Diana de Themyscira / Wonder Woman

Aller en bas

Diana de Themyscira / Wonder Woman Empty Diana de Themyscira / Wonder Woman

Message  Diana De Themyscira le Lun 20 Oct 2014 - 20:41


 
Diana de Themyscira
"Génération après génération, on parle du monde, on parle de notre place dans la galaxie, mais notre place se définit par des combats, non contre des monstres, mais des combats pour un idéal et la vie."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Diana de Themyscira ! Mais on me connait aussi sous le nom de Wonder Woman Je suis né(e) le 15 Juillet 1895 à Amazonie. J’ai 120 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis une Déesse et sévissant à Wakanda . On me dit souvent que je ressemble à Gina Carano.. Je fais partie du groupe Indépendants,


 
pouvoirs
Diana de Themyscira est considérée comme l'une des guerrières les plus fortes de la galaxie. Habituellement les Amazones arrivent au classe 60 maximum, celle-ci se rend à la classe 100 depuis plusieurs années. On peut expliquer l'augmentation de sa puissance de par plusieurs manières. Souvent les scientifiques pensaient que cela venait de ces artefacts magiques. Cependant, Diana a montré ces capacités sans ces artefacts très souvent. En réalité, au début, cela lui donnait une petite poussée autour de la force et de l'endurance, mais aujourd'hui, elle s'est adaptée rapidement pour avoir cette force naturellement. Alors, au niveau des combats, elle fait souvent partie de l'élite au niveau des techniques de combats. Il est difficile de juger la différence entre son entrainement et ses pouvoirs aujourd'hui.

Au niveau de la force, de l'endurance et de la résistance, elle a atteint la Classe 100. Cependant avec le temps, plusieurs pensent que ce sont les limites actuels qu'elle peut atteindre. Sa résistance lui permet d'endurer des coups bien plus violents ou même à des coups de feux. Elle possède aussi plusieurs autres capacités physiques dont des sens accrues, lui permettant d'entendre et de sentir des mouvements plus facilement. Elle peut aussi bouger bien plus rapidement qu'un être humain, lui donnant une agilité et une flexibilité incroyable pour des humains normaux. Elle possède aussi un système immunitaire d'une déesse, la protégeant de plusieurs maladies terrestres. Elle possède aussi le pouvoir de voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures. Ce pouvoir vient surtout de ces artefacts (Couronne), elle peut voler à la vitesse maximum de 750 km à l'heure. La princesse Diana possède aussi un système de régénération poussé. Loin d'atteindre le niveau de Wolverine, elle peut guérir de graves blessures en quelques heures.  

Elle possède aussi des artefacts différents l'avantageant au combat. Son lasso magique lui permet de faire dire la vérité à toute personne qui la touche. Cependant, elle semble être capable de mentir sur ce lasso. Elle possède ensuite des bracelets indestructibles, pouvant souvent bloquer des rayons extraterrestres et des balles d'armes à feux. Sa glaive lui permet aussi de couper un char blindé très facilement. Ses armes sont donc très efficaces au combat.

caractère
Diana a un fort caractère, souvent perçue comme un paria dans la société terrestre. Elle a rapidement modifié son image de femme forte pour devenir l’une des symboles féministes de la planète Terre à une époque. Païenne, elle était souvent critiquée par les médias les plus républicains, de plus, elle brisait plusieurs documentaires en noirs et blancs américains. Hors norme dans sa violence et dans ses techniques, elle a reçu plusieurs critiques à cet égard. Elle pouvait paraitre très étrange à une autre époque. Parlant d’une manière assez royale, son vocabulaire s’est adapté après plusieurs décennies. Son comportement a aussi beaucoup changé pour mieux se camoufler dans les différentes sociétés humaines. Elle reste avec plusieurs habitudes différentes de vies dans ses croyances, dans son honneur et dans son idéologie.

Elle est sur Terre pour une permission, être la diplomate de Themyscira sur Terre et ainsi que défendre les terriens contre de différents dangers internes et externes. Diana reste souvent de bonne foi devant l’humanité malgré ces différents problèmes. Elle ne se montre presque jamais de mépris envers la population et elle est souvent très aidante envers la population que cela soit pour les hommes ou pour les femmes. Bien que la doctrine de Themyscira soit très sévère envers les hommes, elle ne s’est jamais montrée hostile envers les hommes malgré le système matriarcal de sa dimension. Elle est lourdement relativiste autour de ce sujet, malgré que pour les combats ou les confrontations, elle peut disséminer plusieurs remarques à tendance favorable vers les femmes.

Pour elle, les femmes ont toujours été physiquement ou intellectuellement aux hommes, mais cette position s’est amoindrie depuis qu’elle habite sur la planète Terre. Elle comprend encore très mal les enjeux politiques de la planète, elle croyait au début, incarner dans la Justice League une force mondialiste et politique importantes. Elle se montre souvent très tolérante envers les mutants et les extraterrestres. Elle est souvent idéaliste, mais elle transporte une image très positive de Themyscira, surtout de modernités et d’ouvertures.

Elle se représente souvent comme une guerrière et non une politicienne ou une diplomate. Elle laisse souvent l’ambassade de sa dimension à faire le travail. Elle a un code de combat très loyal envers ces adversaires, mais elle peut se montrer très violente devant des ennemis comme Darkseid ou Thanos. Au final, elle se sent toujours très proche encore des membres de la Justice League, c’est grâce à eux qu’elle est devenue aussi forte et ouverte pour elle. Elle n’accepte pas de rentrer dans un autre groupe, juste par quelques craintes de nostalgies.


 
on ne change pas le passé
Diana de Themyscira est la première Fille de la Reine de ce royaume de déesses. En pleine évolution politique, Diana n’a jamais connu son père, mais sa mère a toujours voulu lui donner une bonne éducation au niveau de la diplomatie. Cependant le monde des amazones devenait de plus en plus hostile envers le royaume d’Asgard et les fameuses Valkyries. Les premiers contacts entre les deux royaumes dataient de quelques décennies, mais les mentalités des deux royaumes devenaient de plus en plus fades et dérangeants. La Reine de Themyscira a donné rapidement une éducation militaire à Diana pour préparer le futur conflit. Rapidement douée au combat, elle se montre digne de plusieurs stratèges militaires. Elle devient rapidement la championne de Themyscira dès l’âge de 22 ans. Se préparant à un conflit sans précèdent avec les Valkyries, les Amazones se préparaient à l’une des plus grandes guerres de tous les temps.

C’est un peu plus tard que la guerre entre les Valkyries et les Amazones commencent pour l’une des dimensions libres, mais toujours symboliques pour chacun des royaumes. Diana se montre extrêmement cruelle pendant ce conflit où elle commande une escouade. C’est à ce moment que les amazones se retrouvent de plus en plus isolées dans la situation politique. Les Asgardiens commencent à appuyer les Valkyries, ce qui crée encore plus de désordres politiques entre les différents royaumes des dieux. La guerre condamne en soit les trois populations en conflits, par sa violence et son manque d’humanité, ce conflit se termine dans une impasse politique totale. Ceux-ci ont besoin de plusieurs négociateurs et médiateurs pour régler ce problème. Un compromis se fait entre les trois royaumes après quelques années, les Valkyries et les Amazones se séparent le territoire gardant tout les deux un regard sur les temples sacrées. Les asgardiens quittent le territoire, mais les trois royaumes restent en tensions peu après.

Diana sort de ce conflit sans être énormément traumatisée, mais après un demi-siècle de combat, on peut remarquer le comportement qui diffère des autres amazones. Elle cherche surtout à se normaliser, mais au grand déplaisir de sa mère, elle recule de plus en plus de devenir la Reine de Themyscira. C’est après quelques années, qu’elle reçoit une mission de son gouvernement pour se rendre sur la planète Terre et retrouver une gamine amazone qui avait décidé de s’aventurer dans cette autre dimension. Elle arrive sur la Terre la première fois en 1965. Cette mission se transforme rapidement quand elle rentre en contact avec Steve Trevor. Elle devient rapidement la représentante des amazones sur la planète Terre après avoir retrouver la jeune enfant de Themyscira.

Elle devient après cinq ans l’une des membres fondateurs de la Justice League of America (JLA) en 1970. Les puritains américains commencent à faire de larges manifestations contre elle à cause de son coté païen et son attitude. Elle devient rapidement une ennemie de plusieurs médias, mais elle se démarque dans la première attaque de Darkseid pour devenir très adorée. Mais, elle commence de plus en plus de perdre son lien précieux avec Steve Trevor. Celle-ci qui commence à se perdre et à s’isoler. Elle commence doucement une aventure avec Clark Kent peu après, qui dure au moins deux décennies.

Les actions de la Justice League variaient donc très souvent, au début, l’équipe se comportait comme une force planétaire, ils ont même changé de noms et ils servaient souvent l’ONU et non les États-Unis. Dans les premières années de combat, la Justice League se trouvait souvent à être redevable envers l’ONU et non envers d’autres entités politiques. C’est vers les années 1990 que la Justice League devient de plus en ambigus avec le recrutement de Batman, l’équipe devient de plus en plus sombre. La situation au bouleversement de la fin de la guerre froide, désabuse les anciens membres de la Justice League. Malgré l’arrivée de nouvelles recrues, rien ne sauve la situation qui se dégrade. En 1995, Batman quitte l’équipe de façon très controversée. Après les élections de Georges W. Bush et le maintien de sa puissance, la Justice League organisait sa fin. Quand Bush demanda l’intervention de l’équipe en Irak et en Afghanistan, la première équipe surhumaine de la planète annonce sa fin en 2004.

Diana prend beaucoup de reculs aux différents évènements, et elle commence à habiter le Wakanda, devenant ainsi une citoyenne honorifique de ce pays. Elle refuse ensuite les nombreuses propositions de rejoindre le projet Initiative américain. Elle habite encore le Wakanda actuellement, mais elle est beaucoup moins active en tant que Wonder Woman qu’avant.



 
derrière l'écran
Liz - comment tu as découvert le forum ? « La mort n'est qu'un début » (Aucun rapport, seigneur des anneaux) - un petit mot pour la fin ? Crème glacée?


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1291
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Diana de Themyscira / Wonder Woman Empty Re: Diana de Themyscira / Wonder Woman

Message  Galactus le Ven 24 Oct 2014 - 13:01

Bon Liz, ta fiche est parfaite de mon coté.

Tu es donc validée.

Bonne chance pour survivre après. O_O
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum