The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kyana Mayers

+22
Korra du Mont Kailash
Mari Jiwe McCabe
Neena Thurman
Hope Summers
Michelle J. Drew
Vanya Hargreeves
T'Challa
Tessa
Sara Sandrelli
James Proudstar
Pietro Maximoff
Talia Al Ghul
Bartholomew H. Allen
Helena Boldarev
Valerie E. Hopkins
Steven Rogers
Kyana Mayers
Elizabeth G. Braddock
James L. Howlett
Ra's Al Ghul
Caitlin Fairchild
Katherine E. Bishop
26 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Kyana Mayers - Page 11 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Kyana Mayers Jeu 17 Mar 2016 - 5:14

Oh mais mais mais pourquoi le forum m'a pas dis j'avais des message ici? Massue sur le coind u nez le vilain.

Michelle - je n'en pense que talia va me gueuler dessus si elle l'apprend comme elle m'a fait promettre de pas les chercher mais que je vais bien trouver une excuse pour y être mouahaha. Donc ce serait une première rencontre?

Hope - En effet, il faut voir la timeline mais en toute logique on en avait parlé avec tata et oui Kya etait X force au moins pour un temps avant qu'elle quitte l'institut mais ceux de X force sont surement ceux avec qui elle peut avoir contact ou repond facilement si jamais ils la contacte. je vois pas ce que tu entend par incarnation par contre ma belle. Je suis pour un lien aussi, après j'avoue je ne connais pas vraiment Hope je l'ai croisé dans quelque comics mais quand l’était enfant encore. Donc pas de soucis faudrait juste voir quoi comment hihi. je relierai tafiche pour me donner meilleure idée surtout de son caractère a la ptite

Neema - Yep Why not aussi vu la X force. Je n'ai vu domino que dans X force volume 3 et suite mais il me semble elle ne fait pas de lien facilement Neema si? Donc je ne sais pas ce peut etre un lien soit juste respect équipe niveau boulot à moins qu'elle puisse s'etre rapproché sur certaine choses. c'est une possibilité aussi. Sans pour autant être nécessairement vraiment amie car j'ai un peu du mal a l'imaginer mais ça peut etre sympa.

Mari - Avec grand plaisir, un perso en lien avec les animaux ça ne peux être qu’intéressant. Kya a été au wakanda un temps pour s'entrainer je ne sais pas ou tu traine toi, donc si par diana ça peut venir de là, sinon si ce n'est pas le cas on peut aussi voir autre chose en effet sans soucis un lien me plairait bien également entre elles.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 11 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Michelle J. Drew Jeu 17 Mar 2016 - 12:36

Oui une première rencontre bien trop classe et l'odeur de Michelle qui risque de la trahir entre Jessica et Talia. En tout cas, cela serait assez intéressant avec Michelle assez gênée.

Est-ce que cela dérangerait que cela soit à Boston?
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 11 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Kyana Mayers Jeu 17 Mar 2016 - 13:02

Va juste faloir que j'utilise mon cerveau pour me trouvé une bonne raison de 1 etre a boston / 2 désobéir sans le faire a talou vu la promesse, carburant a cerveau c'est par ou?
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 11 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Neena Thurman Sam 19 Mar 2016 - 23:08

Je suis pour un lien plutôt respectueux. C'est vrai qu'il est difficile de percer Neena et de la voir plus humaine même à l'Institut Xavier. Alors je suis pour un respect mutuel avec le temps, nos deux personnages peuvent beaucoup se respecter avec le temps. Tu es d'accord avec cet aspect ou tu voudrais qu'on travaille un peu plus ça?
Neena Thurman
Neena Thurman

Messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 11 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Michelle J. Drew Dim 20 Mar 2016 - 2:37

Kyana Mayers a écrit:Va juste faloir que j'utilise mon cerveau pour me trouvé une bonne raison de 1 etre a boston / 2 désobéir sans le faire a talou vu la promesse, carburant a cerveau c'est par ou?

Boston, ce n'est pas très loin de New York. Environ trois heures et encore plus rapide par les moyens du SHIELD. Alors juste dire au SHIELD : Je vais botter le cul de la Fraternité, je ne crois pas vraiment qu'ils vont s'opposer.

Sinon briser une promesse à Talia, c'est facile quand elle le fait tout le temps. What a Face
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 11 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Mari Jiwe McCabe Lun 21 Mar 2016 - 18:21

Mon personnage est plutôt proche de Diana et du Wakanda, alors notre lien peut facilement se placer à cette place. Alors on peut s'accorder sur ce lien par ton passage au Wakanda.

Il faut juste savoir quelle est la nature de notre lien après coup. Wink
Mari Jiwe McCabe
Mari Jiwe McCabe

Messages : 56
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 11 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Kyana Mayers Mar 22 Mar 2016 - 6:23

Neema, ça me semble good, a la limite elles ont pu boire un coup une fois ou deux apres mission. mais sinon oui respect et confiance niveau mission ça me semble bien et vu nos perso ça suffit,ce sont pas les damoiselle les plus sociable qui soit toutes les deux de façon générale donc bon.


Michelle, je vais relire mon rp avec talia, avec un peu de chance je n'ai pas dis que je lui promet car kya tiens ses parole ou alors joue tres fine ligne pour s'en echaper. on va bien trouver quelque chose une excuse pour que je soit la bas. faut juste je reflechisse au pourquoi du comment possiblement possible lol

Mari, ah bah parfait alors si elles ont pu se rencontrer au wakanda, kya etait déjà à la confrérie à cette epoque mais y est aller pour apprendre au maximum, tchalla était méfiant mais l'a accepté. le point positif qui rend les choses plus simple entre nos perso c'est que malgré la méfiance de kya, elle est très curieuse et est attiré directement vers les animaux ou gens en rapport avec eux, ca lui donne un a priori positif sur ces personnes (elle arrive meme a voir le positif chez creed c pour dire que c a un niveau maladif hein). Après je ne sais pas ce qui peut te tenter comme type de lien mais tout est possible, j'avoue ne pas connaitre mari comme personnage ( ma seule vision est l'epi de arrow donc bon lol)
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 11 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Michelle J. Drew Mer 23 Mar 2016 - 0:35

Réfléchis bien, j'ai hâte de pouvoir RP avec toi Kyana.

Cela peut être la possibilité de motivation d'éliminer une partie de la Fraternité à Boston pour Kyana? L'organisation est une menace pour le SHIELD et les Vengeurs, alors Kyana pourrait devenir leur méga super-héroine. Cool
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 11 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Mari Jiwe McCabe Mer 23 Mar 2016 - 21:55

Pour Mari, elle est une personnage assez vieille et expérimentée, alors parfois elle peut paraître arrogante. Logiquement, elle a connu Wolverine et Creed (où elle a copié leurs capacités lupus). Elle a une grande empathie envers les animaux, donc cela peut faciliter un lien entre nos deux personnages.

Elle pourrait même aider à former Kyana avec Diana, si c'est possible. Wink
Mari Jiwe McCabe
Mari Jiwe McCabe

Messages : 56
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 11 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Hope Summers Sam 2 Avr 2016 - 23:02

Kyana Mayers a écrit:Oh mais mais mais pourquoi le forum m'a pas dis j'avais des message ici? Massue sur le coind u nez le vilain.

Michelle - je n'en pense que talia va me gueuler dessus si elle l'apprend comme elle m'a fait promettre de pas les chercher mais que je vais bien trouver une excuse pour y être mouahaha. Donc ce serait une première rencontre?

Hope - En effet, il faut voir la timeline mais en toute logique on en avait parlé avec tata et oui Kya etait X force au moins pour un temps avant qu'elle quitte l'institut mais ceux de X force sont surement ceux avec qui elle peut avoir contact ou repond facilement si jamais ils la contacte. je vois pas ce que tu entend par incarnation par contre ma belle. Je suis pour un lien aussi, après j'avoue je ne connais pas vraiment Hope je l'ai croisé dans quelque comics mais quand l’était enfant encore. Donc pas de soucis faudrait juste voir quoi comment hihi. je relierai tafiche pour me donner meilleure idée surtout de son caractère a la ptite


Neema - Yep Why not aussi vu la X force. Je n'ai vu domino que dans X force volume 3 et suite  mais il me semble elle ne fait pas de lien facilement Neema si? Donc je ne sais pas ce peut etre un lien soit juste respect équipe  niveau boulot à moins qu'elle puisse s'etre rapproché sur certaine choses. c'est une possibilité aussi. Sans pour autant être nécessairement vraiment amie car j'ai un peu du mal a l'imaginer mais ça peut etre sympa.

Mari - Avec grand plaisir, un perso en lien avec les animaux ça ne peux être qu’intéressant. Kya a été au wakanda un temps pour s'entrainer je ne sais pas ou tu traine toi, donc si par diana ça peut venir de là, sinon si ce n'est pas le cas on peut aussi voir autre chose en effet sans soucis un lien me plairait bien également entre elles.

C'est bon, redonne moi des nouvelles, superbe Kyana! Cool
Hope Summers
Hope Summers

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 11 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum