The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

C'est tellement mieux qu'un bouquet de fleur (Cait)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est tellement mieux qu'un bouquet de fleur (Cait) Empty C'est tellement mieux qu'un bouquet de fleur (Cait)

Message  Slade Wilson Mer 3 Déc 2014 - 20:16

ft. Caitlin & Deahtstroke
C'est tellement mieux que des fleurs
Cela fait six mois qu’un petit jeu dure avec Fairchild, six mois que date notre première rencontre, si on peut appeler cela une rencontre. Je m’en souviens encore de ce jour la où nous nous sommes combattus pour la première fois alors que je la prenais pour une sorte de Carol Danvers en Rousse. Je me souviens de sa capacité à se battre, de sa force impressionnante et de ma victoire. Je me suis souvent demandé pourquoi j’ai mal serré ses liens quand je la retenais captive, apportant douleur pour la faire parler, pour tenter d’en apprendre plus sur les Avengers… Etait ce pour sa combativité, était ce car elle m’a surpris en me montrant que je m’étais trompé sur elle, ou était ce par respect pour son père qui était un ancien ami et partenaire ? Toutes nos confrontations depuis ce jours ont été différentes, je ne cherchais plus à l’écraser mais bien à la pousser à évoluer, à mieux me combattre, à voir mes différentes techniques, les techniques que je reprends de ses alliés et de ses ennemis comme si je voulais faire d’elle une combattante encore meilleure. Je prenais un réel plaisir à combattre avec Caitlin, un trop grand plaisir en faite et c’est Korra qui m’a permis de m’en rendre compte. Quand j’affronte cette héroïne des Avengers, ce n’est plus une ennemie que je combat, c’est comme si j’affrontais une élève pour l’entrainer, c’était aussi comme si ces combats me procuraient un plaisir certains, le même plaisir que ressentiraient deux personnes en dansant. En faite non, ce n’est pas que Korra, Jessica aussi m’a ouvert un peu les yeux, les derniers combats, mes dernières actions, tout cela m’a poussé à remettre en place mes pièces sur l’échiquier et d’ouvrir les yeux sur certains de mes actes. Que ce soit les actes venant de cette folie naissante commençant à corrompre mes idées, ou que ce soit les actes nobles, les actes professionnels et les actes intéressés.

Caitlin n’est pas un combat professionnel, ce n’est pas un coup de folie de mon esprit, ce n’est pas un acte noble non plus, c’est intéressé d’une certaine façon. Ce n’est pas un défi comme celui de voir la Justice League revenir pour avoir des ennemis dignes de ce nom, ce n’est pas uniquement pour qu’elle devienne une meilleure combattante, c’est juste parce que c’est elle. J’ai demandé d’ailleurs à Boldarev d’éviter de se confronter à elle, et que si cela devait arriver, de me laisser m’en charger. Oui je m’en rends compte, j’aime nos conflits, nos combats, j’aime quand je la frappe et qu’elle me rend les coups car pour moi c’est une merveilleuse façon de m’exprimer dans ce genre de situation. Donc oui, Caitlin c’est intéressé, c’est mon moment de détente, mon moment agréable comme pour ceux qui ont des passions dans la vie, la frapper est un peu la mienne. Pourquoi je pense à cela maintenant ? Et bien je suis de passage à New York, une petite affaire à régler et je veux justement en profiter pour cet instant de détente, retrouver celle que je n’ai pas vue depuis trop longtemps à mon gout. Je l’ai déjà surprise après une interview, après qu’elle ait eut à faire à des criminels, cette fois ci j’ai envie de changement, envie d’originalité, pour cela que je me dirige vers la demeure de Caitlin, tout simplement alors que la nuit approche, passant par les toits, par les ténèbres, portant mon armure, tout mon équipement prêt, cela me promettait une fin de soirée joyeuse.

Il m’arrive de me demander ce qu’Alex penserait de tout cela, en faite je pense qu’il me mettrait son flingue sur la gueule en me disant que si je continue d’approcher sa fille, il me ferait sauter le caisson. Mais bon, je le comprends, quelqu’un jouerait ainsi avec Rose je ferai de même surement. Bref j’approche de la dite demeure et je ne vois rien, il y a bien un peu de lumière mais aucune silhouette, aucune ombre. Franchement je devrai me remettre des fois en question, comme le disait Jess, je suis trop con pour me pointer chez elle à Brooklyn alors que j’aurai pu le faire à tout moment comme je vais faire la chez cette jeune héroïne. Décidé de passer par la fenêtre, je fais tout ce qu’il faut pour que ce soit discret, sans bruit, sortant le matériel digne d’une infiltration dans un lieu sécurisé, voulant éviter d’annoncer ma présence alors que je suis sur qu’il y a quelqu’un… Où alors elle a oublié d’éteindre la lumière. Bon elle aura des courants d’air chez elle jusqu’au jour où elle fera remplacer le verre que je viens de détacher de son cadre pour pénétrer dans sa demeure. En entrant je me concentre totalement sur mes sens pour tenter de savoir si elle est la, où elle se trouve, cherchant le moindre son, et la je l’entends… Enfin j’espère que c’est elle car si je me suis planté et qu’elle a déménagé depuis mon voyage à Séoul, j’aurai l’air idiot. Le son de l’eau qui coule, un sourire se fait sur mon visage, oui j’ai une idée amusante, juste pour rendre cela plus traumatisant, mettre un coté flippant à cette nouvelle rencontre, m’approchant lentement de la porte de la salle de bain, je frappe pour m’annoncer contre celle ci, trois fois, sans rentrer, juste attirer l’attention avant de libérer à voix haute.

« Fairchild, n’oublie pas de mettre quelque chose avant de charger… »

Elle reconnaitra surement ma voix, mais j’avoue que j’aime donner cette impression d’insécurité, qu’à tout moment l’ennemi peut débarquer dans la vie sans prévenir, rendre un poil parano pour les instants où normalement les gens se pensent en paix. Et je recule de la porte, et du mur d’ailleurs, pour attendre de voir celle ci arriver, m’attendant surement à de la colère sur ce coup la. Je suis prêt pour cette nouvelle confrontation.

made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

C'est tellement mieux qu'un bouquet de fleur (Cait) Empty Re: C'est tellement mieux qu'un bouquet de fleur (Cait)

Message  Caitlin Fairchild Jeu 11 Déc 2014 - 21:57

Nouveaux processus, nouvelle organisation et surtout nouveaux transferts. Fairchild correspondait à un modèle souvent oublier par les gens. Il avait eu quelques fuites sur les Gen 13. Il avait plusieurs rumeurs importantes à une autre époque, il avait des controverses sur le clonage, sur les maladies mentales, sur les suicides et sur les meurtres brutaux de chaque membre de ce groupe. Une autre expérience complètement ratée de la part du gouvernement, de son père et surtout de l’idéal des super-héros. Ils n’ont jamais réussi à devenir un groupe aussi important à cause des problèmes de violences de plusieurs. Au moins, les Quatre Fantastiques étaient bien plus simples, chacun des membres était assez intelligent pour éviter de craquer totalement. Quand, on avait proposé à Fairchild de rejoindre les Vengeurs, elle avait beaucoup de mal. Se rappelant des massacres de Sinistre et du Wanted contre le Gen 13, elle se trouvait sur une scène fragile. Elle était vue comme une super-héroïne mineure comparativement à Captain Marvel ou à Iron Man. Ils aimaient les caméras, ils aimaient s’afficher devant la population.

Caitlin était influencée par les ordres de Fury au début, elle pensait que c’était le sacrifice de devenir Vengeresse, elle ne pensait pas qu’il était possible de refuser. Au moins, elle retrouvait un certain plaisir de sortir de l’ombre du Gen 13. Elle n’aimait pas autant les médias que les autres, mais elle appréciait un peu la reconnaissance de certains. Elle était même plus apprécier que certains grands noms par des sites webs étranges ou geeks. Cait ne pouvait certainement pas oublier certaines conséquences psychologiques de son passé dans les Gen 13. Avec Hopkins, elles pourraient remplir le boulot de plusieurs psychologues à l’Héliporteur. Elles étaient toujours capables d’agir, de combattre ou de penser, mais c’était différent. Elles sont toujours conscientes du combat et des risques, mais c’était après. Cait pensait autant à son avenir, à sa place et à son identité dans les Vengeurs que sa coéquipière.

Fairchild avait perdu le contrôle pendant quelques secondes en mission aujourd’hui, cela avait fait une victime de trop. C’était un criminel de haut niveau, très doué au combat, mais que Fairchild a eu avec de l’usure et de la violence. Elle lui rappelait un moment le criminel en noir qui avait tué l’une de ses meilleures amies à Gen 13. Elle voulait juste lui prendre sa tête pour l’immobiliser au sol, mais c’était sa tête qui a sauté. Hopkins, Jessica et Williams avaient vu la scène un peu confus, mais ils n’avaient pas porté de jugement à ce comportement. Elle avait dit à la vérité à Nick Fury, qui lui a juste dit de n’en parler à personne. C’est juste à ce moment que les questions se posaient, pourquoi Fury acceptait si facilement le meurtre que Fairchild avait fait? Est-ce que d’autres Vengeurs ont tué avant? Elle avait demandé quand même une rencontre avec Sam et Rogers pour plus tard. Ils avaient toujours des regards plus modérateurs et ils pouvaient très bien conseillés. Elle pensait arrêter un moment, mais elle devrait avoir des conseils avant.

Elle se lava le visage plusieurs fois au lavabo de son appartement se remémorant de cette scène, ne doutant pas qu’un prédateur sexuel y était rentré en toute discrétion. Au moins, elle n’était pas à la douche, elle se préparait à aller dans la douche. Elle reconnaissait toujours cette voix.

-Ce n’est pas vraiment la journée, Deathstroke.


Seul commentaire audible de Caitlin, il s’amusait beaucoup trop avec elle, ce n’était plus vraiment sérieux cette rivalité. Au début, elle le prenait vraiment comme un ennemi, mais on dirait pour le moment qu’elle était juste un pantin dans ses manipulations, mais pas certainement ce soir. Elle restait enfermer dans la salle de bain après avoir adresser ces mots, elle ne pensait pas le charger.
Caitlin Fairchild
Caitlin Fairchild

Messages : 272
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est tellement mieux qu'un bouquet de fleur (Cait) Empty Re: C'est tellement mieux qu'un bouquet de fleur (Cait)

Message  Slade Wilson Dim 21 Déc 2014 - 13:21

ft. Caitlin & Deahtstroke
C'est tellement mieux que des fleurs
A mes yeux les Avengers sont un poison pour ce monde, enfin ceux qui s’affichent en avant, ceux qui « dirigent », les Carol Danvers, Stark, Liberty, Iron America, Pietro,… Des êtres dont l’esprit a été corrompu par un fanatisme poussé et un sens patriotique ayant perdu tout sens. Mais il reste un espoir dans ce groupe parmi certains noms, des noms comme celui de Jessica Drew ou encore comme celui de Caitlin Fairchild. Ce que je pouvais admirer chez la petite rouquine, c’est sa force et sa volonté de combattre alors qu’elle a été vaincue, brisée, qu’elle a perdu presque toute son équipe entre les mains de certains monstres qui hantent notre monde. Beaucoup de « héros » abandonneraient, partiraient suite à ce genre d’expérience, mais non elle était encore la, se battant après le Gen 13 mais pas avec le bon groupe… Dès fois je me dis que je devrai tenter de l’endormir pour la ramener à Séoul mais je ne suis pas certain de sa réaction la bas, ce serait une menace pour l’intégrité des Last Sons si elle venait à fuir et prévenir les Avengers, il me fallait surtout la convaincre de vouloir me suivre ou m’écouter. Mais je ne suis pas la pour cela, je suis la pour notre petite rituel, pour la combattre en la poussant dans ses limites, la pousser à s’adapter à moi et aux techniques que j’utilisais, voulant qu’elle devienne une combattante d’un autre niveau qui pourrait mettre une raclée à des puissances comme Danvers. Je sais que certains hommes seraient simplement venu la voir pour lui parler de leurs intentions, peut-être la former dans le secret, mais je ne suis point de ce genre, de plus je suis sur que son orgueil n’aurait point accepté cette façon de faire. Je sais que ma disciple aurait aimé que je me dirige vers une forme de rédemption mais cela ne collerait pas non plus avec ce que je suis, un être qui a déjà été bien trop loin pour retrouver une forme de « paix ». Je sais que celle qui me voyait comme un fils voudrait qu’en ce moment je me batte pour trouver une solution contre la dégénérescence que le Sérum crée en mon esprit, mais la c’est mon propre orgueil qui me pousse à retarder un tel acte. J’aurai pu retourner à Séoul, j’aurai pu aller à Gotham, mais aujourd’hui c’est elle que je venais chercher et si j’agissais aussi avec une certaine violence face à celle ci, c’était aussi pour la protéger… Comme le disait Jessica, une guerre entre les Assassins est lancée, tous ceux autour de nous sont des cibles potentielles et je suis l’ennemi des Avengers… Que se passerait il si un jour quelqu’un penserait que j’ai un attachement pour Fairchild ? Traitresse aux yeux du SHIELD ? Cible pour Gibson ? La Main chercherait à mettre la main dessus ? Je ne préfère pas voir ces options naitre, oh non je préfère justement que mes ennemis la voient comme une adversaire que je cherche à briser et pour cela il faut quelque part que elle aussi le pense. Je ne doute point de son intelligence, je sais qu’elle risque un jour de comprendre ma mascarade, mais en attendant qu’elle fasse tomber mon masque, je compte bien profiter de notre position le plus longtemps possible.

Et me voilà, chez elle, invoquant Caitlin tout en me tenant prêt à combattre, mais non… Déception, elle… Refusa ?... Mon invitation en me disant que ce n’est pas la journée, ne chargeant pas, n’attaquant pas, comme si elle continuait sa petite vie tranquille en pensant que je repartirai simplement d’ici. Qu’est ce qu’elle avait eu en ce jour pour réagir ainsi ? Est ce que Carol lui aurait collé une raclée sous un de ses coups de folie comme elle avait eu envers Cassandra ? Est ce qu’elle aurait simplement perdu l’envie de se battre ? Oh j’espère surtout qu’elle n’a pas compris mon manège, ni la raison de ce dernier, ce serait un peu comme me retrouver dos au mur et devoir trop en dévoiler. Soupirant je m’adosse au mur, à coté de la porte de cette salle de bain.

« Caitlin… Ne me force pas à rentrer… Ni à faire exploser ta porte, je ne suis pas sur que ton logement apprécierait les dommages que cela pourrait créer… »

Des mots pour la motiver un peu à bouger, montrer que je ne partirai pas si facilement surtout que je ne suis pas certain de quand je pourrai revenir à elle, de quand nos routes viendraient à nouveau se croiser. Je profite d’ailleurs de cet instant de « pause » pour regarder son intérieur, tenter de voir un peu plus de ses gouts, de sa vie. Souvent les secrets d’un être sont dans ce qui l’entoure, des photos, des livres, un souvenir… Mais d’ailleurs, pourquoi je ne rentre pas simplement l’affronter dans une posture des plus gênante pour elle ? Ce serait pas mal comme situation, et je ne suis pas du genre à respecter l’intimité d’autrui… Pourtant non, j’attends en prenant juste une mine en main au cas où je devrais me montrer convaincant en faisant quelques dommages… Ce qui ne serait pas réellement une bonne chose, cela risquerait de vite attirer ses alliés.

« Tu sais, ton père était toujours prêt à combattre, toujours sur la défensive. Si une personne l’attaquait chez lui, il avait déjà l’arme en main avant que celle ci s’annonce… »

Après tout, Fairchild Père était un ancien coéquipier, je me souviens d’ailleurs de cette époque où je combattais avec lui, où je portais ce nom du « Terminator ». Ah le bon temps, cet homme avait réellement été un ami, un des rares que j’ai su apprécier réellement. Il me fallait la provoquer, la pousser à attaquer, à se défouler, à vouloir me défoncer la gueule.

« Tu sais que le Colonel Nick Fury prendrait très mal l’idée que je sois si proche de toi sans que tu ne tentes de m’arrêter ou de me faire enfermer ? Tu ne vas pas me dire que la grande Caitlin, cette guerrière si combattive devient molle et lasse au point de ne plus tenter de stopper un tueur ? Allez bouge ton joli petit cul de là et montres moi que tu n’es pas du genre à baisser les bras…»



made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

C'est tellement mieux qu'un bouquet de fleur (Cait) Empty Re: C'est tellement mieux qu'un bouquet de fleur (Cait)

Message  Caitlin Fairchild Mar 23 Déc 2014 - 0:07

Caitlin était très loin de penser au réel malaise que pouvait porter Slade sur elle. Dans les évènements actuels, Caitlin pensait surtout que Slade voulait tester ses limites avant d’affronter un véritable adversaire, avant d’affronter les vrais Vengeurs. Alors, il la laissait vivante pour voir si elle était capable de s’améliorer ou simplement pour rire d’elle. Fairchild ne pensait pas du tout que celui-ci avait une obsession maladive et aussi bizarre envers elle. Caitlin avait connu Slade durant les combats, mais elle était obligée de demander à Pym pour savoir qui était cette personne qui la cherchait toujours autant. Le scientifique ne savait pas pourquoi Deathstroke la prenait comme cible, mais selon lui, il était extrêmement dangereux et à éviter de l’affronter en solo. Un tueur à gage selon les paroles du scientifique; calculateur, dangereux et parfois psychopathe. Pour finir ce résumé, Pym avait juste dit en rigolant que sa psychopathie dépendait des jours. Les membres de la Justice League le connaissaient, mais ils avaient décidé de ne jamais rien dire sur lui dans leurs mémoires ou même dans les infos privés. C’était étrange, mais selon l’ancien scientifique de la Justice League, des anciens criminels avaient toujours été anonymes dans les données de ces groupes par respect pour eux. Caitlin ne comprenait pas pourquoi la Justice League cherchait à protéger d’anciens criminels.

En tout cas, avec les criminels qu’elle avait rencontrés. Elle n’avait pas envie de laisser Wanted ou Sinistre en liberté ou même en vie. Deathstroke était différent, mais ce n’était pas trop le temps de la déranger pour ce soir. Elle avait toujours plusieurs questions importantes sur sa vie. Elle se battait toujours pour continuer à se battre, mais en ce moment, elle se posait plus de questions sur le pourquoi de se battre. Comme plusieurs Vengeurs, elle ne se sentait pas à sa place, alors le questionnement pouvait très bien la déranger, surtout dans ce milieu où le support psychologique était rare.

Alors quand un tueur venait te voir pour menacer la salle de bain, ce n’était pas vraiment le temps, ni l’heure. Elle ferma tranquillement sa douche et son lavabo, sa patience était aujourd’hui très limitée. Quand Deathstroke fit des remarques sur son père, c’était à ce moment qu’elle était beaucoup plus agressive dans ses propos. Elle n’était pas encore sortir de la salle de bain durant les dires.

-Si tu veux, va affronter mon père, tu peux y aller, car je ne suis pas certainement cette personne.


Son père était très loin d’être un grand modèle dans la vie de Caitlin. Il était toujours ailleurs, il était toujours dans d’autres démarches et il avait été un père complètement irresponsable pendant plusieurs années. Même aujourd’hui, il n’en avait rien à faire de sa fille, il peut bien continuer à faire ses missions à l’étranger pendant que sa fille continuait à se battre pour un idéal qu’elle avait perdu depuis longtemps. Parfois, elle se demandait pourquoi elle continuait à se battre avec un tel orgueil quand elle avait tout perdu qui lui était précieux. Peut-être qu’elle s’était retrouvée des amis dans des Vengeurs comme Cage ou Parrington, mais c’était encore difficile à fixer.

Deathstroke avait touché des mots sur Nick Fury, ce qui la provoqua un peu plus. Elle doutait actuellement beaucoup du chef par ses nombreux secrets et son grand laxisme. Elle était enfin sortie de la salle de bain après, mais sans chercher nécessairement à se battre.

-Je ne me suis jamais battue pour plaire ou pour écouter les ordres de Nick Fury. Je me bats parce que je crois que c’est juste ce que je fais. Actuellement, quand je me bats contre toi, on dirait que tu prends cela comme un petit jeu sans importance. Je n’en ai rien à faire de ce que Fury pense, je fais les missions et les combats que je veux avec les gens que je veux. Ce n’est certainement pas lui ou toi qui commande ce que je fais. Alors explique-moi pourquoi tu viens toujours me voir pour essayer de me battre? Je suis ta punching-bag pour atteindre les autres ou quoi? On dirait que tu prends tout cela comme un minable jeu d’échec où que je suis juste ta pion. Cela ne m’intéresse pas, alors va chercher ailleurs!


Elle était agressive, elle n’avait pas vraiment envie de négocier. Fairchild voulait comprendre pourquoi Deathstroke la cherchait sans cesses et surtout pourquoi il voulait tellement la motiver pour presque toujours arriver aux mêmes résultats.
Caitlin Fairchild
Caitlin Fairchild

Messages : 272
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est tellement mieux qu'un bouquet de fleur (Cait) Empty Re: C'est tellement mieux qu'un bouquet de fleur (Cait)

Message  Slade Wilson Sam 27 Déc 2014 - 17:43

ft. Caitlin & Deahtstroke
C'est tellement mieux que des fleurs
La, ce soir je ne comprenais pas Cait, elle ne tentait rien, elle ne m’attaquait pas, semblant prendre mes « menaces » comme un vide, comme si elle n’avait plus envie de se battre. Pire j’avais presque l’impression qu’elle allait me faire une dépression nerveuse à rester ainsi avec un ennemi si proche sans rien tenter. Que lui arrivait il donc ? Je m’inquiéterai presque à l’instant, surtout en entendant son agressivité quand elle me renvoie les propos au sujet de son Père sans pour autant craquer ni attaquer. Même en sortant de la salle de bain elle agit sans m’attaquer, me laissant ouvertement dans son salon pour me répondre. Oui je suis un peu choqué car c’est peut-être la première fois qu’on se retrouve dans une telle situation, juste à… parler… Attendez la, elle me parle sans frapper, sans charger, sans tenter de me mettre une raclée ? Houla, soit elle est malade, soit cela va vraiment mal. Puis ses mots commencent à me faire comprendre ce qui n’allait pas, enfin en tout cas en surface, elle se demande pourquoi je m’acharne, elle commence donc à se douter que quelque chose ne tourne pas rond dans cette situation. Elle croit être un pion ? Non elle ne se trouve pas sur mon échiquier en ce moment, d’ailleurs je ne vois pas pourquoi je la mettrai dessus vu ce que je recherche de ce coté la, mais passons, ce n’est pas le sujet de cette soirée. Elle pense donc que je l’utilise juste comme une forme d’entrainement avant de m’attaquer aux autres ? Etrange comme concept inversé, c’est justement l’inverse, je veux l’entrainer à combattre les autres, car je vois bien ce qu’il risque un jour d’arriver, qu’un jour ceux qui ont de vraies valeurs chez les Avengers se rebellent contre ceux qui ne sont que des Armes de Fury.

« Fairchild… Il y a 6 mois quand tu combattais, en attaquant de ta main droite, tu créais une brèche dans ta défense trop imposante, tu l’as corrigé. Je t’ai affronté plusieurs fois en usant des enchainements de base analysés chez Carol Danvers, tu as appris à les contrés. J’ai utilisé contre toi des techniques de la Main et de la Ligue des Assassins, tu les as compris et trouvé leurs failles… Dois je continuer où cela commence à rentrer ? »

Je m’étire en me détachant de ce mur, glissant les doigts sous l’harnais de mon casque, pressant dessus pour prendre un risque en cette soirée mais il faut bien que je voie si elle va commencer à comprendre certaines choses dans ce qu’il se passe entre « nous ». Je libère la pression de ce casque pour le faire finalement glisser et le retirer, faisant quelques pas pour le déposer sur une table chez elle alors que j’ai le visage maintenant à l’air, dévoilé. Mon œil se pose sur elle un instant à nouveau, un sourire en coin, regrettant presque de ne pas être rentré dans la douche.

« A chaque combat il est un peu plus complexe de te vaincre, car tu apprends, car tu refuses d’abandonner alors tu te surpasses un peu plus. Tu as une telle rage d’y arriver en toi… Une telle conviction… Elle est passée où la ? Je ne la sens pas… Tu ne vas pas abandonner maintenant j’espère. »

Je rêve où cette situation est… malsaine et étrange ? Je me retrouve à parler avec Cait au lieu de la combattre, à tenter de la motiver à ne pas abandonner les combats, je suis presque occupé à lui dire qu’encore un peu et elle allait me casser la gueule. Slade tu deviens vieux… ou sénile… Je ne cesse de la fixer, un regard bien pesant sur elle, hésitant presque à venir lui en coller une pour la réveiller, mais j’ai besoin du coup de savoir ce qu’il lui arrive dans sa tête, espérant que cela n’a rien avoir avec un retour de son passé à la surface. Il est de toute façon trop tard pour sauver ses camarades.

« Si je voulais un Punching Ball vivant, je viserai Carol Danvers, Stark ou Liberty… Rho oui cela me ferait un bien fou je crois. Mais pourquoi m’attaquerai-je sans une bonne raison à toi ? Une des rares véritables Avengers ? Si tu crois que cela concerne un jeu quelconque, un positionnement de pièces sur un échiquier, tu devras réviser ton esprit de déduction… Cela ne concerne que toi et moi Cait... Et uniquement nous deux.»

Peut-être qu’il serait temps de commencer à faire ce qu’il faut pour l’éloigner de ces Avengers ? Je me demande si elle n’aurait pas une meilleure place auprès des Last Sons, la au moins ils seront reconnaître à sa juste valeur sans tenter d’en faire une potiche. Mais avant de discuter de tout cela, tentons de savoir ce qu’il se passe dans sa tête ce soir pour qu’elle ne tente pas de se jeter sur moi et me fracasser. Lentement d’ailleurs en parlant, je retire mes armes, déposant sur cette table mes trois flingues, mon fusil, le fusil mitrailleur, les explosifs, les fléchettes, les boules explosives, les grenades, mes deux dagues, la dague en Carbonadium, le bâton, l’épée… Bref mon arsenal de base avant de me diriger vers le canapé, m’installer en tapant à coté de moi pour l’inviter à s’installer.

« Bon, alors dis moi ce qui ne va pas… Qu’est ce qui se passe, on dirait que tu as eut une sale journée. »



made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

C'est tellement mieux qu'un bouquet de fleur (Cait) Empty Re: C'est tellement mieux qu'un bouquet de fleur (Cait)

Message  Caitlin Fairchild Ven 2 Jan 2015 - 23:32

Au moins, il n’avait pas foncé directement au combat, car honnêtement, elle ne se sentait pas du tout prêt mentalement pour se battre, surtout contre lui. Elle se posait des questions comme n’importe qui sur les Vengeurs, mais c’était encore plus difficile de travailler avec les Vengeurs avec ce genres de doutes. Elle savait très bien que Sam était très proche de Kyana et de Valerie, Cait avait réussi à construire quelques liens avec Cage, mais l’homme était plutôt solitaire. Et Jessica Drew, c’était un véritable mystère sur pattes, Jess était capable de discuter avec toutes les personnes possibles et elle en connaissait d’avantages que même les sources d’informations les plus sûres du SHIELD. Fairchild n’avait jamais osé rentrer dans une discussion plus privée avec Spider-Woman, la trouvant beaucoup trop secrète et solitaire. Alors, même dans ce groupe, la rousse ne se sentait pas du tout à sa place dans ce groupe. Elle ne se sentait même pas à sa place dans Gen 13, mais c’était encore pire quand tu étais une expérience ratée de l’ARGUS.

Slade commençait à parler, d’une manière presque pacifique sans chercher à la provoquer de nouveaux pour parler du coté technique de Fairchild. Caitlin savait bien se battre, mais elle était très loin du niveau de plusieurs dans ce monde. La Main et la Ligue des Assassins étaient des organisations qui se spécialisaient dans ce genre d’art martial. Avant de rencontrer Wanted, Fairchild ne croyait pas vraiment à la magie des arts martiaux. Elle pensait surtout que le combat était une question de force et de poids. Que Superman et Wonder Woman étaient beaucoup plus puissants que la moyenne, juste par leurs dons naturels de forces et d’endurances, et non à cause de capacités technique. Après s’être retrouver contre Wanted, cette vision avait beaucoup changé, vu que cet être humain avait été capable de tuer la majorité des Gen 13 et sans de grandes difficultés.

Caitlin écoutait les paroles de Slade, qui expliquait le changement de techniques pour la rousse dépendant des combats, elle comprenait très mal de Slade. Beaucoup de gens voulaient fracassés la gueule de Carol et avec raisons, mais Fairchild n’avait pas encore de bonnes raisons de vouloir la peau de cette femme. Abandonner? Ce n’était certainement pas dans l’immédiat, mais Fairchild doutait beaucoup.

-Tu cherches à faire quoi aujourd’hui? Avec les véritables Vengeurs? Tu veux qu’on affronte les vedettes ou faire une guerre interne entre plusieurs clans pour plus que vous en profitez?

Peut-être qu’il n’allait pas répondre à la question, mais on dirait réellement un jeu pour lui. Les Vengeurs n’étaient pas très difficiles à briser malgré la direction du gouvernement dans le projet. C’était comme demander à quarante personnes qui étaient tous différents de former un groupe cohérent en six mois. Deathstroke était en train de se désarmer et d’enlever son casque. Il avait bien compris que ce n’était trop le temps pour chercher la bagarre, mais il n’avait aucune gêne de s’installer dans ses meubles sans gênes. Deathstroke lui demanda finalement ce qui était arrivé aujourd’hui.

-J’ai tué une personne…

Caitlin était même étonnée de le dire de cette façon, elle avait un fond de regret dans sa gorge qui pouvait se faire ressentir. Elle ne connaissait certainement pas cet assassin, mais c’était surtout la facilité de tuer la personne à cause d’une colère incontrôlée.

-J’ai tué une personne sans mesurer ma force, juste par accident. C’est la première fois que je tue une personne. J’ai vu des gens mourir, des amis même, de la façon la plus impitoyable possible, mais je ne me suis jamais sentie aussi impuissante en tuant une personne. Je ne voulais pas tuer cette personne, je voulais juste le maitriser. C’est juste troublant…

En plus, je ne sais pas. Dans ce groupe, dès que tu ne fais pas partie des groupes médiatiques, tu es recalée derrière les autres. J’ai tout annoncé à Nick Fury et il n’en avait totalement rien à faire. Il m’a juste de n’en parler à personne…
Caitlin Fairchild
Caitlin Fairchild

Messages : 272
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est tellement mieux qu'un bouquet de fleur (Cait) Empty Re: C'est tellement mieux qu'un bouquet de fleur (Cait)

Message  Slade Wilson Dim 4 Jan 2015 - 14:10

ft. Caitlin & Deahtstroke
C'est tellement mieux que des fleurs
A quoi bon attaquer dans une telle situation, elle ne semblait pas « apte » à se battre, pas en état d’en tirer quelque chose, au pire elle aurait tenté de se défendre par survie plus qu’autre chose. Non je ne jouerai pas à cela ce soir, enfin pas tant qu’elle se montre ainsi… Moi qui ne m’étais pas préparer à devoir discuter mais juste à se mettre sur la figure, la cela me met du coup dans une situation périlleuse avec elle. Je dois absolument donc faire attention à tout ce que je dis et calculer chaque mot que je vais utiliser pour ne point lui mettre la puce à l’oreille sur mes vrais intentions. Alors que j’ai tenté d’ailleurs de lui faire comprendre que nos combats étaient des entrainements pour elle, pour qu’elle s’améliore, elle commence à me parler de ce que je désire pour les véritables vengeurs, si mon objectif serait de faire naitre une guerre interne. Oh bon dieu, ce serait le rêve, le pied, ce serait plus que cela même, mais ce n’est pas ce qui concerne celle en face de moi. Je ne sais pas réellement ce que je pourrai lui répondre, enfin lui répondre si j’ai bien des idées, mais je veux éviter la sincérité sans pour autant mentir… Beau paradoxe.

« Tu n’écoutes pas… Ce qu’il se passe entre toi et moi, cela ne concerne que nous, pas les Avengers… Une guerre intestine, elle viendra d’elle même, je n’aurai pas besoin d’y jouer un rôle… Regardes ton groupe, d’un coté des pro patriotique formatés qui se prennent pour l’image ou le symbole de la perfection américaine, mais qui d’un coté s’amuse à cracher sur ceux qui ont sauvé ce monde avant eux, à tabasser une jeune héroïne car elle ne correspond pas à leurs critères, et de l’autres tu as des anciens de la Justice League qui voient leurs alliés insulter ce qu’ils ont été, des mutants qui voient leurs alliés parler de recensement, des combattants honorables qui voient la décadence d’un groupe gouvernemental qui se rapproche de plus en plus d’Armes vivantes que de combattants pour une forme de justice… Non pas besoin de vouloir que les Avengers se combattent entre eux, ils sont voués à s’exploser à la gueule… »

Oh moins je suis bien sincère sur ce sujet, je ne mâche pas mes mots…  au contraire je veux bien faire comprendre que ce que je pense des Avengers n’est point lié à ce que je fais avec elle, qu’elle cesse de croire qu’elle n’est qu’un pion dans un projet de grand envergure. Je me ferai le plaisir de manger du pop corn quand les Avengers vont commencer à se battre entre eux, quand ils verront à quel point ils sont désunis face à des ennemis importants.

« Et d’ailleurs, entre nous, à part un plaisir personnel de voir certains se prendre une leçon, ou voir leur image tomber à terre vu leur comportement, je ne compte même pas profiter de leurs conflits… Même si j’avoue que voir la Justice League revenir serait un vrai plaisir… Les Avengers ne représentent pour moi que des Agents Gouvernementaux, pas de vrais combattants…Ni des rivaux que j’aimerai combattre… Ils m’ennuient déjà. »

Dis je en prenant mes aises chez elle, espérant qu’elle commence à se mettre dans le crane que je viens voir ici Caitlin et non l’Avengers. Que c’est la rouquine qui m’intéresse et non son groupe.

« Non, quand je viens te voir, je te pousse à t’améliorer car tu es une combattante intéressante, j’utilise des techniques de tes alliés comme de tes ennemis, c’est toi que je cherche à voir devenir meilleure au combat car on va dire qu’à mes yeux, tu représente un avenir, une qui mériterait bien mieux que ces… enfin tu vois ce que je veux dire ma chère… »

En m’installant donc, je lui demande ce qui lui arrive, et malgré que je lui fais signe de s’installer à mes cotés elle n’en fait rien, mais au moins elle me parle… Elle se confie à moi ? Houla vous vous rendez compte du paradoxe et de l’ironie, je suis le mec qui ces 6 derniers mois vient pour la frapper, et elle se confie à moi comme si elle n’avait personne d’autres à qui parler de tout cela, elle me parle ouvertement… Elle me parle comme si nous étions… Proches… Alors la franchement c’est une réelle ironie qui pourrait m’amuser dans d’autres cas. Elle s’en veut car elle a tué une personne ? Juste pour cela ? Je me retiens de rire car elle pourrait le prendre mal.

« Tu vois que tu es déjà une combattante avec plus de valeurs que tes collègues… »

Oui je tends une perche la pour mettre le doute sur les Avengers car quand je l’entends parler de ses regrets pour un meurtre, je me dis qu’elle serait bien mieux ailleurs et que peut-être je pourrai préparer le terrain pour autre chose, pour lui proposer une alternative aux Avengers. Mais pas de suite, la je vais devoir tenter de la « rassurer »… Bon Dieu, Slade, tu deviens réellement malade…

« Ecoutes Cait… Tuer cela arrive, tu es une personne qui possède une force surprenante, un geste de trop et cela peut briser une colonne, un crane, broyer un cœur… Tu n’es pas la première et tu ne seras pas la dernière à tuer… Cela arrive… Que tu regrettes c’est parce que tu as encore une certaine humanité et c’est plutôt bon signe… »

Je la regarde, je la fixe en lui refaisant un signe d’approcher, qu’elle vienne s’asseoir pour parler, après tout si je voulais l’attaquer ce serait déjà fait non ? J’en ai eu bien plus que l’occasion. Bon allez faut que j’arrive à lui donner un peu de force la, de volonté… Peut-être essayer de lui faire comprendre que cela peut arriver à tous, même si ce n’est point une excuse.

« Tu sais ce qui fait la différence entre une personne comme moi et comme toi ? La différence entre un tueur, une arme et une héroïne… C’est que les êtres comme moi, les armes au service d’un homme ou d’un gouvernement, les soldats agissant sous des ordres… Ils tuent et cela ne leur fait rien, ils tuent car ils en ont l’ordre, ou parce qu’ils considèrent nécessaire, ou encore par facilité, voir par besoin financier,… Certains même par plaisir, et aucun ne regrettent leurs actes, aucun ne vont douter d’eux, de leur mission, de leur avenir ou de leur place en ce monde… Alors que des héros… Enfin des combattants qui agissent pour un bien, pour une justice, pour la paix et ce genre de chose… Ils évitent de tuer et quand cela arrive… Car personne n’est maitre de la vie ou de la mort, personne ne peut maitriser le destin… Et bien ils portent cette mort en eux, ils retiennent cette mort dans leur cœur pour se souvenir de la faute ou l’erreur, en tirer une leçon et ne pas la reproduire… »

Je marque une pause en me disant que ce n’est réellement pas mon rôle de venir faire ce genre de leçon… Bon sang ils sont où les Superman, les Red Richards, les Hank Pym, les Hank McCoy et autres grands philosophes pouvant réconforter une personne dans ce genre de situation et exposer ainsi une moralité sur la mort ainsi que sur comment faire pour l’accepter. Je suis le gars qui pourrait sortir la dehors et abattre un type dans la rue sans que cela ne me fasse ni chaud ni froid, qui n’a aucun respect pour la vie et me voilà tenter de lui faire comprendre qu’elle doit savoir accepter ce qu’elle a fait pour en garder une forme d’apprentissage au lieu de douter. Oui elle n’a point à douter, le doute n’apporte rien, il ne corrige pas ce qui a été fait, il ne changera pas le passé.

« Franchement Cait, je suis mal placé pour dire que je te comprends ou montrer une forme de compassion face à ce que tu viens de vivre… La mort c’est mon gagne pain… Mais tu dois accepter ce que tu as fait, il n’y a aucun secret, aucune bonne méthode, juste accepter et si tu tiens à garder cette humanité en toi, juste ne pas oublier cette mort car cela t’évitera un nouvel accident… »

Si elle devait voir le nombre de morts derrière Wolverine, derrière Nick Fury, derrière les armes de Stark, ou encore simplement dans les actes de Rogers lors de la seconde guerre mondiale… Elle se sentirait presque pucelle dans cette histoire… Enfin façon de parler…

« Allez tant qu’on en est à ce stade la de notre relation… Vide ton sac, lâche toi… J’ai l’impression personnelle que tu ne dois pas beaucoup parler avec les autres de ce que tu ressens ou vis… »

Manquerait plus que je dise "viens parler à tonton Slade" et ce serait bienvenue dans la Quatrième Dimension... Je n'arrive même pas à croire que je viens jouer avec elle une sorte de Gémini Cricket avec une femme qui normalement était censée tenter de m'arrêter et de m'enfermer, que je suis occupé à tenter de remonter le moral à une Avengers, que je tente de rassurer et me montre tellement ouvert à la conversation envers une femme qui un jour viendra surement tenter de me foutre dans une cage... Elle m'a vraiment déréglé le cerveau... Si Jess devait voir ce qu'il se passe ici, je suis sur qu'elle aurait déjà tout compris et me ferait une tape sur la tête en me disant que je suis vraiment un abruti... Le pire c'est que je suis presque sur que la prochaine fois, elle et moi, quand elle sera en forme, on va se retaper dessus en faisant comme si cette conversation n'avait jamais eut lieu.

made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

C'est tellement mieux qu'un bouquet de fleur (Cait) Empty Re: C'est tellement mieux qu'un bouquet de fleur (Cait)

Message  Caitlin Fairchild Dim 11 Jan 2015 - 0:07

Encore de lourdes critiques contre les Vengeurs, mais il était vrai que le groupe n’allait pas très bien depuis sa création. Il avait eu un moment de gloire importante en 2011, où les Vengeurs étaient pratiquement vus comme la nouvelle génération des super-héros, après avoir réussi à faire échouer les forces de Thanos à envahir la planète. Au début, Fairchild était enthousiaste de rejoindre des véritables héros, combattre pour le bien et la paix. Elle avait échoué avant, mais les Vengeurs se montraient bien plus diversifiés et préparés que le Gen 13. Finalement, ils avaient enregistré bien trop de membres en quelques années pour entrainer des brisures importantes à place d’être solidaires entre eux. Il devrait avoir plusieurs raisons de cette division majeure, dont le manque d’ennemis malgré la présence de l’HYDRA, la Fraternité et la Main. Les Opérations étaient toujours trop divisées pour se sentir unis entre eux.

Deathstroke avait raison sur plusieurs points, que les Vengeurs avaient poussés eux-mêmes à une division gigantesque dans le groupe. Ils n’avaient même pas une identité ou cette identité pouvait être proche à une certaine décadence. Ils avaient cherché des personnalités un peu partout et souvent des personnalités qui ne pouvaient souvent pas être compatibles entre chaque. En plus, les tensions politiques tuaient encore plus le groupe. Les débats sur les mutants et sur la Justice League contaminaient encore plus l’ambiance du groupe. Chacun avait un passé et un statut particulière sur chaque position, sauf Fairchild. Elle se sentait lancée dans ce groupe, sans avoir de rapports hormis avoir un corps désirable pour être afficher devant de stupides médias. Quand les super-vilains ne prenaient même pas un temps pour prendre le groupe au sérieux, cela montrait bien la crédibilité que les Vengeurs avaient aujourd’hui.

Elle se sentait attaquée oralement par ce genre de répliques, au fil du temps, personne ne pouvait la prendre réellement au sérieux. Peut-être que Deathstroke voulait l’entrainer d’une meilleure manière et qu’elle pouvait s’adapter selon les différentes menaces, mais cela n’avançait pas sa carrière dans les Vengeurs. Elle ne comprenait pas encore les démarches du tueur, mais il accentuait toujours son attention envers elle à place du groupe. Slade n’avait rien à faire en réalité des Vengeurs, c’était triste pour certains Vengeurs qui scandaient leurs supériorités face à la Justice League. Slade avait expliqué pourquoi il trouvait Caitlin intéressante, mais elle avait faire quand même une remarque pour la défense des autres membres morales dans ce groupe.

-Ils ne sont pas tous aussi cons que tu le dis…

Slade ne devrait pas oublier Sam, Kyana, Valerie, Cage, Simon et Jessica. La majorité des membres n’était pas aussi dangereux et psychopathe que des gens comme Carol Danvers ou Tony Stark. Slade essaya de toucher quelques mots sur le précédent meurtre qu’elle avait fait. C’était étrange qu’elle vienne de lui parler de cela sans se rappeler du rappel de Fury. Slade pourrait bien nuire à l’image des Vengeurs en affichant tous les petits secrets dont le tabassage de Cassie, qui n’était plus vraiment un secret depuis quelques jours.

Bon, elle était en train de se confesser à l’un des pires criminels de la Justice League pour recevoir des conseils directement de cet assassin. Elle avait un grand malaise devant tout cet inconfort de recevoir des directives d’une personne qui générait souvent la mort. Lui faisant remarquer qu’elle avait gardé cette humanité grâce au remord qu’elle supportait, elle écoutait chaque mots de cet ennemi. Pour une rare fois, celui-ci avait peut-être les seuls mots de réconforts depuis un moment. Peut-être que dans les prochains jours, Sam et Rogers avaient peut-être d’autres mots à offrir pour essayer de réconforter Fairchild.

Il faisait une différence nette l’arme et le combattant, mais elle ne se sentait pas aussi à l’aise avec ce genre de protocoles. On dirait que toutes forces d’une équipe de surhumains étaient surtout pour être une arme au début. Elle savait très bien que la Justice League était totalement différente de cette interprétation, mais Caitlin voyait très mal un nouveau groupe atteindre ce niveau sans la sagesse des membres de la Justice League. Même Fairchild était surtout entrainée au début pour être une arme avant de vouloir choisir une voie différente dans les Vengeurs. Elle n’allait certainement pas répondre pour ce large commentaire, elle n’aimait pas remercier une personne aussi obsédée par elle.

Slade lui demanda ensuite de pratiquement tout dire sur ce qu’elle ressentait, car en effet, elle était toujours très limitée socialement contrairement aux autres membres des Vengeurs. Hopkins pouvait se sentir isoler, mais elle avait au moins Samantha et Kyana à ses cotés. Fairchild n’avait pratiquement personne pour communiquer réellement.

-J’ai juste l’impression que ma vie a été écrite par les autres et non par moi. Mon père a écrit une partie de ma vie, tu en as fais la référence même aujourd’hui. Le Gen 13 a écrit l’une des parties les moins douloureuses, Sinistre est arrivé pour commencer à faire sombrer ce petit chapitre dans ma vie après. Puis, il a eu Wanted qui a détruit plus ma vie que n’importe qui autres. Au début dans les Vengeurs, je me disais que je me battais pour éviter que Wanted fasse subir cela à d’autres personnes, mais aujourd’hui, plus que j’y pense, plus on dirait que c’est une vendetta de ma part. En plus, ce connard est toujours actif et massacre sans gênes, sans que je puisse l’arrêter… Après les Vengeurs arrivent pour que je rentre dans ce fameux groupe. On me voit comme une personne de second degré, avec une importance de minable, juste pour me montrer devant les médias. On s’enfout de mon passé, le plus important c’est que je sois mignonne et que les autres me regardent de haut. Cela n’aide pas que je ne me sens ni proche de Parrington, de Drew ou de Rogers. On dirait que dans ce groupe, c’est juste un gros foutoir pour éviter que les gens s’entendent. Après, on dirait que toi aussi, tu veux écrire une partie de mon histoire, peut-être plus technique, mais j’ai l’impression que jamais dans ma vie, j’ai eu la liberté d’écrire moi-même ma vie…
Caitlin Fairchild
Caitlin Fairchild

Messages : 272
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est tellement mieux qu'un bouquet de fleur (Cait) Empty Re: C'est tellement mieux qu'un bouquet de fleur (Cait)

Message  Slade Wilson Sam 31 Jan 2015 - 9:44

ft. Caitlin & Deahtstroke
C'est tellement mieux que des fleurs
Oh ? Elle tente de défendre les Vengeurs en disant qu’ils ne sont pas tous cons ? Bien sur, elle a raison, ils ne le sont pas tous et je suis bien placé pour le savoir vu que j’en ai certains dans mon « viseur » pour des projets, d’autres que je garde à l’œil pour voir leurs évolutions. Mais je reproche ce que font ceux qui sont « officiels » ceux qui se montrent à la télévision, jouant de publicité au lieu de combattre les maux se répandant. Je ne comprends pas que justement des personnes comme Jessica puisse tolérer de voir certains salir l’image de ce groupe et leur image par la même occasion. Bon, je ne vais pas chercher à rester ancré sur ma position en brisant les Vengeurs devant Cait, je ne suis pas la pour cela et il me faut faire un peu d’effort.

« Tu as raison, il y a toi… Qui est particulière… Hopkins qui représente surement un grand espoir même si je ne comprends pas qu’elle et Kyana arrive à tolérer ce qu’il se produit avec le recensement et Stryker, il y a Jessica qui risque de ne trouver que déception, Wonder Man qui je pense espère trouver une bonne voie malgré qu’il doit supporter Stark sans cesse, il y a Cage qui je pense était bien plus efficace dans les rues que maintenant avec les Vengeurs, Rogers qui suit naïvement mais qui je suis persuadé aimerait voir les choses évoluer en bien. Kyle qui n’est vraiment pas à sa place, Sam une guerrière, Flash qui ne se rend pas encore compte dans quelle merde il est, Pym et Janet qui se sont laissés embarquer dans cette histoire, … Mais le monde ne les voit pas… Le Monde voit Iron man, Captain Marvel, Quiksilver, Iron America, Liberty, Serena, Match,… Comprends tu où je veux en venir ? Même si certains ont de bonnes résolutions, de bonnes volontés, ils sont étouffés par les autres, ils sont comme soumis par ce que les dirigeants veulent… »

Je marque une petite pose, n’ayant pas parlé de Hal Jordan car cet homme me déçoit, car il aurait pu être quelqu’un de bien dans cette histoire mais il semble soumis à Carol, totalement aveuglé ou alors il pense avec autre chose que sa tête. Bon je ne vais pas m’attarder sur ce sujet « inutile », j’espère juste que la raison lui reviendra. Mais je n’ai pas fini, mon regard ne la quitte jamais, restant sur elle voulant toute son attention mais aussi voir chacun de ses gestes, de ses expressions au cas où quelque chose viendrait trahir son état de pensée. Finalement une question vient sur le tapis, une simple question pour Cait, voulant entendre une réponse sincère. « Combien de fois le Directeur et Colonel Fury t’a t’il écouté ? Combien de fois les Avengers ont porté attention à ton opinion ? » Après ce discours sur les vengeurs, je parle d’elle, je parle de son « meurtre », tentant de la rassurer, de la réconforter, la regardant en cherchant à la rassurer. Ce moment est un peu étrange et particulier, changeant totalement de toutes nos rencontres, je ne sors aucune arme, je ne tente pas de la frapper, ni de la blesser… Je crois que si Jessica était présente en ce moment, elle aurait compris la particularité de Cait à mes yeux. Petit à petit, malgré le manque de réactions sur certains sujets, me doutant qu’elle est bien trop mal à l’aise avec moi pour tout me dire, je cherche à la pousser à me parler de ce qu’elle ressent en elle, de ce qu’elle ressent de tout cela, de me parler comme à un membre de confiance qui ferait parti de son équipe. Je me sens bizarre d’agir ainsi, normalement j’adopte que ce genre de comportement avec mon élève, Korra, pourtant ici je prends mon temps pour elle, m’éloignant du projet d’origine de cette soirée.

Elle me parle alors d’elle cette fois ci, de ce qu’elle ressent, de sa vie… Cela me fait bizarre d’entendre Cait me dire qu’elle a la sensation que sa vie a toujours été contrôlée par les autres. Je me reconnais presque dans ce discours, enfin ma jeunesse, mon début de vie. Je crois que seule Jessica n’a pas tenté de me diriger, alors que le Gouvernement, l’Armée, l’Arme X, tous ont cherché à décider ce qui était le mieux pour moi, même ma propre épouse ainsi que mon demi frère. Les noms dont elle parle me sont connus, Sinister, le savant fou, Nathaniel Essex, qui a participé justement à l’Arme X, Gibson de la Fraternité, ils ont détruit tout ce qu’il y avait de bien autour d’elle… Ainsi c’est pour cela qu’elle a choisit les Avengers ? Pour combattre Gibson ? Non ce n’est vraiment pas une bonne option, les Avengers ne seraient pas capables de combattre des groupes armés et entrainés comme la Fraternité, la Main ou la Ligue des Assassins, ils ne font pas le poids, ils ne sont pas assez soudés, comptant bien trop sur leurs pouvoirs et forces brutes, ils sombreraient face à la subtilité et la stratégie adverse. Combattre Gibson c’est tout autre chose que combattre l’armée d’HYDRA, les Monstres de Thanos, ou des Abominations, c’est combattre un cerveau malade mais talentueux. Puis finalement elle vient sur un point où je ne peux pas lui donner tord, elle ressent ma présence comme une influence, comme si je désire la pousser, la diriger. Bien, je me redresse sans un mot, me rapprochant d’elle lentement pour venir la regarder dans les yeux.

« Bien… Parlons sérieusement tous les deux… » Dis je pour commencer sans quitter son regard. « J’avoue, je tente peut-être de diriger ta vie à ma façon, alors je vais plutôt te parler ouvertement pour t’ouvrir l’esprit et te donner d’autres possibilités, te donner la possibilité de choisir ta vie, de réaliser ce que tu désires réellement, mais il faut que tu comprennes que ce n’est point une chose facile. Beaucoup préfèrent justement que leur vie soit guidée, se laisser emporter par le courant car il y a bien moins de responsabilités à assumer. » Posé devant elle, sans bouger, je ne sais pas réellement par quoi commencer, il y aurait tant de chose à dire, à préciser… Déjà peut-être commencer par parler de ce qui la tracasse, Gibson… « Il faut que tu comprennes déjà Cait, que les Avengers ne sont pas réellement aptes à combattre la Fraternité. Bon quelques un peut-être, comme Jessica… Mais l’équipe qu’ils forment n’a pas la formation ni l’entrainement pour faire face à ce genre d’ennemi. Je ne dis pas cela pour te décourager mais pour que tu comprennes qu’ils ne pourront pas t’aider la dessus, je crois même que Fury fera tout pour éviter une telle confrontation. » Il est vrai que combattre les ombres n’est pas trop le style du SHIELD qui préfère s’occuper des menaces visibles de tous. « Maintenant tu n’as peut-être pas de grands contacts avec Hopkins ou Sam ou encore Jessica, mais je ne crois pas qu’elles te repousseraient si tu allais vers eux. Enfin, évites juste de parler de moi avec Jess… » Je crois que ce serait mieux pour tout le monde que mes visites ne soient pas un sujet qui tombe sur le tapis.« Je pourrai te proposer une alternative, un groupe qui se montre plus subtile, plus discret… Dont chaque membre a son mot à dire, ou chacun trouve sa voie avec une certaine harmonie en présence des autres… Un groupe qui lui cherchera surement à mettre des êtres comme la Fraternité et la Main hors d’état de nuire. » J’en parle en restant vague, je verrai bien si ces informations peuvent l’intéresser. Mais maintenant je vais devoir passer sur un sujet plus douloureux, un sujet qui, comme elle le reproche, montre que oui je veux contrôler une part de sa vie, mais la pour la protéger, pour qu’elle ne fasse rien de stupide.

« Cait… en attendant… Sincèrement… N’approches pas de Wanted, laisses le… Tu n’as aucune chance pour l’instant face à un tel ennemi. En faite, je sais que tu vas détester cela, mais je t’interdis de t’occuper de lui. »


made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

C'est tellement mieux qu'un bouquet de fleur (Cait) Empty Re: C'est tellement mieux qu'un bouquet de fleur (Cait)

Message  Caitlin Fairchild Sam 7 Fév 2015 - 15:19

Au moins, il avouait certains points, les Vengeurs pouvaient tous se développer d’une manière différente et ceux-ci n’étaient pas juste l’image des Carol ou des Stark de ce monde. Cela se sentait bien que cette situation allait devenir explosive un jour, même peut-être que c’était déjà le cas aujourd’hui avec Rogers qui s’opposait dans la totalité du sujet du recensement avec des mutants qui refusaient d’en parler sauf Pietro bien sûr. Mais Cait ne comptait pas vraiment Pietro dans le compte, Pietro était beaucoup trop étrange et quand tu étais capable de trahir ta propre famille pour te ranger à ce genre de groupes, la confiance ne pouvait pas être au sommet avec une personne comme lui. Peut-être que son père était un terroriste, mais c’était quand même lui qui avait appuyé sur la détente et non un autre Vengeur. Valerie Hopkins et Kyana Mayers pouvaient être bien plus dignes de confiances que Pietro, malgré que Valerie fût rentrée dans une bulle dépressive assez forte et invisible pour la plupart. Elle avait vécu des choses, cela paraissait, mais elle savait aussi foutrement mieux se battre que presque n’importe qui dans les Vengeurs. Plusieurs pouvaient se poser des questions sur ses capacités de combats, mais personne n’osait lui poser les questions directement. La majorité des Vengeurs restait quelque chose de correct et de moral pour Cait. Cela pouvait paraitre étrange dans un débat aussi difficile, dans des controverses aussi taboues, mais Cait voyait vraiment la majorité des Vengeurs correctement.

La ligne de commandement était juste totalement déconnectée des désirs de chaque membre dans cette organisation. La ligne de commandement était juste encouragée par les plus extrémistes et les pires médias pour encourager ce chaos. Fury était aussi bizarre parfois dans ses ordres, mais c’était quoi l’idée de former un groupe aussi étrange et diversifié après la réussite de 2011? Il fallait être bien plus précis et intelligent, avec une ligne neutre et sans engagement quelconque pour une organisation. Gen 13 était peut-être étrange, mais les Vengeurs restaient le plus étrange. Gen 13 était une expérience ratée que presque personne ne connaissait, pendant que les Vengeurs étaient peut-être une réussite au début, qui tournait au désastre avec des esprits contradictoires qui cherchaient à démolir indirectement le groupe. Fairchild avait décidé de ne pas répondre aux remarques de Slade, au moins il donnait une raison que le groupe n’était pas aussi amoral que l’image de Carol Danvers.

Slade posait une question peut-être piège à Caitlin, combien de fois les Vengeurs s’étaient réellement intéressés à son opinion? Mais le grand problème dans cette question, c’est qu’elle ne montrait jamais un grand intérêt à participer aux engueulades. Ils pouvaient bien montrer leurs intérêts, quand ils faisaient les équipes pour les missions, mais c’était surtout Sam ou Rogers qui demandaient à haute voix de participer à la mission. Presque jamais Stark avait demandé la rousse de rentrer dans une mission avec lui.

-Je ne participe pas vraiment à leurs débats, alors je ne montre pas mon intérêt envers leurs disputes. Ils ne montrent pas leurs intérêts aux gens qui ne veulent rien savoir du sujet de recensement ou de politiques. Je ne suis pas dans les Vengeurs pour dire mon opinion… je suis là parce qu’on m’a proposé de continuer à me battre à place de dire que mon projet était totalement de la merde et sans avenir.

Au moins, Fury avait vu quelque chose de plus que le Gen 13 en elle. Il avait porté un intérêt à la revoir se battre contre des criminels à place de la laisser dans un placard oublié de l’ARGUS. Ce n’était peut-être pas le meilleur des êtres humains, mais au moins, il avait laissé une autre chance pour Fairchild. Peut-être qu’elle avait supporté plein de conneries comme le calendrier, les médias ou autres, mais elle montrait surtout un intérêt de combat et de mission. Elle ne pouvait certes pas être la plus puissante ou la plus technicienne, mais elle avait toujours de la volonté de rester à combattre. Et peut-être qu’elle s’améliorait toujours aujourd’hui.

Fury essayait peut-être de diriger sa vie, mais au moins, il ne lui mettait pas de pressions pour participer toujours aux affaires de marketings et aux médias. Slade n’avait pas fait cet effort, il était obligé de la rencontrer avant de s’intéresser à elle. Il était obligé de voir le nom de son père avant de montrer un intérêt particulier envers elle. Il venait de confirmer qu’il essayait de diriger sa vie, mais qu’il allait changer ses méthodes pour lui laisser des alternatives à place de diriger. Caitlin ne pouvait pas faire plus confiance à ce genre de comportements, il voulait la manipuler. Elle avait maintenant sa perception de Slade, il voulait qu’elle se sente appréciée par une personne, juste pour la manipuler plus tard. Elle n’avait pas vraiment réagit à ce genre de remarques, elle avait juste laissé un regard sévère devant la précédente discussion. Il lançait aussi de nombreuses critiques sur les Vengeurs contre un groupe comme la Fraternité.

-Alors tu veux m’enlever peut-être tout ce qui m’inspire pour le moment, car aujourd’hui, les Vengeurs ne sont pas de tailles…

Elle l’avait dit d’une manière plus agressive que les dernières remarques. Slade voulait lui enlever peut-être la seule raison de se battre encore, mais on lui avait déjà dit que Sinistre était un ennemi à éviter aussi, alors non, elle n’allait pas laisser ces connards en liberté parce qu’ils dépassaient actuellement le niveau des Vengeurs. Slade proposait peut-être des contacts avec Jessica, avec Sam ou avec Hopkins. Sam peut-être, mais les deux autres semblaient beaucoup trop fermés pour un dialogue. Hopkins pouvait être gentille, mais la gamine semblait avoir du mal avec le reste du monde. On dirait que Valerie semblait se sentir forcée d’être dans les Vengeurs, mais non par conviction. Puis finalement Slade essayait de la recruter dans son groupe de mercenaire, enfin elle croyait vraiment que c’était la réelle proposition.

-Non, je ne veux pas rentrer dans ton groupe de mercenaire, même si tu me ramènes la tête de Gibson sur un plateau d’argent, j’aime mieux trainer avec mes incompétents de services!

Elle le disait plus agressivement qu’à son habitude avant de revenir directement sur la dernière réplique de Slade.

-Non… c’est la seule raison pourquoi je me bats encore, alors si je dois l’affronter, je vais l’affronter ce connard. Si j’ai l’opportunité de l’arrêter, je vais me lancer dans cette opportunité, je m’enfoue des risques, il ne mérite pas de vivre encore plus de secondes aujourd’hui.
Caitlin Fairchild
Caitlin Fairchild

Messages : 272
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est tellement mieux qu'un bouquet de fleur (Cait) Empty Re: C'est tellement mieux qu'un bouquet de fleur (Cait)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum