The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tournoi des Supers - 6ème combat

3 participants

Aller en bas

Tournoi des Supers - 6ème combat Empty Tournoi des Supers - 6ème combat

Message  Emma Frost Jeu 8 Sep 2016 - 16:11

La foule retient son haleine alors qu'entrent dans l'arène Rey et Canaan. Ils sont acclamés, ces grands combattants qui viennent s'affronter devant les caméras dans une compétition, certes pour le sport, mais qui risque d'en impressionner plus d'un.

Vous avez maintenant la parole. Canaan sera le premier joueur à poster.

N'hésitez pas à relire la description des combats ici.

Afin de pouvoir terminer rapidement le tournoi, vous disposez d'environ une semaine pour jouer la résolution de votre combat. Dans la mesure du possible, essayez de vous limiter à 2 ou 3 RP chacun, afin de garder un rythme rapide (Si besoin, vous pouvez confier la description des actions de votre personnage à votre adversaire, tant que vous y convenez à l'avance). N'hésitez pas à prévenir si vous avez besoin d'un peu plus de temps.

C'est à vous, que le combat commence !
Emma Frost
Emma Frost

Messages : 378
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Boston

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Supers - 6ème combat Empty Re: Tournoi des Supers - 6ème combat

Message  Michelle J. Drew Lun 17 Oct 2016 - 17:31


Le Combat Vengeance d'Orenda?

« Je ne me suis pas inscrite au tournoi d’Emma pour gagner. J’ai eu l’habitude de m’entraîner dans la Ligue des Assassins contre des adversaires variés pouvant me donner des pistes pour améliorer mes capacités de combats. Les Hélions m’offrent parfois des rivaux pouvant me donner une chance d’augmenter mes habiletés de combats, mais c’est souvent avec mes semaines de formation dans les X-Men que j’ai pu retrouver mes vieilles habitudes de trouver des rivaux à un bon niveau. Les X-Men offrent un chemin plutôt intéressant, mélangeant les arts assassins, les connaissances autour de la Justice League, des arts wakandais et ainsi que de nombreux domaines venant d’eux-mêmes. Ils sont vraiment uniques en leur genre, ce qui m’a laissé un grand intérêt de découvrir les autres organisations comme l’ACE ou les Last Sons de voir comment ils ont changé leurs apprentissages de combats pour affronter les assassins.

Mon intérêt envers ce tournoi est dans cette représentation. Je sais que je peux être déçue au premier tour, surtout si je tombe sur des adversaires qui ne m’intéressent pas comme Thor, la Chose ou cette Carol Danvers. J’aimerais bien affronter Atalante, Samantha Parrington, Valerie Hopkins, Steve Rogers, Cassandra Sandsmark et Kaldur’ahm. Certains d’autres noms me sont obscurs, mais qui pourraient être assez intéressants à travailler. Jessica Cage me dit quelque chose, surtout par les dossiers des assassins des potentiels recrus que j’ai pu étudier. Les X-Men tels que Shadowcat, Orenda, Francis et Psylocke sont aussi des rivaux plutôt intéressants, mais que je les connais assez par mes entraînements avec eux durant mes semaines passées à l’Institut Xavier.

Alors quand on m’annonce que mon adversaire du premier tour est Orenda Tami, qui s’est donnée le nom de Canaan, j’étais un peu déçue. Elle a une mentalité loyale, respectable et honnête, mais je l’ai déjà vaincue durant mes entraînements dans les X-Men. Cependant, je ne dois pas me laisser embêter par ces pensées, les X-Men ont toujours une capacité d’amélioration très poussée, même si un jour, on réussit à les défaire ; ils peuvent revenir encore plus forts. Orenda doit s’être amélioré sur les semaines passées, la combattivité des jeunes X-Men sont extrêmement redoutables.

J’ai décidé d’opter pour les cheveux extrêmement courts et un habit noir surtout traditionnel au Jiujitsu Brésilien. J’ai salué Orenda Tami avant le combat qui avait décidé d’opter pour un costume de molécule instable pour couvrir ses jambes et son haut, mais pas sur les bras ou sur le ventre. Je trouve que cela fait plus uniforme pour des exercices traditionnels, mais je peux comprendre la logique de la molécule instable devant les puissants potentiels adversaires dans ce tournoi.

Je suis la première à traverser le hall qui conduit au ring. La foule ne semble pas très excitée de me recevoir, j’entends quelques applaudissements timides, mais les paroles bouffent tout intérêt. Le combat ne sembla pas beaucoup intéresser les foules. Je salue par la tête Emma avant qu’Orenda fasse son entrée avec un enthousiasme similaire au mien. La présentation est rapide et nos pseudonymes ne donnent pas envie de festoyer. Encore une fois, je baisse le haut de mon corps en forme de respect, ce qu’Orenda fait réciproquement. Quelques applaudissements suivent pour féliciter le respect, ce qui signifie qu’en Amérique du Nord, beaucoup de professionnels ne doivent pas suivre ce respect si la foule doit féliciter le respect entre deux adversaires. Je place mes deux bras en faces de moi, et mes deux jambes en position de boxe.

Orenda décide de foncer vers moi pour lancer ses premières offensives. Elle semble avoir beaucoup apprise de sa première défaite contre moi. Elle reste très prudente pour éviter de recevoir un coup sur son visage, elle se sert surtout de ses pieds pour essayer de me déséquilibrer. Elle frappe extrêmement fort, et elle recule à chaque fois. Ses coups de pieds sont assez spectaculaires pour qu’une partie de la foule regarde le combat. Elle a quand même fait un High Kick surprise pour ensuite s’adapter à mon blocage et fournir avec une autre vitesse un autre coup de pied par son autre jambe. Je remarque quand même la faiblesse de son recul, vérifiant surtout mes bras et mes jambes. Elle a peur uniquement pour son visage. C’est de cette manière qu’elle a tombé la première fois contre moi.

Alors quand elle me sert un autre coup de pied spectaculaire, je lui donne le coup renversé directement sur sa jambe qui tient l’équilibre pour son pied. Orenda tombe au sol, et elle essaie de reculer, mais je m’avance en vitesse vers mon adversaire pour lui donner un autre coup de pied à son visage. Tami semblait déstabilisée comme la dernière fois, mais au moins, elle renverse la situation. Dès que le troisième coup de pied arrive vers son visage, elle prends mon pied et réussit à me faire renverser au sol, pour essayer d’enserrer son bras gauche autour de mon cou.

Je lui donne un coup de coude directement sur son ventre (Il fallait peut-être penser à une protection comme Jessica Cage à place de vouloir montrer son ventre nu), ce qui fait qu’elle lâche la pression et que j’ai assez de temps pour enrouler à mon tour mes jambes autour de son cou par une rapide pirouette, ce qui la force à rester au sol un moment. La foule semble de plus en plus excitée au combat, voyant une dextérité et une agilité assez rare de deux adversaires. Étonnante surprise pour ma part, Orenda ne panique pas. L’une des raisons pourquoi elle a perdu la première fois était surtout par sa précognition qui l’avait habituée à ne plus être surprise. Alors quand on brise cette habitude, la jeune X-Woman se laisse emporter par des émotions.

En ce moment, elle trouve la technique parfaite pour éviter d’être étouffer trop rapidement par mes jambes. Elle m’oblige à rester au sol, pendant qu’elle se met debout, toujours avec mes jambes autour de sa nuque. Puis, elle me donne un coup de poing directement sur le menton, qui m’affaiblit énormément. Mes jambes lâchent la prise, je remonte l’un de mes genoux vers mon visage pour essayer de lui donner un coup de pied directement sur sa tête. Cependant encore avec une surprise, elle pousse mes pieds pour reculer très rapidement.

Je me retourne sur moi-même, mais Orenda ne recule pas. Je l’ai perdu de vu pendant quelques secondes vu ma roulade, et elle m’offre un autre coup de pied horizontal, touchant mes cheveux par une esquive de la dernière seconde. Un rapide coup de poing arrive sur sa gueule, ce qui la fait tomber au sol… j’essaie de la terminer avec de multiples coups au sol, mais c’est à son tour d’enrouler ses jambes autour de mon cou. Je le lève au-delà de ma tête pour l’écraser et faire lâcher la pression (Rachel Williams-Like). Une grande partie de la foule commence à devenir de plus en plus explosive. Elle me donne un coup de pied directement au ventre avant de reculer pour reprendre son souffle.

Restant sur ces pieds au sol, laissant de grandes respirations pour Orenda, un genou au sol et un pied prêt à se relever me laissent le temps de reprendre mon souffle vu le violent coup de pied au ventre. La foule est plus explosive qu’avant. Après quelques secondes, je me relève et Orenda suit le même redressement. C’est à mon tour de passer à l’offensive. La jeune Wakandaise a peur de recevoir un coup, alors si je m’avance, les offensives vont être bien moins dangereuses. Avant de passer à l’attaque, je fais un signe à Orenda. Je lui montre la puce et je signalise de balayer de moyen pour gagner, pour faire un affrontement plus dans un combat traditionnel à place des techniques uniquement liés à ce combat. Orenda bouge sa tête pour affirmer cette idée de combat loyal.

Alors, c’est mon temps de précipiter vers Tami. Encore quelques surprises, elle bloque plusieurs de mes coups, elle esquive avec une vitesse phénoménale mes coups bas pour protéger ses pieds. Elle est bien meilleure que le premier affrontement. Même si je réussis à lui donner un coup de coude directement au visage pour la faire tourner violemment, elle me répond immédiatement par un coup de poing qui me fait reculer. Un coup de genou rentre quand même dans son ventre pour lui couper la respiration, je n’en finis pas là pour lui envoyer un coup sévère sur le cou. Orenda recule une main au ventre et une autre main sur son coup. Elle faiblit. Je fonce…

Un coup de pied vertical me surprend. Ce coup était vraiment rapide pour que mon visage le mange pleinement. Mon nez se casse et le coup me sonne si bien que je tombe au sol. Orenda, prudente, avance, mais elle fait attention à mes pieds. En réalité, il avait quelques secondes pour lui donner la victoire qu’elle n’a pas prise. J’étais bien trop sonnée pour donner des coups précis et efficaces. Même ma défense était défaillante, mais je peux comprendre sa prudence. Il est difficile de me mettre complètement inconsciente et malgré un coup sonnant, je peux me relever rapidement. Elle doit être habituée en s’entraînant avec Laura.

Orenda place mes pieds au niveau de son ventre pour me faire une pression de plusieurs coups agressifs au visage. J’arrive à bloquer l’un de ses coups pour projeter Orenda à coté de moi. Fatiguée, je la laisse reculée pour me laisser une porte ouverte. Dès qu’elle se relève, ses bras sont trop bas et son genou à 90 degré me laisse une place parfaite pour sauter sur elle. Je pique une course sur elle et ce qui arrive est extrêmement rapide. Je bondis avec une jambe sur son genou pour que mon genou lui arrive en pleine gueule. Je passe au-dessus d’elle par mes deux mains sur ses épaules, mais j’empêche qu’Orenda tombe…

Très rapidement me donner une petite poussée de l’autre coté, deux coups extrêmement puissants atteignent ses épaules pour libérer un grand cri de douleurs. Complètement déstabilisée, elle arrive quand même à trouver une énergie pour se relever. Avec ma vitesse actuelle, je me remets derrière elle et je lui offre un autre coup directement sur son dos et un autre coup sur son cou. Je me prépare à un étranglement en positionnant mon bras proche de sa nuque, mais Orenda ne semblait plus consciente. Son corps était en train de tomber et seul mon bras retenait celle-ci de tomber.

J’enlève la puce de ses hanches pour la laisser tomber au sol le ventre premier. Inerte au sol, j’écrase sa puce pendant que les soigneurs se dirigeant vers la jeune Wakandaise. Elle va dormir au moins une heure par les coups qu’elle a reçus, mais c’est très étonnant de voir une telle évolution en quelques semaines. La Ligue des Assassins doit craindre énormément  les X-Men, Orenda pourrait être une surprise même pour Talia, Nyssa ou Beya. Je baisse encore le haut de mon corps en face d’Orenda inconsciente pour le respect. Je me suis trompée sur son cas, vu sa combattivité incroyable, j’aimerais bien affronter de nouveau Psylocke ou Shadowcat. Leurs évolutions sont très intéressantes et ce tournoi s’annonce splendide au niveau de la maitrise des combats variés. »
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Supers - 6ème combat Empty Re: Tournoi des Supers - 6ème combat

Message  Lucy "Lucky" Prissy Mar 29 Nov 2016 - 19:19


On y était, American Tenkaïchi Budokaï Jour 1. Douze combats, comme pour le suivant et après ça réduirait, et je-sais-pas-et-préfère-pas-savoir-combien de spectateurs autour de l’arène, qui ne se tariraient pas eux. Ni n’irait en s’améliorant ; on dit que l’Humanité descend du singe et je crains que certains d’entre eux n’aient pas fini de descendre. Mais ce n’est pas le sujet. La première et plus facile des difficultés de la journée a consisté à savoir par quel biais suivre les autres combats du tournoi ; les matchs étant diffusés sur internet en direct, ils peuvent être vus sur des écrans dans les vestiaires tandis que les candidats ont aussi des places réservées dans les gradins. Dilemme, dilemme. Soit regarder à travers un écran au risque de louper des passages soit regarder à plusieurs mètres au risque de louper des détails. Je dirais bien que, étant pleine de bon sens, je me serais foutue au premier rang avec mon Smartphone et mes jumelles de soudure afin de réduire les angles morts jusqu’à ce que ce soit à mon tour de l’être, morte, mais comme mon combat est le suivant j’attends dans les vestiaires avec la première option.

De tous les combats qui passent avant le mien, celui de Psylocke me rendait assez curieuse mais ce sont ceux d’Atalante et de Maissa qui me bottent le plus ; enfin, je ne doute pas qu’Alida Leandro va bien me botter aussi mais ça c’est une autre histoire. Tant qu’elle ne refuse pas le combat parce que je suis trop jeune, ça me va. C’est Atalante qui m’a faite flipper avec ça, du fait que son adversaire soit encore en formation ; j’ai aussi un peu tiqué à sa tenue mais les goûts, les couleurs et le moulant ça ne se discutent pas. Pour en revenir à la confrontation entre la seule vraie représentante de l’Alliance, puisque je ne compte pas comme une vraie adversaire aux yeux de la plupart des participants, et une Vengeresse, la difficulté d’Atalante c’est faite moins sur la technique que sur la neutralisation du coup. Après, elle a clairement étudiée la technique de son adversaire pour la neutraliser par sortie de ring. Paige Sinclair a bien réceptionné les deux mètres de chute que ça signifie mais ne pas avoir réussi à porter un coup et s’être faite sortir en un seul a du faire autant mal au moral que cela ne l’a pas fait au corps. Parfois, vaut mieux être physiquement blessé que psychologiquement parce qu’on s’en remettra plus rapidement ; c’est d’autant vrai ici qu’on a des soigneurs mutants. Mais du coup, après le cinquième match est venu le sixième et c’est au tour de Maissa d’entrer en piste contre une adversaire m’étant inconnue. Voir enfin son art martial d’élite m’excite assez, même si la totalité des combattants jusqu’ici ont démontrée une technique meilleure que la mienne, et je trépigne d’impatience bien plus que la foule de spectateurs. Je me demande d’où vient et que signifie le pseudonyme Rey mais Google ne m’aide pas vraiment cette fois et je ne m’en préoccupe pas trop, le match n’allant pas tarder à commencer.

Canaan commence prudemment en utilisant l’allonge de ses pieds pour garder une distance de sécurité accompagnée d’une garde haute. Je suppose que Maissa étudie sa technique également et son contre me renforce dans cette hypothèse, un seul coup envoyant son adversaire à terre et lui permettant d’enchainer exactement sur ce que celle-ci protégeait l’instant précédent. L’adaptation se fait rapidement pour Canaan qui renverse à la fois Rey et la situation. Enfin, non, pas la situation vu l’accélération des choses au sol et le ciseau qui s’en suit. J’ignore si Maissa est supérieure à Valerie mais j’aime bien son style, tout autant que les acrobaties pédestres de Canaan. Les acclamations commencent à se faire plus présentes et je suis avec toute l’attention disponible.

Le combat se poursuit et les deux adversaires s’adaptent à l’autre, prouvant tout à la fois leur force que leur agilité au travers de leur technique. C’est peut-être le combat le plus intense de cette première moitié de journée, vu le niveau, et c’est très captivant de les voir reprendre les techniques adverses aussi rapidement. Elles progressent en temps réel, mine de rien. Ou alors je me fais un film m’enfin c’est cinématographique comme combat donc je suis pas totalement hors sujet.

Après une pause, les deux adversaires se font des signes afin de délaisser la puce pour un combat au plus violent ; elles ne la visaient déjà pas du tout mais les choses sont claires entre elle. Et pour les spectateurs aussi. Je ne sais pas combien de temps c’est passé depuis le début du combat mais elles ont captivée la foule et viennent de promettre de monter la tension d’un cran. Maissa lance l’assaut à son tour et les coups ont une vitesse que je peine à suivre, sans savoir si c’est la caméra qui a du mal ou simplement mes yeux. Elles ont putain de niveau, oui il vole tellement haut que je lui donne un nom d’oiseau, mais Canaan ne suit pas le rythme. Et pourtant, elle est aussi impressionnante qu’Elizabeth Braddock en la matière ; Val va tellement en chier pour atteindre son objectif. Le coup de pied vertical me fait porter une main à la bouche sous la violence et les images de Maissa à terre me font plisser les lèvres. J’ai jamais prétendue être impartiale dans ce combat et pour le coup j’encourage silencieusement, me décollant même de mon mur. Les secondes me paraissent bien longues et celle que je n’oserais encore qualifiée d’amie me semble avoir perdu le combat lorsque Canaan s’en vient en finir par des coups au visage. Mais la meilleure combattante des Hellions réussi à s’en sortir et rompt le contact pour revenir à la charge d’une façon m’étant familière et qui est très efficace. Les cris de douleur me font grimacer mais les choses s’en finissent rapidement avec quelles attaques de plus et une immobilisation inutile. Le combat est fini, Maissa a gagné.

N’étant qu’à quelques minutes de mon propre passage, je m’en vais au hall qui conduit à l’arène et y attend l’autre jeune femme. Je n’ai pas vraiment à la féliciter vu notre différence de niveau mais je tiens quand même à lui dire quelques mots avec un sourire :

J’te crois maintenant, quand tu disais que t’es plus forte que Valerie. Bravo, Rey.

Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Supers - 6ème combat Empty Re: Tournoi des Supers - 6ème combat

Message  Michelle J. Drew Dim 25 Déc 2016 - 0:57


Orenda à Terre et Michelle en discussion...

« Il a eu quelques surprises durant ce combat, la réactivité et les mouvements illustraient une nouveauté de la part d’Orenda. On m’a toujours dis que ceux-ci étaient extrêmement dangereux et pouvant s’adapter de nombreuses façons possibles, Ra’s les voyait même comme un groupe à part pouvant défendre parfaitement le monde contre des menaces cosmiques comme Thanos ou Darkseid, ou dans un autre sens, combattre des forces révolutionnaires comme la Main ou la Ligue avec leur adaptation du combat. C’est curieux de découvrir en dehors des dires et des théories de Ra’s, mais cela confirmait volontairement cette idée. Mon premier combat était peut-être dans un sens unique contre elle, alors que ce deuxième combat devant une foule excitée, elle a créé de nombreuses nouveautés. Sa défensive était plus pensée, ses jambes étaient bien plus efficaces et elle savait être prudente (Peut-être un peu trop). Orenda représentait ainsi plusieurs styles, le Wakanda était présent, T’Challa lui avait enseigné une base et elle avait réussi à créer son propre style avec l’enseignement des X-Men.

Outre la représentation martiale, elle pouvait aussi donner cette image de réadaptation pour la suite. Malgré la défaite, Orenda a gagné mon respect. Son adversité et son courage pouvaient inspirer plusieurs, malgré toute l’utilisation d’alcool décadent de la foule. Je n’avais pas beaucoup aimé le bruit autour, ni les encouragements, uniquement parce que j’avais une impression d’avoir tomber sur des idiots qui s’animaient devant qui pouvait frapper le plus fort au lieu de comprendre la technicité et le respect d’un art martial. Certains allaient peut-être faire des clips sur le célèbre site de Youtube pour bien comprendre la différence entre les styles, mais j’étais déçue de voir une telle exposition comme les Gladiateurs pouvaient avoir à une autre époque. J’avais même des craintes que l’humiliation pouvait devenir une glorification importante dans ce tournoi. Je préférais le respect qu’une brutalité complètement inutile contre une adversaire vaincue. J’espérais uniquement qu’Orenda allait bien être traité par les infirmiers ou par la foule pour la suite.

Me déplaçant vers la sortie, un infirmier m’avait interpellé pour me rappeler un évènement important durant le combat : La jeune Wakandaise m’avait brutalement cassé le nez durant ses dernières offensives. Voulant faire des vérifications nécessaires pour un être humain normal, je refusais d’une main de me faire toucher par celui-ci. L’une des choses, que j’avais le plus de mal depuis plusieurs années, s’incarnait uniquement par le fait des conformités habituelles autour de notre zone de confort. J’avais disons un grand bras entre ma bulle et celle des autres, alors être toucher par un infirmier inconnu, c’était encore plus insupportable pour moi.

Même en proposant une deuxième fois son assistance, j’avais refusé en le poussant délicatement pour éviter un autre harcèlement de sa part. J’avais aussi des craintes de tomber sur Rachel Williams avec un enthousiasme élevé à chacune de mes actions, surtout pour avoir tapé ce qu’elle appréciait le moins : Une étudiante (Très éloignée) d’Elizabeth Braddock. Cyra avait énormément de difficultés avec les Braddocks, que cela soit par l’Excalibur ou par l’influence de Psylocke dans les X-Men. Bien que je puisse comprendre cette haine, je ne pouvais pas réellement la soutenir. Elizabeth est une être que je respecte grandement pour avoir prouvé sa réhabilitation du monde des assassins. Il était parfois ironique de voir cette idée : Ce que Rachel Williams m’encourageait le plus, était une forme de réadaptation comme Psylocke avait fait, pendant ce qu’elle reniait le plus, était le plus, était la déconstruction des principes respectables vers l’École de la Mort, comme son oncle, Michael Williams, avait fait avec la Ligue des Justiciers.

Je concède que les conflits familiaux et les divergences sont difficiles à comprendre ; c’est pratiquement identique dans les Al Ghul et dans les affiliations avec les Drew ou les Scott. À mon retour vers les vestiaires par le hall, je pouvais bien remarquer quelques douleurs physiques, mais ma régénération allait m’aider à oublier ces maux physiques en quelques minutes. Ce n’était pas Rachel qui m’avait accueilli à mon retour, c’était la jeune Lucy de l’ACE où on avait eu quelques discussions ensemble. Ses mots étaient assez simples : vu le combat, elle me croyait supérieure à Valerie Braddock. Avec un sourire moins forcé qu’à mon habitude, je lui réponds.

« Merci pour les commentaires, Lucy. Je ne veux pas avoir le titre d’être meilleure que quelqu’un, mais je serai intéressée à connaître le niveau de ton professeur, hormis par la prétention de son documentaire. Sinon, bonne chance pour ce tournoi et ne sois pas trop ambitieuse pour tes combats. »


Je ne tiens pas à lui rappeler que je ne veux pas l’affronter durant ce tournoi. Mes principes ne permettent pas d’affronter des enfants en apprentissages, uniquement par le fait que je crois plutôt à une démotivation qu’à une réelle motivation par une défaite semblable. Même dans les assassins, on commence par nos niveaux respectifs et on ne va pas toujours plus haut dans nos ambitions pour en soit devenir meilleur. »
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Supers - 6ème combat Empty Re: Tournoi des Supers - 6ème combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum