The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Topic d'Haine contre Thor

+18
Emma Frost
Riley Charles Damson
Alexander J. Luthor
Thor Odinson
Cassandra E. Sandsmark
Luke Cage
Jessica Miriam Drew
Billy A. Davis
Tessa
Kara Zor-El
Natasha Romanoff
Jennifer Walters
Proserpine
Anthony E. Stark
Sun Wukong
Diana De Themyscira
Carol S. J. Danvers
Eloise Couthure
22 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Topic d'Haine contre Thor - Page 5 Empty Re: Topic d'Haine contre Thor

Message  Carol S. J. Danvers Dim 17 Jan 2016 - 14:40

Je me demande sincèrement comment Sif peut croire à son discours aussi absurde. Elle doit avoir un excellent talent de raconter n'importe quelles merdes et de paraitre moyennement crédible après coup.

Cela doit être son seul et unique talent.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'Haine contre Thor - Page 5 Empty Re: Topic d'Haine contre Thor

Message  Sif d'Asgard Dim 17 Jan 2016 - 15:03

Je crois à mon discourt car je le fais avec sincérité. Néanmoins, la question que tu devrais te poser, Carol Danvers, c'est pourquoi Jennifer Walters a crue à mon discourt également pour insister sur la douleur qu'il pouvait procurer. Néanmoins, je comprends ce besoin de voir les autres se sentir inférieur ; est-il le seul moyen que vous possédez de posséder une estime de vous-mêmes ?

J'ignore si la vérité fait mal, je lui fais face sans sourciller, une arme à la main, mais pour connaitre ma force je sais que Jennifer Walters ment, par ignorance sans doute. Je ne remettrais pas en question l'expertise de Carol Danvers quand aux talents d'oratrice absurde mais crédible néanmoins je constate que sa fidèle copie d'Hulk ne dispose pas de ce talent.
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'Haine contre Thor - Page 5 Empty Re: Topic d'Haine contre Thor

Message  Emma Frost Dim 17 Jan 2016 - 17:35

Quelle déception... Moi qui croyais que ma rivalité avec Carol Danvers venait uniquement du fait que dans sa conception du monde il n'y avait pas de place pour deux blondes, mais apparemment je me suis trompée: Dans sa conception du monde, il n'y a pas de place pour une femme plus séduisante qu'elle, brune ou blonde indifféremment.
Cela explique qu'elle s'attaque en plus à Sif, mais aussi certainement pourquoi elle accepte l'existence de Jennifer Walters.
Cordialement
Emma Frost
Emma Frost

Messages : 378
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Boston

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'Haine contre Thor - Page 5 Empty Re: Topic d'Haine contre Thor

Message  Jennifer Walters Lun 18 Jan 2016 - 0:58

Emma, la poupée gonflable des mutants, je crois qu'il est mal avisé de critiquer Carol. Tout est complètement artificielle d'une être aussi anormale que toi, quand Carol est pureté et naturelle. Je trouve cela vraiment honteux de dire des telles bêtises, surtout venant de ta gueule.

Et pour Sif. Ce n'est pas principalement contre toi, c'est surtout parce que c'est logique. On te rabaisse pas, on dit simplement les faits. Si tu es incapable de comprendre mes paroles, va te promener avec la déchet de mutante de Valerie et la perdante officielle de notre équipe Sam, car tu vas bien t'entendre avec ce type de détritus.
Jennifer Walters
Jennifer Walters

Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'Haine contre Thor - Page 5 Empty Re: Topic d'Haine contre Thor

Message  Emma Frost Lun 18 Jan 2016 - 6:17

Je pense être toujours plus proche de mon propre code génétique que l'est Carol. Pour rappel, elle a été infectée par une énergie extraterrestre. Si ça, c'est naturel, je suis Soeur Emmanuelle !

Amusant comme n'importe quel topic de flood finit inévitablement en topic haineux contre Carol Danvers. Quelle force, cette Carol !

Emma Frost
Emma Frost

Messages : 378
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Boston

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'Haine contre Thor - Page 5 Empty Re: Topic d'Haine contre Thor

Message  Carol S. J. Danvers Mar 19 Jan 2016 - 1:49

Malgré cette infection, je suis restée bien plus humaine et sincère que tout ce que tu es. Je ne suis pas la femme de l'Année pour rien, sale conne.

Cette haine envers moi vient juste parce que le monde est contre l'intégrité, la sincérité et les valeurs du bien. Au moins, Jennifer et d'autres Vengeurs sont là pour aider ce message du bien.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'Haine contre Thor - Page 5 Empty Re: Topic d'Haine contre Thor

Message  Sif d'Asgard Mar 19 Jan 2016 - 12:05

Le raisonnement d'Emma Frost me fait remarquer que Jennifer Walters dispose également d'une modification génétique non naturelle. Peut-être est-ce cette corruption par une source externe qui les a rendues, Carol et elle, égales à elles-mêmes ; enfin à ce qu'elles sont actuellement. Tout comme leur corps, leur esprit a été déformé. Cela pourrait expliquer leur vision du monde également. Peut-être est-ce pour cela que tant d'Humains critiques les Organismes Génétiquement Modifiés.

Puissent les scientifiques des Vengeurs les sauver d'elles-mêmes, et nous avec Shocked
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'Haine contre Thor - Page 5 Empty Re: Topic d'Haine contre Thor

Message  Anthony E. Stark Mar 19 Jan 2016 - 16:10

Je suis l'un des plus grands scientifiques de la planète, Sif et je t'assure que rien doit être soigner de la perfection de Carol ou de Jen.
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'Haine contre Thor - Page 5 Empty Re: Topic d'Haine contre Thor

Message  Jennifer Walters Mer 20 Jan 2016 - 0:06

L'autorité parle. J'espère que vous écoutez. Cool
Jennifer Walters
Jennifer Walters

Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'Haine contre Thor - Page 5 Empty Re: Topic d'Haine contre Thor

Message  Emma Frost Mer 20 Jan 2016 - 8:27

Preuve que l'on peut être très doué pour comprendre le fonctionnement des machines et absolument pitoyable pour ce qui est de comprendre le fonctionnement des êtres humains...

Tony, tu conçois des armes de guerre, ça ne te donne pas vraiment de légitimité pour déterminer qui est malsain et qui ne l'est pas. C'est un peu comme un champion de lancer de poids qui prétendrait qu'étant doué dans son sport, il serait à même de juger une compétition de GRS.
Emma Frost
Emma Frost

Messages : 378
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Boston

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'Haine contre Thor - Page 5 Empty Re: Topic d'Haine contre Thor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum