The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfiction Justice League

+48
Sheri'Laar
Mina Murray
Nikolaï M. Kolyakov
Houyi l'Archer
Jane '' Eleven '' Ives
Vanya Hargreeves
Katherine A. Pryde
Jean-Paul Beaubier
Katherine W. Kane
Beya Al Ghul
Korra du Mont Kailash
Marilyn Treiman
Suzanne Davis
Erik M. Lehnsherr
Brian Braddock
Victor Von Doom
Slade Wilson
Bartholomew H. Allen
J'onn J'onzz
Diana De Themyscira
Rachel Williams
Léviathan
T'Challa
Jasmine A. Sparks
Ororo Munroe
Emma Frost
Rachel A. Summers
Sam-Ara La Justicière
Sergei Boldarev
Shayera Hol
Valerie Braddock
Franklin E. Scott
Ethan Scott
Kimberly A. Hart
Valeria M. Richards
Alexandra Gruff
Zatanna Zatara
Lucy "Lucky" Prissy
Nezhno Abidemi
Cassandra E. Sandsmark
Vladislav V. de Valachie
Clark Kent
Serena Charleston
Kara Zor-El
James L. Howlett
Ahmet Moussassi
Ahsoka Tano
Bruce Wayne
52 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 2 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Lucy "Lucky" Prissy Mar 21 Mar 2017 - 13:12

Cool comme idée ! Et intéressé à participé comme pour la FanFiction de Rachel Wink

On a le topic Suggestion pour la JL qui doit pouvoir aider à voir les différentes "phases" de la Justice League avec les arrivées et les départs dans l'ordre chronologique.

Sinon, même si Bayonetta a été désactivée, je discuterais avec le staff pour jongler avec un autre de mes comptes pour qu'elle puisse poster deux-trois Chapitres sur comment la Justice League la retrouve et arrive à la réinsérer parmi leurs membres (1994-1995 donc ça presse pas vraiment).

J'aime bien les idées de Nezhno, et je pense qu'on peut également impliquer la Justice League dans son combat pour d'autres planètes (parfois évoqué mais moins développé je crois) en plus des combats menés sur Terre (invasion de Darkseid et de Tanagar, etc.). Cela peut également donner des arcs impliquant les Empires Galactiques comme les Kree et les Shi'ar.

J'essaie de récolter des idées et je ferais suivre Wink
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 2 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Zatanna Zatara Mar 21 Mar 2017 - 13:50

Il faudrait mettre à jour la liste des personnages de la Ligue des Justiciers dans le lien que Lucy nous a donné.

Sinon, je suis aussi pour une exploitation autour de la magie où que je peux jouer facilement mon père si vous le désirez. On peut le jouer sur plusieurs chapitres différents vu les monstres que la Justice League a affronté. Dormmammu, Trigon et le méchant d'Hellboy pourraient bien sûr avoir des aventures personnelles intéressantes de plusieurs de nos membres.

Qu'est-ce que vous en dites?
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara

Messages : 326
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 2 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Alexandra Gruff Mar 21 Mar 2017 - 16:57

Personnellement, je me sens plutôt motivée d'écrire des chapitres autour d'Arianne Gruff durant la crise de Michael Williams. J'ai quelques idées autour de ce personnage, et je pense que cela serait assez intéressant à exploiter pour trois ou quatre chapitres. (Peut-être moins, si vous n'aimez pas les idées)

Je vais aussi présenter d'autres idées pour plus tard!

Merci au Staff de nous laisser une chance à exploiter le passé. Wink
Alexandra Gruff
Alexandra Gruff

Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 2 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Valeria M. Richards Mar 21 Mar 2017 - 17:11

Nezhno Abidemi a écrit:+1 pour Cassie. Si vous êtes aussi intéressé, mais Nezhno enfant peut participer à cette partie et laissant une trace plus Wakandaise que les générations occidentales.

Pour ma part, Simon Williams, mon Double-Compte, peut avoir deux chapitres en particulier :
1- Le premier, quand il attaque Tony Stark et que la Justice League les défends.
2- Le deuxième quand Pym réussit à contrôler l'énergie de Simon et celui-ci tente de devenir un membre de la Justice League.

Sinon dans l'autre topic, je pense que cela serait intéressant de toucher une partie Multivers à travers plusieurs univers :
1 - Je crois que la JL a affronté les Vengeurs de Valeria Richards.
2 - L'Univers Injustice est souvent cité. (Comme quoi les héros de notre univers ont combattu le Régime de Dark Superman dans son univers)
3 - Peut-être parler de l'univers de Jasmine en partie. À voir avec elle pour les chapitres en question.
4- L'univers Justice Lords pourrait être intéressant aussi à exploiter.
5- Un arc autour du Syndicat du Crime avec Power Ring (Pour peut-être donner naissance à Jessica Cruz!)

À vous de voir, mais je pense qu'on peut exploiter de nombreuses choses comme ça! Cool

Je trouve cet aspect vraiment intéressant pour le développement de mon histoire. Si l'Administration est d'accord, je pensais beaucoup m'inspirer des Versions Comics de Marvel où les Héros du monde de Valeria commencent à devenir des meurtriers de planètes après avoir jouer beaucoup trop avec l'espace-temps (Age of Ultron : Comics). Dans mon univers, les Héros des Années 90 vont devenir extrêmement violents et nocifs, et vous pouvez vous servir de ce premier effet pour créer la première crise du Multivers.
Entre chaque univers, vous pouvez les séparer en parties comme pour les parties enfants où on découvre le témoignage des enfants.
Et après, chacun des personnages pourrait avoir des chapitres spéciaux appelés par exemple : Hawkgirl Origins ou Superman Origins pour découvrir leurs époques avant d'être pleinement dans le groupe. Wink
Valeria M. Richards
Valeria M. Richards

Messages : 101
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 2 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Kimberly A. Hart Mar 21 Mar 2017 - 20:44

Personnellement, j'ai plusieurs idées derrière la tête pour cette fanfiction qui peut s'annoncer grandiose avec le temps. Je me porte volontaire pour l'écriture autour des fanfictions autour d'Alida ou de Kim, même si elle est arrivée plus récemment. Du fait, Alida peut avoir une vision plus sur la dimension qu'elle a aidé, mais aussi sur la dimension sud-américaine, alors que Kim peut avoir plus d'humours.
Je vous envoie bientôt toutes mes idées derrière la tête, en espérant que cela vous plaise. Wink
Kimberly A. Hart
Kimberly A. Hart

Messages : 429
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 2 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Ethan Scott Mar 21 Mar 2017 - 21:03

L'idée de Cassie est intéressante je trouve, cela peut permettre une description du "phénomène JL" via un prisme différent Shocked

Et toute l'idée autour de cette fanfic semble géniale Shocked.
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 2 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Franklin E. Scott Mer 22 Mar 2017 - 0:31

J'avais prévu de faire une fanfiction comme Rachel Summers pour mieux décrire le passé de mon personnage, mais avec cette idée, je crois qu'il est possible d'intégrer ce que je voulais faire avec cette fanfiction au lieu de le faire uniquement avec moi. Pour ma part, je pensais à un chapitre sur les origines et sur années dans les Casques Bleus.
Je pensais aussi m'impliquer à la première incarnation et je peux sans problème intégrer Jean Curie (Mentionné par Atalante) ou Alexander Charleston (De Serena). Une vision plus humaine-mutante pourrait être éventuellement intéressante.
Je voudrais aussi faire plusieurs chapitres sur les années d'infiltration de Franklin dans la Main et dans l'HYDRA.
L'Arc de Michael Williams pourrait être intéressant à écrire sur plusieurs chapitres.
Et finalement, je voudrais écrire un dernier chapitre sur la retraite de mon personnage en 95 ou 96é
Est-ce que vous pensez que c'est possible?
Franklin E. Scott
Franklin E. Scott

Messages : 291
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 2 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Valerie Braddock Mer 22 Mar 2017 - 11:44

Je serais aussi peut-être intéressée à écrire une fanfiction vu que Valerie faisait partie de la Dynastie des Braddocks, dans ma fiche, elle a eu plusieurs entraînements intenses dans plusieurs groupes et cela peut être dans la Justice League.
Cela peut aussi faire parti de la Saga Enfant comme pour les chapitres d'Ethan et des autres jeunes. Wink
Valerie Braddock
Valerie Braddock

Messages : 461
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 2 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Shayera Hol Mer 22 Mar 2017 - 14:20

Je suis extrêmement intéressée de faire partie de cette fanfiction. Shayera est là depuis presque le début avec son ancien mari, alors je peux écrire plusieurs chapitres.
Je vais vous proposer de nombreux arcs par MP.
Merci au Staff pour l'ouverture. Wink
Shayera Hol
Shayera Hol

Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 2 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Sergei Boldarev Mer 22 Mar 2017 - 18:54

Honnêtement, on ne s'attendait pas à autant de messages et de passions de votre part. Oui, on pensait que vous allez nous pleuvoir des idées pour des fanfictions, cependant de vous voir aussi motiver pour les écrire. On ne s'y attendait pas du tout sincèrement. Alors la prochaine étape va être plutôt importante pour vous tous : On est pour un développement pour tous les membres parce que c'est vous qui faites ce forum, mais le principal serait surtout d'avoir tous les chapitres que vous voulez faire : Soit par MP ou soit par ici. Après coup, on va faire une chronologie et on va essayé de créer une ligne plutôt conductrice entre chaque personnages.

Autre chose avant le brouillon des chapitres - et c'est facultatif- , mais si vous voulez qu'un personnage pas encore inscrit, mais qui est visé dans la Justice League est présente comme Peter Petrelli, Cole MacGrath, Lory Clevezia ou tout autre personnage, il faudrait aussi l'écrire et ce qu'ils font.
On est ouvert à faire jusqu'à cent chapitres et bien qu'on va écrire le brouillon des chapitres.
N'oubliez pas qu'on commence la rédaction après la fin de la Fanfiction de Rachel Summers. Wink
Merci à vous tous pour votre participation.
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 2 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum