The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

La Symphonie du Bonheur (Young Force)

Aller en bas

La Symphonie du Bonheur (Young Force) Empty La Symphonie du Bonheur (Young Force)

Message  Billy A. Davis Sam 31 Jan 2015 - 13:20

[justify]Je regarde le monde autour de moi, c’est le temps, c’est le temps de suivre une tradition de Starbucks installé depuis plusieurs années. C’était le temps que la Young Force comprenne l’importance de ce groupe par un trait particulier, par quelque chose de bien plus poussé que combattre contre le crime ou fumer de la marijuana. On est là pour quelque chose de bien plus important. Ethan et Suzie connaissent cette tradition socio-religieux-culturel qu’on possède depuis les dernières années. C’est bien plus important que servir le café, que manger de la pizza ou de trouver l’amour. C’est de s’affirmer, c’est de faire une communication pratiquement universelle pour chaque cultures, c’est de s’affirmer par une créativité, par un improviste jamais vu. Je les regarde, ils sont tous là, même Raven qui fait la gueule, même Garfield qui essaie de flirter les filles et même Ethan avec des glaces dans le pantalon. On est tous là pour représenter quelque chose de particulier, on est tous là pour représenter un parti de notre mémoire.

Je commence à prendre la guitare que Kate avait ramenée pour se pratiquer dans son coin pour lancer un grand cri de ralliement. L’un des plus grands cris de l’Histoire qui pouvaient même réveiller les voisins. « Bon les gars! On va se faire un feu dans le foyer, c’est le temps d’avoir une réunion d’urgence! Je veux que tout le monde vienne, c’est méga-important pour la continuation du groupe… » Je commence à mettre les sièges autour du foyer qui est au milieu du toit. Après je commence à mettre quelques feuilles de papier dans le foyer pour allumer le feu. J’attends que les gens viennent autour avant qu’on commence à la réunion. Je veux que tout le monde vienne, que Darryl lâche Ethan et que Kamala lâche ces fanfictions bizarres, on est là pour du sérieux. J’attends que les autres viennent s’installer avant de commencer à parler.

Cela prend quelques minutes, mais ils viennent quand même rapidement sur mon appel d’urgence. Ils sont tous impatients de la nouvelle que je vais leur annoncer. J’espère qu’ils sont prêts mentalement. C’est quelque chose de bien plus important que même ma bière qui vient de tomber à terre. « Ok, je suis heureux que vous prenez nos réunions de groupe au sérieux. Cela montre bien l’importance que vous donnez au groupe. Mais avant, vous savez dans toutes les fraternités universitaires, ils avaient un truc appelé intégration où on attachait des gens sur des poteaux de football américain. Mais nous, on est bien plus sérieux à cela… on est vraiment plus cool que ça, mais ce test risque d’être difficile pour plusieurs… » Je commence à prendre la guitare adorée de Kate avant de rajouter quelques mots. « Pour passer notre test, il faut beaucoup d’ingrédients, il faut beaucoup d’efforts particuliers pour réussir ce test… il faut parfois de la maladresse… » Je regarde Ethan quelques secondes avant de tourner mon regard vers Darryl et Garfield… « Il faut aussi de la Diversité et de la Jeunesse… » Mon regard se pose ensuite vers le gros Walter et Raven. « Il faut aussi avoir du rythme et de la magie… »

Je commence à gratter un peu la guitare, avant de dire des mots un peu plus doux. ]b]« Il faut parfois un lien fraternel… »[/b] Des petits mots destinés à Suzie, avant de regarder sereinement Kamala et Connor, « et parfois il faut savoir comment l’écrire de la manière la plus calme possible… ».

Je commence à jouer un petit rythme que certains peuvent reconnaître, mais le chant c’est pour plus tard. « Souvent on a besoin de faire parler notre tristesse et nos deuils… » Encore des petits mots destinés à Kate et à Parker… « Et finalement, il faut de la créativité… Voila des derniers mots pour Megan…


Forever Young (Acoustic) - Youth Group

«   Let's dance in style let's dance for a while,
Heaven can wait we're only watching the skies,
Hoping for the best but expecting the worst,
Are you gonna drop the bomb or not?


Let us die on let us live forever,

Don't have the power but we never say never,
Sitting in the sandpit life is a short trip,
Music's for the sad man

Can you imagine when this race is run,
Turning up our faces into the sun,
Praising our leaders getting in tune,
Music's played by the mad man


Forever young, I want to be forever young,
Do you really want to live forever?
Forever forever,
Forever young, I want to be forever young,
Do you really want to live forever?
Forever, forever

Some are like water Some are like the heat,
Some are melodies Some are the beat,
Sooner or later they'll all be gone,
Why don't they stay on?
It's hard to get without a cause,
I don't want to perish like a fading voice,
Youth is like diamonds in the sun,
And diamonds are forever,

So many adventures couldn't happened today,
So many songs that we forgot to play,
So many dreams swimming out in the blue,
Let them come true
Forever young I want to be forever young,
Do you really want to live forever?
Forever, forever
Forever young, I want to be forever young,
Do you really want to live forever?
Forever, forever
Forever young, I want to be forever young,
Do you really want to live forever?
Forever, forever
Forever young, I want to be forever young
Do you really want to live forever?
Forever, forever... »


Oui, la musique veut dire beaucoup de choses malgré que je chante faux. « Bon… à qui le tour? »
Billy A. Davis
Billy A. Davis

Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum