The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de RP : Nate Wade

3 participants

Aller en bas

Demande de RP : Nate Wade Empty Demande de RP : Nate Wade

Message  Nathaniel Wade Sam 9 Mai 2015 - 16:19

Tout est dans le titre.

Je ne suis pas un héros et ne cherche pas à impressionner les foules.  Rolling Eyes  J'aimerai même qu'on oublie mes capacités à "déplacer" quasiment n'importe quoi, d'un lieu à un autre sans un seul mouvement. Certains ont déjà tenté de me recruter comme voleur malgré moi. Depuis je me fais discret.

Je suis traducteur, et parle plus de dix langues couramment et me débrouille dans celles qui n'en sont les simples déclinaisons.

Pour plus d'info, voir ma fiche : ICI

Nate


Dernière édition par Nathaniel Wade le Dim 10 Mai 2015 - 3:59, édité 1 fois
Nathaniel Wade
Nathaniel Wade

Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 38

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://blogfantasystories.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP : Nate Wade Empty Re: Demande de RP : Nate Wade

Message  Sergei Boldarev Sam 9 Mai 2015 - 16:48

Il existe peut-être une possibilité de RP avec Sergei. Sergei accumule quand même deux siècles (Et peut-être plus) et il a créé plusieurs groupes dont la Ligue des Gentlemans (1815 à 1830 environ), le BPRD (1943 à 1948), la Garde Rouge (1978 à 1986) et finalement les Last Sons (2004 à aujourd'hui). On peut donc se faire un RP où tu peux le rencontrer à l'une de ces périodes. Sergei n'a jamais été un grand héros et il peut se montrer souvent proche des tendances Machiavel pour essayer d'utiliser tes pouvoirs.

Notre relation n'est pas obligé d'être tout gentil, elle peut être même négative (Il peut avoir menacer tes proches ou prendre en otage ce fameux Ethan dans le RP que tu fais avec Max Corey).

Alors voila, si tu as des idées à exploiter, je suis ouvert. Wink
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP : Nate Wade Empty Re: Demande de RP : Nate Wade

Message  Nathaniel Wade Dim 10 Mai 2015 - 4:27

Cela serait avec un plaisir certain que j'aimerai croiser les mots avec vous, cher monsieur.

Pour l'époque, je dirais le présent. Avec Max, nous sommes en 1941 au moment du Blitz à Londres. Je ne pense pas y rester plus que quelques mois avant de réintégrer mon époque en 2014 et j'avais un an à la fin de la garde rouge.

Ethan, mon petit frère, est mort à 11 ans sous mes yeux, le jour où je découvre mes capacités. (Alors qu'il tombe de la fenêtre, j'arrive à le "déplacer", mais seulement la moitié de son corps. Il réapparait donc en douceur sur le trottoir coupé en deux.) Pas moyen de me faire chanter à ce sujet. Il me reste mes parents (divorcés), Ma mère linguiste comme moi qui parcours le monde, mon père homme d'affaire.. Ils sont tout deux basé à Londres (ville que je fuis depuis que je vole de mes propres ailes.) Je vis à New York.

On peut se poser un peu après que je revienne de "Londres 1941" et avant que je retrouve Max. Ne sachant pas que je peux vous intéresser, je vous laisse introduire?

Nate
Nathaniel Wade
Nathaniel Wade

Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 38

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://blogfantasystories.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP : Nate Wade Empty Re: Demande de RP : Nate Wade

Message  Yitzhak Anavim Dim 10 Mai 2015 - 19:14

ça a l'air pratique de maîtriser autant de langues, ça te dirait de changer de la traduction de livres pour bosser sur des documents confidentiels, interceptés de manière tout à fait illégale mais pour la bonne cause ? (protection des mutants et lutte contre la criminalité, promis !)

Yitzhak aime bien monter une grande partie de ses combines tout seul, mais en réfléchissant à la profession de ton personnage, je me dis que ça pourrait être pratique pour lui de passer par une seule et même personne pour les langues qu'il ne maîtrise pas. Et avec tous les réseaux louches émigrés en Amérique, ça circule. Donc, une approche de sa part est possible, si l'idée t'intéresse.
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP : Nate Wade Empty Re: Demande de RP : Nate Wade

Message  Sergei Boldarev Dim 10 Mai 2015 - 23:10

Nathaniel Wade a écrit:Cela serait avec un plaisir certain que j'aimerai croiser les mots avec vous, cher monsieur.

Pour l'époque, je dirais le présent. Avec Max, nous sommes en 1941 au moment du Blitz à Londres. Je ne pense pas y rester plus que quelques mois avant de réintégrer mon époque en 2014 et j'avais un an à la fin de la garde rouge.

Ethan, mon petit frère, est mort à 11 ans sous mes yeux, le jour où je découvre mes capacités. (Alors qu'il tombe de la fenêtre, j'arrive à le "déplacer", mais seulement la moitié de son corps. Il réapparait donc en douceur sur le trottoir coupé en deux.) Pas moyen de me faire chanter  à ce sujet. Il me reste mes parents (divorcés), Ma mère linguiste comme moi qui parcours le monde, mon père homme d'affaire.. Ils sont tout deux basé à Londres (ville que je fuis depuis que je vole de mes propres ailes.) Je vis à New York.

On peut se poser un peu après que je revienne de "Londres 1941" et avant que je retrouve Max. Ne sachant pas que je peux vous intéresser, je vous laisse introduire?


Nate

Ton personnage est capable de voyager n'importe quand dans le temps? Alors on peut donc se rencontrer en dehors de ces années et même faire une chronologie où on se rencontre sur plusieurs époques. Sergei peut avoir détecter quelques choses qu'il voulait dans le passé pour corriger une erreur comme un artefact du Clan Akhaba et il pourrait te menacer de trouver cet objet avant qu'il soit trouver et de lui redonner quand Sergei était plus jeune. En tout cas, je vais réfléchir à tout ça et je te renvoie bientôt quelques autres idées. Wink
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP : Nate Wade Empty Re: Demande de RP : Nate Wade

Message  Nathaniel Wade Lun 11 Mai 2015 - 5:18

@Yitzhak : Pourquoi pas. A savoir que Nate préfère les choses simples et évite les embrouilles. Mais tu pourrais l’appâter avec des livres anciens, par exemple un dictionnaire assez rare dans une langue éteinte ou extra terrestre etc...

@ Sergei : Nate vient de découvrir cette possibilité accidentellement. Il va donc s'entrainer sur des objets avant de se "déplacer" lui -même pour revenir à son époque. Ce n'est pas quelque chose qu'il fera volontairement ou alors pour suivre Max qui fait un peu pareil en passant par les ombres. Mais c'est certain, qu'avec une bonne motivation... il peut être moins réfractaire Wink
Nathaniel Wade
Nathaniel Wade

Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 38

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://blogfantasystories.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP : Nate Wade Empty Re: Demande de RP : Nate Wade

Message  Yitzhak Anavim Lun 11 Mai 2015 - 13:35

Après c'est une idée que je propose comme ça. Si ça ne te conviens pas pour l'orientation de ton personnage, on peut partir sur autre chose, ou se croiser en rp plus tard. ^^
En tout cas, Nate n'aura à priori pas d'embrouilles sauf s'il se mêle des affaires. Yit peut lui faire l'offre en lui donnant les arguments et il est en droit de ne finalement pas accepter, ou dire qu'il abandonne au bout d'un moment, quand il commence à lire des choses vraiment gênantes ou comprendre par le biais des informations ce à quoi ont été utiles ses traductions. Smile
Pour ce qui est de lui trouver un document très rare, ça semble possible. Yit fait souvent des recherches poussées sur les gens qu'il s'apprête à rencontrer donc il pourrait avoir des idées sur la manière de l'attirer à lui. Dis moi, ici ou en mp. Wink
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP : Nate Wade Empty Re: Demande de RP : Nate Wade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum