The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ce n'est pas possible (Kamala)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ce n'est pas possible (Kamala) - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas possible (Kamala)

Message  Ronan l'Accusateur Dim 7 Déc 2014 - 10:41

Qui es tu inhumaine ?
Miss Marvel Young ∞ Ronan l'Accusateur


Elle semble réellement malheureuse par tout cela, mais cela ne m’affecte pas, je sais bien que je dois souvent prendre les décisions extrêmes et j’ai été formé, voir créé pour ne pas avoir de pitié, pour ne pas être influencé par les larmes, les peurs, les supplications ou les excuses. Pour cela je suis comme une des machines du Suprémor, un être qui agit sans regretter, qui décide sans retourner sur ses choix ou contre les ordres. Bon j’ai été à l’encontre des ordres de l’Intelligence Supérieure mais c’est car celle ci était corrompue, elle allait à l’opposé du Codex des Lois Krees. Elle tente de me convaincre en expliquant que son destin est sur terre, prenant l’exemple de ceux qui sont venus à elle. Elle n’a pas totalement tord, c’est étrange qu’ils sont venus vers cette petite créature semblant si fragile et faible quand je la vois ainsi, ne se battant même pas pour me forcer à la libérer, mais la décision de la Régente sera surement la meilleure.

« Je ne sais point et ne peux pas conclure de ces visites imprévues que tu as eut, il est possible que tu as un lien avec ce monde tout comme il est possible que le Souverain espérait que nous te trouvions pour te ramener auprès des tiens. Ainsi la décision de la Reine sera celle qui tranchera. »

Dis je en restant ferme, montrant que cela ne sert à rien de venir tenter de me convaincre, ce n’est pas elle ni moi qui décideront, ce sera la hiérarchie comme la loi l’ordonne. Je suis un Accusateur, pas un Médiateur avec qui il est possible de négocier pour adoucir une peine ou une décision, je suis la pour agir, exécuter, juger de ce qui est meilleur pour l’Empire et non pour une personne. Dès que la petite damoiselle prend le Cristal, dès qu’elle pense à un événement, elle peut voir ces images dans les reliefs de la pierre, ainsi que les émotions y transparaitre par des couleurs, par un ressentit en dégageant comme si elle imprégnait cet objet de sa personne, d’elle. C’est alors que le Lieutenant m’apporte ce message qui me fait les laisser, lui permettant de garder le cristal qu’elle continue en mon absence. Une fois dans l’autre salle je peux contacter la Reine, comprendre sa décision, recevoir les nouveaux ordres. Bien sur je suis surpris, un peu dérangé par ce qu’elle me conte, par ce qu’elle dévoile et ordonne. Elle ne comprend pas spécialement les actes de son époux, je le sens, mais elle a une telle foi en Black Bolt que je ne peux qu’accepter ces nouvelles données à ma mission. Après un moment, une quinzaine de minutes, je reviens dans la pièce. Le Lieutenant n’a point bougé, il est resté silencieux sans regarder la jeune inhumaine. Je m’approche un peu, me montrant serein, peut -être un poil frustré, mais serein.

« Bien… Kamala Khan des Inhumains, tu pourras retourner sur ton monde, mais avant nous devons parler… Mettre aussi en place certaines de nos positions mutuelles. » Dis je au début, ne sachant pas trop comment lui faire comprendre la situation actuelle, les risques pour ce monde et les dilemmes que nous allons devoir prendre, autant elle que moi. « Premièrement tu dois savoir qu’il est important d’assurer ta sécurité. Ainsi je serai dès à présent ton protecteur. » Au moins je pense que cette partie est claire, même si cela peut-être dangereux car quand Ronan défend une personne c’est en détruisant les menaces, et par détruire il veut bien dire annihiler. « Le vaisseau tentera de garder un œil sur toi, mais sans s’introduire dans ta vie privée. Alors nous allons te confier un cristal qui te permettra d’envoyer un signal si nécessaire. » J’ajoute les mots pour comprendre que je ne vais pas non plus rester en mode invisible derrière elle à chacun de ses pas, j’ai beaucoup d’autres choses à régler à coté aussi. « Si ce monde est condamné ou doit subir une attaque massive, quelque soit le niveau de menace, je serai seul juge de savoir si tu es prête ou si pour ta sécurité je te ramènerai à bord. » Je ne sais pas encore comment elle va prendre toutes ces informations, surement ne pas aimer la dernière, mais ce sont les conditions que je met pour la laisser retourner sur terre, surtout que si j’accuse ce monde un jour, je devrai la sortir de la comme Crystal mon épouse avant de mettre fin à l’existence de cette espèce qui a faillit arrivé rapidement en me fiant aux paroles de Carol Danvers mais qui a été retardé par la diplomatie de Superman.

« Autre chose… Jamais tu ne dois parler de ta nature aux autres, personne ne doit savoir que tu es inhumaine… »

Autant éviter que certains savants de ce monde ou nations viennent tenter de la capturer pour apprendre le secret génétique qui se trouve en elle. Maintenant il me reste à savoir ce que elle pense de tout cela, si elle a des questions, des demandes. Je sais que je ne pourrai pas prélever d’elle la raison pour laquelle Black Bolt est apparu, mais je dois la voir comme l’élue du Souverain, alors j’écouterai chaque réclamation ou question, je ferai ce qu’il faut pour veiller sur l’intégrité vitale de cette inhumaine.

« Quelque chose à ajouter Kamala Khan ? »

Code by Silver Lungs
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas possible (Kamala) - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas possible (Kamala)

Message  Kamala Khan Lun 15 Déc 2014 - 4:29

Je suis vraiment trop heureuse, je vais pouvoir rentrer sur la Terre, manger de la pizza et retrouver mes amis dans la Young Force. C’est le rêve américain de faire la fête chez les jeunes sans se soucier de l’avenir. Je ne bois peut-être pas, mais je suis capable de profiter de la fête. Peut-être que je vais prendre des résolutions plus réalistes la prochaine fois, plus ancrées dans les valeurs de combat et d’honorer la mémoire de tous les grands héros de cette planète. Je vais toujours continuer à écrire des fanfictions sur mes idoles, mais peut-être beaucoup moins qu’avant. En plus, je dois commencer à flirter mon futur premier copain. Ronan commence ensuite à me dire certaines conditions pour le futur.

Il veut devenir mon bodyguard? Quoi? Mais, jamais la Young Force va l’accepter, il est bien trop gros et vieux pour rentrer dans l’appartement. En plus, je le vois mal fumer de la maryjeanne avec nous. L’image est drôle quand même, de voir ce gros monsieur bleu qui rigole avec Beast Boy qui joue à WWE 2K15, en fumant de la drogue. Je vais faire mon devoir pour qu’il comprenne le plus possible le devoir de la Young Force. Il m’a raconté mes origines, mais il doit savoir tous les tests et les difficultés de rentrer dans notre groupe très privé. Par exemple, il doit réussir à boire toute la sauce Extrêmus-Barbicus-Niveau-III en une gorgée. Ce défi a fait de nombreuses victimes dont moi. Je n’ai réussi ce test que la deuxième fois. Ronan doit être prêt au pire pour rentrer dans la Young Force. Je lui souhaite la meilleure des chances.

Ah non, il ne va pas venir sur la Terre. Il va me regarder par son gros vaisseau. J’ai peur qu’il m’espionne quand j’écris mes fanfictions qu’il va surement suivre. Cela va complètement le spoiler à chaque fois. En plus, je ne connais pas ces gouts musicaux, il pourrait commencer à souffrir en entendant mes gouts. J’ai un peu de difficulté de voir une caméra gigantesque me fixer à chaque jour. J’espère qu’il ne va pas rentrer dans ma vie trop privée, car cela pourrait être gênant et il pourrait s’ennuyer. Je n’ai pas vraiment une vie palpitante comme les membres de la Justice League. Un nouvel cristal magique? Pour envoyer des signaux? Je crois que tous les membres de la Young Force vont être complètement jaloux.

Troisième avis, c’est sur la Terre. Il croit vraiment qu’il peut avoir une attaque massive sur notre planète? Non que je vante la Terre, mais juste avec les Vengeurs et les anciens membres de la Justice League, la Terre a résisté de multiples attaques à cause de grands héros des milliers de fois. Quand ce n’était pas la Justice League qui protégeait la Terre, c’était soit les Quatre Fantastiques ou les Vengeurs. J’ai encore beaucoup de confiances envers les membres de chacune de ces organisations. Je pense encore que la Young Force va devenir bien plus grande après.

Et le dernier avis… ne jamais parler de ma nature à personne? Je viens de le découvrir et je dois encore prétendre que je suis une mutante? Cela me frustre un peu, mais je vais quand même lui poser la question.

    -Même pas à mes meilleurs amis? Ils peuvent garder le secret…

Je suis sûr qu’il va dire non, mais je veux quand même vérifier, je voudrais tellement raconter comment je suis devenue l’élue suprême d’un peuple juste avec une rencontre. Des questions? Mais, j’en ai des tonnes! On sait que les extraterrestres existent sur la Terre, mais on ne sait rien de ce qu’il se passe au-delà de ça. On sait que Superman est Kryptonien, mais il est arrivé quoi à Krypton? En plus, je me demande si Thor et Wonder Woman sont des extraterrestres ou vraiment des Dieux.

    -Euh, je n’ai pas de questions sur le sujet précédent. J’accepte toutes les conditions si c’est pour retourner sur la Terre, mais je me pose des questions. Je veux dire la Galaxie, c’est comment? C’est quoi? Il est arrivé quoi aux Inhumains? Pourquoi ils sont alliés avec les Krees? Il est arrivé quoi à la planète de Superman? C’est qui vraiment Thanos et Darkseid? Est-ce que la Galaxie connait la Justice League? Les Vengeurs? Les Quatre Fantastiques? Est-ce que vous avez un groupe de super-héros galactique comme dans Mass Effect? Est-ce que Wonder Woman et Thor sont des vrais Dieux ou des Extraterrestres? Je veux dire, à l’école, ils nous apprennent cette histoire, mais on ne sait rien d’autres. En tout cas, c’est juste si vous voulez répondre à mes questions, peut-être que c’est Top Secret!

Je pose quand même l’une des questions que plusieurs se posent sur la vie ailleurs. En plus, cela pourrait m’aider pour mes fanfictions.
Kamala Khan
Kamala Khan

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas possible (Kamala) - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas possible (Kamala)

Message  Ronan l'Accusateur Dim 21 Déc 2014 - 13:26

Qui es tu inhumaine ?
Miss Marvel Young ∞ Ronan l'Accusateur
Vous savez c’est dans ce genre de moment la que votre inconscient, sans savoir pourquoi ni comprendre, vous dicte que vous avez bien de la chance de ne pas être télépathe… C’est comme l’oreille qui siffle, ou un sixième sens, mais à voir sa tête en cet instant, oui je suis heureux de ne pas être télépathe… Quoi que je connaitrais surement toutes ces pensées étranges vu qu’elle a toujours le Cristal des archives mémorielles Kree et est occupée d’y mettre toutes ces informations étranges dedans. Imaginez la tête d’un futur Suprémor en tombant sur une telle archive… Bref je lui confis un second cristal pour qu’elle puisse m’appeler dès qu’elle en ressentira le besoin, mais attention si j’arrive sur ce monde pour la défendre, c’est à ma manière, ce qui veut dire que ceux osant s’attaquer à elle connaitront la fureur d’un Accusateur Kree. Tout comme je lui explique que j’agirai et la ramènerai ici si ce monde est en danger, que ce soit un danger venant de Thanos ou Darkseid, ou simplement mon jugement condamnant ce monde. Bien entendu l’Univers possède bien des menaces que ce monde ne connaît pas encore, l’armada Shi’ar si elle venait à se reconstituer, les Broods, le Phalanx si quelque chose en a survécu… Brainiac… L’Univers est si grand, bien des mondes plus puissants ou évolués ont succombés, Krypton en est un exemple parmi tant d’autres,… Mais quand je lui annonce qu’elle doit garder le secret sur ses origines, celle ci ne semble pas réellement enthousiaste, demandant si elle pourrait en faire part à ses meilleurs amis, capables de garder un secret de cette taille.

« Si ton souhait est de leur annoncé, peut-être qu’il en sera nécessaire, mais si ils viennent à trahir ce secret. Sache que je m’occuperai personnellement de les accuser. »

Pour elle ce mot ne veut peut-être rien dire, mais une accusation Kree est une sorte de procès ou l’Accusateur est le Procureur, le Juré, le Juge et le Bourreau… Et les sentences Krees sont souvent tournées vers la lobotomie, l’esclavage, ou l’annihilation. Je ferai toujours en sorte que la nature de Kamala ne se répande pas sur ce monde, qu’elle reste dans le silence car ma confiance envers l’humanité est digne de celle que je donnerai à un Skrull… Au plus bas… Soudainement alors que je lui demandais si elle avait des questions, en parlant surtout de notre histoire, de sa nature, de son peuple, elle me pose bien d’autres questions loin de ce sujet, des questions sur l’Univers, sur les Inhumains, sur les héros de la Galaxie, … Bien au moins elle est éveillée face au monde qui l’entoure et ouverte.

« Il y a plusieurs Galaxie dans cet Univers, certaines sont fédérées par un Empire comme le Nuage de Magellan l’est pas l’Empire Kree… Chaque Galaxie est une goute de notre réalité immense… En une trentaine de millénaire de voyages dans l’Univers, les Krees n’ont pas encore découvert la moitié de l’Univers nous entourant. Il y a bien des peuples, bien des guerres aussi… Des êtres de toutes natures, certaines dignes, d’autres des animaux primitifs… Et il y a le Fault, la déchirure de l’Espace Temps qui a naquit avec la dernière grande guerre, une déchirure et un cimetière aussi grand qu’une Galaxie… »

C’est réellement un bref résumé de la Galaxie, mais je ne sais pas réellement lui expliquer autrement comment est tout ces mondes autour de nous en quelques minutes… Il faudrait des années, voir bien plus. Alors d’un geste je frappe du marteau au sol, une sphère d’énergie nous entourant pour nous faire disparaître hors de ce vaisseau, nous amener dans le Nuage de Magellan, proche de la Capitale Kree. Une fois dehors ainsi, le Cosmic-Rod brille de milles feux, se nourrissant de l’énergie cosmique présente.

« Ces différentes planètes sont habités et formes la capitale de l’Empire Kree… Sur ce monde la bas… Hala, se trouve actuellement le trône où la Reine Médusa, femme du Souverain Blackbolt règne en veillant sur la reconstruction de la Galaxie suite à la dernière guerre. Ces mondes comprennent diverses formes de vies de diverses planètes voir même galaxie, certaines de ses espèces ont connus des évolutions différentes que celles étant restées dans leur monde natale… »

Je lui permet de regard cette partie de la Galaxie, qu’elle puisse voir les lueurs émergeant des différentes planètes ainsi que de certains satellites naturels. Tout comme elle peut surement voir certains navires.

« Il y a 27.014 ans, alors que l’Empire Kree étudiait la Galaxie en quête d’évolution ainsi que des ruines Célestes, ils sont tombés sur la planète Terre, étudiant les primates qui y vivaient. Leur nature si peu avancée offrait à certains scientifiques l’espoir de trouver une réponse à l’évolution, surtout que les Célestes étaient passés par ce monde… Ils ont sélectionnés des mâles et des femelles de la Terre pour les faire évoluer au travers de la technologie Kree, créant des êtres supérieurs, puissants, mais dormants… Les Inhumains. Les Krees alors confièrent à ceux ci le Cristal Terrigène qui permettait d’éveiller le secret de leur génétique endormie, transformant un être pouvant passer pour un simple humain, en un inhumain avec son plein potentiel. » Dis je pour commencer l’explication sur qui sont les Inhumains, mais aussi pour du coup expliquer ce qu’il leur est arrivé et pourquoi ils se sont ralliés aux Krees. Tout en parlant la bulle continue son voyage au travers de cette région de l’espace. « Au travers du temps, les Inhumains avaient la paix sur la Terre car les autres bien trop inférieurs ne pouvaient trouver leur cité… Ils sont restés isolés pour ne pas se mêler avec les primates qui continuaient lentement leur évolution. Puis les hommes ont découvert la technologie, la guerre… Les Inhumains ont désirés aider ces hommes dans ces conflits, mais les hommes assoiffés de technologies ont vu l’avance des inhumains et les ont trahit, enfermant plusieurs d’entre eux dans des laboratoires pour découvrir les secrets de leur ADN, obligeant ces derniers à retourner dans l’isolement en comprenant que ce monde n’était pas prêt de les accueillir… » Je m’arrête un instant vérifier que celle ci arrivait bien à suivre mes explications, attendant un peu qu’elle puisse aussi voir ce qui l’entoure.  « Comme les Krees gardaient contacts avec les Inhumains, un jour le Seigneur Blackbolt a décidé que le temps de l’Isolement était fini, décidé de quitter la Terre pour rejoindre l’Empire. Il est venu alors face à moi alors que je siégeais sur le trône… J’ai vu en lui un avenir nouveau, un souverain légitime et je lui ai offert ma place, faisant de lui le nouvel Empereur. » Voilà sur le pourquoi les Inhumains ont quitté la terre pour rejoindre l’Empire, en gros résumé car bon 25.000 ans d’histoire, à nouveau cela ne se résume pas facilement.  Je la regarde encore, ne préférant pas parler de Superman… J’ai offert à ce dernier le Cristal des archives sur son monde et ce qu’il s’est produit, si il veut un jour en parler, ce sera à lui de le faire. De plus Krypton ne faisait pas parti de l’Empire Kree.

« Thanos et Darkseid sont deux Seigneurs de Guerres, des Maitres de différents Empires guerriers des plus puissants et destructeurs. Les deux sont considérés comme des Monstres de l’Annihilation, des Dieux de la Mort… Ils ne pensent que pour leur pouvoir propre sans se soucier de leurs peuples, ils assimilent et détruisent chaque monde sur leur passage pour les réduire à l’esclavage ou la mort… La seule chose qui évite que ces deux êtres avancent dans nos Galaxies, c’est qu’ils sont en guerre l’un contre l’autre. » Au moins c’était assez claire comme description pour ces deux êtres bien particuliers. « La Galaxie connaît la Justice League, celle ci a déjà agit dans d’autres mondes, de plus les Green Lantern étaient aussi des Protecteurs de différents secteurs de l’Univers. Mais le Corps des Lanternes est tombé… Les derniers « héros » galactiques seraient alors les Gardiens de la Galaxie… » Même si leurs actions restent limitées vu le nombre de menaces galactiques. La dernière question est particulière, que sont Wonder Woman et Thor ? Déjà je ne vois pas réellement qui est Wonder Woman ? Donc pour elle j’aurai difficile à répondre honnêtement.

« Je ne connais point la première personne… Thor j’en ai entendu parler, c’est un être venant d’Asgard, et non ce n’est pas un Dieu.  Surement que votre peuple face à sa puissance différente l’a considéré comme telle. » Je me vois mal commencer à parler des Entités de l’Univers, les vrais divinités. Le marteau brille à nouveau et nous nous retrouvons dans le vaisseau proche de sa planète.



Code by Silver Lungs
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas possible (Kamala) - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas possible (Kamala)

Message  Kamala Khan Mer 24 Déc 2014 - 2:06

Pas besoin de les punir, ils sont tellement désespérants eux-mêmes qu’ils ne méritent pas ce genre de traitements. Je les aime beaucoup, mais il faut être sincère, ils ne sont pas bénis d’une grande intelligence. En plus, je crois qu’ils ont une mauvaise influence sur moi. J’étais déjà étrange avant d’arriver au Starbucks, maintenant je le suis encore plus. À place de délirer seule dans mon coin, je suis capable de délirer avec une grosse famille bien bizarre. J’avais tellement peur de ne plus jamais rentrer au Starbucks, qui est vraiment ma nouvelle maison. Je leur faisais tellement confiance, alors je crois vraiment qu’ils vont gardés le secret sur moi. En plus, le monde est vraiment différents d’une autre époque, je suis encore un peu discriminée à cause de ma religion, mais les gens, qui sont vraiment honnêtes, savent ce que je suis et reconnaissent vraiment ma personnalité. Je lui fais un signe de la tête pour comprendre l’avertissement autour de mes amis.

J’ai oublié mon bloc-notes à la maison, parce qu’il dit tellement d’informations que je ne vais pas m’en souvenir du tout. Il commence à raconter l’Histoire des Inhumains et des Krees. Cela ressemble beaucoup à Trône de Fer, mais à place tu retrouves des vaisseaux spatiaux et des disputes interplanétaires. C’est captivant, mais j’ai beaucoup de mal à tout comprendre les détails. L’univers est donc comme dans Mass Effect, avec des millions de galaxie à découvrir sans en savoir plus. J’aimerais tellement partir dans l’espace avec la Young Force et découvrir tous les grands mystères de chaque galaxie. Je comprends mal le concept de Fault, mais je le laisse continuer sans l’interrompre. Il me raconte ensuite l’Histoire des Inhumains, ils venaient de la Terre, mais à ce moment, j’ai l’impression que c’est un coup sur la gueule. On dirait que les Inhumains sont juste une mauvaise expérience des Kree. Ronan peut avoir donné son trône, mais on dirait qu’en réalité, je ne suis qu’une erreur génétique. Mon visage montre une certaine déception devant cette description. Je mesure encore très mal l’importance des Inhumains dans la galaxie. Ils avaient un royaume et plusieurs planètes, mais je ne sais pas pourquoi, mais je vois mal toute son importance.

    -On est juste des expériences du nuage alors?

Il parle enfin d’un sujet que je connais bien mieux, celui de Darkseid et de Thanos. Ces deux noms sont terrifiants, mais personne ne sait pourquoi. Superman en avait parlé à l’ONU, mais il semblait bien plus connaître ces deux monstres que nous. Avec les fragments que j’ai reçu, j’ai écris une Bromance entre ces deux monstres de guerres. Cette bromance a récolté quand même 800 likes pour ma réadaptation des personnages qu’on ne connait que par noms. Ils semblent vraiment terrifiants et cela prouve que la galaxie est semblable que la Terre avec tous leurs monstres. Il doit avoir autant de bien que de mal.

La galaxie connaissait la Justice League, mais Ronan avait peut-être oublié les Vengeurs et les Quatre Fantastiques. Ils sont des groupes encore jeunes et ils ont besoin encore de sagesse extérieure. Je suis sûr que la Young Force va devenir aussi connue plus tard. Après il me parle des Gardiens de la Galaxie, leur nom est vraiment trop classe.

    -C’est vraiment captivant, j’aimerais tellement voir à quoi ressemble les Gardiens de la Galaxie.

Je me pose des questions sur leurs membres et sur leurs origines. Il répond finalement à mes dernières questions, mais il ne connait pas Wonder Woman, mais il connait Thor. Cela ne répond pas vraiment à ma question, c’est quoi Asgard en réalité? Une planète? Une dimension? Un univers parallèle?

    -Wonder Woman, c’est l’imposante guerrière de la Justice League. Son nom au complet est Diana de Themyscira. Mais, je comprends mal, Asgard, c’est quoi? C’est une autre planète alors? Thor est un extraterrestre?

Au moins, il a répondu plusieurs de mes questions, mais je risque de les oublier en rentrant.

    -J’ai un peu de mal à tout comprendre, mais est-ce que parfois, je pourrais vous appeler avec le cristal pour continuer à recevoir des informations et mieux comprendre? Je ne veux pas vous déranger tout le temps, c’est juste que c’est beaucoup d’informations et je comprend mal tous les concepts et tous les mystères de la galaxie!
Kamala Khan
Kamala Khan

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas possible (Kamala) - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas possible (Kamala)

Message  Ronan l'Accusateur Sam 27 Déc 2014 - 17:46

Qui es tu inhumaine ?
Miss Marvel Young ∞ Ronan l'Accusateur
Il m’est facile de voir et d’entendre la déception chez la jeune Kamala quand je lui ai parlé des Inhumains, chose que je ne comprends pas jusqu’à sa question. Non les inhumains ne sont pas que des expériences, où sinon toutes les races de cet Univers le seraient, au combien d’espèces sont nés ou ont évolués à cause d’une intervention extérieur, que ce soit à cause d’un acte des Célestes, des Skrulls, des Krees, des Shi’ars,… Nous mêmes Krees avons évolués grâce à une intervention extérieure à notre espèce. Mais je ne sais pas réellement comment exprimer à cette jeune femme l’importance des Inhumains, pourquoi ils ne sont pas uniquement des expériences.

« Il n’y a pas réellement de Dieux dans l’Univers, ce qui s’en rapproche sont connus sous le nom d’Entité. Des êtres d’une conscience supérieure bien plus anciens que notre Univers et qui verront surement encore des Univers se détruire et naitre… Ces Entités ont offert bien des présents aux Galaxies, des présents ayant donné la vie, le pouvoir, l’intelligence, l’évolution… Certaines espèces évoluent naturellement, d’autres plus anciennes ont atteint un stade où ils ont besoin de technologies ou d’énergies d’autres mondes pour évoluer. »

J’ai sur le coup l’impression de donner un cours à une élève, mais après tout si elle veut tout comprendre il faut bien tenter de mettre les choses en place, de lui faire comprendre que ce monde a différent niveau d’existence. Je sais bien que tout n’est pas évident pour un être ayant vécu sur un monde aussi primitif que la terre, mais j’espère qu’elle ouvrira les yeux sur ce qui l’entoure et verra que tout est bien plus grand et important qu’un seul monde, pas comme cette maudite folle qui me parlait de sa grandeur Américaine…

« Je suis né Kree de sang pur, certains Krees sont des hybrides nés de l’union avec d’autres espèces, ou de modifications génétiques cela dans l’objectif de permettre à notre peuple d’évoluer. Certains Krees se sont tournés vers la Cybernétique, pour ma part j’ai été irradié par une pierre très ancienne appelée le Cristal de l’Eternité, je suis le premier Ruul de l’Empire. »

Par ce petit passage je tente de lui faire comprendre qu’une espèce qui n’évolue plus naturellement passe par différents moyens, que ce sont se mélanger avec d’autres peuples, que ce soit se modifier génétiquement, cybernétiquement ou encore au travers d’une énergie qui pourrait être appelée magie.

« Les inhumains ne sont pas juste une expérience, ils sont une autre évolution du peuple de la terre, une évolution qui certes à la base n’a pas été naturelle car les Krees sont intervenus dans cette évolution. A cette époque, les archives Krees nous apprennent qu’il existait déjà des êtres évolués sur la Terre, bien plus évolués que ceux y vivant actuellement. Mais nous ne sommes intervenus il n’y a que 25.000 ans, toutes leurs décisions, leur évolution dans leur société, leur mentalité, leurs actes… Tout n’a été que leurs choix, ils ont pris le chemin qu’ils ont décidé. Ils auraient pu disparaître à cause de la supériorité numérique des autres habitants de ce monde, mais non ils ont acquis un savoir, une philosophie et une grandeur qu’ils ont appris de eux même. »

Finalement, ils ont été les enfants abandonnés des Krees, des enfants qui ont créé leur propre société sans chercher à prendre le contrôle de ce monde, sans chercher à imposer leur supériorité, tentant de ne pas trop intervenir dans l’évolution de leur planète. Je m’arrête en me disant que j’ai trouvé du coup un autre moyen de montrer à Kamala la grandeur des Inhumains, prenant un exemple venant plus de son monde à elle.

« Imagines, tu voyages et rencontre des êtres inférieurs, sans intelligence. Tu leur donnes une arme en leur expliquant comment cela marche, tu leur donnes un pouvoir qui pourrait en faire les maitres de leur monde, ou le détruire. Mais quand tu reviens bien plus tard, tu vois qu’avec cette arme ils ont construit toute une civilisation, qu’ils ont décidé de ne pas influencer l’évolution naturelle du reste de leur monde, et qu’ils ont même acquis une philosophie et un savoir qui t’est supérieur… Considérerais tu ces êtres comme une simple expérience ? »

Quelque part c’est pour cela que j’ai considéré Black Bolt comme souverain légitime de l’Empire, car les inhumains n’ont pas été guidé, ils ont pris leur propre voie et où nous Krees avons apporté désolations et guerres, sans réellement évoluer depuis cette époque, allant jusqu’à confier notre peuple et notre avenir à une expérience nommée le Suprémor, totalement corrompue, eux ils ont évolués sans s’arrêter, ils ont trouvé leur voie, agissant en restant souvent neutre, en ne pensant sincèrement qu’à leur peuple et non à ce qu’ils pourraient obtenir des autres peuples. Ils ne sont ni des Parasites, ni des êtres cherchant à prouver leur supériorité, ni des conquérants, ils sont des bâtisseurs. Bien entendu ils ont connu la guerre, comme toutes civilisations, mais je crois qu’ils ont bien plus appris de leurs guerres que nous au travers des millénaires. Je me suis attardé sur cette partie de la conversation car je tenais réellement à ce qu’elle comprenne qu’elle a de quoi être fière de ses origines Inhumaines, si ils avaient agis en Krees, ils auraient été les maitres de la Terre et les humains n’auraient surement plus leur place en ce monde.

Je suis surpris de la voir captivée par les Gardiens de la Galaxie, après tout ils ne sont que des… d’anciens criminels jouant aux héros. Mais qui sait, un jour elle se trouvera peut-être face à eux, même si elle risque d’être surpris par ce qu’ils sont, un raton laveur, un arbre, une « enfant » de Thanos, un être étrange et surement perturbé… Enfin le temps le lui dira surement. Je n’ajoute rien la dessus, après tout elle aura surement le temps dans sa vie de rencontrer bien des êtres, surtout si elle quitte ce monde qu’est la Terre. Quand elle me parle ensuite de Themyscira, je commence à mieux comprendre qui est Wonder Woman, d’ailleurs elle ne semble pas de son coté comprendre mon explication pour Thor…

« Il y a les Galaxies, les Univers, les Réalités parallèles et les Dimensions, Asgard est une dimension faisant parti d’un ensemble de Dimensions qui sont reliés les unes aux autres. Asgard n’est pas réellement une planète, c’est une sorte de monde ressemblant à un continent flottant dans la mer de l’espace. Ce qui fait que Thor n’est pas réellement un extraterrestre, mais plus un être extra dimensionnel. Celle que tu appelles Wonder Woman, j’en ai entendu parler, et ses origines sont tout aussi complexes mais à nouveau elle serait plus un être d’une autre dimension qu’une extraterrestre. »

Peut-être que je devrais lui laisser accéder aux archives Krees qu’elle puisse apprendre d’elle même, après tout elle aurait son, images, et sensations, cela pourrait surement l’aider à assimiler plus facilement les différences. Justement elle me demande la permission de m’appeler pour venir me poser d’autres questions pour tenter de mieux comprendre et cette curiosité pour l’Univers me fait presque plaisir, elle montre une ouverture d’esprit digne de son peuple Inhumain.

« D’un geste je te ferai venir ici, je te donnerai accès à nos archives ainsi tu pourras tenter d’apprendre et comprendre l’ampleur de ce qui t’entoure. Mais il est temps que tu retournes sur ton monde... Il me reste des êtres à rencontrer pour étudier et décider de ce qu'il adviendra de ce monde. Si tu as plus de questions sur les Inhumains, je te présenterai Crystal, Princesse des Inhumains, elle est sur terre en mission diplomatique.»

Alors qu'il n'y avait plus de peur chez elle par rapport au début de notre rencontre, je fais un mouvement du Comsic-Rod faisant briller la bulle nous entourer, me ramenant directement au coeur de mon vaisseau, dans la salle de commandement, alors que dans un flot lumineux Kamala est renvoyée la où je l'ai extraite pour l'amener à moi avant.


Code by Silver Lungs
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas possible (Kamala) - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas possible (Kamala)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum