The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hope Summers - Kirby

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hope Summers - Kirby Empty Hope Summers - Kirby

Message  Hope Summers Mer 27 Jan 2016 - 0:30




Hope Summers

Âge indécise ϟ galatestinal ϟ Se faire appeler Kirby ϟ X-Men

❝ Je n'ai pas cassé ta Wii U, je l'ai Hoperisé.  ❞



Tell me the truth

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.




Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.





Hope Summers
Hope Summers

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers - Kirby Empty Re: Hope Summers - Kirby

Message  Hope Summers Mer 27 Jan 2016 - 0:31

Kirby Rouge.
Hope Summers
Hope Summers

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers - Kirby Empty Re: Hope Summers - Kirby

Message  Hope Summers Mer 27 Jan 2016 - 0:31

Kirby Orange.
Hope Summers
Hope Summers

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers - Kirby Empty Re: Hope Summers - Kirby

Message  Hope Summers Mer 27 Jan 2016 - 0:31

Je suis prête pour vos demandes. I love you
Hope Summers
Hope Summers

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers - Kirby Empty Re: Hope Summers - Kirby

Message  Valerie E. Hopkins Mer 27 Jan 2016 - 1:01

C'est quoi ce monstre... ? Shocked
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers - Kirby Empty Re: Hope Summers - Kirby

Message  Hope Summers Sam 30 Jan 2016 - 1:48

Ta future best friend! I love you

Tu veux un lien?
Hope Summers
Hope Summers

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers - Kirby Empty Re: Hope Summers - Kirby

Message  Valerie E. Hopkins Sam 30 Jan 2016 - 17:38

À voir espèce de folle, est-ce que tu as une idée à exploiter?
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers - Kirby Empty Re: Hope Summers - Kirby

Message  Hope Summers Mar 2 Fév 2016 - 13:00

Je t'envoie d'ici quelques minutes un gros MP!
Hope Summers
Hope Summers

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers - Kirby Empty Re: Hope Summers - Kirby

Message  Kyana Mayers Mer 15 Juin 2016 - 15:08

Ca se mange els kirky?

je reviens vers toi mon petit pour le lien que tu voulais avec je ne sais combien de mois de retard j'ai enfin lu ta fiche ouai ouai tout arrive hein mais bon l'avais dis quand suis de retour héhé. Donc j'ai vu que yep on t'as sauvé les fesses d'apo avec x force tu etait encore petiote me semble. Donc on se connait de la, je suis un peu confuse sur la suite car j'ai cru comprendre tu avais continuer de voyager de dimension en dimension ensuite. Kya quitte les X men en 2008. Cela dis si depuis les membre X force ont eu besoin bon pas la premiere année je pense quoi que ( mais risque avoir massacre lol) bref si eux la contacte depuis et qu'elle peut elle aura répondu. A voir a l’époque si on s'est croisé plusieurs fois ou que cette fois la.
Kya a un instinct très protecteur envers ceux qu'elle considère siens, alors si a l’époque t’était gamine ce qui est le cas si me souviens bien, ca aura été le cas et elle sera pas bourrue t grognon comme avec 90% de la population. Après oui il faut voir ou tu étais car j'aimerai bien un lien mais notre timing semble pas le meilleur.

(OMG une autre de la secte de bob l'eponge god help me)
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers - Kirby Empty Re: Hope Summers - Kirby

Message  Hope Summers Jeu 16 Juin 2016 - 17:21

Tu as un problème avec Bob l'Éponge ou Kirby, Kyana? Shocked

Sinon, je pense que c'est une bonne idée d'établir le lien dans le passé de la jeune Hope, cela serait trop mignon de ne pas voir Kyana qui fait toujours la bad-ass et la voir un peu plus protectrice.

À mon avis, X-Force aurait pu se former quelques fois et Kyana serait toujours la bienvenue pour botter des fesses avec la meilleure équipe de tous les temps.

En tout cas, on peut avoir un bon lien autour de ça. Wink
Hope Summers
Hope Summers

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers - Kirby Empty Re: Hope Summers - Kirby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum