The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Chasse [Kyana Mayers]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Chasse [Kyana Mayers] - Page 2 Empty Re: La Chasse [Kyana Mayers]

Message  Banyat Banchamek Jeu 27 Déc 2018 - 0:32

Sa rage animale se faisait sentir dans ces dernières vibrations pour survivre à cette pression surhumaine que je lui fais subir. Kyana Mayers n’est pas uniquement une Vengeresse, elle a porté de multiples couleurs pour chacune de ses époques. Étudiante de Talia Al Ghul et du sadique de Victor Creed, elle avait aussi reçu des enseignements de Wolverine, de Wonder Woman ou encore ou de Psylocke. Sa réputation est aussi glorieuse que celle de X-23, une ancienne assassin de Weapon X, devenue une arme aussi efficace dans les X-Men que dans la sinistre organisation de Mr Sinistre. Même en Thaïlande, lieu de ma naissance et de ma formation si particulière à la Main, on avait déjà entendu parler de cette force que les X-Men étaient devenus. Kyana était l’une de ces élites, elle était aussi redoutable que redoutée. Son histoire, qu’il soit fragmentaire ou non, restait une base pour les mutants lupus, voulant évoluer sa cote martiale et éviter de rentrer uniquement dans la sauvagerie habituelle des mutants lupus.  

Sa férocité se faisait aussi sentir vers la fin de notre combat, se débattant et tentant de survivre à une soumission inévitable. Son corps s’affaiblissait et son orgueil restera toujours dans le désir de mourir au lieu d’entendre encore les mêmes bêtises. Cela me faisait un petit effet de la vaincre, même si elle n’était pas à 100% dans ce combat. Sa réputation si importante, par son histoire, me donnait le sentiment d’avoir triompher contre une puissante adversaire. Ainsi, après tous les débattements, Kyana ne pouvait plus résister pour tomber dans l’inconscience totale. Son bras survivant tomba au sol et j’ai pu enfin la délivrer de cette pression pour me lever.

Puis, je la regarde au sol, vaincue et conquise. Sa faiblesse reste un moment importante dans ce combat, parce que je ne pensais pas la retrouver dans cet état aussi misérable. M’accroupissant vers son corps, je reste le plus stratégique possible en griffant légèrement son bras survivant afin de le paralyser de nouveau. Si, elle se réveille, au moins, elle ne risque pas de résister comme la dernière fois. Puis sans grande délicatesse, je prends son ventre pour la mettre rapidement sur mon épaule. Je me déplace assez rapidement à travers la ville avec la guerrière sur mon épaule. J’ai déjà l’idée où mettre la vaincue…

L’Histoire de Boston est assez riche au niveau des méta-humains. Avant qu’Emma Frost construise son groupe ou que Carol Danvers devienne une figure d’instance de la démagogie continue, le Club des Damnés avait été longuement en guerre contre les X-Men dans cette ville. Au fil des années, ils ont préparé des armes, des technologies et même des prisons pour enfermer leurs divers adversaires. Pour Wolverine, ils ont fabriqué une fois des contraintes pour bloquer les mutants Lupus. Et malheureusement, cela est resté dans les bases de l’un de leur ancien manoir abandonné. Bien que le bâtiment ait été récupéré par le SHIELD, ils ont décidé avec le temps juste de le barricader pour éviter que le grand public ait accès. Malheureusement pour Kyana, le sinistre contraint, ayant bloqués Wolverine, sont toujours d’actualité dans le sous-sol. Ayant volé quelques technologies dans ce fameux sous-sol, je me suis rapidement habitué à la place. Les lumières automatiques, faibles, mais toujours présentes, s’allumèrent dès mon arrivé avec la jolie blonde sur mon épaule dans le fameux sous-sol.

Les secondes, qui ont suivi, sont tristes pour notre caractère. Chacun de ses deux bras se sont retrouvés enfermer dans de lourds objets métalliques en adamantium, accrochés lourdement au mur un peu plus haut. Malheureusement, il est arrivé la même chose à ses jambes, bloqués par des contraintes métalliques au bas du mur. Emprisonnée dans cette posture très peu confortable, j’attends impatiemment son réveil qui risquait d’être aussi douloureux pour son orgueil que physiquement. Je n’aime pas l’idée de l’enfermer de cette manière, mais je pense que c’est le seul moyen de pouvoir discuter sans problèmes. La voyant bougée après quelques minutes d’attentes, je commence à parler un peu :
« Je sais que ce n’est pas très confortable comme situation, mais on doit parler. Nous sommes dans un certain malentendu, Kyana… » Je suis déjà prêt à entendre les insultes et les grognements envers mon égard. Je voulais l’avertir sur une certaine question et finalement, nous sommes dans une situation assez conflictuelle. Lui laissant un petit regard sur son corps et ses blessures, je remonte vers ces yeux, si après la hargne, elle serait capable de dialoguer avec moi.
Banyat Banchamek
Banyat Banchamek

Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse [Kyana Mayers] - Page 2 Empty Re: La Chasse [Kyana Mayers]

Message  Kyana Mayers Jeu 27 Déc 2018 - 6:37


La féline avait fini par perdre conscience sous l’étreinte puissant de l'autre lupus ne cessant de grogner et tentant de se libérer jusqu'à ce que l'oxygène quitte totalement son corps. Ne sentant pas l'homme la soulever du sol pour la porter négligemment sur son épaule. Elle gémit et grommela deux ou trois fois dans son inconscience sur le chemin.
Les marques sur son corps les plus superficielles s'effaçant doucement avec les minutes passant. Elle poussa un léger grognement lorsque la tension et le poids de son corps se fit sentir sur ses bras, son esprit cherchant a regagner conscience malheureusement trop tard. Lorsqu'elle repris ses esprits, il ne lui fallait que quelques seconde pour sentir la présence proche d'elle, animal, masculine, féline, celle qu'elle avait combattu. Elle ne pu s’empêcher de bouger légèrement mais n'ouvrit pas les yeux, gardant sa respiration aussi calme, tentant de sentir, ressentir les yeux au maximum avec ses autres sens.
Elle savait exactement ce qu'elle verrait ou tout du moins qui elle verrait en face d'elle une fois qu'elle ouvrirait les yeux, le point positif, elle ne pouvait pas sentir une quelconque autre présence dans les parages, positif ou négatif cela dépendrait d'où elle était retenu et de la solidité de ses liens. S'il l'avait emmener à leur KG, elle se ferait un plaisir de les massacrer dès qu'elle parviendrait à se libérer.

Elle savait que la plupart de ses proches réprouveraient son attitude, le seul de ses "mentors" qui approuverait et la pousserait serait Victor, pas vraiment la personne de qui elle cherchait l'approbation. Elle laissait sa colère et sa frustration la submerger, elle le savait, mais elle ne pouvait pas sentir le moindre remord quand les victimes seraient ces ordures de la main et avec un peu de chance Gibson, pas après ce qu'il avait fait à Betsy. Pas après avoir tenter de tuer Talia. Celle ci voulait qu'elle reste en dehors de ça, comment pouvait elle seulement pensait que c'était une option ?
C'est alors qu'elle entendit sa voix, dur de tromper un Lupus quant à son état de conscience ou inconscience. Elle avait fait une erreur qui lui avait couté cher, à se laisser submerger par la rage de cette façon, seul Victor arrivait toujours à la faire perdre le contrôle de cette façon mais ces derniers temps, il fallait bien avouer qu'elle avait du mal à se contrôler. Elle ne ferait cependant pas la même erreur de fois, car il en avait fait une également: la garder en vie. Elle se redressa légèrement dans ses entraves pour soulager la tension sur la totalité de son corps endolori.

Ses cheveux cachant en parti son visage, elle rouvrit les yeux, le fixant de son regard orangé avant de relevé doucement la tête vers son geôlier, esquissant un léger sourire carnassier. Inconfortable? Ce n'était pas vraiment le mot, ou si, à l’extrême surtout avec les lacérations plus profondes non encore refermé qu'il lui avait infligeait. Il voulait parler vraiment? Avoir des informations sans doute. Oh un malentendu? Bien sur. La féline bougea sa tête sur le coté dégageant une grande partie de son visage, penchant la tête sur le côté en observant le lupus de la tête au pied avec toujours ce même petit sourire, scrutant rapidement les blessures non refermé et point faible à exploiter. Avant de revenir vers le visage de celui ci.

-Malentendu  hu ?   Elle releva les yeux vers ses entraves tirant dessus pour les tester grommelant légèrement dans ses dents lorsqu'elle ne les senti pas bouger du tout. Soupirant, elle acquiesça doucement reposant son regard sur lui. Je t'écoute.. mais pourquoi tu ne viendrais pas plus près?  Ajouta t'elle avec un sourire légèrement charmeur   Je te te fais si peur que tu restes à cette distance?

Son sourire ne la quitta pas en observant la réaction du lupus. Ses bras et jambes semblaient bien  bloqué contre le mur pour l'instant tout du moins, mais si elle pouvait l'avoir assez proche, à la moindre faiblesse de ses entrave sou de son geôlier elle pourrait agir. Elle ne savait pas ce qu'il voulait ou à quel jeu il tentait de jouer, un malentendu? il n'y avait aucun malentendu quand il avait confirmer leur action et le fait de cibler hopkins.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse [Kyana Mayers] - Page 2 Empty Re: La Chasse [Kyana Mayers]

Message  Banyat Banchamek Jeu 27 Déc 2018 - 22:35

Peut-être c’est à cause de ma nature animale d’aimer Kyana dans cette posture de conquise, j’ai aimé la promener dominée et vaincue à travers la ville, pendant qu’elle lançait quelques grommèlements et gémissements sur le parcours. Nous restons deux mutants lupus, avec une nature particulière du combat, de la chasse et de la domination, surtout lorsque nous combattions entre-nous, mutants lupus. De plus, son lourd prestige de grande combattante me laisse encore ce sentiment de victoire et de domination contre celle-ci. Par prétention peut-être, par arrogance au souhait ou encore par apprentissage, je pense être capable de la vaincre de nouveau sans provocation. Elle n’avait peut-être pas usé pleinement de ses talents de combattante, mais savoir comment la neutraliser dût à sa régénération bien moins rapide que celle de Wolverine ou de X-23. Son endurance pourrait ainsi sonner le glas de sa défaite, mais encore une fois, je dois en apprendre plus sur ses techniques avant d’affirmer fièrement ses faits. Durant tout le schéma de sa défaite et de son emprisonnement, je suis encore heureux d’avoir pu mettre cette fière guerrière dans cet état, qui a encore de la peine et de la difficulté de retrouver ses esprits. Sa défaite est totale et ce qui pouvait la rendre encore plus grandiose, me donnait un nouveau sentiment de victoire.

Retrouvant sa conscience, la féline lance rapidement son regard orangé. Souriant par prétention de pouvoir s’en sortir... elle dégage doucement ses cheveux pour rechercher tout signe de faiblesse de ma part. Après avoir ensuite vérifié les pièges autour de ses membres, elle recommence à parler doucement. Jouant avec sa séduction, j’avoue que je ne peux pas rester complètement neutre, lançant un petit sourire de quelques secondes vers la mutante. Je reprends un peu plus de sérieux peu après…
« Inutile de faire ce petit jeu avec moi, Kyana. Même si tu réussis à me piéger entre tes crocs, cette machine a été construite par le Club des Damnés pour emprisonner Wolverine. » Je m’approche doucement de la captive après, mais assez loin pour éviter de recevoir un coup de tête ou encore de ses crocs.

Je pousse un petit soupire avant de répondre à l’interrogation autour de notre rencontre :
« Je ne suis pas un membre de la Fraternité ou de la Main, Kyana. La raison, pourquoi je voulais te rencontrer, était pour une amie. Durant une soirée à Boston, où tu as ravagé de nouveau une base d’assassins, tu as rencontré une jeune femme, possédant une odeur logiquement similaire à Talia Al Ghul ou à Jessica Drew. Cette jeune femme est dans le groupe d’Héllion d’Emma Frost. Je voulais juste m’assurer que son existence reste secret tant pour le SHIELD que pour la Confrérie. Elle a raison de rester discrète par son passé et vu que je la considère comme une protégée, je veux uniquement que tu comprennes ce message. » Il est complètement inutile de nommer son nom. Michelle peut avoir encore le luxe de cette discrétion tant demandée par plusieurs membres des ordres des anciens.  

« Pour la menace autour de Valerie Hopkins, c’était faux. Je voulais juste te sortir de tes gonds pour mettre fin à ce combat et t’expliquer la raison pourquoi je veux discuter avec toi. Excuse-moi pour cette menace, mais je veux quand même te parler du problème du territoire. Les Vengeurs ont largement un territoire assez vaste pour une féline comme toi, donc je ne vois pas la pertinence que tu marches sur Boston. C’est mon territoire et si tu as réellement besoin de chasser des mercenaires et des assassins sur Boston, tu dois maintenant me prévenir avant de venir. Je pourrais même te venir t’aider après explications. » Même si nous sommes dans un énorme malentendu, Boston reste mon territoire aujourd’hui et la plupart des Héllions reste sous ma protection. Lui laissant un temps pour une réponse à mes explications, je rajoute quelques mots après : « Est-ce que je peux te libérer sans que tu m’attaques ou je dois amener Emma Frost pour qu’elle confirme mon identité? »  
Banyat Banchamek
Banyat Banchamek

Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse [Kyana Mayers] - Page 2 Empty Re: La Chasse [Kyana Mayers]

Message  Kyana Mayers Ven 28 Déc 2018 - 5:53


Elle n'avait pas du resté inconsciente très longtemps, elle ne sentait aucun effet de drogue ou autre dans son organisme qu'il aurait pu lui injecter, bien cela voulait dire qu'ils ne pouvaient pas s'être éloigné excessivement de leur point de départ ou de boston même s'il avait un véhicule. La féline tenta de rester calme maugréant contre elle même d'avoir perdu le contrôle si facilement et de s'être faite avoir comme une idiote, mais ce n'était pas le moment pour ça, pas si elle voulait rester en vie en tout cas. Elle pouvait voir le contentement dans les yeux de son  geôlier sans doute fier de sa prise. Si elle n'était pas si frustrée et que ce n'était pas une ordure de la main, elle pourrait avouer qu'il était doué. En d'autre circonstance, elle aurait su apprécier leur combat et aurait sans doute voulu recommencer. Oh recommencer, elle était totalement pour à présent également seulement pas vraiment pour jouer, elle devait s'en débarrasser. Dommage.. Elle commençait presque à comprendre la méfiance de d'Al ghul face aux lupus, si tous ceux qu'il rencontrait était tel Victor ou ce type.

Elle ne quitta pas le grand brun des yeux attendant de voir sa réaction, il sembla hésiter un instant retournant son sourire. Hum malin, il avait vu exactement ce qu'elle comptait faire, elle répondit par une petite moue de déception presque enfantine. Il avait raison même si elle se débarrasser de lui en lui arrachant la gorge elle serait toujours bloqué mais cela lui laisserait plus de temps pour se libérer. Oh créé pour emprisonner Wolvy hum?   Je ne suis pas wolverine  répondit elle simplement avec un petit sourire. Si ces entraves avaient été prévu pour Logan alors aucun doute sur la nature du métal la retenant: de l'adamentium. Cependant celles ci semblait encastrer dans le mur et à moins qu'il y ai une plaque d'adamentium incrustée dans le mur sur toute la surface, cela voulait dire qu'il y avait un point faible. En travaillant assez la matière, avec l'age du bâtiment, sa force physique dépassait celle de son ancien mentor. Oui elle pourrait y travailler. Merci pour cette information.

Relevant la tête vers l'autre félin lorsqu'elle le senti approcher, espérant qu 'il s'approche juste un peu plus mais il ne prit pas le risque. Kyana ne cessait de l'observait chaque expression chaque mouvement tentant de chercher ses intentions. Et la première chose qui sorti de ses lèvres fut un mensonge quant à son appartenance à la fraternité ou la main. Elle allait le couper quant il continua à propos de sa précédent visite. Il en savait beaucoup, beaucoup trop.  Il était donc là ce soir là, observant les autres et la surveillant elle et la jeune femme de ce soir là. Oh et maintenant il jouait le rôle du protecteur voulant protéger le secret de la petite. Ses sens totalement en éveil, écoutant sa respiration et les battements de son cœur: Rien, aucune accélération ou irrégularité qui pourrait le trahir. Non cela voulait juste dire qu'il était doué et avait été bien entrainé.

  - Tu me prend pour une idiote... Vraiment, c'est vexant.. Tu n'es pas de la fraternité ni de la main hu? Mais j'ai pu voir clairement leur pattes dans certains de tes mouvements quand nous nous battions. Tu étais peut être là assez malin je l'admet pour dissimuler ton odeur et nous surveiller, tu sais que cette fille est de boston, tu espères peux être que je te dise ce que je sais et que tu n'as pas pu découvrir seul. Pour ton info enchainer les gens, n'est pas la meilleure façon de les aider à te croire  ses propos quant à la jeune femme l'intriguèrent quelque peu, il fallait bien l'avouer, elle n'avait pas rêver la même question que lui avait poser la jeune femme, qu'est ce que ton odorat te dit. Elle était lié à talia ou jessica d'une façon ou d'une autre. Cela rendait la féline curieuse mais certainement pas de la à en discuter avec un plus que probable ennemi. Elle n'avait peu être pas totalement apprécier de faire équipe avec la jeune fille mais elle ne comptait pas la mettre en danger d'une quelconque manière que ce soit en répondant à l'autre lupus. Elle n'était plus aussi sûre de quoi penser, il semblait honnête en parlant de la jeune femme mais ce serait stupide de le croire sur parole alors qu'elle était enchainée à ce mur.

Il continua finalement pour s'expliquer quant à ses menaces, oh c'était faux et elle était censé le croire une fois de plus juste comme ça. Une part d'elle semblait vouloir le croire mais elle refusait de faire une autre erreur.Lupus ou pas, elle n'allait pas laisser ce lien fausser son jugement. Oh et des excuses à présent pour avoir menacer les siens. Elle pencha la tête sur le côté en l'écoutant approchant légèrement tout du moins autant que les entraves de ses membres le permettaient. Il voulais parler de problème de territoire, elle eut un léger rire plus moqueur qu'amusé .     -  humf, Typique... et un peu primitif tu ne pense pas?   fit elle avec un nouveau sourire, son regard se fixant sur celui de l'homme face à elle le défiant. Une féline comme moi ?  Ce qui veut dire ? Je devrais  rester là ou on me le dit sagement? Je vais où je veux. Je ne suis pas le chien de garde des vengeurs, il ne me donne pas un territoire donné, ni eux ni personne.   Ajouta t elle afin qu'il n'y ai pas de doute quant au fait qu'elle l’incluait   Tu as raison, ce n'est pas mon territoire cela dit, et je ne compte pas essayer de te le voler même si je t'arrachais la gorge lui dit elle en souriant  charmeuse à nouveau. Mais pour ce qui est du reste, je n'ai pas de compte à te rendre, je chasse ou je le décide, sit tu n'es pas des leur comme tu l'affirme, tu devrais me remercier d'avoir débarrasser TON territoire de ces ordures. Tu ne sembles pas en faire grand cas toi même  

Elle resta muette un moment continuant de l'observer un léger sourire non dissimuler sur les lèvres aimant provoquer son geolier et ne ratant aucune de ses réactions pour le lire le pus possible. Après un moment il lui demanda s'il pouvait la libérer sans qu'elle l'attaque. Elle haussa un sourcil en le regardant dans les yeux un sourire en coin afficher sur ses lèvres, elle le coupa à la moitié de sa phrase amusée. A ton avis?  lui demanda t'elle joueuse. avant que son regard ne prenne une teinte doré le temps d'une seconde lorsqu'il proposa d'amener frost.  Hum, si il amenait Frost cela prouverait en effet son appartenance aux helliosn et non à la fraternité mais en même temps, elle détestait les télépathes et le plus loin d'elle ceux ci se trouvaient, le mieux pour elle. Elle se mordilla légèrement l'intérieur de la joue en réfléchissant à ses options avant de soupirer et relever le regard vers lui.

- Okay... Promis je ne mordrais pas fit elle  avec une nouvelle moue

Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse [Kyana Mayers] - Page 2 Empty Re: La Chasse [Kyana Mayers]

Message  Banyat Banchamek Lun 31 Déc 2018 - 0:15

Avant d’observer son retour vers la conscience, je me voyais très mal de l’empoisonner ou la droguer pour la bloquer encore plus. Mon but est encore de discuter avec elle et non de l’humilier telle un vulgaire trophée. Je reste un combattant de la vieille école de la Main, respectant des principes que la Main de Tomi Shishido avait oublié pour se tourner vers le culte de la mort. Mutant lupus, j’aurai pu être une arme considérable pour eux, tel un Victor Creed sauvage et obstiné cherchant à nourrir uniquement ses pulsions de violence. J’aurai pu devenir une arme à l’effigie de X-23, qui tuait au sans noms ou sans gloires pour Weapon X. Kyana se retrouvait dans une position peu confortable, mais elle était encore admirable pour moi. Je serais tout à fait honorer de la battre de nouveau pour lui montrer plus que la provocation. Les blocages étaient des techniques d’une grande efficacité, malgré sa régénération et c’est aussi pour cette raison que je ne m’en faisais pas par une tentative de fuite. Le poids de l’Adamantium, qui la maintient, pourrait la ralentir assez pour lui donner des coups précis afin de la bloquer encore.

Je ne sais pas si elle comprend encore la situation qu’elle s’est engluée ou encore que la méfiance était toujours autant au rendez-vous. Kyana est encore difficile à convaincre, je la vois dans son emprisonnement ou dans son entêtement. Je me demande si cet entêtement est aussi chez les autres X-Men, et je me demande aussi l’innovation particulière qui fait évoluée leur combat. En réponse oral, Kyana reste encore sur la défensive, ne laissant pratiquement rien passer. Elle reproche à mon style de ressembler à celui de la Main (Ou de la Fraternité), ce que je lui lance un petit sourire.
« Kyana… je n’ai pas besoin pour des informations sur cette jeune femme, parce que je pense connaître sincèrement plus de secrets sur cette fameuse étudiante cachée de Talia Al Ghul que toi. Et sans me tromper, je crois que Talia était ta professeure, non? Je suis un peu étonné par ton ignorance, Kyana… » M’approchant doucement vers celle-ci, mais pour rester assez loin pour éviter de recevoir ces crocs, c’est à mon tour de la regarder en tant que prédateur sur sa proie neutralisée. « Je croyais que tu connaissais un peu plus l’Histoire de la Fraternité et de la Main. Je venais de la Main, oui, mais pas de cette époque. Avant, la Main était une force différente au Japon, où plusieurs d’entre-nous ont été entraînés par Kaidan Ashimida, la fondatrice originale du groupe. Au fil des années, une guerre civile s’est installée dans la Main où les techniques de Gorgone, le chef actuel de la Main, lui ont été apprises par des élèves de Kaidan. Et que durant une époque, Gorgone a tenté de se former une armée, dont l’un de ses étudiants, Wesley Gibson, a formé la Fraternité et il en est devenu le principal chef. Si mes mouvements ressemblent à ceux de la Main ou de la Fraternité, il faut comprendre son histoire. Ses mouvements, ses esquives et ses coups viennent d’un art ancestral. Sa créativité d’antan nous donnait la possibilité aussi de découvrir notre potentiel et des coups spéciaux. Dont, mes coups pour bloquer même les meilleurs mutants lupus… » Sortant mes griffes pour pointer ses bras, elle n’aurait pas encore assez de reculs pour mordre encore, mais il me fait plaisir de toujours la voir bloquée dans ces entraves.

Pour le concept du territoire et aux vaines provocations de Kyana, mon sourire restait sincère et dans un regard aussi provocateur que le sien. Typique et primitif? Elle savait déjà ces règles-là, mais elle refusait encore de les accepter.
« Tu es dans un groupe où tu protèges des gens parce que tu tiens à eux et tu les transportes comme un territoire à ne pas toucher. Ici, les Héllions sont installés sur le territoire, donc cela reste le territoire que je défends. Nous faisons déjà des missions pour déloger des mafias, des assassins et des mercenaires de notre territoire. Si ton but est juste de te venger, je crains que tu sois très mal préparée, si je suis capable de te battre ainsi. Avec la Fraternité ou la Main, tu seras déjà morte. Et peut-être qu’on aura livré ta tête à la Confrérie, aux Vengeurs ou encore aux X-Men. De plus, si tu détruis toutes les bases des assassins ici, tu ne vas jamais être capable de trouver ceux qui ont faits mal à tes amis vu que les têtes pensantes vont partir vers une autre ville, non? Alors, pourquoi ne pas être plus cohérent et stratégique? » Cela reste logique pour moi, mais encore une fois, je suis devant une féline avec un caractère redoutable et orgueilleux.

Ses provocations sont multiples encore au niveau physique, souriant et parlant avec son coté toujours aussi joueuse. Mais après tous ces regards et ces provocations, Kyana promets de ne pas mordre, mais elle ne promettait pas de ne pas donner des coups.
« Rappelle-toi qu’au moindre petit geste agressif, je te mets hors-combat encore et je te promets d’y aller plus fort cette fois-ci. » Je détourne ensuite mon regard de ma prisonnière pour aller vers la machine qui contrôle l’Adamantium, qui maintenant Kyana en captivité. « Bien que cela serait un plaisir de faire un deuxième combat contre toi, pour voir tes réelles capacités dans un combat un pu plus sérieux que la colère… »
Banyat Banchamek
Banyat Banchamek

Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse [Kyana Mayers] - Page 2 Empty Re: La Chasse [Kyana Mayers]

Message  Kyana Mayers Ven 11 Jan 2019 - 18:04


Les lacérations hormis la plus profonde, ne la gênait pas plus que ça, bien que sa position l'empêche de se reposer pour guérir plus rapidement. Cependant avec ses fichus  attaques à des points sensibles et sa position des plus inconfortable, ses poignets et ses épaules surtout la faisait souffrir. Elle gardait une attitude nonchalante et n'en montrait rien refusant de montrer une quelconque faiblesse autre que ses entraves. Cela lui rappeler bien des souvenirs et aucun agréable, elle détestait au plus au point être restreinte pas des chaines ou des barreaux, qui aimait ça? Non en fait elle ne préférait pas savoir. Elle garde la très grande majorité de son attention sur l'homme face à elle, observant discrétement ici et là les alentours et ses sens en plein éveil pour écouter, sentir ce qui pouvait se passer autour d'eux. Son corps ne dégagait rien pouvant faire penser qu'il mentait cependant elle n'avait aucune confiance en lui.

Il n'avait pas besoin d'informations? Bien elle ne comptait pas lui en donner. Elle le fixa en haussant un sourcil lorsqu'il lui parla de Talia, elle aurait été une étudiante de Talia donc? Hum peut être en parlerait elle à Talia pour en savoir plus finalement si la situation s'y prettait.
Elle l'observa s'approcher d'elle sentant son regard sur elle, prédateur animal. Elle tenta de ne pas réagir en lui grognant dessus ou autre. Cependant elle le vit calculer la distance afin d'être assez loin pour ne pas risquer les crocs de la blonde, ce qui fit sourire kyana qui releva le regard vers lui doucement en le scrutant avant de passer sa langue sur ses crocs, écoutant son petit speech sur l'histoire de la main et la fraternité. Bien sur qu'elle savait cela peut être pas les détails qu'elle avait tendance à oublier quant elle n'en avait plus besoin. Mais cependant mieux valait être prudente, de plus un type l'ayant menacer... Bon d'accord mauvais exemple c'est unf ait assez courant même avec ses proches les combat voir les menaces... mais ayant leur technique  et surtout menacer une amie... Coups pouvant bloquer les meilleurs lupus? C'est ce qu'il pensait? Elle ne savait pas vraiment comment le prendre détournant son regard qui se fixa très rapidement sur ses griffes avant de revenir vers lui, elle plissa les yeux menaçante, autant qu'elle pouvait l'être dans sa position tout du moins. Elle sentait qu'il prenait bien trop de plaisir à la voir ainsi qu'il ne le devrait. Il lui fit pensait à Victor l'espace d'un instant en cela.

Elle le laissa donner son point de vu quant ils en revinrent à parler de territoire et de groupe. penchant la tête sur le côté en l'écoutant, il n'avait pas tout à fait tord, son raisonnement avait du sens mais elle n'allait pas lui dire ça. -Tu as eu de la chance grogna t'elle à son adresse  quand il insinua l'avoir vaincu facilement et qu'elle n'était pas prête.Son reard decendit alors sur lui, ses griffes avaient bien pénétraient la chair de son torse plus tôt et elle fit un petit signe de t^te pour lui rappeler Tu connais des petits truc pratique mais moi aussi..  Cohérence et stratégie,elle se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas grogner à nouveau, haïssant le fait qu'il ai raison à ce sujet. Évitant son regard un instant, repensant à betsy, aux vengeurs, à l'attaque de Talia, la vidéo. Elle savait très bien pourquoi elle n'était pas plus stratégique. La même raison pour laquelle elle s'était retrouver dans cette position. Elle avait de plus en plus de mal à garder le contrôle, était de plus en plus agressive et s'en prendre à ceux qui chassaient les siens présents ou passé, avait était sa façon de ne pas perdre pieds totalement jusque là. Mais elle ne pouvait pas continuer comme ça bien plus longtemps avant que ça ne finisse mal. Elle en était consciente. Après un moment de silence elle redressa la tête vers lui . - Une fille peut bien se détendre de temps en temps

Lui répondit elle finalement avec un petit sourire. Allait il vraiment la libérer après sa petite proposition? Elle ne savait pas si c'était de la confiance en lui de l'arrogance ou de la stupidité. Elle répondit cependant attendant de voir sa réaction. Il l'averti de ne pas tenter quoi que ce soit. Ce qui l'amusa plus qu'autre chose. Son regard ne quitta pas le mutant lupus quand il s'approcha. - Ouh.. c 'est une promesses? hum, je serait sage... pour l'instant.. fit elle avec le même petit sourire - mais si je découvre que tu m'a menti, je t'arracherais le coeur à main nue, juste pour être claire... un hochement de tête sans supprimer son, sourire le regardant s'approcher, tenter d'essayer quelque chose alors qu'il s'approchait mais ce serait contre productif. Les entraves la libère finalement la laissant retomber au sol ce a quoi elle se releva vivement se tournant vers le grand brun comme si elle pensait à lui bondir dessus s'approchant, avant de frotter doucement ses poignet roulant ses épaules doucement pour y ressentir des sensations plus normales.

- Tu sais, tu as peut être raison pour le côté stratégique. mais en ce qui concerne ta manièred'approcher les femmes est vraiment à revoir.. hum même si je ne suis jamais contre l'idée d'un combat contre un adversaire intéressant soittoujours attirante.

elle fit deux pas dans la pièce gardant de la distances entre eux, laissant un epetit soupire après un moment - Maintenant quoi? On sait  tout les deux, que je ne risque pas d'obéir, tu comte me suivre ou essayer de me tracer dès que je m' approche trop à ton gout? Et si tu es si capable, alors pourquoi sont il s encore là? .. Elle n'avait pas assez confiance pour faire équipe avec qui que ce soit ici, l'autre jour ça avait été un concours de circonstance et oui elle avait assez l'habitude de ne pas être seule pour s'adapter et supposément chasser avec un autre lupus était quelque chose qu'elle pouvait imaginer apprécier mais ce n'était pas la question, elle n'avait pas à répondre aux héllions, ni à lui et encore moins à Frost. Elle évitait les télépathe comme la peste et elle n'avait vraiment pas envie de rencontrer celle ci.

Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse [Kyana Mayers] - Page 2 Empty Re: La Chasse [Kyana Mayers]

Message  Banyat Banchamek Dim 20 Jan 2019 - 15:59

Elle était encore aussi intense, je pouvais la voir dans son regard, dans ses déclarations ou dans ses revendications. Elle était une guerrière aussi très intéressante, bien dans mon type de combattante, malgré que je m’attende peut-être à plus pour les prochaines fois. Et je la considère encore plus comme une chanceuse dans son art, certains ont beaucoup moins de scrupules à abattre une vengeresse, une X-Woman ou une combattante pour la justice. Dans un autre temps, j’aurai peut-être apporté la tête de Kyana à Kaidan pour porter un autre grand coup aux X-Men ou aux Vengeurs de ce monde. Regardant souvent autour d’elle, je ne peux pas me retenir de la regarder encore comme une vaincue. Cela pourrait être différent dans un combat, mais encore une fois, je ne peux pas le dire d’une façon empirique. Je sais comment me battre contre Michelle ou contre Scandal, mais encore une fois, je pense que l’histoire serait relativement différente en testant mes capacités de combattant contre les nombreux guerriers de l’Institut Xavier. De cette façon, je pourrais aussi mieux comprendre les techniques de plusieurs X-Men, dont même l’apprentissage de Kyana dans la fameuse organisation.    

Malgré ses sourires et ses provocations, je ne m’arrête pas à cette image qu’elle me montre. Je la mets sur son idée d’être légèrement mauvaise perdante. Peut-être avec des raisons tordues, je la regarde tombée lourdement au sol pour admirer la petite chute avant de se remettre debout et se tourner vers moi. Au moins, elle se raisonne un peu en évitant de chercher directement une confrontation avec moi. Malgré sa régénération, je considère cet aspect dangereux pour elle de se remettre pleinement dans un combat après une défaite. Bien que je comprenne éventuellement ce désir pour plus tard, il faut être capable de se contrôler pour mieux revenir. Revenant en calme vers moi, elle me confirme une idée. Elle manque de stratégie du combat, mais elle m’envoie une petite critique sur mon approche envers les femmes. Et comme moi, elle est aussi intéressée à un futur deuxième combat.
« Malheureusement, je ne pense pas changer d’approches, je préfère affronter de vraies guerrières au lieu d’avoir juste une soirée romantique avec ma cheffe. Et peut-être que tu ne vas pas me croire, mais je préfère de voir une combattante triomphée contre moi que le contraire. Cela m’apprend de mes erreurs et cela me donne aussi le sentiment d’être surpris par cette combattante. » Dis-je avec un ton et un regard qui peuvent aller plus dans le flirt que la prise de contexte dans les faits. C’est mon à tour d’avoir un petit sourire provocateur en la regardant.

Puis, elle me pose la question sur sa nature propre : Elle aime l’aspect de désobéir pour rendre justice à ses amis.
« Il me semble que cela reste assez précis ce qui va arriver si tu tentes encore de rentrer sur le territoire de Boston sans ma permission. Vu mon échec de te convaincre de coopérer, ce n’est pas moi qui va venir t’avertir, mais Emma. Et pour ta deuxième question, tu sais très bien qu’un noyau criminel, mafieux ou assassins, il est pratiquement impossible de couper leurs têtes ainsi. L’une des raisons pourquoi on appelle cela du crime organisé, c’est à cause de son organisation : Si des héros ou des policiers se jettent directement contre le groupe, celui-ci risque de se trouver des portes de sorties pour revenir plus fort. Ne sous-estime pas les mafias, et surtout ne sous-estime pas Gibson ou Gorgone, ces êtres sont des stratèges accomplis et il ne faut pas uniquement de la bestialité pour mettre fin à leurs Régimes. » C’est surtout la logique qui parle pour ce type d’organisations, souvent plusieurs ont déclaré la mort d’un groupe criminel, mais ils semblent toujours revenir plus forts qu’avant à chaque fois. Les assassins ne font pas exceptions à la règle pour cette question. « De plus, la prudence est de mise, certains assassins de chaque organisation peuvent être plus rapides et puissants que nous. Tu ne vas jamais terminer ton combat pour tes amies, si ta tête termine sur la pique ou dans un bocal. » Je suis plus sérieux dans mes dernières paroles pour réellement discuter de l’intensité autour de ce danger.
Banyat Banchamek
Banyat Banchamek

Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse [Kyana Mayers] - Page 2 Empty Re: La Chasse [Kyana Mayers]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum