The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Renaissance du Bien

Aller en bas

La Renaissance du Bien Empty La Renaissance du Bien

Message  Carol S. J. Danvers Ven 21 Aoû 2015 - 21:35


La Renaissance du Bien

« Comment décrire la situation de l’année 2015? Comment on peut percevoir le Monde aujourd’hui quand on doit faire preuve de recul et de patience? Je vous avoue que j’ai beaucoup réfléchi durant les derniers mois sur la situation mondiale et nous sommes toujours stressés par la situation changeante des organisations de sécurité. L’Année 2010 a beaucoup changé dans le Monde, pour une rare fois, un nombre impressionnant de grands héros se sont réunis pour combattre une menace commune. Plusieurs organisations pouvaient se vanter avant d’être des talents formidables au niveau de la sécurité, mais il faut comprendre qu’en 2010, les Vengeurs ont révolutionné le Monde, la Politique et même l’International. L’enthousiasme était gigantesque et les attentes étaient grandes, les ennemis avaient beaucoup de craintes devant la création de cette organisation. Le sourire des américains a été retrouvé par un leader incroyable, pouvant bouger des montagnes uniquement par des mots. Steve Rogers, un véritable super-héros de la seconde guerre mondiale, est arrivé pour défendre nos intérêts, nos vies et nos modes de vies. Il avait eu beaucoup de pertes par l’Attaque de Thanos, mais on avait des larmes de joies en voyant la renaissance du Capitaine America défendre nos vies.

Ce sacrifice était grand et fort, notre histoire s’écrivait entre chaque coup donné par ces grands héros sauveurs du Monde contre la menace extraterrestre. Personne n’aurait résisté à cette hostilité aussi grande, personne n’avait les pouvoirs, les connaissances ou le martial de combattre cette menace. Tous nos cœurs accompagnaient le combat des Vengeurs, le marteau, le bouclier, l’arc et ainsi que les armes, tous avaient le regard vers New York. La victoire était grande, le lendemain de cette attaque unique contre notre planète, signifiait quelque chose de très important. Cela signifiait la première victoire de l’Humanité contre une menace extraterrestre. Non un Kryptonien qui défend ses principes, mais un combattant d’élite qui a combattu contre le nazisme, qui combattait maintenant pour nous, pour nos vies.

La Renaissance du Bien Captain-Marvel-soars-after-a-new-makeover-FF1SPMDR-x-large

Je regrette beaucoup. Non, je ne regrette pas le Monde sauvé par les plus grands héros de toute l’Histoire, je regrette surtout de ne pas avoir combattu avec mes frères et mes sœurs dans ce combat le plus singulier contre le Mal! Mon cœur portait peut-être un grand respect aux combattants d’élites qu’ils étaient, mais ma tête pensait combattre avec eux. Chacun de leurs gestes doit être remercié le plus fièrement possible, chacune de leurs blessures, chacun de leurs sauvetages, s’accompagnaient uniquement par un geste d’altruiste total. Personne d’autres n’aurait pu nous défendre contre ce genre de menaces, personne! Ni un faux héros de la Justice League, ni un mutant qui profite souvent des malheurs des autres, il avait juste les Vengeurs pour nous sauver.

Au lendemain de cette grande journée, tous voulaient connaître les héros, tous voulaient savoir la vérité sur la renaissance de Captain America, le véritable super-héros de toutes époques, mais il fallait attendre, il fallait combattre et accepter ce que nous sommes devenus. La Terre a vécu une époque historique, pouvant se comparer à la fin du nazisme ou la fin du communisme. Les Vengeurs sortaient la planète Terre de l’obscurantisme sectaire de la Justice League pour nous donner des véritables héros. La planète entière était soulagée de voir chacun des héros accomplir leurs devoirs pour la paix et surtout pour la liberté.

Soulagement. Voila le mot qui arrive le plus dans la mémoire de chaque terrien en voyant Captain America avec son glorieux bouclier revenir nous voir. Modestie était son agissement le plus propre devant toutes les louanges que les êtres humains lui faisaient. Le groupe attirait plusieurs personnalités respectables et remarquables, tant par la sagesse éternelle d’Anthony Stark ou encore par la volonté maitresse de Thor. Tous avaient le potentiel pour combattre au nom de la Terre pour mieux vaincre.

Des journées ont passé, le mystère était resté pour les noms de ses illustres héros qui ont combattu pour la Terre, mais après un moment, la planète avait les héros qu’ils méritaient! Chacun s’est présenté à une conférence devant la Maison Blanche, non uniquement avec les héros connus filmés durant la fameuse bataille contre Thanos, mais aussi de nouveaux héros affichant une diversité riche et incroyablement bien construit. Je suis heureuse d’avoir été cette personne, d’avoir été cette super-héroïne pour tous et surtout pour le cœur de chaque américain. Le baiser de Georges Washington est sur mon front durant ce combat éternel pour la Justice.

Une année après la bataille de New York, les Vengeurs ont encore triomphé fièrement contre l’une des pires menaces de la planète, contre des ennemis internes qui cherchaient notre destruction à chaque fois. Pietro Maximoff a fait preuve d’un sens poussé de la justice, il a décidé de dire non à son père mégalomane et nazi. Il a décidé de tourner dos envers l’inhumanité la plus totalitaire de son ainé. Il faut le remercier encore aujourd’hui d’avoir tué ainsi la Confrérie, d’avoir dit non à autant d’injustices! Il a peut-être trahi son père, mais il a regagné la confiance de l’Humanité contre le mal à l’état pure!  

Le combat a été plus brutal contre la Confrérie, plusieurs ont été blessés de leurs violences, mais nous avons triomphé pour abattre un mal plus important. Magnéto, ancien membre de la Gestapo, a été tuée pour enfin laisser une nouvelle victoire à l’Humanité. Tant de victimes vivantes, blessées ou mortes nous remercient sincèrement d’avoir terminé la fin du régime de terreur de Magnéto. Son influence est encore présente dans la mémoire de plusieurs mutants perdus, son influence est toujours celle qu’il faut éliminer en tout temps, mais l’espoir fait toujours vivre de grands cauchemars pour certains.

Deux actes qui ont changé notre Histoire, deux actes qui sont maintenant dans la mémoire de tous! Cela fait peut-être une éternité pour les révolutionnaires de salon ou les jeunes fans de Dazzler, mais cela fait parti des fondements de ce siècle aujourd’hui. 2010 et 2011 font peut-être longtemps dans la mémoire de certaines personnes atteintes d’amnésie, mais il existe toujours des grands sages pour rappeler les faits.

Alors en 2015, quelle est la situation aujourd’hui? Catastrophique? Pas du tout! Les Vengeurs sont toujours là pour vous protéger! Mais des esprits mal placés refusent ce rôle, des esprits diaboliques refusent dans la totalité l’existence de notre protection. Il est important aujourd’hui de rappeler les sacrifices des Hommes d’élites tels des Vengeurs. La pauvreté intellectuelle et la mauvaise foi sont maintenant le plus utilisés dans les débats d’aujourd’hui. On refuse les Vengeurs, car des gens refusent la voie de la raison et du bien. Peut-être que j’utilise parfois des mots cruels, mais les Vengeurs ont toujours raison, ce n’est pas une question de point de vue, c’est une question de valeurs empiriques.

La Renaissance du Bien Standard_xlarge

En 2014, deux groupes sont apparus dans le monde de la protection… mais protection est un grand mot, ils font surtout preuve d’égos monstrueux et de manque de cohérence! Nous n’avons pas encore une officialisation de la date de ces deux organisations, mais nous connaissons maintenant leurs existences. Les Last Sons et la Young Force ne représentent pas uniquement une régression pour la protection, mais pour l’Humanité toute entière. L’Humanité a besoin des Vengeurs pour une véritable définition du Bien Commun.

Les Last Sons sont apparus comme une réponse, une réponse exagérée et débile de la part du continent oriental pour un faux délaissement des Vengeurs. Ayant repris des idées des kamikazes japonais et du Communisme de Mao, ils sont souvent sans intérêts en grand manque d’intelligences et ils ne connaissent rien sur l’Asie. Cherchant surtout la célébrité, la reconnaissance et la violence, la protection devient ainsi un plan secondaire pour eux. Comme plusieurs groupes communistes, ils manquent de transparence pour féliciter uniquement leur groupe et non les individus. La part d’ombre dans ce groupe est bien plus gigantesque que la pire de l’organisation criminelle en Amérique.

La Young Force est un mélange d’amateurisme pur et de manque de connaissances du terrain. Ne connaissant pas comment les rues fonctionnent, ils décident de foncer vers les groupes criminels, d’éliminer des mafias, mais pour en libérer des pires mafias que dans le passé. Prenant leurs exemples dans la Justice League, ils refusent ainsi de voir le futur qu’offrent les Vengeurs. C’est pour cette raison qu’il faut aller plus loin, qu’il faut retenir surtout les leçons du passés à place de laisser la génération paresseuse de prendre de la place.

Seuls les Vengeurs offrent l’opportunité du Bien, seuls les Vengeurs l’opportunité de la défense mondiale, seuls les Vengeurs ont une vision au long terme. Je ne vous écris pas pour vous faire la morale, je ne fais que vous réveiller la conscience sur une vérité qui peut être oublié de certains, mais qui est toujours d’actualité aujourd’hui.  

La Renaissance du Bien Standard_fantastic
»
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum