The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Commentaires : Genosha - L'État Mutant [Confrérie]

+8
Beya Al Ghul
Valerie E. Hopkins
Ahsoka Tano
Ivy P. Isley
Joanna Cargill
Nikolaï M. Kolyakov
Alexander J. Luthor
Diana De Themyscira
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Commentaires : Genosha - L'État Mutant [Confrérie] Empty Commentaires : Genosha - L'État Mutant [Confrérie]

Message  Diana De Themyscira Ven 7 Avr 2017 - 18:09

Alors, c'est le temps de renouveler un peu la Confrérie et ses moyens. Dans l'actualité, vous pouvez voir que la Confrérie a renversé le Gouvernement Genoshan anti-mutant pour commencer une nouvelle gouvernance de la reconstruction et d'un éventuel gouvernement « démocratique ». Alors, nous sommes prêts à recevoir vos suggestions et vos commentaires.

Bientôt, on va ouvrir un topic spécialement pour Genosha et son remaniement.

C'est simplement à vous de dire quelles sont vos préférences pour la suite. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : Genosha - L'État Mutant [Confrérie] Empty Re: Commentaires : Genosha - L'État Mutant [Confrérie]

Message  Alexander J. Luthor Ven 7 Avr 2017 - 23:08

Personnellement, je pense que Lex pourrait se déplacer bientôt pour aller voir Wanda ou Erik.

En tout cas, je suis assez intéressé de participer à cet Arc. Wink
Alexander J. Luthor
Alexander J. Luthor

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : Genosha - L'État Mutant [Confrérie] Empty Re: Commentaires : Genosha - L'État Mutant [Confrérie]

Message  Nikolaï M. Kolyakov Sam 8 Avr 2017 - 15:23

Plus sérieusement que ce que je disais à la suite de l'article sur l'Etat Mutant, Nikolaï pourrait être fortement intéressé par des investissements à Genosha. Surtout maintenant qu'il a déjà un pied dans plusieurs affaires de mutants/super-héros et autres

Une fois cela dit, je n'ai aucune idée précise en tête et par conséquent je suis ouverte à toute suggestion. Je tenais néanmoins à ce que l'idée se sache. Wink
Nikolaï M. Kolyakov
Nikolaï M. Kolyakov

Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : New-York (la plupart du temps)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : Genosha - L'État Mutant [Confrérie] Empty Re: Commentaires : Genosha - L'État Mutant [Confrérie]

Message  Joanna Cargill Dim 9 Avr 2017 - 1:51

Alors à mon retour sur le forum, cela me tenterait bien de participer aux différents évènements de l'actualité Genosha a changé et Joanna pourrait revenir de temps en temps pour voir ces fameux changements politiques.
Joanna pourrait être la représentante des X-Men pendant un petit moment et j'aurai peut-être plusieurs aspects à exploiter avec Joanna. En tout cas, je vous fais un petit brouillon bientôt de mes plans. Wink
Joanna Cargill
Joanna Cargill

Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : Genosha - L'État Mutant [Confrérie] Empty Re: Commentaires : Genosha - L'État Mutant [Confrérie]

Message  Ivy P. Isley Dim 9 Avr 2017 - 4:29

Quand Ivy aura retrouvé un peu de liberté de mouvement après son enlèvement, je pense qu'elle viendra y faire un tour. Nils parle du peu de nature se trouvant sur Genosha dans sa fiche et Ivy sera intéressée par prendre contact avec la Confrérie pour aider à développer rapidement un écosystème sur l'île (et influencer sur le traitement des espèces végétales, évidemment). Son approche dépendra de l'évolution faite chez les Last Sons.

Côté Nyssa, même si Talia est responsable de ce territoire vis-à-vis de la Ligue des Assassins, je pense qu'elle s'intéressera beaucoup au côté sécuritaire afin de ne pas voir de membres de la Fraternité ou de la Main venir gangrener le pays. Du coup, elle peut participer indirectement (voir directement si besoin) à un office de sécurité destiné à préserver Genosha des influences assassins autres que la Ligue.
Ivy P. Isley
Ivy P. Isley

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 29
Localisation : De part le monde

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : Genosha - L'État Mutant [Confrérie] Empty Re: Commentaires : Genosha - L'État Mutant [Confrérie]

Message  Ahsoka Tano Dim 9 Avr 2017 - 18:55

Avec Nils et Joanna, je pense qu'on peut faire quelque chose de plutôt unique. Redécouvrir Genosha après avoir passer des années plutôt terribles, alors je pense qu'on peut faire plus des RPs sur le sujet, mais j'envoie bientôt des idées pour des nouveaux lieux au Wakanda.
En tout cas, cela va être encore un projet super!
Ahsoka Tano
Ahsoka Tano

Messages : 142
Date d'inscription : 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : Genosha - L'État Mutant [Confrérie] Empty Re: Commentaires : Genosha - L'État Mutant [Confrérie]

Message  Valerie E. Hopkins Mer 12 Avr 2017 - 1:00

Pourquoi pas une représentante de Genosha dans les Vengeurs et dans les Last Sons?

Pour le troll... Shocked
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : Genosha - L'État Mutant [Confrérie] Empty Re: Commentaires : Genosha - L'État Mutant [Confrérie]

Message  Beya Al Ghul Jeu 13 Avr 2017 - 22:40

J'envoie aussi un MP à Diana pour quelques détails.
Merci au Staff de prendre nos idées et nos futurs développements dans cette formidable histoire. Wink
Beya Al Ghul
Beya Al Ghul

Messages : 250
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : Genosha - L'État Mutant [Confrérie] Empty Re: Commentaires : Genosha - L'État Mutant [Confrérie]

Message  Ra's Al Ghul Sam 15 Avr 2017 - 10:43

Idem que Beya Al Ghul.

Cela va être un arc très intéressant pour la Ligue des Assassins.
Ra's Al Ghul
Ra's Al Ghul

Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : Genosha - L'État Mutant [Confrérie] Empty Re: Commentaires : Genosha - L'État Mutant [Confrérie]

Message  Wanda Maximoff Lun 17 Avr 2017 - 2:07

Nikolaï M. Kolyakov a écrit:Plus sérieusement que ce que je disais à la suite de l'article sur l'Etat Mutant, Nikolaï pourrait être fortement intéressé par des investissements à Genosha. Surtout maintenant qu'il a déjà un pied dans plusieurs affaires de mutants/super-héros et autres

Une fois cela dit, je n'ai aucune idée précise en tête et par conséquent je suis ouverte à toute suggestion. Je tenais néanmoins à ce que l'idée se sache. Wink

Je pense que cela serait une idée assez intéressante à exploiter au niveau économique. On pourrait bien sûr le faire en RP quand je vais avoir plus de temps. Qu'est-ce que tu en dis?
J'envoie aussi quelques idées par MP à Erik pour des futurs jeux.

En tout cas, je suis très motivée de jouer cette histoire ; quel que soit le sujet environnemental, économique, politique ou sécuritaire.
Je vous redonne des nouvelles bientôt. Wink
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : Genosha - L'État Mutant [Confrérie] Empty Re: Commentaires : Genosha - L'État Mutant [Confrérie]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum