The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Event Dark des Young Force [Participants]

3 participants

Aller en bas

Event Dark des Young Force [Participants] Empty Event Dark des Young Force [Participants]

Message  Suzanne Davis Lun 13 Avr 2015 - 18:39


Animation Dark

« Le ciel est trop dark. Dark comme les trucs gothiques dans South Park. Dark comme les films d’Uwe Boll de ce monde, dark comme la destruction des mondes dans Warhammer. Tout est trop Dark, des larmes, des souffrances et des pseudos bad-ass se promènent pour se battre dans un monde trop dark. Derrière toute dark-attitude, il existe quelque chose de bien sombre et désastreux, il existe la fin des mondes. Des fanatiques qui commencent à se mettre des masques d’hockeys pour encore fêter leurs actions annuels de chaque année, de tabasser gratuitement des mutants. Devenu de plus en plus difficile depuis la disparition des Purificateurs, le groupe Humanity Purity a toujours encore des armes et une certaine puissance dans les influences néonazies. Les Vengeurs étaient beaucoup trop occupés à s’occuper de trucs réellement sérieux comme de donner des interviews ou de participer à des conférences de presse pour faire ce travail contre Humanity Purity.

Humanity Purity se prépare depuis plusieurs mois, tout en évitant d’être infiltrer pour cette petite attaque par la Confrérie ou les X-Men. Se prenant pour des professionnels trop Darks, il voulait attaquer un refuge pour mutant, qui servait surtout aux rescapés des Morlocks après la fameuse guerre bien trop dark entre les Maraudeurs et le reste du Monde Mutant. Le commandant des troupes s’appelle Jerry Willis, mais tout le monde se fout totalement de sa gueule à cause de son nom ridicule. Jerry fait campagnarde caricaturale des années 70 ou d’un sitcom ridicule et Willis fait trop acteur débile. Mais Jerry, il rejoint la majorité silencieuse, en fait, selon son discours de base.

Jerry Lewis a réussis de réunir une trentaine de personnes pour cette année, mais dans la liste des inscrits des connards trop dark, il en manquait un. La petite recrue du groupe n’a peut-être pas eu le courage de suivre ses convictions et la force de l’amour d’un groupe de tendance fortement néonazi. En tout cas, ils sont assez pour faire quelques dommages assez importants aux rescapés des morlocks. La plupart va s’armer avec des battes de baseball, quelques lieutenants vont avoir des armes à feux simple et Jerry va avoir la petite mitraillette qu’il risque de sortir uniquement pour des situations d’urgences

Tout était trop prêt d’avances pour ce petit groupe, arrivant en camionnette, ils ont quand même eu un imprévu considérable. Le petit mec qui a disparu de la soirée, n’était pas à cause du manque de courage, mais bien à cause qu’un groupe de super-héros bien trop sombre et sérieux, qui a pris le jeune homme en otage pour savoir quelques infos et dans le but de démembrer Humanity Purity. Ils ont ensuite livré le néonazi aux policiers.

La Young Force est en marche contre le Mal! Qui pourrait affronter des héros tels que Darryl qui peut se transformer en cinquante pokémons différents? Qui pourrait affronter Stop-Man? Qui pourrait vraiment se fritter contre un T-Rex vert? Tout risque de bousculer le monde de l’internet et des héros aujourd’hui. La Young Force est maintenant prête à se créer un nom dans le système international. Les Last Sons ont chassé un démon, maintenant c’était au tour de la Young Force de réagir contre des ennemis trop darks.


  • Pour ce RP, on va essayé d'être le plus concis possible. (Donc juste un tour)
  • Vous pouvez décrire en un rp, l’enquête de la Young Force et votre action durant l'attaque.
  • Il y a environ trente mecs, alors pensez à éviter de tous les prendre pour vous et en laisser aux autres.
  • N'hésitez pas à poser des questions sur le topic commun ou à des admins.
  • Bon jeu surtout!  Cool  

»
Suzanne Davis
Suzanne Davis

Messages : 171
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Quelque part au Canada

Revenir en haut Aller en bas

Event Dark des Young Force [Participants] Empty Re: Event Dark des Young Force [Participants]

Message  Garfield M. Logan Ven 17 Avr 2015 - 20:41

Lunette de soleil aux yeux, on regardait les informations passées d’un sérieux digne de Teen Titans Go ou encore quand les renards voulaient devenir crédibles devant le monde en portant des vêtements trop classes pour leurs carrures. Tout était devenu bien trop au sérieux, je m’étais habillé comme dans le film Men In Black sachant que des membres de la Young Force avait capturé un imminent cerveau d’Humanity Purity. Nous sommes tous là pour faire la véritable justice, nous sommes les héros que New York a besoin pour le reste de son Histoire. Je voulais mener l’interrogatoire à ce méchant, mais Megan me disait que c’était correct et qu’ils allaient le faire eux-mêmes. Je sais exactement ce que ma sœur voulait de moi. Elle voulait me garder comme un atout secret contre nos nombreux ennemis.

Durant un moment, j’ai eu l’impression que la Young Force m’avait oublié pour la fameuse soirée. Ils m’ont même offert des billets pour plein de films pendant la soirée en oubliant que c’était aujourd’hui que les méchants criminels frappaient. J’ai eu un petit dilemme durant ce moment, de choisir entre Rapides et Dangereux 7 ou de combattre le crime avec le reste du groupe. J’ai immédiatement compris pourquoi Megan faisait autant de pression pour que j’aille au cinéma à place de faire la grande mission de la Young Force.

Elle m’envoyait en mission spécial de couverture habillée en Will Smith de Men In Black! La Young Force voulait juste cacher mon potentiel de la folie pour le faire découvrir durant le combat contre les criminels. Alors j’ai fais semblant d’aller au cinéma, tout en me souvenant de l’heure d’intervention de ma nouvelle équipe contre le groupe de néonazi et en prenant mon magnifique costume rouge.

Je sais que peut-être qu’ils ne me voulaient pas dans les opérations de la Young Force cette soirée-là, mais comment je peux faire mes preuves quand on m’envoie à un cinéma à place de me battre? C’est le temps de réagir, je reste beaucoup dans mon coin avant l’attaque contre les ennemis. La Young Force s’organise beaucoup dans le gros vaisseau de Megan, moi je me concentre à plus important.

Comment arriver en grand héros de la situation? Les néonazis commencent à s’organiser surtout dans le coin de rue voisin de la réunion des Morlocks. Je passe quand même inaperçu en restant proche des mutants. Ma couleur verte ne dérange pas vraiment vu qu’ils sont encore plus difformes que moi. J’attends juste que la Young Force se place avant de foncer.

Cela bouge un peu des deux cotés, quand les néonazis commencent à boucler la rue où se passe le petit évènement pour aider les Morlocks. Je remarque rapidement que le gros vaisseau de Megan commence à apparaître et à atterrir au centre de l’action. Je me transforme rapidement en rat pour me diriger vers l’arrière mon équipe et prendre une nouvelle apparence encore plus imposante.

TRANSFORMATION T-REX en lançant le plus gros rugissement de l’Histoire de l’Humanité pour attirer l’attention vers nous! Je me lance ensuite avec bravoure mon énorme cri de guerre contre les criminels.

« NOUS SOMMES LA YOUNG FORCEEEE!! »

Je fonce directement vers deux des néonazis qui se dirigent vers un couple de mutant en laissant mon équipe faire pour le reste des autres méchants.
Garfield M. Logan
Garfield M. Logan

Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Event Dark des Young Force [Participants] Empty Re: Event Dark des Young Force [Participants]

Message  Connor Kent Lun 29 Juin 2015 - 22:01