The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fanfiction Justice League

+48
Sheri'Laar
Mina Murray
Nikolaï M. Kolyakov
Houyi l'Archer
Jane '' Eleven '' Ives
Vanya Hargreeves
Katherine A. Pryde
Jean-Paul Beaubier
Katherine W. Kane
Beya Al Ghul
Korra du Mont Kailash
Marilyn Treiman
Suzanne Davis
Erik M. Lehnsherr
Brian Braddock
Victor Von Doom
Slade Wilson
Bartholomew H. Allen
J'onn J'onzz
Diana De Themyscira
Rachel Williams
Léviathan
T'Challa
Jasmine A. Sparks
Ororo Munroe
Emma Frost
Rachel A. Summers
Sam-Ara La Justicière
Sergei Boldarev
Shayera Hol
Valerie Braddock
Franklin E. Scott
Ethan Scott
Kimberly A. Hart
Valeria M. Richards
Alexandra Gruff
Zatanna Zatara
Lucy "Lucky" Prissy
Nezhno Abidemi
Cassandra E. Sandsmark
Vladislav V. de Valachie
Clark Kent
Serena Charleston
Kara Zor-El
James L. Howlett
Ahmet Moussassi
Ahsoka Tano
Bruce Wayne
52 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Fanfiction Justice League Empty Fanfiction Justice League

Message  Bruce Wayne Lun 20 Mar 2017 - 21:45

Après des négociations sauvages entre membres du Staff et avoir envoyer un MP à quelqu'un de particulier (et eu la permission de Rachel Summers), l’Administration vient vous annoncer une grande nouvelle. Une nouvelle aussi intense que le cerveau d'Ethan vient d'éclater complètement. Rachel Summers nous écrit une magnifique fanfiction actuellement et je crois sincèrement qu'elle peut rester dans la mémoire de plusieurs. Par ces méthodes et ces idées, elle renforce l'idée d'écriture collective, même pour une fanfiction qu'au début, prévue pour être écrite simplement par la principale intéressée. Actuellement, une dizaine de chapitre ont été écrits par d'autres auteurs et nous admirons amplement cette ouverture dans le jeu. Avant le début de cette fanfiction, on pensait sincèrement l'écrire de al Fanfiction de la Justice League uniquement entre les mains du Staff, mais nous sommes dans l'élaboration d'un nouveau projet qui se veut collectif aujourd'hui même.

Si cette fanfiction va commencée après la fin de la fanfiction de Rachel Summers, nous laissant le temps de gérer les prochaines avancées du forum, on commence par du neuf toute suite. On vous propose de faire parti de cette aventure d'une manière indirecte ou directe. En manière indirecte, votre personnage que cela soit Nikolai, Lilian, Emma, Charles Xavier, les Curies ou les Hargreeves ont participé à l'écriture de l'Histoire, alors si vous êtes tentés de nous suggérer des idées pour faire des liens (Des familles ou des proches de vos personnages), on est prenant. En manière directe, on vous laisse même la possibilité d'écrire vos propres chapitres.

Avant tout, on a peut-être prévu une chronologie propre à l'administration, mais ce forum vous appartient d'abord. On veut vos idées de parties ou de chronologies. On veut savoir comment vous voulez qu'on établisse l'action. On veut savoir ce que vous préférez dans le jeu. On recherche vraiment de multiples chapitres, accentuées soit par l'humour, les interactions personnelles, la dimension politique ou autres. C'est maintenant à vous de choisir ce que vous voulez faire et de nous dire le nombre de chapitre que vous désirez.

Considérez cela comme une « Saison 2 » des fanfictions de Rachel Summers, suivant exactement la même forme et on peut encore la remercier énormément pour une telle participation.
Vous pouvez présenter les idées par ici ou par MP.
Tout le monde est invité à faire parti de cette folle aventure dès que la fanfiction de Rachel Summers est terminée, mais nous sommes déjà prêts à prendre vos suggestions. Wink  
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Ahsoka Tano Lun 20 Mar 2017 - 23:49

Vous donnez tellement envie en ce moment.

J'ai hâte de pouvoir vous aider à faire cette fanfiction, je sens que cela va être vraiment génial de redécouvrir le passé par des fanfictions comme pour l'univers de Rachel Summers.

Je vous envoie bientôt un MP. Wink
Ahsoka Tano
Ahsoka Tano

Messages : 142
Date d'inscription : 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Ahmet Moussassi Mar 21 Mar 2017 - 0:27

On a toujours l'administration qu'on mérite : Exceptionnel et rare.

Je vous envoie quelques de mes idées sur le compte de Clark et de Bruce.

Dites-moi ce que vous en pensez. Wink
Ahmet Moussassi
Ahmet Moussassi

Messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  James L. Howlett Mar 21 Mar 2017 - 0:44

Je fais un peu le ménage de mes idées et je vous envoie ce que j'ai en tête.

Mais sans aller dans le futur du futur, on pourrait peut-être penser après de faire les fanfics de l'Histoire des X-Men et de la Batfamily. Avec Wolverine, je vous envoie bientôt mes idées comme ennemi de la Justice League ou même dans la guerre contre la Main.

C'est vraiment cool de votre part de penser à ça. Wink
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Kara Zor-El Mar 21 Mar 2017 - 1:03

Personnellement, j'ai quelques idées autour de mon personnage dans la Justice League si c'est possible qu'on peut faire ensemble si vous le désirez tous.

Pour moi :
L'arrivée de Kara sur la Terre pour être agressive envers les autres membres de la Justice League.
Ensuite, son calme retrouvé dans les Amazones.
Un début de relation avec Kyle.
Quelques agressivités contre les Forces criminelles.
L'Attaque de Deathstroke - où son personnage peut démolir plusieurs membres de la Justice League dans une première partie, presque tuer Kara dans une deuxième partie et finalement la troisième partie avec Diana. Si vous êtes bien sûr d'accord à tous participer.
L'Attaque de Darkseid où mon personnage est capturé en première partie et pour la deuxième partie, libérée par les jeunes membres de la Justice League.
Et une conclusion pour la retraite de Kara.

Voilà pour mes idées!
J'espère que ça va vous aider. Wink
Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Serena Charleston Mar 21 Mar 2017 - 10:10

Moi-même a écrit:Serena Charleston est née dans une famille ayant travaillé longtemps dans plusieurs projets de sécurité. Alexander Charleston (1936-1990) a travaillé dans les années 60 et 70 dans l’équipe de la Justice League pendant plusieurs années. Cependant une vilaine blessure l’a mis hors d’état de nuire pour le reste de ses années et il est mort naturellement après quelques années. David Charleston (1963-), le père de Serena, a participé aussi aux opérations de la Justice League entre 2000 à 2004. La petite famille de Seattle a donc une réputation de longues dates dans la configuration de la défense ou des super-héros. Serena vit son enfance d’une manière plutôt aisée, aucun lourd drame ne la touche vraiment. Elle vit même aisément contrairement aux autres jeunes de son quartier à cause de l’ancienne carrière de son père.

Dans ma biographie, mon grand-père et mon père ont participé aux activités de la Justice League, mais je pense qu'il faut les voir dans l'époque de Franklin Scott. Un chapitre dédié sur les humains-mutants ayant participé aux débuts des opérations pourraient fonctionner pour Alexander Charleston.

Ensuite pour David Charleston, il pourrait être mentionner comme opérateur pour la Ligue des Justiciers entre 2000 à 2004 pour la nouvelle génération.

En tout cas, j'ai hâte de découvrir ces aventures. Wink
Serena Charleston
Serena Charleston

Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Clark Kent Mar 21 Mar 2017 - 10:48

Ne soyez pas gêner pour suggérer les idées. Vos histoires ont établi comment la Justice League était et c'est de cette manière qu'on va construire notre histoire. Actuellement, vos idées sont extrêmement bien et on va pouvoir les intégrer dans un plan plus complexe pour la chronologie, plus que vous pouvez nous aider sur cette chronologie, plus qu'on peut être le plus complet possible dans cette histoire.

C'est juste important pour nous rappeler les Histoires et les anecdotes possibles. On a tout notre temps, Rachel doit écrire encore une quarantaine de chapitre avant la fin de sa fanfic.  Shocked

Merci déjà pour les suggestions et on a hâte d'en savoir plus pour cette fameuse fanfic. Wink
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Vladislav V. de Valachie Mar 21 Mar 2017 - 12:26

Houlala, superbe idée mais j'ai tellement de choses à dire et dénoncer... Va falloir que je fasse une liste...
Vladislav V. de Valachie
Vladislav V. de Valachie

Messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Cassandra E. Sandsmark Mar 21 Mar 2017 - 12:28

Je pense que cela serait aussi une bonne idée de faire une partie appelée : Les Enfants de la Justice League.

On découvre dans cette partie plusieurs chapitres des enfants, nés vers les années 90, qui voient la Justice League de manière différente. Cassie n'était pas une grande fan de l’héroïsme avant ses problèmes de confiance en soi, mais pour Darryl, Ethan, les Davis et Francis, cela pourrait être quelque chose à exploiter, non?

Sinon super initiative! Cela nous motive encore plus de participer. I love you
Cassandra E. Sandsmark
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 583
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Nezhno Abidemi Mar 21 Mar 2017 - 12:45

+1 pour Cassie. Si vous êtes aussi intéressé, mais Nezhno enfant peut participer à cette partie et laissant une trace plus Wakandaise que les générations occidentales.

Pour ma part, Simon Williams, mon Double-Compte, peut avoir deux chapitres en particulier :
1- Le premier, quand il attaque Tony Stark et que la Justice League les défends.
2- Le deuxième quand Pym réussit à contrôler l'énergie de Simon et celui-ci tente de devenir un membre de la Justice League.

Sinon dans l'autre topic, je pense que cela serait intéressant de toucher une partie Multivers à travers plusieurs univers :
1 - Je crois que la JL a affronté les Vengeurs de Valeria Richards.
2 - L'Univers Injustice est souvent cité. (Comme quoi les héros de notre univers ont combattu le Régime de Dark Superman dans son univers)
3 - Peut-être parler de l'univers de Jasmine en partie. À voir avec elle pour les chapitres en question.
4- L'univers Justice Lords pourrait être intéressant aussi à exploiter.
5- Un arc autour du Syndicat du Crime avec Power Ring (Pour peut-être donner naissance à Jessica Cruz!)

À vous de voir, mais je pense qu'on peut exploiter de nombreuses choses comme ça! Cool
Nezhno Abidemi
Nezhno Abidemi

Messages : 189
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum