The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza) Empty Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza)

Message  Peter Benjamin Parker Ven 16 Fév 2018 - 1:44

    L’ambiance est toujours aussi agréable dans la Young Force, surtout avec un recrutement sans cesse et un intérêt très particulier du grand public autour de notre groupe. À une autre époque, où la seule référence était les Vengeurs ou les groupes gouvernementaux comme Alpha Flight, peut-être que le grand public se perdait dans ses domaines, mélangeant souvent politique, nationalisme, économie et parfois sécurité. Je passe toujours une bonne impression dans ce groupe, parce que contrairement aux grandes analyses politiques ou psychologies des médias ou des politiciens, ils ne se nourrissent pas par des motivations liés aux abus sociétaires de tous les drames qu’on peut voir dans les médias. Notre génération a créé une nouvelle définition de l’héroïsme, un héroïsme moins dans les débats sur un drapeau et de représentation, mais bien sur ce que nous pouvons faire en général ensemble. À place de vouloir devenir les représentants d’une idée ou de grandes réflexions, on porte et on cherche quelque chose pour améliorer la vie sans passer par la case des grandes adaptations des médias et des solutions rapides à tous les problèmes.

    Aujourd’hui est une journée plutôt tranquille dans le manoir magique de la Young Force, entre admirer la grande beauté de Cassie durant ses entraînements matinaux et jouer aux jeux vidéos avec Garfield en après-midi, je dois aussi penser peut-être à améliorer certaines de mes photos pour le journal. Jameson aimait bien me recadrer dans des projets un peu plus simples que les photos de Spider-Man. Avec l’intégration du fameux homme-araignée dans la Young Force, je pense que Jameson est en train de perdre sa santé mentale sur l’apparition du petit groupe. À place d’insulter uniquement quelques individus qui agissaient en solo, toute sa concentration sur ses articles éditoriaux se passe sur la Young Force entière. Au moins, comme dans Citizen Kane d’Orson Wells, il est capable d’accepter des avis différents et bien sûr de publier des chroniques, n’allant pas dans son seul avis comme référence.

    Mais cependant, au détournement des grandes nouvelles sur la Young Force et ses grands débats sur notre dangerosité ou non, on me donne des publications plus sereines. Le Zoo du Bronx souffre légèrement du froid et pour faire parler les employés de ce petit zoo, il suffit parfois de prendre juste quelques photos. Cela va peut-être intégrer les faits divers dans le milieu du journal, évacué par les politiques de Luthor ou les rumeurs de Lebron James vers une autre équipe que les Cavaliers, mais je suis plutôt heureux de ce projet. Peut-être que cela va toucher le cœur de certains membres de la communauté du Bronx, pour les faire pencher à des solutions efficaces pour l’avenir.

    Et si je dois apporter un édifice à l’article de Ron Troupe sur le sujet, les photos doivent être aussi parfaites que les différentes poses de Spidey. J’ai passé quelques jours dans le zoo pour les photos, j’ai même eu la permission de prendre quelques photos de certains animaux dans leurs petits abris. Le travail du Daily ne demande pas beaucoup de quantités de travail, ils demandent surtout une qualité pour mieux exposer une idée. En lisant une première fois l’article de Ron Troupe, il avait des détails à faire attention pour que les photos soient en synthèse avec les textes.

    Vu la relation de Susu avec Éloïse, je me retrouve un peu plus tranquille. Et depuis la destruction presque totale de nos anciens appartements, les réagencements font que les nouveaux couples qui se sont formé, je me retrouve encore plus isolé pour vérifier tous les détails de mes photographies. Cela me manque un peu de me retrouver avec une personne pour partager le petit appartement à l’intérieur de notre grand manoir. Pendant ce léger temps de répit, la deuxième chambre de l’appartement est transformée en chambre noire pour vérifier toutes les photos prises lors de mes fameux rendez-vous dans le zoo. En passant plusieurs heures dans une chambre noire, on oublie souvent un peu la société autour de nous. Regardant les photos à combler dans le fameux article, je commence à faire une petite sélection des cinq photos à mettre pour l’article qui doit faire environ trois pages dans les faits divers.

    Vérifiant la deuxième collection, je commence à entendre des bruits de pas venant ma chambre. Sortant de la chambre noire vu que ce fameux « poids » s’était arrêté devant ma porte, je jette les gants spécialisés pour les chambres noires au sol, mais tout en gardant la petite chemise grise pour me protéger de l’eau disponible. J’attends que la personne cogne avant d’ouvrir la porte uniquement après quelques secondes de cette fameuse action.

    Souriant à la découverte de la jolie Alex, je l’invite d’une main à rentrer dans mon appartement : « Tu as un problème avec Garfield? J’ignorais que c’était toi qui devrais garder un œil sur lui, aujourd’hui… » Garfield a toujours été un problème assez important pour la Young Force, son immaturité le fait peut-être grandir avec des bons principes grâce à sa sœur, mais il fait tellement n’importe quoi parfois. Je me souviens parfois des réactions de Kate quand on lui annonçait que c’était son tour de garder le jeune Garfield…

    Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza) Latest?cb=20140307035420


    Garfield est doué pour créer des traumatismes, mais on doit bien commencer nos traumatismes quelque part. Je sais qu’Alexstrasza a été une membre de la Ligue de la Justice, mais selon les paroles de Clark, ils étaient très éloignés de la décadence amenée par la Young Force. Passant parfois sept soirées sur sept à fêter, pendant que d’autres s’occupaient de la patrouille, au moins, on était capable de gérer cela avec un peu de bon sens. « As-tu besoin de quelque chose en particulier? » Je le dis avec un petit sourire, regardant discrètement ses formes, elle restait sacrément jolie et malgré Gwen, j’ai toujours eu un petit faible pour les rousses. Faisant signe de s’asseoir sur l’un de mes divans, je commence à me débarrasser de ma protection chemisière pour faire apparaître l’un des grands signes de commerce de Spider-Man aujourd’hui : Le chandail noir où un mini-Spidey est proche d’un petit four avec tous les habits nécessaires afin de faire de la cuisine parfaite.
Peter Benjamin Parker
Peter Benjamin Parker

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza) Empty Re: Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza)

Message  Alexstrasza Ven 30 Mar 2018 - 6:12


Le hall d’entrée du Manoir Dimensionnel voit une sphère flamboyante et dorée se matérialiser entre ses nombreuses portes, laissant apercevoir une rue de New York City en son intérieur. Une rue de laquelle j’arrive, pénétrant dans le Y-Verse alors que d’autres énergies lumineuses consument ma tenue civile pour me parer de mon armure légère, d’ailleurs renforcée d’un pantalon moulant ; sous la culotte, évidemment, afin de garder les enseignements des premiers costumes d’icones comme Superman et Batman. La cape rouge suit les pas claquant de mes bottes à cuissarde faites de cuivre et d’écailles, couvrant le dos du bustier et des épaulettes de même conception. Collier, diadème et anneaux de cornes se matérialisent par la suite, précédant gantelets et bagues-armures tandis que tour-de-cou et brassards viennent conclure. Mes membranes nictitantes déployées, j’ignore mon portail au profit du couloir des dortoirs où je m’attarde sur les portes à la recherche d’un nom particulier. Un nom que je trouve et face auquel je m’arrête.

Après avoir posé ma paume sur la porte et légèrement poussé pour m’assurer de ne pas passer au travers par maladresse, je cogne doucement de l’arrière de ma phalange armurée tout en percevant les mouvements à l’intérieur de la pièce. Délesté de gants, l’habitant arrive après un court temps et m’accueille de la main et du sourire. Malgré une contrariété certaine, je souris à mon tour par mimétisme comme contentement de l’accueil. Je sais que Garfield est d’une vivacité problématique pour nombre de gens mais ce n’est pas lui qui m’amène, d’autant plus que je suis pour le responsabiliser en ne gardant pas un œil sur lui ; ce qui implique peut-être que j’ai oublié mon tour de surveillance, d’ailleurs, Peter me met un instant de doute à ce sujet.

« Je ne sais pas non plus, en fait. Il pourrait aider, je suis même sure qu’il adorerait aider, mais je préfère te demander d’abord. »

Spiderman me semble le plus expérimenté vis-à-vis du problème qui motive mon habit comme mon courroux et cette expérience comme un éventuel team-up me semblent être des choses en particulier, tel qu’il me le demande.

« Oui, confirme-je en m’asseyant comme cela m’est proposé, le Rhino est de retour en ville… »

Ne poursuivant pas tout de suite par incompréhension de voir mon interlocuteur commencer à se déshabiller, je penche simplement la tête sur le côté avant de sourire brièvement à la vue du chandail et de son logo. Doigts armés sur les cuissardes, je reprends cependant dès que j’ai compris que le jeune adulte n’enlèvera rien de plus.

« J’arrive d’une bijouterie qu’il vient de braquer, il s’est enfuit en laissant pas mal de blessés. J’ai soigné ceux qui le nécessitaient avant de venir et j’ai toujours un portail qui conduit sur les lieux. Considérant votre passif, je me suis dit que tu voudrais participer. »

Niveau vigilantisme, je vise surtout les racketteurs de sans abris. Sentir l’odeur sur l’agressé, soigner celui-ci et suivre la piste jusqu’à l’agresseur, enfoncer la porte de chez lui et lui expliquer clairement que la prochaine fois qu’il s’en prend à plus faible que lui je ferais la même avec lui. Cela m’a toujours semblé digne de ce que l’on m’a appris : je laisse une chance de s’améliorer avant de condamner. Des fois cela marche, d’autres cela échoue ; je mets alors mes dires à exécution. Cependant, même s’il est enfermé, le délinquant reste mieux loti à mes yeux que ceux dont je l’ai protégé : je n’ai jamais compris pourquoi la société s’investissait plus dans le confort des gens qu’elle veut volontairement exclure, comme les criminels et les délinquants incarcérés, que dans ceux qu’elles déclarent ne pas vouloir exclure, comme les sans-abris. Peut-être ai-je tord, après tout le système pénitentiaire est plein de lacunes et les prisons sont surpeuplées, mais mon impression que la société cherche mieux à s’occuper de ses prisonniers que de ses pauvres est sincère. Les SDF sont des cibles faciles pour la violence urbaine et le racket, ils n’ont peut-être pas beaucoup d’argent mais celui-ci est toujours en liquide et ils n’auront pas recours aux autorités, laissant les actions à leur encontre impunies. Le Rhino est d’un autre calibre de criminalité, étant mercenaire je crois et devant donc agir dans quelque chose de plus complexe qu’une attaque de bijouterie, et si je pense que la méthode de chasse peut être efficace je préfère éviter de me la jouer solo. Je suis de nouveau dans une équipe et on agit en équipe.

« Les vidéos de sécurité vont être transmises au SHIELD mais le Rhino laisse des traces plutôt reconnaissables, même si cela n’indique pas d’éventuels complices. Je pense pouvoir le pister mais tu as peut-être déjà des idées d’où il va chercher à se planquer. »

Il me semble logique qu’il cherche à se planquer, sans quoi il sait que la Young Force et l’Initiative vont lui tomber dessus pour le renvoyer en prison. Je suppose également des complices car, comme dit, le Rhino laisse des traces plutôt reconnaissables et il aura du mal à faire profil bas seul ; sans compter que sa condition de mercenaire offre des alliés logiques. Restent à les trouver. Ce que j’indique être prête à faire en me relevant.
Alexstrasza
Alexstrasza

Messages : 218
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 30
Localisation : Un de mes territoires

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza) Empty Re: Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza)

Message  Peter Benjamin Parker Sam 31 Mar 2018 - 2:25


    D’une manière ou d’une autre, j’ai toujours été très proche du milieu héroïque. Même quand je le désirais le moins du monde en restant isolé dans ma chambre, j’ai toujours été proche de ce milieu. Même quand j’ai arrêté d’être Spider-Man pendant un temps, mon entourage allait tous vers cette logique. Le milieu du journalisme du Daily Buggles n’était pas au centre des informations et de l’actualité, mais bien autour de certains héros. Je vous explique, oui Jameson, c’est le mec le plus ambivalent possible au niveau des héros. Tournant souvent sa veste de bord lorsque la politique s’intègre sur certains thèmes, il a toujours développé publiquement des grandes critiques sur les groupes en général pour parfois les pourfendre et dans d’autres rares occasions de les admirer. Son avis mitigé fait que son journal, au niveau des chroniqueurs, représente une diversité dans sa richesse, surtout en acceptant des hommes et des femmes qui travaillent ou qui ont travaillé dans ce domaine pendant plusieurs décennies.

    Longtemps, j’ai donc côtoyé Clark et Kyle pour découvrir plus sur leurs vies personnelles, leurs ambitions et leurs idées sur certains sujets. Ne se concentrant pas uniquement sur le symbolisme de leurs personnages héroïques, ils ont développé un fort sentiment à découvrir le monde par d’autres regards de ce qu’ils ont vécu dans leur fameux satellite. Je n’étais pas le plus grand fan des héros durant mon adolescence, mais comme la plupart, j’avais la figurine principale de Superman et de Wonder Woman. J’ai découvert bien plus leurs réalités en travaillant avec ce type de personne que l’imaginaire d’un enfant ou d’un adolescent pouvait créer. Alors à voir le costume d’Alex, est-ce que vous me permettez d’être légèrement surpris?

    Je ne suis donc pas étonné du coté armure à la Wonder Woman, mais le pantalon sous le sous-vêtement, je pense que cela fait parti de notre imaginaire collectif. Clark m’a dit qu’à ses débuts, il portait un jean et un chandail bleu pour être l’un des premiers héros de New York City. Ensuite, plusieurs compagnies ont profité du désintérêt profond de la Ligue des Justiciers du droit d’exploitation pour construire de nombreux produits dérivés dont cette étrangeté spatiale où on pense que les héros mettaient leurs sous-vêtements sur les pantalons sans aucune raison précise. Cela doit venir d’un dessin animé ou encore des figurines produits en masse, je ne suis pas sûr et peut-être que je me trompe sur ce sujet, mais vu comment Clark m’a décrit son histoire et sa première participation dans les rues de New York afin de défendre les citoyens, je ne suis pas sûr de l’exactitude de cette référence.

    Dans quelques écrits populaires, on dit souvent que l’imaginaire collectif décrit souvent une réalité plus tard, parce que les clarifications ne sont pas souvent faites. Cela doit être similaire pour un groupe qui s’est construit sur des décennies, les nouvelles générations n’ont pas toujours eu la chance de connaître l’ensemble du début du groupe. En tout cas, vous conviendrez que je ne suis pas ici pour faire des critiques vestimentaires de la mode des héros, surtout parce que de mon coté, je ne crois pas être bien mieux. Elle est ici parce qu’il existe un certain problème et que je peux peut-être apporter mon aide contre ce problème.

    Garfield pourrait peut-être l’aider, enfin quelqu’un qui va peut-être reconnaître son efficacité et son altruisme… mais malheureusement pour notre petit gnome vert préféré, on préfère me demander de l’aide à place de lui offrir la chance d’avoir un estime quelconque malgré toutes ses bêtises. Et pour la suite, cela devient plutôt alarmant… vous savez, comme d’autres jeunes de mon âge, j’ai regardé la lutte. Je sais exactement ce qu’Alex veut dire avec le retour du Rhino en ville. Le vieux mec de la ECW est donc malheureusement de retour… je le savais qu’on devrait éviter le contact de Paul Heyman… ah non, attendez, mauvais Rhino.

    Elle parlait du cas spécial d’Aleksei Mikhailovich Sytsevich, un russe qui s’est amusé longtemps à me confronter avec ses potes du moment. À la fin de la Ligue des Justiciers et avant que les Vengeurs apparaissent comme nouvelle force de sécurité à New York, les différentes super-mafias se sont beaucoup amusés à devenir bien plus puissant qu’avant. J’ai affronté donc une tonne d’ennemis sérieux ou pas, qui étaient soit signer par la mafia de Fisk ou d’un autre chef charismatique à la Parrain. Mon calme olympien ne laisse aucun signe de panique devant cette apparition, parce que pendant un moment, je croyais qu’elle m’annonçait le retour de Rhino à la WWE (Mais après vérification sur Wikipédia, il est déjà de retour depuis plusieurs années) et quand j’ai fait ma propre lumière sur le sujet, je suis resté plutôt stoïque.

    Rhino, disons que c’est un cas assez particulier de criminel. Les policiers ne peuvent pas l’arrêter et c’est vrai qu’il est dangereux dans certains cas, mais pour moi, il est devenu quelqu’un d’assez facile à battre. Vu que son humour est dans le négatif, j’ai toujours eu énormément de facilité à le faire craquer pour qu’il m’attaque sans réflexion précise. J’oublie que même avec ce coté maladroit, il est parfois assez dangereux. Ce rappel a été fait par Alex, vu que son retour sur le ring de New York, il l’a commencé par un braquage qui a tourné assez mal. Il a blessé beaucoup de gens sur le passage de sa fuite et vu que l’opération est actuelle, Alex a toujours un portail d’ouvert pour continuer l’opération.

    Mais… hum… c’est suspect. Comment dire cela pour ne pas rendre cette situation proche de la psychose collective? « C’est très bizarre ça. Rhino n’est pas une lumière actuellement, mais j’ai toujours eu l’impression qu’il savait un peu se contrôler lorsque des gros groupes sont actuellement en ville. Et entre les Vengeurs et la Young Force, c’est assez suspect de le voir faire un braquage comme ça, en laissant beaucoup de témoins… » Est-ce que c’est la faute aux chats, aux reptiliens ou aux Franc-maçon? Je ne peux pas réellement le dire, mais le sujet amené de cette enquête me laisse présager un petit complot. Il veut peut-être se faire apercevoir par des héros du coin pour les amener dans un piège… ou on peut aller au rasoir d’Ockham : Rhino est juste un être complètement idiot.

    Il a besoin de frics, alors il a volé dans la ville où les groupes américains les plus puissants sont actuellement service. Curieux de ce complot ou de cette stupidité : « Laisse-moi juste le temps de mettre mon costume, je vais venir sans problèmes pour mettre ça au clair. » Une autre théorie me vient en tête sur ce sujet. Malgré toute la stupidité de Rhino, je sais que sa mère souffre beaucoup vu son âge et sa maladie. Parfois, en situation de panique, il fait des bêtises pour trouver de l’argent enfin d’aider celle-ci. Cela ne pardonne pas les blessés, mais oui, dans certains cas, je laisse filer des gens qui ont volé du pain pour nourrir leurs gosses.

    Cela reste plutôt curieux cette attaque de bijouterie, mais je vais voir plus clair quand je vais le rencontrer. Alex poursuit sur la suite en disant que les vidéos risquent d’être transmises à l’Initiative, ce qui est vrai, mais Rhino ne fait pas assez de bêtises pour une intervention d’urgence sur les Vengeurs. Je vous rappelle qu’ils m’ont mis un contrat sur ma tête et qu’aucun Vengeur n’a décidé d’intervenir depuis ce mystérieux mandat criminel. Cependant, Alex est plutôt assez pertinent pour les hypothèses avancées, il risque peut-être de se planquer… « J’ai peut-être quelques idées en tête, alors on va tenter de se servir un peu de tes talents de pistages et de mes connaissances sur les caches de Fisk. » Je commence donc à me diriger vers ma chambre pour trouver l’un de mes costumes propres afin de poursuivre nos fameuses aventures. « Je te rejoins à ton portail d’ici cinq minutes. » Prenant mon costume avec le logo blanc qu’Hiro m’avait conçu pour m’aider à devenir plus moderne. Au moins, il n’a pas encore la tâche de café laissée par Suzie Davis.

    Après m’avoir habillé pour ensuite vérifier que mes toiles étaient pleines et que tout était fonctionnel, je me dirige vers la charmante Alex avec un sourire caché par mon masque. « Alors, prête? Tu as vu où les pistes se dirigeaient avant de me rejoindre? » Il existe bien une trentaine de cache de Fisk à travers tout New York, mais cela va être possible de le retrouver rapidement dès que je vais savoir où est cette bijouterie.
Peter Benjamin Parker
Peter Benjamin Parker

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza) Empty Re: Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza)

Message  Alexstrasza Jeu 17 Mai 2018 - 5:54


Si je note la surprise de Peter vis-à-vis de ma tenue, je ne m’attarde pas dessus ; il est nombre de raisons à l’apparition de cette émotion et, concernant le troll de la culotte par-dessus le pantalon, il est une autre explication bien plus simple : on ne fait pas passer une armature en alliage sous un vêtement près du corps. La structure de mon armure est épaisse, bien plus que les vêtements de tissu qu’elle imite, mais au moins soutient-elle correctement les "bouts de peau morte" que j’y ai incluse, alias les écailles que j’ai perdues.

Après la surprise de ma venue, mes explications entrainent un sérieux impassible de la part de mon interlocuteur. Il réfléchit et consulte son expérience avant de me répondre, apportant de précieuses informations ce faisant : je conviens d’un hochement de tête que c’est bizarre, avant d’en savoir plus. Que le Rhino ne soit pas une lumière ne me surprend pas et qu’il sache se contrôler lorsque des "gros groupes" sont en ville, soit constamment, signifie qu’il y a effectivement un plan derrière cette intervention. Nous sommes en accord sur l’aspect suspect de notre coupable mais il n’est rien de plus pour être échangé à ce propos, Spiderman se contentant de réclamer le temps de s’apprêter. Il l'a alors que je continue de lui exposer la situation tout en le regardant, tout comme il en aurait eu le temps de toute façon : j’ai peut-être moins de temps que d’ordinaire, puisque nous devons intervenir rapidement, mais je n’en reste pas moins étrangère au fait d’être pressée.

Désormais debout, j’acquiesce à la proposition de croiser les idées en tête de Spiderman et les odeurs dans le nez que je récolterais pour rattraper voire possiblement anticiper l’éventuelle piège que l’on soupçonne tous deux. Lorsqu’il me congédie, j’obtempère également et m’en retourne donc dans le couloir, observant quelques instants encore ses actions via ma perception draconienne. Ce n’est qu’arrivée devant ma sphère dorée et l’image de la rue qu’elle renvoie que je m’arrête, attendant mon coéquipier tout en fermant les yeux le temps de m’imprégner un peu plus des énergies du Y-verse.

Je perçois l’approche de Peter sans retourner la tête mais rouvre néanmoins les yeux, mes membranes nictitantes couleur lave sur ceux-ci, lorsqu’il me parle afin de le regarder poliment. Passer le logo du noir au blanc est une idée simple mais efficace, le faisant ressortir et donnant au tout une impression plus claire ainsi qu’une harmonie plus remarquable, du fait que blancs et bleus aillent si bien de pair.

« Prête, oui, dis-je avec conviction, mais, non, je n’ai pas encore vue où la piste se dirige. »

Est-ce un manque de ma part ? Je n’en sais rien et je n’en ai pas l’impression. J’ai stabilisé les blessés qui le nécessitait avec ma magie, pour qu’aucune vie ne soit plus en danger, et j’ai agi avec intelligence plutôt qu’instinct en venant chercher mes alliés plutôt qu’en fonçant tête baissée à la poursuite de ma proie. Fut une époque où j’aurais d’abord chassé mais Wonder Woman m’a appris que ce n’est pas une bonne idée de partir à l’encontre de l’inconnu sans renfort, surtout quand l’un desdits renforts a plus d’expérience que soit contre l’adversaire.

Avançant la première à travers la sphère miroitante, je franchis le portail et l’image dorée reprend ses couleurs normales alors qu’on en revient dans la dimension principale. La rue est comme beaucoup d’autres à New York City, avec ces multiples voies routières, ses trottoirs et ses hauts immeubles. Les premières sont actuellement bloquées par les restes d’un carambolage, provoqué par l’indélicate fuite du Rhino, tandis que sur les seconds se trouvent infirmiers et victimes encore occupés aux diagnostics et à l’évacuation jusqu’aux ambulances de l’autre côté du blocage suscité. L’un des immeubles, enfin, a vu sa baie vitrée répandue sur toute la scène et son rez-de-chaussée dévasté. Les carcasses des présentoirs comme du comptoir et du mur séparant la boutique de sa réserve gisent ça-et-là, bien plus malmenées que tout autre.

D’une grande inspiration suivie d’un tirage de langue bifide, je récolte les odeurs aux alentours et me crispe un instant de dégoût. L’habitude des senteurs de la ville m’évite d’être écœurée à m’y trouver, mon cerveau ayant cessé d’analyser ces informations omniprésentes, cependant comme j’y accorde une attention consciente et marquée, je ne peux m’empêcher de redécouvrir le goût des hydrocarbures brulés. La peur est aussi présente, de même que l’urine et la crasse, mais aucune d’elle ne provoque les mêmes relents. Cependant, je parviens rapidement à trier les odeurs dont les sources sont encore présentes dans mon environnement immédiat de celle qui s’est échappée et laisse donc une trace après elle.

« J’ai quelque chose, affirme-je par ventriloquie, sans prendre la peine d’actionner mes lèvres, tout en me tournant vers l’Est.

Inspirations nasales et tâtonnements linguaux se poursuivent alors que j’affine ma piste et marche toujours plus vers Brooklyn ou le Queens, il est encore trop tôt pour le dire. Après avoir posé le pied sur l’une des voitures endommagées délimitant la zone, je continue mon chemin le long de la rue et ne tarde pas à courir au sein de la voie dégagée, nombre véhicules s’étant brutalement poussés du chemin ; une autre méthode pour pister, bien qu’elle s’achève avant les ponts. La circulation y est toujours paralysée mais plus de traces visuelles du passage d’un petit mastodonte, chose me conduisant à ralentir le pas à mon tour puis à n’agenouiller, continuant mes captations par l’odorat.

« La trace faiblit ici. Je pense… qu’il a dû entrer dans un conteneur ou un camion. Un moyen d’évacuer Manhattan discrètement ? »

Pas assez discrètement pour moi, cependant. Je ne suis pas mes cibles par la vue, même si j’en suis capable, mais plutôt par l’odeur ; une méthode contre laquelle peu de criminels, délinquants ou super-criminels savent se prémunir. Ou pensent à le faire. En Allemagne, l’Hydra s’est faite avoir plusieurs fois ainsi : tout bien dissimulés que leurs laboratoires soient, il m’était plus aisé de retrouver de leurs agents une fois l’odeur identifiée. Plus facile que de trouver ladite base, d’ailleurs.

« Au moins sait-on qu’il n’est pas seul. Tu as parlé de Fisk tout à l’heure, tu penses qu’il serait impliqué ? »

Je ne suis pas familière des mafias et super-mafias, je sais juste que la Young Force les emmerde plus que les Vengeurs puisque plus spécialisées dans de la sécurité de rue et au niveau des forces de l’ordre, pas tellement de l’armée et des opérations paramilitaires. S’il s’agit réellement d’un piège, on est peut-être plus spécifiquement visés.

« Autre question, maintenant que j’y pense. Tu as des détails à donner sur les capacités du Rhino ? »

Ça peut être utile, oui, et il vaut mieux que ça vienne maintenant que dans le feu de l’action. Dans celle-ci sera flamboyante car mon sens de la déduction me dit que l’exo-armure du Rhino suit le même principe que la chevalerie : on ne fonce pas sur un truc qui crache du napalm quand on est dans un toasteur.
Alexstrasza
Alexstrasza

Messages : 218
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 30
Localisation : Un de mes territoires

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza) Empty Re: Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza)

Message  Peter Benjamin Parker Lun 21 Mai 2018 - 0:19


    Je suis toujours surpris par des subtilités et des détails que je peux retrouver un peu partout, que cela soit pour les photos que je prends ou encore pour les petits détails intéressants qui font sortir des petites modes traditionnelles de certaines personnes. Au début, ce qui me plaisait le plus dans les folies de la Young Force : C’était bien les délires du trio fondateur ou même Darryl qui les faisaient vraiment sortir du lot au niveau du sérieux que les Vengeurs voulaient présenter. Après, d’autres ont des détails ou des habitudes plutôt intéressantes, ce qui les fait plutôt originaux dans les sociétés actuelles. Ne me faites pas dire que je trouve Tante May ennuyante, uniquement pour avoir un peu plus d’actions et de mystères dans sa vie, il est mieux de traîner avec les membres de la Young Force. Que cela soit par les délires de la Young Force, des petits mystères de Kate Bishop ou encore de l’imaginaire collectif de quelques costumes, je trouve cela toujours plus intriguant de jouer avec ces détails que me morfondre dans des généralités.

    Quel que soit la raison du pourquoi Alex porte ce costume, je préfère cette « originalité » que des costumes noirs et jaunes qu’on fait industriellement pour une certaine école. Mais en tout cas, on peut parler de toutes ces petites originalités qu’on retrouve dans la Young Force, cependant cette discussion entre la jeune dragonne et ma personne ne se concentrent pas sur ces unicités, elles se concentrent sur un phénomène plutôt étrange d’un petit crime, ayant son importance, mais aussi ses bizarreries vu le nombre d’héros possibles dans presque chaque Avenues de New York.

    Ce comportement est réellement intriguant, parce que je sais que l’appartenance à une ville peut avoir son importance, mais c’est complètement idiot de faire un crime à New York, lorsque les deux groupes les plus majeurs des États-Unis se basent physiquement dans la grosse pomme. Mais du coup, je crois surtout trouver les raisons pourquoi il a fait ça, si j’avais eu un peu plus de temps, j’aurais demandé à Hiro ou à Kate d’essayer de trouver des dossiers et des registres médicaux sur la mère de Rhino, enfin de voir si ce crime est sentimental ou non. Cependant, Rhino a toujours eu l’habitude de travailler seul sous ces impulsions plutôt violentes. Au moins, on va découvrir ça ensemble durant le processus d’enquête, parce qu’on ne sait pas exactement où notre brave Rhinocéros a décidé de partir.

    Se retrouvant extrêmement rapidement proche de la scène du crime, je regarde un peu les environs tentant de trouver des anomalies hormis la destruction majeure des rues par son poids et sa maladresse. Mon sens du danger ne s’active pas, donc on se retrouve vraiment dans un piège extrêmement élaboré de la part d’un génie du crime – Bien que je doute sincèrement du concept de génie du crime -, on est dans quelque chose qui doit être entre improvisation et prévisions chroniques maladroites de certaines actions. Le quelque chose d’Alex me prouve un petit point dans toute cette enquête : Il avait un petit compagnon de crime durant ce cambriolage. Reniflant comme Lockjaw un peu partout, la jeune rousse me donne quelques indications sur l’odeur de notre ami. « Possible, bien que je ne comprends pas pourquoi il a été obligé de faire autant de destructions dans les rues pour se faire prendre ici. Il aurait pu être plus discret et se faire prendre juste après son crime sur le trottoir là-bas. Peut-être que le camion a eu des problèmes pour se rendre jusqu’à ici, ou peut-être juste quelqu’un a insulté la mère de Rhino, l’obligeant à tout détruire sur son chemin. » Avec mon pouvoir de déduction ultime, je me retrouve au moins devant une certaine idée derrière la tête. Un véhicule qui prend notre grand Rhino… « Le camion doit au moins supporter 40-50 tonnes vu sa masse, cela ne doit pas très discret dans les rues de New York ce type de camion. Et si on dit qu’il a encore ses 5-6 mètres, sa taille doit être immense. » Cette histoire est vraiment étrange, parce que louer ce type de camion, c’est plutôt stupide pour un crime de ce type. Le voler, cela aurait permis à la police locale de les suivre assez longtemps, alors que le louer, cela aurait éliminé un profit particulier, même avant que le crime soit fait.

    La théorie de la jeune dragonne sur Fisk pourrait être crédible, vu leurs anciennes affiliations et même que le Caïd engage souvent ce type d’hommes pour certaines missions, mais…. « Non, clairement pas. Wilson a trop à perdre de faire un cambriolage aussi mal-préparé et avec un criminel plutôt connu. Même, il risque de tout faire pour aider le SHIELD si ce dossier arrive sur le bureau d’un agent de cette organisation. Il doit déjà s’occuper des ennemis venant du Japon et faire continuer sur ces affaires, il ne voudrait certainement pas être visé par ce dossier uniquement au niveau médiatique ou policier. » Le SHIELD, comme les Avengers, peuvent s’intéresser à ce dossier pleinement, si on considère que certains ont besoin de se racheter une réputation dans le milieu publique.

    Pensif pendant un moment, la dragonne me pose une question sur les capacités de notre ennemi commun. « Il est assez fort et endurant, personnellement, je préfère l’esquiver. Quand il commence à foncer sur des choses, c’est très difficile de l’arrêter. Je n’ai jamais eu un calculateur de force à la Dragon Ball pour trouver la force exacte de Rhino, malheureusement, mais il est capable de supporter des bons coups… » Pour moi, c’est presque un rendu classique dans un jeu vidéo, un ennemi au hasard qu’on retrouve pour avoir du niveau. Cet ennemi utilise toujours les mêmes tactiques et les mêmes schémas de défense. Malgré ma merveilleuse efficacité contre Rhino, je peux comprendre que pour des non-habitués, ils se retrouvent dans un défi afin de comprendre la réflexion de Rhino durant un combat.          
Peter Benjamin Parker
Peter Benjamin Parker

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza) Empty Re: Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza)

Message  Alexstrasza Ven 8 Juin 2018 - 14:44


Les incompréhensions que Spiderman me partage entrainent des incompréhensions chez moi aussi ; les mêmes. C’est vrai que, quitte à disparaitre, autant le faire au plus près de la scène de crime. Cela n’aurait pas empêché une course-poursuite, comme le chaos routier aurait pu le faire, mais de toute façon la piste reste suivable visuellement. L’explication d’une extraction ne se déroulant pas sans encombre se tient tandis que celle d’une insulte à la mère me laisse plus perplexe ; il y a vraiment des gens suffisamment téméraires pour faire cela ? Je me doute que le sentiment de sécurité de New York City fait qu’on n’y craint plus les criminels mais de là à les insulter dans une situation où ceux-ci peuvent simplement mettre fin à la vie de civils, ça me semble surprenant. Après, peut-être que c’est une plaisanterie également. Par contre, le camion nécessaire au transport du Rhino est bien moins plaisantin, surtout si l’armure atteint la demi-douzaine de mètres. Un moyen de laisser une nouvelle piste visuelle pour nous conduire dans un piège ?

Impossible que "Wilson" soit impliqué, ayant trop à perdre dans une opération aussi mauvaise ; j’acquiesce simplement. Qu’il prenne parti pour les autorités dans cette affaire me rappelle l’utilité des mafias pour les policiers, une chose qu’on m’a expliqué il y a visiblement trop longtemps. Comme les forces de police, le crime organisé cherche l’ordre afin de prospérer et le chaos ou la panique n’est pas bon pour leurs affaires. C’est pour cela que certains officiers des forces de l’ordre considèrent les mafieux comme des criminels plus appréciables que les autres. Pour moi, ils sont tous dans le même panier, il y en a juste des plus dangereux que d’autres. J’ignore de qui Spiderman parle lorsqu’il évoquer des ennemis venant du Japon mais ceux à avoir le plus marqué ma mémoire là-bas l’ont fait en corrompant Mikael Williams, une chose que je ne suis pas prête d’oublier. S’ils arrivent vraiment à mettre le pied à New York City, le combat sera plus difficile que contre des délinquants et autres criminels isolés. Même le Rhino ne m’inquiète pas autant. Il le fait suffisamment pour que je sois curieuse de ses capacités, surtout si on implique une armure aussi grosse que celle évoquée précédemment.

Mettant mes mains sur mes hanches, j’écoute le diagnostiques de mon coéquipier et les conseils qui l’accompagnent. Favoriser l’esquive, d’accord et dommage. L’esquive c’est pas mon plus grand réflexe et ça se retourne assez facilement contre moi, Kaldur le démontre régulièrement ; et encore j’ai pris l’habitude d’essayer de l’esquiver, lui. Essayer. Quant à la difficulté d’arrêter le Rhino lorsqu’il charge, cela me met déjà plus en confiance et je souris un peu. Je comprends l’absence de données précises mais les indications sont déjà précieuses et suffisantes à ce que je sache comment m’y prendre contre lui. Surtout s’il a son armure d’une demi-douzaine de mètres, cela va être l’occasion de me laisser aller sous ma véritable forme sans trop de risques. Je ne peux pas vraiment l’employer contre les délinquants lambdas mais là ça devrait le faire. Et ça m’inspire même.

« Okay, on verra bien s’il cuit ou non. Merci pour les infos. »

S’ils veulent la jouer à l’absence de discrétion, je dois pouvoir en tenir une bonne couche aussi ; et ont parle d’une couche d’écailles de dragons, c’est de la qualité. Je sais pas si elles comme le cuir qu’elles protègent seront suffisamment résistants face au Rhino mais j’ai plus de chance de le faire que sous cette forme où l’encaissement est moindre. Après, il faut sans doute tenir en considération que Spidey a son sens du danger et une esquive bien meilleure que la mienne, il aurait plus de chances de ne pas avoir à encaisser le piège s’il le déclenche. Et je pourrais le soigner au pire. Du coup, mon inspiration est plus complexe que de norme.

« J’ai une idée, dis-je avant de me demander si c’est une bonne chose ou une mauvaise, chose que je ne sais généralement qu’après même si j’ai l’intuition que les conseils de Peter me permettront de savoir assez vite. Ça sent le piège cette histoire, est-ce que tu penses qu’on peut le retourner contre eux ? Je peux suivre la piste en, disons, prenant toute la place. Quand ils me tomberont dessus, tu les prendras à revers. Ou inversément, si tu trouves que c’est plus intelligent. Qu’en dis-tu ? »

Avant de trouver qu’un truc est plus intelligent qu’un autre, il faut déjà trouver les deux intelligents et ça reste à voir. Mes plans sont généralement brutaux et primaires, j’en conviens. Je suis pas la créature la plus fine ou la plus maline qui soit mais je le vis assez bien, heureusement. Si l’on veut qu’on suive une piste, on peut la suivre mais c’est pas pour autant qu’on doit tomber dans le piège tête baissée. Enfin, c’est un peu ce que je propose mais en assurant nos arrières. Comme en chasse, on a un parti qui va débusquer tandis que l’autre va abattre. Même s’il n’est pas question d’abattre quelqu’un ici, c’est juste ici de faire des analogies. Je n’ai jamais gouté du rhinocéros, c’est un animal protégé, et celui-là n’est même pas un vrai. Et puis la machinerie, j’ai déjà goûté ; merci bien. Les métaux ça va mais l’électronique est trop piquante pour moi, surtout si elle fonctionne avec des batteries.
Alexstrasza
Alexstrasza

Messages : 218
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 30
Localisation : Un de mes territoires

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza) Empty Re: Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza)

Message  Peter Benjamin Parker Mar 12 Juin 2018 - 1:09


    Rhino et son acolyte du crime ont des comportements assez étranges. Malhabiles et souvent impulsifs, je sais au moins que mes habituels ennemis étaient un peu plus préparés pour faire des mauvais coups. Surtout dans une tendance quotidienne, ils ont compris plusieurs problématiques au fil des années. Ils ont compris que recruter des méta-humains pour les aider à faire des crimes, font que cela attire les yeux de la Ligue des Justiciers sur eux. Ils ont aussi profité du vide laissé en 2004 pour faire plus d’activités, en croyant que la fin de la Ligue de la Justice se définissait par un vide sécuritaire. Après, avec mon arrivé [Et surtout l’apparition de ma beauté plastique spectaculaire avec mon costume Spider-Man], ils ont compris pourquoi ils ne peuvent pas faire n’importe quoi. Et finalement, la Young Force, les Vengeurs et même les mutants les ont propulsés rapidement dans une autre écriture de la super-sécurité. Les Vengeurs ne font pas dans la dentelle pour des super-criminels, surtout avec leurs superbes détentions pour les terroristes ou les super-mafieux les plus importants.

    Je trouve que ce comportement est bien plus étrange qu’un mec qui insulte sa mère. Rhino est pratiquement rendu une caricature du super-vilain bête, alors sur l’internet, il doit avoir des mêmes de la folie sur mon Rhinocéros de la folie, mais oui cela devient étrange comme dossier. Bien trop original pour que Wilson Fisk se sert de Rhino et bien trop maladroit pour qu’un super-criminel s’en sert. J’ai toujours eu beaucoup de difficultés avec les super-mafias, non parce qu’ils extrapolent de ce qui est le crime organisé, mais bien qu’ils sont tellement hypocrites à se servir de technologies ou des mutations puissantes, alors que ces coûts devraient être vraiment considérables pour une perte de leurs profits, car ils sont plus concentrés sur leurs méthodes que leurs actions. Je comprends ainsi mal ces logiques, cette opposition semble juste pour suivre une tradition nocive.  

    Même la Main, je trouve cela parfois légèrement bizarre comme tradition, surtout à vouloir tuer tout le monde parce qu’on dirait vraiment que c’est un délire de fanatique. S’étant affaibli par la trahison de Fisk dans le passé, ils peuvent toujours parfois se placer dans certains lieux. Je sais que des membres du SHIELD enquêtent souvent sur la guerre des assassins, où les massacres sont souvent au rendez-vous entre la Ligue des Assassins et la Main.

    En tout cas, on n’est pas encore dans le délire des criminels recherchés, c’est mieux de nous occuper de cette enquête. Fournissant plusieurs informations supplémentaires sur les habiletés de mon Rhino, Alex suggère de le faire cuire pour rester dans la thématique du cannibale. Je n’aime pas l’aspect de moraliser sur certains sujets, et peut-être parce que je suis un peu macho dans ma manière de penser. Mais le sourire d’Alex et cette phrase me font surtout penser qu’elle a beaucoup d’assurance. Elle doit avoir une tonne d’expérience qui peut servir, j’en suis conscient parfaitement, mais il ne faut pas sous-estimer Rhino… « Soit quand même prudente, je me suis habitué à son style et à sa logique, mais quand on l’affronte pour la première fois, il peut être assez surprenant. » Cela ne me dérangerait pas du tout de la porter dans mes bras ou sur mon épaule pour le retour à la maison, mais je pense que cela pourrait la déranger, surtout si elle se fait sonner quand elle est une dragonne. Parce que se faire battre quand tu as le plein pouvoir, c’est toujours une énorme déception envers tes propres moyens au  maximum.

    Pour la suite, j’écoute l’idée d’Alex. Sentant le piège avec son grand museau, elle me propose de retourner cela contre eux en se servant de moi comme un appât ou se servant d’elle-même pour l’appât. Cela pourrait fonctionner, mais… « C’est une bonne idée cette idée d’appât. Avec Rhino, peut-être ils vont s’entendre que j’intervienne en premier. Alors c’est mieux comme ça, mais il faut faire attention si Rhino s’est trouvé des amis. S’ils s’entendent à voir des héros seuls, ils se sont préparés peut-être à des scénarios comme Samantha Parrington ou Luke Cage, alors ils ont peut-être des bonnes armes pour me combattre ou des hommes supplémentaires. Mysterio, le Vautour ou même Kraven pourraient trouver un moyen efficace de nous vaincre avec une bonne tactique. » Et je parie que même Kraven voudrait bien ramener de la peau de dragon dans ses collections morbides. De plus, Mysterio possède des illusions pouvant même tromper le sens des animaux les plus doués à la chasse ; Imaginez le scénario s’il réussit à embrouiller Alex, il suffit d’une charge de Rhino pour la blesser ou l’assommer. La prudence est donc de mise devant ce scénario troublant, on doit être prêt au pire, surtout vu les motivations actuelles. Je commence aussi à réfléchir sur les raisons pourquoi un tel piège pourrait prendre place, peut-être qu’ils sont au service d’organisations mercenaires liées à l’Ancien Genosha, surtout s’ils voulaient capturer un Vengeur ou un membre de la Young Force solitaire pour faire des expériences monstrueuses.
Peter Benjamin Parker
Peter Benjamin Parker

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza) Empty Re: Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza)

Message  Alexstrasza Mer 20 Juin 2018 - 13:16


Spiderman me conseille la prudence, étant habitué au style et à la logique de notre adversaire mais estimant qu’il peut être assez surprenant lors d’une première rencontre. J’acquiesce donc et me doute bien que, quand on s’attend à le voir charger tête baissée, tout ce qu’il peut faire d’autre est surprenant. Après, j’ai aussi retenu qu’il fallait l’esquiver et cela devrait m’éviter de me faire avoir trop bêtement. Je n’exclus pas me faire avoir cela dit, c’est même la base de mon idée. Peut-être qu’elle est mauvaise, du fait.

Elle est bonne, voici qui me fait sourire de contentement avant même que Peter n’ait fini son explication. Il anticipe que l’ennemi ait anticipé son intervention et je suppose donc qu’il faut que ce soit lui qui passe devant, les mammifères d’abord. Après, il faut faire attention aux amis du Rhino ; c’est logique, lui ont sait qu’il est là alors qu’on a aucune information sur eux. Et chercher des odeurs d’un coup de langue ne me permet pas d’avoir des informations très précises puisque je ne sais pas ce que je cherche. J’espère que mon coéquipier ne croit pas que je lui tire la langue alors qu’il parle, surtout que je l’écoute toujours se faisant. Valkyrie et Powerman ne sont pas des surhumains de bas niveau, il faut du lourd ou de l’imaginatif pour les passer ; et globalement, ce qui peut vaincre l’une ou l’autre risque très fortement de m’affecter aussi, même sous ma vraie forme. Et s’ils sont capables de vaincre Spiderman et des invulnérables de moyen à haut niveau, ça va être chaud. Trois dangers possibles sont évoqués et si le Vautour m’est parlant, tout autant que le Rhino, et Kraven le chasseur ne m’est pas inconnu, Mysterio est plus obscur. Je dirais même mystérieux mais ça ferait jeu de mot alors que l’idée n’y est pas, de mon côté tout du moins.

« Tu as des informations supplémentaires sur le trio ? »

Je croise les bras autant que mes gantelets me permettent de le faire, soit pas vraiment, et me retrouve à ne pas trop savoir quoi faire des deux membres alors que j’attends les explications concernant les menaces potentielles. Je suis habituée aux combats en sous-nombre mais je suppose que chacun des adversaires évoqués peut être tout aussi surprenant que le Rhino, si ce n’est plus, lors d’une première confrontation. En fait, les super-vilains sont comme les boites de chocolats : y’en a de tous les styles mais tu sais jamais sur lesquels tu vas tomber. Enfin, avant de les renifler. Ou de les gouter, selon. Après, je n’aurais pas le droit de goûter les adversaires dont on me parle et le chocolat attendra la fin de la mission. Une motivation à en finir au plus vite mais, comme l’a conseillé Spidey, on doit faire preuve de prudence. Le chasseur patient attrape sa proie. Reste à déterminer qui est le chasseur dans l’histoire et ça se fera au talent. J’en salive.

« Si tu penses qu’on n’est pas capable de les vaincre, dis-le, reprends-je sobrement après avoir acquiescé aux informations fournies sur les trois super-criminels. Je peux invoquer un autre portail vers le Manoir pour qu’on cherche du renfort. »

Et du chocolat, si on y passe autant prendre tout l’équipement nécessaire. Si l’on se dirige droit dans un piège, celui-ci saura nous attendre. Après, peut-être que d’autres risquent de tomber dedans ; des membres des Vengeurs, je dois avouer que cela m’indiffère, des membres de la Young Force, je dois avouer que cela me pose plus de problèmes. Enfin, si je ne suis pas dans le lot. Je leur faire confiance pour s’en sortir cela dit, donc mon problème serait de ne pas avoir pu les aider. Après, je pense que Spiderman et moi avons une longueur d’avance sur les autres membres de notre association dans cette affaire ; enfin, surtout Spidey. Moi je suis sa longueur d’avance autant que je peux. Je suivais la piste, également.

« Tu arriveras à remonter la piste jusqu’au piège ou tu préfères que je le fasse encore un peu ? »

Peut-être que je saborde ma bonne idée toute seule avec cette proposition, je ne sais pas. D’où que je pose la question, prête à suivre comme à mener selon les décisions et besoins de Spidey. J’ai confiance en moi, peut-être parce que les doutes sont toujours un peu en retard dans mon esprit et parce que je sais être très bien placée dans la chaîne alimentaire, mais je ne veux pas que cela nuise. J’ai aussi appris à reconnaitre la sagesse des autres et à partager les expériences comme les cultures, l’interculturalité étant l’un des piliers de la Justice League malgré des valeurs très clairement définies. Nous travaillons ensemble, en synergie.

Les bras le long de mon corps, je tourne mon regard vers le Williamsburg Bridge à quelques rues d’ici, où la circulation se poursuit malgré les déviations qui s’installent pour éviter que de nouveaux véhicules s’en viennent dans le chaos auquel nous nous sommes arrêtés.
Alexstrasza
Alexstrasza

Messages : 218
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 30
Localisation : Un de mes territoires

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza) Empty Re: Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza)

Message  Peter Benjamin Parker Ven 22 Juin 2018 - 1:46

    Je sais ce que vous allez dire : J’ai parfois des tendances machistes et chevaleresques en prônant la prudence à ma nouvelle coéquipière. Cela vient peut-être un peu de mon traumatisme avec Gwen, ou encore même par un enseignement souvent dans la tradition de voir l’homme un peu plus fort que les femmes dans notre société. Alors que finalement, quand on regarde ce monde : Cette logique est complètement inutile. Dès l’apparition de la Justice League of America, les hommes ont commencé à paniquer en voyant Wonder Woman, Hawkgirl et Black Canary devenir des femmes aussi imposantes que les Superman, Martian Manhunter ou Green Lantern. Même durant des journées où je profitais des vacances avec Clark Kent, il savait reconnaître chacun de mes petits préjugés par un seul comportement ou dire. Et je comprenais cette frustration des féministes et cette dénonciation de plusieurs, je me suis juste trop habitué à vivre dans mon monde pour voir la férocité et l’adversité de plusieurs grandes guerrières.

    La nouvelle rouquine de la Young Force est un ajout très intéressant dans l’efficacité de notre groupe, mais je ne la connais pas encore sur le terrain. Elle doit avoir un C.V très impressionnant, déjà avoir fait parti de la Ligue des Justiciers : C’est la définition de l’impressionnant, mais mes ennemis sont assez bizarres en général. Ils peuvent être particulièrement stupides, c’est même pour ces raisons que parfois les New Yorkais ne les craignent pas, mais d’un autre coté, ils peuvent être plutôt ingénieux. Si un plan efficace s’organise, ils pourraient même être une menace pour Superman. En Sinister Six, ils ont tellement été efficaces, surtout avec des plans de Fisk pour voler ou pour déclarer des guerres contre d’autres organisations criminelles.

    Me faisant une petite grimace par mes remarques machistes, je considère que mes chances de l’inviter à un rendez-vous romantique viennent de s’écrouler totalement. Le « Friendzone » est aussi présent que lorsque je suis arrivé au Starbuck’s et que j’ai essayé maladroitement de flirter Kate Bishop. Mais, contrairement à Kate, je ne suis pas encore défait. Il avait Walter pour Kate, mais pour Alex, il doit avoir encore une chance pour une araignée. En tout cas, on doit déjà survivre à cette mission en équipe et je vais voir mes chances après. Et elle a bien raison, il est surtout le temps de considérer qui sont les ennemis qu’on peut trouver. « Alors pour Kraven le Chasseur, c’est un mec russe qui est obsédé à chasser les mutants, les mutés ou autres qu’il considère comme une proie. Il a souvent une mauvaise habitude de vouloir les tuer, mais parfois, il veut juste avoir un trophée vivant dans son manoir en Afrique. Je pense qu’il est un peu dangereux pour nous, surtout qu’il doit nous voir comme des animaux et qu’il est si obsédé par les héros comme nous, qu’il doit avoir un dossier complet sur toi et sur moi. Ces techniques de chasse sont assez dangereuses… » Et imaginez-le… capturer Alex [Vivante ou morte], c’est comme capturer le dragon de Daerenys, c’est la gloire pour son égo surdimensionné. « Pour le Vautour, c’est surtout le cerveau du groupe. Il a des ailes pour prendre une bonne vitesse, il possède une excellente technologie pour griffer ou pour avoir une force surhumaine, mais disons qu’il ne fait rien pour rien. S’il veut t’amener dans le ciel, c’est qu’il doit avoir un plan pourquoi il veut t’amener dans le ciel. » Difficile à expliquer, mais je peux juste le définir comme un stratège assez efficace. « Pour le cas de Mysterio, ce n’est pas le mec le plus brillant du monde, mais ses pouvoirs le rendent dangereux. Il créé des illusions qui peuvent même tromper tes sens, ce qui peut nous rendre dangereux facilement pour toute vie à New York. » Selon des légendes urbaines, il a même obligé un héros apprécié de tous (Ou pas) de tuer toute sa famille. Triste histoire. Je ne lui parle pas des cas les plus dangereux, parce que je vois très mal Carnage travailler avec Rhino.

    Malheureusement mes mots alarmants rendent peut-être Alex plus nerveuse. Elle suggère même qu’on va chercher des alliés pour nous aider à combattre ces menaces. « Je pense que c’est une meilleure idée de trouver leur localisation et après on va pouvoir estimer leurs nombres. Si c’est juste Rhino et un autre criminel, nous deux, c’est faisable, mais si c’est six gros noms qui nous font un méchant coup, je crains que nos chances de victoires baissent. » Il est mieux d’être bien préparé contre toutes menaces avant de faire des bêtises contre des ennemis. Je ne veux pas gagner le Trophée PS4 de la Tête Foncée aujourd’hui.

    Sa suggestion autour de remonter la piste montre les raisons pourquoi certains préjugés doivent être gardé. Alex sait exactement pourquoi son rôle et aussi mon rôle d’homme dans cette chasse contre les criminels. Levant avec bravoure le menton, ma réponse est nette sur cette question : « Vu que je n’ai pas ton odorat, cela risque d’être difficile à pister pour moi. Alors, tu es mieux de le faire. » Et voilà, je connais exactement ma place dans la chaîne alimentaire de la vie d’une araignée géante. Avec cette confirmation de ma masculinité et de ma force Alpha pour commander le tout (Ou pas, vu que le loup Alpha, c’est une légende urbaine), je laisse ma coéquipière se servir de son nez au chocolat pour traquer les criminels.

Peter Benjamin Parker
Peter Benjamin Parker

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza) Empty Re: Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza)

Message  Alexstrasza Dim 1 Juil 2018 - 11:16


Kraven le Chasseur, Russe obsédé par la chasse aux surhumains, voulant les tuer ou les gardes en trophée ; plus un braconnier qu’un chasseur à mon sens mais on partirait sur un hors sujet à expliciter pour quoi or je sais me concentrer. Sauf quand il s’agit de manger. Spiderman a raison lorsqu’il l’estime dangereux pour nous tous, l’un des points communs entre chasseurs et braconniers étant d’être préparé à leurs proies. Je comprends parfaitement qu’on nous voit comme des animaux, j’en suis une et les humains en sont aussi à mon sens, et qu’il ait un dossier sur nous rend sa préparation encore plus efficace. Batman est un expert du domaine même si une bonne moitié de ses préparations lui reviennent dans la truffe à un moment ou un autre et qu’il ne semble jamais préparé à ce que ce soit le cas.

Le Vautour, c’est un cerveau aéroporté basé sur la technologie, avec principalement de la taillade et de la force surhumaine. En somme, aussi préparé que le précédent mais avec un aspect manipulateur en plus. Je n’aime pas. C’est pas dur d’être plus intelligent que moi mais j’aime pas qu’on me le fasse sentir et je dois avouer qu’un zoziaux agile peut me poser un peu de problème même s’il reste la technique de l’immolation pour lui passer l’envie du corps-à-corps.

Le mystérieux Mysterio, même si j’avais dit que je la ferais pas je la fais quand même car je fais ce que je veux, est le plus con des trois. Juste qu’il a des pouvoirs d’illusions violents et peut donc nous manipuler facilement. Un mauvais combo avec Kraven, puisqu’il enlève toute difficulté à la chasse, mais dévastateur avec le Vautour. Sans parler de rendre le Rhino inéquitable puisqu’imperceptible. Je me demande comment fonctionnent ses capacités ; si c’est du visuel et sonore, je devrais pouvoir m’en sortir avec mon sens draconien. Si c’est mental, je suis dans la panade.

Une panade qui me fait douter encore plus et fermer le visage à ma demander concernant les renforts. J’acquiesce cependant à la suggestion de mon partenaire, encore une fois pleine de bon sens : quitte à ouvrir un portail, autant que ce soit quand on sera sur place. Faudra juste éviter de se faire prendre de vitesse ou d’amener la confrontation dans le Manoir, même si je pense que celui-ci pourrait casser pas mal de gueule et s’autoréparer ; ce qui reste à vérifier. De préférence, pas aujourd’hui.

« Le combat est rarement équilibré dans une chasse, réponds-je simplement aux pronostiques de Peter. Reste à tourner ça en notre faveur. »

Et pour cela, nous avons notre plan. Plan qui implique une question et j’acquiesce à la réponse, sabordant en effet mon idée d’appât. Non, Spiderman n’a pas mon odorat mais je ne pense pas qu’il soit nécessaire de le posséder pour suivre la piste si, effectivement, nous allons dans un piège : c’est dans l’intérêt des criminels qu’on le fasse. Si on se paume en route, j’ignore qui aura l’aide le plus con : nous pour avoir perdue la piste ou eux pour attendre qu’on la retourne. Dans tous les cas, ils perdront plus de temps que nous. Et en parlant de temps, il serait surement celui de se presser.

N’ayant pas besoin d’une nouvelle inspiration pour suivre la piste, je commence à sauter en direction du Williamsburg Bridge ; une action que ma force surhumaine rend, logiquement, surhumaine. Lancer 60kg lorsqu’on est capable d’en soulever 2.000 me permet d’atterrir au niveau du barrage routier, mes bottes à cuissardes heurtant le sol simultanément à la manière d’un sauteur en longueur. Mes jambes se plient pour que mes gantelets atteignent également le sol, un instant plus tard, et évitent de trop marquer celui-ci. Prenant une grande inspiration au milieu des policiers et passants bien surpris, je tire ma langue et sens l’odeur que je cherche au milieu des autres avant de bondir de nouveau une fois Spiderman prêt de moi.

Longeant la partie piétonne du pont, il ne me faut que quelques sauts pour arriver à Brooklyn et à un dilemme tout bête : la piste pédestre descend bien plus tôt que la route hors l’odeur continue sur la seconde. Peut-être car je suis plus bête encore que le dilemme, je me contente de courir sur le bord de la voie histoire d’éviter de produire des accidents avec mes atterrissages successifs. La forme humaine n’est pas pratique pour courir et cela se voit à ses performances de vitesse ; elle est très endurante cependant, vu que suer pour réguler sa température corporelle permet de continuer à courir ce faisant là où le halètement est plutôt compliqué à faire en course. Après, comme je ne sus pas, le manque des deux membres antérieurs me déplait assez ; surtout que les employer est à la fois peu pratique et ridicule. Cependant, il ne me faut pas deux cent mètres de course pour que l’ouïe capte une alarme indicatrice du passage de ma proie ; enfin je suppose. D’un bond, je quitte Williamsburg Bridge pour me retrouver au croisement de Driggs Avenue et de Broadway, si j’en crois les panneaux, et au-devant d’un bâtiment dont la façade marquée des lettres "FORMAN 4MAN FAMILY" et des logos Capital One Bank a été ravagée de similaire manière au bijoutier précédent. Voitures renversées et vitres brisées pour une cible qui n’a plus d’argent liquide autre que dans ses distributeurs, on a encore un inhabituel bordel et des témoins plus ou moins blessés pour parler du Rhino.

M’arrêtant alors que l’on me désigne la direction de l’East River, les carambolages témoignant également du passage indélicat du mastodonte, j’accorde surtout mon attention aux gens sonnés et éventuellement blessés. Les connaissances en premier secours sont bien plus répandues aux USA qu’en Europe et il s’agit encore une fois de stabiliser ce qui le nécessiterait en attendant l’arriver des secours, me conduisant à m’agenouiller auprès de personnes pour entamer mon chant indistinct et souffler des flammèches dorées guérisseuses. Les dégâts étant plus maitrisés, je ne tarde pas à joindre Spiderman dans la poursuite du mastodonte ; de nouveaux sauts sont entrepris au sein de la rue, me conduisant rapidement à arriver au croisement avec la dernière voie, un sens unique. L’arbre situé sur le côté gauche du croisement, en direction du sud, est renversé et je suis donc la piste jusqu’à ce que mon flanc droit soit couvert par un parking de la Kent Garage Corporation ; un large complexe à six étages s’étendant jusqu’en face de l’eau et qui ne devrait manquer d’alerter le sens du danger de Spiderman.
Alexstrasza
Alexstrasza

Messages : 218
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 30
Localisation : Un de mes territoires

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza) Empty Re: Le Renfort de la Young Force (Alexstrasza)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum