The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza) - Page 2 Empty Re: Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza)

Message  Peter Benjamin Parker Jeu 2 Aoû 2018 - 1:48


    J’ai toujours mes théories inintéressantes sur tous les sujets possibles, comme j’ai moi-même émis l’idée que Kraven le Chasseur était le clone secret de Joseph Staline, mais il me faudrait beaucoup plus de preuves pour le prouver. Un jour, peut-être que je vais demander le spécimen ADN des zombies-Stalines du BPRD pour prouver ma théorie. Et vous allez me demander : Qu’est-ce que cela change dans cette histoire? Rien, mais cela va être quelque chose de très intéressant à ajouter dans la Grande Encyclopédie de la Young Force. On va pouvoir rajouter cela dans la section conspirationniste bizarre et inutile. Je divague un peu sur le sujet de Kraven, parce que je trouve souvent c’est plus rigolo de se foutre de sa gueule que me laisser noyer dans les scénarios catastrophes, car c’est vraiment populaire aller dans le pire si on se lance dans vague de panique gigantesque.

    Kraven est un ennemi tenace et sadique, mais son obsession envers les héros, les mutants-animaux et tout ce qui peut lui être exotique, sont ce qui peut le faire s’écrouler. Il est trop dans l’aspect de la chasse pour se concentrer dans les aspects tactiques et stratégiques. Non, je ne dis pas que les dragons et que les ours ne sont pas intelligents, mais bien que ces idées autour de la proie peuvent amener des préjudices dans le retour d’un combat plus élaboré. C’est pour cette raison qu’une alliance entre le Vautour et Kraven pourraient être assez dangereux : Le Vautour a habituellement plus que des ailes pour se protéger. Sa technologie, il doit en avoir acheté le plus couteux au Caïd ou à un autre mafieux qui a eu la chance de voler des armes extraterrestres.

    Et pour en terminer avec Mysterio, on m’a toujours dit qu’il était même capable de tromper des télépathes de haut-niveau. Alors oui, la prudence doit être mise en avant. Je n’ai jamais compris comment ces pouvoirs fonctionnaient, mais avec toute la technologie et les mutations possibles à trouver ou à faire avancer, on ne doit pas être surpris. Clark Kent m’a déjà expliqué un système assez injuste de notre système où même quand la Ligue des Justiciers était au sommet de la protection mondiale, les mafieux, les terroristes et les autres criminels ont toujours cherché à améliorer leurs moyens pour confronter cette équipe. Malheureusement, les Kraven, les Shockers, les Mysterios, les Rhinos et les Vautours de ce monde ont souvent été dans cette logique et on risque pour les prochaines générations d’en voir de toutes les couleurs.

    Me sortant une phrase assez clichée sur le combat et la chasse, j’ai presque envie de prendre un manteau de Mad Max et de crier « Freedom » un peu partout pour suivre le rythme. Je dois quand même rajouter un commentaire bien sensé et logique pour poursuivre la richesse de nos échanges : « Ainsi, l’Écureuil s’élèvera devant les courroux des injustices et la bave d’un gros chien extraterrestre nous aidera à bénir les criminels afin de nettoyer les rues de notre grande cité! » Évangile, selon Peter Parker, page 75. Et après ça, on ose me critique que je ne suis pas quelqu’un de très inspirant. J’ai quand même inclut la férocité et la sauvagerie de Squirrel Girl et de Lockjaw pour rendre cela plus logique.

    Restant derrière la charmante rouquine pour la suivre de proche et un peu la mater en mode plus discrétion que Billy Davis, on continue doucement notre chemin dans les différents quartiers de New York. Rhino ne semble pas avoir acquis la capacité discrétion depuis notre dernière rencontre, hormis s’il veut tenter vraiment de me piéger. Entre-temps, Alex a du temps pour s’occuper de blessés avec son chant de dragon et de regarder une victime arbraesque de Rhino. Au moins, je peux comprendre pourquoi deux choses assez élémentaires dans cette fameuse rencontre avec Alex. Premièrement, elle est vraiment sexy et je peux comprendre pourquoi Kaldur’ahm s’amuse avec elle durant les entraînements, et deuxièmement, vu tous ces pouvoirs, je peux comprendre le malaise de Kate. Juste avoir un pouvoir de guérison, cela peut être compliqué. Alors, imaginez avec toute la transformation de dragon et avec ses capacités surhumaines, cela peut surpasser largement les techniques de combats des meilleurs ninjas.

    Et puis, en traversant une partie de la ville, mon sens du danger s’active un peu devant un énorme parking où Rhino doit s’être réfugié. Je me place ensuite à coté de la dragonne pour ajouter quelques mots : « Comme prévu, je vais y aller en premier, interviens quand tu le sens. Si tu vois le Vautour ou Mysterio, c’est mieux d’appeler du renfort. » Je tisse donc mes toiles un peu partout pour m’approcher rapidement du parking. Mon approche est très rapide et je me permets donc après de lancer un petit cri dans l’immeuble pour attirer l’attention. « Oh… là… là… je suis une araignée en péril, aidez moi! Je viens de tomber dans terrible piège sadique et sombre… mais qui peut m’aider? » Mon jeu d’acteur est exceptionnel pour amener une interaction directe avec le principat antagoniste de cette mission.

    Je ressens un peu le mouvement autour de ma personne après avoir jouer mon fameux rôle d’appât. « Un jour, la glorification du capitalisme sauvage s’éteindra pour faire place à tout ce que l’humanité a besoin de se souvenir. Sans besoins, sans artificialités et surtout sans naturel, ils vont se souvenir qui a dominé le monde avant leurs argents et leurs env… » Je le coupe directement pour répondre à sa question, malgré sa venue monstrueuse. « Les dinosaures? » Frustré par ma réponse, il monte le ton avec une violence inouïe. « Non! LES RHINOCÉROS! » Je mets doucement mes deux doigts sur mon menton, réfléchissant à la thèse principale de la grosse brute devant moi.

    « Excuse-moi, mais empiriquement et intellectuellement, c’est faux. Les rhinocéros n’ont jamais été une espèce dominante durant une ère de la Terre. Je sais que tu as de la difficulté à me croire, mais il ne faut pas croire tout ce que l’internet dit autour du culte du Rhinocéros! »
    Puis, après ma réponse très pertinente, mon sens du danger s’active pour m’obliger de faire une petite pirouette pour éviter le rayon de Shocker. Rhino était encore beaucoup trop loin de moi pour me sentir en danger. Je commence ensuite à me battre sur le cinquième étage contre ces deux ennemis. On dirait qu’ils n’ont pas encore de renfort ou ils sont seuls finalement, mais vu le bruit causé par Rhino et par les lumières visibles du Shocker des gants de celui-ci, je crois qu’Alex va bientôt réagir…
Peter Benjamin Parker
Peter Benjamin Parker

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza) - Page 2 Empty Re: Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza)

Message  Alexstrasza Dim 19 Aoû 2018 - 12:30


C’est pas dur d’être plus intelligent que moi mais j’aime pas qu’on me le fasse sentir, je l’ai noté pour le Vautour et le renote à la réponse de Spiderman : si l’Ecureuil désigne Doreen, il s’est déjà élevé devant les colères déclenchées par les injustices, et la bave de Gueule d’Or nous a déjà éclaboussée durant des séances de vigilantisme, ce qui aide à "bénir" les criminels à notre manière et à nettoyer les rues de New York City. Ça, j’ai relativement compris. Mais ce que je n’ai pas compris, c’est le rapport avec ma propre phrase. Je ne m’en formalise pas cependant, pas plus que des regards que peut me lancer mon coéquipier durant notre pistage. Entre le pistage, les soins et le fait que je ne sois pas du tout pudique, cela ne me gène nullement d’être le centre de l’attention tant que celle-ci n’est pas malveillante ; pour ne pas dire que j’ai une certaine habitude de l’être, considérant ma forme véritable et le mythe qui l’entoure. Après, je m’attendais à être le centre d’une attention malveillante en tombant dans l’embuscade par niaiserie mais il semble que ce ne soit pas le cas, mon coéquipier n’évitant un moment problématique.

M’arrêtant lorsqu’il me fait signe, je regarde le large parking dont les dimensions sous plafond doivent permettre un combat limitant les esquives ainsi que ma forme véritable. Cela aurait offert des bons posts de tir pour nous intercepter sur la rue mais je ne suis pas certaine que l’exo-armure du Rhino intègre ce genre d’armes ; par contre, je suis plus confiante dans le fait que Kraven n’aurait pas loupé une embuscade ici. Spidey ouvre la voie pour déclencher l’embuscade comme prévu et laisse une consigne concernant l’appel de renfort ; consigne à laquelle j’obtempérerais à défaut d’obéir, me conduisant à acquiescer sans un bruit avant de le regarder grimper dans le parking.

Alors que je m’approche des limites du bâtiment, j’entends la voix de Peter commencer à provoquer quiconque s’y trouverait et me fend d’un sourire amusé. Cette fois, j’ai tout compris : c’est moi qui peux l’aider. J’ignore le niveau de troll qu’il impose à nos adversaires en tombant dans leur embuscade en disant tomber dans leur embuscade et en leur proposant de deviner qui va venir l’aider. Il est possible que cela trahisse la présence de renfort, certes, mais ça reste drôle. Ou tout du moins je trouve ça drôle. Et ça m’occupe le temps d’arriver sur le trottoir au pied du bâtiment, m’en remettant à mes sens draconiens pour percevoir l’intérieur ; s’il est évident que ma proprioception augmentée n’a pas un radar suffisant pour couvrir l’entièreté du bâtiment, je suis néanmoins moins limitée qu’avec ma vue pour éviter des surprises sur les rebords des étages. Et savoir où sauter, accessoirement.

Spiderman a atterrit au bon étage et sa provocation a marché, entrainant une réponse du même calibre et un nouveau palier de provocation. Etait-ce cela que Peter m’a fait précédemment, de la provocation ? Il faudra peut-être que je lui demande mais le moment est mal choisi : la première embuscade commence. Les ondes vibratoires me filent le mal de mer mais se dissipent un instant plus tard, m’ayant cependant indiquée la position où intervenir. D’un bond, je m’accroche au rebord du cinquième étage et commence à percevoir le combat entre mon allié et ses adversaires. Aucun d’eux n’est difficile à suivre et la première menace semble être l’allié produisant des tirs. Mon intervention me semble parfaitement logique.

Une traction me permet de passer les deux jambes au dessus du garde-fou et d’ainsi m’engager dans le combat à mon tour. Une gerbe de feu pour commencer est exclue car, si j’ai toute confiance en l’esquive de Spidey pour le tenir hors des huiles enflammées que je crache, j’ignore la résistance de son adversaire au la combustion napalm-like. Heureusement, j’ai plein d’autres projectiles à portée de main, sautant donc à l’encontre d’une voiture pour me présenter à l’inconnu à l’aide d’un lancé de poids à quatre roues ; poids automobile qu’il peut esquiver ou détruire à loisir, tant qu’il est distrait un instant pour offrir une ouverture à mon allié. Pour ma part, je ne reste pas sur place et m’en vais à ma cible : celui qu’on a suivi jusqu’ici et qui ne menace pas directement Peter. Avec l’arrivée d’une nouvelle menace, j’espère bien qu’il aura le bon sens de se concentrée sur elle ; l’embuscade des embusqués a déjà bien marchée, il ne faudrait pas trop nous faciliter la tâche. Enfin, pas plus qu’il ne l’a déjà fait.

Réunissant mes mains au niveau de mon ventre les paumes face à face, j’avance vers le Rhino en chantant à nouveau ; un chant différent de celui des précédents et bien lui fort. J’aime bien le catch et l’une des choses que je trouve plus inspirante encore qu’un personnage entrant sur scène au rythme de la musique est un super-héros avançant face à l’adversité en chantant son propre thème musical. C’est ce que je fais, d’une certaine façon, même si ma magie ne sera pas sans effet. Le Rhino est assez fort et endurant, très difficile à arrêter lorsqu’il commence à foncer sur les choses, peut peser dans les 40 à 50 tonnes ; il vaut mieux l’esquiver, j’ai retenue la leçon de Spiderman. Il est temps de la mettre en pratique. Et il est également temps de mettre en pratique l’un de mes autres savoirs : on ne fonce pas sur un lance-flammes revêtu d’un toaster. J’ignore si le Rhino escomptait foncer ou faire du lancé de voiture à mon instar mais je réagis à son premier mouvement d’un éternuement incendiaire qui saura lui coller à l’armure. J’ignore à combien de temps de cuisson celle-ci réglera son porteur mais je sais que faire durer le combat n’est jamais bon et j’élance mes mains vers ma cible dans l’intention de gagner au plus vite.

Le portail de téléportation sphérique s’ouvre à destination de l’entrée de mon antre, orienté de manière à ce que le Rhino tombe de la falaise droit dans le lac quelques dizaines de mètres au-dessous ; sa taille comme sa masse m’assureront sa désorientation, entre les heurts à la roche et l’impact contre le liquide, avec pour bonus les vapeurs pour lui brouiller la vue alors que l’eau éteindra mes flammes et m’évitera d’endommager trop l’humain à l’intérieur de l’armure. Je ne fais peut-être pas partie des grandes combattantes de la Justice League mais j’ai reçue leur formation tout de même et je connais à la fois l’importance de déduire les points faibles de l’ennemis pour les utiliser contre eux que celle de maitriser le terrain. Il est donc temps de recadrer cet affrontement selon mes règles. Et elles impliquent, à ma grande joie, ma forme naturelle ; forme que je prends alors que je tombe à mon tour vers la surface du lac et la machine qui s’y trouve. Après l’impact de son exo-armure, le Rhino va recevoir le mien.

Nous coulons dans la vapeur et les bulles vers un environnement qui devrait désavantager mon adversaire, son armure devenant plus encombrante qu’autre chose là où mes talents de nageuse compenseront ma taille. Je me sépare donc du Rhino afin d’éviter de recevoir un coup, plaçant mes pattes et mes ailes le long de mon corps et ondulant pour me déplacer de manière crocodilienne. Gardant mon adversaire en "visuel" avec mon sens draconien, j’effectue un pivot plus loin dans le lac en lui laissant le temps d’essayer de se repérer et de se relever. Préparant un nouvel assaut que l’on s’attend à voir au Nil ou en Australie, j’attends le bon moment pour frapper ; celui où je pourrais saisir au moins l’un des bras de mon adversaire et son torse dans ma gueule, dont les dimensions et la puissance devraient me permettre de broyer légèrement et d’accrocher mes crocs à l’armure pour ma partie préférée : le déchiquetage. Les crocodiles se retournent sur eux-mêmes pour noyer les proies qu’ils ont attrapées, personnellement je secoue d’une manière plus canine. Et si l’eau ralentira mes mouvements, elle ne devrait guère enlever aux impacts du Rhino contre la roche. Empiriquement et intellectuellement, les rhinocéros n’ont jamais été une espèce dominante durant une ère de la Terre ; il est temps de prouver pourquoi. J’espère que son armure est suffisamment résistante pour l’encaisser.
Alexstrasza
Alexstrasza

Messages : 218
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 30
Localisation : Un de mes territoires

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum