The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lettre à Cassandra Sandsmark

Aller en bas

Lettre à Cassandra Sandsmark Empty Lettre à Cassandra Sandsmark

Message  Carol S. J. Danvers Jeu 17 Sep 2015 - 17:43


La lettre de la Vérité

«

Il est le temps de rétablir les faits. Il est rare que j’écrive pour répondre aux provocations gratuites du moment, mais je suis bien obligée aujourd’hui. Je suis peut-être une Vengeresse, je suis peut-être une chroniqueuse politique réfléchie et intelligente, mais quand la diffamie touche ma personne ou l’un de mes proches, je dois intervenir le plus rapidement possible. J’ai pris du recul au problème, j’ai toujours agis de l’une des façons les plus intelligentes possibles à chaque fois, mais il est le temps d’arrêter de raconter des conneries monumentales. Je peux bien excuser la plupart de vos personnes, comme la plupart des jeunes, vous ne connaissez rien à la politique ou encore rien à la société actuelle, mais pour d’autres, les attaques sont bien trop personnelles pour vous laisser autant de libertés d’interprétations. Il est le temps de remettre la vérité en marche et j’écris surtout cette lettre pour me montrer la plus sincère et transparente possible dans mes actions.

Est-ce que j’ai agressé Cassandra Sandsmark? Non. Je ne l’ai pas agressé. Je me suis juste défendue contre une attaque de sa personne. Oui, je lui ai donné des coups violents, oui elle a été blessée par notre combat, mais je ne lui ai jamais donné les premiers coups. Alors il est vraiment le temps d’arrêter de dramatiser cette situation en tout temps. Je suis une personne totalement  pacifique, mais je suis prête à me défendre quand on m’attaque. Alors, il faut arrêter de croire aux bêtises dites par le DSN (Un groupe médiatique de tendance fasciste) ou encore des débiles comme Suck My Geek, je n’ai jamais agressé Cassandra Sandsmark.

Ce sont des mensonges éhontés et monstrueux de la personne concernée et de ses fans débiles. Je ne suis pas une personne qui attaque les autres, je les défends. Cependant, il faut rétablir les faits dans le concret. Je félicite la jeune Wonder Girl de m’avoir vaincu loyalement une première fois, elle a été une remarquable combattante. Douée, forte, pragmatique et imprévisible, elle aurait pu être une Vengeresse d’élite, mais sa première victoire n’était qu’une maladresse de ma part. Je l’ai sous-estimé, mais en réalité, je n’ai pris 10% de mes capacités martiales et intellectuelles pour le premier combat.

Quand, cette sauvage m’a attaquée sans prévenir la deuxième fois. Je me suis juste mise à 20% de mes capacités exceptionnelles pour la combattre. Le combat était serré, mais j’ai réussi à la défaire. Mais à chaque fois que je la mettais au sol pour lui supplier d’arrêter le combat, elle se relevait et elle voulait me tuer. Je vous le jure. Elle voulait vraiment me tuer, me défoncer le crâne sur le béton. Il fallait vraiment que je l’arrête, non uniquement pour moi, mais pour tous les gens de cette ville. Elle était un danger public.

Ce point fait, je veux quand même dire quelques mots sur sa participation dans les Vengeurs Académiques. Elle pouvait peut-être sonner courageuse, elle pouvait sonner la personne qui garde la totalité de ses principes contre les monstres de juges, mais la vérité était bien plus cruelle. Je me suis toujours donnée à 100% pour défendre la vie humaine, vos droits ou encore la société américaine et je suis véritablement déçue des fausses croyances que vous pouvez avoir sur moi. Cassandra, dès qu’elle est venue dans la saison des Vengeurs Académiques, elle s’est montrée totalement hostile à ce que les Vengeurs sont.

Son principal but voulait que les Vengeurs deviennent la nouvelle Justice League. Je sais que beaucoup de gens le voudraient vraiment, mais on ne peut plus et je ne vous dis même pas les choses abjectes qu’elle a osé me dire. Elle voulait littéralement me remplacer dans les Vengeurs pour prendre le pseudo de Wonder Woman. Cassandra Sandsmark a un visage plutôt positif de ce qu’elle est vraiment. Je sais que plusieurs personnes ne vont pas croire ses écrits, mais il faut comprendre un principe important :

Qui allait vous croire dans la version des faits? Une Vengeresse qui a fait ses preuves de maintes fois pour protéger la planète ou une garce qui voulait tout avoir sur un plateau dès qu’elle arrivait? Malgré toutes les conneries de Cassandra Sandsmark, je la respecte toujours autant, je n’aime pas Wonder Woman, mais Cassandra n’est pas une guerrière sans âmes comme son professeur. Elle est une gamine qui a toujours eu de mauvaises influences de la part de son mentor et qui cultive surtout la mauvaise foi dans la société actuelle.

Elle se caractérise comme une mauvaise perdante, essayant de trouver des excuses ou de la pitié pour une humiliation qui ne s’est jamais passée. Cependant malgré toute la bassesse que caractérise cette jeune perdue, je la respecte. Toute ma vie, on m’a appris le respect et je ne vais pas laisser tomber le respect pour une jeune égoïste qui se montre de mauvaise foi. Je suis respectueuse de sa vie et aussi de son bien-être, mais on doit faire preuve de résilience devant une défaite.

Peut-être que tu ne connais pas ces mots, Cassandra Sandsmark : Loyauté, fidélité, volonté et force, mais moi je les connais. Je connais leurs significations et leurs applications. Je te propose une idée simple, une idée pour régler le conflit qui existe entre nous deux. Je te propose de finir ce conflit entre nous deux par ce qu’on connait le plus, par un combat loyal, simple et devant une foule de personnes. Tu peux même amener ton lasso, tes bracelets et toute autre arme qui peuvent te servir pour ce combat. Je vais juste me servir de ma volonté pour te vaincre, je vais juste me servir de mes valeurs pour te montrer ce qui est une vraie combattante.

Je suis sûr que par mauvaise foi, tu vas refuser ce combat, mais je t’invite aujourd’hui à finir cette rivalité dans le respect d’un combat. Ensuite, chacun de nous deux, on va pouvoir poursuivre nos chemins respectifs sans être déranger par l’autre. Cette histoire a assez durée et nous avons aujourd’hui la possibilité de l’arrêter.


Merci de me lire, Cassandra.
J’espère ainsi voir une acceptation dans ce combat honnête.
Carol Danvers.

»
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum