The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hunter Wilson - Deathskull

+5
Michelle J. Drew
Ra's Al Ghul
Pavel Raspoutine
Aislinn D. Braddock
Hunter Wilson
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hunter Wilson - Deathskull Empty Hunter Wilson - Deathskull

Message  Hunter Wilson Mer 27 Avr 2016 - 18:26


 

Deathskull


« It appears the game is over before it even begins. »
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Hunter Carl Wilson ! Mais on me connait aussi sous le nom de Deathskull & The Destroyer. Je suis né(e) le 13/11/1962 quelque part aux Etats-Unis. J’ai 54 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis un super-soldat génétiquement modifié et sévissant de par le monde. On me dit souvent que je ressemble à Stephen Lang. Je fais partie du groupe des Indépendants (pour le moment).


 
pouvoirs

Hunter est un super-soldat génétiquement modifié ayant subit d'incroyables améliorations autant sur le plan physique que mental, c'est également un ancien membre très compétent et surentraîné des forces spéciales, ce qui en fait un expert en combat, stratégie et un grand intellectuel. Qui plus est, il se montre comme un homme très intelligent et instruit, maîtrisant le verbe et affublé d'une culture générale impressionnante. Il s'avère être un fin homme politique et un artisan de grand talent qui fabrique lui-même tous ses équipements.

Aptitudes physiques : Soulève plusieurs tonnes (classe 6) et frappe comme l'acier ; peau très robuste ; diminue drastiquement le pouvoir perforant des lames et projectiles ; os hyper-solides ; sauts sur 15 de mètres de hauteur pour 60 de longueur ; vitesse de 50 Km/h et pointes maximales de 80 Km/h ; sens hyper-développés & sixième sens ; reproduit l'environnement en répercutant les sons (sonar) ; toutes les formes d'endurance sont démultipliées.

Constitution physique :  Reconstitution de sa peau, sa chair et le sang perdu à très grande vitesse ; se remet d'une blessure grave en quelques heures à une journée contre plusieurs mois pour un humain ; aptitude à "revenir à la vie" après l'arrêt de ses fonctions vitales ou en cas de blessure mortelle si aucun organe vital détruit.

Connaissances techniques : Savoir expert de la guerre, des arts martiaux et de l'assassinat ; condition physique presque inégalable ; quasi-infatigable ; expert du parkour à très haut niveau ; sait user et manier n'importe quelle arme contondante ou tranchante ; sensationnel aux différents types de sabre, particulièrement le Katana et au bâton de combat ; a tissé une forme d'art martial usant d'armes à feu (poing et mitraille) ; attirance technique pour les bombes artisanales, militaires et divers explosifs ; maîtrise de très nombreuses formes de combat issues des différents continents qu'il a parfait durant ses nombreuses années d'expérience.

Facultés mentales et intellectuelles : Utilise 90% de son cerveau ; vitesse de réflexion, calcul et réaction supérieures (vitesse d'esprit) ; mémoire eidétique ; reproduit tout ce qu'il voit, entend et ressent ; capacités de concentration parfaites ; peut scinder son attention et son esprit ; impression constante de voir son environnement légèrement à l'avance ou tout au ralenti ; connaissances de très nombreux domaines (encyclopédie vivante) ; peut étudier, comprendre et assimiler n'importe quel travail manuel ou technique de combat et le/la reproduire ; propension à analyser ses adversaires et déceler leurs forces et leurs failles ; polyglotte (nombreuses langues) ; génie du combat, de l'assassinat, caméléon et tacticien expert.

Equipement : Dispose d'un arsenal et de nombreux outils technologiques, dont une armure en composite étonnamment légère constituée de Promethium, un alliage ultra-résistant bien plus solide que l'acier et beaucoup plus maniable, et de Kevlar travaillé, deux katanas en Promethium, un bâton rétractable et scindable en Promethium capable de libérer des décharges énergétiques puissantes, une paire de katanas courts. Sous son masque, il porte une oreillette futuriste extrêmement performante pour communiquer et obtenir des informations, ce même casque qui dispose d'un système de survie et de protection anti-gaz, ainsi que d'écrans technologiques essentiellement situés dans la face droite de son masque, fermée, qu'il adapte pour obtenir une vision X, thermique, nocturne, infrarouge, mais aussi recevoir directement des données, voir réaliser des recherches via internet et les réseaux informatiques qu'il pirate.

Son brassard droit voit incrusté un boitier de commande tactique, utilisable pour communiquer ou s'en servir de console informatique et technologique portable. Un panel d'outils de piratage, de crochetage, de mémoire et de technicien sont répartis dans des caches de son armure de façon très ergonomique et de la taille la plus réduite possible pour faciliter le port. Ses jambières sont plus légères que le reste de son armure, afin de garantir les meilleurs aptitudes de mouvement, bien qu'également protégées. Ses bottes sont très renforcées et cachent des lames rétractables.
Il possède une paire de pistolets-mitrailleurs futuristes à énergie, et d'ensembles d'accessoires pour ses armes comme des lunettes, des extensions de chargeur et des silencieux entre autres. Il utilise des balles à têtes blindées, perforantes et même des munitions "morphée", non-mortelles et visant à pénétrer les protections afin d'implanter à même la peau, jusqu'à trois centimètres de profondeur, un gaz assommant plongeant la cible dans le sommeil.

Ses armes et outils les plus particuliers sont des shurikens spéciaux fins et solides aux utilités diverses qu'il porte en nombre : tranchants, explosifs, soniques, incendiaires, électriques, paralysants, immobilisant, à gel, à flash, télécommandés, à gaz soporifiques, empoisonnés, à EMP, en plastique ultra-solide pour certains adversaires adeptes du métal, à tête en fusion déclencheur pour traverser les peaux et armures les plus solides, etc... les possibilités sont très grandes et ne souffrent que des limites de l'instrument lui-même, bénéficiant de la vaste imagination de son possesseur.

Il use enfin d'outils complémentaires à tout cet attirail tels qu'un séquenceur cryptographique, un scanner portatif, un brouilleur, un tube de gel explosif portable et un fusil à impulsion électromagnétique. Sans compter les armes plus traditionnelles qu'il est à même de se fournir grâce à ses fortunes : fusils d'assaut, sniper, lance-roquettes, etc...

Deathskull est extrêmement bien équipé, ce qui fait, au-delà de ses facultés gagnées par l'expérience et le sérum de super-soldat, une part essentielle de sa dangerosité qui a largement contribué à vaincre un bataillon de la Justice League, notamment.

caractère

Enregistrement n°1 - 17 Avril 1992.

« Le jeune officier en herbe Hunter Wilson est démontré comme possédant tous les aspects de « l’archétype du soldat parfait ». Il se serait révélé selon ses supérieurs et collègues professionnels discipliné, conscient du fonctionnement d'une organisation militaire et semble ne reculer devant aucun ordre. Ce sans jamais les contester, sans pour autant rejeter le devoir de désobéissance en cas de nécessité, tel que lors du projet « Synopsie » que nous avons évoqué. L'officier responsable a précisé je cite « un élan mesuré de compassion, même envers les enfants, peut être du à des expériences passées à tout croire. » Cependant il est clair qu'il faudra miser davantage sur les circonstances comme la situation que sur sa bonté, d'autant qu'il n'a jamais caché faire passer l'intérêt de la mission avant tout, ce en toute occasion, dusse t-il faire des « sacrifices et prendre des décisions difficiles ».
Pour autant derrière cette image de parfait soldat, j'ai identifié ce que l'on appel un homme aux multiples facettes. En effet mon enquête et les questions posées dans son entourage ont révélées qu'aucun n'est en mesure de parler de Hunter Wilson de manière tout à fait similaire, voir de manière relativement opposée. Bien que son attitude de soldat fait l'unanimité, certains l'ont qualifié d'homme taciturne, solitaire, stoïque et fier, d'autres en parlent comme d'un bon camarade tenant bien l'alcool et quelque peu « fêtard ». D'autres encore, l'ont qualifié je cite d'homme « étrange », « pas net », voir « lunatique ». Une bonne dose de machisme ou d’ego derrière cela ? C'est possible. Autant dire que le commandement est ravi de compter sur un atout de ce type et n'aura que peu de scrupules à s'en servir, à lui faire grimper les échelons avec certains privilèges et à accomplir les missions les plus délicates, si le jeune officier continue sur sa lancée.

Une situation qui me laisse pour le moins perplexe et fort curieux, car malgré cet ego ou assurance qu'il possède à l'instar de pratiquement tout homme de son âge dans notre milieu, il ne fait montre d'aucun sentiment de rébellion à l'autorité, même pour le principe d'affirmer son identité. J'ai demandé à ce qu'un autre rendez-vous soit prit, afin de déterminer la complexité de sa personnalité et si il pouvait se révéler être un danger à long terme et en cas de mission à gros risques, chose que je ne cacherais pas être un prétexte pour prolonger cet entretien différent de l'ordinaire. »

Enregistrement n°2 - 28 Avril 1992.

« J'ai de nouveau rencontré le jeune officier en herbe Wilson, et ma perplexité comme mes interrogations ne font que s’accroître alors que ma déception quant à ce compte-rendu me gagne d'avance. Son intellect dépasse de loin mes dossiers psychologiques habituels. Je ne suis pas sûr moi même à l'heure actuelle de mes impressions et me contenterait d'une synthèse sans trop d'avancement. L’individu semblait très à l'aise durant nos trois nouveaux rendez-vous et répondait à toutes les questions, aussi délicates soient-elles de manière aussi directe que sereine. Je peux confirmer qu'il s'agit sans doute d'une des personnalités les plus intrigante que j'ai eu à étudier jusqu'ici, si ce n'est la plus intrigante. En effet, l’individu semble à première vue très simple et tranquille, cependant j'ai décelé un instinct manipulateur extrêmement fort et une maîtrise très poussée de ses émotions sans avoir suivi de programme spécifique à ces performances, ce qui est impressionnant.
Au cours de nos premiers rendez-vous, j'ai déterminé un changement d'attitude et d'humeur pouvant passer pour un changement lunatique, pourtant, la finesse de chaque émotion semblait contrôlée à la perfection telle une comédie trop bien ficelée, le tout très peu perceptible derrière cette coquille infranchissable qu'est sa personne. Je doute que quiconque lisant mes notes ne les comprennent vraiment, j'avouerais me trouver face à un cas très difficile à décrire, et je ne saurais dire si le niveau d'influence du temps passé en maison de redressement a eu une incidence poussée sur sa personnalité très éloignée des recrues générales. Le plus surprenant reste sans doute son caractère « faux calme » et le paradoxe de sa personnalité.
En effet il fait preuve d'une solide patience, malgré mes tentatives pour le pousser hors de lui-même, voir ignore totalement mes provocations. Ce qui l'amène à une rage qu'il semble accumuler et exprimer au combat à bon escient, avec un contrôle presque insultant.

Quant au paradoxe, eh bien je n'ai aucun qualificatif qui puisse designer ceci de manière claire, l’individu semble capable d'une empathie extraordinaire, en mesure de comprendre les émotions, les sentiments et ressentiments de celles et ceux qui l'entourent avec précision, mais le dissimule et n'en a strictement rien à faire d'autre que de s'en servir à son profit. Pourtant, j'ai pu ressentir moi-même en lui un autre instinct plus vindicatif et une sévérité qui peut être visible d'un oeil avisé dans son regard qui vous fixe abusément, jetant un froid lors de certaines conversations.
Je m'arrêterais là pour le moment, et tenterais de préciser la nature de ces couches d'inconnu que représentent le caractère de l’individu, bien que je reste pessimiste sur la possibilité de l'identifier clairement. »

Enregistrement n°3 - 06 Mai 1992.

« Je suis arrivé au terme de mon étude et conclurais aussi clairement que faire ce peut. Il est certain que l’individu se sert de son empathie autant que son instinct vindicatif paradoxal, tout comme sa maîtrise de ses propres émotions afin de manipuler son entourage, ce constamment. Je pense qu'il s'agit d'un don autant qu'un besoin qu'il utilise afin de se protéger comme obtenir ce qu'il cible. Je n'ai de même aucune idée de la portée d'un tel potentiel manipulateur et potentiel en général, cependant, il semble avoir des valeurs particulièrement solides qui sont seules limites à ce besoin. Sa loyauté et son professionnalisme en tant que militaire ne sont clairement pas à remettre en cause, l’individu place son devoir à un niveau primordial, devant tout plaisir ou croyance. Il est certain qu'il irait contre ses principes si un acte devait être accompli dans le sens dudit devoir.
Je ne pense pas qu'il puisse un jour cesser de contrôler sa personne autant que son environnement immédiat, jusqu'à la moindre de ses paroles et de ses mouvements en fonction dudit environnement et de son entourage, ce dans des objectifs précis. Comme si sa vie entière était un jeu qu'il voulait absolument contrôler pour survivre. Pourtant, il ne parait pas tant que cela porter un fardeau et accorde tout autant d'intérêt aux choses les plus simples, ce qui est d'autant plus surprenant que la complexité de sa personnalité d'un niveau que je ne suis pas parvenu à déterminer ne se révèle en rien maladive ou obsessionnelle, je ne cacherais pas une fois de plus ma perplexité à ces notes. Rester aussi sain et maître de son esprit avec un raisonnement terre à terre et abrupt aussi extrême relève du miracle. Sa compréhension du monde et de notre réalité n'appartient aucunement à une personne aussi jeune, voir, surpasse largement bon nombre de mes connaissances. Cet état démarque également une grande capacité d'adaptation et d'assimilation rapide des connaissances théoriques ainsi que pratiques.

J'ai pu noté de même une excellente vue et une vivacité remarquable, d'un niveau physique comme intellectuel.

Toutes ces choses amènent à un point une fois de plus surprenant et paradoxal : il ne fait aucun usage révélateur de ses capacités, jusqu'à se montrer très discret sur l'ensemble des points notés au cours de mon étude. Aucune portée de volonté exagérée de même, il ne fait état d'aucun désir de pouvoir quel qu'il soit, aucune ambition démesurée comme recherche d'héroïsme risqué, malgré ses connaissances avancées dans la compréhension des domaines du politique et du militaire, il s'en défait au niveau pratique. Je doute même que quiconque sache ce qu'il est vraiment comme l’étendu de ses connaissances et ses capacités, allant jusqu'à se montrer comme une individu quelconque, ce qui ne lui pose visiblement aucun problème et a pu berner les précédents psychologues et superviseurs l'ayant analysé.
Cet ensemble constituant sa personne en font une volonté extrêmement forte face à la manipulation et physiquement irréprochable. Autrement et pour une raison que je ne suis pas parvenu à déterminer - une fois de plus, il parait d'impression insensible à la crainte d'une mort, voir, l'accepte avec une réaction détachée. Ce qui repousse toute forme de courage car il est motivé par la peur, et pourtant, cela ne s'apparente de même pas à l'insouciance, car il a montré connaitre la réalité de ce qu'est la mort et semble se soucier et craindre celle de ses frères d'arme, un nouveau point mystérieux dont je resterais dans l'ignorance de l'individu.

Il est d'autant préférable de ne pas tenter vainement de comprendre l’individu lors de joutes intellectuelles ou philosophiques, cela s'avère être un véritable casse-tête. Il est d'ailleurs possible que la moitié de ces notes soit faussées, mais il est certain qu'un meilleur résultat est peu probable tant qu'elle reste aussi axée sur la maîtrise et la vigilance.
Je terminerais ces notes ainsi : Le profil de l'individu en fait le cobaye parfait pour les expérimentations envisagées par le protocole 666. Il sera nécessaire de faire appel à nos agents les plus talentueux pour que le cobaye ne soupçonne pas la supercherie de nos tests. Il fera, c'est une certitude, une clé de voûte idéale pour nos opérations futurs, en cas de survie à l'injection. »

***

« Deathskull, qui porte bien ce nom morbide, est sans aucun doute le tueur le plus froid et parmi les plus imprévisibles qu'il m’ait été donné de croiser un jour. Tenter de le traquer fut une frustration et une douleur sans nom et mes espoirs de l'arrêter un jour, un rêve vain, car contrairement à la plupart des meurtriers, la domination auto-satisfaite, les schémas pré-déterminés et la démonstration de ses capacités ne sont pas ses premières préoccupations, plus encore ce sont des préjugés qu'il a appris à maîtriser, à imiter et retourner contre leurs détenteurs.
Cet assassin semble fasciné par la mort comme d'une amante avec laquelle il joue et sans aucune considération pour les risques qu'il peut prendre à la titiller ainsi. Si la plupart du temps il se contente d'ouvrir la gorge de ses victimes ou de leur tirer une balle entre les deux yeux sans faire de cérémonie, il a montré une faculté paradoxale à torturer et pousser les êtres les plus nobles ou déjà engagés sur le sentier de l'idéalisme ou du crime au bord de leur contrôle et leurs nerfs afin de les inciter à la faute, pour mieux les plonger dans leurs ténèbres les plus inavoués. Et la mise en oeuvre du chaos dont il est l'investigateur s'étend avec un taux de réussite qui frôle l’obscénité. Nombreux furent ceux qui échouèrent à tenter de mettre à défaut ce monstre, car c'est avec une ruse méprisable qu'il se plait aux mises en scènes secouantes ou horrifiques comme de concrètes horreurs inacceptables afin de mener ses adversaires à la folie et au désespoir, ou au contraire à les mettre en confiance dans un excès déplorable d'arrogance et d'impression de puissance illusoire face à lui avant de porter le coup fatal qui les mènent au tombeau.
Le contrôle dont il semble capable sur chaque affrontement qu'il provoque et tisse, de même que chaque idée qu'il parvient à implanter dans l'esprit de ses proies révèle autant de talent en stratégie militaire que d'empathie vicieusement mise à contribution. Je ne puis que prier pour les victimes innocentes - et même celles qui ne le sont pas, venant à tomber entre ses griffes, avec autant de pitié que pour les combattants qui tomberaient dans son piège si ce tueur sanguinaire venait à diriger vers eux son regard semblable à une porte menant aux limbes les plus désertiques de l'âme humaine.

J'écris ces mots avec une amertume qui me hante et si je suis toujours en vie sans pouvoir me l'expliquer, mon incapacité à la justice face à ce démon et les atrocités qu'il a commise ont volé jusqu'à mon sommeil depuis trop longtemps. Je garde l'espoir fou qu'un jour, quelque part, un homme parviendra à faire ce que je n'ai pas su faire. C'est la seule chose qui m'empêche de sombrer à mon tour dans le désespoir de mon esprit d'où je le sais, je ne pourrais alors jamais en revenir. »

- Extrait des mémoires privées de Sebastian Yeliseyev ; Ex-agent superviseur d'Interpol. Octobre 2008.


 
on ne change pas le passé

{Accès à la base de données...}
{Institution : XXX...}
{Identification requise...}
{Code d'accès accepté...}
{Ouverture du fichier en cours...}
{Synchronisation : Dossier RRS-474...}
 {Patient : Hunter Wilson - Deathskull...}


Introduction à l'aspect physique de la cible

En tant qu'homme, Hunter est robuste et musclé, avec une carrure de soldat très endurci. Sa chevelure est blonde platine, s'accordant avec un oeil gauche d'une couleur azur, intensifiant un air à la fois vindicatif et froid. L'autre n'est plus, ayant laissé depuis des années une orbite vide recouverte par un cache-oeil, terrible souvenir de son douloureux passé. Une cicatrice longue et épaisse barre son oeil absent verticalement, s'affinant aux extrémités, ajoutant à son apparence glaciale. Par ailleurs la profondeur de son regard même d'un oeil unique est saisissante et intense quand il se fixe sur une personne, laissant entrevoir une solidité et une assurance affirmée, convaincu de ce qu'il est et de ce dont il est capable. Sur le menton, une barbe bien entretenue et charismatique, imposée sur une mâchoire construite et robuste.

Des traits sévères marquent son visage et un nez fort qui ne souffre d'aucune malformation ni bosse laide est planté au milieu de celui-ci. Ses sourcils étirés et féroces bénéficient sur sa face gauche d'une cicatrice tailladée rajoutant à ses airs vindicatifs. A la suite, un cou de taureau joint des épaules redressées et carrées pour un buste large aux pectoraux saillants. Il aborde une démarche ferme et agile, prêt à bondir à chaque instant et à l'affût d'un ennemi qu'il ne connait pas encore, éternellement aux aguets. Ses poignets sont marqués de traces de morsures animales cicatrisées, ainsi qu'une autre en forme d'étoile irrégulière au pectoral droit. Sa voix est grave et mûre, prenante.

Pourtant, rares sont les individus qui ont pu prétendre connaître le véritable visage de cet assassin légendaire, qui se cache presque constamment derrière un casque, pièce d'un ensemble d'armure unique. Armure en composite étonnamment légère constituée de Promethium, un alliage ultra-résistant bien plus solide que l'acier et beaucoup plus maniable, et de Kevlar travaillé. La face gauche de son casque est noire, marquant sa mutilation qu'il ne cherche pas à voiler, au contraire, il eut choisit de l'assumer au grand jour et à bien des égards elle se révèle utile car à tendance de surprendre des adversaires trop confiants qui le pensent affaibli ainsi borgne, là où il est parvenu en réalité à combler son handicap par son entrainement et ses techniques pour en faire une force. Dans d'autres cas, c'est un outil d'intimidation qui accroît la peur qu'il inspire chez les individus moins inconscients.

Portant un véritable arsenal réparti à sa ceinture, son torse, ses cuisses, ses hanches et son dos de façon hyper-pratique et ergonomique pour ne pas le gêner, il est généralement équipé de diverses armes à feu de mitraille ou de poing, de grenades incendiaires, à fragmentation, incapacitantes et de revolvers. Son attirail plus spécifique dans le dos, il croise un fusil d'assaut équipé d'un lance-grenade avec deux katanas en Promethium, superposés par un bâton rétractable et scindable en Promethium capable de libérer des décharges énergétiques puissantes. Dissimulé sous son armure, une paire de katana courts reste en réserve et autour de son torse et ses cuisses, des munitions d'arme lourde que l'on retrouve également en attache sur ses épaulières. Ces équipements ne semblent pas s'y limiter en règle générale, variant les types d'armes et mêlant des explosifs aux capacités de destruction souvent étendues.

Données Historiques Recensées

Les informations concernant l'enfance et l'adolescence de Hunter Wilson sont assez minces et les différentes versions se contredisent sur plusieurs points, ce qui rend la synthèse relativement nébuleuse mais on peut en tirer des croisements communs rédigés ainsi : fils de militaire, le jeune garçon se retrouva orphelin à l'âge de dix ans, après la mort de son paternel au cours d'une mission spéciale à haut-risque et le décès, un an plus tard, de sa mère qui se suicida par pendaison. Placé en orphelinat, le jeune Hunter est alors un garçon perturbé et on découvre qu'il avait été battu depuis sa plus tendre enfance par son père, qui derrière le héros de la US Army, cachait un homme colérique et alcoolique. Il tenta à plusieurs reprises de s'échapper de l'orphelinat et fut récupéré à de multiples reprises par la police, ce qui nécessita une semi-isolation au sein de l'institut par crainte qu'il ne parvienne à force de tentatives à fuir définitivement, un événement qui ne changea pas beaucoup le quotidien de Hunter qui avait toujours été très asocial et froid, accusé de multiples fois d'avoir torturé et tué des animaux sans justification apparente, on lui imposa par ailleurs un étroit suivi par un psychiatre pour enfant qui s'essaya, en vain, de trouver ce qui ne tournait pas rond chez le garçon.

Au lendemain de sa douzième année, profitant du relâchement du personnel de l'orphelinat qui avait diminué sa surveillance après des mois sans nouvelle tentative, il parvint à forcer le coffre de la voiture du directeur de l'institut et en sortit par la grande porte, nul ne soupçonnant sa présence. Quand le directeur fut rentré chez lui, sans se douter de rien, Hunter força de nouveau le coffre - de l'intérieur cette fois, déclenchant l'alarme du véhicule, et prit la fuite. Il fallut plusieurs heures avant que le personnel ne comprenne la supercherie et le temps de lancer les recherches, l'adolescent s'était évaporé. Il erra pendant des semaines, volant pour manger et se cachant des forces de police, jusqu'à tomber sur Los Angeles, la ville des anges, où il fut prit la main dans le sac à voler des fruits dans une épicerie qui s'avérait être une sorte de repaire pour un gang de dealers d'amphétamine. Frappé, l'adolescent ne pleurait ni ne se démontait pas, refusant de parler et fixant ses geôliers d'un regard si noir qu'il en perturba ces adultes bien bâtis. Son cas attisa l'intérêt du chef de gang, qui fut fasciné par le garçon et le prit sous son aile, parvenant à le faire parler par une approche paternaliste, il fit sa connaissance et inversement, accordant un certain respect à ce jeune homme sans-abri et lui apprenant la confection de drogues et les trocs desquels il vivait. Il donna à Hunter du travail, illégal bien sûr, mais tout de même l'occasion de gagner son pain et mériter un lit dans la cave à marchandises de l'épicerie.

Après une année à jouer le "jeune homme de main" du chef de gang et à échapper aux interventions de la police, il vint le jour où celle-ci dénicha tout ce qu'elle souhaitait savoir sur le chef et son gang grâce à un traître et mena une série d'arrestations et de perquisitions qui amenèrent à la découverte du jeune homme. Condamné pour délits mineurs et agression à l'arme blanche, il fut placé en maison de redressement où il passa les années suivantes. C'est suite à sa peine qu'il décida d'intégrer un cursus disciplinaire et fortement familier : l'armée. En tant que soldat de base, il en vint rapidement à se distinguer par ses fortes capacités physiques et sa solidité mentale, mais aussi par son accomplissement plein et entier au sein de l'institution militaire et dans l'assimilation quasi-parfaite de la discipline, du règlement et de l'autorité, faisant montre d'une aptitude exceptionnelle à respecter et accomplir haut-la-main les diverses missions qui lui étaient confiées. Tout naturellement, il grimpa les échelons et devint un sous-officier très efficace à la tête d'une unité tactique qu'il sut conduire sur les fronts et dans les terres les plus hostiles, jusque dans les zones sous contrôle ennemi, réussissant repérages, sabotages, missions de neutralisation et de capture sans accroc et à chaque fois.

Honoré par ses prouesses militaires et son indiscutable loyauté au système, il se proposa pour intégrer les forces spéciales et passa tous les examens et épreuves avec brio, en faisant l'une des meilleurs recrues du milieu le plus élitiste de l'armée américaine. Parmi les meilleurs des meilleurs, il subit un entraînement particulièrement intense, très rude et spartiate, dans le but d'en faire une machine de guerre capable de tout dans les limites de la condition humaine. Et à cela il s'en sortit avec toujours autant de succès, et plus les instructeurs poussaient le vice, plus il se donnait, jusqu'à entretenir une relation presque malsaine avec les mises à l'épreuve et l'endurance physique et mentale. Après les simulations, vinrent les missions -  le plus souvent en solitaire - sur le terrain, à la fois comme nettoyeur, espion et saboteur. Il acquit son droit aux plus hautes distinctions militaires par une ascension écartant toute forme d'échec, qualifié alors de "parfait soldat". C'est après une mission particulièrement dangereuse contre une organisation terroriste en plein milieu de l'Arabie-Saoudite que le commandement décida de le convier à rejoindre un endroit relevant du mythe et du plus grand mystère pour la totalité de la population civile et militaire, en dehors d'une extrêmement réduite élite, la Zone 52.

Là-bas, on lui proposa, selon les instigateurs, une "occasion en or" d'intégrer un projet expérimental inédit baptisé : Arme X. Il était question d'un sérum aux propriétés secrètes qui serait en mesure de décupler toutes les facultés physiques, mentales et intellectuelles d'un sujet humain bien au-delà de ce que le corps humain est capable. A cette période, Hunter a alors trente ans et de par le monde, l'apparition de super-héros et d'entités extraterrestres aux pouvoirs phénoménaux met le monde au pied du mur et les différents gouvernements s'efforcent de trouver une réponse à ce que l'humanité considère comme une "invasion de forces surnaturelles". N'ayant alors aucune famille ni attache hormis l'armée et son engagement pour son pays, prêt à tous les sacrifices pour devenir le meilleur qui soit et obtenir la gloire suprême tant souhaité, Hunter accepte d'être le premier cobaye de cette expérimentation. L'injection a lieu en huit clos et ce qui s'en suivit fut dramatique : Hunter réagit très mal au sérum et ce fut une catastrophe, si bien que son coeur s'arrêta. On conclu que l'expérience était un échec et Hunter, une victime dont on maquilla l'accident en lui attribuant une mort héroïque au cours d'une mission contre l'ennemi terroriste. Il fut enterré non loin du lieu de sa mort sous un faux-nom et tout fut effacé.

Pourtant ce n'était pas la fin pour lui. Contre toute attente, alors qu'il était considéré comme un cadavre, Hunter revint à la vie dans son cercueil. Ce fut une nouvelle expérience très traumatisante qui succédait aux souffrances subies durant l'injection et lorsqu'il en sortit - par la force extraordinaire de ses poings, il n'était plus le même. Désormais libéré malgré lui de ses engagements auprès de l'armée, il découvrit qu'il n'avait pas seulement survécu à l'expérience, mais que celle-ci avait en réalité réussie : force, vitesse, sens, agilité, réflexion, connaissances, etc... tout ce qui le constituait avait été démultiplié, si bien qu'il en ressentit des aptitudes très étrangères au but d'origine du sérum, comme une capacité de prémonition passive et une faculté de régénération très supérieure à ce qui avait été espéré, jusqu'à parvenir à revenir à la vie malgré l'arrêt de ses fonctions vitales. Hunter Wilson, devant le fait accompli, disparu de la circulation durant près de deux ans sans que quiconque n'ait connaissance de son existence, toujours mort aux yeux de ses pairs.

Au terme de ces deux années, une rumeur fit le tour des milieux illégaux ; marché noir, organisations criminelles, syndicats d'assassins, tout le monde finit par entendre parler d'un nouveau venu dans le milieu du mercenariat et de l'assassinat : Deathskull, c'était son nom, était littéralement sorti de l'ombre et s'était imposé en quelques mois de son nom en réalisant des missions d'assassinat auto-attribuées sur des leaders terroristes, diplomates, chefs d'organisations mafieuses et dirigeants de milices para-militaires. Personne n'avait la moindre information sur l'origine de cet assassin et rival très dangereux du circuit, que l'on racontait volontiers capable d'accomplissements surhumains. Sa renommée montant, il obtenu une succession de contrats juteux qui lui permirent, après de propres réussites, de garnir ses comptes et d'améliorer ses équipements, confectionnant une armure solide forgée à partir de Promethium et renforcée de Kevlar, ainsi que des armes de ce métal. En l'espace de quelques années, il cumula des centaines de trophées et resta insaisissable pour Interpol et les autres institutions gouvernementales et sécuritaires, il prit également part à beaucoup de guerres en Asie et en Afrique pour le compte de seigneurs de guerre, de multinationales cherchant le profit ou pour un gouvernement. Son lien nuancé avec les gouvernements, tantôt agresseur, tantôt employé, laissa de nombreux politiciens sceptiques sur le danger et l'association des intérêts des états avec l'existence d'assassins ne servant que leurs propres intérêts. Grand amateur de femme, il établit inévitablement un palmarès de conquêtes sans s'être jamais vraiment fixé avec une femme, sa nature solitaire et son activité ne le permettant pas sans prendre de risques pour lui vis à vis de lui-même ou vis à vis de ses détracteurs.

A sa quarante cinquième année, les choses changèrent cependant par des événements qui ne pouvaient être évités, ni corrigés. Au cours de cette année, il fut chargé d'assassiner le Président Russe en vigueur, par un contrat anonyme via un client américain qu'il ne chercha pas à connaître malgré quelques réserves. Devant la proie offerte et les sommes substantielles promises, il accepta la mission et gagna Moscou où il abattit froidement le Président Russe d'une balle de sniper à très grande distance durant une conférence. Cet assassinat, celui de trop, fut une véritable bombe qui déchaîna tous les médias et surtout, tous les groupes : à présent, la menace des assassins free-lance était devenue ingérable et de nombreuses organisations décidèrent de joindre leurs moyens pour traquer le marché et dénicher particulièrement les assassins de rang international. Cette guerre anti-assassins fut également l'occasion pour les détracteurs des meta-humains, super-héros ou non, de remettre le problème des surhommes sur le tapis car un article du Daily Planet avait affirmé au grand public que l'assassin du Président Russe avait été un individu aux aptitudes surhumaines, grâce à un informateur anonyme qui n'avait apporté aucune information supplémentaire, de quoi nourrir largement la polémique.

Tout cela fut très gênant pour Deathskull qui vit d'un mauvais oeil les deux affaires, aussi bien la traque des assassins que le débat plus enflammé que jamais concernant les méta-humains. S'interrogeant sur l'origine du contrat qui lui avait été donné et du but plus vaste que celui-ci avait englobé, il se mit à enquêter sur le client anonyme qui l'avait engagé et qui avait également dénoncé sa condition de surhumain, et ce fut là le déclencheur des drames à venir, car le commanditaire n'avait été nul autre que l'un des hommes les plus puissants du monde actuel : le Politicien et multi-milliardaire Lex Luthor. Celui-ci, par l'intermédiaire de cet assassinat, avait projeté de créer cet effet boule de neige qui fut à dire vrai un coup de maître. Se débarrassant du très gênant Président Russe avec qui il avait été en conflit, provoquant un chaos politique et sociétaire autour de l'existence des surhommes qui n'avait demandé qu'une légère pichenette étant donné les grandes tensions accumulées au cours des dernières années, s'assurant de ce fait la capacité de gonfler ses électeurs par une politique de contrôle des méta-humains pour accéder à la Présidence, mettant la Justice League - groupement de super-héros dominant depuis des années - au pied du mur en remettant en cause tous leurs accomplissements et leurs intentions, particulièrement son ennemi de toujours Superman, sans compter les nombreuses autres conséquences allant dans son sens... Lex Luthor semblait en passe de devenir la figure de ce siècle et de prendre l'ascendant sur tous ses adversaires, y compris la Justice League.

Mais puisqu'il comptait sur l'efficacité et le désintérêt d'un assassin de la trempe de Deathskull pour accomplir ce contrat sans faire de vague, l'enquête menée par ce dernier, qu'il n'avait pas prévu, posa un véritable problème pour Luthor, car si il devait être révélé comme le commanditaire de l'assassinat et informateur du Daily Planet, cela ruinerait toute sa machination et mettrait un terme à sa prise de pouvoir. Il ne voulait pas prendre le risque et pour empêcher cela d'arriver, il fit du chasseur la proie en engageant autre assassin de renom et terroriste craint : Jackal, pour l'éliminer, lui promettant en contrepartie et en plus de sommes d'argent extravagantes, l'immunité internationale et la grâce présidentielle lorsqu'il aurait conquit la Maison Blanche. Chose fausse bien sûr puisqu'il était question de ne pas répéter la même erreur et éliminer Jackal une fois le travail accompli, mais le terroriste se laissa à croire à ces promesses.

Au détour d'une piste, Deathskull, ne relâchant pas ses recherches et s'approchant de plus en plus de Luthor, tomba sur Jackal et un combat extrêmement violent s'en suivit. En dépit de ses forces, Jackal ne parvint pas à faire le poids : Deathskull était plus fort, plus agile, plus rapide, plus expérimenté, plus avisé et plus déterminé. Jackal réussit à fuir, gravement blessé et mis un certain temps à se soigner. Admettant son incapacité à le stopper en affrontement direct, il envisagea une autre approche qui consistait à dénicher les faiblesses que l'assassin ne semblait pas avoir. Pour cela et grâce aux relations hautement placées de Luthor, Jackal retraça une bonne partie de l'histoire de Deathskull, en réalité Hunter Wilson, jusqu'à son enfance. De prime abord et malgré les nombreuses informations collectées, il ne trouvait pas la faiblesse à exploiter qu'il cherchait, jusqu'à ce qu'un détail attire son attention. Une femme, une certaine Angela Baker, qui aurait eu une relation de plusieurs mois avec l'assassin à peu près dix ans plus tôt et qui justement avait une enfant, une jeune fille d'environ dix ans.

Le rapprochement ne fut pas difficile à faire avec l'ensemble des informations acquises et Jackal se mit en tête qu'il s'agissait de la progéniture de sa cible, aussi mit-il au point une stratégie visant à le piéger par la surprise afin de mettre à mal la réflexion de pointe de Hunter plus proche de la machine que de l'homme alors. Il kidnappa la jeune fille, Jade, sous le regard impuissant de sa mère et lui lança des injonctions claires : ne pas appeler la police ou l'enfant serait tuée, ne pas contacter les médias ou l'enfant serait tuée et faire venir le seul apte à la ramener, Hunter lui-même, ou l'enfant serait tuée. Pour être sûr de son coup, il fit en sorte de faciliter la recherche de Hunter par Angela pour qu'elle puise se mettre en contact avec lui. Lorsque Hunter apprit l'existence de Jade de la bouche de celle qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps, et son kidnapping par Jackal dans la foulée, l'assassin subit pour la première fois depuis des dizaines d'années un véritable choc émotionnel qui remit en cause tout ce en quoi il avait cru jusqu'ici, l'absence de famille en premier lieu.

Hunter n'était pas idiot et savait pertinemment qu'il était question de le piéger, mais il savait aussi que Jackal tuerait l'enfant si il ne venait pas et il se surprit à vouloir sauver cette petite à tout prix, frappé d'un instinct qu'il pensait totalement étranger jusqu'alors, l'instinct paternel. Pressé par le temps, il retrouva au plus vite la piste de Jackal et alla à sa rencontre au sommet d'une usine désaffectée où il découvrit le visage angélique de sa fille pour la première fois, menacée par un couteau sous la gorge tenu par Jackal. Ce dernier lui laissa deux choix : poser ses armes et se laisser capturer en échange de la vie de sa seule famille, ou la voir mourir égorgée sous ses yeux. Une décision difficile à prendre, mais Hunter n'escomptait pas se laisser faire aussi facilement tout en souhaitant de tout son coeur glacial et sans émotion, c'est ce qu'il pensait, sauver l'enfant, son enfant. Il menaça Jackal de le massacrer si il dérogeait au marché avant de déposer les armes, prêt à se livrer en s'allongeant au bord de la rampe sur laquelle il se trouvait les mains dans le dos. Jackal s'approcha de lui en gardant l'enfant à portée de main, convaincu de pouvoir le tenir en respect jusqu'au bout, mais quand il retira le couteau de la gorge de Jade pour pouvoir appréhender Hunter, celui-ci se retourna presque instantanément et repoussa Jackal d'une frappe-éclair. Le terroriste, avant de basculer, lança d'un mouvement le couteau vers la petite.

Dans un moment de peur à la vue de la lame lancée de si près, Hunter se jeta sur la petite pour la protéger, perdant de ses réflexes et prit de cours par la vitesse de l'arme, le couteau en vint fatalement à s'enfoncer dans son oeil droit, l'ouvrant en large de part et d'autre par la même occasion, quand ses bras étaient occupés à dégager Jade tout en lui évitant la chute dans le vide, déchaînant une douleur et une désorientation sans précédent pour l'imbattable assassin. Jackal n'empêcha pourtant pas sa propre chute et s'écrasa plusieurs dizaines de mètres plus bas, tué sur le coup. Hunter, endurant l'atroce douleur, trouva malgré tout la force extraordinaire d'emmener sa fille hors de l'usine en lui cachant l'horreur de la lame dans son visage avant de s'effondrer. Quand il revint à lui, il se trouvait dans une chambre d'hôpital, Angela près de lui et celle-ci lui confia l'avoir amené et avoir protégé son secret en remerciement de ce qu'il avait fait pour leur fille. Elle lui demanda cependant, étant donné la vie qu'il menait et ce qu'elles avaient vécu à cause de lui, de ne pas avouer son lien de parenté à l'enfant et de s'éloigner le plus possible. Hunter, bien conscient des enjeux, accepta et lui proposa même de l'aider à changer de vie, souhaitant utiliser la plus grosse partie de la fortune qu'il avait amassé pour leur permettre de recommencer ailleurs et de rester à l'abri du besoin pour le reste de leurs jours. Angela, en larmes, étreignit Hunter et le remercia de toute son coeur, le qualifiant d'homme bien, navrée de l'oeil qu'il avait perdu dans cette dramatique histoire.

Après cela et une fois sa famille en sécurité, il regagna son repaire où il modifia son masque pour refléter et assumer à la fois sa mutilation mais aussi les deux facettes de l'homme qu'il était, celle dominante de l'assassin et celle secrète et ombrageuse du père dont l'ombre demeurait auprès des deux femmes de sa vie - trouvées et retrouvées - malgré la distance. Il suivit un long entraînement pour adapter ses techniques et ses méthodes de combat à son handicap, jusqu'à retrouver des capacités équivalentes à celles qu'il avait développé et même plus encore. Deathskull était revenu dans le circuit et comptait bien prendre sa revanche. Il n'eut néanmoins pas l'occasion d'y parvenir, car quand il apprit que Lex Luthor avait été derrière toute cette machination, celui-ci avait déjà été stoppé par la Justice League et incarcéré dans une prison de haute-sécurité, le conflit concernant les méta-humains s'apaisa et la traque des assassins, sans cesser, fut moins enragée. Deathskull se jura tout de même d'être celui qui enfoncerait sa lame dans le corps de Luthor pour lui faire payer sa trahison, ses manipulations et ce qu'il lui avait fait subir, ainsi qu'à sa secrète famille.

Quelques temps après et une multitudes de nouveaux contrats honorés, en faisant l'un des assassins les plus craints de la planète, il fut contacté par Black Mask, un maître de la Pègre à Gotham qui lui fit parvenir par l'intermédiaire de sbires, à lui ainsi qu'à d'autres assassins, un contrat de cinquante millions de dollars pour la tête du justicier Batman. Une offre exceptionnelle qui attisa l'intérêt de Deathskull, mais c'est les recherches sur Batman qui finirent de le convaincre qu'il s'agissait là d'un plus grand défi que toutes les cibles qu'il avait abattu, ce qui finit de le convaincre d'accepter le contrat et se mettre en chasse. Se pensant seul à prendre les devants, il engagea des criminels sans envergure en simulant une fausse tractation d'armes de guerre au sein de Gotham, ce qui amena le Batman à intervenir et à maîtriser ces hommes pour stopper le marchandage. Deathskull fut témoin de toute la scène par l'intermédiaire de caméras stratégiquement placées et étudia en quelques minutes le style, les techniques et les réflexes de sa cible, puis quand le Batman vérifia la cargaison une fois les criminels neutralisés, il découvrit une bombe et comprit qu'il était tombé dans un piège.

Le temps de s'extirper in-extremis de l'entrepôt qui fut pulvérisé par l'explosion, il sera cueillit par Deathskull qui laissa le Chevalier Noir se relever avant d'engager le combat. L'affrontement fut titanesque mais l'assassin parvint progressivement à prendre le dessus, en passe de remporter le combat, il fut cependant interrompu par l'effondrement d'un énorme conteneur au-dessus de leurs têtes, ce qui sépara les deux adversaires et permit à Batman de s'échapper. Quand Deathskull réalisa que le conteneur avait été une tentative d'un autre assassin en course, Deadshot, il n'apprécia guère et confronta Black Mask qui lui assura que cela faisait partie du jeu et que d'autres assassins étaient sur le coup pour réclamer la prime. Deathskull laissa faire un moment et suivit le déroulement de la traque durant une partie de la nuit, jusqu'à ce que Batman soit amené à interroger brutalement le Pingouin sur son navire le Final Offer. C'est le moment que choisit l'assassin pour agripper Batman par une prise au grappin, sauvant le Pingouin de ses griffes avant de reprendre là où ils s'étaient arrêtés, juste l'homme chauve-souris et lui. Seulement cette fois et en dépit d'une très rude et longue bataille, ce fut au tour de Batman de prendre le dessus - de justesse - et il parvint à neutraliser Deathskull, qui fut arrêté par le Gotham City Police Department et mit en cellule à Blackgate.

Plus tard, il apprit depuis sa cellule que Black Mask avait en réalité été le Joker et qu'il avait prit le contrôle de la prison, dont il ouvrit toutes les cellules pour instaurer le chaos et rendre la tâche difficile à l'homme chauve-souris, toutes les cellules exceptée celle de Deathskull, sans doute pour éviter les risques de représailles de ce dernier, ce qui était avisé puisque Deathskull déclara peu après les incidents qu'il n'avait aucun grief personnel contre le Batman et qu'il avait été présent essentiellement pour la prime et son défi, assurant que si il parvenait à s'échapper, il ferait la peau au Joker en punition de sa tromperie. Une fois la situation rétablie par le justicier de Gotham, Deathskull n'eut besoin ni de s'échapper, ni de s'occuper du Joker incarcéré à Arkham, car il fut approché par une figure d'une organisation fédérale, Amanda Waller, qui proposa à l'assassin de rejoindre la Suicid Squad, un regroupement de criminels très dangereux ou "super-vilains" dont le but serait d'accomplir des missions jugées trop dangereuses et délicates pour l'armée américaine, en contrepartie de dédommagements financiers très honorables et d'une peine réduite. Deathskull exigea d'être purement et simplement gracié au terme, ce que Waller refusa d'abord, puis finit par accepter si Deathskull accomplissait suffisamment de missions.

Il intégra dès lors l'équipe avec qui il participa à de très nombreuses missions proprement suicidaires, affrontant diverses organisations criminelles, d'autres gouvernements et même des super-vilains menaçant la paix et des créatures magiques. La venue de Darkseid sur terre va être l'occasion de chamboulements sans précédent à travers la planète et d'une sur-activité de l'escadron suicide, jusqu'au terme de cette guerre qui se solda par la victoire de la Justice League contre l'invasion et son chef suprême, ainsi qu'un vaste chaos qui mit longtemps avant d'être dissipé. C'est après cette période et son lot d'accomplissements largement honoré que la Suicid Squad fut reconsidérée et Deathskull en profita pour s’émanciper de Waller et son groupe, disparaissant dans la nature. De nouveau totalement indépendant, Deathskull reprit le carnage découlant des contrats proposés en masse à cette période. C'est un contrat très spécial qui va l'amener à accomplir son fait d'arme le plus important de sa carrière, quand un certain Dr. Light l'embaucha comme garde du corps, poursuivit par la Justice League pour des faits dont l'assassin se fichait éperdument mêlant Sue Dibny, la femme d'Elongated Man, un Satellite et des actes de magie.

Exigeant d'être payé à l'avance, il remplit sa fonction en veillant sur le Dr Light jusqu'à ce qu'un bataillon de la Justice League, comprenant Green Lantern, Zatanna, Green Arrow, Flash, Elongated-Man, The Atom, Black Canary et Hawkman, ne vienne dans le but de se saisir du Dr Light. Deathskull les attendaient cependant de pied ferme et s'étant beaucoup entraîné depuis la bataille contre Batman, il tenu tête au bataillon en blessant et en neutralisant les justiciers les uns après les autres en dépit de la supériorité numérique, faisant démonstration de ses dangereuses facultés de stratège et de guerrier. Il remporta pratiquement la victoire totale contre le bataillon qu'il comptait bien mettre à mort, mais fut prit de cours par Green Arrow qui dans une tentative désespérée, bondit dans le dos de Deathskull et planta une flèche à la main dans son orbite vide, ce qui mit à mal l'assassin, le forçant ainsi blessé à battre en retraite avec le Dr Light. Malheureusement pour les héros, Elongated-Man succomba à ses blessures et Black Canary tomba dans un profond coma d'où il n'était pas certain alors qu'elle revienne.

Ces drames conduisirent à de nombreux événements, dont l'arrestation du Dr Light, mais Deathskull disparu dans la nature et une véritable chasse à l'homme fut lancée par la Justice League. C'est finalement Batman qui le retrouva au terme d'une longue enquête et quand il fut confronté à lui, Deathskull lui confia avoir toujours su que ce serait lui qui le retrouverait et que ce serait l'occasion de les départager une fois pour toutes. Batman l'incita à se rendre et lui rétorqua avec gravité que ce n'était pas un jeu et que cette fois il n'y aurait pas de retour en arrière. Avant que le combat ne s'engage, Deathskull mit les choses au clair : cette fois pas de contrat, pas d'intermédiaire, ce serait un face à face décisif qui ne pourrait se conclure que par la mort de l'un des deux. La bataille fut colossale et dura des heures sans que les deux combattants, accusant respectivement des blessures et la destruction de leurs armes et gadgets dans l'affrontement, ne se départagent. Il vint alors le moment où les deux adversaires, excédés et acculés, décidèrent de se jeter l'un sur l'autre à mains nues pour en finir, mais quelque chose d'étrange se passa alors...

Et Deathskull se sentit aspiré dans une sorte de vortex hurlant avant d'avoir atteint l'homme chauve-souris, emporté dans une dimension qui aurait la vocation paradoxale d'être à la fois si familière et tellement différente. Un nouveau chapitre de l'histoire de notre assassin s'ouvre et n'attend que d'être écrit.



 
derrière l'écran
pseudo - Hunter. Comment tu as découvert le forum ? Par bouche à oreille. - un petit mot pour la fin ? Choisissez.


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Hunter Wilson le Dim 1 Mai 2016 - 18:21, édité 12 fois
Hunter Wilson
Hunter Wilson

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Hunter Wilson - Deathskull Empty Re: Hunter Wilson - Deathskull

Message  Aislinn D. Braddock Mer 27 Avr 2016 - 20:07

Bienvenue Hunter!

Bonne rédaction, mais le début est déjà très intéressant.

Bonne chance pour le rester. Wink
Aislinn D. Braddock
Aislinn D. Braddock

Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hunter Wilson - Deathskull Empty Re: Hunter Wilson - Deathskull

Message  Pavel Raspoutine Jeu 28 Avr 2016 - 0:04

Bonne chance Hunter.

Si tu as le moindre problème durant la rédaction, n'hésite pas à MP un membre du Staff. Wink
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hunter Wilson - Deathskull Empty Re: Hunter Wilson - Deathskull

Message  Hunter Wilson Jeu 28 Avr 2016 - 12:08

Merci à vous deux. J'ai pu établir un lien dans le background avec un autre personnage-joueur, qui fera la transition avec la bonne dimension.

Le caractère est rédigé et l'histoire a bien avancée, ce devrait être terminé rapidement.
Hunter Wilson
Hunter Wilson

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Hunter Wilson - Deathskull Empty Re: Hunter Wilson - Deathskull

Message  Ra's Al Ghul Jeu 28 Avr 2016 - 13:54

Bienvenue cas extrêmement intéressant.

Bonne chance pour le reste de ta fiche. Wink
Ra's Al Ghul
Ra's Al Ghul

Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hunter Wilson - Deathskull Empty Re: Hunter Wilson - Deathskull

Message  Michelle J. Drew Jeu 28 Avr 2016 - 20:51

Bienvenue Hunter!

Intéressant comme personnage alternatif, j'ai hâte de tout voir de toi et ainsi que tes jeux. Wink
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hunter Wilson - Deathskull Empty Re: Hunter Wilson - Deathskull

Message  Carol S. J. Danvers Ven 29 Avr 2016 - 0:15

Bienvenue le terroriste extradimensionnel.

Mais j'aime bien l'idée de tuer Black Canary, un gros bravo pour ton travail.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hunter Wilson - Deathskull Empty Re: Hunter Wilson - Deathskull

Message  Invité Ven 29 Avr 2016 - 8:24

Salut Hunterounet,

J'en profite pour te répondre ici et je te donne du re-bienvenue ! (dixit le mec qui vient d'arriver, ou de revenir, comme tu veux).

De ce que j'ai lu, il ne te reste que les pouvoirs, mais j'ai bien "inspecté" le reste et je te dis GROS GG pour le caractère et l'histoire, c'est très, très bien écrit et vachement pertinent. J'aime la subtilité et les nuances du caractère à travers des rapports et notes pour décrire le personnage, la petite description physique qui fait plaisir via le coté dossier de l'histoire et l'histoire en elle-même qui est bourrée d'originalité, avec une toute nouvelle histoire pour bien le différencier du "vrai" Deathstroke et je trouve Deathskull très classe, c'est en tout cas plein de bonnes idées avec au passage l'arc Arkham Origins (bon choix de référence) et Infinity Crysis revisité pour conclure tout ça, tu as réussi à joindre nouveau background et références historiques du personnage pour pondre quelque chose de bien badass.

Je valide (comment ça on ne m'a pas demandé mon avis ?). Hâte de ta validation pour nous lancer dans le concret.

Bonne fin de fiche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunter Wilson - Deathskull Empty Re: Hunter Wilson - Deathskull

Message  Dinah L. Lance Ven 29 Avr 2016 - 15:06

Un nouveau Wilson qui a mis ma double de son univers dans le coma. Shocked  

Sinon c'est très bien écrit, c'est une excellente fiche en général. J'ai hâte de voir les pouvoirs.

Bonne fin de fiche et bienvenue. Wink
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance

Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hunter Wilson - Deathskull Empty Re: Hunter Wilson - Deathskull

Message  Bruce Wayne Sam 30 Avr 2016 - 15:13

Je vais donc transférer mes congés pour mes soixante ans vu la nouvelle arrivée de ce Hunter.

Bienvenue et excellente l'histoire. Wink
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hunter Wilson - Deathskull Empty Re: Hunter Wilson - Deathskull

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum