The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

+68
Nathan S. Summers
Bruce Wayne
Steven Rogers
Ahsoka Tano
Remy Etienne LeBeau
Stepford Cuckoos
Eltariel Anglachel
Serena Charleston
Tabitha Kazlauskas
Diana De Themyscira
Clark Kent
Josephine '' Jojo '' Shaw
Alida Leandro
Victor Von Doom
Shayera Hol
Jennifer Eversfield
Ororo Munroe
Léviathan
Anung Un Rama
Mina Murray
Ronan l'Accusateur
Doop
Arthur Curry
Vladislav V. de Valachie
Sam-Ara La Justicière
Peter J. Quill
Sheri'Laar
Rose Wilson
Nezhno Abidemi
Pavel Raspoutine
Grace Choi
Ra's Al Ghul
Kara Zor-El
Jessica Scott
Jessica Miriam Drew
Azazel
Henry J. Pym
Valerie E. Hopkins
Brian Braddock
Sergei Boldarev
Atalante
Franklin E. Scott
Aislinn D. Braddock
Dinah L. Lance
Korra du Mont Kailash
Ivy P. Isley
Nils Styger
Jennifer Walters
Tessa
Slade Wilson
Ethan Scott
Dimitri Lyov
Wesley Gibson
Talia Al Ghul
Caroline Flynn
Elizabeth Mason
Joanna Cargill
Barbara-Ann Minerva
Zatanna Zatara
Valerie Braddock
Anthony E. Stark
William Braddock
Lucy "Lucky" Prissy
Nate Grey
Benjamin Jacob Grimm
Nyssa al Ghul
Marilyn Treiman
Rachel A. Summers
72 participants

Page 5 sur 53 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29 ... 53  Suivant

Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 5 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Diana De Themyscira Mar 29 Nov 2016 - 17:03

Tant que les héros s'opposent à vous, la justice et la liberté vont régner.

Vous êtes toujours ceux qui vous opposent à voir chaque vie humaine comme unique et à protéger. La destruction est la seule solution que vous avez trouvé pour faire passer vos messages.
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 5 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Joanna Cargill Mar 29 Nov 2016 - 22:43

L'une des seules raisons pourquoi tu t'opposes à la Latvérie est uniquement sur le fait d'avoir un allié politique, ce qui est plutôt rare chez toi.

Je n'ai pas envie d'instrumentaliser une aide envers toi, surtout que tu es capable de faire pire qu'eux.

J'espère qu'un jour, Caro va vraiment venger sa famille.
Joanna Cargill
Joanna Cargill

Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 5 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Clark Kent Mer 30 Nov 2016 - 19:16

Joanna a bien compris... Genosha et Latvérie même combats... Shocked
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 5 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Caroline Flynn Mer 30 Nov 2016 - 22:04

Victor Von Doom est surtout un hypocrite meurtrier, à place d'un meurtrier direct. Il te laisse penser que ta famille peut s'en sortir quand tu décides de les suivre, mais finalement comme toute mafia n'ayant aucun code moral, leurs promesses et leurs négociations sont toujours dans le vide. Les X-Men m'ont aidé à me remettre de toi, et maintenant, je peux te dire que tes menaces ne me touchent plus.

Vivre seul autour de tes robots risque d'être ton seul destin. (En espérant franchement à ta mort)
Caroline Flynn
Caroline Flynn

Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 5 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  William Braddock Ven 2 Déc 2016 - 4:06

Je me disais bien que Victor portait une armure pour cacher la puanteur de la représentation de tous les cadavres pour justifier son régime.

C'est dommage qu'on accepte aussi facilement le pire pour un statu quo.

C'est comme manger deux Big Mac Radioactifs, tu sais que cela va te rendre aveugle, mais tu le supportes quand même car un clown te dit que c'est bon.
William Braddock
William Braddock

Messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 5 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Ethan Scott Ven 2 Déc 2016 - 4:58

Vous savez, bientôt, une autre représentation de Doom va supplanter complètement celle de ce dictateur tyrannique qui porte des masques en fer et des costumes bizarres pour faire trop émo-dramatique : Doom, le seul le vrai, le chien de l'apocalypse à l'intelligence supérieure. La Latvérie va sombrer dans l'oubli devant la grandeur de ce membre de la Young Force et enterrer Fatalis sous son idiotie Cool.

Ainsi la justice et la jeunesse vont triompher des vieux conservateurs.
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 5 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Victor Von Doom Sam 3 Déc 2016 - 12:36

Wonder Woman et Superman : Les individus comme vous, faites reculer le droit humain à tous par votre manipulation et votre laissez-faire. Tous exploitent le peuple que vous prétendez défendre et vous ne voyez pas ainsi les conséquences. Le désintérêt par votre supériorité a ainsi désabusé les peuples de vous faire confiance. Vous m'envoyez désolé que des héros soient encore aussi dépassés et ne décident pas d'intervenir pour faciliter la vie. C'est l'une des raisons pourquoi je construis ma propre équipe d'ACE avec Cheetah. Les héros perdent beaucoup trop de temps aujourd'hui et je leur laisse une nouvelle chance aujourd'hui de se renouveler.

Joanna et Caroline : L'hypocrisie des X-Men est donc entière, en même temps de recevoir des terroristes qui sont dans l'ordre international, ils dénoncent des régimes en manquant totalement de transparence. Cela ne m'étonne donc pas d'une Cargill, de soutenir les antimutants et le régime en place, et cela ne m'étonne pas non plus de voir une terroriste internationale rejoindre les pires menaces que sont les X-Men. Après on dit que la Confrérie réunit uniquement des terroristes? Pff, laissez-moi rire. Vivement que les Hélions vous remplacent dans tout le territoire, ce groupe représente vraiment la véritable fierté mutante.

Caroline, je peux te dire les derniers mots de ta petite soeur, si tu le veux, mais tu dois dire : S'il te plait, Monsieur Doom.

William Braddock : Où est Valerie Braddock? Elle avait un avis bien plus distingué et réfléchi que votre critique injuste envers ma personne. Je trouve ainsi dommage de voir une telle démagogie pour une franchise totale et ma transparence. Me comparer au capitalisme dégoutant et détruisant la vie des millions d'américains, est encore plus risible. Je vous en prie de réfléchir sur votre position dans l'avenir pour permettre d'être plus concret dans vos analyses. Votre démagogie est ainsi fatale prouvant aux détracteurs de ce monde les failles des héros.

Ethan Scott : Mon cher ami, Ethan Scott, libérateur des forces impérialistes, je me vois véritablement honorer de vous voir ici, dans ce magnifique topic. Et je verse pratiquement une larme de bonté de vouloir représenter autant la force d'esprit d'intervenir devant les différents conflits d'intérêts. Je suis ici pour vous tous, pour vous mes amis afin d'intervenir contre les différents conflits. Je suis ici pour combattre avec vous, tous les crimes possibles et qui vois-je? Qui vois-je au delà des préjugés et des conspirations contre ma personne?

Ethan Scott... oui Ethan Scott qui vient pour clarifier une situation. Je vous en prie mon ami, venez-vous asseoir en face de moi pour travailler main dans la main pour libérer tous les peuples. Je veux rencontrer votre magnifique chien pour faire des expériences éthiquement morales. Venez mes amis, je vous réserve déjà vos billets et vos visas pour le plus beau derni... voyage de vos vies!
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 5 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  William Braddock Dim 4 Déc 2016 - 1:16

Blablabla, méchants détracteurs, blablabla, totalitarisme capitalisme démcoratisme, blablabla, super-héros Latvérien, blablabla j'ai invité Dennis Rodman à jouer au Basket dans la meilleure équipe de la Latvérie.

What a Face
William Braddock
William Braddock

Messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 5 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Ethan Scott Dim 4 Déc 2016 - 12:22

Doom, tu sembles vraiment seul dans ton château en Latvérie, on peut bien t'inviter à une de nos soirées si tu laisses tes armes à l'entrée ainsi que ta mégalomanie. Amène juste quelques bières et on va te montrer c'est quoi l'amitié. plutôt que de jouer avec des robots Shocked.
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 5 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Caroline Flynn Dim 4 Déc 2016 - 14:04

Pourquoi tu veux l'inviter à faire quelque chose? Déjà car il ne va jamais enlever son armure et cela fait parti de l'une de ses armes les plus dangereuses. Et croire laisser sa mégalomanie dehors de vos manoirs, c'est vraiment essayer de l'idéaliser.

Sinon pour Doom, tu peux toujours rêver que je te demande quelque chose comme ça. Va écrire tes lettres de Noël de conquérant manqué...
Caroline Flynn
Caroline Flynn

Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 5 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 53 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29 ... 53  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum