The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

+70
Thor Odinson
Donna Troy
Julian Keller
Wanda Maximoff
Caitlin Fairchild
J'onn J'onzz
Ahsoka Tano
Samantha Parrington
Crystalia Amaquelin
Thundra
Steven Rogers
Arthur Curry
Stepford Cuckoos
Namor McKenzie
Eltariel Anglachel
Carol S. J. Danvers
Karolina Banaszak
Shayera Hol
Kara Zor-El
Bartholomew H. Allen
Vladislav V. de Valachie
Diana De Themyscira
Clark Kent
Anung Un Rama
Kimberly A. Hart
Valerie E. Hopkins
Korra du Mont Kailash
Paige E. Sinclair
Alida Leandro
Erica A. Penn
Josephine '' Jojo '' Shaw
Michelle J. Drew
Houyi l'Archer
Orenda Tami
Alison ''Ali'' Blaire
Rachel Williams
James L. Howlett
Sam-Ara La Justicière
Aislinn D. Braddock
Victor Von Doom
Caroline Flynn
Peter Benjamin Parker
Atalante
Brian Braddock
Mina Murray
Ronan l'Accusateur
John Stewart
Alexandra Gruff
Jean-Paul Beaubier
Zatanna Zatara
Bruce Wayne
Franklin E. Scott
Slade Wilson
Francis A. Michaels
Paige E. Guthrie
Benjamin Jacob Grimm
Jasmine A. Sparks
Rose Wilson
Billy A. Davis
Léviathan
Rachel A. Summers
Liara-Soni
Bennet Du Paris
Nils Styger
Katherine E. Bishop
Heather Williams
Lucy "Lucky" Prissy
Azazel
Henry P. McCoy
Janet Van Dyne
74 participants

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 2 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Nils Styger Lun 15 Jan 2018 - 10:45

Arrêtez, s'il vous plait.

Je suis certain que les mots de Jojo et d'autres dépassent le fond de leurs pensées ou sont mal exprimés. Mais je suis certain qu'Emma Frost ne souhaite qu'apporter une vie meilleur aux mutants et à ceux qui recherchent de l'aide. J'insiste car elle m'a tendu la main, elle m'a fait confiance et soutenu malgré que mes capacités incontrôlables peuvent se montrer dangereux et elle n'a jamais cherché à m'utiliser comme certains le pensent.

Je suis persuadé que si Emma Frost souhaite agir en Latverie, ce n'est pas aveuglement et ce n'est pas pour donner du pouvoir à une dictature mais pour le bien d'êtres oppressés ou souffrants.

Nils Styger
Nils Styger

Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 2 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Bennet Du Paris Lun 15 Jan 2018 - 11:36

Mes chers confrères Hellions, soyez sans craintes.
Contrairement à tous vos détracteurs s'étant exprimés ici, je considère que les erreurs d'un jeune groupe comme le votre font partis de ce qui fait avancer notre espèce et notre monde. D'autant plus lorsqu'elles sont provoquées dans une envie d'agir.

Et, si erreur il y a et qu'en danger vous et les mutants Latveriens êtes, je serais le premier à apporter mon aide à Madame Frost.
J'en fais le serment et prie pour votre réussite.

Que l'Éternel vous bénisse,
et qu'il vous garde!
Que l'Éternel fasse luire sa face sur vous,
et qu'il vous accorde sa grâce!
Que l'Éternel tourne sa face vers vous,
et qu'il vous donne la paix!
Bennet Du Paris
Bennet Du Paris

Messages : 92
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 2 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Liara-Soni Mar 16 Jan 2018 - 23:32

Si l'Académie veut démontrer un véritable sentiment d'harmonie ou de respect, qu'ils débattent avec ce qu'on connaît comme argumentation : Le rationalisme. On n'a pas besoin d'une idéologie religieuse ou politique pour demander le progrès, votre société est déjà en pleine avancée par cela.

Si vous continuez continuez sur cette vision de séparation, vous allez désabuser la population à participer à ce débat.
Comme lorsqu'on rencontre Exodus une fois, le christianisme (Ses bons et ses mauvais cotés) meurt dans le cœur de tous.
Liara-Soni
Liara-Soni

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 2 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Rachel A. Summers Mer 17 Jan 2018 - 0:26

Je pense pareil.

On est rendu à une autre étape que les idéologies ou que les religions pour nous régir. On est capable de voir les nuances et s'arrêter uniquement sur des balises définies par une vision religieuse ou politique, nous bloquent littéralement pour comprendre l'autre.

Alors, pour que les Héllions fassent la politique, ils devraient juste arrêter d'en faire... Shocked
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 2 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Anung Un Rama Mer 17 Jan 2018 - 0:55

Personnellement, mon plus gros problème avec les Héllions, c'est Julia...

Et ouais, c'est toi. Non parce que tu fais de la propagande politique et économique à Diana, non parce que tu dis parfois des bêtises et surtout pas parce que tu soutiens une école en Doom. Mais bien parce que tu sembles vivre dans une dévolution totale de notre Histoire.

Je sais que parfois, il est difficile de vivre avec les différences et surtout à imaginer une vie lorsque tout le monde écrit ou imagine à quoi ressemble un enfer. Mais pourquoi tu veux tellement être affiler avec l'univers démoniaque? Pourquoi tu es tellement concentré sur tes incarnations intérieures? Pourquoi tu es concentrée sur la connaissance au long terme quand tu ne profites même pas un peu de la vie au court-terme?

Je suis dérangé, parce que vivre selon tes définitions ou tes perceptions, tu condamnes tout le monde ayant une affiliation diabolique. Décroche avec Léviathan, à place de vivre pour cette être aussi stupide, tente de vivre pour ta propre vie.

Être menée par un démon, croire que ta vie est concentrée dans ce domaine, c'est déjà lui donner une victoire.
Mon problème avec les Héllions vient de cet esprit défaitiste et pessimiste de la vie.

Elle est triste la vie si on décide simplement d'être la « nature » qui doit être défini sur des cultures.
Il suffit d'ouvrir un putain de bouquin sur la vie des américains en 1950, pour savoir comment la vie, c'était juste merdique parce que la religion contrôlait tout.

Oui, Léviathan, c'est comme une religion. Décroche avant que cette religion te condamne.
Anung Un Rama
Anung Un Rama

Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 2 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Azazel Mer 17 Jan 2018 - 1:22

Oui, suis le conseil d'un King Demon
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 2 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Diana De Themyscira Mer 17 Jan 2018 - 1:37

Exactement.

C'est un excellent modèle à suivre pour des êtres comme Abysse ou Diablo, il faut se détacher de ce qu'un père dangereux et malade puisse les faire. Rolling Eyes
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 2 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Azazel Mer 17 Jan 2018 - 2:03

Oublie leurs pères adoptifs ou ceux qui leur ont servi d'image paternelle. Maintenant leur vrai père s'occupera d'eux et les guidera sur le droit chemin.
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 2 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Léviathan Mer 17 Jan 2018 - 2:45

Anung, j'espère sincèrement que tu me tiendras un jour ce discourt en RP : il te vaudra de ma part le même respect que je voue à Emma Frost, première à me l'avoir tenue.

Je ne vis pas pour "cette être aussi stupide", je suis cette être. Je suis incapable de savoir si mes pensées appartiennent à Julia ou à Léviathan, je ne suis pas une possédée soumise dont le corps est contrôlé et l'esprit enfermé mais c'est bien mon esprit qui est mélangé à celui du démon. Si j'ai encore des espoirs de faire quelque chose d'autre que le rôle démoniaque dans ma vie, c'est principalement au travers des Hellions et de la politique ; mais, même si je n'ai pas encore cette lucidité en jeu, il est clair que je risque de finir comme Sébastian von Orchent.

C'est là l'enjeu de mon personnage, savoir si mes rencontres me permettront de m'émanciper voir d'évoluer au point de vaincre Léviathan (ce que le Léviathan peut faire, il ne faut pas oublier que je suis composite de trois choses même si l'une d'elle est muette) ou au contraire détruirons chacun de mes espoirs pour que je devienne totalement détachée et néfaste. Le processus de déconstruction de la culture, je suis la première personne à qui je le fais.

Je ne suis pas seulement votre antagoniste, je suis la mienne également ; reste à voir en RP qui préfère la punition voir la destruction de l'antagonisme et qui préfère sa réhabilitation Wink
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 2 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Billy A. Davis Mer 17 Jan 2018 - 11:57

Tu es comme une adolescente en crise d'identité.

Susu faisait pareille, il y a quelques années!
Billy A. Davis
Billy A. Davis

Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 2 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum