Topic d'Haine contre Thor
+18
Emma Frost
Riley Charles Damson
Alexander J. Luthor
Thor Odinson
Cassandra E. Sandsmark
Luke Cage
Jessica Miriam Drew
Billy A. Davis
Tessa
Kara Zor-El
Natasha Romanoff
Jennifer Walters
Proserpine
Anthony E. Stark
Sun Wukong
Diana De Themyscira
Carol S. J. Danvers
Eloise Couthure
22 participants
The Heroic Age :: HORS JEU :: Bavardages :: Flood
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Topic d'Haine contre Thor
Tu es juste jalouse parce que son entreprise est bien plus importante que ta minable compagnie.
Stark est l'un des êtres les plus intelligents de la planète, si tu veux t'aveugler, c'est à ton choix.
Stark est l'un des êtres les plus intelligents de la planète, si tu veux t'aveugler, c'est à ton choix.
Carol S. J. Danvers- Messages : 1315
Je reconnais bien là ta vision puérile du monde :
des cases pour les bons, des cases pour les méchants, des cases pour les intelligents, des cases pour les idiots, des cases pour les forts, des cases pour les faibles, etc.
Une vision étroite pour un esprit étroit.
La réalité est une palette de nuances de dimension infinie. Chacun est singulier et s'articule différemment avec les autres. C'est bien trop compliqué à comprendre pour toi, ô Reine des Préjugés et des Approximations Intellectuelles. Alors je te souhaite de surtout ne jamais te réveiller de ce doux rêve de coton, car je ne suis pas sûre que tu survivrais à la confrontation avec le principe de réalité.
PS : Tu me donnes envie d'allouer un budget R&D à l'élaboration d'un outil permettant d'extraire l'énergie Kree d'un corps humain, juste pour te montrer ce qu'une minable compagnie peut faire.
des cases pour les bons, des cases pour les méchants, des cases pour les intelligents, des cases pour les idiots, des cases pour les forts, des cases pour les faibles, etc.
Une vision étroite pour un esprit étroit.
La réalité est une palette de nuances de dimension infinie. Chacun est singulier et s'articule différemment avec les autres. C'est bien trop compliqué à comprendre pour toi, ô Reine des Préjugés et des Approximations Intellectuelles. Alors je te souhaite de surtout ne jamais te réveiller de ce doux rêve de coton, car je ne suis pas sûre que tu survivrais à la confrontation avec le principe de réalité.
PS : Tu me donnes envie d'allouer un budget R&D à l'élaboration d'un outil permettant d'extraire l'énergie Kree d'un corps humain, juste pour te montrer ce qu'une minable compagnie peut faire.
Emma Frost- Messages : 378
Frost veut essayée de jouer chez les grands? C'est quoi encore ta compagnie?
Est-ce qu'ils aident pour apporter le soutien à la meilleure équipe de protection de la défense? Je ne crois pas. Reste à ta place, Emma.
Quand un Vengeur parle, il dit toujours la vérité.
Est-ce qu'ils aident pour apporter le soutien à la meilleure équipe de protection de la défense? Je ne crois pas. Reste à ta place, Emma.
Quand un Vengeur parle, il dit toujours la vérité.
Anthony E. Stark- Messages : 118
Je suis Vengeresse et je dis que Carol est une nuisance !
Sif d'Asgard- Messages : 531
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:
Tu as un ordinateur? Tu as une connexion internet? Tu sais t'en servir? Alors tu dois pouvoir trouver la réponse seulAnthony E. Stark a écrit:Frost veut essayée de jouer chez les grands? C'est quoi encore ta compagnie?
Oui, ça s'appelle les Hellions.le bouffon rouge a écrit: Est-ce qu'ils aident pour apporter le soutien à la meilleure équipe de protection de la défense?.
Argument d'autorité, donc creux. De plus, Sif a fait la preuve que cette phrase est sa propre contraction, de par la divergence d'avis au sein des Vengeurs.Cassoulet en boite a écrit: Quand un Vengeur parle, il dit toujours la vérité.
Emma Frost- Messages : 378
Les Hell...? Quoi? C'est quoi ton groupe de paumés? Tu as pris des mutants des égouts pour en faire un groupe?
Non, mais Sif est une vengeresse junior. Elle doit encore apprendre qui sont les vrais penseurs des Vengeurs. Les vrais vengeurs disent toujours la vérité, cela fait parti du fondement de la société occidentale.
Non, mais Sif est une vengeresse junior. Elle doit encore apprendre qui sont les vrais penseurs des Vengeurs. Les vrais vengeurs disent toujours la vérité, cela fait parti du fondement de la société occidentale.
Donc en clair, Captain America est le seul vrai vengeur d'après la définition de Carol ?
Slade Wilson- Messages : 536
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:
Il est en pleine déchéance ce vieux, il faut lui laisser du temps pour qu'il se modernise.
Cela m'étonne vraiment de voir autant d'ignorances, mais bon, le peuple doit être éduquer.
Jennifer Walters- Messages : 107
Dixit celle qui vient de se prendre une leçon d'histoire par la directrice d'un groupe qualifiée par son amie de "paumés". Mais on dira que Jennifer maîtrise parfaitement le sujet de l'ignorance
Tessa- Messages : 500
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8