Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Victor Von Doom le Ven 11 Nov 2016 - 22:55

Alors, je sais que les élections d'Alexander Luthor créent beaucoup de controverses et je suis ici pour vous proposer une alternative, jeunes américains désabusés d'un vieil système mené par une génération tyrannique. Je vous propose tous de rejoindre la Latvérie pour faire vivre vraiment les pensées de la liberté individuelle et collective.

Venez en Latvérie, votre nouvelle maison.

#LatveriaIsYourNewHome

Revenir en haut Aller en bas

Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Rachel A. Summers le Sam 12 Nov 2016 - 2:40

Wow, la propagande de totalitaire de service.

Victor Von Doom avec des enfants devant sa capitale riche, c'est comme Staline qui embrasse des bébés.

Message  Marilyn Treiman le Sam 12 Nov 2016 - 2:56

À mon entraînement dans les Last Sons, on m'a toujours décrit Doom comme l'une des pires menaces cosmiques possibles... Rolling Eyes

Message  Nyssa al Ghul le Sam 12 Nov 2016 - 5:45

Je ne suis pas américaine mais escomptais tout de même venir faire un tour en Latvérie. L'élection de Luthor est un moindre mal.

Nyssa al Ghul

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Benjamin Jacob Grimm le Lun 14 Nov 2016 - 0:55

Le pire pays de la planète! Shocked

Message  Nate Grey le Lun 14 Nov 2016 - 3:22

Il a quand même aidé l'Europe à se défendre contre Apocalypse, dans une réalité alternative Smile
Nate Grey

Message  Lucy "Lucky" Prissy le Lun 14 Nov 2016 - 5:16

S'unir contre un ennemi commun trop fort pour qu'on le prenne seul c'est pas de la gentillesse, c'est du bon sens Neutral

Lucy "Lucky" Prissy

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  William Braddock le Lun 14 Nov 2016 - 14:51

Dans une réalité alternative, Doom doit être un hippie qui se promène à San Francisco.

Malgré tout cela, dans cette réalité, c'est un connard de dictateur totalitaire. Shocked

Message  Victor Von Doom le Lun 14 Nov 2016 - 22:54

Rachel Summers : Alors... je ne sais pas comment interpréter tes propos. Ils me sont complètement dégueulasses aujourd'hui, en regardant ton passé. Hier, quelques années dans ton monde, j'ai défendu avec férocité la vie de plusieurs milliards d'êtres vivants et en ce moment, tu décides de renier ce combat pour renier une partie de ton histoire. La bêtise te touche, peut-être venant des franches militaires et autoritaires de ton père. Au moins, bien que ton intelligence soit aussi limité, ta dissection dans le futur (Pour le bien de la science et des êtres vivants, va beaucoup m'apprendre sur les mutants omégas.

Bra : Alors, aujourd'hui, tu oses faire confiance aux Last Sons. Comme les Vengeurs, ils sont très forts pour donner des morales, mais pour essayer de changer des choses, je pense qu'ils ne sont pas capables d'avoir leurs propres esprits critiques. Aujourd'hui, tu travailles avec les Vengeurs... ce qui est le pire avec toi, c'est que tu travailles toujours avec ceux qui essaient de commander l'être humain, à place de les aider. Tu n'as pas honte de toi?

Nyssa Al Ghul : Une charmante compagnie et surtout il me serait un plaisir d'accueillir une Al Ghul ayant toujours dans son sang du puits de Lazare, il me serait donc un plaisir de te rencontrer dans mon magnifique pays, bien que je crains qu'une malencontreuse accident puisse éviter ton départ de la Latvérie.

Ben Grimm :
Qui vois-je? La roche commandée toujours philosophiquement par Red Richards? Comment oses-tu venir sur ce forum quand tu as toujours essayé de créer une dictature dans mon pays? Est-ce que tu es conscient comment ton avis manque totalement d'objectivité pour bien comprendre la société? J'en doute bien que la bêtise doit être contaminer par ton cerveau rocheux...

Nate Grey : Voilà! Voilà! Bordel de merde, comment vous pouvez être aussi aveugle de ma bonne foi? Je vous offre une maison comme mes doubles dans les autres univers ont sauvé vos fesses, mais je ne vois que des mépris. Écoutez donc la vérité à place d'être toujours influencer par vos propagandes.

Lucy : C'est bien petite. Quand je vais construire mon équipe d'ACE (Sans ou avec le soutien des dirigeants), tu vas recevoir une belle invitation dans mon pays pour en faire parti.

William Braddock : Et toi dans les univers alternatifs? Tu es mort comme une merde combien de fois?

Message  Lucy "Lucky" Prissy le Mar 15 Nov 2016 - 5:50

Cette réponse multiple... impressionnante. Mais attention, tu t'énerves sur la fin Razz

Sinon, je suis tellement puissante quand il s'agit de faire des conneries que je dois être capable d'accepter le stage en plus Shocked

Je sais que, jusqu'à récemment, les dictatures étaient un lieu de vacances privilégiés des membres du gouvernement français... mais je crois que je préfère quand même être l'animal de compagnie des Braddock cat

Lucy "Lucky" Prissy

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut