The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nate Grey ~ X-Man

+6
Lucy "Lucky" Prissy
Helena Boldarev
Rachel A. Summers
Jasmine A. Sparks
Elizabeth G. Braddock
Nate Grey
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nate Grey ~ X-Man Empty Nate Grey ~ X-Man

Message  Nate Grey Ven 28 Oct 2016 - 8:48





Nathaniel Grey

1 an ϟ Mutant artificiel ϟ Sans emploi ϟ X-Men

❝ Ça va, c'est pas Apocalypse ❞




Tell me the truth

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.



Birdie
Petite soeur alternative² du futur
De là d'où vient Nate, Rachel est la fille de Jean Grey et Scott Summer. Nate étant génétiquement construit à partir des gênes des deux mêmes personnes, Rachel et Nate se sont mutuellement reconnus comme frère et soeur, même si, aux yeux de la loi, la fraternité se détermine par les parents du foyer dans lequel l'enfant grandit. Arrivé dans cette réalité, Nate reconnait toujours Rachel comme sa soeur, même si ses parents à elle sont dans une autre réalité et qu'elle vient d'un futur qui n'aura jamais lieu. Je vais prendre une aspirine.
Francis
Ex-ami/archnémésis alternatifs
Francis était, dans sa réalité, un très bon ami de Nate. Il faisait parti du groupe de la résistance de New York, et c'est lui qui lui a appris beaucoup de ce qu'il sait sur la société, l'histoire, et le comportement à avoir avec les filles ou sa petite soeur. Après avoir été corrompu par Apocalypse, leur amitié s'est brisée (étonnamment) et Francis et Nate sont devenus des ennemis viscéraux. Maintenant qu'il y a deux Francis dans cette réalité, Nate ne sait plus trop sur quel pied danser.

Helena
amie alternative
Avec Francis et Rachel, Helena était la personne dont Nate était le plus proche dans sa propre réalité. Ils ont partagé beaucoup de temps ensemble à essayer de faire régner l'ordre dans une ville de New York en proie à l'anarchie. Ils ont beaucoup combattu ensemble et ont aussi partagé les moments de tous les jours. Helena a appris beaucoup à Nate, particulièrement en prenant l'habitude de se faire des facepalm à chaque fois qu'il faisait ou disait quelque chose de débile. Cette stratégie d'éducation a toujours été propre à Helena, ce qui en a fait, aux yeux de Nate, un professeur inégalé.
Psylocke
Supérieure hiérarchique alternative
Dans son univers d'origine, Nate connaissait Psylocke en tant que l'une des dirigeantes de la résistance. Perçue comme une figure exemplaire inatteignable, il ne l'a jamais vraiment approchée, même s'il est arrivé, lors de visites de la branche New Yorkaise de la résistance, que Psylocke observe les entraînements et décide de donner quelques leçons, qui valaient souvent à Nate de passer quelques jours avec des courbatures.

Jasmine Sparks
professeur de passation
La passation de Nate en tant que X-men s'est effectuée avec Jasmine Spark. Elle-même venant d'une réalité alternative, ils avaient plus à partager que de simples épreuves de mise en situation. (à compléter après le RP en question)
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Dernière édition par Nate Grey le Lun 31 Oct 2016 - 4:47, édité 1 fois
Nate Grey
Nate Grey

Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nate Grey ~ X-Man Empty Re: Nate Grey ~ X-Man

Message  Nate Grey Ven 28 Oct 2016 - 8:50

+1
Nate Grey
Nate Grey

Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nate Grey ~ X-Man Empty Re: Nate Grey ~ X-Man

Message  Nate Grey Ven 28 Oct 2016 - 8:50

Mes RP :

2016-11-06 : Premiers pas à l'institut, avec Rachel Summers
https://heroicage.forumactif.com/t1144-premiers-pas-a-l-institut#20055

2016-11-06 : Va falloir monter ce martial, avec Elisabeth Braddock
https://heroicage.forumactif.com/t1147-va-falloir-monter-ce-martial#20094

2016-11-25 : Enquête apocalyptique, avec Tessa
https://heroicage.forumactif.com/t1171-enquete-apocalyptique#20902

AAAA-MM-JJ : titre du RP, avec autres joueurs
lien du RP


Dernière édition par Nate Grey le Dim 11 Juin 2017 - 18:09, édité 3 fois
Nate Grey
Nate Grey

Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nate Grey ~ X-Man Empty Re: Nate Grey ~ X-Man

Message  Elizabeth G. Braddock Sam 29 Oct 2016 - 3:35

Un lien avec toi serait volontiers.

J'ai beaucoup aimé ta fiche de personnage.

Je n'ai pas d'idées sur le moment, mais on peut bien se trouver quelque chose. Wink
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nate Grey ~ X-Man Empty Re: Nate Grey ~ X-Man

Message  Jasmine A. Sparks Sam 29 Oct 2016 - 4:35

Il nous faut un lien ensemble!

On vient quand même du problème de multivers et on fait parti des X-Men.

Alors une passation possible ensemble? Un lien d'amitié entre nos deux personnages?
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nate Grey ~ X-Man Empty Re: Nate Grey ~ X-Man

Message  Rachel A. Summers Sam 29 Oct 2016 - 20:21

Il nous faut surtout un RP, Nate.

La Famille Summers-Grey avec bien trop de classe. Cool
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nate Grey ~ X-Man Empty Re: Nate Grey ~ X-Man

Message  Nate Grey Dim 30 Oct 2016 - 11:23

Betsy : Bien sûr ! Dans la réalité de Nate, Psylocke était à la tête de la résistance, donc Nate la connaissait très bien de réputation et de vue. Il est aussi très probable qu'elle ait participé à son entraînement. D'ailleurs, il va falloir entrainer Nate, parce qu'il n'a pas un très bon martial, il se repose surtout sur ses pouvoirs, donc, ça peut être une piste de RP Smile

Jaz : Ah oui ! Ca me plairait beaucoup de faire la passation de Nate avec toi ! On vient tous les deux d'un autre univers, on va avoir beaucoup à partager Smile

Birdie : Incontournable ! On doit faire un RP Nate/Rachel. Dès qu'il va arriver à l'institut et qu'il sentira la psychée de Rachel, de toute façon, il va se ruer vers elle ! Je vais l'ouvrir si tu veux bien Smile Il me faut juste un peu de temps pour répondre avec Emma et je suis à toi !

PS : Hey, t'as vu Birdie, j'ai une signature Smile
Nate Grey
Nate Grey

Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nate Grey ~ X-Man Empty Re: Nate Grey ~ X-Man

Message  Jasmine A. Sparks Lun 31 Oct 2016 - 2:28

Oui!

En plus, Jaz a connu un Apocalypse un peu impuissant dans son monde qui a rapidement été défait par les unions des forces héroïques. En tout cas, on pourrait avoir un bon lien ensemble. Cela pourrait aller avec une amitié avec le temps.

En tout cas, je suis ouverte pour un lien amical entre nos deux personnages. Wink
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nate Grey ~ X-Man Empty Re: Nate Grey ~ X-Man

Message  Nate Grey Lun 31 Oct 2016 - 4:50

Bonne idée ! On parlera du bon vieux temps d'Apocalypse autour d'un thé et de biscuits ! On va devenir les meilleurs amis du monde Very Happy

Je termine mes RP avec Emma, et j'enchaine avec Nate Smile
Nate Grey
Nate Grey

Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nate Grey ~ X-Man Empty Re: Nate Grey ~ X-Man

Message  Elizabeth G. Braddock Lun 31 Oct 2016 - 20:43

Oui! Je suis pour l'idée d'un futur RP basé sur un entraînement.

En tout cas, on va pouvoir en définir plus après tes RPs avec Emma. Wink

Ma boite MP est ouverte.
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nate Grey ~ X-Man Empty Re: Nate Grey ~ X-Man

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum