The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe

+12
Rachel A. Summers
Anthony E. Stark
Valeria M. Richards
Peter Benjamin Parker
Lucy "Lucky" Prissy
J'onn J'onzz
Hope Summers
Caitlin Fairchild
Jasmine A. Sparks
Benjamin Jacob Grimm
Bennet Du Paris
Nathan S. Summers
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe - Page 2 Empty Re: Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe

Message  Anthony E. Stark Lun 21 Mai 2018 - 14:32

Shocked

Intéressante intégration...

Bienvenue sur le forum, Stryfe.
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe - Page 2 Empty Re: Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe

Message  Nathan S. Summers Lun 21 Mai 2018 - 18:02


 
Nathan S. Summers
"Toutes formes de résistances n'est que futilité."


 
on ne change pas le passé

Terre-92257 - 20ème siècle : Le Nouveau Projet


« Accès aux nouvelles données... Vérifications... Je vous préviens que ces informations sont connues de personnes actuellement en dehors de moi et du Chaos Bringer et n’ont jamais été consultées... Souhaitez vous continuer ? Chargement des données...

Après s’être libéré d’Apocalypse, Stryfe a décidé de changer l’histoire... Après tout, pourquoi voyager dans le temps si il ne pouvait pas en tirer un réel parti ? Du coup il décida de se rendre au 20ème siècle, mais avant que les X-Men deviennent une réelle menace, avant que Scott et Jean s’unissent, avant que Cable n’y fasse son apparition. A ce moment là, Stryfe ignorait encore que voyager dans le temps n’était pas si simple... Chaque voyage crée une nouvelle réalité, chaque changement dans une époque crée une nouvelle ligne temporelle, donc en changeant ce passé, il créa en quelque sorte un nouvel univers car les changements opérés étaient majeurs. A peine arrivé dans ce passé, il décida de reprendre contact avec Sinister pour lui expliquer son « avenir » et lui offrant la liberté par la promesse de l’annihilation d’En Sabah Nur, ordonnant juste à Sinister de créer un clone de Jean Grey, bien avant que celle-ci intéresse réellement le Docteur Essex. Une fois que Sinister se lança dans cette tâche, il se rendit en Egypte dans le tombeau de celui qu’il avait respecté étant jeune pour user de ses pouvoirs télépathiques, enfermer son esprit et le sceller dans le corps avant d’exterminer ce dernier encore dans son sarcophage, cela en rendant instable les atomes de son être pour s’assurer que rien ne puisse régénérer. Mais il n’avait pas fait cela par vengeance ou pour s’allier Sinister, il l’avait fait pour prendre possession de la technologie du tombeau, préparant ainsi une forme de remède contre les altérations créées par Apocalypse sur certains êtres. Une fois de retour chez Nathaniel Essex et voyant le clone prêt, cette Madelyne Pryor, où plutôt cette nouvelle mère, il injecta de force le remède au Docteur, lui privant de ses capacités offertes par le Haut Seigneur et en faisant un mutant affaibli. Il préféra l’abattre malgré tout pour éviter que l’intelligence de ce dernier se retourner contre lui et parti en quête des autres Chevaliers d’Apocalypse pour le mettre hors du circuit, tel qu’Exodus. Aucune création de son père adoptif ne devait subsister dans ce monde qui allait devenir le sien. Il décida ensuite d’apporter des modifications à Madelyne Pryor pour en faire une « meilleure » mère et surtout que cette dernière prenne une place fondamentale dans la vie de Scott sans se faire remplacer. Je pense que Stryfe, bercé par l’illusion d’être l’originel malgré les preuves, espérait un avenir différent en apportant de tels changements. Une fois Madelyne prête, il piégea Jean Grey, non point pour l’enfermer mais directement l’éliminer que Madelyne prenne place.

Chargement des données.... Début du conflit...

Pendant que les projets de Stryfe prenaient place, que la jeune Madelyne grandit à l’institut Xavier et évolua auprès de Scott Summers, il continua à utiliser la technologie d’En Sabah Nur pour créer de nouveaux soldats synthétiques, se faire une armée qui serait obéissante et surtout soumise comme contre les Askani de son futur. Chaque jour il s’attendait à voir Cable arriver pour s’interposer, mais jamais cela ne se produisit et quand il vit que les X-Men commencèrent à se former, il s’occupa des éléments perturbateurs. Il aida le Weapon X à récupérer Wolverine pour s’assurer que ce dernier ne trouve plus jamais la liberté, qu’il reste un animal en cage, il attendit les premiers conflits contre la Confrérie pour apparaître discrètement donner un coup de grâce à Magneto après sa défaite, il organisa le piratage du projet Sentinelle pour que les prototypes se retournent contre leurs créateurs et que ce projet soit abandonné. Il recruta quelques mutants dans un nouveau Front de Libération des Mutants, mais plus intelligent, moins terroriste pour lui permettre d’unir des mutants puissants et les manipuler pour ses projets. Profitant d’une absence de Magneto et de Sinister, il avait ainsi enrôlé des personnes comme Mystique, Juggernaut, Sabertooth, Black Tom Cassidy, ... Surveillant ainsi l’évolution des X-Men, il se chargea avec les siens d’éliminer les groupes pouvant nuire à l’évolution désirée, éliminant Sauron, puis les Purificateurs, ... Remplaçant certains hommes par ses êtres artificiels... Il alla jusqu’à éliminer le Professeur Xavier quand ce dernier commença à enquêter sur Madelyne Pryor, voulant s’assurer que rien ne pourrait nuire à ses parents. Mais certaines choses sont immuables et n’avaient pas attiré l’attention de Stryfe dans ses autres voyages.

Chargement des données, Justice League...

Alors qu’il s’était assuré que l’accident de Stephen Strange lui soit fatal, qu’il avait veillé à ce que Scarlet Witch ne soit plus qu’un légume dans un lit d’hôpital, la gardant de réserve si besoin, il ne s’attendait pas à l’émergence de nouveaux héros. Alors que devaient naitre les Avengers, il vit se dresser la Justice League avec des aliens, des combattants du monde, des humains et méta humains... Et malheureusement, un de ces êtres appelé Batman, avait découvert que certains politiciens n’étaient que des formes de vie artificielles, ce qui modifia grandement les plans de Stryfe. Il n’eut pas réellement le temps de se préparer que les membres de la Justice League vinrent découvrir le repaire de Stryfe, mettant en pièce son usine de production de soldats androïdes. Stryfe se laissa emporté par sa colère et confronta directement la Justice League, pensant prendre le dessus sur ce groupe qui lui était inconnu et qui n’avait pas laissé de traces dans le futur.  Même si il sut faire face au début, écrasant certains membres, c’est finalement Wonder Woman qui mit Stryfe au tapis, lui montrant la force des Amazones mais surtout un esprit plus résistant, sans compter l’effet de surprise qu’il a éprouvé face à la résistance mentale de Martian Manhunter. Stryfe fut obligé de battre en retraite, blessé physiquement et dans son égo.

Le temps de guérir dans un repaire encore secret, il unifia ses mutants et ses soldats artificiels pour préparer une contre attaque. Il ne se rendait pas totalement compte de l’adversité mais avait décidé d’agir salement face à ces nouveaux ennemis, oubliant provisoirement les X-Men pour tenter d’identifier les membres de la Justice League... Ainsi il avait envoyé Juggernaut et Black Tom Cassidy attirer l’attention de ces derniers, pour les pousser à sortir et tenter de lire dans leurs esprits mais à nouveau Martian Manhunter contra sa télépathie, s’imposant dans un combat mental en prenant le dessus jusqu’à ce que son plan s’active. Mystique profita du combat entre Stryfe et Martian Manhunter pour tirer sur ce dernier avec un fusil à précision, le touchant avec une sorte de reproduction du Technovirus qui avait contaminé Cable, certes bien moins efficace mais assez utile pour affaiblir le martien et permettre à Stryfe de lui porter le coup de grâce. Cet ennemi à terre il su prendre les informations nécessaires sur certains membres de la Justice League. Non point leurs identités réels, mais plutôt leurs habitudes, les lieux où ils agissaient seuls, leurs ennemis... L’identité d’un être est utile certes, mais ne donne pas les armes pour vaincre. Stryfe m’ordonna de récupérer Juggernaut et Black Tom Cassidy pour les ramener au repaire et parti de son coté pour la suite.

Il ne fallait pas laisser le temps à cette Justice League de se remettre de leur deuil, Stryfe avait organisé plusieurs assauts de la part de ses machines de guerre, attaqués plusieurs cibles pour réunir ce dont il avait besoin. Attaque chez Lex Luthor, assaut à l’Asile d’Arkham pour en libérer les prisonniers, l’A.R.G.U.S. fut détruite par des attaques terroristes... De nouveaux soldats vinrent se joindre au Chaos Bringer suite à ces différentes attaques, mais ce n’était que le commencement, le renfort d’ennemis des terres et des océans n’était qu’une étape. Stryfe donna bien du travail aux membres de la Justice Ligue, Central City, Star City, Gotham, ... Mais sa colère face à ces ennemis qui gâchèrent ses projets vinrent le pousser à commettre des expériences qu’il n’aurait pas osées normalement. Il utilisa la technologie qui lui avait permis de priver Sinister de ses capacités en l’altérant pour recréer une forme de Chevalier d’Apocalypse, il ne pouvait en faire qu’un seul, un monstre de destruction. Alors il cibla Bruce Banner, celui devenu Hulk et traqué par l’armée, il frappa ce dernier de ce sérum pour augmenter ses capacités, sa puissance et qu’il crée encore plus de chaos, pousser la Justice League à devoir intervenir contre un être qui était destiné à devenir un héros mais qui n’était plus qu’une force déchainée. Pour Hulk, il s’était inspiré d’une vision de l’esprit de Superman nommée Doomsday.

Une fois ce Hulk déchainé, Stryfe attendit que la Justice League intervienne alors que les forces du Général Ross semblaient à bout de souffle, et c’est là qu’il ordonna à sa nouvelle armée de se lancer dans l’affrontement, des ennemis de Batman, de Flash, de Green Arrow et même d’Aquaman, accompagnés par Juggernaut, Black Tom Cassidy et Sabertooth pendant qu’il avait envoyé Mystique en mission. Mais autant l’armée de Stryfe que la Justice League ne se doutait de ce que le Chaos Bringer préparait, pourtant un ennemi de cette Justice League avait proposé son aide, le Docteur Doom, qui avait compris ce qu’il se préparait, mais la Justice League avait refusé le marché de ce dernier ce qui finalement donna l’avantage à Stryfe. Seuls Wonder Woman et un certain Cyborg n’étaient pas sur les lieux au moment de la catastrophe... Un combat dangereux, des citoyens fuyant quand Stryfe a décidé de se montrer pour englober toute la zone d’un champ de force, enfermant ses alliés et ses ennemis à l’intérieur pour les sceller. Bien entendu Stryfe ne pouvait pas les retenir longtemps dans un tel dôme, mais au cœur d’une des bâtisses de ce champ de bataille se trouvait une ogive nucléaire améliorée et renforcée avec de la Kryptonite. Son explosion fut assez puissante pour éliminer ceux prisonniers du dôme, que ce soit par l’explosion, la chaleur, les radiations... Et ce fut d’une grande difficulté pour Stryfe de contenir cette explosion dans le dôme, une difficulté telle que l’épuisement le frappa. Il ne se doutait pas encore que deux membres de cette équipe n’étaient pas présents, tout comme il n’avait pas pensé que cette action allait le faire connaître du monde, qu’il serait dévoilé au grand jour. A bout Stryfe m’invoqua pour le ramener au repaire, le champ de force se brisant et laissant se répandre les retombées radioactives dans la ville, mais il ne se souciait plus des innocents, il avait laissé sa colère le déborder, oubliant même un instant l’envie de se créer une famille idéale.

Fin des données... »



Terre-92257 - 20ème siècle : Annihilation


« Vous tenez à connaître la suite ? Chargement données... Révélations... La lecture de ces données sera unique, elles seront détruites par la suite.

Stryfe était resté un moment inactif, il avait besoin de retrouver ses forces alors que le monde parlait de lui, de la catastrophe nucléaire qui s’était abattu en Amérique, de la fin de la Justice League. Il avait grandement sous estimé l’effet de la Kryptonite ajoutée à l’ogive et retrouver sa puissance était un travail lent. Ignorant les survivants, il ne s’attendait pas à ce que la Wonder Woman s’unisse aux X-Men, il n’imaginait pas qu’un groupe d’Avengers se formeraient sous les ordres d’un S.H.I.E.L.D. dont il connaissait l’existence mais ignorait réellement l’importance. Il avait voulu modifier un monde sans en connaître réellement toute la grandeur, habitué simplement au 38ème siècle où les puissances ennemies n’étaient plus en dehors des Askani. Il n’avait pas compté sur les rassemblements de divers héros en se concentrant trop au début sur les mutants. Mystique apprenant la réalité sur ce qu’il s’était passé et comment Stryfe avait sacrifié ses alliés, elle décida aussi de rejoindre les X-Men pour apporter les informations qu’elle possédait dont le repaire secret de Stryfe. La seule chose que cette dernière ignorait, c’est que ce détail là faisait parti du plan, au cas où il n’aurait pas su éliminer toute la Justice League. Je pense grandement que la mégalomanie de Stryfe l’a fait surestimer ses forces, il aurait pu se détruire lui même à puiser ainsi dans ses ressources. Wonder Woman avait sa propre idée, allant rechercher les Amazones alors que Cyborg voulu contacter le Docteur Doom, mais étrangement ce dernier semblait avoir disparu. Les êtres de ce monde ignoraient aussi qui étaient Stryfe, certains pensaient qu’il était un enfant d’Apocalypse, d’autres un envoyé de Darkseid, et jamais aucun ne s’est douté que ce n’était qu’un être qui avait cru pouvoir forger un monde pour son propre avenir, pour celui d’un futur lui. Tout son projet vu gâché quand ses ennemis attaquèrent son repaire, qu’il vit Scott Summers et Madelyne Pryor parmi les attaquants, occupés à combattre ses machines.

J’ai exprimé à Stryfe qu’il devait agir, ne pas hésiter ni attendre, mais il resta un moment figé à regarder ces combats, comme si il se rendait compte à nouveau que son destin était d’être l’ennemi de ceux qui l’avaient abandonné enfant, semblant se refuser à cette fatalité. Il semblait attendre une solution miracle alors que je lui exprimais que si il n’activait pas son plan, il perdrait tout. Trop occupé à réfléchir, à se perdre, il se retrouvait pris entre deux assauts, les Amazones guidées par Wonder Woman firent leur entrée de force dans le repaire, passant par une faille qu’elles avaient créé pour forcer le passage et se rapprocher plus rapidement de Stryfe que les mutants, rentrant dans une confrontation directe assez rapidement. Des adversaires qui ne connaissaient ni les capacités, ni les limites l’un de l’autres, rentrant dans une bataille acharnée. Bien des amazones tombèrent, Wonder Woman dévoila le visage de Stryfe en brisant son casque et elle vit simplement le visage d’un homme qui n’avait pas la force de la haine, un homme qui était perdu dans ses réflexions à cause de la crise du moment. Pour elle ce n’était surement pas grand chose mais pour moi c’était un doute raisonnable qui me faisait me poser la question si Stryfe serait réellement aussi impitoyable qu’espéré. Il semblerait que l’humain dans sa conception possède une étincelle qu’il est impossible de détruire totalement, seul le Haut Seigneur avait fait preuve de la capacité d’ignorer cette forme d’humanité et des besoins qui en découles.

Stryfe m’ordonna, d’une voix que je qualifierai de vide, de déverrouiller les sécurités et j’ai agis en pensant que ce serait mieux pour sa perdition. Par cet acte il permettrait aux X-Men et leurs alliés de le rejoindre rapidement alors qu’il reprit le combat avec Wonder Woman et les amazones, un combat étrangement fade comme si il faisait de son mieux pour ne pas la blesser elle mais faire sombrer ses guerrières, cela jusqu’à ce que les X-men arrivèrent. Je pensais que c’était la fin de Stryfe, qu’il allait disparaître dans ce monde qu’il voulait transformer pour lui mais je m’étais trompé, il avait implanté dans la mémoire de Madelyne Pryor une forme de sécurité en cas de complications et quand ils sont arrivés, il l’enferma elle et lui dans un puissant bouclier, se coupant physiquement et psychiquement de touts les autres. Madelyne fut surprise jusqu’à ce que Stryfe dise les mots « je suis désolée Mère » et elle n’était plus qu’un pantin à coté de lui, usant de sa propre télépathie et de celle de Madelyne Pryor pour atteindre des objectifs bien loin de cette base, me faisant un signe qui m’avait fait comprendre de tout sceller. Je dois vous dire que j’étais fier à cet instant du Chaos Bringer, comprenant ce qu’il voulait faire et me prouvant qu’il n’avait plus aucune forme de moralité quand ses projets étaient anéantis. Se concentrant et utilisant toute sa force avec Madelyne, mais puisant surtout dans les capacités psychiques de cette dernière, il activa les défenses des différentes nations de ce monde pour faire naitre une pluie nucléaire, il usa des dernières forces de Madelyne pour ensuite enfermer Wonder Woman dans un champ de force comme lui et Madelyne et détruire toutes les molécules d’oxygènes présentes dans la salle où ils se trouvaient, regardant les mutants dont son père génétique tomber les uns après les autres, voyant Madelyne s’effondrer après qu’il ait puisé toutes les ressources psychiques de cette dernière.

Il ne restait plus que lui et Wonder Woman, mais il la laissa en vie pour lui offrir un cadeau... Stryfe s’inspira de la torture que Cable lui avait fait subir, et il envoya dans l’esprit de la survivante Amazone l’écho de touts les morts, de ceux tombés dans son piège quand il élimina la Justice League, de ceux morts dans son repaire et des victimes de la pluie de missiles à l’extérieur, usant de toutes ces dernières forces pour lui offrir cette sensation et vision. L’épargnant en lui laissant ce poids à porter. J’ai ensuite aidé Stryfe à sortir de ce repaire vers l’extérieur condamné et c’est là qu’un dernier survivant avait décidé d’agir, le Cyborg tira sur le Chaos Bringer, me poussant à m’interposer vu son état, ce qui m’endommage d’une façon malheureusement irrémédiable. Malgré cela, par sécurité et pour quitter ce monde perdu, j’avais décidé de ramener Stryfe dans le futur. Mais ma puissance a été grandement endommagé et le futur que nous avions visé n’était qu’une autre réalité.

Fin et destruction du dossier... »



Terre-Prodigies - 20ème siècle : Aucune solution

« Oui c’est pour cela que je suis ici, Stryfe a préféré me laisser derrière lui car je n’étais plus capable de le faire voyager dans le temps. Comment je suis arrivé ici ? Chargement du dossier réalité...

Mon système endommagé, nous sommes partis dans une autre réalité, un temps identique, un monde qui lui n’était pas encore éteint. Au début Stryfe ne comprenait pas ce qu’il s’était passé, mais il n’eut pas le temps de m’interroger qu’il s’effondra, ses dernières actions contre Wonder Woman et ses agresseurs lui avaient couté beaucoup et il me fallait le ramener en sécurité le temps qu’il puisse reprendre des forces. Une fois un lieu sécurisé trouvé, je m’étais réparé en partie mais mon système de voyage temporel était endommagé et sans technologie Askani, il m’était impossible de pouvoir retourner dans le futur ou le passé, ainsi je ne pouvais que faire voyager Stryfe dans le présent, dans différentes courbes du présent. Alors j’avais profité de son inconscience que je qualifierai même de coma pour enquêter sur ce nouveau monde, un où le Clan Akkaba était toujours d’activité, où En Sabah Nur existait toujours. Ce monde était différent des autres, son évolution avait pris une autre tournure et il m’était difficile d’assembler les données nécessaires. En retournant au lieu sécurisé, Stryfe n’était plus là, il avait disparu... En faite il avait tenté d’ouvrir le contact avec Hope Summers qui existait en cette réalité, se faisant simplement passer pour Nathan. Je ne sais pas pourquoi il tenait à la voir, à discuter avec elle, mais dès qu’il s’était éveillé, il avait senti sa présence et s’était dirigé vers elle. J’ai décidé de ne pas intervenir, il m’avait démontré que quoi qu’il arrive, son esprit prendrait toujours la bonne décision à la fin et éliminerait les menaces. Il ne semblait pas se soucier des escouades d’anti mutant, suivant simplement ce qu’il se passait sur ce monde, cherchant à comprendre aussi le pourquoi de ces différences.

Stryfe se renseigna sur les groupes présents, il avait même signé quelques accords avec les White Blood pour affronter des membres rivaux de leurs groupes, semblant terroriste, les Black Blood. Ces engagements lui permirent surement de s’occuper l’esprit alors qu’il avait toujours besoin de regagner en force, surtout qu’il ne pouvait plus compter sur la technologie du futur, ni sur la citadelle. C’est lors de missions pour ces White Blood qu’il tomba sur une certaine Caitlin Fairchild. Cette dernière se disait X-Woman, et Stryfe n’avait pas envie de rire, considérant sur le moment que cette dernière était pathétique. Il la combattit, dans la rue et sans se soucier d’être vu, comme si il voulait un signe, qu’il attendant de voir Cable pour avoir des réponses. Il affronta cette femme rousse, la brisant en se sentant juste surpris de l’acharnement de cette dernière qui se relevait là où elle aurait dû rester à terre. Amusé par cette résistance, il l’avait ramené avec lui, juste l’attacher et se défouler, tout en continuant à s’interroger sur les évènements de ce monde, me demandant d’essayer de contacter le Témoin.

Chargement données Jasmine Sparks...

L’absence de la Caitlin Fairchild que Stryfe s’amusait à torturer et briser attira l’attention des X-men et c’est peut-être ce qu’il espérait. Sauf que ceux de cette réalité avaient enquêté et Hope Summers avait malheureusement reconnu Stryfe, elle avait su dés le début qu’il n’était pas juste Nathan. Alors que Stryfe espérait tomber sur des ennemis comme Cable, Bishop, Remy Lebeau, ou encore Scott et Jean, c’est une Jasmine Sparks qui fit son apparition, une femme puissante physiquement qui n’aurait peut-être pas fait le poids si Stryfe avait retrouvé toutes ses forces. Mais cette dernière n’était pas seule, elle était accompagnée de la jeune Hope Summers, une mutante puissante qui voulait raisonner Stryfe mais était aussi prête à le combattre. Les forces de Stryfe ne suffirent pas, il était déconcentré, déstabiliser par la présence de Hope Summers ce qui offrit l’opportunité à Jasmine de le repousser, de libérer la Caitlin Fairchild qui respirait encore, même si elle était aux portes de la mort et finalement Stryfe décida de battre en retraite avec moi, refusant de rendre le combat plus dangereux. Ainsi il avait décidé de se mettre à l’écart pour étudier ce nouveau monde plus intensément, cherchant toujours à contacter le Témoin qui lui ouvrit une brèche. Il passa au travers de cette dernière avec moi en abandonnant tout derrière lui.

Fin des données... »



Multivers - Siècle inconnu : Une opportunité

« Accès aux donnés... Décryptage... Chargement des informations... Epoque inconnue... Réalité inconnue...

En suivant le Témoin, Stryfe s’était retrouvé dans une sorte de monde corrompu, non pas par un être, une théologie ou une faction, mais une sorte de monde brisé qui était marqué par diverses anomalies, des fragments d’autres époques et d’autres réalités. Le Témoin exprima à Stryfe que sa vision du temps était altérée et voulait que ce monde lui apprenne une leçon avant de décider de l’abandonner dans cette époque que je qualifierai d’intemporelle. Stryfe n’étant pas du genre à obéir ou écouter des conseils, il m’avait directement demandé de nous emporter ailleurs, mais j’en étais incapable, mes dommages étaient trop grands et je ne pouvais plus nous faire voyager, perdant grandement de mon utilité à ses yeux. Il m’ordonna alors de l’attendre et parcouru ce nouveau monde, chercher des traces de choses qu’ils connaissaient mais d’après ses propres dires, il n’avait trouvé qu’une forme de chaos, des êtres qui étaient majoritairement belliqueux ou apeurés, des personnes qui ne collaient pas ensembles comme si ils étaient un échantillonnage. D’après lui, même les cités n’étaient pas cohérentes, trouvant des lieux à l’architecture plus avancée et d’autres qui semblaient incohérentes à coté. Mais ce n’est pas ce qui avait plongé Stryfe dans une forme de réflexion, repartant, revenant, prenant des notes, il semblait être sur une forme de piste. Il utilisa à nouveau mes services, plus comme un ordinateur de bord qu’un bras droit, me demandant de calculer des données pour lui, d’enregistrer des informations.

Il y avait une chose qui était là, devant les yeux de Stryfe, qui finalement avaient toujours été devant ses yeux mais qui avant était un élément si rare qu’il ne portait pas attention à ce genre d’anomalie. Mais dans ce monde, elle était bien plus frappante. Chaque être possède sa propre signature psychique, sa propre énergie, mais la majorité des êtres ont une forme de fréquence subatomique générale, sauf dans ce monde, sauf pour certains qu’ils avaient croisés avant. Comme disait d’ailleurs un certain Barry Allen qui avait travaillé sur ce genre de recherche avec Eaobard Thawne, chaque réalité possède sa propre résonnance, du coup chaque être est marqué d’une emprunte liée à sa réalité d’origine. Ce monde rassemblait des groupes de personnes aux signatures multiples, comme si ils venaient tous d’autres réalités. Tout comme il l’avait constaté sur le Témoin avant, sur Cable, ou encore sur Hope Summers... Et cela semblait lui inspirer quelque chose. A ce moment là, il ne m’avait pas exprimé le sens de ses recherches, il avait besoin de quitter cette réalité pour retrouver une plus stable, plus fixe et pas un ensemble d’anomalies. J’avoue que ma programmation pensait un instant que Stryfe était devenu fou, parlant de dinosaures, de Cow boy, et d’autres incompatibilités, mais j’ai compris ses dires quand il m’a emporté pour débuter une marche vers le sud, espérant peut-être trouver des réponses hors de cette Amérique. Un temps, il avait été tenté par une sorte de dôme, sentant une forte énergie psychique, mais cette idée lui passa rapidement, ce monde était pour lui une sorte de prison et son objectif était d’y échapper. Chaque territoire que Stryfe croisait n’était qu’une terre en guerre, vivant dans la violence, attirée par le pouvoir et le sang, ce monde était semblable à tout ce que Stryfe avait connu à son époque, quand il était encore qu’un enfant. Mais ce monde ne lui convenait pas.

Il lui arrivait de capturer des autochtones pour les interroger, les torturer mais il n’obtenait aucune réponse satisfaisante, se montrant impitoyable avec ceux qui tentaient de s’en prendre à lui. Approchant de la frontière entre ce qui aurait dû être les U.S.A. et le Mexique, il tomba sur un adversaire qu’il avait rencontré parmi les membres de la Justice League, sauf que ce dernier n’arborait pas un S sur son uniforme mais un U. Une forme de besoin de revanche il s’était lancé dans un réel combat face à cet adversaire, usant de la télékinésie pour renforcer ses défenses et ses attaques, libérant une de ses armes secrètes en comptant l’abattre d’une façon « impressionnante » pour que les autres hommes se plient devant lui. Il libéra ses deux griffes intégrées à son armure, les lames anciennes qu’il avait dérobé dans une autre réalité et qui avaient la capacité de tuer des corps immortels comme il avait fait avec une des versions d’En Sabah Nur, mais Stryfe sous estimait l’ennemi. Il savait la faiblesse à la pierre venant de la météorite, pierre qu’il n’avait pas en ce monde, et pensait réellement que ses griffes feraient un effet réciproque, mais ces dernières se brisèrent totalement contre le corps de l’ennemi qui en profita pour donner un coup assez puissant pour l’envoyer à terre, se montrant supérieur. L’avantage quand deux inconnus se combattent, c’est que les deux ignorent les capacités de l’autre, et quand, celui que je nommerait Ultraman, vit l’œil de Stryfe briller, il s’attendait à une sorte de rayon d’énergie, comme lui même savait pratiquer. Sauf que le Chaos Bringer avait marre de ce combat et usa de bassesse pour vaincre l’ennemi, profiter qu’il n’avait pas son équipe de méta-humain, il attaqua directement la conscience et l’esprit de l’Ultraman. C’était certes bien moins impressionnant, mais redoutable, provoquant divers assauts psychiques pour détruire totalement la conscience de l’ennemi et en faire une coquille vide. Une fois ce dernier à terre, il le ramassa pour le brandir tel un trophée et cela lui permis de passer la frontière, personne n’osant s’interposer.

Chargement des données... Donna... Amazone...

Stryfe traversa une Amérique Centrale en guerre, un territoire appartenant à un homme qu’il avait connu et sacrifié dans une autre réalité, mais il n’y s’y intéressa point, s’informant juste sur ce monde à certains de ses arrêts, récoltant des données comme il aurait dû faire dans de précédents voyages. La différence était aussi que ce monde était tellement dans le chaos que les actions de Stryfe restaient inaperçues... En tout cas c’est ce qu’il pensait... Il s’informa sur vous, essayant de comprendre exactement qui vous êtes et reprit ainsi son voyage pendant des jours, des semaines, des mois jusqu’à ce qu’il découvrit la première chose intéressante. Un souvenir... Ce souvenir était une Amazone, loin de celle qu’il avait mentalement brisé mais une Amazone malgré tout et il s’était mis à l’espionner télépathiquement, la suivre, la visant pour en faire une cible, peut-être un divertissement, une reine ou simplement un massacre. Il m’était difficile de comprendre les relations de Stryfe, tuant sans raison tout comme il épargnait sans raison. Après tout, cela le rendait imprévisible et d’une certaine façon cela en fit sa force. Quand il espionna cette Donna Troy, le Témoin était revenu à lui, peut-être en comprenant un projet que je ne visualisais pas encore chez Stryfe et il conseilla à ce dernier d’arrêter, d’abandonner cette idée et de tenter d’apprendre de ses erreurs. Mais Stryfe n’écouta point, considérant que le Témoin l’avait condamné à une forme d’emprisonnement et que pour trouver la liberté il ne fallait point écouter le geôlier.

En tout cas, quand Stryfe avait décidé d’agir, comptant s’en prendre d’une façon où d’une autre à ladite Donna Troy, cette dernière tomba sur des ennemis venus du Nord, et l’interrogatoire qu’elle a fait subir à cet adversaire intéressa Stryfe au plus haut point, au point même de continuer à la suivre sans rien tenter contre elle, allant jusqu’à la limite la protéger de possibles ennemis pour que sa quête puisse continuer. Après tout, une anomalie dans une anomalie ne pourrait être qu’une solution non ? La suite vous la connaissez, en suivant Donna Troy, il tomba sur Captain America et son groupe particulièrement éclectique, il se greffa mentalement à eux pour les suivre dans leurs aventures tout en extrayant petit à petit le plus de données possibles de leurs esprits sans pour autant dévoiler sa présence, attendant le bon moment.

Fin des données... »



Terre Heroic Age - 21ème siècle : Agent Askani
« Chargement des données... Identification de l’interlocuteur... Déverrouillage du dossier caché en votre intention...

Petit à petit, la greffe mentale se fit sur cette équipe et Stryfe se mit à inventé une histoire tout en sachant que cela demanderait un grand sacrifice. Il créa tout un conte dans l’esprit de Captain America, Donna Troy et son équipe, implantant dans leur conscient la présence d’un membre supplémentaire. Nathan Askani... Stryfe avait souhaité gardé son prénom et pour une raison que j’ignore a fait hommage aux Askani et à la Mère Askani, Rachel Summers, en prenant ce nom. Une fois ces faux souvenirs implantés pour faire de lui un membre de leur équipe, il créa un lien mental directement en Captain America pour corriger les possibles erreurs si nécessaire, tout en créant un bouclier psychique dans son propre esprit pour éviter l’intervention d’un télépathe et griller sa couverture. Il avait un projet, un projet qui était lié à l’emprunte subatomique de ces êtres particuliers, s’intéressant de plus en plus au Multivers, parlant comme si il y avait moyen de faire une sorte de reset au travers de toutes les réalités pour n’en forger qu’une. J’avoue ne pas avoir compris l’objectif, mais son projet était en place. Il me programma pour discuter avec ceux qui suivraient ces traces, ainsi que pour vous apporter un message, il abandonna une partie de son armure pour en garder que quelques pièces, comptant la reconstruire si nécessaire et rejoignit cette nouvelle équipe comme si il était un de leurs amis. Il savait que le lien mental, cette histoire qu’il avait créé dans leurs esprits et le maintient du bouclier psychique l’empêcheraient d’utiliser sa télépathie, risquant de briser tout ce qu’il avait construit si il faisait cela, mais il considérait qu’il n’en avait pas besoin, qu’il était toujours Stryfe... et que même sans cette capacité il mettra à mort ses adversaires. En tout cas, il continua cette aventure avec ce groupe jusqu’à ce que ces derniers trouvent un moyen de quitter cette réalité pour se rendre dans une autre, celle d’origine du Captain America, celle qu’il comptait infiltrer en rejoignant ces héros, en aidant le SHIELD qui était lié au Captain, le temps de réunir les informations nécessaires et de préparer son nouveau projet qui touche touts les voyageurs spatio-temporels.

Voici l’histoire de Stryfe et la dernière chose qu’il m’a demandé de faire c’est qu’une fois que vous m’auriez trouvé et interrogé, de vous donner un présent de sa part... Voici les coordonnées exactes qu’a emprunté Stryfe avec l’Amazone et Captain America... Stryfe vous y invite... Gardien.

Fin des données... Désactivation du système, Adam Unit Zero... »





 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Nathan S. Summers le Mar 22 Mai 2018 - 19:21, édité 3 fois
Nathan S. Summers
Nathan S. Summers

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2018

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe - Page 2 Empty Re: Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe

Message  Rachel A. Summers Lun 21 Mai 2018 - 22:50

Superbe le retour de ce personnage.

Bienvenue sur le forum de nouveau.

J'ai hâte de voir comment tu vas intégrer Stryfe dans la crise du Multivers.
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe - Page 2 Empty Re: Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe

Message  Namor McKenzie Mar 22 Mai 2018 - 17:06

Enfin le véritable retour du pragmatisme dans ce monde.

Bienvenue sur le forum, Stryfe.
Namor McKenzie
Namor McKenzie

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe - Page 2 Empty Re: Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe

Message  Ahmet Moussassi Mar 22 Mai 2018 - 18:20

Un être intéressant...

Enfin, on va voir ce qui va être intéressant avec lui plus tard.

Tu sembles avoir perdu beaucoup, Stryfe. Rolling Eyes
Ahmet Moussassi
Ahmet Moussassi

Messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe - Page 2 Empty Re: Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe

Message  Nathan S. Summers Mar 22 Mai 2018 - 19:30

Merci de vos accueils... En espérant que cette brève histoire vous plaira. Elle est finie.

Pour éviter d'abuser des gadgets et de la puissance de Stryfe, j'ai détruits du coup son moyen de voyage spatio-temporels dans les dommages d'Adam unit Zero que Stryfe a abandonné dans la précédente réalité. J'ai aussi détruit ses lames anciennes. Et pour finir j'ai créé la situation de l'infiltration qui bloque du coup sa télépathie tant qu'il veut rester dans "ce mensonge". (Je pense qu'il faut mieux, vu le peu d'éthique de Stryfe, le priver de sa télépathie, c' est important.)
Nathan S. Summers
Nathan S. Summers

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2018

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe - Page 2 Empty Re: Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe

Message  Donna Troy Mer 23 Mai 2018 - 0:52

J'ai adoré ta fiche et j'ai bien hâte de voir ce que cela peut donner comme RP avec toi dans le futur...

En tout cas, passionnant pour la suite du contexte autour de la Crise du Multivers. Wink
Donna Troy
Donna Troy

Messages : 172
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Entre trois univers.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe - Page 2 Empty Re: Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe

Message  Galactus Mer 23 Mai 2018 - 13:51

Très belle fiche, Stryfe.
Comme à ton habitude.

Tu es donc validé, sans problème.
Bon jeu. Wink
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe - Page 2 Empty Re: Nathan Summers aka Agent Nathan Askani aka Stryfe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum