The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tournoi des Supers - 5ème combat

2 participants

Aller en bas

Tournoi des Supers - 5ème combat Empty Tournoi des Supers - 5ème combat

Message  Emma Frost Jeu 8 Sep 2016 - 16:10

La foule retient son haleine alors qu'entrent dans l'arène Atalante et Paige Sinclair. Ils sont acclamés, ces grands combattants qui viennent s'affronter devant les caméras dans une compétition, certes pour le sport, mais qui risque d'en impressionner plus d'un.

Vous avez maintenant la parole. Paige Sinclair sera le premier joueur à poster.

N'hésitez pas à relire la description des combats ici.

Afin de pouvoir terminer rapidement le tournoi, vous disposez d'environ une semaine pour jouer la résolution de votre combat. Dans la mesure du possible, essayez de vous limiter à 2 ou 3 RP chacun, afin de garder un rythme rapide (Si besoin, vous pouvez confier la description des actions de votre personnage à votre adversaire, tant que vous y convenez à l'avance). N'hésitez pas à prévenir si vous avez besoin d'un peu plus de temps.

C'est à vous, que le combat commence !
Emma Frost
Emma Frost

Messages : 378
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Boston

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Supers - 5ème combat Empty Re: Tournoi des Supers - 5ème combat

Message  Atalante Lun 21 Nov 2016 - 0:53

Chaque tournoi en particulier m’attirait, il existait des codes de guerriers qui pouvaient gérer parfaitement les différentes valeurs d’une société. Peut-être que j’étais aujourd’hui dépassée, mais ces sources de cultures permettaient encore d’avancer dans mes combats. Bien que Brian Braddock, mon vieil ami, n’aimait pas le tournoi de cette Emma Frost, j’étais enjouée de participer. Le tournoi Européen pouvait peut-être devenir plus dantesque et un défi bien plus large pour plusieurs, mais je pouvais quand même trouver un petit échauffement avec ce tournoi. Plusieurs des adversaires en général étaient des individus intéressants : Samantha Parrinton, alias la fameuse Valkyrie des Asgardiens, Elizabeth Braddock, l’une des guerrières les plus efficaces de la planète, ou encore la jeune Orenda Tami possédaient tous un potentiel de combat que je pouvais nettement apprécier. J’avais uniquement de la difficulté de voir des jeunes comme Paige Sinclair ou Lucy combattre aujourd’hui dans ce tournoi. C’était irresponsable de l’organisation, cependant je pouvais aussi critiquer largement la mentalité des deux jeunes. Elles étaient bien conscientes des adversaires dans ce tournoi, et cela semblait les amuser de vouloir essayer d’être en compétition avec des combattants qui dépassaient encore largement leurs niveaux.

Je n’étais pas une déesse dans le but de donner des morales et je pouvais comprendre leurs déterminations, mais cette inconscience était impardonnable surtout pour eux. Croire pouvoir combattre sans continuer une formation était une forme d’insouciance qui pouvait certainement m’épuiser, mais aussi étouffer leurs éventuels talents. En plus, ce tournoi pouvait être une source d’épuisement bien plus important, vu que dès le premier tour, j’affrontais cette Paige Sinclair. Je respectais énormément de sa jeunesse, mais il m’était insultant de venir affronter une adversaire qui était toujours en apprentissage. J’avais émis une plainte orale aux personnels du tournoi, déclarant que je préférais déclarer forfait que tuer l’ambition d’une jeune guerrière, mais on me proposait quand même d’essayer de la vaincre sans lui faire de maux.

Un grognement avait uniquement été ma réponse à cette déclaration des officiels. Paige Sinclair m’avait peut-être montré beaucoup de respects en dehors, mais le malaise était présent malgré toute cette histoire. Faisant son rentrée par une petite musique de son époque et une certaine acclamation de la foule, je venais de me présenter avec des vêtements plutôt étranges mais qui se conformaient à cette époque. Un chandail et un pantalon plutôt moderne, perçus comme des vêtements d’entraînement avec les effigies d’Excalibur. Ces vêtements étaient précieux, parce que cela venait d’une preuve de loyauté de Brian Braddock pour moi et mes combats.

La foule semblait m’appréciait également à cette entrée, mais j’étais plutôt indifférente à ce soutien. Mon actuel souci était de terminer avec Paige sans lui causer de blessures. Faisant des mouvements de respect occidental, je la suivais sans avoir un enthousiasme de son type. Dès que la cloche sonna, je restais devant elle sans me positionner pendant que ses mains tremblantes se fermaient pour préparer le combat. Elle allait affronter pour une première fois une amazone, sa posture offensive me rappelait vaguement quelque chose.

Voyant que je ne passais pas à l’attaque, elle avait décidé de s’avancer pour essayer quelques offensives dans le but de prendre la fameuse machine pouvant déclencher ma défaite en cas de prise de contrôle de mon adversaire. J’esquivais plusieurs de ses mouvements, regardant sa position, ses changements de pieds ou comment elle se déplaçait. Elle me rappelait vraiment quelqu’un. Elle pouvait être dangereuse, mais je n’avais pas patience de faire un combat loyal contre elle. Trop jeune encore pour parfaire ses propres techniques, après quelques secondes de plus, j’avais reconnu ses défenses et ses offenses.

« Tu as été entrainée par Oliver Queen. » D’un coup, je prenais l’un de ses bras qui descendaient vers ma ceinture pour essayer de finir ce combat pour la faire passer au dessus de moi et du ring doucement. Je n’avais pas d’agressivités significatives par ce seul mouvement, bien que je puisse la décevoir rapidement, elle avait essayé de s’attacher un moment au ring, mais il était bien trop tard. Elle glissa sur les quelques centimètres restants du ring avant de tomber dehors et pour signer sa défaite. Je n’aimais pas cette idée, j’avais l’impression de vouloir la dénigrer dans ce petit combat, mais je ne voulais porter aucun coup contre celle-ci.

Descendant les petits escaliers du ring, je voyais bien que Paige s’était relevée sans blessures majeures, mais son visage décrivait une déception majeure et je m’en voulais personnellement pour cette histoire. Sa prochaine adversaire était peut-être plus coriace que moi et son inscription pour ce tournoi pouvait se terminer uniquement avec deux défaites pour cette jeune guerrière vengeresse.
Atalante
Atalante

Messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum