Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Victor Von Doom le Dim 20 Nov 2016 - 23:55

Tony Stark : Menacer? Pas vraiment, mon cher. Je ne vais pas les tuer ou les disséquer pour rien, je vais le faire pour le bien de l'humanité. Comment vous voulez être des véritables héros en restant dans la caricature de l'héros patriotique ou des héros au service de peuple si vous ne les aidez pas vraiment? Vous combattez peut-être des terroristes pendant des années, que cela soit l'HYDRA, la Confrérie ou encore l'État Mutant, mais vous êtes incapables de faire plus pour soigner les cancers, les maladies ou encore augmenter l'âge moyenne de votre pays. Je vis aujourd'hui pour la population devant des héros complètement irréalistes et surtout piégés dans leurs propres préjugés.

Disséquer la moitié des Vengeurs aiderait beaucoup à l'évolution scientifique, médical, biologique et autres pour toute la population. Vous profitez bien trop de vos pouvoirs et de votre petite supériorité sans aider réellement la population qui souffre à chaque jour de votre réelle incompétence. Détruire les Vengeurs pour soigner l'humanité serait mieux efficace que vous laissez encore dix ans encore au pouvoirs de votre pays corrompu par le populisme simplet et les élites opportunistes.

Bra : Suiveuse en plus... mais pas uniquement une petite suiveuse, une mouton au service du régime de son pays. Je peux mieux comprendre vu comment tu t'es écrasée au nez du SHIELD et des Vengeurs en quelques mois. Cette jeunesse est vraiment décourageante pour toute la société occidentale, cela prouve ainsi son danger par les différentes réactions de Lucy. J'espère encore que la Young Force et les Young X-Men vont être sauver par ce sinistre dans le mouvement héroïque.

Valerie Braddock : Dixit la jeune femme en recherche de gloire. La mégalomanie de ta part me fait plus penser que tu peux être un danger pour l'avenir de la planète. Les télépathes ont toujours été des êtres extrêmement dangereux et instables, en plus que tu es une Braddock, il faut qu'on te surveille attentivement avant que tu fasses encore une bêtise monumentale.

William Braddock et Wonder Woman : Oui, je l'avoue, je n'ai pas la force de la Justice League, des Last Sons ou des Vengeurs pour mettre en terme ce régime de la folie de votre part, de votre impérialisme intellectuel contaminant négativement toutes parts de la société. Mon combat est surtout accentué contre vos influences pour vous présenter dans le futur des nouvelles idéologies qui ne sont pas autant contaminés par votre désir. Je rappelle cependant que la Ligue des Justiciers a été défaite totalement quand vous avez essayé de me déloger de la liberté de mon peuple.

Preuve en photo:

Revenir en haut Aller en bas

Message  Rachel A. Summers le Lun 21 Nov 2016 - 18:34

Il dit d'avoir botter la Justice League après il se dit faible. Je ne sais pas vraiment à quoi il joue réellement en ce moment, peut-être juste de la confusion en général pour ces ennemis. Shocked

Message  Zatanna Zatara le Lun 21 Nov 2016 - 22:53

Il est l'un des sorciers les plus puissants de l'univers.

Il essaie vraiment de paraître faible, mais en réalité, bien que les groupes soient plus puissants que lui, il faut s'unir pour en finir avec lui.

Ne vous laissez jamais tromper par ce monstre.

Message  William Braddock le Mar 22 Nov 2016 - 23:46

Personnellement, je ne crois pas que la Latvérie est aussi puissante même au niveau magique. Il s'est mis à genoux devant l'ACE pour avoir sa protection contre les Last Sons ou contre les puissances africaines.

Il est devenu triste, notre Doom.

Message  Lucy "Lucky" Prissy le Mer 23 Nov 2016 - 6:12

Il s'est peut-être mis à genou pour faire croire qu'il est faible alors qu'il est fort afin de manipuler l’opinion. Voir carrément, il l'a fait pour faire croire qu'il est faible afin qu'on en déduise qu'il est fort alors qu'il est faible afin de quand même manipuler l'opinion Shocked

Bref, Doom est un manipulateur !

Lucy "Lucky" Prissy

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Victor Von Doom le Jeu 24 Nov 2016 - 15:57

Rachel Summers : Les subtilités sont difficiles à comprendre quand vous, les X-Men, habitez dans un petit manoir totalement déconnectés au monde. Peut-être qu'il va être le temps aujourd'hui de réfléchir sur le communautarisme sauvage des mutants dans votre institution digne des pro-humains de William Stryker et de trouver des altermatives viables comme la magnifique école d'Emma Frost. Comment te faire comprendre que la Ligue de la Justice n'est pas aussi forte que vous le considérez aujourd'hui? Peut-être en t'invitant à lire leurs véritables réussites. Prenons uniquement trois exemples différents, le premier est le plus connu : Leur échec de mettre le peuple de Latvérie au sol par leur intervention complètement injustifiée. La deuxième est autour de leur obligation de s'allier avec Luthor, Sergei Boldarev et moi pour combattre la première invasion de Thanos vers 1995 (Bien sûr complètement écarté de leur histoire ou de leur mémoire) et finalement la troisième est autour de leur contrôle et soumission pour Vandal Savage pour que la Confrérie et Xavier viennent les libérer (Encore caché par l'histoire). Alors, est-ce qu'ils sont vraiment forts ou leurs forces sont complètement un mythe? Je ne fais que poser la question.

Zatanna : Tromperie? Je libère mon peuple et vous parlez comme si j'étais un démon. Ton père me craignait uniquement parce que celui-ci servait aveuglément le système dominant. La Famille Zatara oublie souvent d'être neutre dans les critiques de la société. Tu peux bien me voir comme le diable, mais personnellement vu comment le BPRD cherche à contrôler tout, je vous trouve réellement triste de venir me critiquer quand je ne fais que libérer mon peuple contre la sauvagerie des systèmes dominants.

William Braddock et Lucy : Votre charabia représente naturellement la soumission de vos pensées aux élites de chacun de vos pays. Je vous inviterai bien à la Latvérie pour comprendre les véritables manipulations de chacun de vos régimes, mais contrairement aux êtres qui vous manipulent, je laisse le libre-arbitre.

Message  Barbara-Ann Minerva le Ven 25 Nov 2016 - 15:16

Vous faites moins les fiers avec les réponses de Doom.

Cela vous dérange de le voir aussi intelligent et juste dans ses critiques.

Le nouvel héroïsme va être Latvérien.

Message  William Braddock le Sam 26 Nov 2016 - 0:46

Victor : Blablabla, je suis le seule éclairé. Blablabla, vous vivez dans le totalitarisme. Blablabla, c'est dans la Latvérie que les licornes sont nés... ah non mon erreur, ça c'est la Corée du Nord.

Cheetah : Tu dois te sentir éloigner des forêts...

Et totalement désespérée si tu es en Latvérie.

Message  Victor Von Doom le Sam 26 Nov 2016 - 17:00

Cheetah : Leurs rationalités veulent parler, leurs rationalités veulent apparaître dans ce monde pour quelque chose de meilleur, mais ils sont complètement bloqués et soumis aux élites avant de comprendre les enjeux réels de la société. On ne peut qu'être désoler pour leurs intelligences, et surtout des limites aussi répandues dans la société. Les héros ont beaucoup à faire pour aider la société, mais ils sont complètement perdus dans la politique et dans la fragilité des logiques qu'ils ont créé. La vérité leur fait du mal, mais c'est dans notre rôle de continuer les critiques pour éviter que l'impérialisme américain nous contamine. Je suis fier d'avoir une véritable combattante comme toi dans mes rangs.

William Braddock : Les mauvaises amalgames et la démagogie semblent très répandus dans votre pensée. Vous avez tellement pour les traditions que vous ne voyez pas que les traditions créent les problèmes. Je suis confiant envers les nouvelles générations et votre famille semble tout bloquer qui se veut progressisme. Vous avez bloqué Rachel Williams, vous bloquez Valerie Braddock et vous refusez de me voir comme un véritable démocrate. La honte devrait être répandue.

Bien sûr... on ignore ces faits. Je suis encore dans le projet de l'ACE, mais je suis le seul tourné vers le progrès à place de regarder le passé. Pourquoi les différentes puissances étatiques et héroïques refusent de donner une chance aux êtres souffrants dans le monde? Je suis le seul à travailler directement avec les élites de la Roumanie (Mon bon vieil ami Vlad Tepes), la Confrérie (Dirigeant de la Somalie et bientôt de Genosha), de la Mongolie commandée par la magnifique Kuvira et ainsi que tous les exclus des élites. La pauvreté de ces pays rend fort pour tous.

Je suis tourné vers le futur, je propose même à Joanna Cargill de venir en Latvérie pour annoncer au monde le pays ignoré par le système international qui a massacré tant de ses frères. Je suis même proche du pardon de la jeune Caroline Flynn, pour qu'elle voit les tombes de sa famille morts pour le sacrifice de la Latvérie. J'ai ainsi le soutien d'Emma Frost pour offrir une nouvelle porte ouverte pour les mutants.

Qu'est-ce que les Braddock font eux? Rien. Ils servent aveuglément un système contre eux à place d'aller vers les autres.

Message  Marilyn Treiman le Dim 27 Nov 2016 - 18:05

C'est triste de voir encore des individus souffrir actuellement, mais je ne pense pas que c'est en laissant la chance aux dictateurs que la population va réellement s'émanciper...

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut