Topic d'Haine contre Thor
+18
Emma Frost
Riley Charles Damson
Alexander J. Luthor
Thor Odinson
Cassandra E. Sandsmark
Luke Cage
Jessica Miriam Drew
Billy A. Davis
Tessa
Kara Zor-El
Natasha Romanoff
Jennifer Walters
Proserpine
Anthony E. Stark
Sun Wukong
Diana De Themyscira
Carol S. J. Danvers
Eloise Couthure
22 participants
The Heroic Age :: HORS JEU :: Bavardages :: Flood
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Topic d'Haine contre Thor
On n'amène uniquement la lumière et la vérité contre le mal.
Jennifer Walters- Messages : 107
Cher Thor,
Je t'attends à 16h avec du Bourbon, des aphrodisiaques et des huiles de massage.
Je présume que ta réaction un peu abrupte est due à toute cette tension musculaire accumulée pendant de longs siècles dans un corps un peu trop puissant.
Tu as besoin d'une vraie femme pour s'occuper de toi et te détendre un peu. Ensuite, arrêter Diana te semblera totalement secondaire.
Cordialement,
E.
Je t'attends à 16h avec du Bourbon, des aphrodisiaques et des huiles de massage.
Je présume que ta réaction un peu abrupte est due à toute cette tension musculaire accumulée pendant de longs siècles dans un corps un peu trop puissant.
Tu as besoin d'une vraie femme pour s'occuper de toi et te détendre un peu. Ensuite, arrêter Diana te semblera totalement secondaire.
Cordialement,
E.
Emma Frost- Messages : 378
La supériorité des blondes....
Sif d'Asgard- Messages : 531
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:
En plus d'être un combattant déloyal, Thor est aussi infidèle!
Rentre chez toi, le connard!
Rentre chez toi, le connard!
Cassandra E. Sandsmark- Messages : 583
Belle Emma, il me serait un honneur de te rencontrer dans ce genre d'expériences des plus extraordinaires.
Et Cassandra, ta petite crise d'enfance ne me touche pas. Sif sait ce que mon cœur donne pour elle. Je n'ai besoin de rien prouver du tout, hormis mon respect des plus honorables envers cette guerrière qui te dépasse.
Et Cassandra, ta petite crise d'enfance ne me touche pas. Sif sait ce que mon cœur donne pour elle. Je n'ai besoin de rien prouver du tout, hormis mon respect des plus honorables envers cette guerrière qui te dépasse.
Thor Odinson- Messages : 138
Ahahah!
Sif qui se fait jacter par Thor. C'est hilarant.
Sif qui se fait jacter par Thor. C'est hilarant.
Carol S. J. Danvers- Messages : 1315
Est-ce que c'est bien ça que vous appelez "se faire friendzoner" ? J'ai du mal à saisir tous les concepts de votre monde, surtout ceux qui parlent de rapports humains.
Sebek-Hotep Tahess- Messages : 120
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:
C'est se faire friendzoner, mais aussi avoir de bons gouts. Emma est peut-être une prostituée, mais qui peut être attirée par une sous-Sam?
Carol S. J. Danvers- Messages : 1315
Je n'ai peut-être pas sue être digne de l'amour de Thor mais je sais son amitié et sa bienveillance à mon égard bien réelles. Je suis également consciente de la supériorité capillaire du blond sur le roux puis sur le châtain, le brun et enfin le noir ; c'est bien pour cela que, lors de sa seconde tromperie, Loki me gratifia d'une chevelure de nuit, toute magique qu'elle soit.
Quand à être une sous-Sam, je prouverai ne pas être seconde après Brunhilde ! J'ai peut-être une dextérité, une force, une résistance, des pouvoirs et une chevelure inférieurs aux siens mais je saurais me montrer une digne rivale comme je l'ai déjà été. Moquez-vous si vous le souhaitez mais sachez que cette offense ne restera pas impunie !
Quand à être une sous-Sam, je prouverai ne pas être seconde après Brunhilde ! J'ai peut-être une dextérité, une force, une résistance, des pouvoirs et une chevelure inférieurs aux siens mais je saurais me montrer une digne rivale comme je l'ai déjà été. Moquez-vous si vous le souhaitez mais sachez que cette offense ne restera pas impunie !
Sif d'Asgard- Messages : 531
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:
La vérité fait mal, hein Sif?
Assume ta faiblesse et arrête de nous faire croire que tu possèdes un bon potentiel... juste classe 25... ahahahah.
Assume ta faiblesse et arrête de nous faire croire que tu possèdes un bon potentiel... juste classe 25... ahahahah.
Jennifer Walters- Messages : 107
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8