The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rachel Summers

+8
Kyana Mayers
Jessica Miriam Drew
Bruce Wayne
Suzanne Davis
Ronan l'Accusateur
Slade Wilson
Ethan Scott
Rachel A. Summers
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rachel Summers Empty Rachel Summers

Message  Rachel A. Summers Dim 1 Fév 2015 - 15:37


 
Rachel A. Summers
"J'ai accepté le génocide, maintenant j'accepte le changement."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Rachel Anne Summers ! Mais on me connait aussi sous le nom de Marvel Girl Je suis né(e) le 20 Mars... dans un autre univers. J’ai 24 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutante et sévissant à New York . On me dit souvent que je ressemble à Ashley Greene. Je fais partie du groupe X-Men,


 
pouvoirs
Rachel Summers est une mutante qui possède des capacités télépathiques et télékinésistes de potentiel oméga. Cependant ce qui est très important à retenir, vu la folie que peu importer sa télépathie, elle est naturellement bloquée par Megan Morse durant son époque. Le seul moyen de le débloquer, c’est que Xavier, sa mère ou encore Megan Morse le débloque. Le Phénix peut aussi le débloquer durant des urgences, mais Rachel respecte beaucoup le code éthique de tous télépathes en cas d’utilisations. Avec sa télépathie habituellement, elle peut s’en servir pour lire dans les esprits, les contrôler et communiquer sur de longues distances. Elle pourrait aussi créer des illusions d’une manière très réaliste et ainsi se projeter sous sa forme astrale. Elle peut aussi se servir de sa télépathie de manière offensive en envoyant des rafales mentales dans les esprits des autres, cependant toute capacité télépathique est verrouillée dans sa totalité pour la dangerosité utilisée pour ses pouvoirs.

Au niveau télékinésiste, elle utilise beaucoup plus ses pouvoirs que les autres. Cela lui permet souvent de voler à une grande vitesse d’environ 400 km à l’heure, elle peut aussi soulever des objets d’environ de soixante tonnes sans problèmes. Sa télékinésie la plus performée est surtout son utilisation au niveau moléculaire, elle peut le manipuler et le réorganiser. Elle reste toujours très prudente pour ses nombreux pouvoirs et elle s’en sert toujours le plus rarement possible. Elle utilise plus souvent ses techniques martiales et stratégiques contre les ennemis. Ses pouvoirs télékinésistes peuvent être aussi montés de manière exponentielle quand elle est en contact direct avec le phénix.

Les techniques qu’elle préfère utiliser reste bien sûr le martial. Elle est une combattante accomplie, bien qu’elle n’arrive pas au niveau de Bane ou de Ra’s Al Ghul, elle arrive à un niveau assez élevé pour les X-Men pour même concurrencer Shadowcat ou Diablo. Elle essaie toujours d’améliorer son niveau de combat. Au niveau tactique, elle est considérablement dangereuse pour comprendre les capacités tactiques de Saionji, de Summers et de Rogers. Elle reste toujours une X-Woman qui s’adapte bien à la situation, même si on lui retire tous ses pouvoirs.  
caractère
Rachel Summers est une personne toujours très ouverte et gentille envers presque tous les gens vivants autour d’elle. Elle possède beaucoup de regrets particuliers avec son passé, mais elle possède aussi plusieurs rattachements. Elle a encore beaucoup d’espoirs pour le futur et surtout pour une élection de Lex Luthor. Elle pourrait peut-être la seule heureuse de cette élection chez les héros, mais cela pourrait modifier grandement l’Avenir et redonner espoir au système. Le seul moyen de la faire perdre son espoir habituel est surtout de voir Stryker à la présidence. Sinon, elle reste une bonne vivante et elle accepte toujours de discuter avec les autres. Connaissant beaucoup de gens dans son futur, elle peut se montrer protectrice envers des gens à qui elle donne un grand respect. Mais elle peut comprendre que beaucoup de choses a changé aujourd’hui et qu’ils ne cherchent à connaitre le futur. Elle donne un grand respect à chaque groupe, mais pas à tous les membres (Confrérie, X-Men, Young Force, Justice League, Vengeurs de Rogers et Last Sons).

Rachel Summers a été capable de s’adapter assez facilement à ce monde, malgré le malaise placé quand Stryker est devenu gouverneur en 2012. Elle a réussi toujours à avoir de bonnes relations avec la plupart des X-Men et elle a un grand attachement affectif envers des gens comme Katherine Pryde ou Kurt Wagner. Elle a quelques malaises autour des contacts avec sa mère ou son père, mais elle est capable d’accepter la différence d’univers. Son but dans cet univers, bien d’éviter un nouveau régime totalitaire, est surtout destiné à contribuer un meilleur futur. N’ayant pas subi de lourds traumatismes comme plusieurs autres Rachels, elle est capable de comprendre le monde et les modes qui y vivent (Surtout que le futur n’est pas si différent du passé de ce coté).

Au final, Rachel peut être souvent introvertie dans la vie de tous les jours. Elle risque de ne pas vous parler de votre destin d’un autre univers, mais elle peut devenir extrêmement extravertie au niveau des sentiments quand elle vous fait confiance. Rachel peut devenir aussi troll que plusieurs personnes à l’Institut Xavier ou à la Young Force. Donc elle est très loin d’être la traumatisée habituelle, avec la gueule toujours à terre. Elle reste assez joyeuse et toujours prête à faire des activités avec les X-Men ou même de suivre des cours à l’Institut.  

 
on ne change pas le passé
C’était une éventualité à prendre en risque aujourd’hui, Stryker arrive à la Présidence en 2016 par l’assassinat de Luthor avant son arrivé en force dans la politique américaine. Le violent républicain est arrivé au pouvoir commençant à engendrer non simplement un Mutant Act, mais aussi à viser tous les surhumains. Les Vengeurs étaient visés pour être la sécurité présidentielle dans le futur, beaucoup de choses ont changé et c’était souvent un mystère ce radicalisme totalitaire. Mon père m’avait souvent décrit cette période comme de la grande noirceur, quand la plupart des Vengeurs avait quitté non à cause d’une bêtise de Fury ou de Danvers, mais bien à cause de la mort de Fury pour remplacer le responsable du SHIELD par Bolivar Trask. Le recensement était devenu obligatoire, mais il était toujours difficile de découvrir le Gêne X sans la technologie nécessaire, seul Stark a aidé, mais il n’était pas l’élite technologique de l’époque. Avec Pym et Banner qui ont quitté les Vengeurs, ils ne restaient plus que quelques parties des Vengeurs dans le monde, ils ont engagé plein de nouveaux soldats pour leurs combats, mais c’était déjà parti dans une guerre civile entre les héros.

Les Anciens Vengeurs qui ont accueilli Captain America comme leader, combattaient directement Stark au sujet du recensement. Selon mon père, c’est à ce moment que tout est parti complètement en couilles, personne ne pouvait vraiment prédire ce qu’il s’était passé. Par une surprise, le gouvernement américain avait découvert les réelles intentions de l’Institut Xavier pour l’attaquer durant une nuit tuant plusieurs X-Men, mais avec une réelle surprise de défense et une aide directe de la Confrérie pour la fuite. C’est un peu le début de mon histoire, contrairement à plusieurs Rachels, je n’ai jamais été dans un camp de concentration, mais j’ai vécu une discrimination moderne cachetier et surtout camouflé par la propagande étatique. J’ai vu durant mon enfance, cette guerre interne qui avait duré plusieurs années, avec la fin de la plupart des Vengeurs.

La Confrérie a été chassée comme la Young Force de leur territoire respectif, l’Europe est devenue un refuge pour la population, pendant que les héros s’étaient réunis en Asie. Ils avaient de tout, de la Justice League jusqu’aux Vengeurs passant par la Confrérie et la Young Force. Les Last Sons avec Sergei Boldarev préparaient un plan pour renverser la vapeur. Le totalitarisme américain était devenu une folie dans plusieurs pays que même Victor Von Doom est devenu notre allié devant Stryker, Trask et ainsi que Bastion, leur nouvel engin de guerre. Tornade est morte avec Big Barda et Vixen quand Genosha et les Vengeurs ont attaqué le territoire le Wakanda.

Plusieurs héros sont morts durant cette période, pendant que Boldarev, Rogers, Superman, Magnéto, Wayne et mon père préparaient un plan pour renverser la situation. Une grande partie de ma vie, j’ai été élevée par Walter Jensen et Katherine Pryde. Dès que ma télépathie est arrivée, c’est Megan Morse qui bloque ma télépathie pour éviter que je devienne folle. Pendant ce temps, je voyais la folie de la propagande des Vengeurs au plus fort avec Iron Patriot comme leader avec des membres comme Venom, Red Hulk, Black Adam, Bastion, Daken, Danvers, Metalo, Cheetah, Bulleye, Gibson, Gorgone, Arès et ainsi que plusieurs autres.

On avait quelques victoires de notre coté, Gorgone a été éliminé par Kaidan pour reprendre le contrôle de la Main, mais l’HYDRA semblait s’être allier avec les États-Unis pour combattre la menace. Avec la Main, la Ligue des Assassins, l’Ordre des Serpents et la Ligue des Combattants de notre coté, on avait au moins tous les infos nécessaires pour savoir leurs armes.

Il était malheureux d’apprendre la mort de Ra’s, de Rogue, de Supergirl et d’Hal Jordan, mais au moins, on savait à quoi s’attendre sur le territoire américain. Ce n’était pas juste les Vengeurs que nous allons affronter, c’était des Sentinels Améliorés par les pouvoirs de Rogue. C’était un régiment de Green Lantern cloné par la bague de Jordan, c’était un Metallo bien plus puissant que la moyenne et c’était une Fraternité comme service secret. Dès mon adolescence, j’ai commencé à faire de la pression pour être entrainer et surtout venger la mort de ma mère. Ils ont accepté de faire mon entrainement, ils m’ont appris à me battre, ils ont appris comment me placer, ils ont aussi appris comment m’adapter à certaines situations. Je me suis entrainée martialement avec des gens comme Kyana, Kitty, Talia, Scandal et ainsi que plusieurs autres. J’ai entrainé à contrôler es capacités avec des gens comme Magnéto et Megan Morse. Au niveau stratégique, c’est mon père, c’est Hiroki et ainsi que Rogers qui m’ont appris.

On avait une tactique assez simple pour attaquer, c’était une attaque coordonnée et spécifique pour l’élimination complète des Vengeurs et ainsi que leurs alliés. Chacun avait leurs cibles, chacun comprenait les risques et chacun savait qu’il allait avoir des pertes de chaque coté. Et c’était violent, beaucoup de gens ont perdu durant cette attaque, mais on avait réussi. J’ai attaqué avec une équipe de X-Men : le Régiment des Green Lantern. Kurt, Kitty, Mystique et ainsi que plusieurs autres sont morts, mais on a réussi à tuer la totalité du régiment. La Main, la Ligue des Assassins, la Ligue des Combattants et ainsi que l’Ordre des Serpents ont plus visé la Fraternité qui était devenu une force légale. Ils ont réussi à exterminer la plupart des bastions, bien que Bullseye, Daken, Gorgone et Gibson soient tués, Deathstroke, Kate Bishop, Talia, Kyana, Gentle et ainsi que plusieurs autres font partis des morts de notre coté

Hulk a tué Red Hulk après un combat violent qui a ravagé complètement Boston, pendant ce temps Diana et Cassandra s’étaient chargées de Bastion. Elles ont presque réussi à tuer en duo jusqu’à temps que Carol intervienne pour casser l’opération. Diana a été tuée par Bastion, mais qui restait affaibli par la dernière attaque de la princesse des amazones, Cassandra avait eu le temps et la force d’achever Bastion, mais Carol et Cassandra s’étaient entre tuer après. Il a juste eu quelques secondes pour que Cassie fasse un Adieu à son ami Darryl avant de s’éteindre.

On a gagné la plupart des combats, mais les morts étaient énormes de chaque coté. Ils n’avaient plus vraiment de principes de la vie durant ce genre de combats et c’est surtout à ce moment que plusieurs voulaient changer la tendance. C’est pour cette raison que des gens sont allés chercher la machine à remonter le temps de Vandal Savage. Superman ne voulait plus voir le ravage qu’il avait causé en tuant des milliers de gens en faisant écraser le Satellite de la Justice League sur la Maison Blanche. Selon des rumeurs, il a aussi tué Stryker qui s’en était sorti grâce à Sinestro.

Quand le monde s’est réveillé, on a découvert les pertes de millions de gens pendant les combats, mais aussi des millions de morts dans des camps qu’on ne pensait pas revoir. La population était complètement sous le choc, pendant que Rogers prenait la direction des États-Unis pour installer la démocratie le plus rapidement possible, Superman s’est payé une dépression gigantesque. Avec Magnéto devenu le dirigeant de Genosha, ils ont décidé quand même que le présent ne méritait pas son existence. Non qu’ils veulent changés leur passé, mais ils tiennent que leur futur ne se répète pas. Ils m’ont choisi. Oui, ce n’est plus un génocide comme les nazis ou le Rwanda, mais c’est un génocide bien plus étrange et inhumain. Stryker ne doit pas arriver au pouvoir, Luthor doit devenir Président. Je reviens dans le passé en 2011 chez eux. J’ai un peu paniqué durant la mort de Magnéto, mais c’était déjà une différence majeure dans mon espace temps. Je suis rentrée dans les X-Men, j’étais peut-être étrange au début, mais je me suis retrouvée avec des gens comme Kitty ou Kurt.

Le temps a beaucoup changé, je crois aux changements, j’espère revoir des vieux visages qui vont paraitre jeunes aujourd’hui, mais je sais que mon futur n’est pas destiné. Il faut tout faire pour que Luthor arrive à la présidence sans causer une infamie politique comme que j’ai connu.


 
derrière l'écran
pseudo - Rachou comment tu as découvert le forum ? Je viens de Révo et on a oublié de m'avertir depuis quatre mois. #Accusons l'Ourse - un petit mot pour la fin ? Boom!


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Rachel A. Summers le Dim 1 Fév 2015 - 23:41, édité 2 fois
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Summers Empty Re: Rachel Summers

Message  Ethan Scott Dim 1 Fév 2015 - 15:45

#Accusonsl'Ourse #RachelForever #BienvenueLaGrosse Cool
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Summers Empty Re: Rachel Summers

Message  Slade Wilson Dim 1 Fév 2015 - 15:46

HAAAAAA RACHEL - Rachel Bis Hyperstorm....

HAAAAAA Bienvenue à toi, heureux de te revoir sur HA...

Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Summers Empty Re: Rachel Summers

Message  Rachel A. Summers Dim 1 Fév 2015 - 15:54

Ethan Scott.... NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!

Slade Wilson? Le grand Ouroboros et Stryfe! Vraiment heureuse de te revoir, cela me manquait de te revoir surtout avec tes rps.

Je vais lire toute suite tes rps.

Bon, je vais lire tes rps Ethan aussi, mais tu sais... je dois éteindre mon cerveau pour.

Merci à vous. Shocked
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Summers Empty Re: Rachel Summers

Message  Ronan l'Accusateur Dim 1 Fév 2015 - 15:58

Il n'y a plus de Stryfe ici par contre... mais vi c'est moi... Cela me fait vraiment plaisir de te revoir et il faut frapper Tata de ne pas t'avoir ramené plutôt.

Tu verras aussi Ethan n'a pas changé...
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Summers Empty Re: Rachel Summers

Message  Rachel A. Summers Dim 1 Fév 2015 - 16:02

Oui, elle m'a oubliée sur Skype...

Et elle me trollait sur un autre forum. xD
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Summers Empty Re: Rachel Summers

Message  Ronan l'Accusateur Dim 1 Fév 2015 - 16:05

Oh je vois tout a fait sur quoi elle te trollait... Sur le Gêne X Dominant de Grey...
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Summers Empty Re: Rachel Summers

Message  Rachel A. Summers Dim 1 Fév 2015 - 16:11

Elle vous le fait aussi?

Quelle cruauté...
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Summers Empty Re: Rachel Summers

Message  Suzanne Davis Dim 1 Fév 2015 - 16:29

Attends, elle te parlait pendant quatre mois et elle ne t'a jamais parlé de ce forum....

Ok... Tuons Tata... Shocked
Suzanne Davis
Suzanne Davis

Messages : 171
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Quelque part au Canada

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Summers Empty Re: Rachel Summers

Message  Bruce Wayne Dim 1 Fév 2015 - 16:49

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Bienvenue notre petit Rachel adorée!

En passant, Ourse est fucking sérieuse dans ce fail d'une puissance 1000? Elle a oublié d'autres joueurs? Shocked
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Summers Empty Re: Rachel Summers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum