The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

+70
Thor Odinson
Donna Troy
Julian Keller
Wanda Maximoff
Caitlin Fairchild
J'onn J'onzz
Ahsoka Tano
Samantha Parrington
Crystalia Amaquelin
Thundra
Steven Rogers
Arthur Curry
Stepford Cuckoos
Namor McKenzie
Eltariel Anglachel
Carol S. J. Danvers
Karolina Banaszak
Shayera Hol
Kara Zor-El
Bartholomew H. Allen
Vladislav V. de Valachie
Diana De Themyscira
Clark Kent
Anung Un Rama
Kimberly A. Hart
Valerie E. Hopkins
Korra du Mont Kailash
Paige E. Sinclair
Alida Leandro
Erica A. Penn
Josephine '' Jojo '' Shaw
Michelle J. Drew
Houyi l'Archer
Orenda Tami
Alison ''Ali'' Blaire
Rachel Williams
James L. Howlett
Sam-Ara La Justicière
Aislinn D. Braddock
Victor Von Doom
Caroline Flynn
Peter Benjamin Parker
Atalante
Brian Braddock
Mina Murray
Ronan l'Accusateur
John Stewart
Alexandra Gruff
Jean-Paul Beaubier
Zatanna Zatara
Bruce Wayne
Franklin E. Scott
Slade Wilson
Francis A. Michaels
Paige E. Guthrie
Benjamin Jacob Grimm
Jasmine A. Sparks
Rose Wilson
Billy A. Davis
Léviathan
Rachel A. Summers
Liara-Soni
Bennet Du Paris
Nils Styger
Katherine E. Bishop
Heather Williams
Lucy "Lucky" Prissy
Azazel
Henry P. McCoy
Janet Van Dyne
74 participants

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 17 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Namor McKenzie Lun 9 Avr 2018 - 16:05

Vous avez peut-être l'un des Mutants les plus puissants de l'Existence et vous commencez à répondre pathétiquement aux demandes d'Atalante sur le recrutement.

Pour une fois qu'une organisation mutante va vraiment chercher le premier mutant et le plus puissant, cela serait peut-être le temps de se fermer la gueule et de laisser les vrais hommes intervenir pour vous montrer comment fonctionne ce monde.

De plus, les petites ignorantes de Frost, il serait peut-être le temps de faire encore vos devoirs, même si cela semble impossible actuellement que vous réfléchissez plus qu'un chien dans la rue. Me comparer avec le Club des Damnés, c'est l'une des choses les plus stupides prétendus sur cette planète planète, surtout quand votre mode aux Héllions idiots, c'est surtout votre volonté le plus cher de contrôler les pouvoirs traditionnels mis en place par des idiots de votre type.
Commander par la politique ou par l'économie, c'est un domaine pour les idiots et pour les paresseux. Même moi, j'ai pu le faire avec le minimum possible et c'était bien avant le temps que cette stupide secte devienne des ennemis.

Vous pensez que le monde se commande par ses moyens? Réellement? Parce que je ne crois pas que vous êtes conscients de comment le monde peut fonctionner en dehors de ce système. La seule vérité est que commander par notre force et nos pouvoirs, le reste est trop subtil pour que cela soit une réalité.
Namor McKenzie
Namor McKenzie

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 17 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Valerie E. Hopkins Lun 9 Avr 2018 - 23:18

Dis-moi...

Tu es le type de mec qui te sort des devises : « Make Atlantis Great Again » ?

Juste pour savoir.
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 17 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Namor McKenzie Mar 10 Avr 2018 - 0:12

Et c'est quoi le problème dans cette phrase?

C'est regrettable de rendre une équipe ou une région magnifique encore? Surtout quand des cultures politiques ou des êtes idiots tentent juste d'écraser la vraie nature de notre combat.

Tu dois être une raison pourquoi les Vengeurs s'écroulent tellement.
Namor McKenzie
Namor McKenzie

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 17 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Diana De Themyscira Mar 10 Avr 2018 - 21:09

Tu es l'une des raisons pourquoi Atlantide maintient encore les fantaisies de la violence aveugle sur certaines régions. Arthur fait déjà évoluer grandement la cause des Atlantes, ne les gâche pas pour tes envies meurtrières...
Cela serait très triste pour toi et surtout pour ton peuple.
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 17 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Namor McKenzie Mer 11 Avr 2018 - 0:53

Sans toi, ton Peuple franchirait des limites impossibles, mais bien sûr, tu préfères la vision stupide de ton ancienne équipe, pour même renier le profond désir de tout être de dominer.
Fait moi confiance, dès qu'une amazone ratée va sortir du lot, je vais la manipuler et je vais l'aider pour qu'elle prenne ta place.

Et elle sera bien sûre dans les Héllions.
Le seul groupe où les dominants sont réellement.
Namor McKenzie
Namor McKenzie

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 17 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Karolina Banaszak Ven 13 Avr 2018 - 0:16

Je peux savoir tu es qui, toi?

Tu sembles tellement ridicule en ce moment.
Karolina Banaszak
Karolina Banaszak

Messages : 152
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 17 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Namor McKenzie Dim 15 Avr 2018 - 16:13

Karolina...

Arrête uniquement de parler. Ton rôle dans le futur est surtout d'être étudier par mes scientifiques et vu ton indépendance, cela va être vraiment plus facile de te viser.

Tout le monde te hait suffisamment pour t'oublier.
Namor McKenzie
Namor McKenzie

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 17 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Clark Kent Dim 15 Avr 2018 - 23:23

Je ne suis pas d'accord.

L'avenir de Karolina pourrait se montrer bien plus intéressant que le tiens, sans vouloir t'insulter. Namor, tu es toujours accroché aux vieux systèmes et tu tentes de dire que tout le monde est dépassé/faible/crétin, mais alors que tu es toujours dans le même système.

Karolina écoute au moins un peu les commentaires de Kara à place de voir tout le monde comme un travestissement de sa personne pour les autres. Honnêtement, tu sembles surtout te travestir pour ton propre nombril.
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 17 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Stepford Cuckoos Lun 16 Avr 2018 - 12:52

Mr Kent fait preuve d'une telle sagesse !

C'est reparti.

Le problème de l'avenir de Mr McKenzie, c'est qu'il empiète sur celui de pas mal de monde.

I love you Rolling Eyes Mad
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos

Messages : 280
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 30
Localisation : Académie du Massachusetts

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 17 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Vladislav V. de Valachie Lun 16 Avr 2018 - 16:17

Je propose d'envoyer Namor en vacance quelques temps dans un Univers qui serait digne de l'esprit de notre Kim ? Qu'en dites vous ? Une vie en Rose, tout en Rose...
Vladislav V. de Valachie
Vladislav V. de Valachie

Messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 17 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum