The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dans l'Ombre de Gotham (PV : Bane)

Aller en bas

Dans l'Ombre de Gotham (PV : Bane) Empty Dans l'Ombre de Gotham (PV : Bane)

Message  Carol S. J. Danvers Lun 1 Déc 2014 - 23:11

Cette ville est terrifiante, cette ville est diabolique ou cette ville est sombre. On pouvait tout entendre dans les médias. J’ai déjà entendu parler de tous ces détails futiles, je connais son Histoire. On me dit de faire attention, on me dit que les criminels de Gotham sont complètement à un autre niveau que nos criminels à New York. Je ne peux pas le croire, l’HYDRA est au sommet de la cruauté et de la méchanceté. Je connais cependant toute l’Histoire de Gotham. Je n’ai pas vraiment eu le temps de suivre l’actualité quand j’étais soldat, mais je connais à cause de la littérature. Gotham est vu comme l’une des pires villes de la planète. On compare souvent le taux de criminalité comme l’un des plus hauts de la planète, mais mystérieusement, cela a baissé depuis les trente dernières années. Il reste que Gotham est toujours seul et sans sauveurs. Il est triste de constater que plusieurs politiciens et millionnaires ne nous voulaient pas dans cette terrible place pour les sauver. Le SHIELD avait une base opérationnelle à coté de Gotham, juste pour dire aux citoyens de cette pauvre ville qu’il existe encore des gardiens nobles pour les protéger. J’ai lu dans le livre de Frank Maus avant de venir dans cette ville : Dans l’Ombre de Gotham. Il décrit les plus grands mystères de cette ville, qui était vu pendant un temps, comme le digne ancêtre de New York, mais qui a connu des revers importants. En 1995, il a eu une bagarre entre Superman et un autre monstre, qui a causé beaucoup de dommages, en 2000, il a eu un colosse qui a pris la ville en otage avec des bombes nucléaires, en 2004, il a eu la tournée meurtrière du Joker et aujourd’hui, la ville souffre encore. Gotham ne fait plus parti des États-Unis depuis de nombreuses années, depuis le fameux tremblement de Terre des Années 50, qui a détruit la ville pour la laisser à l’infamie des criminels.

Nick Fury a préparé une opération secrète à Gotham, une opération appelée « Charme ». C’est le moment de montrer à Gotham, que seuls les Vengeurs peuvent les sauver. On va leur prouver notre valeur, je sais très bien qu’on n’avait pas encore la permission de l’élite locale, mais pour la prochaine semaine, on va leur apprendre c’est quoi les Vengeurs. Ils m’ont appelé en première pour me donner un briefing de cette opération. Cela doit durer juste une petite semaine pour que les gens se fassent à l’idée. Ils ont prévu plusieurs opérations durant les journées, mais le défi est d’arrêter des criminels pendant la nuit. Le Joker ne sort pas en plein jour, il faut attendre la nuit pour le voir sortir. À la première journée, je me fis remarquer juste par une petite présence médiatique. Les politiciens se sont beaucoup plaints et même Bruce Wayne s’est plaint à la télévision, mais je suis une citoyenne américaine comme les autres. Je ne fais que mon travail. J’ai bien le droit de marcher dans la Ville de Gotham, elle est toujours sur sous-tutelle américaine.

Aux premiers jours, je fais juste quelques apparitions publiques, on retrouve plusieurs opposants et manifestants, mais notre rôle n’est pas de régler ce chaos social. Je veux vraiment prouver aux citoyens que je peux en faire plus que tous leurs policiers de cette ville. Je demande de l’aide du SHIELD pour ma troisième nuit à Gotham. J’ai eu un émetteur radio amélioré pour avoir tous les contacts possibles. Souvent c’était des policiers, mais moi je cherche plus loin. Vu les améliorations technologiques, je suis capable de prendre plusieurs communications, dont une assez étrange. C’était entre des membres de la pègre qui devrait faire un achat à une organisation étrange. C’est le moment de se faire remarquer chez les criminels nocturnes et de l’ombre. C’était dans un sous-sol souterrain d’un parking, deux camionnettes avec plusieurs voitures autour. Je ne calcule pas mes actions, je n’ai pas besoin de les calculer, j’ai toujours été la plus forte. Les hommes des mafias sont faciles à battre, ils ne me donnent pas un grand combat pour défendre leur honneur.

C’est surtout les cinq hommes restants qui sont plus solides, vraiment solides. Je possède toujours mes capacités surhumaines et je règle facilement le problème. Ils m’ont juste pris quelques minutes supplémentaires à les battre. Après avoir détruit leurs stocks de drogue avec un rayon d’énergie, je commence à enquêter sur les mercenaires inconscients. Ils sont bien plus forts que la moyenne, je vais demandée des informations au SHIELD pour la suite. Je prends quelques photos des combattants avant d’appeler la police de Gotham pour aller appréhender ces hommes. Je manque parfois de prudences, je décide de partir avant l’arrivée des policiers. Dans ma tête, ils sont complètement sonnés, ils ne risquent pas de s’échapper de si tôt.

Je demande quelques informations aux membres du SHIELD, ils ne connaissent pas ce groupe mercenaire, mais l’un deux avait des sources sur des membres ressemblants qui trainaient dans un coin isolé de Gotham. Vu la qualité des combattants de cette organisation, j’ai tombé sur un gros poisson. On doit prouver à Gotham que seuls les Vengeurs peuvent les sauver. La prochaine nuit, je me rends sur place et c’est mystérieusement sombre. La place est totalement vide, c’était juste un petit entrepôt abandonné, mais les égouts sont ouverts. Je déteste marcher dans les égouts, mais je dois faire ce sacrifice pour les Américains. Je descends en bas et je découvre enfin la face cachée de cette organisation. Ils planifient un coup d’État ou quoi? D’un coté, je retrouve des chambres vides et de l’autre des salles informatiques. Je ne vais peut-être pas trouver un criminel important aujourd’hui, mais je vais récolter quelques informations. J’ai encore ma formation à la CIA qui m’aide pour pirater les informations et les mettre sur une clé USB. Il me reste plus à partir paisiblement.  
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'Ombre de Gotham (PV : Bane) Empty Re: Dans l'Ombre de Gotham (PV : Bane)

Message  Invité Mer 3 Déc 2014 - 11:42

...


Dernière édition par Bane le Ven 27 Nov 2015 - 18:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'Ombre de Gotham (PV : Bane) Empty Re: Dans l'Ombre de Gotham (PV : Bane)

Message  Carol S. J. Danvers Dim 7 Déc 2014 - 0:01

Je n’ai pas vraiment eu de difficultés à récupérer leurs informations, les criminels étaient souvent des idiots sans talents et aujourd’hui, je prouvais encore leurs faiblesses. Ils ne sont même pas capables de garder une base correctement. Je peux rentrer doucement, prendre tous leurs informations et partir. Je ne comprends pas pourquoi Gotham est si craint par les héros quand les criminels sont aussi idiots. Ceux, qui disent ce genre de bêtises, n’ont jamais affronté des ennemis tels que l’HYDRA ou la Confrérie dans le passé. Je suis restée proche de l’ordinateur pour finir le téléchargement, puis d’un coup une explosion. C’était une surprise totale, je n’ai rien compris ce qu’il s’est passé pour le moment, car j’ai fracassé solidement un mur. C’était l’un des coups les plus puissants que j’ai eu de ma vie. Je suis restée au sol quelques secondes, me posant la question de ce qu’il venait de se passer.

L’ordinateur a explosé, mais aussi mes pouvoirs n’ont pas récupéré l’énergie produit par l’explosion, c’était étrange. Je me suis rendue compte que la majorité de mes pouvoirs avaient disparu d’un coup. Non… c’est impossible. J’essaie de retrouver mes sens, j’essaie de retrouver ma force en faisant de la pression sur le sol avec ma main, mais… rien ne se passait. J’entendais bien sûr les pas qui se dirigeaient vers moi, mais je ne fais pas attention vu la panique pour la perte de mes pouvoirs. Je ne peux pas perdre ses pouvoirs, c’est de cette manière que je défends les États-Unis. Ce connard de merde va le regretter d’avoir fait cela, je n’ai peut-être pas de pouvoirs, mais je suis encore une agente de la NASA et une militaire surentrainée…

Ou pas. Je me fais prendre comme une merde par mon costume pour être lever par ce colosse. Il était terrifiant pour une recrue, mais j’ai déjà vu pire. En tout cas, il est très puissant et il est beaucoup plus stratège que laisser penser la première impression. Je me sentais bien trop faible devant ce connard. J’ai essayé de lui donner des faibles coups de pieds sur ce colosse et on dirait qu’il ne réagissait pas du tout à mes coups. Il m’a donné ensuite plusieurs coups très puissants à chaque fois. Peut-être quatre ou cinq, mais chacun de ses coups étaient puissants et sans pitiés. L’un de ses coups me brisa le nez, l’autre me coupa le souffle, l’autre m’avait coupé la respiration pendant plusieurs secondes. Mon rival n’était pas un simple combattant, il était expérimenté. Il me rappelle les dossiers de Jess en réunion, que je ne prenais jamais au sérieux sur la Main.

La prochaine fois, à place de prendre mes messages pour les entrevues durant les réunions, je vais plus écouter ce que Jess dit. Je me faisais reprendre comme un vulgaire animal de compagnie par le cou, pour être lancé un peu partout encore. Il a commencé à faire un peu de poésie, mais j’étais beaucoup trop sonnée pour l’écouter de manière convenable. Il m’avait jeté solidement au sol avant de trainer autour de moi. Je suis capable de le combattre ce connard, mais il me pose de bizarres de questions. Il parle de qui en ce moment? De Nick Fury? De Stark? Il a eu déjà des héros à Gotham?

    -De quoi tu parles, pauvre merde? Ce sont les Vengeurs qui vont remettre la ville en état, tu es juste chanceux que je sois blessée actuellement.

Je passe enfin à l’offensive, mais la douleur est incroyable et constante, mon nez est cassé, plusieurs de mes muscles sont bloqués par les nombreuses douleurs ressenties. Il risque de bloquer rapidement mes attaques, mais il a juste à me sous-estimer pour avoir de l’effet de surprise. Je ne me fais pas trop d’illusions pour le moment, ces coups étaient trop précis pour être un simple soldat, il avait un style semblable que Jessica. Avec mes pouvoirs, je lui botterais surement le cul, mais ce n’était pas le cas pour le moment.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'Ombre de Gotham (PV : Bane) Empty Re: Dans l'Ombre de Gotham (PV : Bane)

Message  Invité Lun 8 Déc 2014 - 17:43

...


Dernière édition par Bane le Ven 27 Nov 2015 - 18:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'Ombre de Gotham (PV : Bane) Empty Re: Dans l'Ombre de Gotham (PV : Bane)

Message  Carol S. J. Danvers Lun 15 Déc 2014 - 3:19

J’ai toujours été la plus forte, j’ai écrasé cette connasse de Cassandra Sandsmark en quelques minutes, j’ai sauvé le monde de manières multiples et nombreuses fois, je ne peux pas me faire battre par une merde pareille. La douleur est toujours autant présente quand je bouge, mais je ne vais pas lui laisser la victoire. Même blessée, je me relève, même acculée à la fin du monde, je ne baisse pas les bras. Je me sentais aussi mal de l’explosion qui m’a affecté, les pouvoirs ont disparu, mais je me sentais réellement différente. Ce n’était pas à cause de la douleur, je ne crois pas. La douleur était partout, mais habituellement, cela n’influençait pas mon mental. Peut-être qu’il m’intimidait un peu? Non, je ne peux pas avoir peur contre ce monstre. Il est seul contre l’une des meilleurs soldats américains de l’Histoire.

Je commence mes premiers coups contre le colosse, mais il semblait trop bien les encaisser. Non, il doit bluffer, je continue quelques coups, mais il ne semble en avoir totalement rien à faire. Il commence à m’insulter de nouveaux, mais là il commence un peu à bouger. Il esquive facilement quelques de mes coups. Puis, il se lance en contre-attaque, et pour sa taille, il est très rapide. Je ne résiste à aucun de ces coups, à chaque fois qu’il me frappe, j’ai l’impression qu’un membre va se détacher de mon corps. À chacun de ses coups, j’étais sa marionnette de jeu. Je ne peux rien faire, je ne m’aperçois même des coups puissants qu’il me donne. Je m’écrase au sol bien plus loin, complètement détruite avec mon sang qui coule à flot. Il vient de gagner, c’est un vrai cauchemar pour moi. C’est impossible. Je suis l’une des héroïnes les plus fortes de la galaxie, comment je peux me faire avoir par cette merde?

Je suis capable d’entendre les doux mots de ma défaite, sa poésie monstrueuse à mon égard, mais les Vengeurs vont me venger. Il n’est pas conscient qu’il s’attaque à celle qui réunifie cette équipe et qui la forme par son essence rassembleur. Il peut bien me tuer, mais sa mort va venir à cette merde. Je ne peux même plus bouger d’un millimètre, ce connard a gagné de façon affreuse et en trichant en plus. Il revient vers moi peu après pour se mettre juste devant mon visage. Mon regard était rempli de haine pour cette personne. Je lui promets l’enfer en cas de survie, j’espère qu’il est prêt à affronter le meilleur groupe de super-héros de tous les temps.

Il pousse mon hanche pour pousser mon ventre vers le sol pour me prendre et me lever de haut de ses bras et je ne peux pas vous décrire la douleur quand j’ai senti son genoux sur mon dos. J’ai lancé un cri de douleur intense à ce coup, mais juste après ce coup, j’ai perdu complètement connaissance. Je pensais être morte un moment.

Je ne sais pas combien de temps que j’étais inconsciente, mais quand je me suis réveillée, j’étais attachée dans un lit. Je ne peux pas m’empêcher de lancer un cri de douleur à mon réveil, mon dos était mort. Ma colonne ne réagissait plus du tout. Je ne comprends même pas pourquoi je suis vivante pour le coup. Au moins, je respire encore, mais c’est l’une des douleurs les plus importantes et vives que j’ai subi de ma vie. J’ai même de la difficulté à tourner le visage. Je suis encore dans les souterrains de cette ville, mais dans un lit pas très confortable. Je peux sentir mes mains attachés, mais je ne peux rien faire. La douleur est bien trop intense.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'Ombre de Gotham (PV : Bane) Empty Re: Dans l'Ombre de Gotham (PV : Bane)

Message  Invité Sam 20 Déc 2014 - 18:57

...


Dernière édition par Bane le Ven 27 Nov 2015 - 18:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'Ombre de Gotham (PV : Bane) Empty Re: Dans l'Ombre de Gotham (PV : Bane)

Message  Carol S. J. Danvers Mer 24 Déc 2014 - 0:14

C’est complètement minable de finir dans un tel état, je me suis fais avoir bien trop facilement par ce genre de personnes. Mais, je sais que plusieurs membres des Vengeurs vont vouloir me venger. Je ne parle pas des connards ou des connasses comme Luke Cage ou Valerie Hopkins. Je parle des vrais héros qui risquent leurs vies tous les jours pour que le monde soit plus sécuritaire, je parle des héros comme Purity ou Iron Man. J’ai sauvé le monde autant de fois que la Justice League et voila où je me retrouve. Les super-vilains sont beaucoup trop ingrats envers nous, on les laisse vivre et voila notre état au final. Je n’ai même pas retrouvé mes pouvoirs pour l’affronter vraiment. Avec mes capacités, je lui botterais tellement le cul. Je suis sûr que les Vengeurs vont envoyés leurs équipes entières à Gotham pour nettoyer ces vermines. Ils vont apprendre c’est quoi des véritables héros dans cette ville perdue d’Amérique. Le Gouvernement Américain s’est peut-être détaché d’eux, mais je sais que la plupart des citoyens de cette ville va reconnaître les véritables valeurs des plus grands héros de ce monde.

La douleur est incroyable, mais je revois le monstre qui ose me parler. Me demandant de ne pas bouger pour éviter d’aggraver mes blessures. Il cherche vraiment une vengeance particulière, je ne sais pas pourquoi il ne m’a pas encore tué, mais je risque de lui mener la vie difficile s’il me laisse en vie. Il commence à reparler, peut-être pour me faire passer un message, pour parler de la douleur. Oui, j’ai mal, mais j’ai encore plus mal de ne pas pouvoir lui défoncer sa tête avec ma force surhumaine. Je l’écoute juste en lui posant un regard mortel sur cette personne, il pense me faire la morale? Ces hommes ont toujours été aussi incapables? Ils ont besoin de leur chef pour m’affronter? Il doit être le seul homme crédible de cette organisation.

Il touche une corde sensible durant un moment. Je ne mérite pas mes pouvoirs? Le destin m’a choisi pour devenir l’une des plus grandes héroïnes de l’Histoire de l’humanité. Comment il ose me critiquer ainsi? Je ne l’ai jamais vu dans les publicités pour défendre les vraies valeurs américaines. J’ai eu mes pouvoirs parce que mon destin va toujours être plus grand que tous les autres destins. Je n’insulte pas les hommes normaux, mais ils devraient tous savoir que j’ai un niveau de plus qu’eux. Avec mes pouvoirs, je l’aurai battu facilement. Il peut bien se vanter ce connard, mais j’ai toujours été plus forte que tous les membres de la Justice League. Ma volonté a toujours été supérieure à tout leur idéalisme complètement inutile.

Il ose ensuite traiter Rogers et plusieurs grands maîtres des Vengeurs comme juste des pseudos béotiens du combat? J’ai hâte de le voir contre Rogers ou Jessica, cet être aussi arrogant. En plus, comment il ose me parler ainsi? Il m’a blessé avant de faire ce combat, c’est normal que j’étais aussi désorientée après. Il a juste gagné notre combat par tricherie, je continue de le regarder sévèrement, toujours avec cette haine. Il croit peut-être que je vais embrasser ses pieds? Il rêve en couleur. Il ne comprend pas du tout l’essence de ma fierté et de mon combat. Il cherchait aussi des informations sur les Vengeurs, s’il croit que ce genre de menaces me fait peurs? Il peut se mettre ces doigts dans son œil. Il peut toujours enlever mes capacités de combats, mais j’ai toujours mon orgueil et ma volonté.

Puis, il vient dans les pires insultes qu’on peut me faire. Qui suis-je? Je suis la Femme de l’Année selon plusieurs magazines, je suis la plus grande super-héroïne de toute l’Histoire des États-Unis! Comment il ose ne pas me connaître? Et comment il n’ose pas connaître les Vengeurs? On a sauvé cette planète et on la sauve encore aujourd’hui. Quelle ignorance, mais après il parle de qui? La Chauve-souris? Il croit vraiment à ce mythe complètement débile?

    -Mon Dieu, tu vis dans les égouts de Gotham depuis combien de temps? Les Vengeurs sont les nouveaux héros de ce monde, ceux qui défont des criminels de ton genre et je suis juste l’une d’elle. On est presque quarante, alors je ne crois pas que ta stratégie va marcher contre cette formidable équipe qui s’en vient pour nettoyer la rapace. Et qui suis-je moi? Je suis Carol Danvers! Celle qui a défendu sans arrêt depuis le début! Je suis celle qui dépasse facilement Wonder Woman! Et je ne crois pas au mythe de la Chauve-souris, tu dois être le seul à croire que ce Batman existe vraiment ou qui essaie toujours de prouver son existence!

Je n’ai fais que dire la grande vérité dans mes mots, il voulait cette vérité franche et gagnante, il va l’avoir. Les Vengeurs vont bientôt vider cette ville de tous les criminels les plus importants comme lui ou le Joker!
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'Ombre de Gotham (PV : Bane) Empty Re: Dans l'Ombre de Gotham (PV : Bane)

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 20:10

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'Ombre de Gotham (PV : Bane) Empty Re: Dans l'Ombre de Gotham (PV : Bane)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum