The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fanfiction Justice League

+48
Sheri'Laar
Mina Murray
Nikolaï M. Kolyakov
Houyi l'Archer
Jane '' Eleven '' Ives
Vanya Hargreeves
Katherine A. Pryde
Jean-Paul Beaubier
Katherine W. Kane
Beya Al Ghul
Korra du Mont Kailash
Marilyn Treiman
Suzanne Davis
Erik M. Lehnsherr
Brian Braddock
Victor Von Doom
Slade Wilson
Bartholomew H. Allen
J'onn J'onzz
Diana De Themyscira
Rachel Williams
Léviathan
T'Challa
Jasmine A. Sparks
Ororo Munroe
Emma Frost
Rachel A. Summers
Sam-Ara La Justicière
Sergei Boldarev
Shayera Hol
Valerie Braddock
Franklin E. Scott
Ethan Scott
Kimberly A. Hart
Valeria M. Richards
Alexandra Gruff
Zatanna Zatara
Lucy "Lucky" Prissy
Nezhno Abidemi
Cassandra E. Sandsmark
Vladislav V. de Valachie
Clark Kent
Serena Charleston
Kara Zor-El
James L. Howlett
Ahmet Moussassi
Ahsoka Tano
Bruce Wayne
52 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 5 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Marilyn Treiman Sam 25 Mar 2017 - 19:39

Personnellement, je préfère qu'on laisse les Skrulls aux Avengers pour une éventuelle attaque. La Ligue des Justiciers semble avoir beaucoup travailler dans l'Empire Kree-Inhumain (Pour ou contre), alors cela serait peut-être intéressant de faire une allusion, mais c'est tout pour nous laisser au moins une race à combattre pour les Vengeurs.

Sinon Brainiac? Cela serait intéressant non?

Pour l'actualité, je suis d'accord : Je suis intéressée de voir la Ligue des Justiciers se battre contre les Cartels ou encore les groupes terroristes. En tout cas, c'est juste pour moi. Wink
Marilyn Treiman
Marilyn Treiman

Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 5 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Korra du Mont Kailash Sam 25 Mar 2017 - 19:48

Fanfiction Justice League - Page 5 Tumblr_m5d16ev32j1rnh21mo2_500

Pourquoi pas Amon pour un ennemi en Chine? Dans mon histoire, je le mentionne durant un moment, mais je pense que pour ennemie des Last Sons, Kuvira convient mieux. Amon, avec le Lotus Blanc, pourrait être un ennemi de la Ligue des Justiciers, mais aussi comme dans la Série Avatar, un ennemi de taille vu leurs pouvoirs qui viennent de la même spiritualité que Korra.

Vous en dites qui?
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 5 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Bruce Wayne Dim 26 Mar 2017 - 0:55

Suzie : C'est prévu des fanfictions plus sur la scène politique, relationnel et autres sortant du milieu des Events que la Ligue des Justiciers a traversé. Aucune inquiétude à ce sujet.

Bra : Oui les Skrulls sont plus prévus pour les Avengers, bien qu'on va les mentionner brièvement sur un chapitre... qui va été écrit par la formidable Kimberly. Brainiac est prévu comme plusieurs autres ennemis, même les Cartels ou les mafias.

Korra : Excellente idée, Korra! Nous enregistrons cette idée pour plusieurs évènements (Peut-être au maximum quatre chapitres)

Merci à vous pour les commentaires.
Alors pour la suite, je vous présente juste comment on va mettre la forme [En suivant le modèle de Rachel Summers], faites attention aux subtilités très complexes du modèle fournie.
Il faut mettre l'image Icon de votre personnage.
Ensuite, il faut mettre le Titre du Sujet, si c'est un Event collectif, il va avoir son propre nom comme La Révolution du Lotus Blanc, le Réveil de la Main, La Guerre de Darkseid, ect...
(Pour les chapitres Origines, vous écrivez par exemple - Wonder Woman Origins. Un seul chapitre pour les origines, faisant un résumé de votre histoire jusqu'à le temps de rejoindre la Ligue des Justiciers.)
Ensuite, vous mettez uniquement la date, sauf si vous ne jouez pas votre personnage - Vous mettez le nom du personnage. Par exemple si j'écris un chapitre cela va être juste le 12 Septembre 1984. Si Rachel écrit un chapitre d'un anti mutant, c'est : Bolivar Trask : 16 Décembre 1991.

C'est tout pour la forme, bientôt on va essayer de résumer les chapitres en question pour ensuite ajouter ce qu'il manque après.
Merci à vous tous pour votre lecture.


« Cookie Monster Origins »
12 Décembre 1990
1
When there's trouble you know who to caaaaall. TROLL PATROL. TROLL PATROL. With their super power they uniiiite. TROLL PATROLL. TROLL PATROL. Qui c'est qui va chier dans la colle. Qui c'est qui fait toujours les marioles. Qui c'est qui les plus gros mongoooooollss ? TROLL PATROL. When there's trouble you know who to caaaaall. TROLL PATROL. TROLL PATROL. With their super power they uniiiite. TROLL PATROLL. TROLL PATROL. Qui c'est qui va chier dans la colle. Qui c'est qui fait toujours les marioles.

Fanfiction Justice League - Page 5 Giphy

Qui c'est qui les plus gros mongoooooollss ? TROLL PATROL. When there's trouble you know who to caaaaall. TROLL PATROL. TROLL PATROL. With their super power they uniiiite. TROLL PATROLL. TROLL PATROL. Qui c'est qui va chier dans la colle. Qui c'est qui fait toujours les marioles. Qui c'est qui les plus gros mongoooooollss ? TROLL PATROL.
FICHE © SINENOMINEVULGUS
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 5 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Beya Al Ghul Dim 26 Mar 2017 - 14:50

Très sympathique le code (Et drôle le délire du Cookie Monster), et disons que cela me donne aussi une petite envie de lancer mes idées. Hier, je parlais à Barry pour notre dernier TS, mais on a plus parlé d'Heroic Age que faire avancer notre travail. Mais, on avait une petite idée pour la Première Crise du Multivers qui pourrait être séparer par plusieurs Events.

Tout d'abord, cela commence par la déchirure du multivers causée par les Héros de Valeria Richards. Donc si elle est intéressée, elle pourrait bien écrire ce premier chapitre qui amène à le Multivers à devenir instable.
Après, Flash pourrait devenir le premier au courant de cette déchirure du Multivers, après s'être perdu, dans un autre univers qui pourrait être une référence au Flashpoint (Version Heroic Age). Heureusement, Flash revient dans l'univers HA pour leur annoncer la déchirure. Cela peut se faire en trois chapitres : Le premier qui découvre que sa mère est encore vivante (Vie personnelle idéalisée), le deux par la découverte des Héros déchirées (Marvel et DC) et ensuite le retour vers son monde pour un dernier chapitre.
Je pense que cela peut faire une bonne introduction, parce que je crois que la première crise du Multivers se termine dans l'Univers de Valeria Richards. Pour les autres chapitres, je ne suis pas vraiment au courant, mais je pense qu'on peut embrigader ça facilement, non?

En tout cas, merci de la lecture de ma suggestion. Wink
Beya Al Ghul
Beya Al Ghul

Messages : 250
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 5 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Clark Kent Dim 26 Mar 2017 - 17:28

Très belle idée, Beya.

En plus, cela va directement dans le sens de prendre des influences des comics, mais de faire les évènements complètement différents pour développer notre propre univers étendu.

C'est noté et accepté.

Merci à Beya et à Barry pour vos suggestions. Wink
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 5 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Katherine W. Kane Dim 26 Mar 2017 - 21:47

Allo, je suis terriblement tentée de vous suivre. J'étais une ancienne membre de Révolution : Pétra dans les X-Men (Des comics de X-Men Deadly Genesis), mais je suis tentée de vous donner quelques idées pour l'ajouter dans le contexte formidable sur ce forum. Alors, dites moi si poster ici posent problèmes parce qu'au pire des cas, je vais effacer le message.

Alors en première partie, autour de mon personnage Katherine Kane, je pense la faire membre de la Justice League et selon ce que j'ai lu : Je pense qu'elle pourrait faire partie de la Génération plus « sombre » des années 90. Alors, le chapitre Origine me tente naturellement, mais je voudrais vous proposer quelques chapitres supplémentaires sur le père de Kathy Kane, un militaire, qui pourrait tenter de prendre des plans pour un projet plus large autour des armes sophistiquées et illégales. Pour ensuite, avoir des chapitres plus spécifiques de Kathy Kane contre la Ligue des Justiciers. Dépendant des joueurs/joueuses, elle pourrait avoir une forte rivalité avec Lady Shiva, Nyssa al Ghul et autres où elle trouve la mortalité durant un combat, mais qu'elle est ressuscitée pour avoir comme soldat. Cependant, elle aurait été capable de résister et elle serait revenue dans la Justice League. Pour ma part, cela ajouterait un sens à ma volonté de réadaptation de ma petite Batwoman.

Ensuite pour une idée complètement originale, est-ce que vous pensez que cela serait possible de prendre un peu les évènements de X-Men Deadly Genesis, où quatre mutants dans les années 80 (Vu que l'Institut Xavier existait depuis 1960 environ) pour faire la première incarnation des X-Men (Ou un autre nom) pour libérer peut-être une entité extrêmement puissante que la Ligue des Justiciers aurait été obliger de combat sur l'Île de Krakoa. C'est encore brouillon dans mon esprit, mais je vous envoie bientôt beaucoup plus de détails sur le sujet. Wink
Katherine W. Kane
Katherine W. Kane

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 5 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Jean-Paul Beaubier Dim 26 Mar 2017 - 22:37

J'adore les idées de Katherine Kane, on va donner quand même une grande importance à la Main (Ce que je trouve extrêmement pertinent) avec Dinah, Oliver, Franklin et compagnie, alors que la Ligue des Assassins aurait aussi des schémas scénaristiques plutôt intéressants pour les liens entre les deux organisations.

Sinon, si Flash/Beya ont besoin d'aides pour le Scénario Flashpoint, je suis intéressé peut-être de vous apporter quelques idées. Wink
Jean-Paul Beaubier
Jean-Paul Beaubier

Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 5 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Valeria M. Richards Dim 26 Mar 2017 - 23:18

Beya Al Ghul a écrit:Très sympathique le code (Et drôle le délire du Cookie Monster), et disons que cela me donne aussi une petite envie de lancer mes idées. Hier, je parlais à Barry pour notre dernier TS, mais on a plus parlé d'Heroic Age que faire avancer notre travail. Mais, on avait une petite idée pour la Première Crise du Multivers qui pourrait être séparer par plusieurs Events.

Tout d'abord, cela commence par la déchirure du multivers causée par les Héros de Valeria Richards. Donc si elle est intéressée, elle pourrait bien écrire ce premier chapitre qui amène à le Multivers à devenir instable.
Après, Flash pourrait devenir le premier au courant de cette déchirure du Multivers, après s'être perdu, dans un autre univers qui pourrait être une référence au Flashpoint (Version Heroic Age). Heureusement, Flash revient dans l'univers HA pour leur annoncer la déchirure. Cela peut se faire en trois chapitres : Le premier qui découvre que sa mère est encore vivante (Vie personnelle idéalisée), le deux par la découverte des Héros déchirées (Marvel et DC) et ensuite le retour vers son monde pour un dernier chapitre.
Je pense que cela peut faire une bonne introduction, parce que je crois que la première crise du Multivers se termine dans l'Univers de Valeria Richards. Pour les autres chapitres, je ne suis pas vraiment au courant, mais je pense qu'on peut embrigader ça facilement, non?

En tout cas, merci de la lecture de ma suggestion. Wink

Bien sûr que je suis à fond pour être dans ce projet. Je serai honorée de participer pour au moins deux chapitres où les Vengeurs de mon univers déclenchent la Crise du Multivers pour ensuite conclure dans un petit chapitre sur cette première crise.
Merci beaucoup de votre intérêt. Wink
Valeria M. Richards
Valeria M. Richards

Messages : 101
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 5 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Kimberly A. Hart Lun 27 Mar 2017 - 1:04

(Génial de te revoir, ma petite Pétra! J'ai bien hâte de voir comment tu vas développer ta petite Batwoman dans la Ligue des Justiciers et avec une nouvelle histoire! J'aime aussi beaucoup tes idées pour la Justice League.)

Sinon, je me pose une question pour Lex Luthor quand il tentait de former une opposition du Gouvernement Américain contre la Justice League dans les années 90. Dans les suggestions/questions, on avait parler des Watchmen, mais je crois que c'est encore en négociation, non? Alors, peut-être faire un petit groupe de Justiciers pour affronter la Justice League de la part du gouvernement américain. Logiquement, la Justice League a trahi le gouvernement en profitant de leurs succès économiques. Si on ne prend pas le nom des Watchmen, on peut prendre le nom de la Justice Society of America, non?

On peut aussi faire une petite référence à Earth 2 de DC Comics : J'adore cet univers. (Ou même établir un contact avec certains univers comme une base de diplomatie entre la Justice League et des autres univers)

En tout cas, on va pouvoir faire un univers vraiment incroyable ensemble et surtout rose nana!
Kimberly A. Hart
Kimberly A. Hart

Messages : 429
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 5 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Ethan Scott Lun 27 Mar 2017 - 6:40

Hm, je ne pense pas que la personne qui a fait rorscharch va revenir alors l'idée de développer les watchmen est peut-être en suspens actuellement mais on peut la continuer avec cette fan fiction Shocked
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 5 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum