The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je deviens fou, non à cause du Sérum mais juste de venir ici (Batou)

2 participants

Aller en bas

Je deviens fou, non à cause du Sérum mais juste de venir ici (Batou) Empty Je deviens fou, non à cause du Sérum mais juste de venir ici (Batou)

Message  Slade Wilson Lun 29 Déc 2014 - 19:35

ft.Bruce Wayne & Slade Wilson
Je trouve cette conversation Paradoxale
Franchement mais franchement qu’est ce que je fous la ? Avançant vers cette grille si sombre, approchant du Manoir Wayne. Bon d’accord dans un sens cela pourrait paraître normal si j’avais eut sur moi mes armes, mon armure, une bombe, quelques munitions de rechanges, des gadgets, d’autres pour contrer ceux de Batman, mais non justement voilà le soucis, je suis simplement avec un simple costume sans aucune arme, même pas un petit couteau, ni une arme incapacitante, ni une seringue ou un coup de poing américain, rien, juste ma propre personne. La aussi cela pourrait passer comme « normal » si j’étais venu pour tenter de piéger Bruce Wayne, pour tenter de le tuer, voir de lui briser quelque chose, mais non je suis ici pour bien pire, je suis ici pour lui demander un service. Je me sens pathétique de venir ici, mon orgueil en prend une sacré claque, non en faite c’est pire qu’une claque car après tout ce que j’ai fais contre cet homme, je me retrouve la à venir désarmé pour lui faire face simplement car Jessica m’y a un peu poussé… Je sais, elle avait raison, totalement raison, c’est clairement une meilleure solution que HYDRA ou Shishido, mais malgré tout mon orgueil souffre à chaque pas, à chaque mètre qui me rapproche de cette grille, c’est presque me jeter dans les griffes d’Arkham… Jessica m’avait dit que Batman ne demanderait rien en échange, mais je n’y crois pas vraiment, tout homme est intéressé et la chauve souris aussi surement, certes ce ne sera pas un prix en argent ou une mission gratuite pour lui, mais cela sera surement une connerie autour d’actes en cours que je devrais arrêter, une promesse idiote de ne pas agir contre une personne ou une autre, ou encore une petite vengeance en prime pour Talia ou Barbara, ou ce qu’il s’est passé entre nous dans le temps. Non je m’attends franchement au pire voir à l’humiliant. Je n’ai pas que cela à faire en plus, je dois repartir vers Séoul, je dois m’occuper de Caitlin, il faut aussi que je passe voir Cassie sans oublier de prendre contact avec Luthor pour une demande particulière… Alors franchement pourquoi je vais perdre mon temps ici ? Je suis sur que mon cerveau peut encore supporter le Sérum quelques mois, voir une ou deux années. Surtout avec tout ce qui se prépare du coté des mercenaires et des assassins, la Fraternité, La Main, la Ligue des Assassins… Je commence même à me dire que finalement aller voir Victor Von Doom me serait moins couteux.

Arrivé à cette grille je m’annonce, tombant sur Alfred, ne cachant pas le moindre du monde qui je suis, venant simplement dire en entendant la voix du vieille homme « Ouvrez, Deathstroke viens saluer un vieil ami… » Cela m’arrache presque la gorge de dire ami alors que je pense déjà au plaisir que je pourrai avoir d’enfoncer une lame dans son corps pour faire que la Chauves Souris devienne bien un mythe, ou alors simplement faire exploser cette demeure pour rappeler à Bruce qu’il devrait arrêter de se cacher sous l’homme d’affaire et reprendre une place plus importante pour éveiller la Justice League, mais non je suis ici pour réellement parler, je suis ici en disant Deathstroke pour attirer toute son attention alors que finalement il n’y a que Slade. La grille s’ouvre et j’avance, me rendant compte que j’ai déjà imaginé cette scène dans le passé, me voyant marcher dans cette allée en armure avec tout mon équipement, deux hélicoptères passant au dessus du Manoir pour l’arroser, pénétrer les lieux pour trouver celui sous le masque pour l’affronter dans un combat au milieu des flammes et des projectiles qui pleuvraient autour de nous. Chaque pas me rapproche de plus en plus de cette échéance, de cette confrontation qui me semble totalement folle, voir pire absurde. Mais pourquoi encore suis je ici ? Parce que Jess me l’a demandé ? Pour ma fille ? Pour une élève ? Pour que mon esprit ne déraille pas totalement ? Je pourrai encore faire demi tour, je me sens si sale en cet instant en arrivant devant la porte du Manoir… Bon Dieu si j’ai encore un peu de fierté je devrai changer d’avis, changer de direction, profiter du moment pour attaquer mon ennemi. Alfred ouvre cette porte, pauvre vieux toujours à travailler ici, il doit en voir des vertes et des pas mures, enfin je ne dis rien, le saluant d’un geste de la tête en pénétrant en ces lieux « maudits », attendant juste que le « portier » m’invite à entrer dans une pièce ou un autre, ou encore simplement que celui que je viens chercher arrive à moi. Oh je ne suis peut-être pas armé mais je garde mes sens éveillés juste au cas où.

made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Je deviens fou, non à cause du Sérum mais juste de venir ici (Batou) Empty Re: Je deviens fou, non à cause du Sérum mais juste de venir ici (Batou)

Message  Bruce Wayne Mer 7 Jan 2015 - 20:51

J’ai maintes fois prévenu les Vengeurs que Gotham City n’était pas New York City. Il a une réelle différence, depuis que les États-Unis nous avaient laissés dans un chaos social et économique, après le fameux tremblement de terre de Gotham. Aujourd’hui, l’histoire semble complètement différente, ce n’est pas les États-Unis qui rejettent Gotham, c’est Gotham qui attire les États-Unis. J’ai toujours trouvé les Vengeurs incroyablement stupides, mais quand ils ont décidé d’intervenir dans cette ville sans la permission des politiciens et des gestionnaires de cette ville, ils ont prouvé encore une fois leurs stupidités. Le Maire et le Gouverneur se sont beaucoup plaints, ma colère reste toujours plus silencieuse. Je n’ai pas envie de jouer avec eux, surtout que je fais mon travail dans cette ville avec discrétion, ils n’ont pas le talent ou l’expérience de me retrouver. Ils ont juste envoyé deux agents aux débuts. Les deux sont intéressants, d’une manière différente entre chaque.

Carol Danvers, un danger public galactique, qui a beaucoup fait parler et qui est totalement le contraire de la Justice League. Je l’ai déjà vu combattre dans plusieurs séries télévisés et honnêtement, elle a le niveau d’un militaire. Elle n’est pas très impressionnante et j’ai eu raison d’avoir des craintes sur sa personne quand Bane a décidé de la cibler. Je savais bien que son Ordre était revenu en ville, mais je ne croyais pas que Bane allait réapparaitre devant les écrans dans l’immédiat. Il a pulvérisé facilement la blonde des Vengeurs, mais elle était bien trop sûre d’elle, surtout avec les paroles qu’elle annonçait à la télévision, je plaignais plus Bane d’entendre parler Carol que Carol qui se fait maltraiter par Bane. Elle ne préconisait aucune sécurité contre de tels adversaires. Bane m’a déjà vaincu et je l’ai déjà vaincu, je sais qu’il s’est amélioré, mais je suis dans la certitude que celui-ci aussi s’est amélioré. Heureusement, Carol est toujours vivante à cause de ses pouvoirs, mais c’est un symbole important qui tombe. Bane ne semble pas calculer le coût de voir Iron Man ou Thor dans cette ville avec cette action. Bien que ce ne soient pas les meilleurs combattants, ils sont une menace considérable pour Gotham.

La deuxième agente des Vengeurs est bien plus intéressante. J’ai analysé un peu la vidéo de ses combats durant sa participation dans la première saison des Jeunes Vengeurs et surtout son agissement dans les médias. Elle a une colère, une peur et une tristesse qui rappellent même que ce que j’étais avant mon entrainement avec Ra’s Al Ghul. Perdue dans son regard, elle est peut-être l’une des Vengeresses les plus intéressantes du groupe. Elle sait se battre, elle possède des techniques de Wolverine et de Psylocke, elle est bien plus douée que la moyenne. J’ai une forte envie de la rencontrer tant en temps que Batman ou que Bruce Wayne.

Cela commence à bouger un peu depuis l’agression de Carol, Serena se dirige en ville, mais elle… elle ne fait que copier des mouvements, elle peut être douée, mais elle n’est certainement pas très intéressante. Je suis dans la Batcave, regardant encore si Deathstroke va sortir son quatrième numéro de journal révolutionnaire pour annoncer son amour envers Batman. D’un coup en parlant de ce vieux bougre, je le vois apparaitre devant mes caméras. J’envoie un message à Alfred pour qu’il s’abrite, mais j’entends le message que n’importe qui d’autres peuvent entendre dans le Manoir, il ne vient pas en hostilités. De plus, je le connais, malgré sa folie sur Talia, si celui-ci est réellement fou, il ne viendrait pas en civil et sans armes. Je renvoie un message à Alfred pour qu’il ouvre la grille. Je remonte au manoir avec un manteau noir et des pantalons noirs. Tout pour affiler directement avec le personnage de Batman.

J’ouvre doucement la porte du manoir, laissant passer Alfred en premier pour lui laisser un remerciement avec ma tête pour me détourner vers Slade. Il est rare que je sourie dans ma vie, mais Slade peut l’admirer au long. Ce grand sourire est honnête et ironique, le voir ici, me donne une seule alternative dans ma déduction. Il vient me demander un service. Je ne sais pas lequel, mais ce service doit être drôlement important pour qu’il vienne me voir. Je l’invite d’une main de rentrer dans mon manoir, toujours en le surveillant. Je m’installe ensuite dans le salon à quelques minutes de marches. « Alors Slade, si ce service est pour t’aider à retrouver des vies comme Rose ou Jessica, tu devrais parler rapidement et me dire la situation. Si ce n’est pas le cas, on a beaucoup de temps à nous, tu veux à boire ou manger quelque chose? » Je le laisse s’installer sur mes divans pour entendre ce qu’il veut de moi. Il ne vient certainement pas ici pour prendre de mes nouvelles, surtout avec ce qu’il a fait à Barbara ou à Talia.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je deviens fou, non à cause du Sérum mais juste de venir ici (Batou) Empty Re: Je deviens fou, non à cause du Sérum mais juste de venir ici (Batou)

Message  Slade Wilson Ven 30 Jan 2015 - 19:48

ft.Bruce Wayne & Slade Wilson
Je trouve cette conversation Paradoxale
Chaque pas est si douloureux pour mon égo, je suis réellement devenu malade d’en venir à ce point la, de venir chez cet ennemi pour avoir son aide. C’est une chose presque impensable pour moi… Oui bien sur cela ne veut pas dire rédemption, ne rêvez pas, cela ne veut pas dire non plus que je vais cesser de m’en prendre à lui ou me taire sur son nom devenu mythe que je veux voir devenir réalité. D’ailleurs cela me fait bizarre, venir ici alors que je viens de contacter Bane pour former une sorte d’alliance suite à ce qu’il a entreprit, une petite alliance particulière pour se préparer au pire, mais heureusement ce détail est inconnu de l’homme qui m’ouvre la porte, de cet homme que je viens voir. Oh je le vois avec ce sourire, il se doute déjà que je suis ici pour lui demander son aide et en semble bien plus que heureux… Je sens que la facture sera bien lourde, qu’il va surement en profiter, en tirer un avantage… Après tout j’en ferai de même… Suite à son invitation silencieux je pénètre donc en ces lieux, chaque pas se montrant paisible alors qu’ils me font déjà souffrir, qu’ils torturent mon orgueil, qu’ils me poussent à me rabaisser en venant ici. Par contre malgré cette situation assez horrible, le Batman… enfin Bruce Wayne, arrive à me faire sourire par ses premières paroles, me montrant au moins une chose qu’il est intéressant à savoir, une chose qui… disons venant d’une autre personne dans une autre situation, m’aurait touchée. Il me demande directement si cela concerne Rose ou Jessica de ne pas perdre de temps pour lui expliquer ce qu’il se passe, comme si d’un coup il pourrait mettre son costume et partir avec moi pour les aider ou les sortir de la merde. Ce détail la n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd vu les menaces possibles avec la Fraternité… Quoi ? Vous allez me faire la remarque de l’orgueil ? Non ce n’est pas la même chose, demander l’aide de Batman pour Jess ou Rose, c’est pas une question d’orgueil, c’est de la logique, c’est un des meilleurs pour traquer une personne disparue, un des meilleurs qui pourrait m’aider dans une telle tache bien sérieuse. Ce qui rend la situation difficile ici, c’est que c’est pour moi que je viens demander son aide, pour moi celui qui ait déjà tenté de l’abattre, de pourrir sa vie, et qui s’attaque à sa petite famille. Je m’avance alors sans répondre de suite, restant debout pour l’instant malgré sa proposition.

« Non… si c’était pour ma fille ou Jessica, je ne serai pas venu si… lentement, j’aurai surement débarqué armé et équipé pour ne pas perdre de temps. »

Je sais, je dis cela pour gagner du temps, ce serait presque évident que j’aurai été pris dans l’urgence dans une telle situation. Tout ce que je viens de dire est inutile, trahissant que cela me fait du mal de devoir admettre la raison de ma présence, mais je préfère venir voir cet homme que Pym, Doom ou Richards, simplement car en lui… Comble de l’ironie… J’ai confiance. Je marche, tourne un peu en rond, usant son parquet ou son tapis, croisant les bras contre mon torse comme une posture de défense, réfléchissant à comment aborder cela… « Bonjour Bruce, peux-tu sauver mon esprit et ma vie ? » « Oh Bruce, au faite Jessica m’a poussé à venir te voir pour m’empêcher de devenir totalement fou et de me tirer une balle dans la tête. » « Bruce, j’ai besoin de toi, mon esprit se perd… Guérit moi pour que je devienne plus efficace. » « Tu vois Bruce j’ai des projets, de grands projets, mais je perds la boule ce qui me cause quelques difficultés, aides moi… » Non mais franchement, comment annoncer cela convenablement ? Je prends une grande inspiration, redressant mon regard vers lui, m’attendant à voir son plaisir naitre en cet instant.

« Je veux bien un Rhum, je n’en aurai bien besoin pour… digérer ce que je m’apprête à te demander. »

Je marque encore une pause, comme il a sous entendu, nous avons tout notre temps pour expliquer la raison de ma présence, et je sens que ce premier sourire qu’il m’a offert, le premier depuis que je le connais, ne sera peut-être pas le seul… Puis je sens réellement que celui ci va s’amuser, surement en profiter aussi pour me faire payer pour Talia à son tour et pour Barbara, mais j’assumerai, j’ai besoin de lui et non d’une des autres options. Je crois que si Rose me voyait en cet instant, elle serait bien triste que je me rabaisse à cela… Heureusement que je n’ai prévenu personne de ma présence en ces lieux, ce serait surement une honte pour moi que cette information vienne à se répandre, que mes alliés ou même mes ennemis sachent que je suis venu réclamer l’aide de celui qui représente surement mon pire adversaire. Nerveusement je tape des doigts sur mon bras, dans un rythme chaotique, commençant à trahir ma nervosité.

« Avant de parler… de ce qui m’amène ici… Annonce moi ce que cela va me couter… »

Oui autant savoir directement ce qu’il va demander, à quel point il va jouir de cette position pour l’utiliser et obtenir ce qu’il désire. D'ailleurs la façon dont j'annonce cela montre que c'est bien pour une raison sérieuse que je suis la, une demande importante.

made by © .bizzle
[/quote]
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Je deviens fou, non à cause du Sérum mais juste de venir ici (Batou) Empty Re: Je deviens fou, non à cause du Sérum mais juste de venir ici (Batou)

Message  Bruce Wayne Mar 17 Fév 2015 - 19:38

Je sais très bien que Slade ne vient pas ici pour un grand plaisir, il ne m’aime certainement pas, mais il respecte ce que j’ai fais dans ma vie et dans toutes les conservations de mes valeurs depuis les trente dernières années. Cependant, il est étrange qu’il vienne ici, malgré que je ressente son lourd malaise de venir dans ce manoir, sans chercher à l’exploser ou à me tuer. Peut-être qu’il voulait me faire passer un message à travers Talia ou Barbara, mais cela risque de se retourner contre lui en ce moment. Il ne vient pas ici pour me demander un service sur la vie d’une personne, mais bien pour un service plus privilègié. Je ne suis pas très difficile quand il faut sauver la vie, même si c’est l’une des pires brutes qui me le demande. Mais actuellement, j’ai un avantage certain envers Slade, mon grand avantage sur ce mercenaire, c’était surtout qu’il semble être capable de calculer son désavatage, son risque de perdre beaucoup. Non, il ne va pas perdre beaucoup d’argents, ni beaucoup d’amis, il risque plus de perdre un rival. Slade est intéressant, il pourrait être quelque chose de bien plus important dans ce monde, qu’un simple tueur professionnel, mais il a décidé de suivre un chemin peu désirable.

Bane reste pour moi, dans la même logique. Ils m’ont peut-être faits perdre beaucoup, mais ils m’ont toujours permis de me relever pour mieux me battre. Je ne fais pas de remarques sur la question de la vie de Jessica et de Rose. Je risque de le calculer bien plus tard dans son comportement. En réalité, il a toujours visé mes proches pour essayer de m’avoir, mais il risque d’avoir une petite surprise pour plus tard. Il semble toujours aussi en tension avec ce qu’il me veut de moi, mais il demande du rhum par la suite dans l’idée de faire baisser le service qu’il veut de moi.

Je me dirige doucement vers la grande armoirie du local pour ouvrir la porte en bois sous un petit bruit de vieillesse avant de prendre une vieille bouteille de mon père. Je suis allé chercher doucement les verres pour les placer devant lui et le laisser se servir. Peut-être que je gaspille ma meilleure bouteille de Rhum, mais je sais très bien que cela doit être réellement difficile pour Slade de me demander un service. Cela doit peut-être sa pire expérience depuis le début de la décennie.

Il voit déjà où je vais venir en me demandant le coût de ce service. Depuis quelques années, il existe une mauvaise manie chez la plupart des criminels. C’est leur manie de s’obséder envers ma personne, parce que je refuse de tomber dans la facilité tant au niveau martial qu’éthique. « Cela va être très simple, Slade. Tu sais ce que tu as fais à Talia et à Barbara pour essayer de me viser, cela reste très bas, mais je n’ai pas le temps à perdre avec toi et tes idées. J’ai le SHIELD qui veut rentrer dans la ville et la Fraternité qui vient de libérer le Joker. Je ne dois certainement pas oublier Bane qui veut reprendre Gotham. Alors je te demande une seule chose : arrête de t’occuper de moi. Arrête de viser mes proches, arrête d’essayer de jouer avec eux ou avec moi. Je n’ai pas de temps à perdre avec toi, trouve-toi des intérêts autre que moi… » Je m’arrête quelques instants avant de poser une question bien plus piège espiègle à Slade.

« Si tu viens me voir à place d’une autre personne, tu dois avoir tes raisons et tu dois comprendre mes raisons. Et peut-être que finalement tu as trouvé un intérêt même le savoir. Je veux juste que tu acceptes de passer à autre chose que juste penser à moi ou à cette ville. Tu crois être capable ou tu vas repartir sur une idée de me combattre dès que tu vas sortir de ce manoir? »
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je deviens fou, non à cause du Sérum mais juste de venir ici (Batou) Empty Re: Je deviens fou, non à cause du Sérum mais juste de venir ici (Batou)

Message  Slade Wilson Jeu 5 Mar 2015 - 5:07

ft.Bruce Wayne & Slade Wilson
Je trouve cette conversation Paradoxale
Une fois verre et bouteille posée, j’avoue que je n’attends pas réellement pour l’ouvrir et me servir, ne faisant pas non plus la vulgarité d’un cul sec avec une bouteille de ce nom, mais prenant une première longue gorgée pour tenter de m’aider. Comme si la part brulante de l’alcool se faufilant dans mon gosier pouvait aider à dénouer les nœuds causés par la demande que je compte faire. Je me sens comme… Faible… de devoir me présenter ainsi devant un ennemi, un rival, je me sens presque misérable. Je suis sur que si certains apprenaient cela, je deviendrai une risée dans le milieu, mais même si Jessica m’a assuré que Hank ou Reed seraient se montrer des plus neutre dans cette histoire, pour cela je n’ai confiance en personne, personne sauf cet homme ici présent. Je crois en faite que ce n’est pas parce que ma vie est en jeu que cela a de l’importance d’avoir confiance en celui à qui je quémande de l’aide, mais parce que c’est mon cerveau, mon mental… Je crois  que même si cela pourrait l’arranger, il ne tenterait rien qui pourrait modifier qui je suis ou ma mentalité, il ne tenterait rien qui pourrait altérer ma personne même si cela garantissait la survie d’autrui. Je ne pourrai pas dire si c’est parce que celui ci a une trop grande étique morale ou si c’est simplement parce qu’il respecte ses ennemis, mais je crois réellement qu’il n’usera point de méthodes de ce genre contre moi même si personne ne lui reprocherait. Je garde ce verre entre mes doigts, reprenant une nouvelle gorgée alors qu’il s’adresse à moi, me faisant une demande bien particulière, un peu trop en faite… Arrêter de m’occuper de lui ? Oh c’est surement la seule chose qu’il pouvait me demander et qui m’est impossible à lui donner, la tranquillité.

« Je pourrai te mentir sans scrupules pour obtenir ce que je désire en cet instant, mais vu la demande que j’ai à te faire autant rester sur la carte du franc jeu, n’est ce pas ? » Dis je premièrement pour faire comprendre que je vais tenter d’être honnête, mais annonçant déjà la mauvaise nouvelle au sujet de ce qu’il désire. « Arrêter de parler de Batman dans certaines contes que je dévoile au publique… Oui, je peux te l’accorder. Cesser de m’attaquer aux tiens, c’est possible oui… Retirer la pression que j’exerce sur Barbara, non, j’ai besoin des capacités de l’Oracle. » Oui Barbara est une carte que j’ai laissé de coté, ne me rappelant pas encore à elle mais je sais que cela pourrait venir donc je ne peux pas promettre à Bruce de ne plus la voir. « Te laisser personnellement tranquille, cela va être bien difficile, en partie à cause de la Fraternité et d’autres affaires se préparant, je me suis rallié à un de tes ennemis. Enfin pas juste rallié, nous avons unis les forces de mon équipe et de l’Ordre du Serpent. » Est ce que je retire une carte effet de surprise ? Peut-être, quoi que je suis sur qu’une part de lui savait déjà que Bane et moi avions eut un petit rendez vous en Allemagne dans le plus grand des secrets pour former une alliance. Mais comme on parle entre Bruce et Slade, autant dévoiler cette information qui montrera bien que la demande que j’ai doit être des plus sérieuse si j’ouvre à ce point mes projets face à lui, lui permettant du coup de se préparer si un jour Bane décide d’attaquer et fait appelle à moi. Mais je ne peux pas laisser Gotham dans l’oublie, malheureusement pour lui. J’aurai pu m’arrêter la, mais autre chose doit être mise sur le tapis.

« Mais aussi, j’ai un autre intérêt, un autre projet… Quelque chose de bien différent de mes habitudes, quelque chose que tu n’entrevois pas. Dans cette affaire, j’ai le malheur de t’annoncer que j’ai besoin du Batman. Pas en publique, pas pour le combattre ou le défaire… J’ai besoin du Batman dans le plus grand des secrets, que ce soit face à mes amis ou mes ennemis. Ainsi que de Cassandra Caïn. Alors je pourrai te dire que tu ne me verras plus jamais après aujourd’hui, mais je sais que ce serait juste te mentir. Oh le mensonge ne me gêne pas, je n’ai pas ce genre de scrupules, mais vu ce que j’ai décidé de mettre en place dans une ombre que même ma fille ne connaît pas encore.  Je sais que le jour dit, tu n’auras aucune confiance en ma parole. Alors quitte à voir ton refus pour l’aide que je te demande aujourd’hui, au moins tu auras eut ma franchise face à ta demande. »

Je prends ouvertement un risque, un risque pour cet aide au sujet de mon esprit, de l’effet de folie que provoque le Sérum, de ce que certains appellent une malédiction qui a touché plusieurs Ravagers. Mais pour la Ligue que je tente de mettre en place, je suis prêt à sacrifier mon mental, car finalement l’héritage n’est il point plus important que le présent ? Je me resserre une nouvelle fois de ce Rhum avant de poser mon regard sur lui, attendant une réaction de sa part. « Je suppose que les négociations débutent mal, Bruce. »


made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Je deviens fou, non à cause du Sérum mais juste de venir ici (Batou) Empty Re: Je deviens fou, non à cause du Sérum mais juste de venir ici (Batou)

Message  Bruce Wayne Mar 21 Avr 2015 - 16:31

Slade était visiblement stressé par cette mauvaise posture contre moi. Cela ne m’étonne pas beaucoup de lui, il ressemble beaucoup à plusieurs de mes ennemis, qui ont une certaine fascination envers moi. Je ne sais pas si je dois vraiment prendre cela comme un compliment ou une insulte. Slade me dérange pour plusieurs raisons, parce qu’il voit très bien les problèmes autour de Gotham et il y participe sans gêne. Je ne crois pas que Slade est foncièrement mauvais, mais il a des tendances à s’attirer toujours aux profits économiques à place de vraiment être proche du code moral de la ligue des assassins. Je vois bien que je vois un petit changement dans son comportement. Il aurait pu le demander à plusieurs personnes, et il a décidé de me choisir.

Il avait le choix de voir Pym, Doom, Richards ou encore plusieurs autres scientifiques et il a décidé de venir me voir. Je vois bien le changement de son comportement, il peut très bien me parler de ses futurs projets avec Barbara ou avec Bane, mais je vois visiblement le changement de son comportement par sa franchise totale autour de ces nombreux projets. Je n’agis pas beaucoup sur ces dires pour la réunification entre l’Ordre des Serpents et son groupe, je n’envisage aucun scénario catastrophe autour de cet évènement, parce qu’il croit réellement pouvoir se sortir de ce problème sans concéder quelques compromis : « Alors, tu veux de l’aide juste pour me nuire après? C’est extrêmement juste comme demande. » Je n’ajoute pas vraiment de sourire, il doit être assez intelligent pour comprendre mon ironie.

Pour Barbara, cela risque de poser problème vu le voyage que Slade lui a fait subir. Est-ce qu’il croit réellement de se sortir de ce mauvais pas juste parce qu’il avait besoin de Barbara? C’est très simple comme demande, mais je ne risque pas de le laisser passer aussi facilement. « Et Barbara va servir à quoi au final dans tes projets? » C’est juste une pointe de curiosité autour de ce qu’il cherche réellement à faire dans la ville de Gotham.

Il commence ensuite à me parler de son besoin de s’appuyer sur Batman et sur Cassandra Cain pour ces nombreux projets. Je reste stoïque et neutre devant toute sa démarche fortement étrange quelqu’un qui a besoin de l’aide. Il me montrait un peu de franchise dans cette large discussion, mais il me cachait encore beaucoup de facteurs et d’éléments autour de ces nombreux projets. Comment je peux lui faire réellement confiance avec une démarche aussi limitée de sa part? « Oui, cela commence très mal des négociations. Tu viens ici juste pour recevoir de l’aide, mais tu ne concèdes rien et tu veux encore m’harceler dans l’avenir quand j’ai des problèmes bien plus urgents à régler. Tu viens d’en citer quelques uns avec la Fraternité, alors tu viens ici juste pour me dire : Bruce, je vais te prendre un temps pour que tu m’aides et après je vais continuer mes gamineries contre toi. Alors Slade, on est sur le point vu que tu ne veux rien concéder : Qu’est-ce que je vais avoir réellement en retour de cette aide que je peux te fournir? Talia moitié-morte? Barbara torturée?»

Je suis bien intéressé à voir ce qu’il va me proposer ou peut-être qu’il est juste venu me demander de mon aide en croyant à l’idée de faire aucun compromis. Qu’il m’efface de son Histoire de révolutionnaire, cela peut beaucoup m’aider, mais ce n’est pas suffisant actuellement.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je deviens fou, non à cause du Sérum mais juste de venir ici (Batou) Empty Re: Je deviens fou, non à cause du Sérum mais juste de venir ici (Batou)

Message  Slade Wilson Sam 12 Déc 2015 - 13:20

Je trouve cette conversation paradoxale.« Etrangement, même si l’image de la tête de Batman sur une pique est quelque chose qui a su me fasciner… J’ai bien plus besoin de ce héros disparus vivant qu’en trophée… » Une réponse sur son ironie, sur le faite de vouloir lui nuire. Certes je suis persuadé que nous allons nous affronter encore dans le futur, que nous allons devoir se battre et faire couler le sang. Mais pour ce que j’ai en tête actuellement, j’avoue que dans un futur proche ce ne sera plus une forme de collaboration dont j’aurai le besoin, une collaboration qui ne sera peut-être pas spécialement bien accueillie par ce partenaire de conversation. Sa question au sujet de Barbara n’est qu’une chose légitime et si il avait fait attention à ce que je lui ai dis précédemment, il en aurait déjà eu réponse. J’ai besoin des services de l’Oracle, donc d’avoir des yeux supplémentaires sur le monde qui nous entoure, de surveiller certaines choses. Je pourrais m’en occuper personnellement, après tout je ne manque point de talents, mais je ne suis pas quelqu’un qui possède le don de se multiplier et j’ai bien trop de tâches en cours pour me permettre de perdre un temps précieux dans l’espionnage informatique et la surveillance. « Avoir un regard sur ce qu’il se passe, sur qui se fait libérer ou enfermer, sur les progressions de certaines Agences représentant une forme d’Ordre… Ce qu’elle sait déjà si bien faire. » La franchise reste sur la table, après tout à quoi bon tenter de jouer au jeu des doubles sens et des ombres sur les mots face à celui qui porte la réputation d’être le meilleur des investigateurs. D’une façon où d’une autre, ce cher Bruce trouvera la vérité, trouvera le chemin menant à mes petites affaires.

Mais revenons aux négociations à celles concernant ma survie mentale, la sauvegarde de mon esprit, l’aide que je viens réclamer à cet homme se trouvant devant moi. Il n’a point tord sur plusieurs points, je lui demande aide mais ne lui offre rien. « Comment cela ? Ma gratitude ne t’est point suffisante ? Me voilà bien déçu par cet aveu. » Oui, un trait d’humour que je tente en cet instant, pour rendre cette conversation moins lourde en sous entendus néfastes. Je reprends finalement une longue inspiration en laissant mes doigts flatter le rebord du verre qui m’avait été servi, réfléchissant un instant à ce que je peux offrir à cet homme pour le rassurer. Personnellement, au plus profond de moi, je crois que même si je ne lui donne rien, il m’aidera… C’est malheureusement un homme corrompu par ses convictions, par des sortes d’idéaux et il peut jouer autant qu’il souhaite le rôle de l’homme sombre, je sais qu’il restera un homme prêt à aider même si cela vient se retourner contre lui. « Talia ne sera plus jamais touchée… » Ma voix est assurance car ce n’est pas à Batman que je l’ai promis, mais à Jessica. Certains secrets sont tombés sur Talia, certaines affaires qui me touchent personnellement mais qu’il met cette histoire sur le tapis va m’aider justement. « Et c’est en parti pour cela que je suis ici, pour m’empêcher d’une certaine façon à céder gratuitement à ce genre d’acte. » Qu’il est facile d’user de la folie comme d’une excuse pour justifier ses actes, mais je ne me cacherai jamais derrière celle-ci pour ce que j’ai fait, car même si cette « maladie » qui affecte mon cerveau m’a poussé vers cette rage et ce comportement destructeur envers elle, c’est bien moi et moi seul qui ai désiré la confrontation contre Talia pour porter message à Ra’s al Ghul.

« Tu veux des concessions ? Soit… Je peux t’offrir quelque chose qui ne t’est plus donné assez en ces temps. Je peux te donner une raison de m’aider. » Je m’arrête car finalement je me rends compte que pour la première fois depuis que je me suis lancé dans ce projet, je vais le rendre concret en en parlant avec une personne qui n’est pas une cible de cette affaire, mais qui en serait nécessaire pour sa survie, rendant cela que plus concret. « Je ne peux que t’offrir à l’avenir de l’espoir. L’espoir d’une jeune génération, l’espoir de voir quelque chose de bon revenir du passé. Des valeurs perdues en ces jours sombres. C’est cela que je peux t’apporter à l’avenir si tu acceptes de m’aider aujourd’hui et de poser ta pierre à l’avenir. » Marquant une pose pour poser mon unique œil dans son regard j’ajoute simplement quelques mots. « N’est ce point plus réjouissant que le massacre et la souffrance que tu craignais voir venir ? »

© 2981 12289 0
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Je deviens fou, non à cause du Sérum mais juste de venir ici (Batou) Empty Re: Je deviens fou, non à cause du Sérum mais juste de venir ici (Batou)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum