Les Trophées de la Young Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Darryl Maywin le Mar 11 Oct 2016 - 12:21

« Dans le salon de la Young Force se trouve de nombreux objets essentiels à la Young Force : Les canapés où tout le monde se dispute pour avoir de la place, les multiples consoles et la collection de jeux vidéos débiles, le bottin des numéros à appeler pour commander à manger, la télévision, mais surtout, la chose la plus importante est une grande étagère où trône des objets divers.

Cette étagère est la chose la plus importante de la Young Force : sa mémoire. On y retrouve des objets qui sont les marqueurs des évènements ayant permis à la Young Force de devenir plus forte, plus grande, meilleure. Ils témoignent des étapes les plus importantes et son apportés par les membres pour que les nouveaux puissent contempler le travail accompli, ou pour que les anciens puissent se rappeler qu’ils ils sont. Parce que tout le monde n’a pas la tête de son père mort qui apparait dans les nuages pour te dire de te rappeler qui tu es.

Voici ici la liste des trophées que l’on peut trouver sur l’étagère. Ils sont accompagnés de leur signification, et de l’aventure à laquelle ils sont liés. Ils sont aussi disposés dans l’ordre chronologique.

Si vous estimez que l’une de vos aventures Young Force mérite d’avoir un trophée, vous pouvez poster ici votre proposition avec l’objet, la signification, le RP et l’emplacement chronologique approximatif (à vous de voir à peu près quand vous pensez que ça s’est passé). Rappelez-vous qu’il faut qu’il y ait une raison pour laquelle la Young Force voudrait se souvenir de cet évènement.

Liste des Trophées

Une bouteille de Bière Sapporo
La première bouteille d’alcool bu le soir où les Fondateurs ont décidé de créer la Young Force.
>> ICI <<

Une dague en os vernie extrêmement tranchante
La première recrue de la Young Force.
>> ICI <<

Le costume blanc et rouge du Projet Kr
La première mission de la Young Force & le recrutement de Connor, clone de Superman.
>> ICI <<

La photo des fesses de Darryl
La première apparition télévisée d'un membre de la Young Force.
>> ICI <<

Une mèche de cheveux de Carol Danvers
La victoire de la Young Force sur Carol Danvers et sa médiatisation.
>> ICI <<

»

Dernière édition par Darryl Maywin le Mar 11 Oct 2016 - 13:33, édité 8 fois

* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
Darryl Maywin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Trophées de la Young Force

Message  Darryl Maywin le Mar 11 Oct 2016 - 12:25

(désolé du double post)

Donc, pour l'instant je n'ai mis des trophées que pour des RP où j'ai participé (ou dont les trophées avaient déjà été précisés) parce que je sais quel objet je veux utiliser. Je ne veux/peux pas décider pour vous alors je n'ai pas mis les trophées des RP où je ne suis pas présent...

mais j'attends avec impatience tout vos trophées *___*

* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
Darryl Maywin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Re: Les Trophées de la Young Force

Message  Garfield M. Logan le Mer 19 Oct 2016 - 0:11

Dent de T-Rex verte
La première fois où Garfield a commencé à sortir clandestinement pour jouer les héros
ICI

Code:
[color=#FF9933][b]Dent de T-Rex verte[/b][/color]
La première fois où Garfield a commencé à sortir clandestinement pour jouer les héros
[url=http://heroicage.forumactif.com/t259-le-supermarche-le-lieu-de-tous-les-dangers-libre-young-force]ICI[/url]

« Je suis comme l'Héros que la Galaxie a besoin! »
#66CC00
Garfield M. Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut