The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamala Khan / Miss Marvel

+6
Connor Kent
Darryl Maywin
Melissa Gold
Ronan l'Accusateur
Janet Van Dyne
Kamala Khan
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kamala Khan / Miss Marvel Empty Kamala Khan / Miss Marvel

Message  Kamala Khan Sam 15 Nov 2014 - 1:08


 
Kamala Khan
"Attendez que j'écrive ma fanfiction sur vous! Cela va être une bromance qui se passer dans l'espace!"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Kamala Khan ! Mais on me connait aussi sous le nom de Miss Marvel Je suis né(e) le 5 Février 1996 à New Jersey. J’ai 18 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis une descendante inhumaine et sévissant à New York en général. On me dit souvent que je ressemble à Yasmine Hamdan.. Je fais partie du groupe Young Force,


 
pouvoirs
Tous ses pouvoirs sont affilés avec le changement physique. Elle est capable de changer complètement la structure de son corps, pour le rendre surtout plus élastique à chaque fois. Elle peut donc recevoir des coups ou des balles de fusils, elle peut donc se rendre extrêmement molle pour éviter de recevoir des coups trop puissants. Il est très difficile de la percer, vu les changements totaux qu’elle peut faire au niveau de son corps. Ses organes vitaux sont donc protégés par cette transformation élastique. Ses membres peuvent donc s’allonger de plusieurs mètres pour attraper une personne. Grâce à ce pouvoir, elle peut aussi improviser des armes à cause de sa modification biologique, pour devenir des armes très coupantes. Elle peut aussi changer sa taille, pouvant atteindre la taille d’un T-Rex et lui donnant aussi une force supplémentaire. Elle peut avoir une force d’une tonne maximum. Elle peut aussi changée complètement d’apparences avec son pouvoir, elle peut prendre l’apparence de presque n’importe qui. Vu son changement biologique, elle peut aussi changer sa voix. Finalement, grâce à son remodelage, elle peut se régénérer de certaines blessures.
caractère
Kamala est une fille extrêmement gentille, ouverte et altruiste. Elle est une preuve de modernisation entre une culture traditionnelle avec le désir d’ouverture américaine. Elle est musulmane, mais elle ne représente aucune de ses valeurs, croyant que ces amis vont bien plus la voir comme une humaine, qu’une musulmane. Elle fait toutes les prières possibles et elle ne consomme pas de boissons alcoolisées. Elle peut être parfois timide et réservée devant de nouvelles personnes, mais elle croit sincèrement avoir des amis facilement. Elle a une grande peur du rejet des autres, alors elle est de nature très libérale avec les autres et ne les juge pas du tout. Elle respecte beaucoup ses traditions religieuses, ce qui peut certainement créer un malaise chez de jeunes perdus.

C’est aussi une geek professionnelle, elle adore les jeux vidéos, écrire des fanfictions, faire du RP sur des forums d’Hunger Games et lire des livres de science-fiction. Pour elle, c’est une seconde vie de participer aux Comic Con avec ses différents cosplays de Supergirl. Sans être arrogante, parfois elle se compare comme à Néo dans la Matrix pour être choisie par hasard par un mystérieux homme pour avoir ses pouvoirs. Elle a aucune idée des Inhumains encore, elle présente souvent son pouvoir comme d’origine mutante vu que personne ne la croit sur cette histoire de grand homme noir.

 
on ne change pas le passé
Kamala Khan est née à New Jersey dans une famille d’origine pakistanaise. Immigrante de seconde génération, sa vie se mélange entre une famille traditionnelle et le désir de s’américaniser un peu. Dès son enfance, elle passe beaucoup de temps devant la télévision, pour voir les exploits de la Justice League. Devenant un fan ultime de cette équipe, elle adorait Wonder Woman, Superman, John Stewart, Kyle Rayner et Supergirl. C’était des héros tellement classes, adorables et gentils. Ils sauvaient le monde, ils ne pouvaient pas participer directement à la vie de la société. Elle comprenait très bien ce sacrifice et elle rêvait de devenir une grande super-héroïne. De suivre le modèle de la Justice League. Elle avait commencé à écrire ses premières fanfictions sur la relation Supergirl-Kyle Rayner dès l’âge d’onze ans. Accumulant 366 likes, elle était heureuse de voir que les gens apprécient tellement ses histoires. Elle a commencé ensuite une histoire très suivie entre Wonder Woman et Superman dans l’espace contre le diabolique Darkseid. Cependant, le rêve se brise un peu après le 11 Septembre 2001, surtout à New York. Il commence à avoir plusieurs violences contre les musulmans et cela se fait sentir les années autres années jusqu’en 2004. Kamala reçoit un grand choc à l’annonce officiel de la fin de la Justice League, elle perdait beaucoup à ce moment. Écrivant des lettres à Superman pour le faire revenir, c’était impossible de faire un retour, mais Superman lui a répondu, en disant que c’était le temps à la nouvelle génération de se présenter. Kamala se sentait interpréter par ce message. Peut-être que c’était le temps de s’entrainer… juste après sa fanfiction sur la bromance entre Hal Jordan et Barry Allen.

Elle continue sa vie normale à l’école, apprenant une rumeur sur une fête nocturne de deux ces amis d’école, elle sort incognito de ses parents qui ne voulaient pas qu’elle sort la nuit, surtout à quinze ans. Quand elle arrive chez ces amis, elle est rejetée immédiatement et elle voit le vrai visage de ses amis à ce moment. Triste et en rage, elle quitte la fête pour commencer à marcher dans la rue. Puis, elle rencontre un géant dans un costume noir, elle pensait halluciner à ce moment. Mais, il était réel, beaucoup trop troublée pour reculer quand le colosse avança, il lui avait mis sa grosse main sur son visage pour voir une drôle de brume pour lui recouvrir son corps. Elle avait perdu connaissance à ce moment, se réveillant dans un hôpital quelques heures plus tard. Elle n’a pas trop comprit ce qu’il s’était passé, mais après quelques jours à l’hôpital, elle découvrait ses nouvelles capacités.

Elle avait été choisie pour aider les gens, se rappelant du message de Superman, c’était le temps de faire ses preuves, de devenir une super-héroïne! Elle commence sa carrière en solo, commençant par plusieurs échecs en premier! Elle ne se décourage pas. Quand elle voit que les Vengeurs recrutent, c’était le temps de rentrer dans cette grande équipe américaine. Kamala passe les premières auditions et elle passe même à la télévision, mais arrivé au moment des finalistes, elle est rejetée à cause de sa religion. Très troublée par la fin de cette aventure, elle en ressort un peu traumatisé. Ils ont bien accepté Pietro dans leur groupe, pourquoi pas une adolescente qui n’a aucun rapport avec des groupes terroristes?

Prenant un recul de ces évènements, elle se fait remotiver par un ancien membre de la Justice League, l’ancien Captain Marvel. Lui rendant visite, il lui met de la pression pour qu’il reprenne le nom de Miss Marvel. Ce qu’elle accepte pour honorer le premier Captain Marvel et pour montrer à Carol Danvers, ce que doit être vraiment une Miss Marvel. Elle accepte finalement une entrevue et un boulot au Starbucks après quelques semaines de son élimination, elle devient une membre de la Young Force retrouvant Cassie et Megan, deux amies aussi éliminées durant l’émission.


 
derrière l'écran
 pirat  


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Kamala Khan le Mer 26 Nov 2014 - 3:13, édité 2 fois
Kamala Khan
Kamala Khan

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kamala Khan / Miss Marvel Empty Re: Kamala Khan / Miss Marvel

Message  Kamala Khan Sam 15 Nov 2014 - 1:09

Je vais la fiche durant les semaines à venir.

Si vous avez une idée d'actrices, merci de me faire signe. Wink
Kamala Khan
Kamala Khan

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kamala Khan / Miss Marvel Empty Re: Kamala Khan / Miss Marvel

Message  Janet Van Dyne Sam 15 Nov 2014 - 3:20

Bienvenue Kamala! Cool
Janet Van Dyne
Janet Van Dyne

Messages : 243
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kamala Khan / Miss Marvel Empty Re: Kamala Khan / Miss Marvel

Message  Ronan l'Accusateur Sam 15 Nov 2014 - 7:13

Bienvenue à toi,

Une personne qu'il sera plaisant de rencontrer, les Inhumains seront toujours bien considérés à mes yeux.

Alors pour t'aider voila ce que j'ai trouvé :

Actuellement "vue" pour le rôle officiel de Kamala chez Marvel Studio : Eden Sher
Vue par les fans pour ce rôle : Nithya Menen - Alia Bhatt - Naomi Scott - Summer Bishil - Zendaya - Annie Khalid

Voila, je ne sais pas si cela peut t'aider.
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Kamala Khan / Miss Marvel Empty Re: Kamala Khan / Miss Marvel

Message  Melissa Gold Sam 15 Nov 2014 - 7:39

Coucou et bienvenue,

le choix de marvel est abjecte OO, mais passons !

Jte rajoute deux noms de plus à ta liste qui ferait l'affaire (je pense) Yasmin Hamdan et Rebecca Dayan !

Bon courage pour ta fiche !
Melissa Gold
Melissa Gold

Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kamala Khan / Miss Marvel Empty Re: Kamala Khan / Miss Marvel

Message  Darryl Maywin Sam 15 Nov 2014 - 8:40

Selena Gomez !

*Darryl s'enfuit en hurlant le cri de ralliement de la Troll Patrol*

"SI T'ES TROP LAID TU T'FAIS TROLLÉ"

*Darryl disparait dans le Dumbassverse*





PS : bon courage pour ta fiche, impatient que tu nous rejoignes Wink
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Kamala Khan / Miss Marvel Empty Re: Kamala Khan / Miss Marvel

Message  Connor Kent Sam 15 Nov 2014 - 13:21

*arrache son T-shirt en grognant pour montrer le symbole TP*

TROLL PATROOOOOOOL

Bienvenue by the way *.*

Je vote pour Yasmine Hamdan mais ce n'est pas un vote objectif xD. Et elle a 38 ans IRL o.o
Connor Kent
Connor Kent

Messages : 203
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kamala Khan / Miss Marvel Empty Re: Kamala Khan / Miss Marvel

Message  Korra du Mont Kailash Sam 15 Nov 2014 - 16:05

Bonne fiche Kamala!
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kamala Khan / Miss Marvel Empty Re: Kamala Khan / Miss Marvel

Message  Kamala Khan Lun 17 Nov 2014 - 1:17

Merci à vous tous pour vos messages et pour vos suggestions.

J'ai décidé de choisir pour mon personnage : Yasmine Hamdan.

Merci à vous tous encore. Wink
Kamala Khan
Kamala Khan

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kamala Khan / Miss Marvel Empty Re: Kamala Khan / Miss Marvel

Message  Ethan Scott Lun 17 Nov 2014 - 1:24



*.*
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kamala Khan / Miss Marvel Empty Re: Kamala Khan / Miss Marvel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum