The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Disponibilité RP - Bane

Aller en bas

Disponibilité RP - Bane Empty Disponibilité RP - Bane

Message  Invité Sam 29 Nov 2014 - 21:26

Me voici disposé à RP avec qui en aura le souhait afin de me faire tranquillement la main sur le personnage. Actuellement, Bane est revenu vers Gotham mais règne toujours sur Santa Prisca, île des Caraïbes.

Les objectifs du personnage sont en élaboration et seront prochainement définis (engageant une prise de contact avec différents joueurs), celui-ci projette de se constituer un nouveau réseau et faire de nouvelles (et anciennes) rencontres afin de se positionner après plus de 14 ans d'absence à Gotham. Mes orientations vont bien entendu vers les affiliés de l'univers de Gotham : Talia, Ra's (une fois prêt), Deathstroke, Batman, Barbara Gordon, Jason Todd, Nightwing, etc... mais la riche composition de l'univers pourrait tout aussi bien m'orienter vers d'autres protagonistes.
J'ai dors et déjà quelques idées et reste pourtant ouvert à toute proposition. Je peux également m'orienter vers des jeux hors Gotham spécifiquement pour une rencontre souhaitée (ou une piste) dans une autre partie du globe, et toute autre orientation intéressante.

L'objectif étant de diriger, rapidement ou plus tardivement Bane vers une faction du forum, ne connaissant pas nécessairement celles en place et leurs buts (HRP et donc RP).

Je me tiens à un Rp à la fois en général pour respecter une certaine "temporalité" et me consacrer à mon/mes partenaire(s) au présent, deux lorsque le besoin le nécessite, mais peut discuter et préparer à l'avance des jeux à suivre (et dans l'avenir). Mes capacités de réponse vont de 2 à 3 fois par semaine, plus si le temps me le permet, mais je peux m'adapter à tout partenaire de jeu n'ayant pas forcément les mêmes possibilités.

Edit : J'ajouterais le fait que Bane est également, à l'origine et c'est toujours le cas, un mercenaire. Il peut, lui-même et son organisation (l'Ordre du Serpent) offrir ses services pour divers besoins en échange d'argent dans la majorité des cas, utile à la pérennisation de son organisation et de ses moyens, ou pour d'autres raisons plus précises.

Je reste donc globalement très ouvert et vise à tâter progressivement l'univers en place. Merci d'avance de votre intérêt.


Dernière édition par Bane le Lun 29 Déc 2014 - 13:01, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité RP - Bane Empty Re: Disponibilité RP - Bane

Message  Carol S. J. Danvers Sam 29 Nov 2014 - 21:57

J'ai une idée à te proposer qui peut paraitre étrange. Je tiens que mon personnage se fasse totalement massacré à Gotham. Je t'explique un peu le SHIELD et les Vengeurs veulent Gotham, parce qu'ils sont indépendants depuis le tremblement de Terre, mais Bruce Wayne / Batman les refuse. Cependant, les Vengeurs sont un peu impérialiste dans l'âme et ils veulent prouver leurs valeurs en arrêtant le Joker ou d'autres criminels du genre. Ma personnage est très arrogante, croit que seule les Vengeurs peuvent protéger Gotham (Elle ne croit même pas à l'existence de Batman). Elle vient et provoque quelques ennemis (Qui pourrait être l'Ordre du Serpent, à toi de voir). Après, si tu veux une petite confrontation et une bataille entre nos deux personnages, je tiens quand même à être détruite et tu peux faire ce que tu veux après (Me renvoyer à la tour Stark accrochée à un avion ou autres). Je ne crois pas que cela va t'avancer pour une faction, mais cela va te permettre de créer des liens avec les Vengeurs pour une première fois. Tu en dis quoi?
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité RP - Bane Empty Re: Disponibilité RP - Bane

Message  Invité Sam 29 Nov 2014 - 22:27

J'adhère à cette idée, surprenante mais intéressante. Je tablerais sur une provocation des membres de l'Ordre du Serpent qui s'animent dans le trafic de drogue local avec de nouveaux produits, une façon d'attiser le feu de Gotham et de s'insérer discrètement dans le milieu, Bane restant invisible derrière l'organisation (résidant dans les sous-sols de la ville en observant l'évolution de Gotham).

Carol pourrait ainsi se mettre en tête de régler leur compte à ces criminels en intervenant durant une ou deux transaction(s), les faisant échouer et malmenant les hommes pourtant entrainés de l'Ordre, ce qui mettrait en péril ses projets et suivrait une sortie de Bane de la pénombre, intrigué par cette héroïne puissante mais inconnue (pou lui). Ce qui donnerait une suite menant à ton souhait.

Je te contact par MP dans la journée de demain pour arranger les détails. Ensuite si tu es toujours d'accord, nous pourrons nous lancer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité RP - Bane Empty Re: Disponibilité RP - Bane

Message  Carol S. J. Danvers Dim 30 Nov 2014 - 3:25

Merci! J'attends de tes nouvelles. Wink
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité RP - Bane Empty Re: Disponibilité RP - Bane

Message  Invité Lun 1 Déc 2014 - 17:42

Jeu établi et initié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité RP - Bane Empty Re: Disponibilité RP - Bane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum