui pourrait être lié à la psychologie humaine, à ce qui pourrait représenter la vie, l’existence, la raison d’être. Finalement conçu pour être une arme, je suis devenu une arme à un niveau que les machines peuvent se montrer bien plus humaines que ma propre personne. Seule Hope Summers a réussi à toucher mon être par son innocence, à faire une faille dans le monstre mais cette dernière est invisible aux yeux du monde car personne n’est capable de comprendre ce qu’il s’est passé le jour de cette rencontre avec la petite Hope.

J’ai appris des guerres, les êtres d’un monde ne sont pas ceux d’un autre... Ils changent d’après leur environnement, ce qui m’oblige à prendre un temps pour identifier ceux que je croise dans un nouveau monde, optant pour une forme d’infiltration au cœur de leur réalité le temps d’identifier les puissances, de trouver En Sabah Nur pour l’éliminer encore, d’analyser ceux à exterminer en premier, ceux à retourner contre d’autres et ainsi modifier l’histoire pour permettre une nouvelle destruction. Mon évolution me rend plus dangereux car j’ai testé bien des méthodes de destructions, que ce soit par les armes bactériologiques, la technologie, les intelligences artificielles, l’altération des conditions de survie, la manipulation. Ainsi je suis obligé pour cette fois de créer un être qui n’existe pas en profitant de voyageurs.

En effet, pourquoi passer dans d’autres mondes, de voyager alors que touts les êtres parcourant le multivers ont une signature propre à leur réalité ? Il suffit de faire résonner toutes ces empruntes pour créer une forme d’anomalie quantique et la plus grande brèche dans le multivers possible, ce qui me permettrait d’altérer ma propre existence pour la modifier à ma guise, faire de ma vie celle que je désire réellement. Donc parlons de ce faux être créé dans l’esprits de certains pour permettre une infiltration dans ce monde, parlons de Nathan Askani.

Askani, en l’honneur de celle responsable de tout, Rachel, la Mère Askani... Un Agent du S.H.I.E.L.D., un homme venu d’une autre réalité et qui a suivi de grands héros vers la terre H.A. pour aider un « monde » meilleur en suivant l’inspiration d’un héros américain. Homme pragmatique, sérieux et travailleur, marqué par des guerres passées, c’est un agent sérieux qui ne lâche pas une affaire en cours, montrant une forme d’acharnement dans ses fonctions. Il est peur communicatif avec ses collègues, évitant de partager du temps avec eux en exprimant que c’est lié au changement d’environnement et la crainte de s’attacher à autrui vu le monde d’où il vient. Il partage de temps en temps un café mais rien de plus. Dans le S.H.I.E.L.D. c’est un agent spécialisé dans les nouvelles technologies. C'est uniquement grâce à Captain America que ce fut possible, venant me greffer mentalement à eux pour créer dans leurs souvenirs le personnage de Nathan Askani qui voyagea avec lui et son équipe.

Informations de Adam Unit Zero :
Il a été démontré à plusieurs reprises que Stryfe pouvait avoir un comportement humain qui se fait souvent interrompre par la trahison ou l’agression d’éléments extérieurs. Un de ses mentors l’avait sauvé enfant d’Apocalypse en voyant le doute dans son regard quand il a appris qu’il avait de véritables parents, mais ce fut gâché quand ces derniers l’abandonnèrent après la mort d’En Sabah Nur. Il a aimé vivre en tant que Cable, se permettant d’avoir des amis, une relation intime, jusqu’à ce que Tyler Dayspring tente d’éveiller le mal en lui et que je vienne avec les X-Men pour le séparer de Cable, trouvant qu’il s’éloignait de son objectif. Il a sauvé un monde en arrêtant une entité, prêt à mourir pour ces vies jusqu’à ce que Cable tente d’en profiter pour l’abattre et se venger. Puis finalement, il s’est ouvert à Hope comme si elle était sa propre fille, jusqu’à ce que Bishop le trahisse pour tenter de la tuer. Le coté torturé et caché de Stryfe fait qu’il a un désir inconscient d’avoir une vie humaine. Ceci est inacceptable.


 
on ne change pas le passé




Terre-4935 - 38ème siècle : Trahison et Mensonge


« Bonjour, je suis Ambient-Energy Dampening Actualization Module Unit Zero, mais vous pouvez m’appeler Adam ou Zéro, comme vous préférez. Chargement des données sur le Chaos Bringer... Document recherché Naissance de Stryfe... 

Tout débuta pas l’intervention de la Mère Askani connue sous le nom de Rachel Grey, une mutante et héritière de Scott Summers et Jean Grey. A cette époque, les Askani espéraient pouvoir sauver le monde et vaincre En Sabah Nur avant que ce dernier trouve un nouvel hôte et pour cela elle comptait sur l’enfant nommé Nathan Summers. En Sabah Nur avait entendu que ce dernier serait pour lui la fin, une prophétie l’annonçant et décida d’envoyer ses hommes pour empêcher cet enfant de prospérer. Les assauts furent un échec mais l’enfant se retrouva contaminé par un technovirus qui allait normalement condamner son existence, c’est pour cela que la Mère Askani décida de cloner l’enfant pour créer une version sans technovirus, le dernier espoir. Sauf qu’une attaque des forces d’Apocalypse mit à mal cette expérience, permettant à En Sabah Nur de prendre le corps du bébé cloné, pensant que ce dernier était l’original. Il fit de cet enfant son fils adoptif, le nommant Stryfe. La Mère Askani trouva la mort après avoir averti Scott Summers et Jean Grey, voyageurs dans le temps, leur confiant le véritable Nathan Summers dans l’espoir que ce dernier survive au Technovirus.

Chargement des données sur l’éducation...

Stryfe fut modifié par En Sabah Nur, subissant des modifications génétiques et cybernétques pour améliorer la nature même du corps de l’enfant, cela avant de passer dans une machine qui devait éveiller prématurément ses dons de mutants. Le seul moyen que connaissait En Sabahr Nur pour obtenir un résultat était la combinaison d’une radiation affectant le gène X ainsi qu’une souffrance continue et qui devait laisser Stryfe à la limite de la mort. En Sabah Nur considérait que de toute façon, si Stryfe ne survivait pas à cette expérience, il ne serait pas digne d’être son fils. L’expérience devenant concluante, il fut confié à Ch'vayre qui était chargé de l’éduquer et de le former tel un parfait soldat. Ce ne fut point chose facile, Stryfe avait tendance à se montrer impulsif, à n’écouter que son père En Sabah Nur et à tuer la majorité de ses enseignants sous l’agacement. Le projet d’Apocalypse s’était montré efficace, l’enfant grandissait avec une puissance semblant sans limite, déplaçant par la pensée un navire de guerre Askani, montrant une endurance face à la torture qui prouvait que son être pourrait supporter les maux imposés par ses ennemis. Seul un accident se produisit, sa rencontre avec Nathan Summers, Jean Grey et Scott Summers. Cette rencontre fut un hasard, les Summers traquant les forces d’Apocalypse dans l’espoir de guérir le jeune Nathan, et pendant un affrontement, Nathan et Stryfe se trouvèrent face à face. Stryfe, en bon héritier, tenta de tuer Nathan en pensant que ce dernier était un imposteur, et même si la puissance de Stryfe surpassait largement le jeune Nathan, le lien psychique unissant ces derniers créa une explosion mettant Stryfe inconscient et Nathan dans un état de contamination évolué, poussant Jean et Scott à se replier avec l’enfant pour le soigner.

Chargement des données sur l’assimilation...

Après cet accident, En Sabah Nur ordonna d’intensifier l’entrainement de Stryfe, le poussant par dessus ses limites, faisant du garçon de huit ans un être aux pouvoirs presque équivalent à ceux de son père. Il était donc temps pour En Sabah Nur de se transférer dans ce corps pour en faire son nouveau véhicule. Entre temps Stryfe avait appris que Jean Grey et Scott Summers étaient ses parents génétiques, et pensa toujours être l’original, ne comprenant pas pourquoi ses parents l’avaient abandonné. Ce doute en l’enfant montra à Ch'vayre que finalement Stryfe n’était pas une arme vivante, mais bien un enfant qui serait capable d’avoir une vie, alors quand Apocalypse tenta de l’assimiler, Ch'vayre s’y opposa avant de se retrouver mis à terre. Stryfe se retrouva en animation suspendue, le doute en lui l’empêchant de résister aux pouvoirs de son Père adoptif, il faillit devenir le nouvel hôte, mais En Sabah Nur sentit à cet instant précis que le corps de Stryfe n’était que celui d’un clone et il le repoussa, le considérant soudainement comme une imperfection et non l’enfant de la prophétie. Stryfe sauvé, refusa d’accepter le verdict, pensant être uniquement l’original, non le clone... Mais ce n’est pas cela qui brisa définitivement Stryfe, c’est l’arrivé de Scott, Jean et Nathan, venant profiter de la situation pour porter un violent coup à Apocalypse, détruisant le corps de ce dernier, pensant l’avoir vaincu. Stryfe à terre, il vit Scott et Jean serrer dans leurs bras le jeune Nathan, abandonnant Stryfe sur place comme si il n’était rien, ignorant même sa présence. Ch'vayre décida alors de reprendre Stryfe avec lui pour une nouvelle vie, une nouvelle Dynastie sans Apocalypse. Mais l’enfant qu’il avait vu était mort définitivement, marqué par l’abandon, la trahison et le mensonge, vivant d’une haine supérieure à tout ce qu’il avait pu voir avant.

Fin du Dossier sur la Genèse de Stryfe... Voulez vous en savoir plus ? »



Terre-4935 - 38ème siècle : Scions de l'Apocalypse


« Nous vous conseillons d’arrêter vos recherches si vous êtes en quête d’espoir... Comme vous désirez, chargement des données sur Stryfe... Chargement des données sur les Scions de l’Apocalypse.

Malgré la fin d’Apocalypse, la paix ne revint pas sur les terres... Stryfe s’installa sur la Lune pour créer la nouvelle base. Au début il laissa les anciens serviteurs de son Père adoptif en guerre contre les Askani, cherchant surtout à se retrouver lui même. Malheureusement les seules personnes qui auraient pu lui répondre, c’est à dire Scott Summers et Jean Grey, étaient partis dans leur époque, ne lui laissant que questions et haine. Il décida alors de reprendre l’œuvre de son père, créant de nouvelles armées, se fabriquant une armure sur mesure pour qu’il soit visible et reconnaissable de tous mais surtout pour cacher sa ressemblance avec Nathan Summers, chef des rebelles Askani. C’est  à cette époque que Stryfe me réactiva pour l’aider dans sa mission, cela malgré que ma fonction initiale était e tout mettre en œuvre pour ramener le Haut Seigneur à la vie, il forma un nouveau gouvernement, une nouvelle armée composée majoritairement d’intelligences artificielles et lança des attaques bien plus virulentes et violentes qu’En Sabah Nur, ne voulant pas d’un monde réservé aux plus forts, ne voulant qu’une désolation. Il avait créé un Empire Despotique uniquement à cause de sa haine envers ceux qu’il pensait être sa famille, et avec le désir de voir Nathan Summers souffrir. Ch'vayre avait vu la folie en Stryfe et tenta de le tuer, mais ce fut un échec et Stryfe l’enferma dans une illusion permanente où il était torturer sans répits jusqu’au schisme de son esprit. Stryfe décida alors de faire de moi son bras droit et homme de confiance, ce qui fut un honneur pour ma modeste unité. Nommé le Chaos Bringer, il mit fin aux derniers véritables Askani, mais voulait aussi détruire les rebelles de Nathan Summers, les Fils d’Askani.

Chargement des données sur la guerre...

A cette époque, Nathan Summers se faisait appeler Nathan Dayspring et ignorait que l’homme sous l’armure, le Chaos Bringer, n’était autre que le clone qu’il avait rencontré dans sa jeunesse. Ils se sont pourtant affrontés à plusieurs reprises et sans l’équipement Askani, les rebelles auraient surement été annihilés. J’aidais mon Maitre en le téléportant où il voulait, quand il le voulait, c’est ainsi qu’il su capturer la femme de Nathan Summers, la dénommée Aliya Dayspring. Hors interrogatoires répétés contre sa personne, l’objectif était aussi de briser la volonté de Nathan, ainsi d’après les données que je possède, cette dernière aurait été torturée pendant des jours et des nuits sans répits aucun. D’après les dernières paroles d’Aliya, elle aurait été aussi violé par Stryfe, mais je ne peux apporter aucune confirmation, n’ayant pas été témoins de ce genre de scène. Mais le raid engagé par Nathan et ses troupes pour sauver son épouse ne fit que lui couter la vie, ainsi il put la voir une dernière fois, agonisante et mourante dans ses bras. Ce fut une première victoire pour Stryfe mais que le début du calvaire car il avait su prendre tout ce qu’il voulait de l’esprit d’Aliya Dayspring et pendant que Nathan avait tenté de la libérer, le Seigneur Stryfe en avait profité pour capturer Tyler Dayspring, le fils de Nathan et Aliya. Profitant de cette nouvelle capture pour laver le cerveau de ce dernier et le reprogrammer tel un simple pantin. Tyler Dayspring était devenu un membre de l’armée de Stryfe et son « fils », ce qui porta un nouveau coup à Nathan Summers qui s’était promis de protéger cet enfant. Les morts se firent de plus en plus fréquents alors que les armées de Stryfe se répandirent sur ce monde. Suite à cela le Clan Chosen et les Fils d’Askani attaquèrent en force et lors d’un téléportation il eut une erreur de manipulation qui m’envoya avec Stryfe à une autre époque, sur une autre terre.

Fin des données sur les Scions de l’Apocalypse... »


Terre-1048 - 20ème siècle : Terreur et Némésis


« Vous tenez à connaître l’histoire de Stryfe au 20ème siècle ? Bien... Chargement des données sur le Front de libération des Mutants... Chargement des données secondaires...

A peine Stryfe était arrivé dans cette nouvelle ère qu’il est rentré en confrontation avec Nathan, mais ce dernier n’était plus Dayspring, il portait fièrement son nom de Summers ainsi que le pseudonyme de Cable. Nathan avait évolué, obligeant Stryfe et moi même de battre en retraite le temps que le Seigneur Démon puisse analyser les esprits humains de cette nouvelle ère et comprendre où il se trouvait. Directement, nous avions entrepris la construction d’une nouvelle base, finançant le matériel nécessaire par le trafique d’opium. Malheureusement Cable et un groupe de mercenaire organisèrent un raid pour tenter de dérober toutes les informations de Stryfe, obligeant ce dernier à les récupérer avant d’auto détruire la base. Il est important de noter que dans cette confrontation, Cable n’a pas hésité à laisser ses confrères se débrouiller seuls pour évacuer, partant de son coté et seul. Le pragmatisme et la haine sont une valeur familiale. Ce fut le début d’une guerre incessante, car alors que Stryfe manipula des mutants en colère pour former le groupe du Front de Libération des Nouveaux mutants, organisant des actes terroristes pour couvrir des actions personnelles comme l’élimination de Cable ou la recherche d’artefacts, de son coté Nathan forma la X-Force, créant ainsi diverses luttes et massacres entre les deux camps. Ce n’est seulement qu’après de nombreuses batailles que Cable vit le visage sous le casque de Stryfe et comprit qu’il n’était autre que cet enfant d’Apocalypse, le clone... Sauf que Stryfe se considérait comme l’originel. Après cette révélation, la bataille fut bien plus poussée et quand Cable réalisa qu’il mettait en danger touts ses alliés, il décida de battre en retraite.

Chargement des données sur le Tombeau...

Il m’a fallut du temps pour comprendre que la recherche des épées anciennes, que les informations volées dans diverses bases et même au Weapon X, n’étaient que des étapes pour récupérer un maximum de données sur cette époque et réveiller celui qui était tel un père pour lui, En Sabah Nur. Alors après avoir sacrifié les membres du Front de Libération des mutants, il se fit passer pour Cable pour infiltrer les X-men, tenter d’abattre le Professeur Xavier d’un extrait du Technovirus et pactiser avec Nathaniel Essex pour la capture de ses parents génétiques, Scott Summers et Jean Grey. Stryfe vivait encore avec la rancœur de cet abandon passé et voulait étudier ces deux derniers mais aussi comprendre pourquoi il avait été laissé derrière. Un moment, je crois que Stryfe avait envie de devenir réellement Cable, connaître le sens de famille et amis, mais cela n’a fait qu’accentuer son dégout en voyant ce que pensaient Scott et Jean de Nathan. Pendant que Sinister s’occupa de la capture des mutants, Stryfe était parti en Egypte, réveillant celui qui était son père mais ne le connaissait pas encore, et il utilisa une des épées antique volée par le Front de Libération des Mutants pour frapper En Sabah Nur et l’abattre de sang froid, pensant avoir tué celui qu’il respectait pourtant tellement. Grâce à cette victoire, Stryfe s’empara des armées d’En Sabah Nur, les Dark Rider, et offrit à Sinister un Virus créé à partir de l’ADN des Summers et des Grey, le Virus Legacy. Il laissa Sinister à ses affaires pour commencer à torturer Scott Summers et essayer de lui faire avouer qu’il l’avait abandonné enfant, tel un lâche. Puis il s’en prit à Jean Grey, jusqu’à ce que Cable intervienne pour créer une nouvelle lutte contre son « frère ». Cette bataille éveilla le lien psychique et créa une forme d’accident temporel qui absorba Stryfe et Cable en un seul et unique être. 

Fin des données... »


Terre-4935 - 38ème siècle : Unification

« Accès Refusé... Accès Refusé... Accès Accepté... Chargement des données sur l’Unification... Dossier corrompu...

Nos informations ne sont pas complètes sur cette partie de la vie de Stryfe, ne pouvant pas comprendre la puissance du lien télépathique qui unissait l’original du clone. Mais je vous offre les détails en ma possession. A ce moment, tous pensaient que Stryfe n’était plus, que Cable avait survécu... Il avait atterri au 38ème siècle, fusionné en Cable mais se trouvait posséder ses souvenirs ainsi qu’en situation dominante, écrasant l’esprit de ce dernier. C’est ainsi que Stryfe découvrit une nouvelle information sur ce qu’il était, sa mère génétique n’était pas Jean Grey, mais une certaine Madelyne Pryor. Un clone de Jean Grey créé par Sinister. Il profita de sa nouvelle vie pour enquêter sur sa dite mère mais aussi vivre la vie de Cable, se permettant même de gouter aux plaisirs de la vie. Profitant de la technologie de voyage temporel de Cable, il retourna dans le passé, étudia la X-Force, les amis de Cable, se rendit sur la tombe de sa mère. Cette vie était nouvelle et intéressante, d’ailleurs d’après mes calculs, ce fut une période de la vie de Stryge où il était presque devenu vivant. Il partagea même une brève relation avec une collègue de Cable, Theresa Cassidy aka Siryn. Mais Stryfe ne pouvait pas continuer cette vie, la haine remontait souvent, la colère était toujours en lui, et quand il retourna encore une fois au 38ème siècle, il retrouva le fils de Cable, Tyler, qui avait profité de son absence pour devenir le nouveau Maitre, torturant une Askani qu’il avait découvert. Ce dernier avait compris que Stryfe était là, en Cable et se mit à le tester en parlant des découvertes sur sa création. Il expliqua ainsi que Stryfe n’était qu’un clone, offrant la vérité, projetant mentalement toutes les données, pensant ainsi abattre le Chaos Bringer en brisant son esprit.

Chargement des données Judas...

A cette époque j’avais décidé de me rallier aux X-man, à Scott Summers, Jean Grey ainsi qu’au Professeur Xavier. Mes données me faisaient comprendre que Stryfe prenait plaisir à vivre comme Cable et s’éloignait de sa destinée, du coup en aidant ces derniers à libérer Cable de Stryfe, je donnais une chance au Chaos Bringer de revenir à la vie comme il devait être. J’ai ainsi conté à ces mutants la vérité sur Stryfe, ce qu’il était, qui l’avait créé et expliqué la situation de Cable avant de les emmener avec moi au 38ème siècle. Nous sommes arrivée pendant le combat entre Tyler Dayspring et Cable, profitant de ce dernier pour tenter d’attaquer Cable et permettre aux télépathes de le séparer de l’esprit de Stryfe, mais ce ne fut pas chose facile. La haine envers les paroles de Tyler, face à la vision de ma trahison, face à Scott et Jean, il résistait... C’est l’intervention de l’Askani qui aida à mettre fin à tout cela. Je ne sais pas exactement comment, mais elle a su donner une forme d’espoir à Stryfe qui libéra l’esprit de Cable de lui même, laissant penser à sa destruction. Il laissa par contre une malédiction aux mutants présents, celle d’emporter avec lui le seul remède contre le Legacy qui se répandait dans leur passé, infectant bien des mutants. La situation enclencha alors un piège de Stryfe qui était placé en Tyler Dayspring au cas où Cable venait à le retrouver, un ordre télépathique qui poussa Tyler à se tuer directement, retirant à Cable son unique fils.

Chargement données corrompues... Non mort... Nate, Nathan, Nathan... Erreur...

D’après certaines données, la citadelle de Stryfe aurait fait son apparition au 20ème siècle d’une autre réalité, s’étant accrochée à l’emprunte d’un mutant appelé Nate Summers, un enfant génétique réel de Jean Grey et Scott Summers, une version alternative de Cable sans technovirus. La citadelle serait arrivée en pleine Latvérie, profitant d’un monde sans Doom pour conquérir cette terre et envoyer les Dark Riders d’Apocalypse capturer ce puissant mutant. Ce serait en absorbant une partie de l’énergie psychique de ce dernier que Stryfe a su revenir, mais cela avait aussi attiré Cable. D’après les témoignages, Stryfe n’aurait jamais été aussi fort, arrivant à vaincre l’alliance de Nate et Cable, les obligeant à fuir le combat. La citadelle de Stryfe avait commencé à vouloir absorber la puissance de cette planète dans cette réalité, au point qu’une femme considérée comme morte, Madelyne Pryor, fit son apparition pour faire semblant de s’allier à Stryfe, essayant de voler l’énergie du conquérant pour redonner des forces à Nate. Cela n’avait pas suffit pour leur permettre de vaincre le Chaos Bringer, mais à eux trois ils arrivèrent à enclencher des technologies qui appartenaient à Doom pour créer la destruction de la citadelle.

Fin des données... »



Terre-451 et Terre-1048 - 20ème siècle : Sauve le monde


« Informations classifiées... Je vous déconseille formellement de tenter ce piratage sur mes données... Informations classifiées... Accès déverrouillé. 

En tant que fidèle serviteur, je n’ai jamais réellement perdu la trace de Stryfe, après l’explosion de la Citadelle en Latvérie, il a été expulsé dans une autre réalité au 20ème siècle, un monde de désolation, un monde qui était à son image. Il retrouva même le crâne encore fumant de celui qui était génétiquement son père, Scott Summers, qu’il reconnu grâce à la visière. Mais cette désolation n’était pas l’œuvre de Stryfe, mais d’une entité nommée Bête Noire, une créature faite d’énergie négative qui absorbait toutes les formes de vie. En suivant cette créature il retomba sur la réalité qu’il avait marquée par son passage dans un temps reculé, cette réalité où il avait combattu Cable, mais aussi où il avait vécu en tant que Cable. Ces pensées éveillèrent en lui ce que je considère comme une anomalie, il refusa de voir ce monde devenir comme le précédent, une terre désolée. Ainsi, il s’interposa face à l’Entité qui était bien trop puissante pour être vaincu, mais il usa de sa télékinésie pour former une sorte de prison contre cette créature, pour finalement l’absorber dans son propre corps. Cette action le priva de ses pouvoirs, devant concentrer tout sa puissance dans l’enfermement de la Bête Noire pour tenter petit à petit de l’écraser et l’annihiler. Il trouva un vieil homme qui l’aida en l’enfermant provisoirement dans une sorte de cave qui gardait des secrets de l’histoire de ce monde, lui permettant de se concentrer et de se battre pour retenir l’Entité. L’homme qui avait aidé Stryfe était une anomalie temporelle connue sous le nom de Témoin, un vieil homme vivant au travers de diverses réalités et n’étant autre qu’une version de Remy Lebeau. Malheureusement, Cable retrouva Stryfe et ne vit qu’un mutant affaibli, et considérant Stryfe comme une aberration et non comme un être, il décida de le torturer pour se venger, lui faisant subir toutes les morts qu’il avait causé. Mais Stryfe ne pouvait pas riposter sans risquer de libérer la Bête Noire, ainsi grâce au témoin il demanda l’aide de Remy Lebeau et Bishop de cette réalité, leur contant l’histoire mais aussi expliquant qu’il fallait arrêter Cable tant que Stryfe n’avait pas fini d’annihiler la Bête Noire. Ils ont tenté tant bien que mal, mais ont échoué, chose qui finalement était préférable car cela aurait pu corrompre Stryfe en lui offrant trop de valeurs et mon travail n’aurait été que plus compliqué par la suite. Cable recaptura Stryfe pour l’abattre et face à l’urgence, il décida de sacrifier son corps en s’auto détruisant pour emporter la Bête Noire avec lui. D’après mes données Cable aurait vu à ce moment là que Stryfe n’était peut-être pas qu’une arme sans âme, mais heureusement il était trop tard et le mal avait été fait. J’ai attendu simplement le transfert de l’esprit du Chaos Bringer pour l’aider à revenir.

Fin des données... Destruction du dossier... »



Terre-81101 - 30ème siécle : Guerre du Messie


« Accès aux données sur la Guerre du Messie... Je tiens à vous informer quand accédant à ces données, vous prévenez Stryfe de votre présence en ces lieux et ce temps...

Il m’a été difficile de réanimer l’esprit de Stryfe, j’ai dû retrouver un corps de sa personne dans un temps passé, une forme d’écho, pour permettre à son esprit de s’y intégrer. Heureusement les actes de vengeance de Cable avaient laissé leur marque, montrant à ce dernier qu’il n’y avait aucun espoir d’une vie normale pour lui, mais il avait perdu toute envie de contre attaquer et éliminer Cable. Heureusement un autre voyageur lui envoya un message, l’invitant en 2963 à Las Vegas pour discuter. Il rencontra alors un Bishop plus sombre et pragmatique que la version qu’il avait connue avant, un Bishop qui disait que Cable était une menace à éliminer mais alors que Stryfe exprima que ce n’était plus important pour lui, Bishop lui offrit en échange la mort d’En Sabah Nur. Annonçant que ce dernier avait survécu et arrivait à envoyer son esprit hors de son corps pour intégrer un nouvel hôte. Bishop et Stryfe travaillèrent alors sur une technologie qui devait bloquer les facultés télépathiques d’Apocalypse, ils se rendirent à son sarcophage pour activer celle-ci et ensuite l’abattre. Enfin, ils pensaient l’avoir abattu, le laissant à la lisière de la mort, agonisant, faible et brisé. Leurs égos laissaient penser qu’En Sabah Nur allait juste mourir lentement. Stryfe reprogramma alors la technologie Céleste d’Apocalypse pour créer une armée d’êtres synthétiques et débuta l’invasion de ce monde. Il n’a fallu que quelques années pour Stryfe, en compagnie de son nouveau bras droit, Bishop, pour apporter un génocide en ce monde, ne laissant que des petits rebelles pour leur amusement personnel jusqu’à l’arrivé de Cable et de la X-Force. Comme promis, Stryfe avait décidé de s’attaquer à ce dernier mais se retrouva face à un Cable vieilli, différent et une X-Force nouvelle. Ne comprenant pas ce changement, il décida de tenter d’en capturer deux pour un interrogatoire et après une violente bataille qu’il remporta contre toute cette équipe, il emporta avec lui Warpath et Hope Summers.

Chargement des données... Dossier Faux Espoirs...

Après un interrogatoire poussé sur Warpath et diverses tortures pour tenter d’en apprendre plus sur ces changements, c’est finalement la jeune enfant qui appela Stryfe par le nom de Nathan, reconnaissant les parties du visage non cachée par le masque. Elle se jeta sur lui pour le prendre dans ses bras, et il retira son masque devant elle, lisant son esprit et apprenant bien plus sur la petite. Ainsi, Stryfe revit naitre ce besoin d’être l’original, conta à Hope que les X-Men avaient menti, qu’il était son vrai père et qu’ils seraient toujours ensembles. Mais Bishop ne vit pas cela d’un bon œil, heureusement, il voulait la mort de cette gamine et s’attaqua à elle devant Stryfe.  Sans hésiter, il sauva et protégea Hope, altérant la structure subatomique du sol pour faire disparaître Bishop et retourner s’occuper de la jeune fille après avoir mis les envahisseurs de la X-Force hors de la Citadelle. Cable et la X-Force se retrouvèrent obliger à un acte désespéré, Archangel ayant retrouvé le corps d’Apocalypse qui était vivant mais en décomposition, il décida de lui donner de son sang pour lui rendre force et vie, en faire un allié contre Stryfe. Apocalypse offrit la promesse de les laisser repartir avec l’enfant et eux acceptèrent de laisser Stryfe à En Sabah Nur. L’Alliance fonctionna car cette fois avec l’aide d’En Sabah Nur ils arrivèrent à vaincre Stryfe, libérant Hope et repartant alors que le Haut Seigneur emmena ce fils adoptif qui finalement était un hôte parfait, surtout vu son succès dans le génocide de ce monde.

Je pensais sincèrement que ma programmation serait terminée et que j’avais accompli ma mission, mais j’ai chu... Chargement de la fin du dossier... 

En Sabah Nur enferma Stryfe pour le préparer, le torturant, cherchant à briser son esprit et surement d’une certaine façon se vengeant du traitement qu’il avait subi. Des années de torture pour endurcir Stryfe et lui faire oublier les étincelles d’humanité, des années de souffrance pour que son esprit ne résiste plus au transfert. Mais ce fut un échec car Stryfe était plus puissant qu’il ne le pensait, il était redevenu haine et quand En Sabah Nur refit son entré, Stryfe arriva à se libérer de ses chaines, affrontant Apocalypse et arrivant à le vaincre, détruisant le corps et l’esprit de ce dernier, de celui de cette réalité.

Ma mission était échec, mais Stryfe était devenu plus qu’espéré. Fin du dossier...»




 
derrière l'écran
Pseudo : Stryfe
Comment tu as découvert le forum ? Xmen Révolution
Un petit mot pour la fin ? Merci


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


SUITE PAGE 2 : ICI


Dernière édition par Nathan S. Summers le Lun 21 Mai 2018 - 20:09, édité 12 fois
Nathan S. Summers
Nathan S. Summers

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2018

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe Empty Re: Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe

Message  Bennet Du Paris Sam 19 Mai 2018 - 22:01

Nomen est Omen.
Bennet Du Paris
Bennet Du Paris

Messages : 92
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe Empty Re: Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe

Message  Benjamin Jacob Grimm Dim 20 Mai 2018 - 1:31

Très cool de revoir ce personnage.

Rebienvenue sur le forum, grand Stryfe.
Benjamin Jacob Grimm
Benjamin Jacob Grimm

Messages : 262
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe Empty Re: Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe

Message  Jasmine A. Sparks Dim 20 Mai 2018 - 1:50

La menace cosmique!

Bienvenue sur le forum, Nathan

Ravie de revoir ce personnage.
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe Empty Re: Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe

Message  Caitlin Fairchild Dim 20 Mai 2018 - 7:56

Shocked
Caitlin Fairchild
Caitlin Fairchild

Messages : 272
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe Empty Re: Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe

Message  Hope Summers Dim 20 Mai 2018 - 8:46

Mon deuxième papa!

Yo, Nate! Cool
Hope Summers
Hope Summers

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe Empty Re: Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe

Message  J'onn J'onzz Dim 20 Mai 2018 - 9:02

Bienvenue sur le forum, Stryfe.

J'ai hâte de voir ta réadaptation sur ce forum. Wink
J'onn J'onzz
J'onn J'onzz

Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe Empty Re: Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe

Message  Lucy "Lucky" Prissy Dim 20 Mai 2018 - 10:45

Les Cuckoos ont beau avoir trois cerveaux, elles restent trois blondes Shocked

Après avoir oublié de te souhaiter la rebienvenue, rebienvenue Stryfe.

Hâte de lire la fin de ta fiche Wink
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe Empty Re: Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe

Message  Peter Benjamin Parker Lun 21 Mai 2018 - 0:29

Très intéressant ce personnage et ta future réadaptation.

On dirait que cela va être cool de suivre Stryfe dans cet univers. Wink
Peter Benjamin Parker
Peter Benjamin Parker

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe Empty Re: Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe

Message  Valeria M. Richards Lun 21 Mai 2018 - 1:21

Bienvenue sur le forum, Stryfe.

Un plaisir de revoir ce personnage et se tramer autour de la Crise du Multivers.

J'ai hâte de voir la suite de ton adaptation. Wink
Valeria M. Richards
Valeria M. Richards

Messages : 101
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe Empty Re: Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum