The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana) - Page 2 Empty Re: Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana)

Message  Valerie E. Hopkins Lun 26 Jan 2015 - 22:00

    Je dois peut-être me comporter comme Kyana, limiter ma confiance à certains êtres avant de donner la totalité de ma vie envers cette personne, mais il est un peu tard pour le moment. J’ai donné ma confiance à des gens, qui m’ont juste écarté dans leurs vies depuis plusieurs années. Dès qu’ils avaient l’opportunité de m’écarter, ils ont décidé de le faire, la seule différence est que moi, je ne voulais pas les écarter. Peut-être que je devrais me reconstruire de nouvelles bases sociales avec des gens qui sont vraiment capables de me donner leurs vies. La réponse de Kyana me plait, mais elle n’a pas encore dit le mot confiance. Peut-être que je m’arrête beaucoup trop aux mots, peut-être que je devrais plus considérer les gens autour de moi.

    Au début, j’ai eu de la difficulté avec Kyana quand je suis arrivée en grande gagnante de la première saison des Jeunes Vengeurs. C’est surtout le visage médiatique qu’elle a reçu sur la gueule. Après, on s’est fait confiance, il a bien eu quelques brutalités, mais on s’est fait confiance après. En tout cas, je crois que c’est la confiance. Pour Sam, c’est l’une des seules personnes que je me suis sentie uniquement liée à sa personne dans les Vengeurs. Rogers a bien fait des efforts pour m’intégrer dans le groupe, mais Sam s’est montré la plus ouverte que les autres à m’accueillir dans leur groupe. Peut-être qu’elle cherchait réellement cette attache aussi, je ne crois pas qu’elle avait beaucoup d’amis dans les Vengeurs avant que Kyana ou moi arrivent. Au moins, on s’est un peu retrouvé dans cette équipe. Je ne pense pas que j’aurai bien subie l’équipe sans l’intervention des deux autres filles.

    Se sentir isoler dans une équipe de tarés doit être la pire sensation possible, surtout quand on ne sait pas où aller après. Il existe plein d’alternatives dans nos vies, on pourrait tout arrêter le lendemain et recommencer des études sérieuses quelque part, mais on a décidé de suivre cette vie. Il existe aussi des alternatives de mon coté, une possibilité de revenir dans les X-Men, mais je ne pense pas que j’en serai honnêtement capable. Tout est beaucoup trop différent aujourd’hui pour me sentir chez moi. Je ne veux pas revenir dans des couloirs ou des locaux qui vont me faire revivre d’anciens échecs. Je n’ai jamais pu être une Kitty Pryde ou une Elizabeth Braddock. Je n’ai jamais pu être réellement une véritable X-Woman.

    J’ai toujours été la plus minable, celle qui avait des amis terriblement merdeux et idéologues et surtout celle avec une grande colère imprévisible. Je ne me souviens même pas des missions X-Men que j’ai fais, je me rappelle juste qu’on me regardait étrangement durant les réunions. Je suis sûr que plusieurs X-Men me font encore confiance, mais c’est juste que je ne me fais pas confiance à moi-même de revenir dans ce milieu.

    Je laisse un maigre petit sourire à l’invitation de me battre sérieusement de Kyana. Ce sourire répond aussi à sa remarque sur cette confiance partielle qu’elle me donne. Peut-être que c’est partiel, peut-être qu’elle ne me dit pas tout, mais au moins, elle ne part pas sans m’avertir pour poursuivre des buts totalement idiots.


    « Alors, on va jouer sérieusement… »

    Je le dis avec mon petit sourire joueur. Et je commence à contre-attaquer de manière la plus offensive possible, visant surtout son ventre et ses côtes. Je sais bien que cela peut faire mal, mais elle a quand même un système de régénération actif et une résistance incroyable contrairement à moi. En plus, je n’utilise même pas mêmes des capacités électriques. Cela dure quelques secondes et après je commence à viser les jambes en particulier.

    Il faut toujours la faire tomber, c’est bien plus facile de fracasser quelqu’un à terre que quand il est debout et toujours actif. Je ne sais pas encore si mes tactiques vont marchés sur elle, elle est bien plus douée que moi en entrainement. Je ne pense pas vraiment la fracasser en voyant à Erika ou à Shane pour deux facteurs en particuliers. Premier facteur : La colère ne va pas m’aider dans un combat contre Kyana. Et deuxième facteur : Je suis peut-être nourrie d’une haine sans noms contre ces deux personnes, mais cela ne m’empêche pas d’avoir encore des sentiments pour eux.
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana) - Page 2 Empty Re: Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana)

Message  Kyana Mayers Lun 4 Mai 2015 - 18:37


    Qu'est ce qui avait pu se passer pour que le départ de deux personnes semblent briser Valérie de cette façon? Les X men ne l'avaient ils pas soutenu après cela? Elle avait été surprise de voir cette sensibilité chez son équipière qui ne montrer que rarement tant d'émotion. Était ce un plus ou une faiblesse, elle ne le savait toujours pas elle même mais ça la rendait simplement aussi humaine que le reste du monde avec ses forces avec ses blessures. Elle ne connaissait que très peu Shane, elle l'avait croisé deux ou trois fois seulement mais il avait vraiment blessé la jeune femme.Elle même avait failli mettre les pieds dans le plat en laissant échapper son manque de confiance, ça n'aurait pas aider la situation, bien qu'elle doute de n'aider vraiment son amie. la féline avait de grosse lacune de ce coté, le coté réconfort et compréhension de la totalité des relations sociale, il ne donnait pas de cour de perfectionnement au shield? après tout pour s'infiltrer parfois cela pourrait etre utile? hum ouai non si quelqu'un avait des cours de sociabilité et relation à prendre pour sur l'intégralité des sessions avait été réservé pour Danvers. Cependant aujourd’hui elle aurait aimé être un peu plus douée dans le domaine, cela ne la gênait jamais mais elle se sentait comme inutile face à la détresse de la jeune femme.

    Aussi à défaut de n'être capable de l'aider comme d'autre pourrait le faire, elle s'attela à la tache de lui changer un peu les idée et de l'aider à se défouler, et resté là suffirait peut etre pour l'instant. Elle l'espérait en tout cas. Augmenter le rythme, Val avait l'air ok pour ça, tant mieux, elle pouvait peut etre s'amuser finalement, la jeune femme ne poussa pas vraiment accélérant et jouant un peu plus mais à aucun moment elle ne mis plus de force, ce n'était pas un entrainement pour endurcir la jeune femme et encore moins pour lui faire mal bien au contraire. Et elle s’améliorait, visant les jambes forçant la feline à bondir d'un bout a l'autre de la pièce ou faire d'autre cabriole pour éviter de se retrouver au sol, ce qu'elle n'evita pas sur le dernier coup de la jeune femme. Elle eut juste le temps d'attraper le poignet de celle ci pour l’emmener dans sa chute et la faire passer au dessus d'elle, se retrouvant ainsi toute deux au sol sur le dos.

    - il fallait le dire si c'est d'une sieste dont tu avait envie.

    Fit la féline pour acoquiner son amie. Cela avait déjà duré un petit moment, pas qu'elle ne soit vraiment fatiguée cela l'amusait toujours beaucoup de s'entrainer avec qui que ce soit ou presque peut importe les coups qu'elle pouvait prendre et val avait réussi à en placer un bon nombre. Elle n'avait pas a douter d'elle, en continuant à s'entrainer, elle ne serait que meilleure et faisait déjà parti des meilleure combattante qu'elle avait vu à l’œuvre ici chez les vengeurs.
    Une roulade pour se retrouver un genoux au sol face à la brunette avant qu'elle ne grogne légèrement en regardant en direction de la porte, quelqu'un approchait à n'en pas douter pour venir ici. On ne pouvait jamais être tranquille sur cet héliport.
    .
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana) - Page 2 Empty Re: Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana)

Message  Valerie E. Hopkins Mer 6 Mai 2015 - 18:25

    Je ne sais pas vraiment ce que Kyana pense actuellement, on a peut-être vécu beaucoup de choses ensembles depuis que nous sommes dans les Vengeurs, mais c’est une approche assez étrange que je possède avec elle. On s’est rencontré à l’Institut Xavier pour une relation d’indifférence, il fallait attendre quelques années pour voir un rapprochement entre nous deux. Je me pose souvent des questions sur cette relation qui diffère de celle avec Samantha.

    Peut-être que mon amitié avec Kyana est plus proche d’une nécessité de l’environnement et non de facteur réel. C’est assez problématique en ce moment quand je me pose ce genre de questions, surtout que je suis dans un cycle de questionnements sans cesses. On dirait que je sers souvent d’élément de substituions pour la plupart des gens que je connais. C’est différent avec Samantha, mais avec les Elhonna, avec les jeunes recrues des X-Men et avec Kyana, je peux me poser des questions sur cette éventualité. C’est assez facile de me remplacer que cela soit dans les Vengeurs ou dans les X-Men.

    Peut-être que je focalise beaucoup sur ça, peut-être que mes perceptions sont fausses, c’est juste à force de voir tout négativement, tu commences souvent à le devenir. Je sais très bien que je peux compter sur la plupart de mes amis d’enfances de l’Institut Xavier ou encore sur Kyana, mais cela devient toujours de plus en plus difficile depuis quelques années. Je ne crois pas que c’est foncièrement la faute des X-Men mon état mental est devenu aussi néfaste, mais je crois sincèrement que les deux Elhonna m’ont fait perdre beaucoup de ma confiance.

    C’est ironique quand même d’une personne qui a le but de protéger ses proches, est la personne qui leur fait le plus de mal. C’est sympathique d’éviter de se faire défoncer la gueule par les autres, mais c’est encore plus sympathique quand on peut compter vraiment sur les gens qu’on apprécie à place de se faire rentrer des couteaux dans le dos. Mon comportement à l’Institut Xavier a été chaotique, mais c’est principalement de ma faute. Je n’ai jamais accepté de parler avec les autres, ni essayer d’améliorer vraiment mon sort.

    Je me laisse un peu distraire par mes pensées pour me retrouver rapidement au sol car Kyana, c’est une tricheuse et elle a des pouvoirs de félin pour me mettre au sol bien plus facilement. Elle me fait une petite provocation sur mes attitudes de combat actuel avant de faire une petite roulade en ma direction. Avant qu’elle détecte une personne qui se dirige vers la salle d’entrainement, je décide de lui répondre.


    « Une sieste, c’est juste pour les animaux, pas pour une personne qui possède un pseudo aussi classe qu’Electra. »

    Je commence à me relever doucement en attendant de voir qui est en train d’arriver. C’est un charmant agent du SHIELD qui semble avoir eu la même idée que nous pour prendre la salle d’entrainement et se reposer un peu. Durant une petite seconde, j’avais une crainte que Fury voit rapidement qu’on bloque ses micros grâce à la machine de Kyana. Je laisse un sourire à mon amie avant d’ajouter quelques mots.

    « Cela a duré un petit moment, mais merci d’avoir essayer de changer un peu mes idées. Tu dois te libérer au moins un soir pour qu’on se fasse un cinéma avec Sam. En tout cas, cela pourrait changer un peu nos idées à place de se retrouver juste pour se taper les discours patriotiques de Carol en réunion. »
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana) - Page 2 Empty Re: Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana)

Message  Kyana Mayers Mar 15 Déc 2015 - 16:29


La féline n'aimait pas voir Electra comme ça, Elle semblait si fragile, faible presque.La venue d'Elhonna l'inquiétait et la contrariait deux fois plus à présent en voyant l'effet de celle ci sur la  jeune femme. Elle avait au moins réussi à la sortir de sa solitude et de son manque d'action, c'est ce qu'il fallait. Cela n’arrangeait en rien le fond du problème mais c'était déjà quelque chose n'est ce pas? Elle se fit une note après s'être assuré que Shane n'était pas une menace pour elle de garder un oeil sur celui ci et sur Valérie ne voulant pas que les choses empirent plus que ce n'était déjà le cas. Et il n'était pas nécessaire de dire qu'elle n'hésiterai pas a avoir un tete à tete avec Shane pour lui dire sa facon de penser d'une facon ou d'une autre s'il décider de causer des problème avec son amie.
Car ouai, malgré les non dit et les okay mensonges et tout ce qu'elle devait dissimuler à celle ci elle considérait val comme une amie tout comme Sam, ces deux là avait réussi à s'incruster et à se faire apprécier par la féline allait savoir comment au début c'était juste les personne les plus supportable dans cet asile de fou mais au final au fur et a mesure du temps elle avait commencer à vraiment les apprécier et les considérer comme autre chose que des vengeurs supportable ou des collègues. Ce n'était peut etre pas une bonne chose sachant ses intentions mais on ne peut pas non plus vivre en infiltration en étant totalement reclus et puis ce n'était pas comme si elle comptait faire quoi que ce soit pour mettre en dangers ni elle ni sam ou luke ou quoi que ce soit pouvant leur nuire. Après tout ils avaient en commun leur haine de Carole, elle n'était même pas sure que cela dérangerait Sam si elle tuait vraiment Carole de manière définitive.

Bref  Pour l'instant mission accompli, heureusement car dans cette base jamais moyen d'être tranquille avec l'intru arrivant dans la pièce, la féline récupéra son dispositif avec son baladeur et sa bouteille d'eau dissimulant celui ci sans être vu du nouvel arrivant alors Que val décida d'en profiter pour la provoquer. Décidément elle trainait vraiment trop avec Sam. elle ne pu s’empêcher un léger rire.

- C'est ça miss classy, en attendant l'animal t'as botter les fesses

La féline lui fit un clin do'eil en lui tirant la langue rapidement avant de reprendre un visage plus sérieux comme si rien ne s'était passé. Prete à partir val lui proposa a nouveau une soirée Ciné cette fois. Deux  fois sur trois voir plus la jeune femme refusait pas vraiment habitué à temps de sortie sociale et non en solitaire. Mais après totu une fois de temps en temps ça ne faisait de mal à personne. Elle hocha la tête avec un nouveau sourire.

- Ca marche, mais ma voix compte double dans le choix du film.
Oh god pitié je crois que je vais me jeter par la fenetre si j’entends un de ces discours une fois de plus cette semaine.


Fit elle se dirigeant vers la sortie avec son amie, prete à prendre une navette la ramenant sur la terre ferme
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana) - Page 2 Empty Re: Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum