Le passé des Autres [PV : Kyana Mayers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le passé des Autres [PV : Kyana Mayers]

Message  Michelle J. Drew le Dim 3 Juil 2016 - 19:08


Une Introspection du Passé, du Présent et de l'Avenir

« Je ne sais pas trop comment interpréter le choix de mon surnom. À mon arrivé dans l’Académie d’Emma Frost, je ne me suis jamais souciée réellement d’une identité différente des noms qu’on m’avait donné. Je sais que les rivaux de la Ligue des Assassins m’ont donné quelques pseudonymes obscurs pour essayer de m’identifier. J’ai quand même essayé avec mon frère d’assassiner plusieurs noms connus des milieux les plus importants que cela soit contre Kaidan Ashimida, Diana de Themyscira et ainsi que Batman. Sans être tourmenté dans les échecs, on avait quand même fait subir de grandes difficultés à ceux-ci. Affronter des élites de combats de plusieurs années d’expériences et perdre n’ont rien de rien très dérangeant, surtout quand on a pu les mettre un peu en difficulté. Je ne crois pas avoir encore une expérience suffisante pour les combattre efficacement. D’abord, je ne crois pas aux théories des armes ultimes pouvant les affronter sans aucuns soucis. Plusieurs organisations ont essayé de créer leurs armes ultimes contre de nombreux ennemis, surtout quand on sait le fonctionnement de ceux-ci. Les groupes, les membres et les principes se sont construits ensemble et non contre.

Alors quand j’ai combattu chacun d’entre eux, on a utilisé la même méthode que ceux-ci utilisent : Cela veut dire une coopération directe avec mon frère. Pour Diana et pour Kaidan, cela nous a aidés sur l’handicap de nos forces devant une brutalité de leurs coups. Pour Batman, cela n’a pas suffit, mais à entendre la plupart des ennemis de la chauve-souris, il faut bien plus pour le défaire. Aujourd’hui, j’ai décidé de relever un autre défi pour moi-même. Je ne vais pas vous mentir, mes liaisons peuvent être plutôt difficiles avec les Héllions. Je ne crois pas être la plus doué pour discuter et pour socialiser d’une manière complète. En plus, je crois que le travail est double pour moi.

Dans un premier cas, je dois essayer de trouver un aspect plus facile à percer avec des individus. Je peux avoir des bonnes relations avec Emma et Rachel, mais c’est tout à fait différent avec le reste de l’équipe. Cependant, cette socialisation est double-tranchante, parce que je dois vraiment me déconnecter du lien que je pouvais avoir avec mon frère. Ce lien est plutôt étrange parce qu’il me donnait vraiment une autre impression que celle avec les autres ou même du lien que je pouvais avoir avec Beya. J’espère pouvoir vraiment réinventer mes relations pour devenir une X-Woman en pensée. Je ne veux pas dire que je vais devenir une membre de l’Institut Xavier, mais j’admire beaucoup cet esprit de cohésion.

Aucun groupe ne semble avoir une telle coordination comportant autant d’éléments de contradictoires, mais trouvant un lien de confiance perpétuel. J’ai toujours eu besoin de mes moments d’introspection et vu le nettoyage criminel que les Héllions ont l’intention de faire dans la ville de Boston. Je peux au moins me poser ces questions pendant une petite opération spéciale. L’État du Massachussetts n’est pas aussi pollué que New York au niveau des criminels. Les Héllions ont appris depuis quelques jours que les organisations criminelles étaient en train de se réunir depuis quelques jours pour parler des affaires avec l’intervention de l’équipe bostonienne dans les affaires criminelles.

Durant plusieurs semaines, j’ai quand même eu beaucoup de temps pour commencer à faire paniquer assez leurs organisations et leurs revenues, qu’ils commencent aujourd’hui à se tourner vers d’autres groupes criminels plus dangereux à Boston, mais bien plus discrets. Quand je voulais me faire une promesse de ne plus réellement m’impliquer dans les ordres des assassins, une autre promesse s’est faite aux Héllions pour conclure les chapitres de plusieurs organisations de plusieurs groupes criminels et ainsi que les bases de la Main ou de la Fraternité à Boston. On a déjà beaucoup travaillé dans la recherche de la volonté d’Emma de prendre quand même beaucoup plus de places dans la fameuse ville.

Ce soir, je sais qu’ils préparent un grand coup au niveau de la réunion. Ils ont fait sortir de leurs trous, deux lieutenants américains de la Fraternité pouvant non simplement les handicaper aux États-Unis, mais bien dans l’Amérique entier. Grâce à des informations sûres, je sais où qu’ils se réunissent et le nombre de dangers qu’ils peuvent avoir. Dans la recherche d’une plus grande intimité et d’une paranoïa accentuée par leurs chutes, ils vont quand même se boucler un moment hors de la communication traditionnelle pour éviter d’être viser par leurs ennemis.

Alors, la logique est surtout de mettre hors-combat la plupart des assassins de la Main et des hommes des mafias pour en terminer ensuite avec les principaux leaders. Vu qu’on est à South Boston, je crois que cela va être plus facile d’envoyer les criminels aux forces légales peu après. Il faut quand même que je commence à arrêter des individus sans les paralyser ou les tuer, et ce soir est un excellent test avec mon introspection sur moi-même. Je ne pense pas avoir beaucoup de difficultés à défaire les forces intérieures.

Ils se sont réunis dans l’un des manoirs des mafieux pour les discussions et j’ai attendu assez longtemps pour attendre l’arrivé des autres patrons des organisations criminels, et ainsi que les deux lieutenants de la Fraternité. J’ai eu le temps de compter un peu les hommes au loin, et je commence à voir leurs habitudes de travail. Plusieurs gardes suivent une patrouille dans le jardin artificiel, pendant que d’autres semblent les superviser. Les deux lieutenants des assassins ont quand même amené plusieurs larbins pour garder la place. Je dois d’abord commencer par eux avant de me diriger vers les mafieux primaires.

J’ai compté une dizaine de larbins des assassins, deux sont bien vus à l’extérieur pendant que les autres semblent surtout se concentrer à l’intérieur du manoir. Je m’occupe d’abord discrètement de l’assassin qui semble s’être placer sur un balcon supérieur pour avoir une vue. J’ai surtout passé par le jardin de l’autre coté pour aller l’endormir à coup de petites chansons de coudes dans sa face. L’autre assassin à l’extérieur était plus un défi, il était proche des tables où la piscine était. Analysant la situation, je ne pense pas avoir le choix d’intervenir d’une manière brutale et bruyante. Alors je dois construire une diversion au loin pour au moins séparer plusieurs soldats de l’assassin et augmenter ma vitesse pour les prendre un par un.

Dans une certaine logique, d’autres soldats des mafias et peut-être quelques assassins vont sortir, mais je parie plus sur ma vitesse que sur leurs stratégies. Avant de créer ma diversion, je m’occupe d’abord de la sécurité de l’entré, bloquant ainsi l’accès grâce aux grilles autour du manoir. Après cela, je m’occupe de faire crier assez un agent de sécurité patrouillant autour du lieu avec mon épée dans sa jambe pour créer la fameuse diversion. J’espérais surtout amener les patrouilleurs et les mafieux avant tout vers cette position pour que je me concentre vers les membres de la Fraternité.

Alors que je me bouge tout en évitant les soldats, on dirait que cela bouge beaucoup de l’autre coté aussi. Peut-être qu’ils sont en train de s’entre-tuer, ce qui faciliterait énormément ma tâche, mais je ne crois pas trop du coup, car dès que je reviens vers le principal bâtiment pour voir déjà deux des assassins de la Fraternité au sol. Je ne crois pas trop que des mafieux peuvent tuer ou battre les mafieux, alors je dois faire attention sur le coup. Je n’aime pas trop l’idée de voir la ligue des assassins ou la Main intervenir, mais je ne peux pas reculer sur cette opération.

Je rentre dans le bâtiment principal pour découvrir quelques hommes au sol et je vois enfin la fameuse silhouette féminine au combat qui commence à se fritter avec deux hommes qui semblent assassins de la Fraternité. Curieuse, je prends mon élan pour prendre le deuxième assassin qu’elle affrontait par la tête avec mes jambes et le lancer au loin. Le mouvement est plutôt rapide pour que je propulse rapidement l’ennemi visé vers un mur avant que je détourne mon regard vers une éventuelle alliée.

« Euh… »


La situation me laisse perplexe sur le coup. Je reconnais le visage, surtout pour avoir étudié le tour des étudiants d’élites dans la Ligue des Assassins. Je sais aussi que Kyana est une bonne amie de Talia, mais elle a décidé de rejoindre les Vengeurs mystérieusement. Je vais essayer d’éviter de toucher quelques mots à celle-ci, c’est ce que je fais déjà en me lançant sur l’ennemi que j’avais projeté sur le mur précédemment, ne voulant pas trop commencer les débats avec l’amie de ma mentor. »

_________________
avatar
Michelle J. Drew

Messages : 1028
Date d'inscription : 20/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passé des Autres [PV : Kyana Mayers]

Message  Kyana Mayers le Mar 5 Juil 2016 - 17:18


Boston, cela faisait 3 jours que la féline était sur place avec une équipe shield, deux raison à ça, un 'incident' dans une clinique psychtrique sécurité privée, enfin si incident convient au fait que l'établissement ai été détruit par une explosion qui n'avait clairement rien d'accidentel. le shield soupçonnait des mutants mais jusque là aucune preuve des traces d'explosifs détruisait la théorie d'un pouvoir mutant de ce coté là cependant certain reste de corps qui avait été retrouvé portait des signe étrange de chair gelée. Gelé avant d'être grillé, si il y avait un détraqué faisait sa cuisine personnelle, elle n'avait pas vraiment enfin de faire sa connaissance. Enfin Bon au moins cela lui faisait du temps au calme loin de l'héliport de Carole et toute la clique.

Oh oui la seconde raison à sa venu tenait tant du Shield que d'une volonté personnel, des rumeurs sont arrivée jusqu’à eux concernant une réunion de mafieux et possiblement membre des ligues d'assassins quelque part en ville. C'était vague et ils n’espéraient pas vraiment quoi que ce soit mais kyana avait bondit sur l'opportunité. Cherchant ses propres sources, les rumeurs avaient l'air véridique, encore fallait il trouvé le lieux et l'heure du rendez vous. Elle y passa tout son temps jusqu’à enfin réussir à suivre certains mafieux, jamais les plus discret, cela lui aurait pris bien plus de temps si ils s'étaient agit d'une réunion entre assassins uniquement. C'est comme ça qu'elle les avait suivit jusqu'à leur manoir ou devait avoir lieu la réunion, des membres de la fraternité seraient là, elle avait déjà prévu de se faufiler et de prendre toute les informations dont elle avait besoin tant pour le shield que pour la ligue mais sachant que la fraternité y serait son objectif changea légèrement.

Oui elle avait fait une promesse à Talia le soir où elles avaient été attaquée par Nobody et ses hommes, ils n'étaient pas après elle mais après la fille de Ra's certes mais il n'y avait aucun doute sur le fait qu'après cette soirée Nobody serait assez énervé et n'hésiterait pas à la prendre pour cible elle aussi. Alors oui talia ne voulait pas qu'elle se mêle de la guerre des assassins au vu de sa situation déjà délicate et lui avait fait promettre de ne pas se lancer dans une vendetta contre eux en son nom. très ben qu'a cela ne tienne cela ne serait pas en son nom. Qu'on tente de les tuer elle et Talia passe encore ce n'était pas comme s'il s'agissait de la première ou de la dernière fois que ça arrivait. Elle n'avait rien promis quand à Slade cependant qui avait torturé son amie si jamais elle tombait sur lui. Et elle n'était pas après son ancien instructeur non plus. Non, mais après avoir vu Betsy étendue sur ce lit inconsciente après avoir vu ce qu'ils lui avaient fait subir, non ce n'était pas un vendetta pour Talia mais si elle avait la possibilité de tomber sur la fraternité et de trouver cette ordure de gibson, Peut importe la promesse qu'elle aurait pu faire, elle n'hésiterait pas une seule seconde.

La féline s'était faufilé à l'intérieur tel une ombre  dans le bâtiment bien plus tôt après l'inspection, passant par une fenêtre d'un des étages. L'attente avait été interminable surveillant chaque mouvement jusqu'au rendez vous, elle avait éviter de peu de se faire repérer lorsqu'ils décidèrent de faire une dernière inspection rapide avant l'arrivée de leur invités. Recouverte de noir de la tête au pied, son capuchon dissimulant sa chevelure blonde et sa combinaison la laissant entièrement libre de tout mouvement. Cette fois ci elle n'était pas venue les main libres. Repensant à talia, non désolée Tal mais son épée offerte par Diana était bien plus classe que tout les katana son amie réunie. Deux dagues, et quelque lames.
Depuis sa planque elle crut apercevoir un mouvement à l'extérieur, Oui aucun doute quelqu'un d'autre est là, la féline hésita un instant ayant prévu d'attendre avant d'intervenir, mais elle ne pouvait pas risquer de manquer ce pour quoi elle était venu que ce soit le shield, ok peut probable vu l'efficacité ou la ligue peut être. Elle bondit de son abris de fortune  au milieu du groupe de mafieux dans le fond de la salle, se débarrasser le plus rapidement possible des menace les plus proches et les plus armés, ce n'était pas le meilleur plan mais elle n'avait pas prévu d'être dérangé alors on ferait avec.

Désarmant rapidement les deux premiers brisant le bras de l'un des deux en les prenant par surprise ce serait surement tout l'effet de surprise qu'elle aurait à présent, se lançant dans la mêlée alors que l'alerte était donnée, un autre problème venant de l'autre coté du bâtiment, il fallait qu'elle se fraye un chemin et réussissent à atteindre les lieutenants de la fraternité, c'était eux la cible. Disposant des mafieux les plus proches les laissant au sol inconscient ou blessé mais toujours en vie, d'autre sont allez voir la seconde menace. Mais les choses se compliquèrent avec les assassins.  Se rapprochant d'elle d'eux d'entre eux  l'encerclant alors qu'elle se dirigeait vers les lieutenants, la mutant grogna lourdement sa capuche tombé depuis un moment, parant tour à tour les coups de l'un et de l'autre  roulant sur le dos du premier plier sous le choc de son genoux, et donnant un coup de pied au second l’éloignant légèrement  profitant du moment pour s'occuper du premier.
Consciente d'une autre présente dans la pièce, une odeur familière, la ligue était vraiment là? Talia?  une silhouette féminine attirait derrière elle jetant le second assassins plus loin alors qu'il tentait de se rapprocher sans bruit du dos de la blonde. S'arrêtant attrapant la gorge de son adversaire entre ses griffes elle se retourna fixant son attention sur le visage de la jeune femme. Ce n'était pas talia, elle ne l'avait même jamais vu et pourtant il y avait quelque chose de familier chez elle, son odeur, elle aurait pu jurer, elle ressemblait à Talia. pas le temps de penser à ça maintenant, visiblement elle en avait après les mafieux et assassins également, vu les assassins et lieutenant restant, elle ne refuserait pas du renfort.

La jeune femme semble aussi perplexe que Kyana celle ci répond à son manque de mot par un hochement de tête brisant la nuque de son adversaire après que celle ci soit reparti ver son adversaire avançant elle même vers les lieutenant, l'un d'eux  disparaissant rapidement de son champ de vision, Crap, non hors de question qu'elle les perdent le lieutenant semblait vouloir venir à sa rencontre trois autres assassins encore présent, cette fois ci la féline n'hésita pas à sortir son épée. Si ils voulaient jouer aucun problème,  ses pas furent arrêté par une salve de balles l'effleurant venant du balcon se baissant au sol, ces crétins avaient touché l'un des assassins. "Bon boulot" murmura la féline entre ses dents avant qu'une nouvelle salve ne s’abattent sur eux, utilisant l'assassin blessé comme bouclier  une balle l'effleurant malgré tout au niveau du bras. Elle roula rapidement au sol lançant une lame sur le tireur en question. Lançant un regard en direction de son allié temporaire pour s'assurer que celle ci était toujours debout. Ok il en restait deux. si on oubliait les autres mafieux mais la plupart d'entre eux s'étaient déjà dispersé vers les sorties. Son regard était sur le lieutenant se dirigeant toujours dans sa direction, son esprit sur un seul but: Gibson.
Elle ne savait pas qui était la brunette mais elle savait se battre pour sur, une des nouvelle élite de la ligue? Elle n'était pas sur, elle semblait surtout avoir incapacité ses adversaires, Tiger autant  dans un premier temps faisant la même chose, le risque étant plus grand elle n'hésitait pas un seul instant à tuer ce mafieux.
Se lançant à nouveau sur les deux hommes restant entre elle et sa cible qui s'approchait également le bruit des lames résonant à présent autour d'elles. Kya profita d'un moment d'inattention pour projeter le second homme presque sur la jeune femme "il est pour toi" lanca t'elle en même temps sans vraiment prêter attention aux mafieux derrière la jeune femme, elle semblait gérer sans avoir besoin que la blonde ne s'occupe d'elle et c'était parfait ainsi. l'homme lui donnait un peu de fil a retordre, il était doué également avec une lame. La féline grommela que ce n'était pas lui qui l'intéressait. Le lieutenant derrière Eut un léger rire avant de reculer vers le fond de la salle

- Non!!!! Tu restes la toi, on a pas fini

Grogna lourdement la blonde en essayant de se défaire de son assaillant ce qui lui value un nouvel accro dans sa tenue et accessoirement également une nouvelle entaille dans le dos cette fois, idiote se laisser distraire. Son regard pris une nouvelle teinte orangé se retournant vers lui tout en tentant de se rapprocher de la sortie elle aussi. Mais trop tard, il avait également disparut, autant dire que cela n'arrangea pas l'humeur de la blonde Se débarrassant d'un mafieux d'un coup d'épée reportant son attention entière sur son adversaire ignorant totalement la jeune femme de l'autre coté de la pièce lui prêtent un rapide regard, elle était encore debout bien qu'ayant plus d'un assaillant. Une petite voie tenta de s'insinuer dans l'esprit de la féline lui disant qu'elle devrait  la rejoindre afin d'égaliser les choses malheureusement ne voyant pas de danger mortel instantané c'est sa colère qui pris le dessus, réussissant à prendre le dessus sur son adversaire après avoir bondit au dessus de celui ci et lui lacérant l'arrière des chevilles le désarmant aussitôt après.

- Ce n'est pas toi que je voulais mais on va devoir faire avec.... Je veux savoir ou est Gibson.

Grogna la mutante ne tirant qu'un rire de son adversaire. Sans le quitter des yeux elle luis ourit légèrement avant qu'un crie tant de surprise que de douleur ne traverse la salle lorsque qu'un de ses poignard s’enfonça dans sa cuisse.

- je ne vais pas me répéter longtemps.Ou est cette ordure, tu dois savoir quelque chose

Une insulte en réponse, suivi d'un autre cri plus assourdit lorsqu'un autre lame s'enfonça dans sa chair. Ses sens étaient à l'écoute de tout ce qui se passait mais son attention était entièrement sur sa proie et sur son intention de le forcer à parler peut importe par quel moyen. Les griffes sorties, elle lui offrit une jolie balafre. avant de reprendre un des poignard planté dans la cuisse de l'homme semblant chercher quoi en faire l'informant qu'elle n'avait rien de prévu pour les heures à venir. Si Victor la voyait, il aurait sans doute un grand sourire aux lèvres et elle en entendrait parler pendant des mois. Elle se poserait surement des questions elle même plus tard sur son manque remord quant à torturer ce type mais on ne touchait pas aux siens.

_________________
 
avatar
Kyana Mayers

Messages : 856
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passé des Autres [PV : Kyana Mayers]

Message  Michelle J. Drew le Dim 10 Juil 2016 - 2:42


Une Introspection du Passé, du Présent et de l'Avenir

« Je suis un peu déconcentré par l’apparition de l’amie de Talia par ici. Si je ne connais pas beaucoup de sa vie personnelle, j’en connais assez sur sa carrière pour me poser plusieurs questions sur sa présence. Elle a fait partie des X-Men durant un long moment, pour être ainsi tant une amie de Betsy qu’une amie de Talia, ce qui est drôlement ironique parce que vu la ressemblance des deux femmes et leurs oppositions naturels, je croyais que c’était impossible de faire un compromis entre les deux. Après son passage dans les X-Men, elle s’est dirigée vers la ligue des assassins et par la même logique ; la Confrérie. Elle a suivit un long entraînement avec Talia avant de quitter vers le SHIELD et les Vengeurs. Ce choix est plutôt étrange vu la gueule des Vengeurs quand elle a décidé de les rejoindre. Son excursion à Boston peut s’expliquer de différentes manières vu les crimes de la tueuse de glace ou encore l’expansion des Héllions depuis plusieurs mois. Il est aussi facile d’être intéresser par l’instinct des mafias d’essayer de survivre devant la menace des Héllions.

Du moins, je me doute de quelque chose dans les possibilités de cette rencontre. Elle doit avoir identifié mon odeur et peut-être penser que je fais sois partie de la famille de Jessica Drew ou encore de Talia Al Ghul. Un mutant lupus a toujours un certain avantage pour posséder des sens donnant beaucoup plus de réponses que la moyenne. J’espère uniquement qu’elle est assez occupée par cette mission pour éviter de se concentrer sur moi. Par ces minimes réflexions où je joue beaucoup plus sur la zone défensive qu’offensive contre mon adversaire, je reçois des coups dangereux pour un être humain, mais que je sais encaisser pour des dégâts minimums. Je réplique plus brutalement peu après visant d’abord sa jambe avec la mienne pour la faire plier et le finir avec le même pied au niveau du front. Le tout était fait pour l’assommer pour quelques heures. J’ai bien vu que Kyana n’hésite pas à donner la mort, mais il faut que je commence un nouveau régime qui est surtout de diminuer la mort chez mes ennemis.

On peut dire que c’est contre ma nature, surtout quand je vois Kyana jouée beaucoup avec la mort de ses ennemis comme outil d’intimidation et de cruauté à la fois, mais j’essaie réellement d’éviter cette facilité pour moi. D’un coté, je peux me permettre de comprendre mieux comment les combattants des X-Men ou encore de la Batman Inc peuvent agir. En tout cas, les combattants de la Fraternité et des différentes mafias ne semblaient pas gérer du tout l’infiltration de nous deux. Même que je crois que les lieutenants de la Fraternité commencent à paniquer par des fuites improvisées, provoquant juste une facilité de travail pour Kyana. Elle avait décidé de les prendre comme cibles pendant que je regardais les dégâts autour du manoir, en espérant que celle-ci ne travaille pas avec des opérateurs du SHIELD au loin. Durant un moment, je pense même quitter la place pour éviter des troubles avec le SHIELD.

Je ne crains pas l’organisation et sans me passer supérieure à Kyana, je ne la crains pas. Elle doit se poser beaucoup trop de questions pour un vrai combat avec moi, mais je crains surtout de me faire apercevoir dans les dossiers du SHIELD. J’ai attaqué durant ma vie dans la Ligue des Assassins de nombreux membres des Vengeurs et du SHIELD, et je ne pensais pas que certains allaient l’oublier de sitôt. Après cette réflexion, j’ai décidé de la suivre surtout pour le respect que je peux avoir d’une amie de Talia et de Betsy. Plusieurs mafieux se sont présentés durant la prise d’otage de Kyana et celle-ci a décidé de me les laisser pour le combat. J’avais des craintes quand même de laisser Kyana contre des assassins et des mafieux, surtout car elle semblait beaucoup trop colérique pour affronter des combattants plus froids comme des guerriers de la Fraternité.

J’essaie de garder un œil sur Kyana pendant que je décide de me charger des mafieux, essayant surtout d’éviter de créer des dommages trop importants. Mes premières initiatives se font surtout en désarmant mes adversaires pour ensuite viser les jambes ou les bras avec des coups plutôt précis. Ces dommages sont peut-être douloureux et demandent un temps de réadaptation, mais au moins, je ne vise pas le cerveau ou encore leur mortalité. Kyana reçoit quelques blessures durant le combat, mais on arrive à la finalité de cet affrontement vu leurs infériorités martiales et stratégiques.  

Kyana semble plutôt reprendre des couleurs assez agressantes quand elle arrive vers le lieutenant principal de la Fraternité pour cette négociation avec les mafias. Elle cherchait Gibson, ce qui n’est pas très étonnant vu le nombre de personnes qui veulent la tête de ce connard de service. Utilisant son poignard pour augmenter la souffrance et en lui reposant la question sur le lieu de Gibson, je prends un peu de temps pour m’en mêler. Elle avait usé aussi de ses griffes pour lui envoyer une cicatrice. J’ai décidé d’intervenir juste pour déposer quelques mots.

« Je sais que cela peut te défouler contre son organisation, mais cela sert rien à le torturer inutilement. Habituellement, Gibson ne fait même pas confiance à ses plus hauts-lieutenants pour dire son emplacement, alors imagine ce crétin, tu lui as peut-être fais découvrir le véritable nom de son patron aujourd’hui… »

Je ne cherche pas à défendre cette merde, mais je ne suis pas une grande adepte des tortures, même durant ma période dans la Ligue des Assassins. Je suis encore dans le dilemme si je vais lui empêcher de la tuer ou non. J’essaie peut-être de m’acheter une bonne conscience, mais je ne vais pas aller déclarer la guerre de Kyana pour la vie d’une ordure d’un lieutenant de la Fraternité.   »

_________________
avatar
Michelle J. Drew

Messages : 1028
Date d'inscription : 20/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passé des Autres [PV : Kyana Mayers]

Message  Kyana Mayers le Mar 12 Juil 2016 - 4:49


Tiger était prise dans son élan, contrairement à ce que l'on pourrait penser elle ne prenait aucun plaisir à tuer les hommes qu'elle croisait, il était juste sur son chemin et dans son esprit tous autant responsable, ces vermines ne manqueraient à personne en n'étant plus sur terre. ils étaient juste inutile, nuisible alors pourquoi se contrôlerait elle pour les épargner lorsque l'on voit le résultat? Elle se laissa y penser une seconde en sentant le regard de la jeune femme sur elle à un moment. Cette pensée la réconforta légèrement quand son esprit se tourna vers Creed, elle n'était pas comme lui, elle ne prenait pas son pied à massacrer et torturer les autres, même si elle pouvait parfois perdre pieds ou agir de la même façon ce n'était pas pour les même raison c'était la colère ou la rage qui déclenchait ça chez elle.

Cependant à l'instant elle n'était pas hors de contrôle comme cela pouvait parfois être le cas, si elle l'avait été, elle aurait été bien plus blessé aucun doute la dessus, les assassins de la fraternité n'était pas à prendre à la légère, c'est en partie pourquoi elle ne se retenait pas, si elle tenter de la jouer en douceur cela pourrait lui valoir une lame dans le dos dès que celui ci serait tourné, non merci. Elle avait un but, ce n'était pas son but original, à vrai dire en venant elle n'avait pas eu l'intention de déclencher un combat ou de prendre part au combat si tel été le cas, c'est sa complice surprise qui l'avait poussé à l'action. Découverte, sa seule chance d'avoir une information à présent était de la forcer hors de l'un des lieutenant. Elle était rapide brute et directe ne prenant pas le temps de faire de quartier, elle n'avait aucun doute que si la moitié de ses connaissances étaient présente elle n'en entendrait pas la fin, mais peut être que si les X men n'était pas si coulant, betsy n'aurait pas passé autant de temps sur un lit d'infirmerie inconsciente.
Et cette ordure s'était tiré maintenant la laissant avec seulement tête de crétin numéro 4 face à elle et prenant pour les absents, restant obstinément muet hormis les cris à chaque nouvelle blessure que lui infligea la blonde le fixant dans les yeux de son regard rougeâtre. La torture n'était pas dans les habitudes de la féline, elle avait d'ailleurs stoppé plusieurs fois ce genre de pratique. Mais à l'instant elle ne voyait pas vraiment les choses aussi clairement. Son otage toujours aussi silencieux faisant grogner la féline qui lui colla un revers de la main frustrée laissant de légère marque sur sa joue là ou ses griffes l'effleurèrent.

Le calme était relativement revenue dans la pièce, sentant une présence se rapprocher doucement le corps de la féline se contracta prête à bondir avant de ne sentir cette odeur familière à nouveau, c'était donc elle. Elle relaxa sa posture très légèrement restant malgré tout sur ses gardes. La jeune femme se rapprocha à nouveau alors qu'elle même se rapprochait à nouveau de l'homme au sol. Celle ci lui signifia qu'il était inutile de se défouler sur lui en le torturant. Kyana se retourna vers elle vivement en rugissant n'appréciant pas sa proximité dans son état, plus un avertissement qu'une menace. Reportant son attention sur l'homme face à elle mais écoutant la jeune femme malgré tout, elle avait raison, elle avait laisser filer les lieutenants qui aurait pu avoir la moindre info intéressante, l'assassin face à elle était juste inutile mais l'animal furieux voulait rétribution pour avoir touché à l'un des siens. Elle regarda rapidement la jeune femme humant à nouveau son odeur discrètement avant de se retourner vers l'homme face à elle observant ses blessure, elle pencha la tête légèrement sur le coté  avant de lui briser la nuque d'un mouvement sec et rapide reprenant la dague loger dans sa cuisse après coup.

- Tu as raison

Murmura t elle en se relevant toujours dos à la jeune femme, essayant de se calmer et de reprendre le contrôle sur son tempérament. Elle avait du mal à ce controler en ce moment, cela faisait trop longtemps qu'elle était chez les vengeurs à supporter Carole et sa clique, elle perdait de plus en plus son sang froid, devoir se retenir et se contrôler à longueur de temps,surement une des raison pour lesquelles elle avait bien plus de mal à se contrôler le reste du temps lorsque cela n'était pas une nécessité impérative. Elle respira doucement fermant les yeux avant de se retourner vers la femme à l'odeur familière. Lorsqu'elle posa son regard sur elle ses yeux avait repris leur teinte naturel,l'observant doucement, penchant la tête légèrement sur le coté la scrutant de la tête au pieds son regard étudiant son visage.  Elle fronça légèrement les sourcils. Aucun doute il y avait quelque chose de familier chez elle, comme entre Talia et Jessica. Jessica aurait une autre fille, Talia une sœur dont elle ne lui aurait pas parler.

- J'aurais pu les suivre si tu n'étais pas intervenue Lui adressa t elle calmement, s colère passé malgré que la jeune femme lui ai en effet couter la possibilité d'information. - Qu'est ce que tu cherchais? Elle devait bien vouloir quelque chose pour s'attaquer à plusieurs groupe mafieux et la fraternité seule qui plus est. ce n'était pas vraiment la meilleure idée qui soit si l'on voulait rester en vie cependant la jeune femme tout comme celle à dont l'odeur se rapprocher savait vraisemblablement ce qu'elle faisait niveau combat aucun doute là dessus. Mais elle avait mis ko ou blesser la plupart sans les tuer alors que voulait elle vraiment, quelque chose qu'ils avaient ramené ici? Et avec qui bossait elle? La confrérie? La féline regarda autour d'elle au cas où l'un d'entre eux soit assez conscient pour prendre une arme et tenter quelque chose de stupide.

- Quoi que ce soit tu ferais mieux de te dépêcher.... La mutante regarda la sortie, un certain nombre d'entre eux étaient sorti rien ne disait qu'il n'allait pas revenir avec des renfort ou des armes, cela serait légèrement plus problématique bien qu'elle n'avait rien contre mettre la patte sur d'autre membre de la fraternité - Qui t'as envoyé? Demanda telle de la même façon qu'elle aurait demandé ou elle avait mangé la veille évitant pour l'instant les questions qui lui remplissait la tête curieuse sur l'identité de celle ci. Bon sang des fois avoir des sens surdéveloppement ne servait qu'a vous donner la migraine, comme si la famille al ghul et la ligue n'était pas assez compliqué comme ça...

_________________
 
avatar
Kyana Mayers

Messages : 856
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passé des Autres [PV : Kyana Mayers]

Message  Michelle J. Drew le Jeu 14 Juil 2016 - 7:58


Une Introspection du Passé, du Présent et de l'Avenir

« Elle ne m’inspire pas réellement confiance sur le moment, longtemps j’ai suivi les mêmes mentalités que plusieurs maîtres des assassins qui trouvaient les mutants lupus talentueux et dangereux à la fois, mais qui pouvaient souvent aller dans une impulsivité bien trop brutale pour être réellement dans la Ligue des Assassins. Je sais que Beya suit beaucoup plus cette mentalité que Ra’s, surtout si on regarde ce qu’il s’est passé durant le recrutement avec les mutants lupus qui sont surtout une source d’instabilité malgré un talent exceptionnel. Du moins, vu que je ne vise plus la direction de la Ligue des Assassins, je peux penser autrement. Une plus grande ouverture d’esprit qu’on me rappelle souvent à l’Académie d’Emma Frost, est une source de grandeur, que cela soit dans un groupe ou encore dans la construction individuelle de notre destin. En tout cas, je ne fais plus attention aux préférences que je peux avoir dans les choix de mes coéquipiers. Je préfère laisser le destin pour savoir qui peut m’accompagner dans le futur.

Je dois laisser tomber mes préjugés sur Kyana, surtout si elle est une amie si précieuse pour Betsy ou pour Talia, elle doit être avant tout une humaine exceptionnelle avant d’être une mutante lupus comme les autres. Je restais plutôt indifférente aux coups qu’elle pouvait porter contre le lieutenant de la Fraternité. J’avais deux raisons pour définir cette indifférente qui allait par mon passé dans la ligue avec une guerre que j’ai même moi alimenté dans le passé et l’autre raison s’incarne aussi par ce que le lieutenant de la Fraternité a pu faire dans sa vie. Quand on rentre dans une telle organisation, on est certainement mené vers des raisons plutôt immorales. Alors, je ne suis pas tentée par un humanisme soudain de venir en aide envers ce connard de première.

Je pense qu’elle a extrêmement mal pris mon commentaire sur l’inutilité de le torturer, car durant un moment, elle a grogné contre moi. Je suis restée plus froide devant elle, ne changeant pas ma posture ou encore mon regard. Cependant, elle se retourne sur sa victime pour prendre peut-être mes mots en compte. Pendant un temps, elle semble renifler vers moi pour deviner facilement mon affiliation familial. D’un coup, elle brisa la nuque de son otage pour me donner raison. Un silence s’installe entre nous deux, elle me scrute un moment pendant que je reste plutôt calme. Je retourne juste un regard avec un sourire plutôt forcé devant cette première rencontre calmée.

« Les suivre en dehors de Boston est plutôt dangereux, les connaissant, ils sont capables de planifier des excellentes embuscades quand un haut-officiel décide de s’en mêler. Ton nom doit être assez connu pour bien se préparer devant une menace comme la tienne ; il ne faut jamais les sous-estimer. Sinon, je ne cherchais pas grand-chose, je voulais juste ajouter encore plus d’instabilités pour les groupes criminels à Boston. »

Je ne dis pas ça pour l’insulter ou pour la sous-estimer, mais même moi, je ne veux pas poursuivre la Fraternité dans l’une de ses tanières par les dangers de leurs embuscades. Je crois que j’ai assez fais le ménage dans la ville de Boston pour éviter de trouver d’autres refuges pour les membres de la Fraternité dans la fameuse ville. Kyana suggère ensuite de partir pour éviter de recevoir des renforts sur la gueule. D’un mouvement de la tête, je lui suggère de partir dans une autre direction que la porte principale. Par le jardin-arrière, on va avoir beaucoup moins de rencontres que par la porte principale si des renforts arrivent. Pendant le départ, elle me demande qui m’envoie, ce que je lui réponds calmement :

« Personne. Cette mission est de ma propre initiative. »

Mes sens ne s’activent pas quand je commence à faire mon chemin pour parler d’un danger. Je ne crois pas que les survivants de la Fraternité vont oser faire une contre-attaque. Et pour les mafieux, je ne crois pas qu’ils sont assez stupides pour essayer de nous tuer. Ils ont bien vu que ceux-ci n’avaient pas vraiment le niveau pour nous combattre.

« Je ne croyais pas que le SHIELD ou les Vengeurs voulait se mouiller contre la Fraternité. Ils deviennent courageux ou c’est uniquement pour essayer de remettre un pied dans le Massachussetts? »

Elle m’a posée des questions, alors je lui retourne naturellement quelques questions pour éviter de me retrouver devant une montagne de questions sur mon identité. Je sais que je peux paraître mystérieuse par mes connaissances sur Kyana, mais elle doit bien douter que j’ai des affiliations avec les assassins des Al Ghul. J’essaie quand même de lui montrer le moins possible dans mes émotions, donc ma nervosité est totalement cachée par mon calme durant ce petit parcours. »

_________________
avatar
Michelle J. Drew

Messages : 1028
Date d'inscription : 20/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passé des Autres [PV : Kyana Mayers]

Message  Kyana Mayers le Jeu 25 Aoû 2016 - 19:32



La douceur n'était pas le point fort de la féline il fallait bien dire les choses telles qu'elles étaient. Oh elle savait être plus que discrète, précise mais au vu de la situation ce n'était plus utile, un coup sec la nuque brisée plus de soucis, pas de raison de laisser ce type souffrir plus longtemps la jeune femme avait raison, pas sur que ce soit ce que celle ci avait en tête en lui disant qu'il était inutile de le torturer mais il n'était qu'un poid et finirais surement par agoniser ailleurs.
La féline restait sur ses gardent essayant de jauger la jeune femme, son odeur familière proche de celle de tara et Jess? oui logique en quelque sorte elle supposait. la blonde observa la jeune femme lui disant qu'il était dangeureux de les suivre. Ah bah c'est sur que maintenant comment dire la discrétion c'était un peu foutu, ils s'attendaient à être suivi, elle saurait peut etre se dissimuler un temps malgré tout mais ils auraient prévu des pièges sur la route. génial

- Tu crois Répondit elle sarcastique, contrarié qu'elle lui ai couté sa traque et pourquoi? juste mettre le bordel dans la mafia. Restons calme et de quoi elle parler le regard de la féline se refixa sur celui de la brunette passant l'espace d'un instant à une couleur doré avant de reprendre sa teinte habituelle - Tu sais qui je suis donc... Mais on a pas eu le plaisir d'être présentée hormis que tu semble avoir de famille dans mes connaissances Elle haussa les sourcils la questionnant sans un mots.

Elle pouvait être bien plus sociable et agréable contrairement à la croyance populaire à ce sujet mais voler sa proie à un prédateur est rarement une bonne idée dans la nature et ça l'est rarement plus avec un mutant lupus bien que plus civilisé c'est souvent vu comme un manque de respect ou une agression indirecte. Grognon mais curieuse quant à son "alliée" de la soirée elle décide de sortir du bâtiment avec elle enjambant les hommes morts ou ko sur le chemin dehors.

- Je sais exactement de quoi ils sont capables souffla telle autant pour elle même qu'en réponse à la jeune femme  
Elle ne su réprimé un léger rire lorsque la jeune femme parla du Shield quant à cette mission notant en même que celle ci savait qui elle était tant par rapport à la ligue qu'aux vengeurs, Kyana n'aimait pas en savoir moins sur quelqu'un que ce que celle ci pouvait savoir sur elle question de sécurité. Elle imaginait bien Carole oui, plus le genre à arriver maintenant et à affirmer fièrement devant les médias qu'elle était responsable d'avoir mis à mal la mafia et la fraternité. Ouai, certes pour une fois le Shield savait qu'elle était ici mais pas pour les même raison

- Je ne sais pas ce qu'il en est pour reprendre pieds dans le massachusette mais c'est pour une affaire moins... vivante qu'il est ici, disons que je prend sur mon temps personnel pour ça. Je n'aime pas qu'on chasse les miens et j'avais la possibilité de remonté jusqu'a une de leur base possiblement, c'était avant le spectacle bien sur maintenant ils seront sur leur garde.. merci

Gromela t'elle à l'attention de Michelle, elle n'avait rien contre la jeune femme, à vrai dire elle aurait pu faire la même chose c'est juste que ça tomber vraiment mal, elle revoyait Betsy dans son esprit et cette ordure, voir son amie ainsi la rendait malade, inconsciente à l'infirmerie faible. Elle avait testé elle même à quel point la fraternité pouvait être dangeureuse, son ancien instructeur était parmi eux. Elle étaient à présent dans une ruelle un peu plus loin à l'abris des regards

- Tu en sais assez à mon sujet, si on échangez les roles?

_________________
 
avatar
Kyana Mayers

Messages : 856
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passé des Autres [PV : Kyana Mayers]

Message  Michelle J. Drew le Ven 26 Aoû 2016 - 13:28


Une Introspection du Passé, du Présent et de l'Avenir

« Je sais que beaucoup de Vengeurs, de X-Men ou de Last Sons recherchent la fin des deux organisations assassines les plus dangereuses. La Main et la Fraternité se sont faites beaucoup d’ennemis avec le temps, et c’est pour cette raison que j’ai suggéré que Kyana ne poursuive par son chemin. Les mafias ne sont pas prêtes à la recevoir, mais les assassins sont assez bien planifiés pour combattre les mutants ou les organisations de sécurité. C’est dommage pour elle, parce que je sais comment une haine intime envers une organisation peut vouloir faire plus, mais on doit savoir où mettre nos limites, surtout quand on connaît nos ennemis. Je ne m’occupe plus beaucoup des dossiers des assassins, mais je sais profiter des opportunités pour mettre fin à l’influence de plusieurs organisations nocives sur le territoire. Cependant, je veux oublier mes mauvaises habitudes de me servir des autres pour arriver à un but.

Bien que je ne voie plus Talia, je sais qu’elle est l’une de ses rares amies. En plus, je sais aussi qu’elle est respectée grandement par les X-Men, ce que je veux être proche malgré la petite rivalité entre l’Académie d’Emma et l’Institut Xavier. Les premiers mots sortis de la féline pouvaient passer parfois par les hostilités, mais je me décide de rester plutôt neutre devant cette provocation. De toute façon, j’ai encore quelques préjugés sur les mutants lupus et sur leur impulsivité. Peut-être que la Fraternité avait réussit à la faire sortir de ses bonds, mais c’est toujours à ces moments que cela profite le plus à ceux-ci. Ils aiment créer des instabilités pour pousser plus à une rage qu’une technique particulière.  

Ses yeux changent de couleurs pour lui donner un air plus menaçant quand je veux paraître dans l’indifférence. Elle semble aussi curieuse de savoir d’où que je viens dût à mes affiliations avec Talia et Jessica, ce que logiquement, elle a rencontré les deux dans le passé. C’est plutôt à ce moment que je ressens un petit malaise dans notre discussion. Je tourne la tête d’elle autour, en essayant de trouver quelque chose de crédible à dire ou à faire. Finalement, je trouve la petite réponse en affirmant uniquement mon nom. « Michelle. » C’est un peu pathétique, mais je ne trouve pas vraiment des mots pour résulter aux affiliations biologiques de Jessica ou de Talia. J’aime mieux éviter de tout expliquer sur le coup, parce que même-moi, j’ai de la difficulté à expliquer mes origines. Je préfère aussi éviter de dire le mot clone pour me définir, parce que ce titre me fait plutôt honte encore.

Au moins, elle continue la discussion sur un autre sujet en me disant exactement ce que les ordres des assassins étaient capables de faire durant un combat. Alors je me questionne plutôt sur son impulsivité du moment pouvant créer de lourds dangers. Je continue le chemin par la discrétion pendant qu’elle me laisse enfin une réponse sur les logiques pourquoi elle est ici. Ce n’est pas pour que les Vengeurs recommencent à avoir des pouvoirs dans un État où un groupe prend de plus en plus de puissances, mais bien pour des raisons personnelles. Sa dernière phrase laisse surtout penser que j’ai fais raté une opération pour retrouver une base. Je ne veux pas être méchante dans ses propos, mais je ne pense pas en cette théorie. Les grands dirigeants de la Fraternité sont en dehors de l’Asie et de l’Amérique du Nord par leurs natures d’éviter les grandes organisations des grands continents.

« Leurs principales bases ne se retrouvent pas en Amérique du Nord, à moindre qu’ils organisent quelque chose de gros. Et sans être insultante, si ceux-ci avaient organisé quelque chose de moindrement plus sérieux à Boston, j’aurai été avertie. Alors, je pense que tu as deux alternatives dans ton enquête, soit c’est une base secondaire où ils ne connaissent même pas le nom de leur patron, soit ils voulaient ta peau. Tu dois être prudente avec ce type d’organisations, ils sont doués pour te faire croire que tu avances vers le bon chemin juste pour essayer de te briser après. »


Je ne sais pas ses indices, mais je doute sincèrement d’un passe-droit pour rencontrer Gibson ou l’un de ces lieutenants-principaux. Il sait comment se cacher, il a été quand même l’étudiant de Gorgone pendant de nombreuses années pour connaître ses techniques de discrétion. On a finalement quitté le lieu pour se retrouver dans une ruelle et c’est à ce moment qu’elle se montre plutôt curieuse sur mon cas. Elle me demande bien mes liens et du pourquoi je savais autant sur elle. C’est un peu normal sur le coup ce type de questions vu comment je parlais d’elle avec une telle connaissance.

«  Hum… avant tout, tu sais quoi de moi selon ton odorat? »

Je trouve ma réponse logique, bien que cela fasse beaucoup madame-je-sais-tout sur les mutants lupus. Je ne veux juste pas dévoiler trop les liens entre Talia et Jessica, et en plus, je peux bien me trouver une excuse selon l’une des théories qu’elle va pouvoir me proposer avec ma fameuse question. »

_________________
avatar
Michelle J. Drew

Messages : 1028
Date d'inscription : 20/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passé des Autres [PV : Kyana Mayers]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum