The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La Recherche d'une Information II - Kyana Mayers

2 participants

Aller en bas

La Recherche d'une Information II - Kyana Mayers Empty La Recherche d'une Information II - Kyana Mayers

Message  Samantha Parrington Dim 10 Juin 2018 - 1:35

Suite du RP de la Recherche d'une Information[Kyana et Victor]
Deux jours plus tard...

On sort rarement des mauvaises journées dans la vie. Un jour, je ne retrouve pas Bob pour faire des formidables aventures dans notre bel Manhattan, pendant que l’autre jour, Valerie s’est endormie trop tôt dans la soirée pour faire une partie de jeux vidéos durant la nuit. Cela arrive ces jours plutôt monstrueux et malheureux où le destin frappe à notre porte pour dire que tu vas avoir une journée vraiment merdique. Dès ce matin, tout a très mal tourné, vu que mon malheureux four s’est brisé, ne pouvant pas préparer des muffins adorés aux Vengeurs que j’apprécie autant. J’ai tenté de le faire fonctionner de plusieurs manières différents, dont de donner des coups assez puissants dessus jusqu’à temps de voir un mécanisme arrive, mais non, le destin voulait vraiment la mort de mon four. Prochaine étape, c’est de m’acheter un nouveau four le plus rapidement possible, je me disais que je pouvais bien aller le chercher après mon entraînement matinal.

Mais, le destin a décidé de me frapper plus qu’un four dysfonctionnel. Ce n’était pas juste un « Bad Luck », c’était vraiment le coup des mauvaises chances. Au lieu de faire mon entraînement matinal habituel, je me suis fait dérangée par un fou dangereux. Au début, je me disais que c’était encore un fan qui voulait se faire signer des autographes, mais non, j’ai eu le droit d’avoir un combat un peu plus difficile qu’à mon habitude. Ok... je me suis habituée au style de Kyana, elle grogne et elle gigote un peu partout pour éviter de recevoir l’un de mes coups, mais je n’avais pas prévu que le mec obsédé par cette Kyana, commence à devenir plus violent. Au début, ce n’était pas des blessures importantes, je cherchais à ne pas le blesser grièvement pour le stopper dans sa rage.

En plus, je voulais vraiment viser un ralentissement de sa part, mais aussi un épuisement pour que je lui donne un bon coup sur sa tête afin de finir le combat, mais il se voulait vraiment plus tactique et réfléchi que je le pensais. Même sans être méchante envers ma Kyana adorée, je le trouvais plus doué que toi. Parce que comme dans un combat de HHH, il prenait du temps pour faire son combat afin que la foule soit conquise de son spectacle, Victor prenait son temps en me faisant une petite blessure à chaque fois, pour me ralentir et pour bloquer certains de mes mouvements. Je lui ai donné des bons coups, je le sais très bien, mais il ne suffisait pas de faire uniquement des bons coups, il fallait donner des coups parfaits pour l’arrêter.

Et les raclées, j’en ai reçue dans ma vie. Avant de devenir Valkyrie, je m’entraînais des mecs bien plus lourds que moi pour souvent être désavantagé d’une façon majeure. Et après, je défie des bêtes du combat comme Kyana ou comme Luke qui peuvent parfois me ridiculiser rapidement si je ne suis pas assez prudente. En plus, je connais ça quand ton rival est battu, tu t’amuses souvent à rigoler contre ton adversaire au sol, mais je me suis fait souvent la politique de ne pas continuer à tabasser ton adversaire alors qu’il est semi-conscient. Victor me balance tellement partout après m’avoir affaibli que je ne vais pas vous mentir : Après plusieurs minutes, je ne sentais presque plus rien. J’étais juste la plus grande épave de tout New York et malgré tous les cris de la semi-conscience et les mouvements, je n’étais pas consciente de grand-chose.

Je peux juste vous dire que j’ai eu une journée de merde, me faisant des cicatrices avec le prénom de Kyana sur le dos, maltraiter Bob, m’accrocher comme une pièce de viande et déchirer cruellement mon chandail d’entraînements de New Day (Celui avec des licornes dessus). Je n’ai pas trop pu me souvenir de quelque chose de bien précis pendant cette journée, je me suis juste souvenue qu’il avait demandé Kyana avant de commencer à me tabasser. Inerte pendant un long moment, je n’ai même pas pu dramatiquement attraper la main de Kyana pour me sentir plus en sécurité. Sincèrement, je pense que c’est l’une des pires expériences que j’ai vécu. Même à mon expérience où une bombe m’a fait rendue sourde pendant trois jours en Irak.

Hospitalisée pendant deux jours dans l’Héliporteur, Steve et Stark m’ont d’abord rendus visite pour me souhaiter un bon rétablissement et dire qu’ils vont tout faire pour arrêter ce fameux agresseur lors du premier jour. À la seconde journée, je me suis retrouvée devant un enquêteur du SHIELD qui m’a demandé en détails tout ce que je pouvais me souvenir. Et vu que j’aime mieux demander à la principale intéressée, je ne lui indique donc pas cette information. De toute façon, ils doivent bien la suspecter de quelque chose vu que son nom était sur mon dos. Restant donc dans l’infirmerie spécialisée de l’héliporteur, avec bien sûr quelques douleurs, je regarde donc un match de la NBA doucement afin de profiter de mes congés. Au moins dans une journée assez merdique, je peux me dire que mes vacances vont pouvoir se concentrer sur Netflix et sur Lebron James.
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Recherche d'une Information II - Kyana Mayers Empty Re: La Recherche d'une Information II - Kyana Mayers

Message  Kyana Mayers Mer 13 Juin 2018 - 8:48



Deux jours, ça faisait deux jours qu'elle tournait en rond comme un lion en cage et à vrai dire on n'était pas très loin de la réalité. Elle n'était peu être pas en cage mais elle été prise au piège avec Victor. La majorité des personnes rencontrant Victor le sous estimait grandement et dans la grande majorité des cas cela signait leur arrêt de mort pur et simple. Il avait beau être l'homme le plus bestial et violent qu'elle connaisse, il étit aussi très intelligent et un stratège qu'il n'est jamais bon d'avoir contre soit.
Il connaissait ses faiblesses, il l'avait formé lui même un certain temps, connaissait en grande partie sa façon de se battre. S'il ne s'agissait que de combat elle ne s’inquiéterait pas tant que cela mais il avait raison; ce n'était pas sa plus grande faiblesse, physiquement, elle pouvait lui tenir tête mais  s'en prendre à ses proches...
Comment pouvait elle protégeait seulement tout ce que Victor avait déjà en ligne de mire?Val n'avait pas été au meilleur de sa forme et elle n'avait aucune chance face à Victor. Betsy, après ce qu'il lui est arrivée il y a quelque mois, elle ne voulait pas Victor à moins d'un kilomètre d'elle. Helena? Et s'il s'en prenait à nouveau à Sam?

Un trou dans la cloison séparant sa cuisine du salon témoignait de sa frustration. Elle devait gagner du temps et réfléchir trouver ce qu'il voulait vraiment, trouver un moyen de faire passer un message ou contacter certaine personne sans que Victor ou ses sources ne puissent soupçonner quelque chose. Elle avait éviter le shield pendant deux jours déjà, prenant malgré tout chaque jours des nouvelles de Sam. Repensant à chaque fois à ce qu'il s'était passé. Elle le coincerait d'une manière ou d'une autre et lui arrangerai elle même les crocs à cet enfoiré.
Elle ne pouvait cependant pas attendre plus longtemps, sans savoir ce dont Sam se souvenait. On l'avait interrogé bien sur. Elle était resté vague, affirmant qu'elle ne connaissait pas Creed avant ce jour et qu'il n'avait semble til fait cela car il avait une étrange obsession pour d'autre mutant feral comme lui même. Comme si sa présence ici n'était dejà pas assez difficile et qu'elle ne pensait pas à quitter les vengeurs ne se sentant pas à sa place. Maintenant ça! Elle savait cependant que Victor ne la laisserait certainement pas quitter pour l'instant pas tant qu'il avait besoin d'aide.

Une chose à la fois, son esprit tournant à 300 à l'heure alors qu'elle se tiens devant la porte de la chambre de Sam à l'héliport. Trois petit coup sur la porte avant de n'entrer nerveuse. Un sac à l'épaule et une  boite cartonné rose et jaune à la main venant d'une boulangerie  du centre.

Hey

Fit elle avec un léger sourire en regardant son amie sur ce lit d'hospital. Elle ne savait pas du tout comment celle ci allait la recevoir, si elle allait accepter sa présence ou la jeter à la porte en lui jetant tout ce qu'elle pourrait avoir sous la main. Elle tenta cependant une approche malgré tout en faisant deux pas dans la pièce.

Tu as meilleure mine.... je, hum je t'ai amener ça

fit elle en posant la boite sur une table non loin de sam l'ouvrant pour la laisser voir un mélange de différents muffin et cookie avant de fait un pas en arrière.

Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Recherche d'une Information II - Kyana Mayers Empty Re: La Recherche d'une Information II - Kyana Mayers

Message  Samantha Parrington Mar 19 Juin 2018 - 2:30

Regardez par mon absence durant deux jours : J’ai manqué beaucoup de choses en restant dans un état semi-comatique avec des cicatrices digne des motards de Mad Max. Je voulais avancer ma sauvegarde de Shadow of War, où ils ont commencé à sortir des DLC afin de permettre aux joueurs de continuer leur fameux jeu. En plus, je dois avoir même manqué le retour de Valerie à New York, alors c’est malheureusement plusieurs causes tristes et nostalgiques que je vais me rabâcher les oreilles à cause de ce manquement sévère dans ma vie. Horrible pouvait être le sentiment de ces petits manques, mais je me dis qu’après avoir le régler du compte de mon agresseur : Je vais pouvoir revenir dans mes petites habitudes de jeux plutôt sympathiques.

Avant le début de cette joyeuse continuité, il faut savoir fermer un livre d’histoires et de conflits afin d’avancer socialement. C’est un peu ma logique, je garde ma bonne humeur, mais cependant en gardant un petit espoir pour arrêter celui qui a décidé d’utiliser mon dos pour faire ses peintures sadiques. Selon les infirmiers du SHIELD, je vais au moins pouvoir quitter très rapidement le lit d’infirmerie de l’Héliporteur pour aller me promener. Mais pour ma sécurité, on m’a suggéré plusieurs options vu que je risque de me promener avec une canne pour attendre ma régénération complète de mon dos.

On m’avait suggéré que Luke vienne habiter dans mon gymnase jusqu’aux guérissons complètes de mes blessures, mais je trouve que cela fait très enfant ou femme en détresse de se faire protéger par l’un des mecs les plus puissants des Vengeurs. En plus, je n’aime pas paraître faible devant ma future victime pour devenir la Vengeresse la plus coriace de tous les temps. Ouais, même avec l’arrivée des nouveaux et des nouvelles, je veux quand même m’établir comme une référence de première de la femme la plus cool (Et aussi la plus puissante) de tous les Vengeurs. Cela va se faire, hein? Il suffit un peu de patiences et de reculs pour arriver au sommet.

En fait, peut-être que je vise le sommet trop rapidement, parce qu’il existe des choses bien plus importantes dans la vie qu’être la meilleure universelle du monde. Kyana me le rappelle assez rapidement en se présentant d’abord avec son « Hey », avec en mains de ce qui pouvait être le plus important pour guérir avec le bonheur : Une boite remplie de muffins et de cookies. Tentant de lui faire un sourire en le voyant arrivé, je suis un peu lente sur la détente du coup pour que cela soit visible. Cela vient peut-être de la fatigue cette lenteur. Faisant agrandir mon sourire en voyant les friandises, je réponds à deux de ces remarques en quelques phrases :

« J’espère que je suis en meilleure mine vu que la dernière fois que tu m’as vu, on m’a dit des commentaires que mon sexyness en prenait un coup. Mais bon, tu sais comment me rendre heureuse… »

Dis-je en pointant doucement les muffins et les cookies. Regardant ainsi les magnifiques formes des biscuits, je me demande du coup si Bob avait réussi à se remettre pour aider Kyana. Quand il vient apporter son aide pour la cuisine, il pourrait même battre Gordon Ramsey. La regardant faire quelques pas en arrière, je me demande sincèrement ce qu’elle pense actuellement. Sur certaines questions, je pourrais légèrement douter de l’honnêteté de Kyana, parfois elle reste très cachetière sur des sujets assez étranges.

« Tu vas bien, sinon? Il paraît que c’est toi qui m’as retrouvé lorsque le bizarre voulait me vendre en pièce de viandes à Hannibal Lecter. »

Pas mon meilleur profit en pièces de viandes. J’espère que Kyana n’a pas prit des photos pour avoir un souvenir de ce moment, je ne crois pas trop que cela va vendre ma crédibilité d’une combattante internationale d’élite. Cela doit être un peu bizarre de la remercier directement, mais c’est vrai que je me pose quelques questions de comment elle m’a retrouvée et pourquoi j’ai encore son nom sur mon dos. J’attends donc doucement sa réponse, la voyant aussi hésitante que moi. Peut-être que le club des mutants-animaux, comme elle, a le même problème que toutes les sociétés avec des esprits malades et meurtriers que peuvent avoir les sociétés humaines.
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Recherche d'une Information II - Kyana Mayers Empty Re: La Recherche d'une Information II - Kyana Mayers

Message  Kyana Mayers Jeu 28 Juin 2018 - 4:07


Sam ne lui avait pas hurlé dessus ou jeté ses pâtisseries à la figure, ce qui était sans doute bon signe. Elle relâcha une respiration qu'elle n'avait jusque là pas remarquait qu'elle retenait lorsque Sam sourit en voyant les friandises. Au moins quelque chose qu'elle n'avait pas foiré. La féline baissa les yeux à la réponse de Sam, la dernière fois qu'elle l'avait vu, oui elle ne pouvait qu'avoir meilleure mine que dans les griffes de Victor et surtout pour l'instant elle était en sécurité ici. Elle força un sourire lorsque Sam lui dit qu'elle savait comment la rendre heureuse. C'était le moins qu'elle puisse faire après que son amie ai servit d'ardoise humaine pour le message de Creed.

Kyana s'approcha du lit de Sam penchant la tête sur le côté tentant de juger au mieux de son état et de sa guérison. Si elle allait bien? Pas vraiment mais ce n'était pas la question elle lui demandait à elle après ce qu'il s'était passé.

C'est à toi que je devrais demander ça.. Comment tu te sens?

Elle se mordit la lèvre inférieur continuant de jauger le pour et le contre de parler à Sam et de lui en dire un peu plus, Victor avait raison, elle ne pouvait pas les protéger mais si elle ne les avertissait pas la menace n'était elle pas pire encore? Mais ici ça risquait aussi fortement de foutre en l'air sa couverture, dévoiler son passé. Elle fronça d'ailleurs les sourcils. le bizarre? Sam n'avait pas reconnu Victor? Elle se racla la gorge avant de ne sortir légèrement un appareil dans sa poche pour l'activer s'assurant ainsi de brouiller quelques élément d'écoute ou de surveillance qui pourrait être présent.

Ecoute Sam... à propos de ce qu'il s'est passé....

Elle soupira détournant son regard de son amie par ou commencé et voulait elle et pouvait elle vraiment lui dire.

J'étais là oui, je suis désolée de ne pas être arrivée plus tôt, Victor... je veux dire.. Tu n'as pas reconnu l'homme qui t'as attaqué?

Elle commença à faire les cents pas le long de la chambre tel un animal en cage, ce qu'elle était plus ou moins à l'instant même. Ses pensées partant dans tout les sens

On t'as interrogé j'imagine? Il t'as dis ce qu'il voulait?



Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Recherche d'une Information II - Kyana Mayers Empty Re: La Recherche d'une Information II - Kyana Mayers

Message  Samantha Parrington Mar 10 Juil 2018 - 1:11

À ce que je sache, je ne suis pas encore l’hystérique de salon qui doit en faire des scènes à chaque petit ou grand revers. Regardez, me faire humilier entièrement et me faire découper pratiquement en morceaux,  je suis restée quand même humble. Certains aiment médiatiser ça un peu partout, mais personnellement, je n’ai pas eu envie de faire un calendrier semi-érotique, alors oubliez-moi pour m’afficher après une défaite humiliante où je suis accrochée en morceaux de viandes à vendre pour les plaisirs sadiques de ce Victor Creed. Carol a adoré faire une énorme scène par sa défaite monumentale contre Bane, de mon coté, une défaite sadique, je préfère faire mon introspection toute seule. Et j’ai même une petite envie particulière : Je n’ai pas envie que les Vengeurs arrêtent Victor actuellement. Je veux prouver aux Vengeurs que je suis capable de m’améliorer pour le combattre moi-même. C’est déjà très humiliant que ta dépouille soit ramassée par tes amis, et ça l’est encore plus quand les gens pensent que cette défaite te laisse une cicatrice morale plutôt immonde, alors oui, j’ai un désir de l’affronter de nouveau et enfin de le battre. Je vais pouvoir ainsi devenir la championne féminine et blonde des Vengeurs, même devant la Grande Kyana. Ouais, même devant toi!

Kyana s’approche doucement de moi peu après, peut-être pour analyser mon état enfin de savoir comment voler mon titre féminin, mais vous savez très bien que je ne vais pas la laisser faire. Pour battre mon sadique ennemi, je dois d’abord m’entraîner sévèrement avec Kyana pour faire sonner les cloches des cellules d’une prison pour le mutant lupus. Je me demande encore le lien du fameux mutant lupus avec elle, mais je crois que le sujet va venir. Elle doit savoir déjà plusieurs informations secrètes sur ces liens, alors c’est à moi de faire cette fameuse enquête comme dans LA Noire.

Après sa petite approche vers ma personne, Kyana me pose enfin une petite question sur mon état. Peut-être qu’elle cherche vraiment à prendre ma place comme la future dominante blonde des Vengeurs, ou qu’elle cherche vraiment à se déculpabiliser par les précédents actes de son confrère lupus. Alors comment, je me sens? Disons que j’ai hâte de sortir du lit, de m’entraîner de nouveau et d’aller botter des culs, mais on risque de prendre quelques jours pour des vérifications complètes. Au moins, je peux me reposer un peu dans l’Héliporteur. Cela fait un moment que je ne traîne plus ici pour éviter d’endommager mon cerveau vu les délires médiatiques de Carol Danvers.

« Pas d’inquiétudes, je vais déjà mieux. Avec les pouvoirs des Dieux Asgardiens, cela guérit bien plus vite. C’est sûr que sans mes pouvoirs, je serais peut-être morte, mais le bonus des Valkyries m’aide beaucoup. Encore quelques jours ici et quelques semaines en me promenant avec une canne, et après je vais revenir en pleine forme pour aller botter des culs. Et surtout un cul qui a bien aimé se foutre de ma gueule… »


J’étais un peu plus rude aux derniers mots, changeant légèrement mon regard pour éviter son regard. C’était un peu pour éviter les amalgames, mon but est surtout de battre le violent sadique qui m’a transformé en pinata et pas battre Kyana. Au moins, c’est plutôt elle qui commence à développer plus sur ce fameux sujet. Elle commence d’abord à s’excuser de ne pas être arrivé plus tôt. Pour le casier judiciaire de Victor Creed, oui je ne l’avais malheureusement pas reconnu au début, peut-être que j’aurai eu l’avantage dans une offensive. Faisant les cent pas dans la chambre, Kyana me pose quelques questions sur ce qui devrait un peu plus l’intéresser. Alors tout d’abord…

« Je sais que maintenant que c’est Victor Creed, un ancien criminel terroriste de la Main, de la Confrérie et de toutes les organisations malsaines possibles. Rogers va demander des comptes à Genosha bientôt sur ces questions. Je vais regarder un peu son dossier criminel, j’espère que la Ligue des Justiciers nous a fourni des informations sur lui.

Sinon, sur ce qu’il veut… je n’ai encore rien dit au SHIELD, mais quand il est venu me voir, il a juste demandé ta présence et après on s’est foutu des coups sur la gueule. Je ne sais pas ce qu’il voulait vraiment, sauf peut-être te voir… »


Je détourne doucement mon regard de Kyana pendant ces mots, ne voulant pas laisser paraître une rancune contre elle, peut-être parce que je commence à théoriser quelque chose derrière cet évènement. Je ne suis pas sûre comment les mutants-animaux fonctionnent, mais peut-être qu’on retrouve aussi des gens extrêmement toxiques dans notre vie. Mais, même si ma théorie se confirme, cela n’explique pas comment ils se sont connus avant… Peut-être qu’elle va m’en parler, mais tout d’abord, je lui pose la question de cette relation mystère…

« Est-ce que c’est comme ton ex toxique, Kyana? J’ai déjà eu une relation similaire dans le passé avant de trouver l’artefact d’Asgard. Je peux comprendre si tu ne veux pas en parler au maximum, mais c’est quand même étrange qu’il te connaisse comme ça alors que c’est un criminel recherché depuis des décennies, non? »  
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Recherche d'une Information II - Kyana Mayers Empty Re: La Recherche d'une Information II - Kyana Mayers

Message  Kyana Mayers Sam 14 Juil 2018 - 18:52


La féline était loin d'imaginer ne serait qu'une seconde ce qui pouvait se passer dans la tête de samantha actuellement et encore moins ses délires, il fallait bien avouer que la jeune femme n'était pas vraiment comment dire.. dans la norme? Elle était toujours out there avec ses muffin et bob et ses délires ou ses trolls mais elle avait malgré tout ça, elle avait fini par apprécier et s'attacher à la blonde et la considérer comme une amie. Mais c'était bien le problème pour l'instant n'est ce pas, le fait qu'elle la considère comme une amie en faisait juste une cible pour Victor, une proie car elle avait du répondant. Non elle ne devait pas commencer à penser comme ça, ce serait jouer le jeu de Victor qui tenter de la couper du reste du monde et d'utiliser tout ce qu'il pouvait contre elle.
La jeune femme lui assura qu'elle allait mieux grace à ses pouvoirs asgardiens, c'est bien ce qu'espérait kyana, que ceux ci l'aideraient à guérir plus vite et à effacer le travail de victor sur son dos. Elle hocha la tête en signe de compréhension. Cependant quelques semaines de rétablissement vraiment... Elle le ferait payer à Creed d'une façon ou d'une autre. elle comprenait mieux que n'importe qui le désir de vengeance de la jeune femme mais cela ne lui plaisait pas pour autant, elle ne doutait pas de la force de Samantha mais elle ne voulait pas la voir affronter victor à nouveau même sans l'effet de surprise Victor ne suivait aucune règles aucun code d'honneur lorsqu'il décidait de se battre, il aurait toujours un avantage sur l'asgardienne de ce côté là et qui sait ce qu'il pourrait lui faire qu'il mettait encore la main sur elle.

  -  Concentre toi sur ta convalescence pour l'instant, tu auras le temps pour ça plus tard  

Lui dit elle avec un petit sourire. sam avait appris qu'il s'agissait de Victor et avait sans aucun doute lu son dossier  possédé par le shield bien que sans aucun doute bien incomplet, et elle espérait qu'il le soit le plus possible pour être honnête, elle n'avait pas besoin d'avoir en plus le shield et les vengeurs dans les pattes alors qu'elle devait gérer ce sociopathe. Elle continua pour répondre à la question de kyana, elle n'avait rien dit aux enquêteur attendant sans doute de lui parler. Victor n'avait demandé qu'après elle, sa présence. génial.... Au moins Sam ne semblait pas furieuse contre elle, mais elle se posait définitivement des questions à n'en pas douter sur la raison pour laquelle Creed voulait la voir elle spécifiquement. Elle n'avait en effet aucune raison de le connaitre après tout, son dossier n'indiquait pas ce genre de chose ou son appartenance ni aux x men ni a la confrérie.     Je vois, je suis désolée que tu te sois retrouver au milieu de tout ça  . Samantha continua en lui demandant si Victor était son ex. Elle n'entendit qu'a demi mot tout ce que la jeune femme dit après ça secouant la tête pour signifier que non faisant un pas en arrière.

Quoi!? Non non!! non jamais il n'est pas mon non juste non... la féline leva les mains secouant la tête tentant d'effacer cette image et même juste la pensée de son esprit.   Non... Victor n'est PAS .. mon ex, jamais, ce, ça n'a rien à voir... Ecoute c'est... compliqué...  Elle soupira faisant les cents pas dans la pièce avant de s'approcher de la porte et la fermant à clef  pour être sure qu'elle ne serait que les deux seules à entendre cette conversation. Elle revint alors vers son amie et se posa contre les pieds du lit la regardant un instant avant de baisser les yeux


 Tu as raison sur un point.. On se connait lui et moi... Il, on s'est déjà croisé par le passé et comment dire Victor peut avoir parfois des obsessions surtout quant il s'agit d'autres.... mutant comme nous. C'est après moi qu'il en avait et il a décider de s'en prendre  à toi car tu fait partie des personnes les plus proche de moi. Je suis désolée, si j'avais su....  Elle grogna bougeant du lit et frappant le mur en face tentant de retenir sa force.   Laisse moi m'occuper de lui, si le shield est au courant, ça ne fera qu'empirer les choses, tu ne sais pas ce dont il est capable.


Dernière édition par Kyana Mayers le Sam 21 Juil 2018 - 4:21, édité 1 fois
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Recherche d'une Information II - Kyana Mayers Empty Re: La Recherche d'une Information II - Kyana Mayers

Message  Samantha Parrington Ven 20 Juil 2018 - 22:11

Mon intellect est incroyable. C’était les mots de ma mère quand j’ai été capable de décoller légèrement les papiers du Rubik’s Cube pour faire parfaitement ce jeu diabolique. Tricherie? Non. C’est juste ma réflexion qui permet des pouvoirs de déduction incroyable. J’ai déjà mon plan en marche dans ma tête pour me venger de la cruauté de l’ex toxique de Kyana. Tout est prévu dans ma tête pour mettre fin au régime des terreurs du Roi Diabolique des mutants-animaux dans ce monde. Comme dans le Roi Lion, Kyana doit bien avoir son sanglier pour foncer droit devant afin d’abattre cet ennemi diabolique. Je risque partir en mission solo pour me venger, parce que me faire des cicatrices dans le dos, c’est cool pour les tatouages, mais ça l’est beaucoup moins quand on parle de blessures. Même durant mes entraînements quotidiens avec Kyana, je ne reçois pas autant de cicatrices de ce type. En tout cas, chez les Asgardiens et chez les Valkyries, on tape fort, alors que pour les lupus, c’est plutôt les griffes qui font mal. Je vais m’en souvenir la prochaine fois pour Victor, parce qu’à chaque coup de griffe, un puissant coup va arriver sur sa petite mâchoire pour lui apprendre les bonnes manières.

Je sonne peut-être plus vengeance, mais je préfère le prendre de cette manière que m’apitoyer sur mes blessures ou sur l’image peu glorieuse qui est ressortie de mon combat contre ce sadique de première. Kyana pense plutôt à ma convalescence, mais sérieusement moi je pense déjà à la scène d’après. Je pense à ma préparation, à mes forces et surtout à mes futures attitudes pour combattre encore Victor. Je ne vais pas m’obséder sur ce sujet : Je veux juste gagner une fois contre ce monstre pour ensuite l’oublier dans une prison des Vengeurs. Je peux même comprendre le sentiment de frustration après une défaite aussi humiliante, ce n’est pas juste terminer inconscient en bavant au sol, c’est aussi être traîner entre appât et trophée. L’image laissée même aux infirmiers du SHIELD de me présenter comme une victime d’une agression me laisse réellement une mauvaise impression.

« C’est déjà dans mon agenda des prochaines semaines : Une bonne convalescence pour un temps avec mes séries Netflix et mes jeux vidéos. Et après, je profite de toi en punching-bag pour avoir un entraînement suffisant afin de donner une bonne raclée à Victor… »

Je souris légèrement pour la provocation, surtout qu’elle va être ma cible, surtout dans le but d’en terminer avec le règne diabolique de Victor. Mais avant tout, oui… je dois me soigner. Et c’est enfin le temps d’enquêter sur ma fameuse agression tel Scooby-Doo quand les dossiers s’accumulent dans son gros nez de détective privée du paranormal. À l’élément lancé autour du désir de Creed de voir Kyana, elle me répond d’une calme olympien qu’elle est désolée que je me sois retrouvée dans ces formidables aventures sadiques. Au milieu de quoi? Le cœur de Kyana? Ses amours de jeunesse? Son retard à notre entraînement matinal?

C’est encore terriblement suspect en ce moment. Je vais garder mes deux yeux sur ce sujet assez mystérieux pour la suite. Mon esprit va encore sur une analyse extrêmement poussée. Et puis, j’en découvre plus sur la vie personnelle de Kyana, en plus d’avoir une amie (Talia Al Ghul) qui se fait souvent casser la gueule, elle meurt presque sur le coup à ma fameuse théorie que Victor est son ex. Elle en ajoute même pour dire que c’est compliqué!! Est-ce que je viens d’être le Sherlock Holmes de cette immense enquête? Je commence donc à faire mon sourire de Bob l’Éponge.

La Recherche d'une Information II - Kyana Mayers Tenor

On ne peut absolument rien me cacher ici. Elle ferme doucement la porte en discrète mutante espionne, pendant que mon cerveau enquête sur le fameux sujet. Pendant ce temps, je garde toujours mon sourire de troll préféré. Même dans la souffrance et dans le questionnement, il faut toujours garder mon sourire. Trouvant des explications autour d’une connaissance particulière, je reste encore fortement intriguée sur le pourquoi des obsessions de Victor envers Kyana. J’ajoute donc des mots extrêmement sensés dans ce débat. « Alors si ce n’est pas ton ex, comment tu as fait pour le rencontrer? Je ne crois pas qu’on rencontre un maniaque fou dangereux à chaque coin de rue…  surtout ce genre de maniaque. Tu as déjà été dans une organisation criminelle où Victor était? » Cela peut être n’importe quelle organisation, mais je pensais surtout aux ligues des assassins vu comment Kyana est douée au combat.

Après avoir posé cette question, je rajoute cependant une information assez importante pour la suite des ces aventures. « Désolée Kyana, mais je veux vraiment m’en occuper de ce dossier. Cette défaite est assez douloureuse physiquement, mais c’est plus mon orgueil qui en souffre actuellement. Me faire avoir d’une manière aussi pathétique, cela fait vraiment mal à mon mental. Je dois réellement m’occuper de ce dossier dès que je suis soignée. » Sinon, il va avoir un sentiment d’inachevé et c’est bien pire pour moi. Au moins, l’objectif est simple et réaliste pour que cette tâche soit achevée. Je ne sais pas comment Kyana va le prendre, mais sur ce coup-là, elle ne va pas pouvoir me garder en dehors de cette affaire.

« Si tu as des secrets à me dire, je vais toujours être là pour t’écouter. Cela ne me dérange pas du tout que tu as fait partie des Morlocks ou des petits groupes qui tentent de protéger les mutants, mais j’aimerais mieux connaître ton passé à place de toujours l’éviter. Tu connais ma carrière militaire, non? Et en plus de ma famille si tu fouilles les dossiers, tu ne trouveras pas cela cool que je sache plus de choses sur toi? Parce que si je suis tombée sur Victor Creed, qui est l’une de tes connaissances, je n’imagine pas ce que je vais pouvoir tomber après. Par exemple, ton amie… Michelle, elle s’est aussi faite attaquée par Victor? »
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Recherche d'une Information II - Kyana Mayers Empty Re: La Recherche d'une Information II - Kyana Mayers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum