The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

+70
Victor Creed
Julian Keller
Danielle Moonstar
Amara Aquilla
Santo Vaccarro
Stepford Cuckoos
Nathan S. Summers
Susan ''Sue'' Storm
Roberto Da Costa
Azazel
Forge
Remy Etienne LeBeau
Felicia Hardy
Alison ''Ali'' Blaire
Ororo Munroe
Heather Williams
Orenda Tami
Valerie E. Hopkins
Rachel A. Summers
Jasmine A. Sparks
Katherine A. Pryde
Atalante
Paige E. Guthrie
Anung Un Rama
Zatanna Zatara
Nils Styger
William Braddock
Stella Hudson
Vladislav V. de Valachie
Alexstrasza
Katherine E. Bishop
Garfield M. Logan
Tabitha Kazlauskas
Laura Kinney
Jennifer Eversfield
Francis A. Michaels
Josephine '' Jojo '' Shaw
Mirko Miletich
Victor Von Doom
Erica A. Penn
Jane A. Gallagher
Rachel Roth
Tessa
Jubilation Lee
Léviathan
Doop
Elizabeth Mason
Franklin E. Scott
Kimberly A. Hart
Helena Boldarev
Lucy "Lucky" Prissy
Dimitri Lyov
Kara Zor-El
Ethan Scott
Talia Al Ghul
Liara-Soni
James L. Howlett
Caitlin Fairchild
Ivy P. Isley
Jessica Scott
Aislinn D. Braddock
Joanna Cargill
Nyssa al Ghul
Wanda Maximoff
Ra's Al Ghul
Valeria M. Richards
Beya Al Ghul
Michelle J. Drew
Rachel Williams
Hope Summers
74 participants

Page 29 sur 89 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 59 ... 89  Suivant

Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 29 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Heather Williams Mer 8 Nov 2017 - 1:23

Elle doit avoir fait des photos en bikini pour une magazine...

Cela va bien avec son comportement, je trouve.
Heather Williams
Heather Williams

Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 29 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Alison ''Ali'' Blaire Ven 10 Nov 2017 - 0:14

Jojo, la nouvelle provocatrice des Héllions...

Je suis sûre qu'elle peut être sympathique si elle oublie un peu notre rivalité amicale.
Alison ''Ali'' Blaire
Alison ''Ali'' Blaire

Messages : 302
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Dazzler Anti Tour

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 29 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Elizabeth G. Braddock Ven 10 Nov 2017 - 15:53

Je l'espère pour elle.

Imaginez, qu'elle est aussi désagréable sans notre rivalité, elle serait vraiment invivable. Shocked
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 29 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Rachel Williams Sam 11 Nov 2017 - 18:26

Elle est déjà plus agréable que vous...

Avoir uniquement le titre des X-Men apporte quelque chose d’automatiquement désagréable. Rolling Eyes
Rachel Williams
Rachel Williams

Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 29 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Michelle J. Drew Dim 12 Nov 2017 - 14:41

Je pourrai être la première à être une X-Woman en même temps d'être une Héllion? I love you
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 29 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Rachel A. Summers Lun 13 Nov 2017 - 0:37

Bien sûr, Mimi!

Cela serait génial comme projet. Cool

Et tu vas pouvoir faire des missions dans les X-Men avec nous!
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 29 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Léviathan Lun 13 Nov 2017 - 3:45

Emma a déjà été membre des X-Men avant que les Hellions ne deviennent opérationnels, il me semble. La simultanéité est donc possible.

Je crains cependant qu'en pratique, certains Hellions se sentent trahis si tu fais cela, Michelle.

Ce n'est pas mon cas cependant, n'étant en rien étonnée que l'insistance des X-Men ait finie par te convaincre Wink
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 29 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Rachel A. Summers Lun 13 Nov 2017 - 15:02

Ou elle tente juste de calmer les tensions avec toutes les provocations possibles des Héllions envers les X-Men...

Michelle a encore son libre-arbitre et croire que notre « insistance » l'a fait changer d'avis est plutôt difficile à croire.

Je reste donc sur mon idée que les Héllions l'ont envoyé indirectement être une X-Woman pour arrêter les disputes inutiles, bien que je ne crois pas que cela va changer la tendance de certains Héllions à vouloir créer des tensions entre nos deux groupes. Shocked
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 29 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Josephine '' Jojo '' Shaw Mar 14 Nov 2017 - 0:20

Pfff...

Comment vous croire? Vous avez les télépathes les plus hypocrites de la planète... et en plus, certains de vos télépathes manquent totalement de préparation, alors une manipulation indirecte est possible.

Personnellement, je ne suis pas pour un lien avec les X-Men, je suis plus dans la tendance à nier votre existence vu votre incompétence.
Josephine '' Jojo '' Shaw
Josephine '' Jojo '' Shaw

Messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 29 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Léviathan Mar 14 Nov 2017 - 3:34

Sans aller jusqu'au une manipulation mentale, directe ou indirecte, je considère nombre d'interventions dans nombre de sujets flood comme de l'insistance en effet. Je n'ai cependant pas le temps de les citer ici.

Michelle a son libre-arbitre, nous sommes d'accord, et la convaincre n'est pas quelque chose que je déclarais comme négatif ; qu'on soit bien d'accord là-aussi.

Les Hellions ont fait appel aux X-Men dont ils reconnaissent la compétence afin d'aider une ancienne assassin à se réhabiliter. Stratégiquement, user de son élément le plus précieux et de son futur leader comme ambassade auprès d'un autre groupe est une erreur. L'aspect stratège ayant déjà été discuté, il doit être facile aux X-Men de comprendre cela.

Arrêter les disputes inutiles aurait pu être un objectif mais je ne le pense pas pour trois raisons : Emma est déjà à cheval entre les deux groupes, hors cela ne change rien, ensuite on n'utilisera jamais Michelle sans son consentement et enfin certains Hellions vont percevoir une trahison de la part de Michelle ou une manipulation de la part des X-Men ; pour la seconde crainte, je remercie Josephine de son illustration.

Je ne vais pas lancer des accusations inutiles ou démontrer en quoi cet événement est beaucoup plus profitable aux X-Men qu'aux Hellions, ma principale considération ici est d'éviter les disputes inutiles, qu'elles soient entre les X-Men et les Hellions ou internes aux Hellions. Si Michelle agit en facteur d'unité, nous devons respecter son choix et chercher à l'aider comme n'importe quel membre de notre famille non déchirer encore plus son cœur et son moral par des conflits.
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 29 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 89 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 59 ... 89  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum