Kyana Mayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyana Mayers

Message  Kyana Mayers le Lun 20 Oct 2014 - 15:16


 
Kyana Mayers
"QUOTE"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Kyana Mayers ! Mais on me connait aussi sous le nom de Tiger Je suis né(e) le 19/07/1984 à Détroit, USA, Terre. J’ai 30 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis une mutante et sévissant à Ici et là . On me dit souvent que je ressemble à Victoria Pratt.. Je fais partie du groupe Vengeur,


 
pouvoirs
Féline
Tiger n'a pas eu conscience de sa mutation avant tard, celle ci lui paraissant naturelle et parti d'elle et non comme un pouvoir qu'elle aurait gagné.
Sa physiologie étant tant si ce n'est plus féline qu'humaine, tiger possède une force, rapidité, agilité et résistance ainsi que des sens surhumains. Sa vue lui notamment  une vision nocturne ainsi que la capacité de voir les infrarouges du spectre électromagnétique et en moindre proportion les ultraviolet.
Sa constitution et sa capacité à se régénéré semble prévenir toute maladie commune, la rendant également immune à la plupart des empoisonnements. Ce facteur semble  lui accorder un vieillissement ralenti. Bien que n'ayant jamais eu l’expérience, il est improbable qu'elle puisse régénérer un membre manquant. Sa guérison se faisant  bien plus rapidement qu'un être humain classique mais ayant malgré tout besoin d'un certain temps pour réparer des os brisé ou autre blessure grave.
Sa résistance et sa physiologie adapté du félin lui permette une résistance au choc accru et une agilité surhumaine lui permettant notamment de déplacer légèrement ses os lors de mouvement afin  de passer dans des endroit très exigu.
Ses griffes retractable aux pieds et aux mains extrêmement résistante et tranchante ont été capable de trancher  du métal fin.
Le partage de son esprit entre humain est animal la rend résistante aux attaque psychique, non immune, le télépathe devrait user de concentration afin de les rendre efficace.
Tiger possède également une empathie animale, ne sachant pas s'il s'agit juste d'une écoute ou de sa nature animale qui lui procure cette capacité.
Elle peut également sentir en certaine circonstance certain changement d'humeur, et est sensible aux phéromones.
Lors de rare situation où l'animal était en plein contrôle ou poussé à l’extrême, certains marqueurs physique animal sont devenu plus proéminent, oreille plus pointu, un marquage facial ainsi que certaine de ses capacités.  Cela reste encore un mystère pour kyana.



caractère
Kyana est une jeune femme complexe paraissant souvent contradictoire cela semble parfois du à sa nature double humaine et animale parfois cela semble juste venant totalement d'elle. C'est une jeune femme énergique qui ne tiens pas en place ayant toujours besoin de s'occuper et s'ennuyant assez facilement, la qualifier d'hyperactive ne serait pas mal venue. Joueuse, pleine de vie, adorant les défis tant que cela ne deviens pas compétition, si vous faite parti des personne qu'elle reconnait ou apprécie, elle sera des plus sociable et agréable. Elle possède un charisme et un magnétisme animale dont elle n'a pas toujours conscience mais cela ne l’empêche pas d'en jouer si besoin est, parfois séductrice, elle considère cependant de ne pas avoir besoin d'un homme. Tiger a également un caractère fort ayant tendance à réagir très rapidement et vivement, lorsque son esprit est verrouillé sur quelque chose, il est presque impossible de la retenir ou lui faire entendre raison. Méfiante, elle laisse peu de monde l'atteindre vraiment, se contentant de relations superficiel, ne laissant jamais voir totalement qui ou ce qu'elle peut être. Son sens de la justice n'est pas forcement en accord avec celui des texte de lois, elle refuse de laisser quelqu'un régler ses problème pour elle, coup pour coup. Assez franche parfois manquant de tact et de douceur tant dans ses parole que ses gestes, elle peut tantôt devenir sauvage et très violente, tantôt être câline et protectrice. Elle se bat pour ce en quoi elle croit, voulant à tout prix cacher ses faiblesses et les cicatrices d'un passé dont elle ne comprend toujours pas l'entièreté. Imprévisible, elle n'est pas aisé à diriger mais est d'une loyauté sans faille tant que l'on ne la trahis pas.

 
on ne change pas le passé

Détroit, Michigan, Kyana n'aime pas pensé à son enfance, orpheline à l'age de 11 mois suite à la mort de ses parents dans un accident de voiture, la petit fille ne resta pas longtemps à l'orphelinat avant qu'un couple ne l'adopte. Une parfaite famille bourgeoise mais simple, un père pdg d'une entreprise importante mais présent le plus possible, une mère d'une douceur incomparable. Elle grandit aimé et choyée par ses parents, une vie normale et une fillette des plus énergique, hyperactive selon son médecin, ce qui n'a jamais posé soucis à ses parents fière d'avoir une enfants si avide de découverte et pleine de vie la montrant en exemple à leur amie. Cependant au fur et à mesure du temps le vent tourna, l’énergie et la curiosité de la jeune fille devinrent moins attrayant et plus inquiétant lorsque celle ci se montra plus sauvage et imprévisible ayant du mal à s'en tenir aux règles de bien séance si chère à son père. Où lorsque celui fut était convoqué à l'école pour de multiple raison  dont de nombreuse bagarre, notamment la fois ou elle força un de ses camarade à manger son cahier de math, il l'avais cherché affirma t elle pour avoir arracher la tête de sa peluche et s'être moquer d'elle avant de la bousculer.
Les choses devinrent moins plaisante à la maison, et rapidement ses parents prirent conscience que sa différence était bien plus qu'une crise d'enfant difficile, ces griffes avec lesquelles elle arrachait la tapisserie de sa chambre lors qu’injustement punie ou cette lueur doré dans son regard n'ayant rien de normal.
Bien contre l'avis de sa femme voulant essayer de faire entendre raison à leur fille, son père ne pouvait plus tenir il avait une société a diriger. Après un incident de plus il décida de déménager à Phoenix pour se rapprocher d'une nouvelle branche de son entreprise partant à zéro. Il décida alors d'envoyer la fillette dans une école spécialiser pour les enfants difficiles, un camp de redressement aux méthodes barbares voulait il dire plutôt.
C'était la première fois que la jeune fille se sentait abandonnée et se sentait différente au point que ses parents l'envoi au loin de la maison. Elle tenta dans un premier temps de coopérer mais la discipline militaire et les exigences atroces des responsables étaient impossible à supporté tant pour une jeune fille de son age et encore moins par son coté animal. Les premiers essais furent des médicaments censé l'aider à être docile mais cela ne fonctionnait pas sur elle comme sur les autres enfants présents. L'environnement n'aidant pas au calme proche d'autre enfant ou adolescent violent. Les surveillants commencèrent à avoir recourt à des méthodes plus dur, isolement, punition physique, jusqu'à la battre pour qu'elle se soumette à leur autorité. La fillette supplia son père lors de ses visites de la laisser rentrer mais il n'en fit rien donnant feu vert à l'institution pour leur rendre leur fille normal. Ce n'était pas pour arriver, ce qu'ils ignoraient simplement était que la force de la fillette augmentait en même tant que sa colère jusqu'au jour où celle ci pris le dessus sur la peur et leur montra ce que c'était d'avoir peur, battant l'homme venu la chercher et s'enfuyant à toute jambe de l’institution, l’immense grillage ne paressant plus si imposant que cela. Impossible de retourner chez elle, son père semblait la haïr pour sa différence, sa mère n'était plus venue la voir depuis des mois et l'avait surement oublié. Elle devait se débrouiller et vivre seule.

Elle vécu dans la rue plusieurs mois volant de la nourriture à droite et à gauche se faufilant dans des bâtiments vide pour dormir, évitant au maximum les contacts, craintive après son isolement. Certain marchands cependant avait remarquait la jeune fille et laissait volontairement quelque fruit ou autre pour elle. Échappant plusieurs fois à la police c'est de cette façon qu'elle se retrouva dans une partie de la forêt qu'elle ne connaissait pas et tomba sur une réserve indienne qu'elle observa curieuse avant de se faire prendre à nouveau volant de la nourriture. Se débattant tel un animal pris au piège, ce fut elle qui attisa la curiosité cette fois ci. La shaman vit de suite en elle l'incarnation de l'esprit animal du félin ne sachant définir à son arrivée duquel il s'agissait. Ils accueillirent cependant l'enfant comme l'une des leurs. Kyana  alla à l'école avec les autres enfants de la tribus se sociabilisant reprenant doucement confiance, apprenant tout les rudiment de la vie de la tribu, la chasse, la traque, les herbes pour leur médecine, l'utilisation de leur armes, elle était douée et curieuse de tout. vivre dans la forêt au milieu de la nature courir grimper au arbre chasser, se sentir utile et apprécié tel qu'elle était aussi animale soit elle. C'est à cette époque qu'elle fit la rencontre d'un jeune homme d'une autre tribu de quelque années son ainé, James Moonstar... la fillette s'etait prise d'affection pour lui , le suivait partout et l'avait adopté comme un grand frère de substitution jusqu'a son départ.

Elle meme resta dans la tribu jusqu'à ses 15 ans. Étant devenu rapidement la meilleure traqueuse de la tribu mais il était tant pour elle de passer l’épreuve et quitter les siens, elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas juste faire comme les autres adolescent de son age et passer plusieurs jour seules en foret. Mais après de longue discussion avec le shaman, elle accepta cette nouvelle aventure, elle était débrouillarde et toujours aussi curieuse de découverte et d'apprentissage. Elle entreprit alors de voyager restant 6 mois ici et 6 mois là, continuant sa scolarité bien que de façon discontinu à distance. Elle obtenue son diplôme de fin d’étude en louisianne. Elle prend un an à la suite de cela pour voyager en europe avant de revenir sur le continent, retournant dans le colorado et à sa tribu durant plusieurs mois. Devenu une femme selon leur coutume meme si celui ci était normalement pour les hommes mais elle avait fait honneur a celui l'ayant acceuilli, qui lui assura qu'elle était l'incarnation animal de quetchua. Elle n'était pas entièrement convaincu bien qu'ayant étudier et grandit dans leur culture cela relevait toujours de la légende pour elle sur des personne comme elle peut etre mais peut importait.
Après quelque mois elle reparti pour New york continuer ses études, la ville était un défi pour elle, tant de monde, tant de mouvement, ce n'est pas ce qu'elle préférait mais elle fini par y trouver les attraits, il s'agissait d'une jungle, différente, faite de métal, de ciment et de bruit. Mais elle réussit à présent à fermer ses sens afin que cela ne lui donne plus de migraine. Elle commença des étude de droit en prenant une spécialité d’anthropologie judiciaire mais arrêta après 3 ans pour continue en anthropologie  général prenant une branche Etologie. La jeune femme étant toujours avide de comprendre le monde autour d'elle, le comportement des hommes mais aussi des animaux, comprendre ce qu'elle était. Elle ne se voyait pas comme une mutante comme ces super héro qui faisait la une des journaux mais cela l’intriguait au plus haut point. Elle continuait elle même de se tester, intenable afin de pouvoir rester calme durant ses cours elle avait besoin de se défouler aussi s'essaya telle à ne nombreux sport, de la gymnastique, à la capoiera en passa par le kramaga, mais se lassant souvent rapidement si l'entraineur ne savait pas capter son attention.

Elle fit la rencontre d'un homme un soir dans un bar ou elle bossait pour payer ses cours tant en tant que barmaid que de videur par moment. Elle l'aida alors que celui ci semblait en mauvaise posture avant de ne découvrir qu'il était un de ces mutants. Malgré la médiatisation de ceux ci, elle n'avait jamais rencontré tout du moins pas en le sachant de mutant, le courant passa rapidement entre les jeunes gens qui commencèrent à se voir, celui ci en savait bien plus qu'elle sur chaque groupe de super héro. Le sujet semblait le touchait alors elle s'y intéressa jusqu'à ce qu'il lui avoue appartenir à un groupe appeler X men. Elle n'en avait jamais vraiment entendu parlait mais peu lui importait, curieuse elle se rapprocha de quelque ami de celui ci, découvrant vraiment les lieux après avoir été blessé lors bagare peu équilibré. Quelque temps plus tard alors que son petit ami tomba malade, elle aida les X men à trouver un remède partant en mission avec deux d'entre eux. Malgré une première approche légèrement forcée par la détermination et l'habitude de la féline a foncé dans le tas, le courant passa avec eux et elle les rejoint peu après s'entrainant  et faisant finalement parti des leurs. Elle resta parmi eux un peu moins de deux ans, lors d'une mission un grave accident et une explosion la sépara de ses équipiers, portée disparue crue morte par les X men. Il n'en était rien.

La féline se réveilla dans un endroit bien moins plaisant que les limbes. Kidnapée alors qu'elle avait été blessé dans l'explosion c'est  l'arme X qui la récupéra. Une pièce noire, froide, enchainée et droguée? elle ne sut pas où elle était, ne su que devinait au fil du temps qui pouvait etre ses bourreaux sans jamais en avoir le cœur totalement sur, mais ses équipier viendrait la sortir de là n'est ce pas? Son petit ami ne lâcherai pas l'affaire de cette façon. Mais personne ne vint, jamais, tous l'avait abandonné. Elle était seule, ou presque, l'animal était là comme une présence une protection lorsque les choses devenaient trop dures. Ses pouvoirs en pleine expansion, en grande partie a cause des torture subit, partie surement du aux expériences qu'elle avait subit. Les coups répétés laissant leur marques dans sa chair qui malgré sa régénération n'était plus capable de soigner assez rapidement les plaies avant que d'autres ne lui soit offerte à nouveau, elle en garde toujours les traces à ce jour de longue cicatrice sur les 3/4 de la surface de son dos. Elle réussit à s'enfuir après 4 mois de torture, d'expérience et autres traitements aussi agréable, la drogue malgré les doses ne faisant plus effet sur elle depuis quelque temps déjà, elle repris des forces et au premier faux pas de l'un de ses geôliers, elle en profita, s'enfuyant en massacrant tout être vivant sur son passage. Courant durant 2 jours avant de retrouver la civilisation, allant directement à New york. Son premier contact avec l'un des membres de l’institut ne fut pas  chaleureux, dans son état sauvage peut etre avait elle etait trop brute. Mais qu'attendait il d'elle? Blessée, elle rentra le lendemain a l’institut en pleine nuit se faufilant.
C'est kitty qui la découvrit et à force de patience réussir à l'approcher et à l'aider, faisant se retirer l'animal sauvage laissant la jeune femme reprendre pied.
Mais les choses ne purent pas revenir à la normal après cela, après s'être remise de ses blessures, Tiger voulu se remettre le plus rapidement possible en route, partant en missions, ne tenant pas en place, cependant quelque chose avait changer et il ne s'agissait pas seulement de sa force et ses réflexes ayant augmentait, non la jeune femme était devenue bien plus sauvage, à vif, prenant plus de risque,faisant plus de dégat, si bien que cela devint rapidement gênant en mission et elle fut peu à peu mise à l'écart. Contactée entre temps par la confrérie, elle les rebuta d'abord, fidèles aux siens mais il fallait se rendre à l’évidence, elle n'était plus désirée parmi eux, interdite de mission, ignorée une partie du temps réprimandée comme une enfant désobéissante à d'autre. Rare étaient les personnes prenant vraiment le temps d'essayer de comprendre et d'atteindre la blonde.

Si bien que lorsqu'elle eut a nouveau à faire avec la confrérie, après avoir fait des vagues à nouveau elle accepta de les rejoindre. Son premier contact avec l'un de leur lieutenant ne se fit pas dans le calme, Andrill Elhonna, elle lui aurait tranché la gorge si elle le pouvait, jouant avec son esprit, la poussant à bout jusqu'à ses limites, elle laissa sortir ce qu'elle réfrénait jusque là. C'est cependant à partir de là et en parti grace à cet homme qu'elle  refréna de moins en moins l'animal apprenant à vivre avec. ils n’étaient pas deux entité différentes, juste deux parties d'elle même à part égale. Elle se trouva peut être pas une nouvelle famille mais un endroit où elle se sentait bien, à sa place, s'entrainant toujours poussant ses limites chaque jours avec ses équipiers, elle se lia d'amitié avec certain d'entre eux.Elle pensait avoir trouver un but parmi eux, et surtout un équilibre, comme chez elle personne ne la jugeait ou presque quant à sa mutation. Parmi ses mission, elle devait tenter d'infiltré les vengeurs, celle ci se rapprocha de son but ayant  plusieurs contact avec l'organisation, cela s'annoncait plutot bien.
Elle fut pendant cette période envoyé en mission de reconnaissance avec un de ses équipier Zack, en Allemagne  soupçonnant une opération en préparation par stryker là bas. arrivée sur place, l'opération n'était pas tant en préparation que déjà bien en route et leur contact, se retourna contre eux peut après leur entrée dans les lieux, ils parvinrent à libéré les mutant présent dans le complexe qu'il découvrirent  avec ce nouveau renfort les forces étaient plus équilibrées mais pas assez pour que tous s'en sorte. alors qu'elle était une jeune fille à sortir,  zack lui sauva la vie prenant  à sa place la rafale lui étant destiné mourant sur le coup. Les rescapé s'enfuirent mettant le feu derrière eux afin de détruire les lieux.
Blessée elle aussi Tiger resta avec les réfugiés un moment, la jeune fille qu'elle avait sauvé refusant de quitter sa proximité, la féline se senti connecté à cette jeune mutante animal elle aussi, perdue.

Dès qu'elle le pu elle contacta la confrérie pour leur faire son rapport. Les informant également qu'elle ne serait pas de retour tout de suite.
Le tout de suite se prolongea en plusieurs mois s'occupant de la jeune fille se rapprochant de celle ci qu'elle pris instinctivement sous sa protection, la jeune fille était sauvage à leur rencontre ne laissant que la féline l'approcher, elle devint au fil des mois beaucoup plus sociable, tiger pensait même rentrer au USA dans quelque temps, pour l'instant installé en Italie. Leur escapade durant presque un an la mutante ayant quelque contact avec la confrérie durant ce temps. La malchance frappa encore cependant alors que leurs gardes était baissé, pas de mission, pas d'ennui, les deux jeune femme furent repéré apparemment par l'un des survivant  de l'opération qu'elle avait contribué à détruire. Prise par surprise les deux jeunes femmes ne surent échapper à l'équipe préparé, il ne s'agissait pas cette fois de quelque chose d'organisé, seulement de pure revanche, restreignant la féline déjà blessé, incapable de se libérer, mais ces ordures avaient tout prévu. Les hurlement de Tara alors que les flammes brulaient sa peau et l'odeur de la chair resteront toujours gravé dans sa mémoire alors qu'elle se débattait comme une animal sauvage pour se libérer et aidé sa protégé brulé vive devant ses yeux. Elle ne put rien faire, battue inconsciente la laissant sur place lui assurant qu'il reviendrai pour lui offrir le même sort. Seul leur assurance qu'elle ne pouvait pas se défaire ses ses restreintes la sauvèrent, sa rage et ses tentative de se libéré bien que veine avait réussi à  fissuré les fondation ou se trouvait les multiple chaine la retenant, malade, elle continua malgré tout à se débattre contre ses liens des qu'elle fut seule réussissant à se libérer pour retrouver le reste de la dépouille de son amie. Elle devait se défaire de ses poids pour pouvoir être libre de ses mouvements, elle voulait les attendre,les faire souffrir, gouter leur sang. Mais quelque chose ou quelqu'un averti les force de l'ordre, elle ne les revit pas, et du se dissimuler.

La mutante resta deux semaines à l'écart ne prononçant pas un mot avant de contacter la confrérie, cherchant des informations, elle n'avait pas de nom, juste deux visages, l'opération initial n'étant qu'une rumeur, aucune information n'était disponible, elle passa 2 mois à les chasser, leur odeur malheureusement si faible dans son souvenir en comparaison à celle l’assaillant. Ayant pris contact avec son contact chez les vengeurs peu après la confrérie pour ne pas détruire sa couverture, restant vague mais annonçant juste qu'elle avait quelque chose à régler , la mutante sachant qu'elle reviendrait à NY, cela ne serait pas évident mais si le besoin était toujours présent.... A son étonnement  durant sa chasse, c'est fury qui la retrouva prenant contact avec elle. Elle tenta de repousser son offre, ne voulant pour l'instant qu'une seule chose, trouver et massacrer les responsable. La confrérie ne semblait pas trouver quoi que ce soit l'aidant. Fury quant à lui,semblait savoir beaucoup plus de chose qu'il ne le disait tant sur elle que sur nombre de chose, elle avait des doute qu'il sache sa vrai origine, mais la seule chose qui resta était qu'il disait pouvoir aider dans sa recherche, après qu'elle ai craqué et lui ai dit ce qu'il s'était passé avec tara. Fury lui promit qu'il pouvait aidé, avec les moyens à leur disposition, il pourrait faire des recherches et la laisserait enquêter sur ce qu'il s’était passé, elle ne pouvait juste pas partir dans une chasse à l'homme, il lui proposa de laisser ses ressources pour l'aider à trouver ce qu'elle chercher en échange de rejoindre les vengeurs comme initialement prévu et lui faire un rapport concernant ses recherches, lui assurant que cela serait mieux pour elle.
La mutante avait presque envie de le croire mais elle se méfier assez des vengeurs pour ne pas écouter toute ses belle promesse, elle accepta cependant, quel autre choix avait elle, connaissant son but, il pouvait lui mettre des bâtons dans les roues, ils avaient des ressources et elle avait un accès. Elle ne pouvait pas abandonner sa seule piste. Elle coupa dès lors tout contact officiel avec la confrérie. Se pliant au exigence de Fury avant de rejoindre les vengeurs ce qu'elle fit par la suite. Cela fait maintenant 8 mois qu'elle est parmi eux, refusant tout exposition publique, elle rejoignit une équipe un peu moins conventionnel, Valkirie à leur tête. Elle eut quelque piste depuis mais rien de suffisamment précis.



 
derrière l'écran

Pseudo -  Kit - Kitoune - Kya
Comment tu as découvert le forum ? - J'ai été amené ici par deux psycopathes persuasifs.
Un petit mot pour la fin ? - Un Cookie ou la vie?


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Kyana Mayers le Dim 6 Nov 2016 - 18:04, édité 1 fois

_________________
 
avatar
Kyana Mayers

Messages : 831
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyana Mayers

Message  Galactus le Jeu 23 Oct 2014 - 14:31

Bienvenue sur le forum, Kyana!

Pour moi ta fiche est impeccable, il manquait peut-être une citation pour le « Quote » au début, mais cela reste facultatif.

Bonne chance dans les Vengeurs!
avatar
Galactus
Admin

Messages : 258
Date d'inscription : 03/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum