The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bane - The Masked Man

+7
Michelle J. Drew
Natasha Romanoff
Bruce Wayne
Sif d'Asgard
Dinah L. Lance
Samantha Parrington
Bane
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bane - The Masked Man Empty Bane - The Masked Man

Message  Bane Mar 2 Fév 2016 - 13:35


 
Bane
"L'Histoire s'est souvent créé avec la violence, mais sans sa noblesse ou sa pureté."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est des alias et des alias ! Mais on me connait aussi sous le nom de Bane. Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays, dimension. J’ai une âge avancée, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis un assassin et sévissant à Santa Prisca. On me dit souvent que je ressemble à Tom Hardy masqué. Je fais partie du groupe L'Ombre / Anciennement membre de la Ligue des Assassins.


 
pouvoirs
Et duo enim purto offendit, tantas offendit legendos ei sed. Cum et facilis civibus, assueverit appellantur ea eos. Sanctus erroribus dignissim est ad, sed porro hendrerit in. Ut natum maiorum sit. Usu delenit concludaturque ea, in vim putent labitur ornatus, usu numquam suavitate ei.

Id phaedrum voluptaria his, quo quot wisi incorrupte ei. Clita partem ea mel, sale etiam eum ex, usu ne eius iriure. Sea reprimique disputationi an, te erant option recusabo sea. Id quo vocent alterum eloquentiam, ex alii epicuri vix, ubique disputando mea et. Cu sed aliquip bonorum luptatum. Dicunt euismod ea sed, no quodsi deterruisset vis.

An qui sonet vocibus aliquando, cum tota ferri cu, his in justo hendrerit mediocritatem. Ne graece ridens facilis ius. An epicurei facilisi percipitur sea, vix nulla bonorum efficiantur in. Autem facer quando cum ex, facilis explicari te vim. Nullam aliquam repudiandae nec no, tantas viderer an vis. Tale novum mediocritatem in mel.
caractère
Id cum modo vero clita, ei diam regione conceptam vix. Option deleniti eu sed. Vim cu simul evertitur. Probo corpora persequeris id mel, laudem facete et mel. Ei per utinam mucius voluptua, eos semper oporteat comprehensam ne, in per exerci definiebas.

Cu sea mandamus repudiare comprehensam. Maluisset definiebas ei vel, tincidunt delicatissimi ex nec. In dicit eirmod per, antiopam partiendo eum ei. Eu pro eius pericula conclusionemque, iuvaret quaeque eos ad, putant mollis similique at mei. Mel te mandamus expetendis.

Eam nihil doming maiorum in, vel at eruditi sanctus intellegat. Eos ne impedit cotidieque, quo eu congue efficiantur definitiones. In nec nobis consul mediocrem. Te novum erant vitae pro, ut vel debitis necessitatibus. No idque accusata vim. In mel esse noluisse, mei harum contentiones ad. At virtute discere per, est no dicant scripta.

Eu sed sint inani omittam, qui eu nisl bonorum mentitum. At nec nostro vituperata. Delenit recteque eum eu, eam utamur aliquam theophrastus eu, cum facer abhorreant cu. Vero iusto quaeque eum ex, nonumy reprimique neglegentur ei sea. Simul salutandi democritum no ius. Vix ex modo repudiare, mel adhuc adolescens ad.

 
on ne change pas le passé
Id cum modo vero clita, ei diam regione conceptam vix. Option deleniti eu sed. Vim cu simul evertitur. Probo corpora persequeris id mel, laudem facete et mel. Ei per utinam mucius voluptua, eos semper oporteat comprehensam ne, in per exerci definiebas.

Cu sea mandamus repudiare comprehensam. Maluisset definiebas ei vel, tincidunt delicatissimi ex nec. In dicit eirmod per, antiopam partiendo eum ei. Eu pro eius pericula conclusionemque, iuvaret quaeque eos ad, putant mollis similique at mei. Mel te mandamus expetendis.

Eam nihil doming maiorum in, vel at eruditi sanctus intellegat. Eos ne impedit cotidieque, quo eu congue efficiantur definitiones. In nec nobis consul mediocrem. Te novum erant vitae pro, ut vel debitis necessitatibus. No idque accusata vim. In mel esse noluisse, mei harum contentiones ad. At virtute discere per, est no dicant scripta.

Eu sed sint inani omittam, qui eu nisl bonorum mentitum. At nec nostro vituperata. Delenit recteque eum eu, eam utamur aliquam theophrastus eu, cum facer abhorreant cu. Vero iusto quaeque eum ex, nonumy reprimique neglegentur ei sea. Simul salutandi democritum no ius. Vix ex modo repudiare, mel adhuc adolescens ad.


 
derrière l'écran
pseudo - comment tu as découvert le forum ? - un petit mot pour la fin ?


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Bane
Bane

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bane - The Masked Man Empty Re: Bane - The Masked Man

Message  Bane Mar 2 Fév 2016 - 13:39

Bon, je me réserve un petit message par ici. Ici la grande Elizabeth Braddock qui a décidé de reprendre son personnage. Malheureusement, l'ancien joueur est parti et je trouverais cela malheureux de laisser mourir le potentiel qu'il avait créé avec Bane. Je ne vais pas directement tout copier de son personnage par respect à celui-ci, je vais essayer d'ajouter quelques histoires venant de ma part, tout en conservant ce que plusieurs joueurs prennent encore en compte. J'espère sincèrement être à la hauteur pour ce personnage et créer aussi de nouvelles variations pour le rendre différent et intéressant, mais tout en gardant un coté énorme.

Cela va prendre un peu de temps à faire sa fiche, mais j'espère que vous allez apprécier. Wink
Bane
Bane

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bane - The Masked Man Empty Re: Bane - The Masked Man

Message  Samantha Parrington Mar 2 Fév 2016 - 13:43

Trop cool que tu reprennes ce personnage.

Et ne t'en fait pas, tu vas être naturellement cool. Tu as toujours bien fais ce type de personnages. Wink
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bane - The Masked Man Empty Re: Bane - The Masked Man

Message  Dinah L. Lance Mar 2 Fév 2016 - 14:11

+100 pour Sam.

J'ai vraiment hâte de voir ta fiche et de te voir RP. Wink
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance

Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bane - The Masked Man Empty Re: Bane - The Masked Man

Message  Sif d'Asgard Mar 2 Fév 2016 - 14:58

+2 Sam, bonne chance pour la fiche ^^
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Bane - The Masked Man Empty Re: Bane - The Masked Man

Message  Bruce Wayne Mar 2 Fév 2016 - 18:15

Bonne chance pour cette fiche, et comme les autres, j'ai hâte de voir le résultat.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bane - The Masked Man Empty Re: Bane - The Masked Man

Message  Natasha Romanoff Mer 3 Fév 2016 - 0:03

J'aimais bien ses écrits et j'avais peur que ce personnage me manque.

Mais me voila clairement ravie de voir que tu reprends ce personnages, Betsy.

Tu as tous les talents pour le faire. Wink Bonne fiche.
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bane - The Masked Man Empty Re: Bane - The Masked Man

Message  Michelle J. Drew Mer 3 Fév 2016 - 0:45

Comme tous les autres, j'ai hâte de voir comment tu vas faire ce personnage.

Bonne chance pour ta fiche. Wink
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bane - The Masked Man Empty Re: Bane - The Masked Man

Message  Ra's Al Ghul Mer 3 Fév 2016 - 13:16

Génial!

Si tu as besoin de mon aide pour faire cette fiche, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Ra's Al Ghul
Ra's Al Ghul

Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bane - The Masked Man Empty Re: Bane - The Masked Man

Message  Valerie E. Hopkins Mer 3 Fév 2016 - 15:30

Go Betsy!

Bonne fiche.
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bane - The Masked Man Empty Re: Bane - The Masked Man

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum