The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ce n'est pas possible (Kamala)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ce n'est pas possible (Kamala) Empty Ce n'est pas possible (Kamala)

Message  Ronan l'Accusateur Sam 29 Nov 2014 - 16:14

Qui es tu inhumaine ?
Miss Marvel Young ∞ Ronan l'Accusateur
Clark m’avait convaincu de rencontrer d’autres personnes de ce monde, de tenter de voir des personnes de différents milieux pour me faire une autre idée et ne pas me fier uniquement à ce que j’ai perçu au travers de Carol Danvers, la Capitain Marvel osant souiller le nom de mon ancien ami et ennemi Mar-Vell. Je dois dire que je ne suis pas spécialement motivé par cette « recherche » mais bon, j’ai donné mon accord au Kryptonien, celui ci s’étant montré plus que digne et convenable, c’était bien la moindre des choses que je pouvais faire, surtout que son aide pour la reconstruction de la Galaxie ne serait pas une chose à négliger et qui plairait à feu Black Bolt… D’ailleurs en pensant à cet être, d’un coup une alarme s’enclenche dans le vaisseau… Que ce passe t’il encore ? Est ce que les scanners auraient trouvé un Skrull sur terre ? Un ennemi de la Phalanx ? Un agent de Darkseid ou de Thanos ? Pourquoi l’alerte se lance soudainement. Je me tourne froidement vers les membres d’équipage, parlant d’une voix forte et imposante.

« Au rapport, immédiatement… »

Les krees à bord semblent vérifier les scanners et les résultats, semblant ne pas réellement croire ce qu’ils ont détectés. Voyant d’ailleurs cette absence de réponse et cette hésitation, je m’approche lentement des tableaux de commandes, poussant un des membres de l’équipage pour regarder les résultats… Trace récente de Brume Terrigen, trace énergétique de Black Bolt… C’est impossible, Black Bolt a disparu avec l’explosion de la Bombe T, il a disparu avec la naissance du Fault. Comment ? Je regarde les hommes et leur ordonne de vérifier une nouvelle fois. Qu’est ce que Black Bolt serait venu faire sur ce monde sans prévenir les siens, sans même prévenir son épouse ou sa belle sœur, pourquoi serait il venu sur ce monde qu’ils ont abandonné, ce monde qui ne voulait d’ailleurs plus aucunement d’eux ? Après maintes vérifications, un des Krees se rapprocha de moi, me tendant les résultats.

K1 : « Commandant, nous vous confirmons la présence d’une inhumaine sur terre, celle ci a été en contact avec la brume mutagène Terrigen, mais aussi nous avons bien détectée un résidu de la signature de Black Bolt. Cette inhumaine a bien été en contact avec lui, il n’y a quasi aucune erreur possible. »

Ces mots qui devraient me faire plaisir semblent m’énerver et j’arrache les résultats de la main de cet homme d’équipage, lui faisant signe de dégager de ma vue, lisant par moi même, voulant voir si il n’y avait pas une erreur quelque part, une confusion. J’ai la sensation équivalente sur le moment à une trahison, il faut que je me calme absolument… D’ailleurs la tablette de rapport se brise dans ma main tellement je me crispe dessus.

K2 : « Devons nous prévenir La régente médusa ? »

« Non, pas encore… Il faut en savoir plus. »

Je marche un instant dans cette salle de contrôle, tournant un peu en rond, regardant la grande baie vitrée. Les questions ne cessent de défiler dans mon esprit, ne pouvant ni en parler à Médusa, ni à Crystal pour le moment, pas sans savoir le pourquoi ni le comment. Aurait il donc bien survécu au Fault ? Gladiator et Vulcain aussi ? Mais si il a survécu, pourquoi être venu ici et non dans l’Empire ? Si c’était juste pour une inhumaine, un simple message aurait suffit pour que nous venions la chercher pour lui… Voilà, c’était cela le mystère, cette inhumaine, qui était elle ? Pourquoi cet intérêt soudain pour celle la ? Que renferme t’elle ? Avait elle une importance ? Bon, tant pis, le jugement attendra encore un peu.

« Localisez l’Inhumaine… »

Ils activent la projection holographique de la planète Terre, localisant la position exacte de la dite inhumaine et d’un geste je tends le Cosmic-Rod qui se met à briller. Ne me souciant ni de ce que fait la jeune inhumaine en ce moment, ni de quelle heure il est où elle se trouve, je la téléporte directement ici, devant moi à bord de ce vaisseau, bien loin de son monde. Je la regarde, elle semble bien jeune pour son espèce, encore plus que la Captain Marvel… En faite c’est cela, c’est une enfant… Cela rend tout ceci encore plus étrange, plus particulier… Plus déroutant. Je frappe du manche sur le sol, tentant de contenir ma colère, une colère liée à l’incompréhension et non contre elle.

« Je suis Ronan, Accusateur de l’Empire Kree… Qui es tu Inhumaine ? »


Code by Silver Lungs
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas possible (Kamala) Empty Re: Ce n'est pas possible (Kamala)

Message  Kamala Khan Dim 30 Nov 2014 - 1:08

Je suis à fond dans mon histoire, je suis à fond pour terminer cette Fanfiction incroyable rempli de Love, de Friendship et surtout d’actions. Tous les commentaires sont positifs, certains sont effacés par les administrateurs parce qu’il existe des gros cons racistes, mais les autres sont toujours très positifs. J’ai plusieurs visions différentes pour l’avenir, je pensais hier abandonner le costume, d’abandonner ma vie de super-héroïne, ou même d’abandonner le combat contre les grosses machines broyant les déchets, mais je me retrouve de la confiance dans l’écriture. C’est une sorte de libération d’écrire ce genre d’Histoire, de procéder à sa créativité. Parfois c’est complètement kitsch et débile, parfois cela peut vous faire échapper des larmes. Je ne suis pas la meilleure des écrivaines, mais j’écris avec mon cœur. Je suis assisse dans mon bureau en train de réfléchir les mots à mettre. Comment Wonder Woman et Superman peuvent vivre l’Amour avec le Retour de Krypton et du Général Sid Vicious? Mes grosses lunettes sur mon front, j’ignore complètement la fête derrière moi. Je ne bois pas, mais je peux participer à leurs activités. J’ai un peu de difficultés à me socialiser avec eux, mais au moins ils ne me rejettent pas comme mes anciens amis étudiants au secondaire. Je dois me concentrer, je ne peux pas laisser tomber mes fans.

J’ai encore plusieurs fans, malgré que je me suis fais traitée de terroriste galactique durant l’émission des Vengeurs. Il existe deux catégories de gens qui m’aiment à cause de cette émission. La première catégorie était ma personne, ils sont tombés amoureux de moi parce que je voulais vraiment aider, mais les juges n’aimaient pas mes raisons. La deuxième raison était surtout pour insulter les Vengeurs de leur racisme contre moi. J’ai reçu un email de Superman en 2010, ce qui a totalement changé ma vie. Je dois combattre pour le Bien ultime. Je n’ai pas des pouvoirs pour rien, le gros monsieur habillé en noir voulait que j’aide ma planète, alors je vais l’aider. Ce n’est pas dans les Vengeurs que je vais aider le monde, cela va être dans les Young Force. Ce groupe est solide et je pense peut-être me trouver peut-être mon premier petit ami. Ma famille a toujours été traditionnelle et conservatrice sur le sujet, mais maintenant j’ai bien plus de libertés. En tout cas, je dois revenir au sujet initial.

C’est la conclusion de ma fanfiction : Superman et Wonder Woman sont dans un vaisseau spatial, regardant le nouveau Krypton. Ils s’échangent un dernier regard, main dans la main… et fin. Quelle fin brutale! Même pas de combat final entre le méchant Général, je laisse le public décider de cette fin. Est-ce que Superman va se sacrifier? Est-ce que… euh… Je sais que parfois je suis dans ma bulle pour écrire pour des Histoires, mais c’est la première fois que je me retrouve dans un vaisseau spatial en écrivant une histoire aussi dramatique. Soit je deviens folle… soit… mon Dieu, je suis vraiment dans un vaisseau spatial! C’est une blague, j’espère… Les gars, vous avez installé une machine de téléportation dans le Starbucks?

Je ne suis pas vraiment préparer à faire face à ce genre d’énormités galactiques, peut-être qu’ils se sentaient menacés par ma fanfiction. Je ne sais pas moi!! Mes bras se referment sur moi-même en voyant la gigantesque monstre frappé sur le sol avec son marteau.

    -Pitié… ne me tuez pas…

Je suis pathétique, mais c’est quoi cette foutue situation? Je n’ai jamais vu ce genre de colosse dans ma vie, je me suis battue contre des adolescents qui voulaient volés une épicerie, pas contre un monstre du genre. Je me renferme sur moi, j’essaie de penser à autre chose pour me calmer. Je n’ai rien compris à sa question, il vient de me rencontrer et il me traite d’inhumaine. Ce n’est pas très gentil.
Kamala Khan
Kamala Khan

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas possible (Kamala) Empty Re: Ce n'est pas possible (Kamala)

Message  Ronan l'Accusateur Dim 30 Nov 2014 - 7:34

Qui es tu inhumaine ?
Miss Marvel Young ∞ Ronan l'Accusateur


Jamais, je dis bien JAMAIS, je n’aurai cru tomber dans une telle situation, me voilà à téléporter une enfant devant moi, marquée par la signature énergétique de Black Bolt, une inhumaine qui a déjà eut la Brume Terrigène, une jeune femme donc censée surement être une grande combattante, une force pour l’avenir, un être d’exception et que vois je ? Une petite personne semblant soudainement terrorisée qui se referme sur elle même en me suppliant de ne pas la tuer ? Alors la… Elle a la palme, coté effet de surprise je crois que je n’ai jamais eut droit à un tel effet. Certes je connais les « pitié, ne me tuez pas » tout comme les « pitié, épargnez mon monde », mais cela venait d’ennemis, d’espèce que je venais juger et accuser, pas d’une jeune femme censée être une alliée, liée directement ou indirectement à la Souveraineté Inhumaine et du coup Kree. Les hommes d’équipage me regardent sans comprendre, semblant un peu paniquer aussi de peur que je les accuse d’avoir échoué sur la recherche ou le ciblage de la personne que nous avions détecté mais mes scanners personnels me confirme tout ce que le vaisseau avait détecté, c’est bien une Inhumaine, c’est bien la marque de Black Bolt qui est sur elle… Alors pourquoi a t’elle peur de moi ainsi ? Pourquoi ne me fait elle pas face avec fierté ? Je la regarde la, au milieu de ce point, juste devant la grande baie vitrée qui donne actuellement une belle vue sur la ceinture de Saturne, et je ne sais réellement pas comment réagir face à cette situation, comme si elle venait de me désarmer par un comportement semblant être un paradoxe. Je fais trois pas vers elle, des pas résonnant sur l’alliage formant le sol, m’arrêtant sans la quitter du regard, faisant un geste dans le vide en libérant une injonction aux hommes sous mes ordres.

« Laissez nous… »

Tous ne se font pas prier, lâchant un « Oui Commandant » avant de quitter le pont pour me laisser uniquement avec cette jeune inhumaine. N’aurait elle donc pas été formée ? Le Seigneur Boltagon ne l’aurait pas informée de l’Empire ? Je peux détecter bien des choses sur une personne, mais pas ce qu’il se passe dans sa tête, je ne peux que déduire, me poser des questions, mais pas comprendre ce qu’elle ressent ou perçoit en cet instant. Plus je la regarde, plus je la scanne, moins j’arrive à comprendre ce qu’il s’est passé pour que le Souverain Légitime aille jusqu’à elle sans prévenir l’Empire de sa survie. Pourquoi ? Mais Pourquoi ? Elle ne semble point être une guerrière prête à affronter la Galaxie, elle ne semble pas être une architecte pouvant reconstruire l’Univers, elle n’a rien d’une Scientifique capable de refermer le Fault… Alors qu’est ce qu’elle est ? Que représente t’elle ? Quelle est sa fonction ? Bien je recommence alors à m’exprimer, à tenter de reprendre les présentations sur un ton plus « calme » même si ma voix était toujours aussi froide et dure.

« Je suis Ronan, Premier Accusateur Public Suprême de l’Empire Kree, Protecteur de la Souveraineté Légitime et des Inhumains... » Peut être qu’en me montrant plus claire elle comprendra mieux la situation, qui je suis, et surtout qu’elle n’a rien à craindre face à moi. « Qui es tu inhumaine ? Présentes toi. » La encore je parlais comme une injonction, un ordre donné avec ce ton autoritaire naturel, et je vous assure, je vous jure que ce n’est point pour l’effrayer, bien du contraire je tente de reprendre la où cela semble ne pas avoir marché la première fois, me disant qu’elle a été possiblement désorienté par la téléportation et n’avait pas bien compris au début.

Si la encore elle est effrayée, je ne serai vraiment plus comment m’y prendre pour tenter de la rassurer ou m’adresser à elle. Non mais qu’est ce que ce monde a pu lui faire pour qu’elle soit ainsi effrayée alors qu’elle est d’une nature bien plus grande que les natifs de cette planète misérable ? Surtout que sur le coup j’étais impatient de lui demander où était Black Bolt, que lui avait il dit ? Que voulait il d’elle ? Comptait il revenir à l’Empire ? Bien des questions naturelles quand je sais que cette femme est la dernière à avoir vu celui qui avait mit fin à la Guerre contre les Shi’ars. Je retape du manche sur le sol, la tête du Cosmic Rod se mettant à briller pour altérer la structure du sol et se mouvoir sous Kamala, la bougeant au passage pour former un siège adapter à elle, qu’elle puisse être assise devant moi. Je repense à sa supplication et tente alors de la rassurer ou de la calmer sur ce point.

« Tu n’as rien à craindre de moi, la mort ne t’attend pas en cet instant. Alors parles moi ouvertement inhumaine et conte moi ton histoire. Exprime pourquoi l’Empereur Blackagar Boltagon t’a fait l’honneur de sa présence. »

A mes yeux toutes mes questions et mes paroles semblent très claires, c’est une inhumaine, sa formation est censée lui avoir apprit au moins le nom de son Roi, de son Peuple, son histoire, les guerres qu’ils ont connu sur terre et en la quittant. Je ne peux pas faire d’erreur, elle est inhumaine, elle est une membre de l’Empire égarée sur ce monde primaire. Est ce monde qui aurait affecté son esprit ? La reformatant ? L’altérant pour qu’elle soit comme eux ?

Code by Silver Lungs
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas possible (Kamala) Empty Re: Ce n'est pas possible (Kamala)

Message  Kamala Khan Dim 30 Nov 2014 - 20:48

Je suis complètement terrifiée, je fais la liste des ennemis que j’ai affrontés dans ma vie, entre la machine à déchet construite par Stark, qui devenait folle et les voleurs d’épicerie, je n’ai jamais vu un être aussi imposant et menaçant. Il fait vraiment peur, en plus, je ne dis pas contre la Young Force entière, mais seule contre lui, je ne peux pas. Je n’ai pas le niveau, ni le courage, ni la force. Il ordonne à ses hommes de partir ce qu’ils font rapidement, je commence à avoir peur qu’il m’exécute pour ne pas avoir répondu à sa première question. Je me renferme encore sur moi-même le voyant bouger. Il est beaucoup trop imposant, peut-être que je pourrais lui faire le piège chewing-gum, mais je ne pense pas que cela pourrait marcher. J’aurai dût plus lire les techniques utilisées par Stewart ou Churchill dans leurs mémoires à place de jouer à Starcraft. Je tremble encore un peu devant le colosse, je n’ose même pas le regarder. Il reprend parole peu après, bien plus calme qu’avant. Il se représente de nouveau, mais je comprends un peu ce qu’il dit. Il parle d’Empire comme dans Galactic Civilisation, les Inhumains sont donc une autre race, ce n’est une insulte. Pourquoi il me prend pour une inhumaine? Je ne comprends pas vraiment.

    -Je ne suis… pas inhumaine. Ma voix est craintive, légère et sensible. Je n’ose pas encore le regarder. Je suis née au New Jersey, mes parents viennent de Pakistan. Je m’appelle Kamala Khan.

J’essaie juste de comprendre ce qu’il se passe. J’essaie aussi qu’il comprend que je ne viens pas des Inhumains, je suis totalement terrienne. Je suis encore dans ma bulle pour le moment, je ne peux pas en sortir, j’ai beaucoup trop peur. Je ne vous raconte même pas le cri que j’ai eu quand il a tapé au sol et qu’un siège s’est installé pour me mettre dans une position plus confortable. Je veux un siège pareil dans le Starbucks, cela va être place facile à vivre après. J’essaie de l’écouter après, de comprendre ses propos. Peut-être que je comprends un peu. Je place légèrement ma main droite en hauteur juste pour donner une mesure.

    -Monsieur Boltagon est un grand monsieur, habillé en noir avec un drôle de signe sur le front?

Mes mains tremblaient à chaque fois, chacun de mes mouvements était saccadé et bougeait tranquillement, je lui faisais signe sur mon front pour qu’il comprend mieux. Je suis encore craintive, terrifiée, j’ai peur que son siège me mange.
Kamala Khan
Kamala Khan

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas possible (Kamala) Empty Re: Ce n'est pas possible (Kamala)

Message  Ronan l'Accusateur Lun 1 Déc 2014 - 4:27

Qui es tu inhumaine ?
Miss Marvel Young ∞ Ronan l'Accusateur


Mais pourquoi cette petite inhumaine semble paniquée en ma présence ? Elle devrait se sentir au contraire rassurée, en sécurité, je suis Ronan, je suis au Service de l’Empire et des Inhumains mais elle me donne l’impression qu’elle me voit comme un monstre, comme un tyran prêt à la briser de part en part. Pourtant je fais tout pour me montrer accueillant et agréable en cet instant, je me trouve posé, serein, c’est vrai je fais un grand effort de comportement pour me montrer gentil et souriant envers elle. Bon le sourire c’est une question de millimètres de différence sur mes lèvres par rapport à d’habitude, mais je souris. Elle semble détourner son regard comme si je pouvais me montrer agressif si elle osait poser ses yeux sur moi, alors que mon regard glacial est marqué par une forme quasi inexistante de douceur… Bon d’accord c’est un peu le regard d’un Inquisiteur qui aurait eut une bonne journée, mais franchement, je me répète, c’est un effort considérable pour me montrer le plus agréable possible face à l’Inhumaine et surtout me montrer rassurant. Heureusement qu’elle ne m’a pas vu après ma discussion avec la représentante de la Terre, Captain Marvel, sinon elle se serait liquéfié sur place tellement à ce moment la j’étais enragé au point que même les parois du vaisseau en avaient ressentit la différence sous la tension pesante de ce moment passé. Quand elle commence enfin à me répondre, c’est pour me conter une idiotie sans nom… Elle n’est pas inhumaine ? Croit elle vraiment pouvoir ainsi me berner, les capacités d’identifications de la technologie Kree ne sait pas faire d’erreur la dessus, c’est une inhumaine.

« Je ne connais pas ces mondes que sont New Jersey et Pakistan, mais il n’y a aucune erreur possible, tu es inhumaine. Tes marqueurs énergétiques et génétiques sont formels. Les marques de la Brume terrigène sont d’ailleurs encore fort présentes chez toi, il est inutile de mentir devant un Accusateur Kamala Khan. »

Une voix forte, imposante, sans réelle agressivité ou méchanceté, ce qui est une marque de patience et même presque de délicatesse par rapport à elle. Un Skrull qui aurait tenté de me dire qu’il n’était pas cela en parlant de mondes inconnus aurait surement déjà vu son bras arraché pour le pousser à reconnaître son mensonge. Je ne suis ni saint, ni ange, je ne suis point un démon, juste la représentation d’un Empire, de ses Lois, de son Code et de sa justice, devant toujours me montrer impitoyable et inébranlable, sauf en cet instant où je me montre des plus ouvert. La preuve je n’ai fais aucun geste violent face à cette tentative fourbe et veine de me cacher ses origines. Je ne peux pas me rendre compte que pour elle je peux paraître sombre et dangereux, cela ne me passerait même pas à l’esprit d’ailleurs qu’elle me percevrait comme une menace face à tous mes efforts. Elle crie soudainement alors que je fais apparaître ce siège pour elle, sur mesure, haussant un sourcil d’incompréhension. Ce n’est point possible ? Elle a vraiment peur en ce moment ? Elle une inhumaine, une femme devant être une grande guerrière, une noble combattante supérieure à ces hommes et femmes de ce monde, surement bien supérieur à Captain Marvel.

Finalement elle commence à me parler de ce que je recherche, Black Bolt, enfin me parler, elle nomme un grand monsieur vêtu de noir avec un symbole arboré sur le front. D’un geste rapide de la main j’active les commandes à distance pour lancer un hologramme à coté d’elle, à la hauteur de sa main. Je fais apparaître une imagine de sa Seigneurie dans sa tenue traditionnelle. Bon avec le coté « Roi » en plus que celle qu’il utilise en combat ou en voyage. L’hologramme était fixe et mon regard sur elle pour voir si c’était bien de luis qu’elle parlait en cet instant par sa question, ajoutant quelques mots, quelques questions alors que je remarque encore sa peur par ses tremblement.

« Reconnais-tu l’Empereur, Souverain Légitime des Krees, Roi des Inhumains ? » Je marque une petite pause pour qu’elle puisse avoir le temps d’assimiler ma question vu la façon dont elle réagissait. « Quand l’as tu rencontré ? Que te voulais t’il ? A t’il laissé un message pour l’Empire, un Ordre ou une Recommandation ? »

Je me rapproche encore d’elle, mes pas résonnent et pourtant je continue à rester calme, j’ai besoin de savoir, elle a les réponses à mes questions, elle sait quelque chose, j’en suis sur. Que me cache t’elle, pourquoi me cache t’elle quelque chose ? Je ne suis pas une menace pour elle, au contraire, alors pourquoi cette peur ? Complote t’elle quelque chose ? Aurait elle trahit son Roi ce qui expliquerait son absence encore une fois… Je voudrai en cet instant percer les mystères de son être pour trouver mes réponses mais je me dois de respecter ce qu’elle est.

« Cesses de trembler, tu es ici en sécurité. Si mal je te voulais, ton corps serait déjà en sang et souffrance. »


Code by Silver Lungs
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas possible (Kamala) Empty Re: Ce n'est pas possible (Kamala)

Message  Kamala Khan Lun 1 Déc 2014 - 22:27

Je le regarde quelques secondes et il semble me sourire, cela doit être le genre de sourires sadiques qu’on fait avant d’exécuter ces victimes comme chez les mafieux. J’ai vu plein de films sur la mafia, où ils font croire un bon moment et après BOOOM! Ils te tuent cruellement! Il doit faire parti de la mafia galactique en chasse des jeunes héros. Il ne réussit pas vraiment à me relaxer. En plus, il ne me croit pas du tout pour mon Histoire que je viens de la Terre. J’ai même envie de lui faire appeler mes parents pour confirmer ma naissance à New Jersey. Avec un petit recul, je ne veux pas mettre en danger mes parents. Si une personne doit mourir aujourd’hui, cela va être moi. Je ne vais pas mettre les autres en danger, je commence à paniquer encore, quand il ne me croit pas sur ma naissance sur Terre. Je reste silencieuse, je ne sais pas du tout comment le convaincre que je dis la vérité. Les détecteurs génétiques et énergétiques? Mon Dieu, de quoi il parle? Mes parents ont des photos de moi durant ma naissance.

Il me montre enfin un hologramme comme dans Stars Wars de Monsieur Boltagon. C’est lui! JE N’AI PAS HALLUCINÉ CETTE SOIRÉE! J’ai vraiment rencontré ce… Empereur Galactique? Il me voulait quoi? Je n’ai aucune idée de quoi il parle, mais je pense être capable d’expliquer pourquoi les raisons que je suis ici.

    -Je vous jure que c’est un malentendu total. T-O-T-A-L! Je viens vraiment de la Terre… mais j’ai déjà rencontré Monsieur Boltagon. Je revenais d’une soirée d’amis, où qu’on m’a jeté dehors à cause qu’ils sont des connards, j’étais vraiment en colère. Puis dans une ruelle… un nuage mauve ou rose a commencé à se former. Et il avait Monsieur Boltagon devant moi. Il me regardait, il était immense! Le nuage rose m’a enveloppé et Monsieur Boltagon a mis sa main sur ma tête… et j’ai perdu connaissance. Le lendemain, je me suis réveillée à l’hôpital et les autres jours, mes pouvoirs se sont développés. Il m’a rien dit, je l’ai juste vu une fois! Je vous le jure…

Je suis encore plus inquiète, je ne sais pas si celui-ci va me croire. Personne ne m’a cru sur la Terre, hormis Megan et les autres membres de la Young Force. Mes parents n’ont jamais cru à cette histoire, ils me voyaient comme une mutante, ils avaient de la difficulté à l’accepter, mais ils m’aimaient toujours. Ils ont juste rien dit à ma mère par peur d’une réaction plus exagérée. Il essaie de me calmer, mais je suis encore dans ma bulle de mafia galactique.

    -C’est la vérité, Monsieur Ronan. C’est ma seule rencontre avec Monsieur Boltagon, il faut lui poser des questions, car je ne sais pas pour le reste.
Kamala Khan
Kamala Khan

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas possible (Kamala) Empty Re: Ce n'est pas possible (Kamala)

Message  Ronan l'Accusateur Mar 2 Déc 2014 - 6:45

Qui es tu inhumaine ?
Miss Marvel Young ∞ Ronan l'Accusateur


Cette inhumaine du nom de Kamala Khan semble perdue, semblant aussi perplexe face à ce que je lui conte sur sa personne, tout comme elle reste terrorisée par rapport à mon comportement. Mais que puis je faire pour me montrer plus agréable que cela ? Je ne l’ai pas attachée, ni mise sur une table pour vérifier chaque partie de son organisme de mes propres mains, je ne l’ai même pas menacée… Alors pourquoi cette femme, enfin fille se montre aussi craintive face à tout cela, elle devrait être fière d’être accueillit de la sorte. Tentant de réfléchir, en attendant je lui montre Black Bolt pour m’assurer qu’il n’y ait point d’erreur et directement son visage exprime clairement le faire qu’elle le reconnaît, mais son discours aussi logique soit il est totalement incohérent. Pourquoi le Seigneur serait il juste venu pour elle ? Pourquoi s’intéresser à une petite femme semblant si peureuse au lieu de retrouver son Empire ? Aurait il honte de ce qu’il avait fait avec la Bombe T ? Serait il parti en quête d’une solution pour mettre fin au Fault ? Qu’il n’ait rien dit c’est logique, si il avait prit la parole elle ne serait pas ici devant moi, mais un cadavre au milieu des ruines de la cité où ils se sont rencontrés. Ce qui veut donc aussi dire que la jeune femme n’est pas télépathe. D’un coup après son explication je frappe du manche au sol violemment, une lueur naissante à nouveau au centre de la tête du marteau avant de frapper cette jeune femme. Non aucune douleur, aucune sensation, la lueur passe juste sur toute sa personne pour l’analyser, faisant apparaître son image en hologramme.

« Je vais te décortiquer pour t’expliquer… Il semblerait que ce monde a corrompu  ton esprit, te cachant ta nature. »

Le mot décortiquer n’était peut-être pas le meilleur qu’il soit, mais je ne parle pas de venir l’ouvrir mais bien d’un scan complet et d’une explication rationnelle de la situation. L’image de Kamala se sépare en plusieurs parties, une représentant sa signature énergétique, telle des « auras », l’autre venant montrer son organisme au complet, et la troisième étant un zoom sur son ADN, avec plusieurs fenêtres sur sa personne au niveau des particules la composant.

« Ceci est ta personne… »  Dis je avant de faire apparaître à coté le schéma identique pour un Kree Ruul, et un troisième pour les êtres humains. « Ceci est un être de mon peuple et le dernier un être du peuple de la Terre. »  Son code ADN ainsi que sa composition est bien plus proche du Kree que de l’homme, mais avec quelques différences, son organisme est bien par contre plus ressemblant à celui de l’humain sans être parfaitement identique alors que sa signature énergétique est totalement différente des deux.

« Comme tu peux le percevoir, tu n’es pas humaine… Tu as une ressemblance organique car les Inhumains étaient avant des humains. Ce que tu appelles le nuage rose s’appelle la Brume Terrigène. Cette brume altère ton corps jusqu’au niveau atomique pour transformer ton être. Un inhumain évolue soit de naissance par l’héritage génétique, soit au travers de cette Brume. » Bon jusque la elle pourrait croire qu’elle a juste été modifiée par la Brume, mais non ce n’est pas simplement cela. « Cette brume est créée à partir d’un Cristal Kree, comme ceux utilisés pour les Ruul. Il pousse les inhumains vers une évolution génétique qui leur donne leurs dons surnaturels. Mais si un mutant ou un simple humain de ce monde rentre en contact avec cette Brume, les effets sur son être peuvent être dévastateurs, voir mortels… » Un mutant pourrait se voir si violemment altérer qu’il en perdrait toutes ses mutations, tout comme il pourrait finir comme une bouillie informe et organique. « Si tu as survécu à cette brume tout en y gagnant des pouvoirs… C’est qu’un de tes parents ou de tes ancêtres est inhumain. Leurs spécificités génétiques sont héréditaires, la Brume n’a fait que pousser ton évolution. » Je laisse les hologrammes à vue au cas où elle voudrait mieux observer les différences et les points communs. Je ne sais pas réellement comment réagir face à cette fille, si Black Bolt est venu à elle, c’est qu’il y a une raison, peut-être une utilité pour notre avenir à tous… Une forme d’élue ? Non je ne pourrai pas croire qu’il aurait agit ainsi sans prévenir personne.

« Tu es inhumaine Kamala Khan, tu fais parti de cette Royauté et de l’Empire Kree, de plus tu es la dernière et seule personne a avoir vu le Souverain Légitime depuis l’explosion de la Bombe Terrigène qui a mit fait à la Grande Guerre des Rois. Ta seule présence est la preuve qu’il a survécu, mais tu es aussi un mystère… Pourquoi est il venu te trouver toi, une inhumaine seule sur ce monde décadent et primitif au lieu de revenir sur son trône… Que me caches tu Kamala Khan, qu’as tu de si particulier pour qu’il soit réapparu juste pour toi. »

Un soupire s’échappe et ma voix se fait violente et imposante. « LIEUTENANT », appelant ainsi un des membres de l’équipage, le voyant arrivé très rapidement en baissant la tête. « Oui Commandant. » Je le regarde, hésitant sur les décisions à prendre, attendant surement de voir ce qu’elle me dirait, mais donnant malgré tout un ordre précis à ce Lieutenant Kree. « Entrez en contact avec la Reine Medusalith Amaquelin, expliquez lui que je suis avec une Inhumaine et que Black Bolt est vivant, il est venu la voir pour lui transmettre la Brume Terrigène. Demandez lui si nous devons l’envoyer sur la Planète Hala, la garder à bord ou la renvoyer sur ce monde. Informez moi dès que vous avez reçu une réponse. » Le Kree se baisse, ajoutant encore un « Bien Commandant » avant de se retirer pour rentrer en communication avec la Planète Capitale de l’Empire. En voyant cette jeune fille, je commence à me reposer des questions sur la planète Terre, sur ce qu'elle peut représenter pour cet Univers.

Code by Silver Lungs
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas possible (Kamala) Empty Re: Ce n'est pas possible (Kamala)

Message  Kamala Khan Mer 3 Déc 2014 - 2:36

Je me sens très mal d’un coup, je mâchouille mes cheveux de manière répétitive comme durant mon enfance. C’est peut-être la première fois que je suis autant stressée de ma vie. Je me pose la question de ce que je suis réellement. Est-ce que je suis Kamala Khan? La fille d’une grosse famille d’entrepreneurs ou une Inhumaine? Je n’ai jamais sauvé la Terre comme Superman, mais je me suis toujours sentie humaine. Maintenant, je me sens de plus en plus éloigné de la réalité et de mon humanité. Je ne crois pas qu’il me ment, je crois juste qu’il s’est mal exprimé sur mon sujet. Je suis peut-être la descendante de cette race, cela pourrait expliquer tant de détails dans ma vie, mais je ne sais pas pourquoi, je me sens mal. Quand je disais aux gens que je suis comme Néo dans la Matrix, on me trouvait arrogante, on me traitait de menteuse, mais aujourd’hui, je creuse l’écart de mon comportement envers l’humanité avec cette vérité. Ce monstre ne semble pas humain, il ne semble même pas aimer. Est-ce que je suis vraiment de sa race?

J’aime mieux appeler la brume en nuage rose, mais je ne sais pas comment entreprendre toute cette explication. Je me lève en tremblant pour regarder les scanners, des trois corps. Je me demande si mes parents ou mon frère sont Inhumains, je comprends rien, pourquoi j’étais choisie et pas un autre? Il me dit après que je suis la dernière personne à avoir vu Monsieur Boltagon. Il a fait une fugue ou quoi? J’arrête de mâchouiller mes cheveux et il croit que je lui cache quelque chose, ce qui me fait encore plus stresser.

    -Mais… je vous jure que je ne cache rien. Je vous crois, je suis descendante inhumaine, mais mes parents semblent complètement humains. Je me pose les mêmes questions que vous en ce moment. Je ne sais pas pourquoi il est venu me voir. Vous êtes la seule personne à m’avoir aidé à comprendre ce que je suis. Captain Marvel… enfin le premier Captain Marvel est aussi venu me voir pour dire que j’avais un grand avenir sur la Terre. Je vous en supplie, je ne veux pas terminer ma vie dans un laboratoire!

J’ai vu des documentaires dégueulasses à une autre époque, où le gouvernement nazi avait trouvé un vaisseau et il avait maltraité les gens dedans. Je fais un autre petit quand il crie son « LIEUTENANT! », puis il commence à donner des ordres. Je n’ai pas entendu la troisième alternative, alors j’ai paniqué, mais totalement. Je ne veux pas rester ici et je ne veux pas aller sur une planète-prison.

    -NON! Je ne veux pas aller sur la planète-prison! J’ai rien fais de mal, je vous le jure que je dis la vérité. Ma famille habite sur Terre, mes amis sont sur Terre, je ne veux pas rester ici ou aller sur la planète-prison. Je ne veux pas que vous me séparez d’eux, je ne vais pas survivre sans eux. Demandez au Premier Captain Marvel ou à Superman, ils m’ont envoyé des messages pour que je commence à défendre les gens sur la Terre.

J’ai les larmes aux yeux quand je recommence à parler. Je ne sais pas ce qu’il veut faire de moi, mais je ne me sens pas à l’aise. Je regrette pour la première fois de ma vie d’avoir rencontrer ce Monsieur Boltagon qui risque de me séparer de tout ce que j’aime.
Kamala Khan
Kamala Khan

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas possible (Kamala) Empty Re: Ce n'est pas possible (Kamala)

Message  Ronan l'Accusateur Mer 3 Déc 2014 - 4:44

Qui es tu inhumaine ?
Miss Marvel Young ∞ Ronan l'Accusateur


Ses parents peuvent lui sembler humains, mais tant qu’ils ne sont pas en contacte avec la Brume Terrigène, leur évolution génétique ne se fera point. De plus je suppose que si elle vit avec eux et qu’ils ne lui ont pas préparé à cette situation c’est que le parent aux gènes Inhumain l’ignore. Ceci expliquerait alors tout l’inconnu autour de cette jeune femme. Puis d’un coup elle dit le nom de Captain Marvel, mon poing se crispant un instant en pensant à Carol Danvers, mais elle se reprend vite pour me surprendre, Mar-Vell est aussi venu vers elle ? Lui annoncer un grand avenir ?  Mon regard sur elle se remplit d’interrogations, qu’est ce que cette jeune femme est ? Je tente de faire abstraction sur la remarque du Laboratoire, me rappelant de la folie des hommes quand ils ont commencé à capturer des Inhumains pour faire d’atroces expériences dessus. Je ne réponds pas pour demander une communication avec la Reine Médusa, avoir des ordres sur que faire de cette inhumaine… Je ne peux pas la laisser avec ces êtres dangereux, surtout avec la représentante de la terre que j’ai rencontré, de plus si j’accuse ce monde, elle devra l’évacuer. Et la, la petite jeune fille commence à paniquer, à craquer devant moi… Comment peut-elle avoir une certaine importance pour ce monde alors qu’elle est si facilement effrayée. Mais j’écoute ses mots, tentant de faire abstraction du faite qu’elle vient de comparer la Capitale de l’Empire à une Prison, me surprenant encore en parlant de Superman qui serait venu aussi à elle. Black Bolt, Mar-Vell et maintenant le Kryptonien ? Mais qui est elle ?

« Hala n’est pas une prison, c’est notre Capitale. Avant les Inhumains vivaient sur terre, dans les Océans ainsi que sur la Lune pour éviter certaines confrontations avec l’Humanité, surtout après que ces hommes les ont rencontré, rejeté et traqué pour en faire des expériences… » Dis je d’un ton un peu sec pour corriger l’histoire et faire comprendre que je ne parlais pas d’une prison mais de l’emmener avec ses ancêtres, avec les siens. « C’est la Reine qui décidera du mieux pour toi et j’agirai en conséquence. Ton parent dont tu as hérité le gène pourra t’accompagner. » Oui, le parent humain n’aura rien à faire par contre sur Hala ou sur mon vaisseau. Je reviens vers elle, ne voulant pas non plus l’effrayer au contraire c’est une invitée, pas une ennemie ni une personne jugée. « Calme toi Kamala Khan, les décisions seront prises pour te protéger, pour ton bien. Aucun être de ce vaisseau ne voudrait faire de tord à une Inhumaine, bien du contraire. » Dans ce genre d’instant j’aimerai voir Crystal présente, au moins mon épouse saurait surement comme se comporter avec un être si jeune et semblant si blessée ou terrorisée par la situation. Elle au moins a déjà eut contact avec les jeunes de ce monde. J’aurai bien tenté de prendre contact avec Clark Kent et avec Mar-Vell pour tenter d’avoir leur vision de l’histoire, mais cela viendra après, j’attends d’abord les réponses de la Reine.

« Tu ne vois surement pas, mais tu dois être comme une clé, une réponse à l’avenir, peut-être une destinée. Que le Souverain Black Bolt ne revienne que pour toi, que le héros de Guerre Mar-Vell t’annonce un grand avenir, que le Kryptonien t’encourage… Tu as quelque chose surement de spécial, d’unique. Je ne peux pas rester à coté de cela sans avoir plus d’informations… » Ma main fait un geste au dessus du sol, encore une fois le marteau brille et une colonne sort du planché de ce pont, une fine colonne qui s’ouvre pour libérer un cristal Kree que je prend entre mes doigts avant de venir près de Kamala en lui tendant lentement. « Ceci est un cristal de mémoire pour les archives Krees, il est encore vierge. Prends le entre tes mains et penses à tout ce qui compte pour toi, tout ce qui t’a marqué, pense aussi à ces rencontres. Ainsi tout cela deviendra éternel au sein de l’Empire, gardant à jamais ton histoire pour la trace des futures générations. Tu ne risques rien, cela ne te fera rien. » Tous les Krees et les Inhumains maintenant ont participé à cela, c’est ainsi que la Bibliothèque des archives Krees est née, marquant l’histoire, se répandant d’un cristal à un autre pour remplacer l’horreur qu’a été l’Intelligence Supérieur. Je lui laisse ce cristal, lui laissant prendre la décision, faisant disparaître les images des scanners.

Finalement le lieutenant revient à moi, s’inclinant une nouvelle fois en apportant la réponse de la Capitale. Il prend une voix calme, peut-être de peur de me vexer ou alors pour que je comprenne le sérieux de cette situation.

- Commandant, La Reine et Régente a décidé de vous parler en personne au sujet de son époux et Souverain. Pour ce qui est de la jeune inhumaine, elle demande juste que vous lui donniez vos impressions et qu’elle soit sous votre protection.

Il est vrai que Médusa qui a pourtant déjà combattu pour ce monde n’a pas réellement confiance en l’humanité, elle a vu les horreurs que les hommes peuvent faire à son peuple, tout comme elle craint surement la présence de Skrull ou d’autres ennemis de leur peuple. Mon regard se pose à nouveau devant la jeune Kamala.

« Je te laisse un instant ici avec le Lieutenant et le cristal de mémoire. Je me dois de contacter la Reine en personne. Prenez ce temps pour réfléchir sur qui tu es, calmes toi. Vu les paroles rapportées, tu vas retrouver ton monde. Et si tu as besoin de quelque chose, le Lieutenant se fera un honneur de répondre à ce besoin. » Dis je avant de me retirer de la salle, marchant d’un pas lourd et lent. Je veux savoir à quel point je dois surveiller et protéger cette inhumaine, l’entendre de la dirigeante elle même.




Code by Silver Lungs
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas possible (Kamala) Empty Re: Ce n'est pas possible (Kamala)

Message  Kamala Khan Dim 7 Déc 2014 - 1:41

Il essaie de me réconforter avec des belles paroles, mais je ne peux pas réfléchir. C’est demander de tout abandonner d’un coup, c’est demander de voir effacer son passé pour recommencer une nouvelle vie. Je ne veux pas me retrouver avec mes ancêtres, je veux me retrouver avec Young Force. Avec ma famille, je me suis toujours sentie différente, mais pour une rare fois que je me retrouve avec une ouverture dans un groupe ouvert et qui ne me juge pas. Je ne veux pas les quitter, je me suis toujours posée des questions sur ma mutation, mais je ne veux pas arriver à ce moment-là dans ma vie. Ma famille est chiante à toujours discuter de religions durant nos réunions au souper, je déteste servir du café au Starbucks, mais cela fait partie de ce que je suis. Je ne veux pas quitter la Terre, je ne veux pas perdre ce qui a construit ma vie. Je ne connais rien des Inhumains, ni des Krees. Je ne connais pas encore toute la Terre, mais je suis sûr que je dois défendre la Terre dans l’Avenir.

Je prends ma tête avec mes deux mains, quand il refuse ma requête. Sa reine va décidée pour moi. On dirait qu’ils veulent maintenant choisir mon destin quand je veux choisir mon destin. J’ai toujours rêvé de reprendre la relève de Superman et de Wonder Woman. Je ne veux pas quitter cette planète. Il peut assurer ma sécurité, mais dans ma perception des évènements, il veut juste m’enfermer sur une planète que je ne connais pas pour me protéger d’éventuels dangers.

Je suis beaucoup trop paralysée par la peur pour réagir. J’ai peur d’être téléporter tout d’un coup sur cette mystérieuse planète et me faire dévorer par des verres de terre de Dune. Je n’ai pas vraiment rencontré Superman, je lui ai plus envoyé un email suicidaire en lui demandant de revenir et il m’a dit que c’était le tour des jeunes d’être les protecteurs de la planète. Je me suis sentie très inspirée par sa réponse email, mais j’ai vraiment rencontré Mar-Vell. Il est venu me voir après l’émission des Vengeurs pour que je porte le nom de Miss Marvel.

    -Mais vous ne trouvez pas cela étrange qu’ils sont tous venus sur Terre pour m’encourager? Peut-être que la clé est aussi sur Terre, je dois peut-être apprendre à vivre et à agir comme Superman ou le Premier Captain Marvel pour sauver la galaxie. Mes connaissances peuvent venir de cette planète, il existe tellement de gens exceptionnels et je suis encore jeune. Je suis sûr que Monsieur Boltagon ne m’a pas donné mes pouvoirs pour quitter la Terre…

J’ai encore peur de sa décision, mais pour moi, c’est logique que je viens de la Terre. Que ma vie soit sur la Terre. Il me donne ensuite un Crystal magique pour écrire mes mémoires comme Justin Bieber. Cela va être inscrit dans son Empire. Je ne comprends pas vraiment, mais je suis curieuse à savoir comment cela marche. Je le touche et j’ai un plan, je vais mettre tout ce que j’aime sur la Terre et je vais commencée par mon premier matou appelé Yomo. Je suis sûr qu’on ne peut pas retrouver un chat comme Yomo dans la galaxie.

Le lieutenant revient vers Ronan après quelques minutes pour annoncer la bonne nouvelle. Ils me laissent repartir sur la Terre. J’avais envie de donner un câlin chewing-gum à son lieutenant et de sauter de joie partout. Je ne vais pas partir sur une autre planète. Je vais même pouvoir finir ma fanfiction et rédiger ma biographie sur ma rencontre avec Ronan. Celui-ci nous laisse après, je suis seule avec son lieutenant, j’ai hâte de rencontrer toute cette belle histoire au Young Force.
Kamala Khan
Kamala Khan

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas possible (Kamala) Empty Re: Ce n'est pas possible (Kamala)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum