The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Supers - 12ème combat

2 participants

Aller en bas

Tournoi des Supers - 12ème combat Empty Tournoi des Supers - 12ème combat

Message  Emma Frost Jeu 8 Sep 2016 - 16:19

La foule retient son haleine alors qu'entrent dans l'arène Captain Marvel et un combattant masqué (Houyi l'Archer). Ils sont acclamés, ces grands combattants qui viennent s'affronter devant les caméras dans une compétition, certes pour le sport, mais qui risque d'en impressionner plus d'un.

Vous avez maintenant la parole. Le combattant masqué sera le premier joueur à poster.

N'hésitez pas à relire la description des combats ici.

Afin de pouvoir terminer rapidement le tournoi, vous disposez d'environ une semaine pour jouer la résolution de votre combat. Dans la mesure du possible, essayez de vous limiter à 2 ou 3 RP chacun, afin de garder un rythme rapide (Si besoin, vous pouvez confier la description des actions de votre personnage à votre adversaire, tant que vous y convenez à l'avance). N'hésitez pas à prévenir si vous avez besoin d'un peu plus de temps.

C'est à vous, que le combat commence !
Emma Frost
Emma Frost

Messages : 378
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Boston

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Supers - 12ème combat Empty Re: Tournoi des Supers - 12ème combat

Message  Houyi l'Archer Jeu 15 Sep 2016 - 0:13


    La planète entière avait changé. Houyi avait encore remarqué un plus grand changement qu’avant. Les terrestres s’étaient aujourd’hui intéressés à développer le monde à place de l’exploiter, ils avaient décidé de développer leurs cités pour leurs enfants à place de le développer pour les marchands ou les seigneurs de guerres. L’Amérique avait aussi changé, territoire presqu’inhabité avant, ils étaient devenus une puissance mondiale après plusieurs décennies allant jusqu’au sang  de l’impérialisme le plus cruel ou encore par l’humanisme de la préservation de la vie. L’Archer Mystique ne cherchait pas à rentabiliser les détails, il appréciait la vue de cette cité, mais il cherchait surtout des réponses à ce que les Last Sons cherchaient. Sergei Boldarev n’était pas un homme de confiance. Il avait peut-être les paroles réconfortantes pour les politiciens ou les ambassadeurs des autres groupes pour établir des relations, mais il ne pouvait pas changer. Cet être était si absorbé par son idéologie, qu’il pouvait détruire des millions de vies. Cet être était méprisant et allait être méprisant pour le reste de sa longue vie, mais Houyi resta curieux des paroles de Sergei.

    Nul ne sait qu’aujourd’hui un Last Son participait à ce fameux tournoi d’arts martiaux d’Emma Frost, nul ne se doutait que le combattant inconnu était un guerrier de la première incarnation de la Justice League. Houyi l’Archer voulait vérifier les craintes de Sergei sur la montée en puissance d’un nouveau groupe, qui pouvait aller rapidement dans les requêtes internationaux. Le Club des Damnés était sur le déclin pendant l’apparition du fameux groupe mutant appelé les X-Men, mais cette influence pouvait rester longtemps dans les méthodes de plusieurs. L’inscription d’Houyi avait été quelque chose de plutôt de discret.

    On avait donné une heure bien précise pour qu’Houyi se présente, et ainsi que son adversaire. Cet adversaire était connu surtout pour ses frasques à travers le monde, allant dans la radicalité la plus extrême et surtout dans une violence des plus grandes dictatures : Carol Danvers. Houyi était conscient de cette dangerosité, mais il n’inspectait pas à perdre. La victoire ne l’attirait pas, des valeureuses guerrières comme Caitlin Fairchild ou Cassandra Sandsmark, étudiante de Wonder Woman, n’était pas des défaites humiliantes. Mais laissée une victoire à une être aussi arrogante était impensable pour le Dieu Chinois.

    Son arrivé à l’aréna resta discret, il demanda poliment de ne pas mettre de musique ou d’annonceur trop intense pour sa présentation. La foule était encouragée par ce spectacle, criant, buvant et surtout lançant des chants incompréhensibles pour le Dieu Chinois, mais Houyi ne faisait pas attention pour attirer l’attention. Les deux mains dans le dos, sa démarche était d’un calme olympien. La foule se désintéressait naturellement de sa personne pour son anonymat constant. Regardant autour de sa personne, il avait remarqué quelques visages connus. John Stewart, ancien leader de la Ligue, était assis dans le public. Il le salua le plus poliment du monde en baissant la tête.

    L’arrivé de Carol Danvers était bien plus fort. La musique était inutilement lourde, la foule était divisé entre les hués et les acclamations. Elle hurlait des commentaires comme : Ici, c’est ma ville! Ou encore le classique : Merci! Houyi resta plutôt indifférent à cette attitude, tombant sur la réputation que cette monstre corrompue était : la honte du véritable Captain Marvel. Arrivant sur le grand aréna, Carol envoya un doigt d’honneur vers son adversaire ce qu’Houyi répliqua uniquement en baissant la tête pour la politesse.

    Elle était perfide et vulgaire, cherchant surtout à provoquer pour la colère. Houyi avait connu des monstres bien plus répugnants et son calme resta légendaire. Le combat commença. Carol continua son spectacle, laissant quelques mots, mais les secondes avaient décidé de son sort. Mystérieusement, la petite boite sur sa ceinture explosa. Une flèche lumineuse venait de rentrer directement dans celle-ci pendant que Carol prononçait : Espèce de jau… Sa voix s’arrêta, sa gueule resta ouverte dans une confusion, brisant sa neutralité habituelle. La foule rentra dans un silence rempli de malaise.

    Baissant le haut de son corps en signe de respect, faisant disparaître immédiatement l’arc-à-flèche lumineuse, Houyi se sentait mieux de cette victoire. Le public était à la fois malheureux et heureux. Malheureux d’un combat de cinq secondes, et heureux du sort de Carol Danvers. Voulant sortir de l’arène pour rejoindre sa loge, Carol avait pris son bras en colère réclamant vengeance. Il suffisait d’un coup sur la gorge sans prévenir pour que Carol s’écroule au sol, tenant son cou douloureux.

    « Accepte ta défaite, il suffisait d’éviter de parler pour gagner. »

    C’était dit parfaitement en anglais, mais avec tout le respect du combattant qu’il posséda. Celui-ci continua son chemin vers l’arrière-scène, espérant avoir une plus grande prudence pour les prochains combats. Wonder Girl lui était plus problématique par ses bracelets, mais cela pouvait parfaitement lui plaire au terme de la technicité qu’il avait connu de Diana de Themyscira. Cette perspective de combat l’intéressait, malgré que la mission de l’Archer mystique était d’enquêter sur les Héllions.
Houyi l'Archer
Houyi l'Archer

Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum