Le hasard fait (parfois) bien les choses [PV Cassie + Connor]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: Le hasard fait (parfois) bien les choses [PV Cassie + Connor]

Message  Cassandra E. Sandsmark le Sam 23 Jan 2016 - 1:15

Il fallait en parler du pouvoir de l’amour. Ce pouvoir si fort et considérable pouvant toucher les cœurs de chaque individu sur la planète. C’était grâce au pouvoir de l’amour que Cassie avait fait ravaler les dents de Carol la première fois durant la téléréalité. C’était grâce au pouvoir de l’amour que la Young Force commençait à se construire. C’était grâce au pouvoir de l’amour que Cassie avait fait le plus merveilleux German suplex au cruel scientifique. Tout était à cause du pouvoir de l’amour. Ce duo si improbable, un avec des pouvoirs aléatoires pouvant tout faire hormis des crevettes aux chocolats avec l’amazone junior, qui prenait toujours un malin plaisir de casser des gueules un peu partout, parfois sans aucune raison. Tant de pouvoirs de l’amour dans un seul duo, imaginez quand ils allaient être une équipe complète, imaginez le potentiel explosif quand tout un groupe allait se réunir pour casser des gueules de manière incroyable que ce duo!

Imaginez le potentiel omégatriste de la Young Force. Tous ennemis étaient maintenant foutus aujourd’hui. Cassie n’était même pas obliger de souffrir la scientifique encore plus pour se faire écouter. C’était de cette manière que la classe incarnée pouvait se construire dans le temps moderne. Grâce à la coopération entre deux membres précieux de cette équipe, tout pouvait aujourd’hui devenir encore plus considérable avec la Young Force. Il était le temps de libérer le mec plutôt mignon dans la machine sexuelle, la première libération officielle de la Young Force.

Ce moment pouvait être aujourd’hui écrit dans l’histoire de l’équipe. Comme quand Michael Jordan avait été libéré de la réalité pour combattre les monstres dans Space Jam. Tout pouvait devenir trop génial à ce moment. Cassie allait se souvenir de cette date très longtemps. Voyageant ses yeux devant les différents murs, elle laissait Darryl faire le travail ennuyant de la paperasse en se demandant comment l’organisation scientifique avait pu creuser aussi loin sans être toucher par les inondations. C’était quand même New York et pas un coin central comme Denver où la porte des étoiles secondaire trainait avec le général Jack O’Neill. (La première porte des étoiles était dans le satellite de la Justice League, lisez le contexte, les enfoirés!)

Alors que la classe touchait les deux membres de la Young Force, Cassie regarda enfin la sortie du prisonnier. Concentrant son regard vers le Projet Kr, elle n’avait pas vraiment eu le temps de voir la réaction de son ami. L’ado sexy se précipita en premier sur Darryl pour le tenir par la gorge pendant que Cassie se déplaçait légèrement pour se mettre en position de combat. Cependant elle n’avait pas vraiment eu le temps de faire une technique folle comme dans Fury Kung Fu qu’elle se faisait aussi prendre par la gorge. Surprise, elle n’avait pas eu le temps de se mettre en défensive pour contre-attaquer. Elle essayait dans les premiers instants de se libérer de cette emprise avec ses deux mains sur la main de Connor dans le but de détacher les doigts de cette grosse brute de son cou.

Elle était cependant surprise de voir la pression de la force du clone de Superman. Connor serrait la gorge de Cassie à sa première tentative de liberté et elle l’avait bien sentie pour lâcher quelques secondes la main du projet Kr. C’était quand même pathétique sur le moment et finalement, c’était Darryl qui faisait sortir Cassie de cette emprise, son corps tomba solidement au sol toussant et reprenant délicatement son souffle pour la mettre hors-combat quelques instants.

C’était maintenant au tour de Darryl de sauver la mise de Cassie, un peu étourdi et rouge par l’étranglement de l’arme de Cadmus. Alors qu’elle reprenait son souffle, la nouvelle incarnation de Darryl commençait à faire l’un des discours les plus incroyables de tous les temps. Chacune des paroles de Darryl ne pouvait qu’inspirer le peuple, et ainsi que tous discours liés à la démocratie, au sacrifice et ainsi qu’à la liberté. Tout était si beau, malgré que cela vienne d’un gros pokémon qui mangeait presque tout sur place.

Darryl, malgré le lapsus dans le nom de la Young Force, venait d’exposer la principale idée pourquoi la Young Force restait aussi classe et grande. Tout devenait ainsi plus clair dans l’esprit de la jeune blonde, mais Cassie ne pouvait pas rester aussi éloigné de cette sagesse, elle devrait vraiment intervenir pour en mettre bien plus. Elle devrait intervenir pour appuyer le discours de Darryl.

« Le motha fucking pouvoir de l’Amour!! »

Elle avait hurlé cette phrase pour accompagner le discours moral de Darryl, tout en lui mettant un puissant coup dans les burnes. Le projet se précipita naturellement pour se tenir les bijoux, mais Cassie n’avait pas terminé, elle venait de donner deux solides coup de genoux, un vers les paumons et l’autre directement sur le front. Connor s’écrasa lourdement au sol, pendant que Cassie sauta sur sa pauvre victime (Pas de pensée perverse, s’il vous plait) pour donner des puissants coups de genoux sur le mec étrangleur.

« Tu entends? Le pouvoir de l’Amour! DE LA FUCKING AMOUR! »

Connor semblait vouloir créer une offensive en essayant de prendre un bras de Cassie dans l’idée de la bloquer. Cependant elle venait de contrer en prenant son bras avec une grande vitesse pour faire une roulade digne du Jiu jitsu classique afin de lui bloquer et de tordre violemment son bras. Voila. Tu venais de naitre et il venait d’affronter la terrible réalité : Un gros monstre qui envoie des rayons, le pouvoir de l’amour et une brutasse sans pitié qui faisait tout pour affaiblir le plus possible Connor.

_________________
avatar
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 513
Date d'inscription : 03/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard fait (parfois) bien les choses [PV Cassie + Connor]

Message  Connor Kent le Jeu 3 Mar 2016 - 20:48