The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fanfiction Justice League

+48
Sheri'Laar
Mina Murray
Nikolaï M. Kolyakov
Houyi l'Archer
Jane '' Eleven '' Ives
Vanya Hargreeves
Katherine A. Pryde
Jean-Paul Beaubier
Katherine W. Kane
Beya Al Ghul
Korra du Mont Kailash
Marilyn Treiman
Suzanne Davis
Erik M. Lehnsherr
Brian Braddock
Victor Von Doom
Slade Wilson
Bartholomew H. Allen
J'onn J'onzz
Diana De Themyscira
Rachel Williams
Léviathan
T'Challa
Jasmine A. Sparks
Ororo Munroe
Emma Frost
Rachel A. Summers
Sam-Ara La Justicière
Sergei Boldarev
Shayera Hol
Valerie Braddock
Franklin E. Scott
Ethan Scott
Kimberly A. Hart
Valeria M. Richards
Alexandra Gruff
Zatanna Zatara
Lucy "Lucky" Prissy
Nezhno Abidemi
Cassandra E. Sandsmark
Vladislav V. de Valachie
Clark Kent
Serena Charleston
Kara Zor-El
James L. Howlett
Ahmet Moussassi
Ahsoka Tano
Bruce Wayne
52 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 4 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Rachel Williams Ven 24 Mar 2017 - 11:21

La Famille Williams doit être énormément impliquer dans les affaires du Club des Damnés, alors cela peut amener un soutien à Emma comme une déchirure lors du conflit avec Michael Williams.
Rachel est un peu jeune pour participer directement au conflit, mais vous pouvez inventé plusieurs Williams pour soutenir le Club des Damnés en Europe (Mais aussi en Amérique pour soutenir une régence plus mutante).
Rachel Williams
Rachel Williams

Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 4 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Diana De Themyscira Ven 24 Mar 2017 - 12:49

Je vais assurément participer énormément à cette fanfiction en général (Parce que je suis dans le Staff et en jouant une personnage assez considérable dans cette équipe). Je vise une vingtaine de chapitres personnellement, cela peut être énorme, mais Diana a quand même travaillé de nombreuses années pour développer plusieurs Arcs différents :

Ses origines -Arrivant dès le début de l'équipe dans les années 60.
Ses aventures sur Themyscira et sur l'Olympe - Où plusieurs personnages pourraient être dans ces histoires.
Sa relation avec Superman - Écrits surement avec Clark Kent.
Ses nombreux combats contre des êtres magiques - Morgaine la Fey, Loki, Arès, ect
Ses combats en général contre les différentes menaces - Mongul, Darkseid, Thanos, ect

C'est encore brouillons dans mon esprit, mais je vous fais bientôt une liste de mes idées bientôt.
Pour Betsy, elle pourrait avoir un chapitre surement, où son frère tente de la réveiller de son combat avec les différents ordres des Assassins.
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 4 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  J'onn J'onzz Ven 24 Mar 2017 - 13:43

Je vais tenter de me faire valider très bientôt pour participer à ce projet complètement fou.

Je ne vous cache pas que je suis vraiment motivé de participer à ce type de projets pour aller plus loin. Je pense à une Saga sur les White Martians ou encore de parler aussi des enjeux galactiques comme Samara veut faire.

(En passant, je t'envoie un MP, Samara)
J'onn J'onzz
J'onn J'onzz

Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 4 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Bartholomew H. Allen Ven 24 Mar 2017 - 16:09

Je suis à fond pour cette fanfiction.

Je pense pouvoir développer beaucoup par rapport avec mon personnage pour ces parties. Flash pourrait faire un chapitre sur ces origines pour ensuite parler de sa formation avec Jean-Paul Beaubier.
Sur le sujet de la Crise de Multivers, peut-être faire un Flash qui va trop vite et se retrouve bizarrement dans l'univers Flashpoint.

C'est à voir et il peut être citer n'importe où. (Même recevoir une épée dans le bide par Slade Sad )
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 117
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 4 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Slade Wilson Ven 24 Mar 2017 - 16:26

Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 4 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Victor Von Doom Ven 24 Mar 2017 - 16:34

Quel magnifique coup, Slade...

Mais cela m'étonne de sa survie.
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 4 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Brian Braddock Ven 24 Mar 2017 - 18:48

Il survit parce qu'il est cool.

Ce que vous n'êtes manifestement pas, car votre survie est raccourcie par uniquement ces mauvais coups. Pour ma part, je suis aussi pour embarquer dans ce projet, c'est encore un peu trop brouillon dans mon esprit, mais Brian Braddock peut avoir commencer d'une manière plus rebelle son affiliation avec la Justice League et chercher que l'Excalibur soit plus un contre-pouvoir régional.
Pour les autres idées, je vais voir bientôt en les balançant sur mon fichier Word. Wink
Brian Braddock
Brian Braddock

Messages : 251
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 4 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Ethan Scott Ven 24 Mar 2017 - 23:33

Flash Sad
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 4 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Erik M. Lehnsherr Sam 25 Mar 2017 - 14:38

Alors bientôt, on va faire le résumé des nombreuses suggestions que vous venez de faire et c'est vraiment hyper-motivant de vous voir avec autant d'élans pour faire le contexte. Cela va être plutôt simple d'écrire les évènements pour la Confrérie, pour Vandal Savage et un peu pour Alexander Luthor car ils sont déjà enregistrer dans l'Histoire Général de la Justice League, mais on aurait éventuellement besoin de votre aide pour plusieurs histoires. Certains ennemis ont étés oubliés et on pensait quand même qu'ils deviennent conséquents dans l'Histoire de la Ligue des Justiciers.

En premier cas, il a eu deux Attaques de Darkseid celle de 1978 et celle de 2001. Celle de 1978 ressemblerait beaucoup à la première attaque de Darkseid dans New 52, alors que les évènements de 2001 sont plutôt proches d'essayer de capturer Supergirl pour avoir une arme. Cependant, le but n'est pas de copier les évènements comics : Dans la plupart des histoires, on va peut-être faire des influences, mais souvent leurs déroulements ou leurs finalités vont être différentes. Vos idées sont les bienvenues pour les différences majeures entre les histoires comics et nos histoires. Le but serait bien sûr que malgré que les défaites soient présentes, c'est que la Ligue des Justiciers soit toujours présente entre son année de création jusqu'en 2004 où on va remettre plusieurs raisons de sa dissolution (Mais aussi une différence majeure entre les différentes interprétations).
Dans un deuxième cas, on a aussi inventé plusieurs évènements différents autour de la Première Attaque de Thanos où un vaisseau d'un Lieutenant de Thanos a essayé de démarrer la vaste destruction de Thanos sur la Planète Terre et où plusieurs ennemis de la Ligue des Justiciers [Sergei, Luthor et Doom] se sont réunis avec la Ligue des Justiciers pour affronter cet ennemie. On visait peut-être trois chapitres, alors on est intéressé par vos idées sur le schéma de l'action.

Ensuite, on veut vos avis sur la possibilité d'installer plusieurs méchants et souvent plusieurs histoires pour cette fanfiction :
AIM / HYDRA / Grigori Raspoutine : C'est un ennemi fréquent pour la Ligue des Justiciers et on peut bien sûr faire plusieurs chapitres sur de nombreux évènements comics ou inventés par vous. C'est surtout à vous de décider de jouer sur ces facteurs pour les évolutions du groupe.
Zodiac : On pensait intégrer ce groupe surtout comme un ennemi secondaire entre les 60 à 80. Ce groupe pourrait amener un conflit majeur avec le Club des Damnés par son criminalité (Les mafias). Par la défaite du groupe dans la fin des années 70, on pourrait expliquer l'ascension du Club des Damnés et de la Mafia Mutante jusqu'à leur chute dans les années 2000.
Le Conquérant Kang : Il pourrait être éventuellement un ennemi plutôt dangereux dans le développement du Multivers et pouvant profiter de la première Crise du Multivers. On pensait éventuellement à deux évènements plutôt majeurs autour de lui, une première fois dans les années 80 et une deuxième fois durant la crise du Multivers. Encore une fois, on peut prendre les comics comme influence, mais c'est à vous de choisir comme on installe ça.
Ultron : Ennemi créé par Henry Pym, on pensait mettre cette création vers la fin des années 80 pour sa rébellion et ensuite devenir une menace jusqu'à une manière de le chasser et de le rendre intéressant dans sa chute (Alliance avec Brainiac? Voyage dans le Multivers?) À vous de voir. On pensait aussi de cette manière intégrer Jocasta dans la Justice League après les évènements avec Ultron.
Maxwell Lord IV : Comme Lex Luthor, il peut avoir travailler sur plusieurs dimensions économiques et politiques dans les différentes années. Il peut même être devenu un conseiller politique d'un président des États-Unis. Mais on ne voudrait pas faire un Infinity Crisis, alors c'est à voir pour son exploitation.
Sinestro, Le Joker, Doomsday et Queen Bee : Souvent des ennemis individuels à la Justice League, il est possible de leur trouver des chapitres et des Events spéciaux pour la suite. Cependant, il ne devrait pas avoir la Mort de Superman, ni une grande crise autour des Lanternes de Sinestro. C'est donc à vous de jouer pour votre imagination.

Oui, je pense que j'en oublie, mais on vous fait totalement confiance sur le développement de vos idées et de vos chapitres dans les autres organisations (Maraudeurs, Club des Damnés, Deathstroke, la Confrérie, Ronan, La Main, La Mafia Mutante, Arès, Loki, Alexander Luthor, ect). On cherche aussi des ennemis inventés ou pas pour la culture orientale, africaine, indienne, sud-américaine et australienne.
On est aussi intéressé à développer quelques schémas autour de certains personnages encouragés par Alida :
Peter Petrelli, Calvin Rankin, Cole MacGrath, Booster Gold, Plastic Man, William Youls et Terry McGinnis. Ce n'est pas obligatoire que cela soit dans la Ligue des Justiciers, cela peut être du Multivers - Terry et William par exemple.
En tout cas, on vous laisse la parole par ici, on sait que vous allez nous donner des idées formidables. Wink
Erik M. Lehnsherr
Erik M. Lehnsherr

Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 4 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Suzanne Davis Sam 25 Mar 2017 - 19:06

Tout ce projet semble réellement génial...

Personnellement, j'accroche sur le fond et sur la forme. On est vraiment dans une réalisation collective où le jeu va sur plusieurs plans, réflexions et sens. On ne va pas juste établir comment le monde fonctionne en général, mais comment la Justice League s'est transformée dans la société d'Heroic Age. En plus d'aller vers des aventures pas tous connus pour nous donner plus de contenus et de compréhensions envers les différentes complexités des thèmes.

J'ai hâte d'en découvrir plus, mais cela serait peut-être intéressant dans rester parfois dans l'actualité de l'époque. Entre comment la situation mondiale influence aussi le groupe, par exemple, les conflits au Moyen-Orient, le Vietnam, la Guerre Froide. En même temps, Sergei peut avoir participer avec ces Forces Rouges.

Sinon, il pourrait avoir éventuellement un Event avec les Skrulls, non? Une tentative d'invasion, peut-être.

En tout cas, un gros bravo pour cette initiative. Wink
Suzanne Davis
Suzanne Davis

Messages : 171
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Quelque part au Canada

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 4 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum