Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Joanna Cargill le Dim 27 Nov 2016 - 19:38

Je tiens quand même à préserver mon passé et mon enfance de toutes les instrumentalisations politiques ou propagandistes que tu peux essayer de contrôler. Par respect à mes amis victimes des camps Genoshans, je ne vais jamais accepter de jouer la victime devant tes caméras pour expliquer ce que j'ai subi. J'ai au moins la dignité de garder ma souffrance et de le partager uniquement envers des amis de confiance.

De plus, regarde-toi, tu te vantes carrément d'avoir tuer la famille de Caroline et de laisser la place à la nouvelle génération.

Joanna Cargill

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elizabeth Mason le Dim 27 Nov 2016 - 22:20

Et après tout ce bordel, après que Victor soit fier de tuer la famille de Caroline, il fait encore la morale.

Tu ne devrais pas renier tes affiliations spirituelles avec la Corée du Nord, tu es vraiment dans le même type.

Je me souviens légèrement que Frost voulait vraiment ouvrir une école en Latvérie...

« Être dans les X-Men, c'est comme vivre dans Breaking Bad; Jesse, c'est Kurt et Walter, c'est Xavier. »

Elizabeth Mason

Message  Caroline Flynn le Lun 28 Nov 2016 - 1:58

En tant qu'être humaine, je voudrais te voir pendu ou décapité par n'importe quels de tes rivaux.

En tant que X-Woman, je n'ai que des regrets qu'un être comme toi existe...

La Latvérie ne te mérite pas.

Caroline Flynn

Message  Talia Al Ghul le Lun 28 Nov 2016 - 15:34

Comme par surprise, les X-Men protecteurs des élites, sont automatiquement offusquer par les dires de Doom.

Il est dommage de le considérer aussi simplement qu'un dictateur quand il essaie de libérer réellement les peuples opprimés à travers le globe. (La Mongolie ou le Genosha).

Essayez-donc de suivre son exemple...

Talia Al Ghul

Message  William Braddock le Lun 28 Nov 2016 - 19:34

Je viens de traduire ce que Talia dit : « Mais arrêtez donc, on aime bien tuer plein de gens chez les assassins, alors si un dirigeant politique en tue plus que nous, on adore. Alors comprenez les camps de concentrations de Genosha et de la Latvérie. Ce n'est pas si mal. Et j'aime manger mon vomi parce que je suis être une humaine merdique. »

Voilà ce que j'ai compris!

Traduction Will.

William Braddock

Message  Wesley Gibson le Lun 28 Nov 2016 - 20:00

Beaucoup trop de principes par ici.

Je trouve cela tellement innocent que cela soit Doom ou de ses opposants.

« Le Nihilisme est toujours plus drôle quand on est en groupe. »

Wesley Gibson

Message  Nyssa al Ghul le Mar 29 Nov 2016 - 5:53

L'aspect révolutionnaire est peut-être louable mais il doit se vouer à l'amélioration des conditions de vie du peuple, non à l'asservissement.

L'instauration de camps comme celui dans lequel a vécu Mlle Flynn est intolérable, quelles qu'en soient les raisons.

Nyssa al Ghul

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Dimitri Lyov le Mar 29 Nov 2016 - 6:18

Will est cool.

C'est tout Shocked

« Raspoutine Inc., des produits d'une rare classe internationale »

Dimitri Lyov

Message  Diana De Themyscira le Mar 29 Nov 2016 - 13:05

William Braddock semble une grande gueule comme Brian.

Cela fait du bien que ce traditionalisme se poursuit dans votre famille.

Et cela fait aussi de bien que la plupart des héros ne se laisse pas tromper par les criminels et les terroristes que sont Doom, Gibson ou la Famille al Ghul.

Diana De Themyscira

Message  Victor Von Doom le Mar 29 Nov 2016 - 14:41

Bra : Je ne comprend pas vraiment ce que tu dis, ma chère. Mais soyons un peu réalistes dans tes propos, mais comment tu peux croire réellement que je suis un dictateur? Comment tu veux prouver sincèrement que la Latvérie est en dictature quand tu n'as jamais visité ce magnifique pays de ta vie? Je suis tolérant envers l'ignorance, mais je le suis bien moins avec la soumission à la véritable dictature. Vos groupes encouragent les préjugés à place de vérifier par vous-mêmes la réalité sociale de chaque pays. Et de plus, je crains que ton ignorance envers ton dirigeant, Alexander Luthor, est absolument ironique à la situation actuelle de ton territoire.

Joanna, Mason et Caroline : Je suis réellement peiné par vos insultes personnelles, moi qui voyait tellement d'espoirs envers les X-Men. Je croyais même que les X-Men allaient renverser le système américain et raciste pour une plus grande liberté. Cependant, je vois très bien que vous êtes totalement soumis envers le régime américain. Joanna, je suis désolé, mais les X-Men t'ont donné beaucoup de mensonges dans leurs propagandes, car je suis le principal intéressé à mettre fin au régime du Genosha. Mais bien sûr, les X-Men ne vous le disent pas et ne travaillent certainement pas à mettre fin à ce régime répugnant. Peut-être que les Héllions sont plus justes à décider ce que les mutants ont besoin finalement dans le monde entier. Puis pour Elizabeth Mason, je considère que ton allure et tes dires sont surtout engendrés par la crise d'autorité, alors je décide de même pas de te répondre.

Finalement pour Caroline, je crois que ta mémoire est extrêmement sélective. Tu as toi-même dis que tu étais dans l'une des familles terroristes financés par les américains les plus importantes. Tu l'as dis même devant les chaines de télévision Latvérienne avant d'être juger dans l'un des meilleurs systèmes américaines. Alors tu exposes vraiment la noirceur dans tes propos, parce que tu refuses d'admettre ce que tu étais réellement dans le passé. Ce n'est pas à cause de moi que ta famille est morte, c'est uniquement par ta faute, parce que tu as décidé de les abandonner.

Talia et Nyssa : Merci à une famille aussi honorable que les Al Ghul de prendre positions dans ce monde surtout dominés par les pseudos moralisateurs. J'ai toujours eu beaucoup de respect envers votre famille. Et je serai extrêmement heureux de recevoir un jour Talia Al Ghul ou Nyssa Al Ghul pour des discussions plus sereines. Néanmoins, je veux simplement vous indiquer que Caroline n'a jamais subi un camp de concentration... mais bien un camp de réhabilitation... comme la plupart des centres dans les pays occidentaux pour laisser une seconde chance aux criminels sortant de prisons.

William Braddock et Dimitri : Les Last Sons ne semblent pas beaucoup respecter les avis divergents à ce que je vois. William est tombé dans des insultes infâmes pour la pauvre Talia Al Ghul. Votre manque de respect représente parfaitement la mauvaise foi de votre groupe pour l'avenir et surtout de vos deux familles.

Gibson : Il est plutôt idiot de parler des principes, car... tu participes toi-même aux principes nihilistes que tu essaies de propulser dans le monde. Je crains que tu te perds dans ta théorie, parce que tes buts sont toujours incertains et surtout vulgaires.

Wonder Woman : La Justice League a bien réussi sa propagande contre ceux qui essaient de défendre la société réellement. Vous avez réussi à marginaliser la plupart de vos adversaires et de leurs raisonnements. Je ne comprend pas comment tu peux être aussi fière du totalitarisme mondial que tu as placé avec l'ONU.

Victor Von Doom

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut