The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Julian Keller - Hellion

+11
Michelle J. Drew
Paige E. Guthrie
Diana De Themyscira
Zatanna Zatara
Rachel Williams
Laura Kinney
Jane A. Gallagher
Tessa
Erica A. Penn
Ethan Scott
Julian Keller
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Julian Keller - Hellion Empty Julian Keller - Hellion

Message  Julian Keller Sam 12 Mar 2016 - 1:02


 
Julian Keller
"J'ai toujours rêvé d'être dans une équipe uniquement de femmes... euh je veux dire que j'ai toujours rêvé d'être dans une équipe qui porte mon pseudo! "
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Julian Keller ! Mais on me connait aussi sous le nom de Hellion Je suis né(e) le 20 Septembre à Beverly Hills, Los Angeles, USA. J’ai 25 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutant et sévissant à Boston, États-Unis . On me dit souvent que je ressemble à Jensen Ackles. Je fais partie du groupe Héllions,


 
pouvoirs
Julian Keller est un puissant mutant au niveau de l’utilisation de la Télékinésie. Il est ainsi capable de déplacer des objets par la pensée. Il peut utiliser ses pouvoirs de différentes manières : Par exemple pour voler, pour déplacer des objets (D’environ 20 tonnes au maximum), créer des boucliers, des champs de forces ou même des plateformes pour transporter les autres. Son potentiel se développe encore, mais on pense que Keller pourrait avoir des pouvoirs un peu plus puissants dans l’avenir.

Pour d’autres capacités à noter, Julian Keller est un homme qui s’entraîne presque à chaque jour pour rester en formes. Il est un bon combattant, mais il est encore très loin des capacités de combats d’assassins qu’on retrouve. Cependant, il a une excellente maitrise de sa télékinésie actuellement.    
caractère
Julian Keller peut être perçu comme une personnalité assez arrogante en général, surtout par son image médiatique et par plusieurs de ses paroles. Cependant, malgré tout ça, Keller peut être un peu plus professionnel que l’image qu’il renvoie. Il a toujours quelques attitudes arrogantes, flirteurs et parfois machos avec plusieurs personnes (Dont même la pauvre Laura Kinney qui a subi souvent ses rendez-vous galants). Cependant, il se montre souvent amical, gentil et même très loyal envers plusieurs de ses amis. Il peut être parfois un peu déplacé en général, surtout avec les femmes où son romantisme peut être parfois chiant, mais il est toujours prêt pour aider l’autre personne.

Loyal, il l’est souvent pour ses compagnons comme Cess, Santo et Victor, mais il l’est encore plus pour Emma Frost qu’il considère vraiment comme l’une des meilleures formatrices de la planète. Encore très proche des X-Men, il ne risque pas de provoquer des conflits avec eux, bien que la compétition amicale peut être souvent au rendez-vous. Julian Keller reste toujours aussi sincère en tant qu’héros, mais il reste très proche de la recherche de reconnaissance dans les médias.  

 
on ne change pas le passé
Quoi? Vous venez de me dire que vous ne connaissez pas l’Histoire de Julian Keller? L’un des héros les plus médiatisés de Los Angeles? Quelle honte, sérieusement! Julian Keller est quand même le mouton noir de la riche Famille Keller, propriétaire de plusieurs équipes sportives, de studios d’effets spéciaux et ainsi que de revues sensuels. Vous ne connaissez vraiment pas? Parce que Julian Keller était quand même le Bad Boy de cette famille depuis des années, laissant les autres derrière. Cherchant à attirer l’attention de ses parents ou impressionner, le jeune Julian Keller semblait déjà être attiré par les controverses.

Lorsque les pouvoirs de Julian Keller sont apparus, ses parents ne l’ont pas rejeté, mais ils ont demandé qu’il n’utilise pas devant le grand public. Et malheureusement pour eux, Keller préférait utiliser ses pouvoirs devant tout le monde pour impressionner encore plus les gens. Après des nombreuses controverses autour de ses pouvoirs, Julian Keller disparaît. Inscrit à l’Institut Xavier. Remplis d’ambitions, Julian Keller chercha rapidement à devenir un X-Man s’inscrivant dès qu’il pouvait au niveau de l’âge légal. Il se fit rapidement ami avec Santo Vaccarro, Cessily Kincaid et Victor Borkowski entre autres. À l’arrivée de Sofia Mantega à l’Institut Xavier, il fut charger par Jean-Paul de lui faire visiter le campus. Lui présentant ainsi ses amis, Keller est devenu très proche de Sofia. Cependant, Keller au niveau bad-boy faisait exprès pour faire des remarques répétées et désobligeantes envers les camarades de Sofia. La jeune femme a ensuite pris ses distances envers lui.

Julian Keller avait ensuite l’habitude d’être le mauvais garçon désagréable de cette époque. Se réunissant souvent avec des personnalités têtes brûlées, il a fait plusieurs mauvais coups durant sa formation X-Men. Réprimandé par Jean-Paul Beaubier, Emma Frost prit ensuite le dossier du jeune Keller pour se réunir réellement avec Mercury, Rockslide et Anole. Admirant beaucoup l’ex-Reine Blanche du Club des Damnés, une relation plutôt chimique s’est vu exploitée dans cette fameuse équipe. Cependant au départ d’Emma, Julian avait perdu un peu de ses premières ambitions d’être dans l’escouade de Frost.

Devenant un X-Man malgré ce départ, Julian travailla largement pour se responsabiliser. Avec le départ de Frost, il s’ennuya quand même fortement à l’Institut Xavier faisant parfois des missions avec d’autres X-Men, mais perdant de nombreux intérêts. Julian Keller quitta ainsi les X-Men pour devenir une certaine vedette dans Los Angeles. Devenant un Héros local de sa ville natale, Keller commença à se faire pardonner de ce ancien rôle de bad-boy. Devenant une figure assez connue dans ce milieu, il avait déjà de nombreuses rumeurs que Julian Keller rejoigne les Vengeurs sous un contrat assez alléchant.

Cependant vu la politisation du groupe, Julian Keller refuse de répondre à ces rumeurs (ou même à la demande des Vengeurs). Restant à Los Angeles pendant plusieurs années, c’est à la création des Héllions à Boston qui donne la chance à Keller de revenir vers Emma Frost. Avec une annonce officielle avec l’ex-Reine Blanche à la Flash comme les Vengeurs, Julian Keller signe un contrat de plusieurs millions avec les Héllions. Motivé à travailler avec Emma malgré toutes les personnalités qui s’opposent, Julian Keller se retrouve encore plus motivé en voyant apparaître Rockslide et Mercury le rejoindre dans les Héllions…


 
derrière l'écran
Oui... et après une éternité, j'ai enfin fini ma fiche.


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Julian Keller le Dim 27 Mai 2018 - 14:46, édité 1 fois
Julian Keller
Julian Keller

Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Julian Keller - Hellion Empty Re: Julian Keller - Hellion

Message  Ethan Scott Sam 12 Mar 2016 - 1:20

Toi ici Shocked.

Trop cool, on va être dans la même équipe alors *__*

Bienvenuuuue Twisted Evil
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Julian Keller - Hellion Empty Re: Julian Keller - Hellion

Message  Erica A. Penn Sam 12 Mar 2016 - 15:54

Bienvenue Julian!

Un plaisir de voir ce personnage dans nos rangs! Cool
Erica A. Penn
Erica A. Penn

Messages : 154
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Julian Keller - Hellion Empty Re: Julian Keller - Hellion

Message  Tessa Dim 13 Mar 2016 - 12:04

Bienvenu Hélion !

Bon courage pour ta fiche et pour t'intégrer dans ce groupe féminin. Dimitri Lyov et Peter Parker vont t'envier pendant que Pavel Rapoutine va t'enlever des copines ; tu es prévenu Shocked
Tessa
Tessa

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Julian Keller - Hellion Empty Re: Julian Keller - Hellion

Message  Jane A. Gallagher Lun 14 Mar 2016 - 0:03

Bienvenue Julian!

Cela fait plaisir de voir enfin un membre masculin dans le groupe!

Bonne chance pour ta fiche!
Jane A. Gallagher
Jane A. Gallagher

Messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Julian Keller - Hellion Empty Re: Julian Keller - Hellion

Message  Laura Kinney Lun 14 Mar 2016 - 18:05

Bienvenue Julian!

J'espère que tu vas te plaire dans les Héllions. Je suis juste désolée pour toi de manquer les X-Men les plus cool. Cool
Laura Kinney
Laura Kinney

Messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Julian Keller - Hellion Empty Re: Julian Keller - Hellion

Message  Rachel Williams Lun 14 Mar 2016 - 18:24

Bienvenue dans le meilleur groupe de tous les temps!

Amuse toi bien! pirat
Rachel Williams
Rachel Williams

Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Julian Keller - Hellion Empty Re: Julian Keller - Hellion

Message  Zatanna Zatara Mer 16 Mar 2016 - 0:02

Bienvenue Julian!

Contente de te revoir. Wink
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara

Messages : 326
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Julian Keller - Hellion Empty Re: Julian Keller - Hellion

Message  Diana De Themyscira Jeu 17 Mar 2016 - 1:53

Bienvenue sur le forum, Keller.

Heureuse de te revoir parmi nous.

Si tu veux des conseils ou des suggestions, toute l'administration est ici pour répondre à tes questions. Bonne chance pour survivre avec les Héllions. Shocked
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Julian Keller - Hellion Empty Re: Julian Keller - Hellion

Message  Julian Keller Lun 21 Mar 2016 - 14:49

Ethan Scott... le monstre est de retour.... Tu as encore tabassé Suzie avec un grappin?

Merci à Erica et à Rachel Williams. Je vais être bien accompagner dans cette équipe.

Sinon pour Tessa, Jane et Laura, cela me confirme aussi le grand féminisme des magnifiques X-Men.

Et Diana et Zatanna, cela fait plaisir de voir de si belles présences dans une équipe aussi importante que la Justice League.

En tout cas, merci à vous tous.
Julian Keller
Julian Keller

Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Julian Keller - Hellion Empty Re: Julian Keller - Hellion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum