La Chasse [Kyana Mayers]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Chasse [Kyana Mayers] Empty La Chasse [Kyana Mayers]

Message  Banyat Banchamek le Mar 29 Mai 2018 - 16:20

Elle est toujours à Boston, je la sens. Son odeur est réellement plus facile à trouver que toutes les autres odeurs de cette ville. On a toujours une empreinte différente chez les mutants Lupus que chez les autres mutants ou hommes dans ce monde. Tous ont une odeur particulière, rendant nous donnant ainsi une certaine facilité dans la préparation tactique pour nos combats respectifs. C’est pour cette raison que nous sommes souvent des êtres recherchés par les organisations des assassins. Nos sens et notre corps sont facilement supérieurs à tous hommes ou femmes de ce monde. J’avoue que certains êtres, sans pouvoirs, peuvent devenir des combattants aussi coriaces que nous, cependant, les mutants Lupus ont trouvé aussi un enseignement dans les ordres des assassins. Comme les Gouvernements, ils ont tenté de nous utiliser pour devenir des armes efficaces et dangereuses. Notre régénération, notre forme physique et ainsi que même nos perceptions nous donnaient un avantage féroce durant nos contrats. Kyana Mayers est connue, non parce qu’elle doit avoir des dossiers chez les Vengeurs, mais bien parce que la Guerre entre la Main et la Ligue des Assassins, restait dans une guerre où chaque de leurs soldats puissants étaient connus. Donc Victor Creed, James Logan, Laura Kinney et Kyana Mayers, c’était en soi les quatre Lupus les plus connus dans le milieu du combat.  

Rien n’est  personnel contre la féline Kyana : Elle a juste utilisé cette ville comme si c’était son territoire. Défendant peut-être des intérêts nobles, elle a rencontré Michelle Drew. Et là, c’est devenu bien plus problématique pour les Héllions. Michelle est recherchée non simplement par le SHIELD, mais aussi de nombreuses organisations policières. Elle est visée par des anciens ennemis qui veulent toujours lui faire payer ces crimes. Même sans avoir trouvé des réponses exactes par les paroles de Michelle, Kyana connaît assez Talia Al Ghul et Jessica Drew pour faire des liens logiques. Cela met donc ma famille en danger, et qu’elle continue de rentrer sur mon territoire d’une façon continue : Le danger est encore plus présent pour les membres de ma Famille.

Elle chasse encore aujourd’hui, malheureusement pour elle, Kyana connaît maintenant peut-être mon odeur, mais elle ne me connaît pas personnellement. C’est une guerrière solide, je l’ai vue au loin démolir des soldats de la Main avec une certaine facilité. Je ne vous parle même du terrible sort qu’elle pourrait réserver aux mafieux qui accompagnent la Main. Son entraînement est multiple, je sais reconnaître ce talent chez elle. Elle semble avoir reçue des formations nombreuses avant de se battre. Portant un long costume noir qui pourrait être similaire à celui du SHIELD de la WWE, je portais une cagoule avec des lunettes spéciales rouges pour cacher mon visage.

Au loin, elle a pu me voir plusieurs fois la regarder. Courageuse, elle sait au moins qu’un autre spectacle va lui être offert après s’être débarrassé de cette menace. Il ne sert rien à l’aider : Elle est assez douée pour régler ce problème seule. Je sens la fin de cette organisation dans ce grand immeuble. Elle règle peut-être une affaire à Boston, mais je dois surtout régler mon problème à Boston, qui se définit aujourd’hui par elle. Je rentre ainsi dans l’immeuble le plus silencieusement possible pour la retracer grâce à son odeur.


« Kyana Mayers… » Je le dis presque en chuchotant en m’approchant doucement vers sa position. Réglant le compte des derniers hommes sur son chemin, je la vois enfin par les petites lumières qui s’allument encore, malgré la nuit. « Je pense que nous allons avoir un petit problème dans l’avenir si vous comptez de faire souvent des intrusions dans cette ville. Surtout… que vous récoltez des informations qui vous n’êtes pas adressés. » Je commence à sortir mes griffes, qui sortent enfin de mes gants pour me montrer bien plus menaçant. Nous sommes toujours assez résistants à la télépathie, mais je sais qu’Emma peut faire des miracles pour éviter que des fuites se fassent dans le milieu des Vengeurs ou du SHIELD. Peut-être que Kyana ne va jamais parler, mais je connais la Ligue des Assassins ou la Main : Il ne faut jamais faire confiance à ces membres, même si ce sont des anciens êtres de ces organisations.

Je commence donc à m’approcher d’elle, me servant d’une légitimité que je n’ai certainement pas, mais qui peut me servir :
« Je vous conseille de vous rendre et de me suivre. Cela risque de prendre juste quelques secondes, mais avec une seule intervention, vous n’allez plus menacer ma famille. » Il existe toujours des conséquences à certains gestes et maintenant juste à cause de son odorat, je dois faire mon maximum pour protéger Michelle de cette menace féline.

_________________
La Chasse [Kyana Mayers] Tumblr_n2pes24sbg1s9wmbco8_r1_250
Banyat Banchamek
Banyat Banchamek

Messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse [Kyana Mayers] Empty Re: La Chasse [Kyana Mayers]

Message  Kyana Mayers le Mer 13 Juin 2018 - 9:30



Dire que son expédition à Boston avait été décevante était peu dire. Elle n'avait aucune information réélement intéressante. Elle avait certes rencontré cette Michelle, elle se serait surement plus penché sur celle ci en d'autre circonstance mais ce n'est vraiment pas ce qu'elle avait en tête.  Elle était sans aucune doute de la famille de Talia et Jessica, sa relation avec elles? Elle n'était pas sur mais hormis si cela devenait utile, ce n'était pas vraiment son problème. Ok après une recherche rapide, elle pu voir que celle ci était recherché par le shield mais à vrai dire quel justicier non membre du shield ne l'était pas aujourd’hui? Elle n'était pas ici en mission et celle ci semblait après les même personne qu'elle, et même si elle n'aimait pas partager ses proies, cela ne faisait pas de mal d'avoir des gens là dehors tentant de les ralentir. Elle poserait à l'occasion la question à Talia.
Elle avait décidé de rester quelque jours pour surveiller au cas où il y ai du mouvement et qu'elle puisse trouvé une de ses ordures qui la mènerait plus haut pour trouver Gibson.

Ce soir encore elle chassait ayant trouvé un petit groupe l'ayant amener à leur lieutenant ou c'est ce qu'elle pensait. Peut être que celui ci était ailleurs. Elle était suivit, elle pouvait le sentir, elle n'avait pas réussi à apercevoir de qui il s'agissait les deux premier jours, mais elle avait a présent enregistrer son odeur. Bien si il voulait un spectacle elle allait lui en donnait un, si il s'agissait de leur lieutenant autant qu'il voit ce qu'elle lui ferait ensuite. Un petit sourire au lèvre alors qu'elle était entourée de 6 hommes. La moitié d'entre eux n'était que des larbin sans entrainement, les autre furent plus challenging.
Vêtue d'un combinaison noir à capuche cachant en partie son visage et sa chevelure, Kyana pouvait sentir l'odeur se rapprocher d'elle, dans le bâtiment. Bien on dirait que quelqu'un en a assez de jouer les stalker et vient se joindre à la fête. un moment d'égarement lui value un violent coup au visage la faisant grogner. Elle bondit aussitôt sur l'homme en question lui arrachant la barre métallique de ses mains, le jetant violemment contre le mur lui faisant perdre conscience.   Si vous pensait que votre ami ou boss va vous aider, je ne parierais pas la dessus Ses deux adversaires se regardèrent l'air surprise en tentant de la prendre à revers.   Quoi? même pas un indice? un nom quelque chose quoi que je puisse l’accueillir comme il se doit. Elle soupira évitant la lame de l'un deux au dernier moment attrapant l'homme derrière elle et s'en servant comme de bouclier, celui ci s'écrasa au sol.  La présence, elle était là cette fois toute proche, cette odeur. Lupus.. Elle esquissa un léger sourire sans se retourner son attention sur le dernier homme présent qui la regarde puis l'obscurité. avant de ne bondir écrasant l'homme au sol et lui claquant la tête contre celui ci à plusieurs reprise jusqu'u ce que du sang s'écoule sous son crane et qu'il ne bouge plus.

Il connaissait donc son nom, elle allait devoir arranger ce désavantage rapidement. Elle pris son temps pour se relever, doucement attentive au moindre mouvement, son regard changeant de teinte à nouveau. Se retournant pour observer l'homme, déçue que celui ci se cache comme un lache sous un masque. Comme si cela changerait quelque chose, il était assez proche pour qu'elle s'imprègne vraiment de son odeur et le traque à travers la ville. Un problème disait il hum?
La féline se retourna doucement sa vision lui permettant de le voir assez clairement, un léger sourire aux lèvres. Elle avait finalement finit par trouver qui elle cherchait. Elle le scruta doucement de la tête au pieds bien droit sortant les griffes doucement.  sa capuche cacher en parti son regard mais pas le petit sourire carnassier qui s'afficha sur ses lèvres alors qu'elle fit un pas en sa direction.

Hum.. Impressionant. tu me montre les tiennes je te montre les miennes?  Fit elle avec un sourire en sortant  elle même ses griffes, penchant la tête sur le coté.

Il se décide à approcher également se cerclant l'un l'autre. Elle allait reprendre la parole lorsqu'il l’interrompu pour lui suggérer de ce rendre et le suivre. La féline se mit à rire. Etait il sérieux? n'avait il pas vu ce qu'elle venait de faire à sa " famille" oh elle allait faire bien lus que les menacer. Elle allait les massacrer tous jusqu'au dernier si il le fallait pour obtenir ce qu'elle voulait, et ce qu'elle voulait c'était la tête de gibson sur un plateau qu'elle aurait arraché à main nues. Elle arrêta de rire doucement.   Oh désolée tu était sérieux .....? Hum oui ce n'est pas très poli d'ailleurs, les présentations? Et si tu enlever ça..  Fit elle avec une légère grimace en direction de son masque.   Tu sais que ça ne te sera plus très utile maintenant et en ce qui concerne ta " famille" je ne compte pas seulement les menacer, ce n'était qu'un aperçue. mais maintenant si tu me dis ce que je veux savoir, ça peut se passer en douceur

Ajouta elle en continuant de tourner autour de lui avec un sourire légèrement charmeur aux lèvres cette fois ci.


Dernière édition par Kyana Mayers le Jeu 28 Juin 2018 - 4:09, édité 2 fois

_________________
 
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 959
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse [Kyana Mayers] Empty Re: La Chasse [Kyana Mayers]

Message  Banyat Banchamek le Sam 23 Juin 2018 - 22:18

Je ne me considère pas comme le meilleur combattant de Boston, Scandal Savage et Michelle Drew peuvent créer des surprises assez surprenantes, mais j’ai plusieurs craintes autour de l’odeur. Le père de Scandal est connu comme l’un des pires ennemis de la Ligue des Justiciers, alors que l’odeur de Michelle doit trop ressembler à celui de Jessica ou des Al Ghul pour passer inaperçue. La jeune Michelle Drew est aussi très sensible sur certaines questions, où je peux craindre pour sa sécurité contre des mutants comme nous. Il est rare que les lupus reçoivent des entraînements d’élites au combat, mais quand ils le reçoivent, on est souvent considéré comme un danger à mettre sur plusieurs niveaux. Michelle est très douée, mais je ne crains qu’elle ne soit pas encore prête à s’opposer à une rivale comme Kyana Mayers.

En face de moi, j’ai une adversaire dangereuse, mais elle ne me connaît pas assez pour me juger. Entraîné durant toute mon enfance et mon adolescence par la Main, le style de la Ligue des Assassins ou des X-Men est bien différent de ce qu’on retrouve en Asie. Sortant mes griffes, elle fait de même avec un sourire carnassier ou moqueur. Je ne peux pas vraiment le dire, sa démarche me fait penser à une certaine prétention, et cette assurance peut vraiment me faire profiter de ses faiblesses. Je ne change pas ma posture à sa petite provocation, continuant de la fixer avec sévérité.

Se moquant de mes consignes, elle me propose sérieusement d’enlever mon masque pour les présentations.
« Ce n’est pas nécessaire, Kyana. Mon nom n’a aucune importance dans ce combat, c’est ton sort qui a plus d’importances pour la suite. » Elle n’allait certainement pas oublier Michelle aussi facilement, la télépathie d’Emma ou des Stepford vont être la seule solution pour écarter le danger de cette vengeresse contre les Héllions anonymes. Puis, je commence à être surpris, elle menace l’intégrité des Héllions rapidement. Je la croyais avec des valeurs plus respectueuses que cela, mais il est vrai que c’est facile de menacer dans ce monde. Son sourire charmeur ne m’aide pas à être convaincu de ses intentions.

J’ai ainsi beaucoup de difficulté à la comprendre, dans un autre monde, j’aurai apprécié plus la connaître, mais la voir si dangereuse pour ceux que j’ai décidé de faire une promesse envers ma famille… En m’avançant vers, pendant qu’elle tourne autour de moi, je commence à lui donner quelques mots :
« Ma famille n’est pas quelque chose à menacer ou à prendre en rigolade. En poursuivant ta croisade à Boston, tu as décidé de dépasser les frontières de ton territoire pour mettre en danger tout ce que ma famille essaie d’améliorer. Je suis donc désolé pour ce que je vais te faire, mais tes réponses t’ont déjà condamné… » Je reste immobile pendant quelques secondes devant Kyana, regardant un peu sa position, ses muscles ou ses points de pression. Elle est déjà remarquable au niveau de sa forme physique et de son prestige de combattante, alors je dois faire attention.

Regardant un peu l’environnement, je pense savoir comment la stopper. Donc, je commence surtout à m’approcher d’elle rapidement pour donner des premiers coups de griffes proches de ses jambes et de ses bras. Le but de ses coupures est après de donner des coups assez puissants sur ces membres pour les rendre indisponibles pendant quelques secondes. Sans ses jambes, elle ne peut pas danser et surtout elle ne peut pas sauter… et avec un ralentissement de ses bras, je pourrais plus prévenir ses coups.

Mon but n’est pas de la tuer, mais bien de l’assommer assez longtemps pour l’amener à Emma. Je pense cependant lui laisser une seconde chance après l’avoir sonné et immobiliser, je vais chercher à négocier avec elle pour voir si ces menaces sont réelles ou pas. Mais d’abord, je dois la mettre hors-combat. Visant les membres en premier par ma rapidité et mes réflexes, si mes coups réussissent à atteindre les cibles données, je risque de prendre un recul pour foncer directement sur Kyana mes épaules devant afin de toucher son ventre, pour ensuite la prendre par vitesse pour aller derrière elle, serrer mes bras autour de son ventre encore et la propulser avec un bon en arrière de moi.

_________________
La Chasse [Kyana Mayers] Tumblr_n2pes24sbg1s9wmbco8_r1_250
Banyat Banchamek
Banyat Banchamek

Messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse [Kyana Mayers] Empty Re: La Chasse [Kyana Mayers]

Message  Kyana Mayers le Jeu 28 Juin 2018 - 5:28



Elle en avait finalement trouvé un, une de ces ordures qui pourrait la mener ou elle voulait. Elle se fichait de ce qu'elle aurait à faire pour obtenir les informations qu'elle voulait, ces ordures n'avaient rien d'humains aussi pourquoi devrait elle les considérait et les traiter comme tel? Le plus grand nombre d'entre eux disparaissait, le moins de mal ils pourraient faire. Elle pouvait entendre la petites voix au fond de son esprit se rebeller contre cette idée, cette petite voix ressemblant bien trop à celle d'ancien équiper ou de proche. Mais comment pouvait on vraiment regarder ce monde tourner au chaos et pourrir à petit feu sans rien faire, la douceur ne fonctionnait pas. Certain ne comprenait que la violence et la douleur. Si c'était leur langage, alors elle se mettrait à leur niveau.

Un autre lupus face à elle, c'était rare d'en rencontrer ils étaient loin d'être majoritaire dans la population mutante. Son odeur lui était inconnu hormis le fait qu'il ai été dans les environs la suivant ces dernier jours et elle n'aimait pas surtout que lui semblait parfaitement savoir qui elle était. cela faisait de lui quelqu'un de dangereux sans compter le fait que les lieutenant de la main ou plus haut gradé de la main était de très bon combattants. Elle ne laissa pas paraitre ses pensées cependant continuant de scruter celui qu'elle considérait comme sa nouvelle proie. Elle était soulagée de ne pas sentir la présence de la jeune femme de l'autre soir, sans doute lui aurait elle supposer plus de douceur ou aurait été dans ses pattes. Elle n'avait rien contre elle mais elle n'avait pas besoin de justicier bien intentionné autour d'elle alors qu'elle partait pour une guérilla.

Il lui dit que son sort à plus d'importance, pense t'il vraiment la faire reculer. ce salopard ose parler de cette bande de dégénéré comme de sa famille. Qu'elle ne devrait pas menacer. Une croisade? un peu oui et elle était loin d 'avoir fini, elle avait envie de vomir en l'écoutant parler de sa famille qui améliorer les choses,A quel point avait il eu le cerveau lavé même Victor ne semblait pas aussi dérangé, ou tout du moins pas de la même façon.

Ta "famille"? Vous n'êtes qu'une bande de détraqué qu'on devrait abattre et puisque je suis là...  Grommela t'elle avec un faux sourire fusillant du regard son adversaire.. Je ne suis pas un bon toutou de garde comme toi désolée. je vais ou je veux quand je le veux mon territoire est là ou je suis. Mais tu peux garder tes excuses, si tu veux jouer... je suis partante

Elle lui adressa un léger sourire son regard ne quittant jamais l'homme en face d'elle, Il n'était pas son but mais c’était le mieux qu'elle ai eu jusque là. A force de mettre le souk elle avait finalement attiré l'attention de quelqu'un qui pourrait surement lui donner des réponses. Elle senti le mouvement du mutant face à elle assez pour se tourner légèrement ses griffe n'atteignant que le coté gauche de son corps. Elle grogna en baissant le regard un instant. Okay il ne comptait pas s'amuser vraiment avant d'en venir au choses sérieuse: décevant, ou pas, elle frémissait avec l'énergie accumulé et la chasse. Elle n'eut pas le temps cependant d'éviter le coup suivant reculant rapidement elle reçue tout de même l'épaule de  l'homme dans le ventre  grommelant en se tenant le ventre, il la saisi aussitôt craignant d'abord qu'il ne tente de l'étrangler mais non, il la projeta en arrière. Mais cette fois ci la féline était prête et elle attirée sur ses pied un genoux presque au sol.
Aussitôt touché le sol elle bondit envoyant ses deux pied violemment dans le haut du dos de son adversaire. Avançant rapidement pour planté en partie ses griffe a l’arrière de sa nuque.  son autre bras passant autour de son cou

Ca irait plus vite si tu me disais ce que je veux savoir. Ou est votre QG?

grogna t'elle a son attention



_________________
 
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 959
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse [Kyana Mayers] Empty Re: La Chasse [Kyana Mayers]

Message  Banyat Banchamek le Jeu 5 Juil 2018 - 0:18

J’avais trouvé enfin Kyana, celle qui pouvait facilement nous dénoncer aux Avengers en discutant du lien de Michelle Drew aux personnes pouvant être affecté sur les affinités de la fille de Jessica Drew. Croyant trouver une solution, je me suis cependant retrouver devant de nombreux problèmes dans cette nouvelle interaction. Je ne la croyais pas aussi violente et vindicative dans ses actions. Je peux bien comprendre le massacre des membres de la Fraternité ou de la Main : C’est le but de toute organisation d’éteindre l’étincelle du sadisme croissant de ces organisations malsaines. Mais, à combattre ces maux, on devient souvent l’outil de la haine. Kyana vient de prouver ce point dès le début de notre discussion : Elle ne voulait pas exterminer uniquement ces organisations, mais aussi toutes les organisations pouvant menacer les Vengeurs. Son image m’est donc terni par cette discussion, parce que malgré que je ne la connaissais : Je croyais à tort que Kyana s’était transformée par l’éducation des différentes écoles d’arts martiaux. Aujourd’hui est donc le temps de la violence et de la rancune.

L’inspectant d’un premier regard, l’intensité de Kyana se voulait bien plus intense que les dernières fois. Peut-être que je suis venu au mauvais moment, mais pour moi, c’était le seul moyen de pouvoir la piéger convenablement. Elle en savait déjà trop autour de Michelle et si cette pensée pouvait être la réalité idéologique de la jeune féline, les Héllions courraient au désastre. Encore une fois, les menaces ont parlé pour Kyana. Traitant ainsi les Héllions d’un groupe de détraqué à abattre, elle m’oblige donc à répondre en conséquence. Cette intensité et cette violence m’ont obligé d’intervenir dans ce sadisme. À cette réponse fournie par Kyana, c’est donc mon à tour de répondre :
« C’est dommage, je te croyais plus honorable, Kyana Mayers. Si tu tiens vraiment à une logique violente et sadique, je ne vais pas me gêner de rentrer sur ton territoire à New York pour viser aussi les membres de ta famille. » Malheureusement pour moi, je ne crois pas que cela va aider une discussion pacifique, surtout en ignorant complètement le cas du massacre de Samantha Parrington de la part de Victor Creed. Je me sentais simplement obligé de retourner ces menaces vu comment elle se montrait violente et dangereuse envers les Héllions.

Mes premières manœuvres fonctionnent assez bien sur Kyana, les coups de griffes l’atteignent et je peux la faire reculer légèrement. Je réussis même mon coup d’épaule, la faisant de nouveau grogner. Cependant, son adaptation contre mes nombreuses attaques commence à se mettre en marche. Réussissant une manœuvre pour éviter mes coups, son agilité et son étranglement ont bien fonctionné. J’ai même subi une douleur à la nuque durant cette contre-attaque. Me bloquant légèrement, elle avance ensuite une question plutôt mystérieuse…

Où le Quartier Général des Héllions? Tous ne devraient pas le savoir? Emma Frost est une personnalité publique où les milieux politiques et médiatiques. Son école sert à sa promotion idéologique, il existe réellement une confusion entre nos deux parties, mais l’intensité du combat ne permet pas de réfléchir longuement sur ces questions :
« Tu le sais déjà, Kyana… » Ce sont les seuls mots qui sortent de ma bouche avant de lui mettre un puissant coup dans les cotes. M’étranglant par le dos, je profite du puissant coup pour prendre un élan, me lever, lui mettre des coups de griffes au dos et la projeter violemment après avoir traverser un mur du bâtiment. Ses griffes me font peut-être mal, mais le combat doit continuer. Il est le temps de mettre un peu plus de pression dans ce combat.

Je bondis ensuite proche de sa position pour commencer encore à donner quelques salves de coup. Mon but est tout autre de lui faire une prise de lutte. Les coups de griffes et les coups sur les membres, c’est encore pour la ralentir, mais maintenant je veux être plus précis. Je tente de viser un point de l’un de ses bras pour littéralement le paralyser. L’avant-bras est donc réellement viser pour l’affaiblir afin d’immobiliser du coup juste un bras. Je crains que cela ne suffise pas qu’elle arrête le combat, mais cela serait déjà un bon début de la ralentir de cette manière. Si cette manœuvre fonctionne, je prévois encore de foncer sur elle avec mes épaules pour cette fois-ci la prendre et la projeter sur un mur pour continuer à donner des coups de griffes. Malheureusement pour elle, peut-être que son costume va plus écoper que son corps…


_________________
La Chasse [Kyana Mayers] Tumblr_n2pes24sbg1s9wmbco8_r1_250
Banyat Banchamek
Banyat Banchamek

Messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse [Kyana Mayers] Empty Re: La Chasse [Kyana Mayers]

Message  Kyana Mayers le Jeu 5 Juil 2018 - 9:40



La blonde n'avait pas la moindre idée de l'identité du mutant à qui elle faisait face aussi, très loin été les inquiétude de celui ci quant à michelle et les hélions, ceux ci n'ayant pas entrer son esprit une seule fois depuis sa première chasse ici. Elle se fichait pas mal d'où elle se trouvait tant qu'ils ne tentaient pas de l'arrêter et que chacun se mêle de son business le reste lui était bien égale. comme elle l'avait dit lors de sa rencontre avec Michelle, elle n'était pas ici envoyé par le shield, elle avait pris de son propre temps pour traquer une proie possible et il semblait bien qu'elle l'ai trouvé. 
Alors oui elle était sauvage, oui elle était violente mais elle se contenait aussi et c'était plus que frustrant, elle n'avait qu'une envie planter ses griffes dans sa gorge mais Elle ne pouvait pas le tuer, elle ne pouvait pas le blesser trop  gravement ou il ne pourrait pas lui dire ce qu'elle voulait. ce n'était pas un simple homme de main elle en était sur, il savait se battre et il bougeait avec autant d'agilité et d'intensité qu'elle même; pour être honnête en d'autre circonstance, elle aurait surement apprécié leur échange. Resserrant la prise sur son cou pour lui couper le souffle et l'affaiblir cela ne l’empêche pas de l'ouvrir à nouveau . Il la croyait plus honorable? lui!? Cet espèce d'ordure avait le culot de lui dire qu'elle n'était pas honorable et qu'elle était sadique. Elle grogna  enfonçant ses griffes dans son bras alors qu'il menaca de venir à New york viser sa famille. Si il voulait la pousser il y arrivait très bien, après ce que ces ordures avait faire subir à betsy. Elle avait vu les image détruisant la télé et à peu près tout ce qui se trouver sur son passage après ça avant que luke ne la force à se calmer. Voir betsy à l'infirmerie après ça. Depuis, la seule chose qu'elle voulait c'était retrouver Gibson et le faire souffrir, le massacrer jusqu'a ce qu'il la supplie de le tuer, le faire se sentir aussi impuissant que son amie.

- Tu ne pourras pas t'y rendre lorsque j'en aurais fini avec toi, je ne vous laisserez pas approcher  un autre des miens .   Il décida de jouer les imbéciles refusant de lui dire ou se trouver leur base dans la région, lui répondant simplement qu'elle le savait déjà. - Je ne perdrais pas mon temps avec toi si je savais ou se trouvent tes supérieur. Tu es juste sur mon chemin, tu n'es pas ma proie. Alors dis moi ou je peux le trouver!!    La féline lui mit un coup de genoux dans le dos  mais rencontra le vide alors qu'il s'était tourné légèrement lui enfonçant son coude dans les côtes la forçant à reculer avant de ne se prendre un autre coup sentant son dos s’écraser son le mur derrière eux et celui ci cessant sous la force du choc. elle agrippant son bras ses griffes tentant de s'y enfoncer pour ralentir sa chute. Son inattention lui valu de se retrouver au sol sous les coups du lupus, elle remercia son choix d'avoir mis une de ses tenu des vengeurs la protégeant en parti des griffes de son adversaire ou tout du moins atténuant un peu les dégâts en ralentissant celles ci. cependant son costume commençait largement à moins la couvrir avec les coup répétés. Elle lança un grand coup de griffe vers son abdomen pour l'affaiblir le forcer à reculer, elle se demandait si elle pouvait vraiment  continuer comme ça sans tenter de le tuer, cela lui donnait un certain désavantage.  Leur échange continue, griffes sifflant dans l'air lacérant vêtement et chair d'un côté comme de l'autre l'odeur de leur sang arrivant doucement à ses narines évitant un coup de griffes en bondissant sur le coté son pied  allant à la rencontre de sa nuque malheureusement  les réflexes de celui ci était plus rapide qu'elle ne le pensait sentant ses griffes sur son bras et  und ouleur soudaine dans celui ci  baissant le regard elle ne pouvait plus bouger sa main  ni son poignet à vrai dire, la moitié de son bras gauche ne semblait plus réagir.
Elle grogna, son regard jaune sur le mutant son bras droit partant rapidement vers son visage le frolant mais sembla til faisant voler les lunette de celui ci. La réplique ne manqua pas son dos  encore une fois en contact avec un mur. Okay elle comprenait maintenant plus l'agacement de ses partenaires lorsqu'elle faisait ça. deux coup de griffe arrachant une de ses manches avant qu'elle n'attrape son poignet l'arrêtant avant qu'il ne la blesse à nouveau le fixant dans les yeux.

- Si c'est tout ce que tu peux faire pour me ralentir, on  va avoir un problème. Alors.. si on gagnait du temps... dis moi ...ou est... Gibson  grogna t'elle sourdement avant de cracher un peu de sang avant de ne lui mettre un coup de tête pour le repousser, ses griffes l'attaquant à son tour avant qu'elle ne l'attrape pour le jeter à son tour contre le mur tentant de compenser la perte d'un bras par sa rapidité. utilisant ses jambes   -  ta famille si honorable cracha t'elle, son regard et sa voix empli de haine et de dégout.   -  torturant.. violant. Vous n'êtes que des pourritures  un coup à chaque mot la rage  dirigeant ses mouvements oubliant un moment qu'elle ne devait pas le tuer. Il était la main et c'est la seule chose qu'elle avait en tête à cet instant. elle passait son temps à se contrôler, avec Fury, avec Carole, avec les vengeurs. Personne ne pleurerait la mort d'une de ces ordures et même si une partie d'elle rechignait à tuer un autre lupus, sa colère ne s'en souciait guerre. Tiger Bondit  sur le mutant lorsqu'il sembla reprendre une meilleure posture genoux sur ses épaules tentant de l'agripper avec les jambes et le ruant de coup avec son bras valide.



_________________
 
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 959
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse [Kyana Mayers] Empty Re: La Chasse [Kyana Mayers]

Message  Banyat Banchamek le Sam 7 Juil 2018 - 7:48

Au combat et à la prédation, on était supposé être au sommet de la chaine alimentaire, même les bêtes plus imposantes que nous étaient incapables de battre notre instinct de combat lors de nos chasses. Et je ne vous parle même pas des possibilités actuelles lorsque les mutants lupus décident de s’offrir un entraînement dans les différentes organisations disponibles. Ce sommet permet des avantages précieux pour nous, parce que ces habitudes de combats et de chasses nous placent facilement dans une certaine supériorité au niveau de l’endurance et de la fatigue. De plus, notre force, nos réflexes et notre agilité sont souvent des avantages chroniques aujourd’hui. Mais en sommes de ces avantages précieux, on se retrouve devant un autre problème qui apparaît aujourd’hui dans la confusion qui mène à un combat entre nos deux personnes. D’un coté, parfois nous sommes tellement obsédés vers une cause que nous oublions le contexte de l’environnement et de l’autre, nous préférons parfois agir sous l’instinct du combat que réfléchir convenablement. C’est souvent pour cette raison que les organisations d’assassins ou que les X-Men nous apprennent souvent le recul avant la réflexion. Cela doit expliquer aussi pourquoi les membres de la Ligue des Justiciers a préféré éviter le recrutement des mutants de ce type durant leur monopole de la sécurité.

Parfois puissants, rapides et endurants, mais souvent problématique lorsque la diplomatie doit triompher. Ce combat se déroule ainsi selon un manque de réflexions et de reculs profonds sur nos deux motivations, malheureusement pour elle, il est trop tard. Mon but n’est plus d’aller dans la discussion, l’odeur du sang et de la sueur ne font qu’alimenter cette férocité en moi. Le but est donc surtout d’écraser l’autre, tous les deux pour des bonnes raisons, mais qui étaient complètement superficiels et faux avec ce que nous désirons réellement développer. À faire la forte tête, je suis donc ici pour la blesser, quitte à la tuer vu comment elle est une folle dangereuse. Peut-être que finalement, les Vengeurs ne la contrôlent plus du tout, la laissant vivre ses sadiques tortures comme elle le voulait. J’ai peut-être reçu plusieurs coups violents dont un au ventre et même un arrachant mes lunettes, mais je commençais à avoir enfin un avantage contre elle.

Enlevant rapidement mon masque pour faire apparaître enfin mon visage après de voir enfin ses yeux jaunes, je vois enfin que l’un de ses bras est immobilisé, la faisant lui perdre l’un des membres les plus importants pour ce combat. Continuant mes coups sur une Kyana légèrement paralysée, je ne peux pas m’empêcher de la regarder aussi sauvagement qu’elle. Elle est une redoutable adversaire, mais aussi une femme assez particulière et attirante pour une personne comme moi, qui a vécu très longtemps isolé du monde, ne voulant pas commencer à développer des relations qui ne pourraient qu’être injustes pour moi et pour la personne aimée et désirée.

Puis, c’est après un moment que je comprends mieux sa rage, surtout après m’avoir bloquer la main pour me donner un puissant coup de boule et des bons coups qui me font ralentir légèrement, mais manquant assez de techniques pour voir comment je pourrai la vaincre. Elle pensait que j’appartenais à la Fraternité ou à la Main, et à chacun de ses coups, je ressentais plus sa colère que ma douleur. À un moment où je retrouve quelques de mes esquives, je commence une technique pour la frustrer d’abord :
« Exactement, comme on fait actuellement pour la petite famille Hopkins, incluant Valerie… » C’est très bas, j’en conviens avec vous, mais cet aspect est surtout pour qu’elle tente de rentrer sur moi la tête baissée. Vu son récent programme de massacre, elle ne doit pas avoir appris beaucoup des rumeurs à l’extérieur et je peux exploiter cette faiblesse pour rendre son caractère plus explosif.

Et explosive était un excellent mot pour décrire l’attitude de Kyana, elle m’en voudrait peut-être après une telle déclaration, mais cela va me permettre de la terminer. À chacun de ses coups les plus sauvages, je tente d’être plus technique en tentant d’immobiliser rapidement ses deux jambes donnant des coups sur le haut de ses jambes. De plus, je profite surtout de donner des coups à son visage et à son corps qui n’ont plus de bras pour se défendre. Le but est surtout de l’affaiblir par cette rage et cela va être mieux qu’elle explose paralysée qu’elle explose avec tous ses moyens. Je connais cette rage qui est en nous, cela peut rapidement devenir une arme de destruction massive, même pour nos plus proches amis.

_________________
La Chasse [Kyana Mayers] Tumblr_n2pes24sbg1s9wmbco8_r1_250
Banyat Banchamek
Banyat Banchamek

Messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse [Kyana Mayers] Empty Re: La Chasse [Kyana Mayers]

Message  Kyana Mayers le Dim 15 Juil 2018 - 15:43



La féline oubliait un peu la base, ses propres règles, cela ne posait pas de problème face à du menu fretin et à des hommes moyennement entrainer mais ça pouvait s'avérer en être un gros lorsqu'elle se retrouver face à un adversaire particulièrement adroit et entrainé. Elle était en colère, cela faisait des jours non des mois que cette colère de la quittait pas, l'agression de betsy avait été la goute d'eau, donnant une cible sur laquelle focaliser sa rage. Cette guerre elle s'en fichait mais elle s'y était mise jusqu'au cou malgré elle. D'abord en sauvant Talia qui lui avait demander plus que clairement de rester à l'écart de tout ça. Maintenant avec Betsy, mais cette fois ci il ne s'agissait pas de hasard, elle voulait juste traquer et trouver une proie bien spécifique et la massacrer, sentir sa chair se déchirer sous ses griffes et son sang se répandre à ses pieds. Par moment elle devait avouer s'inquiétait elle même de cette rage et violence grandissante, c'était juste la frustration, elle avait besoin d'air de s'éloigner des vengeurs de.... Elle ne savait pas vraiment, sachant juste qu'elle ne pourrait pas tenir encore longtemps de cette façon sans déraper.

Elle avait déjà reçue pas mal de coup, n'essayant qu'à moitié de contrer ses adversaires,  l’énervant encore plus; Cela n'aurait pas été un problème si elle n'avait pas eu droit au boss de fin de niveau ensuite. Oh god, il fallait qu'elle arrête de trainer avec Samantha celle ci commençait a avoir une terrible influence sur elle. Son corps commençait à sentir  l’accumulation de ses combats. les deux férals de plus en plus  violent dans leur attaque sans aucun doute son adversaire lui aussi atteints par l'odeur de leur sang et l'adrénaline. Elle eut un léger moment d'arrêt lorsqu'il retira son masque, satisfaite de ne plus avoir un tête sans visage, un fantôme comme adversaire, le dévisgeant un instant.
S'il n'était pas une de ses ordures, elle aurait surement pris le temps appréciant de se battre avec lui comme elle pouvait aimer combattre logan, il était doué et la poussait dans ses retranchement et elle pouvait voir que c'était la même chose vu sa façon de la regarder. Mais il n'y avait pas de temps à perdre sur ce genre de chose. Il fallait croire que la plupart des leurs finissait par perdre la raison et devenir juste des bêtes leur côté humain pourrissant et rendant l'animal fou. Cela reviendrait la travailler plus tard sans aucun doute, pour l'instant elle devait rester  sur ses gardes, ne pas lui laisser d'ouverture, elle n'avait aucun doute que si elle le faisait il saisirait l'occasion.

La fatigue, la douleur et la rage surtout lui faisait oublier la technique au profit de la rage pure, la force brute, elle avait toujours autant de réflexion des années d'entrainements ne disparaissant pas mais la t^te la stratégie y était de moins en mois. lacérant profondément son torse, le combat continuant. Et si elle avait un doute quant à sa véritable nature, il l'effaça avec ses prochains mots, effaçant toute trace d'amusement et de reconnaissance de la féline. Elle lui grogna dessus ses canines bien visible. Explosif était le bon mot.   ordure.... Je vais prendre mon temps avec toi Grogna t elle sourdement son regard orangé le fusillant. L'échange reprenant de plus belle, Furieuse, sauvage prenant moins attention a éviter les coups du Mutant et le payant lourdement, son seul but à l'instant était de lui faire mal. En règle général seul Creed arrivait à la rendre aussi furieuse mais cet ordure et son aplomb avait réussi eux aussi. Il semblait éviter ses coup de plus en plus enrageant d'avantage la blonde. Aucun d'entre eux ne semblait en très bon état, elle arracha sa manche pendant le long de son bras sentant du sang couler sur son visage depuis son arcade, elle se lécha les lèvres goutant celui ci. Depuis combien de temps se battaient ils? Aucune idée cela faisait un moment tout était détruit autour d'eux. Il continuer les coups au niveau de ses jambes la douleur commençant à se faire sentir de plus en plus sa jambes droite flanchant un instant.  Elle ne pouvait pas le laisser prendre l'avantage, lorsqu'il bondit à nouveau sur elle elle était prête bondissant pour l'attraper en ciseau le jetant au sol et le ruant de coup griffes sorti, cela ne dura pas bien longtemps avant qu'elle ne soit projeté plus loin. sentant des griffes dans son dos, un autre coup violent à la jambe qui la força à poser un genoux au sol. Elle rugit presque à son  intention prête à se retourner pour l'attaquer à nouveau.



_________________
 
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 959
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse [Kyana Mayers] Empty Re: La Chasse [Kyana Mayers]

Message  Banyat Banchamek le Jeu 26 Juil 2018 - 1:09

Cela fonctionne. Sa brutalité et sa férocité parlent à place de la réflexion et le recul qu’un Lupus avait habituellement besoin pour confronter un combattant à haut niveau. Je suis surtout en fonction de la faire perdre patience pour le déstabiliser. J’avais promis à Emma de l’aider de libérer Boston des groupes criminels nocifs ou encore des héros voulant se placer comme le principal atout dans une région plutôt négligée si on comparait avec Gotham ou avec New York City. J’ai fait peut-être une erreur dans cette rencontre et c’était bien de confronter Kyana, lorsqu’elle semblait en pleine rage intense et chasse contre les membres de la Main et de la Fraternité. Mais contrairement aux massacres discrets de la Ligue des Assassins dans ce conflit, les cadavres traînent et les découvertes pourraient largement dangereuses pour les secrets des Héllions. Je n’imagine pas du coup comment cela doit être difficile pour qu’une organisation aussi large que celle des X-Men. Au moins, je ne suis pas au centre de comment régler ces problèmes, je suis là pour régler pour des problèmes de violences et heureusement pour Emma, je suis un expert dans ce domaine.

Je dois être prudent encore, mais je la ressens légèrement plus colérique que moi. Elle va être plus pressée et plus irréfléchie dans ses actions. Ses coups étaient peut-être plus violents, mais au moins, ses grognements signalaient une faiblesse et les prochains salves de coup devenaient ainsi de plus en plus faciles à calculer. Au cours de ce combat mélangeant sauvagerie et technique, je commence à prendre un certain avantage. Je ne sais plus combien de temps notre combat peut durer, mais vu nos forces pour nous deux, cela peut prendre même une heure. Le combat des mutants lupus pouvaient durer une éternité, surtout avec notre endurance et nos connaissances dans les arts de combats. J’avoue avoir de la difficulté à la paralyser totalement, mais je sais que sa rage fait diminuer ses tactiques. Je dois uniquement garder mes techniques pour en finir avec celle-ci.

J’ai enfin eu le temps de lui donner un nouveau coup de griffe assez précis pour stopper sa jambe. Cela risque d’être bientôt sa fin, même amoché, je précise mes coups, je lance des attaques précises sur les membres restant pour la paralyser totalement. Je sais comment cela peut être frustrant d’être bloquer, lors que nous sommes surtout des mutants comme nous, on préfère cette liberté et ce contrôle que nous chérissons en tout temps. Si ces frappes fonctionnent réellement, je vais faire ce qu’elle risque de détester beaucoup.

Je vais me placer sur son corps paralysé au sol et commencez avec un bras un étranglement pour me servir d’un autre bras pour lever son front. Avec ses jambes et ses bras paralysés, ces griffes risquent de ne pas servir, mais ses crocs peuvent être dangereux…
« Tu as perdu, Kyana… » Je ne peux pas m’empêcher de lui dire ça en maintenant ma pression, peut-être pour ma fierté animale de triompher chez moi contre une élite comme Kyana. Après, on va pouvoir discuter honorablement à place de faire continuer cette confusion qui nous maintient nous deux dans notre ignorance. Je vais lâcher pression quand elle va  dormir et vu la pression physique, cela risque d’être pour bientôt.

_________________
La Chasse [Kyana Mayers] Tumblr_n2pes24sbg1s9wmbco8_r1_250
Banyat Banchamek
Banyat Banchamek

Messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse [Kyana Mayers] Empty Re: La Chasse [Kyana Mayers]

Message  Kyana Mayers le Mar 31 Juil 2018 - 15:12


Elle le savait, elle savait qu'elle ne devrait pas perdre le contrôle, ne devrait pas laisser la colère et la rage prendre le dessus et diriger l'animal, ce n'était jamais bon. Il y avait toujours des conséquence d'une manière ou d'une autre. Si luke n'avait pas été là avec Carole, elle ne sait pas dans quelle état il l'aurait retrouvé, certes il y avait eu un facteur extérieur lui faisant perdre le contrôle mais elle était toujours sur le bord du gouffre toujours sur le fine ligne prête à plonger, à perdre le contrôle et à laisser sa frustration  et sa rage prendre le dessus et détruire tout ce qui ce trouver autour d'elle. Il allait falloir rapidement qu'elle trouve une solution, si elle était honnête avec elle même elle avait de plus en plus peur, peur de se perdre dans cette rage peur  de devenir  comme Victor, parfois les mots de son ancien mentor l’obsédait. Elle lui avait toujours grogner qu'elle n'avait rien en commun avec lui mais c'était faux, ne serait ce que par leur mutation bien plus proche que de logan, mais elle avait toujours eu peur de finir comme lui et cette peur était de plus en plus présente.

Il fallait qu'elle s'éloigne avant de rendre cette part d'elle incontrôlable avant de n'aller trop loin. Certains diraient que c'était déjà le cas si on regarder juste dans ce bâtiment aux cadavres jonchant le sol mais ce n'était que des ordures et le monde se porterait bien mieux sans eux. tuer n'avait jamais été un réel problème, si l'on menacer les siens ou sa propre vie, il s'agissait de survie. Mais une fois qu'elle en aurait fini ici il faudrait qu'elle s'éloigne, qu'elle s'éloigne des vengeur de et New York, c'était sa seule option. Mais ça c'était après qu'elle en ai fini ici, pour l'instant peut lui importait de perdre le contrôle, elle avait mis une bonne heure à nettoyer les lieux avant que son adversaire ne montre le bout de ses griffes.
Ils étaient tout deux en sang, leur vêtements irrécupérables hormis peut être pour le prochain Halloween . l'échange était violent, chaque coup fait pour blesser pour faire mal pour lacérer. La féline sentait son corps faiblir doucement.  le but était d'arrêter ce combat sachant très bien au vu de leur capacité qu'ils pourraient se battre des heures s'ils ne blessaient pas l'autre. Elle voulait le tuer plus que le blesser pour le moment mais elle ne pouvait pas, les cadavres ne parlent pas. Il était plus technique, en contrôle. Elle grogna tant sur lui que sur elle même en sentant ses griffes  trancher sa chair une fois de plus.

Elle parvint alors qu'elle tomba à genoux à lui lacéré le torse  un léger  sourire de satisfaction en voyant la marque, mais la douleur à la jambe transforma rapidement le sourire en grimace, sa rage toujours plus présente alors que ses membres faiblisse doucement, la faisant tomber au sol sous un coup violent, tentant de se relever une grimace déformant son visage  canine découverte à l'adresse de son adversaire. le sentant s'enrouler autour d'elle comme un boa constrictor, elle grogna tentant de se débattre en sentant la pression  elle n'était peut être pas paralysée pas vraiment mais tout son corps semblait engourdi et avait du mal à réagir au moindre de ses ordres. Elle claqua des dent tentant de lui arracher le bras lorsqu'il la bloqua contre lui mais une seconde main vint lui bloquer le front la bloquant et l'empêcher d'enfoncer ses crocs dans le bras lui coupant l'air appuyant sur sa trachée.

tentant vainement de se libérée incapable de prendre appuie sur ses jambes trop faible ou son bras totalement paralysé à présent, elle parvint a ramener son bras droit pour essayer  de desserrer la prise sur son coup grognant à sa réflexion     Tu ferais mieux de me tuer avant de dire ça  grogna telle ses griffes  abimant la surface sur bras l'entourant sans s'enfonçant. grognant avec l'effort de respirer sentant ses forces la quitter, haletant sentant l'air quitter son corps, suffoquant doucement jusqu'à ce que tout deviennent noir,  toute résistance quittant le corps de la blonde alors qu'elle était inconsciente dans l'éteindre du lupus.



_________________
 
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 959
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse [Kyana Mayers] Empty Re: La Chasse [Kyana Mayers]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum